Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:07

Cette fois si Eltharion était fatigué, vraiment. Il trainait dans les couloir en ecoutant de la musique sur son mp3, debut de semaine, bien chiante. Les couloirs sombre refletait la desperance du jeune garçon mais une autre personne n'était pas tres loin. Il reflechissait, avait il le droit de trainait dans les couloirs a cette heure ci, et si c'était un pion. Il s'en fichait completement...
Il alla maintenant vers une grande vitre, il regardait la clarté du croissant de lune...tout cela ne lui inspiré qu'une profonde melancolie, alors que la musique violente qu'il ecoutait s'augmentait a une haine puissante...Qui baissait, vraiment fatigué cette musique lui servait a le maintenir reveillé. Maintenant cette mélancolie s'ajoutait, il repensait au combat contre Adel il repnsait a sa rencontre avec zelga, avec ysala, avec erika et toute ces personnes (ou encore umi). Mais il pensait surtout a une personne, une fille si jolie, qui avait un an de moin que lui, qui s'appelait Yasha, et qui etait tombé amoureuse de lui, comme lui était amoureux d'elle. Cette si jolie jeune fille qui l'avait tant emrassé, avec qui il partageait un amour profond. Il repensait a son visage, il repensait a son premier baisé avec elle sur le lac, alors qu'il etait gelé. Quand elle avait tombé dans les vapes devant lui, quand elle le desirait, et quand il la serrait dans ses bras. Cette fille si timide qui avait été subjugué par ses yeux a lui, et lui qui n'en pouvait plus de la devisageait du regard.
Toute ses pensé se melangeait, une large silhouette était derire lui, il enleva ses ecouteurs.


Que me vouler vous?


Dernière édition par Eltharion le Sam 3 Mai 2008 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 0:19

Leo avançais dans le couloir en baillant, tandis que son lecteur mp3lui ravageai les oreille, il vit soudain u n élève, il faut dire qu'au degré de fatigue de leo il ne l'avai pas vu avant . Il enleva discretement son mp3 de ses oreilles et le rangea dans sa poche, jusqte a temp puisque l'élève se retourna. Il le regarda de haut en bas en clignant de ses yeux endormi aprés deux nuits blanche d'afilé. Soudain il remarqua un détail, le mp3 du jeune garçon, il était donc pas le seul a faire sa c'était rassurant pour lui mais pas pour la persone a qui il allait s'adréssé.

"Ecoute tu doit conaïtre le reglement de l'école les MP3 son interdit dans les couloir, qui plus est un élève dans les couloirs a cette heure tardive c'est plus que louche voit tu. Tu va m'éteindre ce truc tout de suite et tu va me donné ma raison de ta présence dans ce couloir a cette heure ci, puis je vérrai si je te colle ou pas."

Leo avait une voie endormi au possible et semblait a deux doigt de s'écroulé dan sun someil pas possible, même si en réalité c'était un peu éxagéré, mais Leo adorai éxagéré et le faisait s'en même s'en rendre compte aprésent.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:40

Eltharion vi maintenant a qui il avait a faire, Leo Shine, un surveillant sadique...Eltharion en savait suffisament sur lui pour l'empecher de le coller. Il eteignit son mp3 et tourna autour de leo en disant.

Leo shine, mmm j'en sais beaucoup sur vous, comme le fait que vous frapper certain eleves, une methode rigouresement interdite, mais qui est passible de renvoi, si vous me coller je serais obliger d'en refere a la directrice...Et je peux aussi colporter la rumeur que je tien d'un ami télepathe, qui vous a examinait, qui confirme ses battage mais qui revele aussi que vous avait un faible pour une eleve, je pourrai en colporter la rumeur, et meme si ce n'est pas interdit, ce sera mal vu....Alors? toujours apte a me coller?

Eltharion savait qu'il jouait a un jeu dangereux, et cette derniere rumeur, il serait en verité incapable de le dire car la fille en question était sa meilleure amie...Mais leo n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:06

Leo bailla ostensiblement. Il s'en fichait comppletement si il était renvoyer ba il postulerai dans une autres école et se serai tout aprés tout il était condané a vivre ici alors pourquoi s'embété.

"De une je ne pense pas être en état de faire passé une heure de colle avant une semain de repo complet.
De deux les acusation sans preuve sa s'apelle de la difamation, qui plus est si tu veu vraiment le savoir l'élève a sortit une arme blanche du coup je peu plaidé la légitime défense et m'en tiré sen rien, qui plus est sa faisai parti de son entrainement donc il n'ira pas se plaindre, et si il ne se plain pas que tu m'acuse ou non sa change pas grand chose.*
De trois oui je suis raide dingue d'une élèves et je me foux completement que sa se sache.
De quatre t'écoute quel groupe, et tu prend sa musique ou ? C'est fou le mal que l'on a pour trouvé de la bonne musique de nos jours tu trouve pas."


Leo avait enchainé sur cet autre sujet en baillant toujour a s'en décroché la machoir, le pauvre surveillant avait oublié qu'en temp que mortel maintenant il se devait de dormir un peu, mais sa il le comprendrai mieu plus tard et a ses dépends...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:48

Eltharion fut surpris que Leo ne reagissent pas plus que sa a sa menace, il décida de lui repondre, finalement ce gars était sympa, il voulait meme parler musique ce gars la était sympa.Il inspirait de la confiance en eltharion.

Euh la j'ecoute aqme, mais sinon c'est dumetal. Et sans etre mechant, les chanson je les achetes et je les tranfere sur mon mp3.

Encore une perssonne qui voulait de la musique gratos, pour qui il se prenait. Eltharion regardait Shine dans les yeux, d'un air dedaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:32

Leo aussa les épaules et étoufa un nouveau baillement qui aurai encore été monumentale.

"Mouai, ya pas beaucoup de maguasin qui vendent de la bonne musique a un prix décent, parfois sa plane a vingts euro le CD de qualité moyenne, d'un groupe moyen."

Si Leo détestait un truc c'était bien payé les humain qu'ets ce qu'il avait a avoir invcenté l'argent aussi ! Bref il s'en serai surement moin sousié ci sa pay avait été meilleur, mais voila Leo était un eternel insatisfait .

"Bon pour redevenir sérieux range ton MP3 quand un surveillanty passe, généralement que se soity moi ou un autre tout le monde s'en fou ils disent rien, et tu peu le ressortir aprés. La je suis fatigué on va dire que j'ai rien vu. C'est quand même dément qu'écouté de la musique devienne un crime... enfin bref sa te va ?"

Leo avait demandé sa en se frotant vigoureusement une paupière et en laissant partir un autre baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:40

Eltharion regardait leo d'un air sacarstique, c'etait le surveillant le plus bizzare qu'il ait rencontré, il rangea son mp3....

"A c'est pas faux, on ne peux meme plsu ecouter de la musique, mais seulement dans les couloirs...encore heureux d'ailleur. Bon desolé de te laisser un peu en plan mais je suis fatigué wooua (baille) . A plus peut etre, contentn de t'avoir connu."

Il s'eloigna dans le couloir sans se retourner, c'était ce type qui etait amoureux de umi? Bizzarement Eltharion trouvait qu'ils n'allerent pas bien ensemble. Mais il s'en fichait un peu aussi , il partit vers son cabanon pour enfin dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16]Une rencontre peu fortuite[fini]   [S16]Une rencontre peu fortuite[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16]Une rencontre peu fortuite[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: