Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:44

(dsl pour le retard....et dsl, c'est pas moi qui décide des saisons^^)

Ysala se promenait dans les sentiers de neige. Vêtue d'une simple jupe et d'un débardeur, elle ne ressentait pas le froid, dû à son pouvoir. De plus, on pouvait voir un aura rougeâtre autour d'elle tellement il faisait froid. La jeune fille admirait la beauté hivernale en passant distraitement sa main sur les buissons enneigés, qui fondaient sous le contact. En empruntant un tournant, Ysala crut voir une ombre qui la suivait, mais lorsqu'elle se tourna, il n'y avait rien.

*Ahh... cesse d'être parano !*

Reprenant son chemin, elle déboucha au bout de quelques minutes sur un lac complètement gelé. Ysala s'arrêta un instant, admirant le paysage. Elle s'approcha par la suite et s'accroupit à la rive. Plus elle approchait sa main de la surface glacée, plus la glace fondait et baissait. Ysala sentit enfin l'eau qui se refroidit aussitôt au contact de la jeune fille. La glace fondait de plus en plus lorsqu'une voix dans son dos la fit sursauter et elle perdit l'équilibre. Elle tomba la tête première dans l'eau qui devint automatiquement chaude. Ysala se releva prestement, rouge comme une tomate à cause de la gêne.


Dernière édition par Ysala le Sam 8 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 9:07

Kanda était là depuis plus d’une heure assit sur l’herbe gelée et le vent glacial dans ses cheveux bien au chaud dans ses habilles d’hiver et son écharpe ne laissant paraître que ses yeux noirs. Il tentait de capturer le magnifique paysage du lac de glace grâces à ses quelques crayons. D’ailleurs il avait presque finit, encor un coup de crayon par ci par là, quelques taches a effacer, et voila le tour était joué restait plus qu’a signer l’œuvre, ce qu’il fit délicatement, maintenant que le travaille était complètement achevé il se laissa littéralement tomber contre l’herbe, les bras croisés derrière sa tête tout en regardant le ciel bleu.

Mais le destin en voulu autrement, ses sens étant toujours en alertes il sentit des pas prés de lui, il exécuta un petit mouvement qui le remit sur ses pieds et avança furtivement vers cette présence.

Elle était la, a quelques mètres de lui une jeune fille, apparemment une élève marchait insouciamment, enfin pas tout as fait, elle fit un rapide volte face, il n’y avait pas de solution, le terrain était trop découvert, sois il bougeait sois il se faisait prendre, il usa alors de son don pour la téléportation pour se cacher derrière un arbre pas très loin.

L’avait-elle vu ? Apparemment non, elle continua de marcher tranquillement vers le lac, c’est alors qu’une idée traversa la tête du jeune homme, pourquoi se cachait-il ? Ce n’est pas comme s’il avait fait quelque chose de mal, sûrement une vieille habitude.

Il sortit alors de derrière son arbre et se mit en direction, d’un pas sur, du lac et de la jeune fille, celle-ci était maintenant accroupie dangereusement à la surface de l’eau, une fois arrivé a sa hauteur, elle ne l’avait pas encor remarqué, il dit d’un ton calme et rassurant :


"Attention tu risque de…"

Trop tard, la jeune fille sursauta au son de sa voie et perdit l’équilibre, résultat des courses elle était complètement tombée dans l’eau fraîche, Kanda ne sut que faire, fallait-il l’aider ? Ou la laisser se débrouiller ? Il opta pour la seconde idée. Trempée jusqu’au os la jeune femme se releva, des goûtes ruisselaient de ses cheveux bruns et le visage mouillait faisait ressortir ses yeux couleurs noisette et lui donnait quelques autres traits attirants. Son teint vira rapidement au rouge, sûrement gênée de sa mésaventure

"…tomber…"

Il finit sa phrase en décalés, un peut trop tard, il se décida de s’approcher encor un peut et de voir s’il pouvait faire quelque chose pour l’aider, même si ça aussi c’était un peut trop tard…

"Tu vas bien ? Tu as froid, tu veux ma veste ? "

Il s’étonnait lui-même d’avoir proposé ça, lui qui était d’un naturel méfiant il n’aurait jamais fais ça en situation « normale » peut être qu'était-ce le sentiment de culpabilité qui envahissait petit a petit son cœur au fur et a mesure qu’il revoyait les images de la scène dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 4:49

Ysala, toujours les pieds dans l'eau, éclata littéralement de rire. Elle avait le don de se ridiculiser aux premières rencontres. Le visage encore un peu rouge et un peu plus détendue, mais point insouciante, elle se rassit dans l'eau devenu à présent bien chaude et sourit à l'homme.

"Non, merci, ça va, je n'ai pas froid."

Il étais assez... intéressant. Bien sûr, sous ces habits trop couvrants, elle ne le voyait pas très bien, mais ses yeux noirs l'avaient déjà charmé. Et malgré l'épaisseur des tissus, elle pouvait voir une forte musculature, ce qui la fit frissonner.

Ysala lui sourit. Encore là, il devait se questionner sur la santé mentale d'Ysala. Assise dans l'eau en plein hiver, trempée de la tête au pied, il y avait de quoi avoir peur d'elle.

Mais celle-ci émanait toujours de cet aura rougeâtre. La jeune fille prit la main de l'homme dans la sienne. Ysala ne savait pas très bien si sa main était froide (sans doute lol). Elle voulait juste lui montrer qu'elle n'avait pas froid. Elle relacha sa main qui dégoulinait.


"Vous voyez, ma main est parfaitement chaude. Alors ne vous inquiètez pas, gardez votre veste, elle vous sera plus utile."

Ysala se dit que la main de l'individu allait sans doute gelée après le contact d'eau. Elle se concentra sur cette main pour la réchauffer sans le brûler. Chose faite, elle s'intéressa à son mystérieux interlocuteur.

"Alors, comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:43

Kanda regardait a présent la jeune fille, complètement assise dans l’eau ce qui lui parut assez bizarre vu la saison, rire de bon grés et ne put s’empêcher de rire un peut a son tour, celle-ci dégageait une aura de chaleur rougeâtre, Kanda un conclus qu’elle devait appartenir a ces élémentalistes qui manient le feu ce qui lui fit sourire lui qui maniait un élément tout a fait opposé a celui-ci, elle lui prit alors la main qui était vraiment froide et fit frémir la peau fragile du jeune homme et lui fit virer son ton au rouge claire, mais celle-ci était bizarrement plus chaude que ce qu’elle n’aurait dut l’être, elle pouvait donc réchauffer son corps ? Ce n’était pas si mal comme pouvoir après tout, mais sûrement pas pratique les jours de chaleur ou canicule.

"Je garderais ma veste si tu me tutoies, je n’aime pas avoir l’impression d’être vieux…"

Il lui sourit gaiement, l’histoire avec la demoiselle l’avait rendu un peut plus heureux, rire un eut lui faisait du bien, la jeune fille lui lâcha alors la main, mais celle-ci prit la même aura rougeâtre que le corps de la demoiselle et ce mit a chauffer d’elle-même, vraiment pratique comme pouvoir…

"Mon nom ? Tu peux m’appeler Kanda…et toi ?"

Hop il lui sourit une nouvelle foie, décidément Kanda n’était pas tout a fait lui-même depuis être arrivé ici, sûrement le faite d’avoir enfin quelques responsabilité sur le dos, d’être devenu quelqu’un d’important…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:27

Ysala se sentait bien dans l'eau, et la glace avait totalement fondue. Ysala se mit à nager un peu, profitant de l'instant. Elle plongea sa tête dans l'eau quelques instant, puis revint près du rivage. L'eau fumait contre l'air glacé, comme dans un spa.

"Enchantée. Je m'appelle Ysala. Et je vais continuer de vous vouvoyez, car sinon vous ne viendrez jamais me rejoindre dans ces eaux."

La jeune fille lui sourit et retourna barboter un peu. Lorsqu'elle revint, il était toujours planté là. Elle leva un sourcil ironique.

"Avez-vous besoin d'aide pour détacher ces boutons ?" dit-elle dans un ton qu'elle espérait naturel.

Elle émergea de l'eau, sa robe collée à sa peau blanche et s'approcha du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:13

Le jeune était troublé par cette demoiselle qui venait de sortir de l’eau et avancé vers lui d’un pas déterminé a aller jusqu’au bout, son teint pris vite une couleur rougeâtre et son cœur se mit a battre, il recula d’un pas et abaissa les yeux vers ses pieds et dit d’un ton presque inaudible.

"Je suis désolé de refuser ton offre…Ys…Ysala…je te connais a peine…et puis je suis surveillant, ça serai vraiment mal vu de ma part puisque je viens d’arriver…"

Il leva la tête vers la jeune fille un petit sourire se forma autour de ses lèvres et continua

"Mais si tu veux me revoir…tu sais ou me trouver…"

Une fois ceci dit, il fit un petit signe de main a la demoiselle puis Il ferma les yeux un moment et se concentra sur l’endroit qu’il visait, d’un coup l’environnement changea, des distorsion temporel apparurent autour des deux personnes, la vision du jeune homme se troubla un instant puis une fraction de seconde plus tard il n’était plus au lac mais a l’intérieure de L’E3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)   [S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Un lac gelé (Kanda) (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S1] Près du lac gelé [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: