Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [semaine 14] Premier cours

Aller en bas 
+9
Awac
Oni
Hadrian
Adel
Eltharion
Alejandro Luis Miguel
Kayla
Sean
Bashar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:41

Aucune idée ne traversait l'esprit de Zhae... Que faire? Le proffesseur avait demander quelque chose que l'on n'avait jamais fait...

Finalement, la jeune fille, ne trouvant rien d'intéressant à faire, commençat peu à peu à se désintéressé du cours. Ca et là, quelques élèves faisaient des tentatives, d'autres réfléchissaient encore...

Son regard d'ébène se perdit vers la fenètre, ou divers oiseaux étaient percher sur les branches éfeuillées d'un arbre. Des oiseaux... Les animaux qu'elle aimait le plus, sûrement pour leurs capacités à voler dans les airs...

Soudain, elle eut une petite idée qui germat dans sa caboche.
Sans se soucier des autres, Zhae commençat à plier l'une des feuilles de papier blanche qui se trouvait devant elle. Peu à peu, le pliage prenait la forme d'un oiseau. Les pattes, la tête, mais surtout les ailes, divisées en deux parties, comme celles de ses exemples. Et pliables, bien sûr. De loin, on aurait put croire qu'elle s'amusait, se désintéréssant totalement du cours, mais ce n'était plus vraiment cela. Une fois que ce résultat lui convenu, elle se radossa à sa chaise pour examiner le résultat... Pas très artistique, mais ... plutôt ressemblant.

Enfin, le plus dur n'était pas là. Le soulever de la table avec la télékinésie ne poserait pas de problème... Mais le faire voleter comme les original, ça, oui. Il lui faudrait retenir chaque partie de l'aile, sans pour autant se focaliser sur une seule...

Un bruit à l'extérieur fit prendre aux oiseaux leurs envols... Tant pis, ses précieux modèles s'enfuyaient à l'gorizon.

Fermant les yeux, la jeune fille se concentra, au maximum que pouvait le permettre cette salle de classe plutôt bruyante. Une fois que cela fut fait, elle rouvrit les yeux et se focalisa sur le pliage blanc qui se tenait devant elle, véritable défi pour Zhae.


* Bon, allez, si je n'y arrive pas, ce ne sera pas trop grave... Allez, seulement quelques petits mouvements!!! *

Puis, elle laissa échapper son pouvoir, qui sommeillait en une partie précise d'elle même. Une partie dont elle connaissait maintenant l'emplacement pas coeur. Surtout, ne pas tout donner maintenant... Attendre encore un peu...

Lentement, les pattes fines du pliages se recourbèrent, prète à donner l'élan nécessaire au frêle montage. Puis, elles se détendirent d'un coup, propulsant l'obet à une dizaine de centimètre du bureau. Tout d'abord, étendre les ailes. Les deux, en même temps. Bien. Une gouttes de sueur commença à se former sur le front de la jeune fille, rapidement rejointe par une autre, identique. Utiliser son pouvoir ne la fatiguait pas tellement, mais l'utiliser à plussieurs endorit d'un même objet, en même temps, ça demandait beaucoup de concentration... Chose qu'elle n'était pas certaine d'avoir.

Les ailes étendues éffectuèrentune légère rotation, puis brassèrent l'air, faissant voleter médiocrement l'oiseau de papier, qui retomba mollement sur le sol.

Après quatre essai, Zhae parvint à comprendre plus ou moins les gestes qu'avaient les oiseaux... La petite silhouette de papier voletait maintenant en cercles réguliers autours de Zhae, qui la fixait du regard, les muscles tendus. Elle avait réussit, mais c'était beaucoup plus fatiguant qu'elle ne l'avait imaginer...

Rompant le fil de son pouvoir, l'oiseau qui avait été un instant animé retomba dans son état d'origine, interompant son vol qui l'amenna à finir en chute libre au pied de la jeune fille qui la récupéra de sa main gauche après un léger instant... Il lui faudrait se reposer après ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:33

Bien que Kayla avait sombré dans l'inconscience pendant un moment, elle percevait encore les bruits de l'extérieur et entendit ainsi quelques mots du professeur à propos de l'idiotie qu'elle venait de commettre

-Pas encore cours avec pouvoir élèmentaire, éviter utiliser les deux en même temps.

Voila ce que comprit Kayla dans les grandes lignes. Elle se sentit portée et mise à part, puis elle sentit quelqu'un qui s'approchait et mettait quelque chose de chaud sur elle. Etant toujours sous forme de louve, elle reconnut à l'odeur Legelia. Elle fut extrémement touchée par ce geste mais elle ne parvenait pas à se réveiller. Elle était semi-consciente, dans un autre monde. Finalement elle arrêta de lutter et tomba dans l'insconcience pur et simple pendant environ une demi-heure. lorsque parvint enfin à immergé de son évanouissement, tous étaient entrain d'essayer un nouvel aspect de son pouvoir.

*Heu au moins ils respectent les consignes et personnes n'est dans le même état que moi...pfff je suis vraiment nulle...je ne pouvais pas essayer d'améliorer mes performances avec les autres métarmorphoses ?? Ou même personnaliser ma fourrure en mettant des taches noires à certains endroits ?? Des trucs pas dangeraux quoi !! Bah non fallait que je trouve un moyen de me bruler !! Moi une efe de me bruler...Bon ça va je n'ai beaucoup de poils en moins et puis à la prochaine métarmophose on y verra que du feu..ma peau n'a rien, mes vêtements ont du souffrir....*

Elle décida de rassembler e peu d'énergie qui lui restait et elle reprit sa forme elfique. Son t-shirt avait un énorme trou , c'était plus un dos nu qu'autre chose maintenant ! Heureusement sa peau était juste un peu rouge rien de plus...Elle enfila le pull de legelia et s'approcha de celle-ci, là où il y avait également le professeur. Elle s'adressa en premier à ce dernier:

-"Je voulais vous remercier professeur, je sais que c'est vous qui a éteint mes flammes...et m'excuser aussi, je voyais trop haut en mes capacité...j'ai touché la lame du couteau empoisonné on dirait...e vais rester un peu plus sur le manche sans me rapprocher du bord maintenant..de totue façon je serais incapble de faire une métarmophose, même louve je ne suis pas sure car même marcher me demande un effort !!
Legelia merci beaucoup à toi aussi ton geste m'a beaucoup émue !! Je gard ton pull si ça ne te gène pas j'ai un énorme trou dns mon t-shirt !!"


Elle sourit à tout l'entourage puis s'éloigna...elle cherchait quelqu'un si elle voulait s'expliquer c'était maintenant...elle trouva enfin, il n'avait pas bougé !! Elle s'approcha de lui et prit la parole avec une voix calme, mais pas timide ni génée; juste calme et posée.

"-Salut Alejandro...Bon écoute je ne vais pas tourner trois heures autour du pot..je voulais m'excuser pour la dernière, tu m'avais aidée et finalement j'ai choisis mon agresseur !! Je me rend compte que j'aurais du te montrer un peu plus de reconnaissance...et de respect !! Je ne regrette pas mon choix mais j'aurais du te retenir...au moi te parler...en tout cas tu avais dit que tu ne voulais faire tache, ou un truc dans ce genre...je voulais juste te dire que tu n'es certainement pas une tache, bien au contraire !!! Je suis sure que tu es quelqu'un d'exeptionnel, le fait que tu sois le copain de Legelia le montre bien d'ailleurs !! Enfin bref je vais arrêter avant de faire une gaffe...donc je te prie de bien vouloir m'excuser voila !"

Elle s'inclina alors et attendit la réponse d'Alejandro. S'incliner pour un elfe était particulièremen rare mais elle savait que c'était la meilleure chose à faire pour qu'Alejandro voit la sincérité de Kayla.

Mais ce dernier ne semblait pas l'entendre comme ça, il se leva et...partit ! comme ça sans rien dire, sans rien faire, même pas une parole ni à elle ni à personne d'autre d'ailleurs ! Kayla resta pétrifiée pendant un bref moment, puis la colère remplaça sa surprise.
Misérable humain orgueilleux et trop fier pour ce qu'il est ! Il pouvait crevé la prochaine fois pour qu'elle lui adresse la parole, à moins que ce ne soit pour s'excuser car l'elfe accepte toujours les excuses des autres, fautes avouée à moitié pardonné !! Elle avait encore le vent qu'elle venait de se prendre lorsque le professeur annonça la fin du cours.
Elle ramassa ses affaires, salua rapidement Sean et Legelia et partit. Direction la maison pour dormir unbon coup. Elle grimaçait un peu tout en marchant car ses brulures lui faisait mal.


[j'ai préféré édité vu que je n'avais pas grand chose à dire !]


Dernière édition par Kayla le Ven 25 Avr 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:14

Acquiesçant d'un signe de tête qui manquait de conviction, Oni s'approcha du mur et s'y adossa. Son regard se perdit sur les autres élèves de la classe tandis que sa concentration, feignant de rien, parcourant le champ d'action de son pouvoir morbide, de tout le diamètre dont il était capable. Elle pouvait essayer d'élargir ce diamètre pourquoi pas ?
Repérant quelques défunts animaux ici et là au dehors, de petites créatures comme des mulots ou autre chiens de prairie, ou peut-être des lapins, des hérissons malencontreusement écrasés ....
La jeune fille en anima un mais manque de pot, il était enfoui sous-terre et elle ne parvint pas à le faire sortir. Elle se concentra un peu plus pour élargir son champ de concentration et parvint à trouver les dortoirs grâce à la présence de feu son hongre. Avec un sourire, elle s'aperçut qu'elle pouvait le faire se dresser sur ses quatre membres longs et fins, distingués de noblesse et le faire s'avancer dans sa chambre. Elle ne voyait pas avec ses yeux, tout simplement car il n'en avait pas, mais elle sentit un mur à sa gauche et le fit tourner à droite.
Il était bien loin, peut-être plus de 500 mètre de là où elle se trouvait. Mais elle fut satisfaite de pouvoir le manipuler de si loin, et songeant qu'il lui serait difficile de l'amener ici sans qu'il ne se fasse repérer, elle se laissa se redétruire dans un coin de la pièce puis revint à la salle de classe aussi animée que lorsqu'elle l'avait, quittée, pouvait-on dire.

La jeune fille se tourna vers le professeur mais il était déjà affairé avec un autre élève, aussi décida-t-elle de sortir discrètement de la salle.
Elle reviendrait probablement en cours, du moins à celui-là, après s'être farouchement entraînée aux idées qui avaient germé dans sa tête au cours de cette demi heure.


-hj- Oni s'en va -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:07

Oni venait de se présenter, et plusieurs élèves commencèrent à utiliser leur pouvoirs... Hadrian commença à somnoler... Il était sur le point de s'endormir, que Oni lui demanda si elle pouvait le regarder pendant le cours... Il ne comprit rien du tout, car il n'y avait rien d'intéressant à regarder un homme roupiller... Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait. Longtemps après, il l'entendit se lever, et il ouvrit un oeil. Elle partait du cours. Il décida de faire de même, et se leva en s'écriant :

- Aller, a plus tout le monde, et à jamais !

Pas très discret... Contrairement à Oni, qui, elle, avait filé discretement de la salle... Il marcha vers la porte en bousculant quelques élèves. Il ouvrit la porte, et s'enfonça dans les couloirs sombre de l'écolé

hj c'est hors jeu ?

Hors jeu : Hadrian est parti:p hors jeu

[ WOW Oni, tu te connecte à 0.14 du matin toi ? Eh bé... Tu devrais pas dormir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:44

Après avoir piquer une bonne crise de nerf pendant dix bonnes minutes, l’insupportable gnome au cheveux d’argent finit par se calmer, enfin se clamer c’était vite dit, disons qu’il avait arrêter de pester contre ce pouvoir si désobéissant et qu’à présent il tentai de se concentrer une nouvelle fois … Et il avait du mal, son, estomac lui rappelait qu’il allait bientôt être l’heure de passer à table, grommelant contre les repas fournis qui étaient bien trop peu nourrissant pour lui, le garnement ferma a nouveau les yeux et, assit en tailleur sur sa chaise le mini voyou essaya de remonter dans ses souvenirs, il essaya de se rappeler comment il avait pris cette forme pour la première fois.

Ce n’était il y à pas si longtemps en fait, un ou deux ans maximum, il s’était réveiller après un rêves du temps de l’école primaire et … il avait pris la forme qu’il avait en rêve … il se rappelait encore la panique à ce moment la, il ne savait même pas ce c’était lui même le responsable de cette transformation à ce moment la. Par la suite il avait réussi a maîtriser ce pouvoir et à en tirer profit tout en le cachant, autant son pouvoir élémentaire pouvait être discret autant quelqu’un qui le voyait se transformer en enfant commençait en général a remettre en cause son état mental ou son taux d’alcoolémie.

Bon en tout cas il n’y arriverait pas comme ça non plus, excédé le petit voyou tenta une autre approche, au moins la trois ou quatrième depuis le début, il décida de commencer par analyser sa forme actuelle, celle d’un enfant. Il passait d’une forme normale à une plus petite, cette fois ci il voulait essayer l’inverse, passer à une forme plus imposante, comment faisait il déjà pour reprendre sa forme normale ? Hum c’était devenu pratiquement naturel pour lui a présent de naviguer entre les deux forme, comme si les toute les deux était naturelle, en concentrant une sorte d’énergie, il devenait tout petit puis en relâchant en quelque sorte la « pression » il reprenait sa forme de jeune homme.

Cette fois ci le jeune homme entreprit de reprendre sa forme normale, jusque la aucun problème, il senti ses vêtement glisser sur son corps pour épouser son corps qui reprenait sa taille normale, il essaya d’y aller le plus lentement possible, après pratiquement deux minutes il sentit qu’il reprenait sa forme initiale, juste avant d’arriver a la forme final le jeune homme accentua son pouvoir comme si il voulait passer rapidement de sa forme enfantine à celle adulte. Contre toute attente sa manœuvre réussie, enfin en tout cas elle n’échoua pas, il sentit son corps enfler … enfler et encore enfler … le jeune apprenti transformiste se demanda si c’était normal, un bruit sec et brutal répondit a sa question … Craaack !! La vieille chaise qui avait connu de nombreuse génération d’élémentaliste venait de rendre l’âme sous le poids du jeune homme aux cheveux gris.

Toutefois au lieu de tomber brutalement au sol il atterrit sur quelque chose de mou et élastique, une sorte de coussin d’eau en plus résistant. Evidement tout ces événement n’était pas prévu par Adel c’est donc avec un air surpris qu’il rouvrit les yeux et examina la situation … et si il avait déjà l’air surpris essayer d’imaginer a quoi devait ressembler son expression a ce moment la, en tout cas son cri ne laissai aucun doute quand à la surprise qu’il ressentait …


« Mais !! Bordeeeeel c’est quoi ce truuuuc !! C’était pas ce qu’était prévu !!! »

Rien de moins discret qu’un Adel mécontent … et il faut dire qu’il avait de quoi être surpris, lui qui voulait obtenir une musculature de rêve, un corps de colosse avec une force titanesque … il se retrouvait … sous la forme d’un sumotori !!!

En effet torturer par la faim et peu concentrer sa tentative avait dévié de son objectif primaire, et voila le résultat … son volume corporel avait presque tripler !! Il devait avoisiner les deux cents kilos a présent et il était rond comme un ballon de baudruche !! Après plusieurs efforts particulièrement pénible le bibendum tenta de faire quelque pas sous sa nouvelle apparence ... et trébucha vers l’avant pas encore habitué a sa nouvelle surcharge pondérale. Toutefois cette forme n’avait pas encore dévoilé ses véritable capacité, en effet bien qu’il se soit pitoyablement étaler contre le sol, le jeune homme ne senti aucune douleur … intrigué par ce phénomène, le voyou obèse palpa ses bras, son ventre rebondi et l’énorme cou qu’il venait d’acquérir, la graisse avait une résistance différente … plus souple et plus ferme, comme une sorte de coussin protecteur ... finalement cette nouvelle forme serait peut être plus utile qu’il ne l’aurais cru.

Toutefois il restait une difficulté et de taille cette fois … reprendre sa forme normale !! Il essaya de s’imaginer ce que serait sa vie condamner a rester sous cette forme … mais quelle horreur !! Déjà il n’était pas sur de pouvoir passer par la porte de la salle dans cet état et même si il y arrivait que ferait il après ? Quel avenir pour un voyou bagarreur obèse ? Peut être qu’il devrait essayer de devenir un sumo ?

Apres dix bonnes minutes de questions existentielles de ce genre, le garnement taille XXL décida enfin de se calmer, ce n’est pas en paniquant qu’il avait réussi à revenir sous forme adulte la première fois … calmement il essaya de compresser son pouvoir, comme si il prenait sa forme d’enfant, petit à petit il sentit qu’il approchait de sa forme originel et stoppa le processus. Il examina son corps … celui-ci était redevenu normal !!

Soulager Adel s’affala dans la chaise la plus proche, il était lessivé et affamé … cette nouvelle forme pouvait être utile, l’étrange consistance de la graisse formai une sorte de protection efficace, par contre elle était plus fatigante a utiliser, sans compter qu’il devrait s’entraîner pour maîtriser le changement de forme parfaitement … mais le plus gros défaut … c’était le ridicule !!Comment passer pour un voyou digne de ce nom quand on se transforme en baleine humaine … enfin au moins il avait l’effet de surprise ...

Complètement épuisé le jeune homme aux cheveux perle resta affaler dans sa chaise, cet exercice avait été bien trop fatiguant pour lui qui avait le ventre vide, le reste du cour serai réserver a la récupération a présent, de toute manière il ne pouvais plus faire grand-chose dans cet état …
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:43

[apparemment kayla allait bien il lui lança un petit regard en esperant a moitié qu'il serait vu a moitié qu'il passerait inaperçu. Il n'osa pas non plus lançait une question bête comme ça va?...de plus elle avait l'air d'avoir autre chose en tête...Il voulait être un boulet pour personne , et pourtant un boulet il était...c'était peu être pour ça qu'il n'avait jamais eut beaucoup d'mais il avait peur...d'aller de l'avant et peur aussi de les gener...peur de beaucoup d'autre choses, bien que ses raisons soit pas toujours aussi pure qu'il voulait le laisser paraitre...mais, pour l'heure il voulait se ressaisir, il réfléchit au fait que deux magie qui se ressemblait mais n'était jamais les même et il essaya aussi de visualiser en quoi il se transformait...il avait toujours peur certes, mais petit a petit plus il réfléchissait, plus il se trouait des raisons de faire son premier pas pour utiliser son pouvoir...

Tout d'un coup il entendit:

« Mais !! Bordeeeeel c'est quoi ce truuuuc !! C'était pas ce qu'était prévu !!! »

Il se contenta juste de se retournait, il trouvait que c'était assez pitoyablece gars ne savait pas gérer ses défaites, et les imprévu . Il eut tout d'un coup envit de le mordre, puis tout d'un coup l'image d'un félin passa dans sa tête, un felin qu'il avait déjà vu dans les livre d'animaux. Puis d'un coup il se sentit puissant, son esprit était lancer au galop, et pendant trois seconde sans qu'il est compris pourquoi, il se retrouva dans la peau d'un puma avec un instinct de chasse qui lui tirailler ses pensées...Il vit passer dans son imagination deux chevreuils passaient devant ses yeux...Puis il se retransforma en un humain normal, il eut la l'étrange certitude qu'il que si il contrôlait pas son pouvoir son pouvoir le contrôlerait, mais pour le moment, il resta sur sa chaise en état de choc...Deux ans il avait oublié, mais c'était geant..Le seul problème c'est qu'il utilisait sa capacité magique instinctivement...

Une fois calmait il essaya de se tranformait de nouveau, mais ce fut impossible comme une main gigantesque qui l'empechait seul resta la puissante impression qu'il avait été un puma...Pourquoi se transformait t'il qu'en animales carnivore, cette pensées le fit frissonner
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 19:19

Bashar avait surveiller un peu toute la scène, voyant les différents élèves tenter de faire plus que ce qu'ils avaient l'habitude, avec plus ou moins de succès.
Puis le temps passa et beaucoup semblaient bien fatigué et préférait attendre. Deux d'entre eux en profitèrent même pour partir.
Dès lors, Bashar se leva a nouveau et annonça :
Bien, je croie que le cours est terminé. Si vous avez des remarques, des suggestion pour la prochaine séance, je serai de les écouter, et sinon, et bien à la prochaine fois. Je pense que nous continuerons les travaux pratiques, si cela vous conviens naturellement.
Si vous voulez me demander quelque chose, ou approfondir ce que je vous ai expliqué, je reste dans la salle encore un peu et vous répondrais avec plaisir, et même après vous pourrez me laisser un message dans mon bureau, ou me voir si vous me croiser dans l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:06

- Bien, je croit que le cours est terminé. Si vous avez des remarques, des suggestion pour la prochaine séance, je serai de les écouter, et sinon, et bien à la prochaine fois. Je pense que nous continuerons les travaux pratiques, si cela vous conviens naturellement.
Si vous voulez me demander quelque chose, ou approfondir ce que je vous ai expliqué, je reste dans la salle encore un peu et vous répondrais avec plaisir, et même après vous pourrez me laisser un message dans mon bureau, ou me voir si vous me croiser dans l'école.


Enfin! Zhae commençait un peu à s'ennuyer... Ayant fini d'utiliser la télékinésie, le cours s'était fini avec une lenteur incroyable. Même regarder les retardataires n'avait pas égayer l'attente... Certains pouvoirs s'étaient révélés ... Quelque peu bizarre, mais somme toute, cela devenait plutôt ennuyeux. Elle aurait dût imiter ceux qui étaient partit en avance...

Enfin, s'était trop tard maintenant. Le prof les avaient libéré, et Zhae ne se le ferait pas redire deux fois. Durant son attente, elle avait préparé ses affaires, et n'eut qu'a saisir son sac pour s'évader de la salle...

Fatiguée... Voila le mot qui résumait l'état dans lequel se trouvait la jeune fille. Sans grand enthousiasme, elle prit la direction de son cabanon, avec l'idée d'y piquer un petit somme...


_____________________________________________________________
Fin de la Semaine 14
Suite de l'Aventure de Zhae
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:31

Alejandro n’écoutait plus depuis un moment. Ce qui se passait autour de lui ne l’intéressait guère, car l’enfant était perdu ailleurs. Regardez-le, yeux mi clos, à bouger de droite à gauche la tête ! Pour sûr, il est bien loin de ce monde et du cours qui s’y déroule. Ce que raconte Bashar lui échappe, et seulement quelques brides de conversation parviennent jusqu’à ses oreilles qui elles, sont occupées à autre chose. Parfois ses doigts esquissent un mouvement. De la guitare ? Non. Du violon. C’est dur de s’en apercevoir, comme il est difficile d’imaginer ce jeune punk faire d’un tel instrument. Quelques personnes s’approchent de la lame du couteau que Bashar leur présente, certains n’y prêtent qu’une impression minime. Alejandro lui, ne l’a pas même vue et n’en a pas conscience. Comme la rixe entre Legelia et un étrange gamin. Les cours, ce n’est pas pour lui, et contre sa volonté, son esprit va vagabonder ailleurs. Le morceau de violon laisse place au chant d’un oiseau, qui le porte jusqu’à ses souvenirs d’enfance, jusqu’à sa sœur, sa mère, sa famille. Bien que depuis longtemps elle n’existe plus, elle ne lui manque pas car il a su accepter le fait qu’elle ne soit plus là. Mais à la place il en a gagnée une autre, plus grande. Peut être un tantinet étrange. Un père elfe, un frère qui a plus de quatre fois son âge, une maman qui en fait est un prêtre… Il se perd dans ces souvenirs, un sourire rêveur naît sur son visage, ses yeux se ferment un instant alors qu’il pense qu’il faudra embêter son père pour qu’il l’emmène en Angleterre, là ou réside le gros de sa famille d’adoption.

Puis une odeur de brûlée, un cri le sort de sa rêverie. L’adolescent cligne des yeux, se redresse, et contemple la scène qui se déroule devant ses yeux. Ca bouge, ça hurle, ça crame. Pfouh, trop d’informations pour sa pauvre tête. Pas le temps d’apercevoir que c’est Kayla qui flambe comme du rhum dans une poêle, ou de constater l’oiseau en papier voler faiblement. Juste un regard étonné, une main qui passe sur son crâne. Le voilà tout à coup désorienté. Il n’est pas à la hauteur, et jamais n’oserait faire démonstration de ses pouvoirs devant une telle assemblée. De la timidité, de la réserve ? Non, la peur de s’écrouler devant tant de gens, de passer pour un faiblard… Devant Legelia. Il la regarde, elle si belle même si sérieuse. Puis agacé, le mexicain détourne le regard. Agacé par quoi ? Par ce qu’il est. Un gamin jaloux, même de sa petite amie ! Jaloux qu’elle puisse se concentrer, qu’elle semble si brillante. Luis Miguel n’esquissera pas le moindre geste pour manifester la moindre gerbe de pouvoir. Que dalle. Il pourrait ne pas en avoir que ce serait la même chose. Mains coincées entre ses genoux serrés, il regarde ailleurs, se morfondant silencieusement.

Puis on le tire de sa rêverie.
Une voix connue.
Féminine.
Qui le met un peu mal à l’aise.
Kayla.

Elle lui parle en toute franchise, et lui en a marre. Ben pourquoi ? Car là, tout à coup, il se sent petit. Il ne serait pas même aller faire le premier vers elle. Alors, avec un regard noir et dur, il se lève, avec la dignité d’un Empereur, et… S’en va bouder à l’autre bout de la pièce. Il n’a rien dit, elle n’a rien fait. Le garnement aime se faire désirer, torturer les autres dans ses silences étranges. Pas si étrange que ça d’ailleurs. Il lui en veut un peu à la louve de l’avoir laissé tomber devant Kazuma. Même les compliments à propos qu’il soit le petit ami de Legelia ne changeront pas grand-chose, à part qu’une gène énorme l’ait saisi. Tout rouge, boudeur. ET en plus, il est chatouilleux. Il faillit se faire écraser par un élève obèse qu’il n’avait pas étrangement remarqué au début du cours, une grimace horrifiée puis il détale avant même que le professeur ait déclaré la fin du cours.

Rien de mieux que de l’air frais pour se remettre les idées en place et s’apercevoir qu’on est con.

Mais vraiment très. Le vent qu’il a foutu à Kayla était gigantesque. Et il n’a pas même dit au revoir à Legelia. Alejandro, tu n’es qu’un sot !


[Voilà, pour histoire de sortir de ce topic, sans rien de plus u_u’]
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:41

Eltharion se demanda si ce cours, maintenant fini lui avait été d'une grande utilité, il n'avait fait que s'entrainait a maitriser son pouvoirs secondaire, il avait fait ce qu'il aurait pu faire dans une salle d'étude. La seul chose qu'il savait maintenant c'est qu'il allait se battre avec un gars un peu plus grand que lui, et peut etre un peu trop fort pour lui. Il était perdu dans ses pensées alors que la plupart des eleves partaient, alors qu'il n'avait toujours pas de copine [ce topic se passe avant ma rencontre avec Yasha]. Mais il ne se battrait pas aujourd'hui, il irait sans doute au lac, pour se balader. Maintenant tout le monde sortait, il aperçu zhaé qui sortit, mais aussi un jeune garçon avec une créte sur la tete. Se foutant de tout il se releva de sa chaise.


Maintenant debout il trainait des pied dans la salle de cours , vers la sorti, il regardait encore son ennemi, affalé sur sa chaise. Arriverait il a le battre, ce jeune gars avec une musculature de millitaire. Maintenant il pensait a tout autres chose, il sortait du cours, en prononcant un petit "aurevoirs" a la classe et au prof. Il se dirigeais vers le lac, tristes d'etre seul, toujours pas d'ami, peut etre plus tard, il allait posait son sac dans le dortoir et irait au lac ou, sans le savoirs, il allait rencontrer la fille de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:18

Il court, il court, la connerie ne pardonne pas ou plutôt la sonnerie ! Enfin, il était l'heure de sortir. Tant pis pour l'elfe, il la reverrait bien un jour. Après tout, comment pouvait-on oublier de telle forme ? Personne, enfin certainement pas l'artiste qui se précipitait vers la sortie. Rester enfermé dans une salle n'était décidément pas son domaine de prédilection. Quelqu'un comme lui avait besoin de liberté pour sculpter le monde entre ses mains agiles.

Pourtant, le résultat n'avait pas été là. Il ne pouvait toujours pas voir les filles nues. Quel échec. Mais pas le temps de s'apitoyer, jamais l'envie de sculpter n'avait été aussi présente dans l'esprit du jeune garçon, quoique...

Dans tous les cas, il sortit de la classe en trombe, il n'avait pas été, certes, le premier, mais en tout cas il avait été le plus brutal. Pendant qu'il courrait dans les couloirs, il bouscula maladroitement une jeune fille. Cheveux ardoise, belle forme, visage fin. Que de choses qui attardèrent le regard de l'artiste. Promptement, il s'excusa avant de laisser sa main toucher les seins de la jeune fille.


*Bon sang ! Ils sont vrais et tellement énorme !* pensa alors le jeune garçon qui reçu, la seconde d'après, une énorme claque sur la joue droite.

Mais pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi un tel geste de sa part. Lilium s'interrogea en silence, observant la main qui avait touché ce sein. La claque ne l'avait absolument pas affecté.


*Je n'ai même pas réussi à tout prendre...*acheva-t-il.

Oui, petit à petit, le jeune garçon le sentait, il devenait pervers. Ses yeux s'écarquillèrent, lentement, l'artiste constatait. Ses sourcils se froncèrent, il observa droit devant lui comme un piquet, puis serra le poing.


"- J'ignore ce qu'est la perversité ! Je sais exactement ce qu'est l'art ! A Jamais, je deviendrai le meilleur sculpteur ! Je parcourrai le monde entier s'il le faut ! Ainsi, je comprendrai cette différence entre la perversité et l'art. Je suis sûre que c'est différent ! "

Oui, il délirait, ses yeux brillaient comme des étoiles et son regard était toujours droit. Seulement, il y avait un facteur important à ne pas négliger. Même si tout ne semblait que délire. Les paroles étaient vrais. Peut-être qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il avait besoin de le dire tout haut. Il poursuivit sa route, d'un pas cette fois plus lent. Il se dirigeait vers son cabanon pour sculpter une petite clé qu'il accrocherait à un bracelet. Ce porte-clé représenterait cette femme aperçue plutôt...

|désengagé|
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 23:12

[ Hu bah dis donc, quelle élève sérieuse je suis, de rester aussi longtemps après la fin du cours..... Je devrais avoir un prix ! >< ]


Legelia n'avait pas eu le temps de se servir de son cobbaye que la cloche retentit dans tout l'E3. Elle fut chiffonée de voir que l'heure avait défilée à toute allure, globalement elle n'avait pas pu faire grand chose. Tout ce qu'elle avait retenue de ce cours, c'était le calin d'Alejandro, le spitch du professeur avec son couteau, l'accrochage avec le minus, l'enflamement de Kayla et ce jeune sculteur qui était prêt à être son cobbaye..... Moui finalement peut être que ce cours avait été bien remplis.... Ah oui, il y avait aussi eu le gros tas... Euh enfin, le changement d'apparence du minus au cheveux blanc en un espèce de gros sumo - quoi qu'un sumo c'est toujours gros-. A ce moment là, Legelia avait eu un sursaut et n'avait pu étouffer son rire que difficilement. Quel ridicule !
Mais ce n'était pas le style de Legelia de se moquer ouvertement d'une personne, parcontre intérieurement ça y allait ! Elle s'en souviendrait si, à ce jeune gosse il lui venait l'idée de l'embéter ou la faire chanter. Oui Legelia était trèèès vicieuse, elle savait ce qu'il fallait garder pour s'en reservir et attaquer plus violemment et profondément.
Bon ce n'est pas tout, peut être faudrait-il penser à y aller ! Mais d'abord, Legelia voulait son bisou d'Alejandro...


**Quoooiiii ???? **

Mais où était-il ? legelia avait beau regarder autour d'elle... Rien, niet, nada.... Quedal ! Aucune trace d'Alejandro dans cette salle. D'ailleur... Mais il n'y a personne !!!! Que faisait-elle encore dans cette classe avec personne à l'intérieur ? Elle avait beau essayer de se souvenir, rien ne lui reveait. Après la sonnerie c'était le gros trou noir, le vide, le néant, tel le trou.... Non arrêtons nous là ! En tout cas Legelia venait de se faire battre par Alzeimher. Elle s'en voulait, peut être était-ce de sa faute si Alejandro était partis sans lui faire un gaté où lui dire aurevoir.... Elle l'aimait elle, ses gatés !...
Sa gorge racla et elle fronça les sourcils, signe que trop réfléchir ne lui allait pas. Surtout qu'elle était seule dans une pièce vide et silencieuse... Seule au milieu de l'estrade, debout l'air sérieux, on aurait pu la confondre avec un professeur ou tout simplement une folle. De façon naturelle, elle fit donc, virevolter ses cheveux et descendit de l'estrade direction sa chaise où se trouvait ses affaires. Elle empoigna son sac, sa veste et se dirigea vers la porte. une main sur le mur, juste au dessus de l'interrupteur, elle stopa, jeta un dernier souop d'oeil dans cette petite salle de classe gorgée de nouveaux souvenirs (enfin une certaine partie oubliée par la demoiselle) et éteignie, un sourire aux lèvres, prète à s'adonner à une nouvelle activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine 14] Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine 14] Premier cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [S6] Premier cours
» Premier cours
» [Semaine 1o] Et je cours (fini)
» Panneau d'affichage
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Cours :. :: .: Cours de magie secondaire :.-
Sauter vers: