Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S16] La Vadrouille {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:30

Début Semaine 16
Là d'où je viens
_____________________________________________________________


Le pas monotone et lent de Zhae avançait doucement le long des couloirs. Un bruit feutré, qui ne s'entendait que si l'on y faisait attention, ou que l'on tendait l'oreille. Finalement, la jeune fille avait repris ses habitudes... Après ce week-end un peu trop mouvementé à son goût, au cours duquel elle s'était faite embarquée dans une drôle d'histoire de fournitures scolaires, pas question de se refaire remarquer!

Enfin... Au moins, elle avait réussit à acheter ses médicaments, et ça, c'était un point positif dans son quotidien... D'ailleurs, le ciel bleu et le léger vent printanier s'étaient additionnés pour faire monter en flèche le taux d'allergie au pollen de la jeune fille...

Etait-ce pour cette raison qu'elle se retrouvait dans ces couloirs? Peut être... Disons que le cabanon en bois était trop exposé, que l'infirmerie, c'était hors de question, et que dehors, ce n'était pas la peine d'en parler... Donc, une seule solution: l'E3. Mais les cours n'était pas prêts de commencer, et la jeune fille aux cheveux d'ébène commençait à s'ennuyer fortement... Personne. Elle était seule, ce qui lui convenait parfaitement. Alors pourquoi s'ennuyait-elle? Au fond d'elle même, Zhae se trouvait changée. Elle ne se reconnaissait plus, mais ne voulait pas se l'avouer, de peur de ne plus se retrouver du tout. Tous ses repères semblaient avoir voler en éclat.

Puis, elle se calma, et souffla un peu. Calme, il fallait le rester... Voila. Sa respiration redevenait normale et les battements du son coeur, réguliers. Que devrait-elle faire cette semaine? Arg, non. Elle l'avait à moitié oublier... Cette semaine, il lui faudrait assister à l'anniversaire qu'organisait une surveillante. Et ça, cela s'annonçait beaucoup plus bruyant que d'acheter des fournitures scolaires...

Cette pensée acheva de la démoraliser. Son pas ralentit un peu, puis s'arrèta totalement. Elle se trouvait en face d'une fenètre. Dire qu'en ce moment, tout le monde devait s'amuser dehors... Elle poussa un soupir, puis se laissa glisser le long du mur, se retrouvant les fesses au sol.
Elle ramena contre elle ses genoux et posa sa tête dessus. Voila. Que faire d'autre? Aucune idée. De toute manière, quelqu'un finirait bien par arriver un jour.


Dernière édition par Zhae le Mer 7 Mai 2008 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:07

Très tôt ce matin une silhouette aux cheveux argentés s'était glissé dans l'enceinte de l'E3 un objet incongru dans les mains. Tout le monde aura reconnu la chevelure étincelante du garnement ainsi que son accoutrement habituel son éternelle veste rouge sombre et un de ses T-shirt portant le sigle « Super Voyou », ce qui est plus inhabituel est l'étrange outil qu'il transporte ... une scie égoïne !!

Bien plus inquiétant que l'outil en lui-même c'est l'immense sourire de satisfaction ornant son visage qui inspire la méfiance. Oooooh qu'il est content, qu'il a bien fait de se lever avant l'aube pour préparer son mauvais coup, qu'il a bien fait de subtiliser cette scie dans le cabanon de l'homme d'entretient. Déjà il imagine les conséquences de son petit tour, comment lorsque le surveillant le plus matinal voulant prendre place à son bureau chutera a terre son poids faisant céder les pieds de chaise soigneusement fragilisé par quelque coup de scie savamment administrés.

Très satisfait de lui-même le garnement aux cheveux cendre parcours à présent le chemin en sens inverse l'instrument de son forfait sur l'épaule tandis qu'il retourne à son cabanon faire ses ablutions matinale. Encore une belle journée à sécher les cours qui s'annoncent le soleil semble au rendez-vous aujourd'hui encore pourquoi ne pas en profiter pour faire quelques mètres de natation dans le lac dans le même temps ? Probablement trop absorber par ses pensées le voyou adepte des blagues de mauvais goût et des coups en traître ne remarque qu'au dernier moment la jeune fille assise dos au mur.

Mauvais ça si elle le voit avec l'arme du crime la demoiselle aux cheveux de jais risque de le dénoncer et il risque encore de se faire réprimander. D'un geste vif qui n'a rien de discret la main qui tient l'outil compromettant disparaît derrière son dos alors que la pointe de cette dernière dépasse malgré tout largement de son épaule. Zut il risque de se faire prendre, mais que fait cette fille dans le couloir à cette heure indue !! Il doit trouver une diversion pour filer en douce sans éveiller l'attention de l'étudiante déprimée et surtout ne pas lui donner de raison de le soupçonner sur quoi que ce soit. Et puis de toute manière c'est bien sa faute à elle !! Qu'est ce qu'elle fait ici dans les couloirs de l'E3 alors que le soleil se lève à peine !!

Mais oui !! La voilà sa diversion !! Ignorant l'air abattu de la jeune fille et avec un culot incroyable l'étudiant immoral pointe de sa main libre un doigt accusateur sur la pauvre étudiante matinale. Sa voix résonne fort dans les couloirs déserts tel le clairon de la justice lui-même alors qu'il énonce les chefs d'accusation qu'il impute à sa victime.


« Dit moi toi la !! Qu'est ce que tu fais assise par terre dans un couloir?
Tu ne vois pas que tu gènes le passage !!
Et puis qu'est-ce que tu fais ici à cette heure les cours ne sont pas prêts de commencer !!
Tu as de la chance que je sois sympa sinon je te balancerais aux pions !! »


Incroyable le culot avec lequel il prononce ces phrases décidément pour jouer la comédie il est très fort notre voyou à la chevelure d'acier, c'est qu'il se trompe presque lui-même tant son ton est convainquant. Préoccuper par l'idée de ne pas se faire prendre le fauteur de trouble n'a pas reconnu Zhae la jeune fille qu'il a croisé rapidement le fameux week-end de sa punition avortée et qui assiste régulièrement aux même cours que lui. Mais déjà le jeune adulte immature cherche dans son esprit une raison à la présence de la scie qui dépasse de derrière son épaule au cas où sa victime lui tente de l'interroger là-dessus il faudra qu'il la prenne de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:05

Hier avait été un jour difficile. Lycast avait mit en colère une jeune fille du nom de Tsuko. Cet évènement l'avait beaucoup marqué. Ainsi le jeune homme était passé dans son dortoir, avait accroché sa toile avant de filer directement à la bibliothèque. Se changer les idées en étudiant était l'une des meilleurs façons d'avancer. Il prit un livre concernant les illusions, puis petit à petit, sans le remarquer en lisant une illusion d'optique avec une spirale. Le garçon s'endormit. Un souffle de va et vient sortit de ses lèvres entre-ouverte. Etrangement, personne ne vint le réveiller de son sommeil. C'est donc un très matinal peintre qui se lève.

C'est avec une surprise non montré qu'il observa ce qui lui servait de lit et d'oreille. Une chaise et un livre avaient rempli cette fonction ingrate. Comment avait-il put s'endormir ici ? Sans chercher plus longtemps et entre deux bâillements, Lycast sortit de la pièce pour rejoindre les couloirs. Sans éprouver une très grande fatigue, le garçon se demandait s'il allait se recoucher. Finalement après avoir opter pour un non, une voix sévère atteint son attention pendant qu'il contemplait du regard le chant d'oiseau à travers la fenêtre de verre transparente.

Il tourna sa tête et pu constater au loin un homme faisant des reproches à une jeune fille. Il plissa alors des yeux et reconnu Zhae. sans plus attendre il se dirigea vers eux. Précisons que le peintre était au dos de l'homme, ainsi il avait tout le loisir de voir l'arme blanche de ce dernier. C'est avec une voix toute particulière que le jeune homme prit la parole pour tenter de calmer la situation.


"-Excusez moi, je ne pense pas qu'elle voulait gêner qui que se soit."


C'était une voix qui pouvait surprendre car le peintre avait parler derrière l'homme au cheveux d'argent. Sans attendre que ce dernier ne se retourne. Lycast soucieux de savoir pourquoi cet homme portait une scie poursuivit dans ses paroles.

"- Mais... Porter une telle chose à l'enceinte de l'établissement n'est elle pas interdite ? Quelqu'un pourrait malencontreusement se blesser, surtout de la façon avec laquelle vous la portez. Quels raisons font que vous vous baladiez avec un tel outil dans les couloirs ?"

Bien que ce ton était interrogateur, il se voulait beaucoup plus réprobateur. Un élève n'avait absolument aucun droit de porter une scie dans les couloirs. Cela pouvait entraîner des choses terribles. Mais, lui, était-il bien placé pour faire la morale ? Non, il ne devait pas commencer à se poser des questions sur ce qui était bien ou mal. Pour le moment, il devait suivre ses convictions. Peu importe la raison, Lycast le savait, cette personne n'avait pas le droit de porter cette scie et donc il n'avait absolument pas tort de lui faire ce reproche.


Dernière édition par Lycast le Jeu 1 Mai 2008 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:54

- Dis moi toi la !! Qu'est ce que tu fais assise par terre dans un couloir?
Tu ne vois pas que tu gènes le passage !!
Et puis qu'est-ce que tu fais ici à cette heure les cours ne sont pas prêts de commencer !!
Tu as de la chance que je sois sympa sinon je te balancerais aux pions !!


Cette voix aigre venait de la sortir de l'espèce de léthargie dans laquelle la jeune fille était plongée jusqu'alors... Alors qu'elle relevait lentement la tête, une autre voix parvint à ses oreilles. C'était une voix qu'elle connaissait. Mais il fallut quand même pas mal de temps pour que l'information atteigne son cerveux. Lycast? Penchahnt légèrement la tête de côté, elle arriva en effet à voir le jeune peintre, masqué en partie par le jeune homme aux cheveux blanchâtre. Car oui, celui qui venait de lui parler, elle le connaissait aussi. Il s'agisait bel et bien d'Adel... Que faisait-il ici à une heure aussi matinale?

Alors qu'elle en était là de ses réfléxion, une partie des paroles de Lycast parvint jusqu'çà ses oreilles.


- ... vous vous baladiez avec un tel outil ...

Hein? De quoi parlait-il? En étudiant avec plus d'attention la silhouette d'Adel, en passant par ses yeux verts et sa chevelure argentée, son T-shirt au sigle "Super Voyou" et ses amins... Ses mains? Non, car il n'y en avait qu'une seule de visible. L'autre, derrière son dos, tentait désespérement de planquer une espèce de... Scie. Sans doute avait-il voulu se venger de sa "punition" dans le centre ville de la semaine dernière... En guise de réponse, Zhae se contenta d'hausser les épaules, puis, au bout d'un certain temps, d'ajouter d'une voix totalement neutre.

- Me balancer aux pions... Lequel? Kaefer?

Un petit sourire narquois fit son apparition sur le visage blafard de Zhae, et cette dernière continua.

- Ca ne me dérange pas que tu lui fasses tes petites blagues, mais la prochaine fois, essayes de te faire punir loin de l'endroit où je me trouve...

Sur ces paroles, son regard se posa sur le visage d'Adel, attendant une réaction qui ne viendrait peut être pas. Cela lui faisait bizarre d'être la seule personne assise parmis deux autres debout, mais qu'importe... De toutes manière, Zhae ne se souciait guère des apparences...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:24

Le voyou gardait ses yeux verts fixer sur la jeune fille affalée à ses pieds d'un air autoritaire tandis que le regard vide que cette dernière lui rend le met en confiance. Oui dans cet état là la brunette va sûrement gober tout ce qu'il lui dit !! Mais alors qu'un sourire triomphant se dessine sur son visage une voix inconnue se fait entendre doucement dans son dos. Surpris, Adel sursaute violemment avant de se retourner pour faire face au nouvel arrivant.

Plus jeune que lui le jeune homme châtain commence à le questionner sur la présence de l'outil compromettant que l'étudiant grisonnant tente encore une fois de cacher en se collant dos au mur. Pas très crédible comme attitude pour quelqu'un qui n'a rien à se reprocher. C'est le moment que choisi la demoiselle apparemment sortie de sa léthargie pour prendre la parole et à son tour s'en prendre à l'odieux farceur. Visiblement peu convaincue par la prestation qu'il vient de lui faire celle-ci hausse dédaigneusement les épaules en le fixant du regard. Enfin Adel percute et l'identifie lorsqu'elle nomme le surveillant honni amateur de chemise et dragueur pathétique. Za ... Zao ... Zhae !! Oui c'est bien elle qui a presque failli partager la punition avortée de la semaine précédente.

La petite comédie qu'il vient de monter tombe une deuxième fois à l'eau avec seulement quelque seconde d'intervalle. Aucune chance de passer pour un élève sérieux face à quelqu'un qui le connaît même très mal depuis le début son plan était voué à l'échec. Avec une obstination stupide le grand gamin refuse d'abandonner. D'un grand geste théâtral ce dernier brandi fièrement la scie qu'il a pourtant tenté de dissimuler jusqu'alors. Tel un roi qui désigne un de ses sujets désobéissant de son sceptre, Adel se tourne vers le jeune importun manquant de lui envoyer la scie accusatrice dans le visage d'un cheveu. Sans s'émouvoir de sa maladresse qui a pourtant failli éborgner son interlocuteur le prestigieux gredin s'exclame haut et fort se persuadant lui-même de son bon droit.


« T'ose me demander ce que j' fais avec un tel outil ?

T' vois pas que je m' suis levé très tôt exprès pour venir réparer des ... heu... des étagères dans l' bureau des surveillants !! »


Nouveau geste théâtral alors qu'il se retourne vers Zhae faisant encore une fois la preuve de sa maladresse en manquant d'envoyer l'extrémité de l'outil dans la tête aux cheveux de suie.


« Et moi j'y suis pour rien si t'arrive au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu n'as qu'à en vouloir à l'autre blaireau avec sa ch'mise ringarde. »


Sans se demander ce qu'il est possible de réparer avec une scie égoïne comme unique matériel et très fier de sa prestation pathétique tant il s'exprime mal le pitoyable acteur garde sa posture magistral en attendant la réaction de son public improvisé. Nul doute que celui-ci sera terriblement impressionné et se répandra en excuse à ses pieds, il en est persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:15

Suite à ces paroles et sans surprise quelconque, Lycast voit le jeune homme aux cheveux gris se retourner. Ce dernier, probablement gêné, cherche à cacher la scie en se collant au mur. Un froncement de sourcils s'inscrit sur le visage du peintre qui continue d'observer l'homme louche. Oui, il était louche, c'était à cette conclusion qu'était arrivé l'illusionniste. Soudain, il entendit la voix de Zhae. Que lui était-il arrivé depuis leur dernière rencontre ? Tant de questions qui n'avaient en ce moment pas leur place. D'ailleurs elles se dissipèrent aussi vite qu'elles étaient apparues car la jeune fille de par ses paroles, fournit à Lycast de précieuse information et le sortirent de ses pensées. Ces informations le firent réagir en lui faisant reculer d'un pas. Ce bref pas, le fera esquiver l'outil que portait grossièrement l'homme qu'on peut à présent qualifier de voyou. En effet à mieux regarder, il portait un tee shirt avec le sigle "Super Voyou" dessus.

Quelqu'un portant un tel haut ne pouvait pas être si méchant. Sa maladresse d'avoir failli le toucher avec cet objet le rendait presque touchant. Il niait les faits tant bien que mal avec ses paroles non articulées. Souffrait-il d'un problème de mâchoire qui l'empêchait de bien parler ? Se souvenant plus de cela que des paroles elle-même, Lycast dut bien reporter son inquiétude. En effet celle-ci se porta directement vers Zhae qui avait faillit, elle aussi, subir la maladresse du garçon. Suite au parole de ce dernier le peintre se mit subitement à lui répondre.


"-Lâcher votre scie dés maintenant. Vous voulez tuer quelqu'un ? Bien que son ton était assez sévère, il se voulait beaucoup plus calme. Mais ses émotions arrivaient facilement à se faufiler derrière ses paroles. J'ignore pour quels raisons vous portez ça. Car je ne vois pas comment une scie pourrait réparer une étagère... Mais si ce que dit Zhae est vrai, sachez que se venger est mal. Il ne faut pas..."

Son naturel avait reprit le dessus, sans le vouloir il devenait plus doux, et plus sympathique, un peu comme un père qui s'inquiète pour un de ses enfants. C'était d'ailleurs parce qu'il était immensément soucieux qu'il se posait des questions sur un peu n'importe quoi. Or là il s'agissait de l'état de santé de cette personne. Ainsi, il poursuivit mais cette fois sa voix prit une tournure beaucoup plus compatissante et rassurante.

"- Je suis Lycast, vous souffrez d'un problème lié à la mâchoire ? Je connais quelqu'un qui peut vous aidez ? Enfin, oublions ça pour le moment comment vous appelez vous ? Ne forcez pas si ça vous est difficile..."


Et voilà, tout était déjà finit, ou plutôt oublié. Le peintre était réellement une personne attentionnée qui n'arrivait pas à haïr plus de trois secondes une personne. Il avait de la compassion pour n'importe qui. Que ce soit l'homme qui tenta plutôt de le tuer ou même celui qui touche à l'un de ses amis. Hormis sans doute si on touchait son frère, il pardonnait facilement à tout les gens qui touchait quelqu'un d'innocent, chose pour le moins surprenant, peut-être même détestable. Seulement Lycast ne s'en rendait pas compte, ce trop de gentillesse lui avait causé des ennuis plus d'une fois. Est ce que ce moment serait le cas ? Il fit comprendre à Zhae après sa phrase qu'il ne l'avait pas oublié en lui faisant un bref sourire lorsqu'il croisa son regard. Sourire pouvant être mal interprété par l'homme au cheveux d'argent qui pouvait voir ça comme une moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:33

- Et moi j'y suis pour rien si t'arrive au mauvais endroit au mauvais moment. Tu n'as qu'à en vouloir à l'autre blaireau avec sa ch'mise ringarde.

En fin de compte, Adel avait trouver quelque chose a répondre, bien que ses paroles peu articulées ne soient pas très convaincantes... Lorsque la scie avait faillit lui arracher la tête, Zhae avait sut qu'il valait mieux ne pas traîner trop longtemps par ici...

Lycast avait reprit le relais, et lorsqu'il évoca un possible mal de mâchoire, la jeune fille aux cheveux ébène ne put se retenir de rigoler légèrement, bien qu'elle douta que le son soit parvenu aux oreilles de ses interlocuteurs, elle s'excuse rapidement, en même temps pour son rire, mais aussi pour justifier le fait qu'elle allait partir. Car oui, les pollens et elle, cela fit deux, mais entendre deux garçons sedisputer, ce n'était pas mieux. Au moins dehors, elle serait seule, au vu de l'heure qu'il était...

Ce fut pour cette raison que Zhae se leva, pas très souplement, surtout pour une personne resté assise pendant si longtemps par terre... Malheureusement pour le garnement aux cheveux blanc, son sens de l'équilibre ne s'était pas tout à fait rétablit... Ce qui fit que la jeune fille commençat à tomber lourdement vers l'avant... Et que son point d'appui se résuma au jeune homme devant elle.


- Ah. Désolée... Bon, j'y vais. A plus, Lycast, Adel...

Et ce fut sur ces mots très banals que notre jeune fille quitta les lieux, libérant le voyou de son poids.

_____________________________________________________________
Suite de l'Aventure de Zhae


Dernière édition par Zhae le Mer 7 Mai 2008 - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 0:54

Adel n'en revient pas ... ce type qui arrive à l'improviste et qui ruine sa crédibilité se permet de lui faire la morale !! Et en plus il se moque de sa manière de parler !! Un problème de mâchoire et puis quoi encore ? C'est lui qui va bientôt l'avoir le problème à la mâchoire tient !! Au lieu de son nom c'est un bon coup-de-pied que le voyou s'apprête à donner à son interlocuteur, mais avant qu'il ne puisse passer à l'acte une poussée dans le dos le déséquilibre et manque de le faire tomber au sol.

Le garnement se retourne pour lancer son regard d'émeraude furibond en direction de Zhae qui s'excuse avec le strict minimum syndical de remord. Pas le temps de l'invectiver comme elle le mérite que déjà la jeune brunette a disparu dans les couloirs en direction de la sortie. Adel est vexé, très vexé il n'a même pas eu le temps de l'insulté et déjà elle s'est enfuit c'est vraiment pas juste. Heureusement il lui reste quelqu'un sur qui se défouler !! La tête aux cheveux étincelants se tourne à présent vers le jeune trouble-fête d'un air fort peu aimable, c'est le seul qui reste il prendra double !!

Regard méprisant pour ce dernier, le son de sa voix et son discours le désigne aux yeux de son interlocuteur comme un gentil garçon bien sage ... exactement le genre qu'il déteste !! Ooooh qu'il est énervant avec sa gentillesse afficher sur son visage et toutes ses bonnes intentions. Décidément ce type mérite une bonne leçon, d'abord verbal puis bien évidemment physique non mais oh n'allez pas croire qu'il peu laissé passer ça aussi facilement !! Par conséquent c'est avec un ton particulièrement méprisant et agressif que le délinquant s'adresse à son opposé, son regard hautain et moqueur fixé sur lui.


« Dit moi qui t'es toi pour me dire ce que j'dois faire ou pas hein ?
J'les connais les mecs comme toi ... tous pareil des p'tits branleurs qui aboient dans leurs coins sans jamais rien faire !!

Tu crois qu' c'est comme ça que j'vais t'écouter pauvre fiotte ?
Allez va y ramène toi si tu crois pouvoir faire quelque chose mais bon ... les pauvres types comme toi n'on aucune fierté et arrivent jamais à rien.

Z' êtes tous pareil une bande de sale looser pleurnichards qui font honte à tout l'monde

J'ai bien l'intention d' continuer à faire les trucs qui me plaisent et peu importe qu' ça soit dangereux pour les autre moi j'm'en fouts et peu importe s'qu' tu dis.
Alors si aime pas ça vient m'arrêter comme un homme ... à moins qu'tu fasses dans ton froc rien qu' d'y penser !!

Ah et tant qu' j'y pense j'ai aucun problème à la mâchoire pauvre tache !! »


Sa longue tirade terminer Adel continu de fixer le jeune Lycast comme l'a appelé Zhae au moment de partir. Conversant son attitude moqueuse il attend la réaction de l'étudiant modèle, ce dernier va-il partir la queue entre les jambes comme beaucoup dissimulant sa honte sous le masque de l'indifférence ? Peut être que celui-ci sera différent et révélera avoir quelque chose dans le pantalon en réagissant de manière moins lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 2:11

Voilà la douce raison de cette conversation partir en douce. Un léger au revoir de sa part, délivrant par la même occasion le nom de l'homme jusque là encore l'inconnu. Lycast observait partir la jeune fille mais il fut bien vite tirer de son début de mélancolie par le voyou, Adel. Ce regard menaçant qui n'exprimait rien d'autre que de la haine, intriguait grandement le peintre. Qu'est ce qui pouvait être la source de tant de mépris ? Ainsi à ce regard furibond, c'était des yeux écarquillés d'étonnement que répondait le jeune homme. Finalement quelque chose se passa, des paroles agressives sortirent de la bouche du voyou aux cheveux d'argents.

Une déferlante d'émotion assaillait Lycast qui se trouvait désarçonné par tant de franchise et de vérité. Comment, en si peu de temps, cet homme avait-il réussi à toucher tout les doutes du jeune garçon ? Etait-il si simple à lire ? Tant de question qui faisait la faiblesse du peintre. Les nombreuses provocations n'étaient là que pour faire figuration. Pas besoin de s'en préoccuper. Il avait voulu être gentil comme à son habitude mais comme toujours il était maladroit. Maladroit car il ne comprenait pas les sentiments des autres et n'allaient pas dans le bon sens. Bref, ce trop de faiblesse ne lui permettait plus d'agir comme il le faisait. Peut-être qu'entrer dans un terrain inconnu lui permettrait de voir les choses d'une façon plus clair ? C'est avec une posture qui laissait de nombreuses ouverture que Lycast restait sans bouger à encaisser les phrases d'Adel.


"-Je..." tenta-t-il de souffler entre deux phrases du voyou.

*suis désolé ?* s'interrogea-t-il alors...

Quelque chose n'allait pas... Oui, quelque chose ne collait pas parmi toutes ces paroles. Pourquoi allait-t-il s'excuser ? Ce n'était pas lui qui était en tort ! Il n'avait rien fait de mal ! Il s'était contenté d'être lui-même. Il ne s'excuserait pas. Son regard changea au fur et à mesure que ce voyou parlait, devenant de plus en plus dure. Puis alors que son interlocuteur finit sa dernière remarque pour plonger son regard dans le sien, Lycast laissa ses lèvres guider les mots qui allait sceller quelque chose.

"-Très bien, j'accepte. Je ne vous laisserai pas... Il s'arrêta un instant, semblant chercher ce qui allait justifier ces paroles aux allures insensés... faire souffrir les gens. Si jamais je vous bats dans votre domaine vous m'écouterez, n'est ce pas ?"

Il n'était pas dure de deviner ce que privilégiait ce genre de personne; La force pure. Doucement, le peintre se sentait tomber dans quelque chose qui n'était pas correcte. Un pari dangereux qui contrastait énormément avec sa nature. Mais, c'était pardonnable, n'est ce pas ? Après tout, il n'avait encore que 16 ans. C'est dans cet état, toujours troublé, que le jeune garçon attendait la réponse du voyou aux cheveux argentés. Réponse qui serait, sans nulle doute, à la hauteur de sa personne...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 3:35

Le grand sourire narquois d'Adel s'élargi encore davantage en entendant la réponse de Lycast. Ce type était peut-être plus intéressant qu'il n'y paraissait à première vue tout compte fait. Lorsque après son long discours le voyou plongea son regard moqueur dans celui de son interlocuteur il put ressentir un frisson d'excitation. L'expression interloquée du jeune homme à laisser place à la détermination, non il ne reculera pas ni maintenant ni plus tard. Ce regard réveilla chez le voyou aux yeux vert un sentiment de joie anticipée. Même si son adversaire ne semble pas très impressionnant son instinct lui souffle l'inverse, un regard aussi déterminé ne peu qu'être un bon présage. Oooh qu'il va bien s'amuser. Un ricanement sinistre s'échappe de la bouche du violent jeune homme tandis que son sourire carnassier s'agrandi encore. Bouffi d'arrogance et de confiance en lui il se redresse de toute sa hauteur avant de s'adresser à l'étudiant modèle.

« Ok si tu m'bats j'veux bien faire ce que tu dis ... mais je te prévient j'te ferais pas de cadeau !! »

A ces mots celui-ci lâche sa scie au sol dans un bruit métallique frappant dans le même geste son poing droit dans sa paume gauche avant de faire craquer ses phalanges de manière menaçante. Va-t-il passer à l'attaque ici même ? Sans sommation ? C'est qu'il est bien capable le bougre impulsif comme il est !! Mais avant qu'il ne puisse esquisser le moindre geste de paix ou de guerre un craquement sec et sonore retenti dans le couloir bientôt suivi d'un grand cri de protestation. Si Lycast n'a probablement aucune idée de ce qu'il vient d'arriver Adel lui ne connaît que trop bien les raisons d'un tel vacarme provenant du couloir où se trouve le bureau des surveillants. Bon et bien la rixe semble compromise pour l'instant, mais seulement pour l'instant. Sans hésitation le coupable ouvre la fenêtre, notez qu'ils sont au troisième étage et s'engage dans l'embrasure de celle-ci à l'envers tournant le dos à l'ouverture. Les pieds sur le rebord et les mains fermement accrochée aux côtés le fuyard tourne la tête en direction de son nouveau rival. Son ton est devenu plus moqueur qu'agressif tant l'idée de sa petite blague le réjouit.

« J'dois te laisser j'ai un truc à faire.
Pour l'heure le jour et le lieu j'te préviendrai en temps voulu, mais sauf événement exceptionnel ça ne tardera pas.

Bon sur ce ... »

Sans plus de cérémonie les mains couturées de cicatrice du voyou lâche prise et ce dernier détend brusquement ses jambes pour se projeter en arrière. Cela fait longtemps qu'il n'a pas fait ça, se jeter dans le vide d'une telle hauteur ... Rien que pour ça son pouvoir le comble de joie. Son taux d'adrénaline augmente alors qu'il continu de chuter la tête la première en direction du sol. Puis sans crier gare il se contorsionne violemment pour tourner sur lui-même créant un violent tourbillon invisible autour de son corps pour ralentir sa chute. Au sol l'herbe se couche imperceptiblement sous l'action des vents contrôlés annonçant un atterrissage proche ... un atterrissage qui n'arrivera jamais. Car si jusqu'au tout dernier moment la sortie du butor c'est faite avec prestance son contrôle incomplet et aléatoire de son pouvoir n'a pas réussi à l'amener à l'endroit prévu. Au lieu de se poser avec adresse sur le sol notre imbécile aux cheveux d'argent se retrouve dans un arbre proche ce qui est tout de suite beaucoup moins classe. Tant pis pour le style au moins il peu se tenir cacher au milieu des feuilles si jamais un surveillant observe par la fenêtre pour le retrouver. Il y restera encore après que la sonnerie du début des cours est commencée, par fainéantise, on est si bien à faire une sieste perché sur une branche. Un seul regret pourtant sa scie, il l'a laissée dans le couloir au pied de Lycast quand il a pris la fuite ... bah tant pis il en volera une autre !



[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lycast


Masculin
Messages : 69
Age : 32
Citation : Le dessin est la base de tout.
Pouvoir : Terre et Illusion
Race et âge : Humain/ Seize ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:36

Les paroles atteignirent l'homme au cheveux d'argent. Celui-ci, par la même occasion, laissa entendre un rire glauque. Sans le montrer, Lycast regrettait déjà ce qu'il venait de dire. C'était un peu comme s'il avait ouvert la boîte de pandore par curiosité. Un sentiment à la fois de regret et d'excitation. Ainsi son regard déterminé ne lâchait pas ceux d'Adel qui prit la parole, répondant au défi lancé par le peintre.

Le voyou semblait sûr de lui. Le combat allait donc pouvoir démarrer ce matin même. Bien qu'il n'était pas en meilleur condition, il allait se battre. Il n'était pas sur ses gardes, il profiterait de l'effet de surprise qu'apporte la physiologie de son corps pour contre attaquer au niveau de la carotide. Ce combat serait alors finit après un échange. Enfin, c'est ce qu'il pensait après avoir vu Adel lâcher sa scie et craquer les phalanges de ses mains. Soudain le bruit d'une chute le marqua. Bien qu'il ne soit pas doué d'une intelligence profonde, Lycast comprit que la chose qu'avait "réparer" le voyou venait de se casser. Comment une telle déduction lui était apparut. Et bien c'était simple, l'homme au cheveux d'argent prenait la fuite depuis une fenêtre. Laissant quelques phrases sortir de sa bouche moqueuse.

Alors c'était décidé, ils allaient se battre ? Un sentiment de nostalgie l'attrapa. Il fut malheureusement bien vite tiré par la chute d'Adel. Ils étaient tout de même au troisième étage ! Ainsi, le jeune peintre se précipita vers la fenêtre, manquant de tomber également. Il fut alors stupéfait de constater qu'il s'agissait d'un élémentaliste de vent qui avait amorti sa chute grâce à son pouvoir et un arbre. Après avoir constaté que son rival allait bien, Lycast recula de quelque pas encore sous le choc de cette scène. C'est qu'il avait eut peur pour le voyou ! Ce soulagement fut vite remplacer par une nouvelle crainte. Des bruits de pas pressés et drôlement violent s'approchaient. Le jeune homme tira une légère grimace avant de commencer à s'enfuir. Pour une raison absolument inconnu, il sentait que s'il restait à côté de cette scie, il allait avoir des problèmes. Et c'était justifié, après avoir croisé l'homme au cheveux d'argent et portant un tee-shirt avec comme slogan"Super Voyou".

Après une fuite réussi, Lycast s'interrogea s'il pouvait gagner le duel. Il était vrai qu'il avait quelques compétences dans le domaine des arts martiaux, notamment à la savate, karaté, kick boxing et boxe. Simplement, au vu de l'arrogance du garçon, il ne pouvait pas se permettre de le sous-estimé. Ainsi une remise à niveau était nécessaire. Mais pas le temps pour le moment, les cours allaient commencer conclut le peintre en se dirigeant vers son prochain cour...


|Désengagé|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] La Vadrouille {Fini} Empty
MessageSujet: Re: [S16] La Vadrouille {Fini}   [S16] La Vadrouille {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] La Vadrouille {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: