Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S6] Premier cours

Aller en bas 
+5
Alejandro Luis Miguel
Irys
Kirlim
Keen
Mendeleïev
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:51

Eh voilà, Mendeleïev était prof! Depuis combien de temps n'avait il pas donné de cours? Depuis... Très longtemps, et surtout que le sujet qu'il abordait était sérieux, contrastant avec sa nature profonde, je m'en foutiste jusqu'au bout des ongles. Le professeur était vêtu aujourd'hui d'un treillis gris et d'un débardeur noir, alors que ses cheveux étaient attachés derrière sa tête en deux couettes basses, pour plus de praticité. C'était le début de l'après midi, l'heure de la sieste normalement. L'elfe ésperait que les élèves seraient assez calme, sinon des craies allaient voler... Mendeleïev se cala dans son siège, mit les pieds sur son bureau et laissa son esprit vagabonder ailleurs, attendant la venue des élèves. Le cours ne commencait que dans un quart d'heure environ, suffisament assez pour flémmarder et se décontracter. Ou s'endormir, si personne n'arrivait assez vite. La salle était à une bonne température, ni trop froide ni trop chaude. la bonne ambiance pour s'endormir, quoi.

[A vous, chers élèves! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:31

Keen arriva dans le couloir de la salle de stratégie, les écouteurs sur les oreilles, baigné par la jolie chanson "Shizuku" de Miwako Okuda [Nan ce n'est pas de la pub ni du flood XD]. Il avait appris le matin que la Tâche... non, pas la Tâche. Il était professeur, maintenant, un peu de respect ! Monsieur la Tâche donnait son premier cours de stratégie à l'E3. D'autant plus qu'au moins, il sera dans son élément : réfléchir était, pour lui, plus intéressant qu'utiliser son pouvoir. Il espérait seulement qu'Erika soit présente.
Il entra dans la salle avant d'y lancer un regard circulaire. Il était le premier. Il apercut son professeur, calé au fond de son siège, les pieds sur son grand bureau. Keen sourit avant de dire d'un ton respectueux quoique légèrement amusé :

- Bonjour monsieur le professeur.
Puis sans attendre de réponse, il se dirigea vers une des hautes tables blanches. Il s'installa avec difficultés sur une grande chaise, posa ses bras croisés sur la table et mit sa tête dessus, regardant d'un air jovial son nouveau prof, pour le meilleur comme pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:10

On tambourrina à la porte. Elle s'entrouvrit et laissa passer la tête de Kirlim. Il regarda à droite à gauche, avant d'apercevoir Mendeleïev. Il n'hésita pas une seconde de plus, ouvrit totalement la porte et entra. Il ne prit pas le temps de contempler la pièce, il s'avança directement vers le bureau du professeur qui semblait roupiller. Il posa bruyemment ses poings dessus ce bureau, se courbant, regardant le prof.

"Excusez-moi, c'est bien ici le cours de stratégie?"

Ces mots au ton grave résonnèrent dans la salle. On lui avait dit qu'un nouveau cours allait être proposé aux élèves, un cours de stratégie. Cela l'avait laissé assez perplexe. Un cours de stratégie? A quoi cela pouvait ressembler? Il se dit qu'il ne perdrait rien à aller voir, et c'est ce qu'il faisait aujourd'hui même. Il ne vit pas dans un premier temps Keen, qui était assis dans un coin. Il observait les tables, essayant d'apercevoir un détail qui aurait pu lui donner une ondocation sur ce qui se passerait durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:49

Sin aimait se ballader dans les couloirs. Il aperçut deux personnes entrant dans une salle, l'une parue fluette et fragile tandis que l'autre ressemblait à une brute épaisse. Il les suivit et arriva dans une salle.
Sin peut lire sur la porte:
Cour de stratégie

*La seule strétégie, la vraie c'est de foncer dans le tas non?*

Pouse convaincre de ses pensées, il entra dans la salle. Tout en récurrant son nez avec son doigt, Sin fit un tour sur lui même pour observer l'atmosphére et la décoration de la salle.

Il y avait 3 personnes, monsieur muscle, le-fragile et un gars plutôt cool. LEs deux premiers ne pouvant assurément pas être le prof il devait donc s'agir du troisième.


- Ohayo ! Alors En quoi consiste un cour de stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:49

Une salutation de Keen sortit Mendeleïev de son état proche du sommeil. Il grommela et jeta un regard envers le jeune garçon qui alla s'asseoir. "Monsieur le professeur..." Peu habituel pour l'elfe, ce qui le troublait un peu. C'était vraiment étrange. Puis un autre élève fit son entrée, tapa des poing sur son bureau qui finit de sortir le professeur de sa rêvasserie bienheureuse. Ses pieds quittèrent son bureau et atterirent sur le sol.

"Oui, c'est bien ici. ET veuillez éviter de dégrader le matériel scolaire."

Simple boutade? pas vraiment. Mendeleïev souriait mais était sérieux. Il savait que, selon la force mise dans un coup de poing, on pouvait facilement faire un joli trou dans un bureau, et des coups donnés dans le vide n'était pas ce qu'il préférait. L'elfe scruta de son regard clair comme de l'eau de roche celui qui l'avait troublé dans ses songes. Plutôt baraqué, une crête sur la tête et des yeux étrangements noirs, mais le surveillant ne fit aucune remarque et se contenta de tourner la tête vers un troisième élève qui fesait son entrée, plutôt jovial au premier regard.

"Encantado, Senior."

Si on lui parlait en japonais, il parlerait en espagnol! Quoi de plus normal? Mendeleïev sourit avant de répondre à la question du jeune homme.

"La stratégie, ca sert à pas fonçer dans le tas et se faire trucider bêtement comme le dernier des imbéciles. J'y reviendrai quand tout le monde sera là."

Ensuite l'imposant elfe se cala bien au fond de son siège. Plus que dix minutes avant le début du cours... Dix minutes avant que ce soit le bordel pas possible! Mendeleïev grimaça et soupira. Ca promettait d'être joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:21

Un cours de stratégie, l’horaire et la salle où il aurait lieu. C’étaient les seules informations dont disposait Irys. Pas de nom du professeur, d’une description quelconque du cours, de matériel à amener… Rien.
Ses yeux étaient si fatigués. Pourtant, l’espoir se lisait sur son beau visage si pâle, entre les traits tirés par l’épuisement. Elle avait enfilé à la hâte, une jupe blanche qui prenait fin au niveau des genoux, d’un débardeur rouge simple et de tongs assorties. Non pas de gants. Les bras libres et à l’air… Ou presque… Son bras droit était entouré d’un bandage épaule et main recouvertes aussi, l’obligeant à le garder plier. C’était plus discret qu’un pull à manches longues à cette période de l’année. Et puis la semaine passée, elle s’était battue… C’était son prétexte pour garder son bras bandé. Eldo, Eraykes et Adarion étaient témoins. Ou plutôt complices. Ils savaient très bien qu’elle n’avait rien… A cette pensée, elle se demanda si Adarion sortirait de l’infirmerie pour assister au cours… Elle était sceptique…

Irys finit par se retrouver devant la porte qui séparait le couloir de sa salle de cours. Trois coups portés, bien sonores. Sans attendre de réponse elle entra. Fit quelques pas. S’arrêta. Bouche bée.
De blanc, son visage passa directement au rouge.
Elle venait d’apprendre qui allait enseigner cette matière qu’était la stratégie.
Il s’agissait d’un homme.
Un homme qui avait vu Irys au beau milieu de la nuit dans le parc. En nuisette.
Un homme qui était au courant de l’existence de son tatouage.
Un homme qui l’avait vue pleurer.
Un homme qui l’avait consolée.
Un homme… à qui elle n’avait toujours pas rendu son pull…
Mendeleïev…
Sans attendre de croiser son regard, elle baissa les yeux, et s’intéressa enfin aux élèves présents dans la classe. Elle reconnut sans problème Keen et Kirlim, qui représentaient chacun l’opposé de l’autre. L’autre, elle ne le connaissait pas. Sans relever pour autant ses yeux violets, sans savoir à qui elle s’adressait, elle lança un vague…


Bonjour…

Elle s’assit ensuite au second rang, au milieu d’une table vide laissant deux chaises vides à sa droite, et une à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:56

Papa? prof? lui qui a jamais sû tenir tête à une bande de gosses? Peut être avait il changé, epndant ses trois mois, une semaine et un jour de séparation... Alejandro comptait toujours les jours qui le séparait de son père adoptif. C'était la seule personne à qui il tenait vraiment, malgré ce qu'il avait fait à sa famille biologique. Mais l'adolescent ne lui en voulait pas. Sans l'intervention de l'ancien mercenaire, il serait sûrement resté cloitré au Mexique sans rien voir du monde. C'était ainsi, Luis était plutôt à sacrifier des gens pour son propre bien être.
Aujourd'hui, Luis Miguel était vêtu d'un sweat noir à capuche sans manche, et dans son dos était placé le logo de l'intersquat. Ensuite, un t-shirt noir tout simple et un jean simple, quoi que portant un nombre incalculable de badges aux coutûres des côtés et troué juste au dessus des poches arrières, laissant bien voir qu'il porte un calbut noir.
Une porte. L'adolescent mit trois plombes à déchiffrer ce qu'il y avait marqué dessus. "Cours de stratégie"... Alejandro grimaça. Lire pour lui était une vraie torture et parfois on croyait que le jeune homme était illetré tellement c'était difficile pour lui. Si il avait voulu, il aurait progressé, mais l'adolescent n'en voyait pas l'utilité. Pour l'instant, il avait la haine. Mendeleïev n'avait pas daigné venir le voir depuis son arrivée à l'école! Ce fut frustré qu'il rentra dans la salle, sans frapper, comme à son habitude.
L'elfe était là, assis devant son bureau, qui était bien le sien vu le bazar qui y régnait. Ami de l'ordre et la propreté, vous pouvez vous mettre à crier, l'état de ce meuble est déplorable! Avant de dire quoi que ce soit, Alejandro ferma soigneusement la porte derrière lui et s'avanca d'un pas léger vers l'elfe. Un sourire faux naquit sur ses lèvres et son regard se fit assassin.


"Merci de m'avoir acceuilli lors de mon arrivée."

Rien que le ton de sa voix montrait qu'il était énervé et blessé au plus profond de lui. Il aurait pu se mettre à crier, injurier, mais une partie de sa colère s'était envolée en le voyant ainsi installé, avec son air d'enfant sage. Luis Miguel passa sa main dans sa crête, qu'il trouvait un peu trop longue. Il avait déjà penser à la couper, mais l'avarice et la fainéantise l'avait empêché d'aller chez le coiffeur. Il alla s'installer (ou plutôt s'avachir) au deuxième rang, là où une jeune fille était déjà installée, mais à l'autre bout de la table laissant une place libre entre eux, tout en fixant son père d'un air renforgné.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:35

Le professeur sembla lui répondre en espagnol,ce qui amusait Sin. Ce devait être la première fois qu’il trouvait un « professeur » ; cela lui faisait bizarre car il ne semblait pas beaucoup plus vieux que lui ; aussi sympathique.

*Ainsi la stratégie sert à ne pas faire ce que je fais………Ok !*

Sin était assis au premier rang, tout seul, et il s’amusait à regarder par la fenêtre les souffle du vent dans le feuillage des arbres.
Il entendit un léger bonjour qui le tirade son absence, il tourna la tête et vit une jeune fille.


-Ma-gni-fique…. Euh Hein…..

* Je parlais à voix haute ?* Et Sin rougit de peur qu’elle l’ait entendu.
Elle s’assit derrière lui. Sin réfléchissait, sortir une blague cela s’imposait mais comment allait elle le prendre ? Il commença par basculer sur sa chaise qui tapa contre la table de derrière. Il bascula ensuite sa tête dans un même mouvement. Son visage faisait face à celui de la jeune fille. Il sourit et entama la conversation :


-Salut moi c’est Sin je suis nouveau ! Et toi ? Est-ce ……..

Un second garçon entra dans la salle. Sin le dévisagea puis reprit sa conversation. Le jeune homme venait à cette table, celle de la jeune fille. Etait ce son petit ami ? Fort probable……
Puis le nouvel arrivant s’assit à une chaise d’écart de la jeune fille.


*J’ai peut être une chance de …..*

Le regard du prof qui pesait sur lui, lui fit comprendre qu’il commençait mal le cours.
Sin reprit sa place et sourit de toutes ses dents au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:54

Aux paroles du professeur, Kirlim parut comme surpris.

* Dégrader le matériel? J'ai encore défenestrer personne pourtant.*

Il regarda autour de lui un instant, cherchant ce qu'il avait bien pu faire de mal. La porte? Il regarda la porte, elle tenait encore sur ces gonds. Les tables? Il regarda les tables, elles avaient toutes leurs quatre pieds. Puis son regard vint se poser sur ses poings. Il les leva doucement et inspecta le bureau qui avait eu le malheur de se trouver en dessous. Invisible à l'oeil, il parvint tout de même à détecter cette petite marque qu'il avait laissé, en tâtant le plat de ce bureau.. Il regarda le professeur.

"C'est bon, il vit encore."

Il lui sourit. Puis il se retourna. Il remarqua les deux nouveaux arrivants. Une fille et un garçon. La fille, il la connaissait, de loin, mais il connaissait son nom, Irys. Elle portait aujourd'hui un bandage sur tout son bras. Kirlim regarda son bras gauche, bandé également. Il passa sa main dessus, la plaie était encore douloureuse, elle était trop récente, mais il ferait avec.

Puis il remarqua le garçon qui était entré peu après Irys. C'était un garçon qu'il ne connaissait pas, avec un look assez extravagant. Celui-ci portait la crête, comme Kirlim, sauf que lorsque ce dernier passa sa main dans la sienne, il put ressentir une certaine honte. Elle était en train de partir en lambeaux ramollis, dus au manque d'amidon pour la refaire. Peut-être que ce nouvel arrivant pourrait lui en prêter un peu? Il décida donc d'aller s'assoir non loin de celui-ci. Il prit la chaise par le dossier et la tira en arrière, regardant d'un côté Irys, et de l'autre Alejandro.


"J'espère que ça ne gêne personne que je me mette là."

Ce n'était pas vraiment une question, c'était plutôt une formule de politesse ( oui, ça lui arrivait parfois ! :p ), car il n'attendit aucune réponse et s'installa entre les deux. Il lança un "salut!" à peine audible à Irys, puis il se tourna directement vers Alejandro.

"Sympa la crête! Tu te la fais à l'amidon?"

Il regarda quelques temps le garçon. Puis ses yeux passèrent de l'ornement capilaire de celui-ci, jusque par dessus son épaule. C'est alors qu'il aperçu Keen, dans un coin de la pièce. Il était là, assis à une table, tout seul. Kirlim parut étonné avant de rapidement se raviser.

*Pourquoi ça m'étonne? Il en a bien besoin de ce cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:51

Irys résistait à la curiosité de demander son nom au nouveau. Ne pas se montrer avenante. Rester froide. Telle était la malédiction. Mais à aucun moment il était dit qu’elle ne pouvait pas répondre à une simple question… Le nouveau se nommait Sin. Elle ouvrit la bouche mais sa réponse resta en suspend. Quelqu’un d’autre entrait. Encore quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Une crête rouge, un air mystérieux… Elle s’attendait à un "Bonjour" ou une locution du même style. Non, ce fut pour lancer un reproche qu'il ouvrit la bouche. Irys fronça les sourcils. Elle regarda alternativement le nouveau, et Mendeleïev, parce que, apparemment, c’était à lui qu’il reprochait de ne pas être venu l’accueillir. Pensait-il réellement que tous les professeurs se déplaçaient lorsque quelqu’un arrivait ? Elle aurait été que peu surprise d’entendre cette remarque d’un petit prince, mais on ne peut pas dire que celui-là en avait l’aspect… Elle en était là dans ses pensées lorsqu’elle entendit quelqu’un s’asseoir à sa droite. Elle avisa avec un regard légèrement ironique le bras gauche bandé de Kirlim, et le sien. Elle savait que lui, avait une raison valable… Le cour d’unification lui revint en mémoire. Il avait pris cher…

Non, il ne la gênait pas. Tant que la place de gauche, réservée à Eraykes restait vide avant son arrivée, il n’y avait pas de problème… Elle ne fit pas attention à la remarque de Kirlim sur la coupe du nouveau, et son regard violet finit par revenir sur Sin. Elle se racla la gorge, et répondit de la voix froide qu’elle était obligée de prendre…


Moi c’est Irys.

Elle marqua une pause, hésitant à lui poser des questions sur son élément, ou bien sur le temps passé à l’E3. Marqué un intérêt pourrait être interprété comme de la sympathie. Hors, elle ne pouvait pas se montrer sympathique… Elle trouva cependant un moyen de le questionner…

Je suis ici depuis bien longtemps… Et je maîtrise le feu.

La question était sous-entendue, ainsi, elle ne risquerait rien…

[Arf, il est vraiment pas terrible ce post… C’est plat… Désolée, je manque d’inspi…]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:11

Mendeleïev eut un petit rictus aux paroles des Kirlim.

"Heureusement qu'il vit encore, malgré le fait que tu l'ait blessé! Seul ma personne à le droit d'abattre ce qui se trouve dans mon pays!"

Son pays, c'était sa salle de cours. Son gibier, tout ce qui s'y trouvait, y comprit les élèves. On frappa à la porte et quelqu'un entra.
Irys. Mendeleïev lui jeta un bref regard, mais n'eut pas l'occasion de croiser celui de la jeune fille, qui alla s'asseoir. Son bras était bandé. Celui où se trouvait le serpent draconnien. Le regard du professeur s'assombrit un moment, quand, ô malheur, Alejandro rentra. Et il avait pas l'air de bonne humeur. Mendeleïev le fixa d'un air mauvais et lui lanca, tel un poison, des propos qu'il savait blessant pour le jeune homme.


"Normalement, c'est les ados qui trouvent leurs parents irritables. mais dans notre cas, c'est le contraire. Discussion close, on réglera ce détail plus tard."

Un ton si cassant et froid que même le professeur ne s'y reconnaissait pas. Il soupira et jeta un regard insistant à Sin qui lui signifiait de se taire. Jovial et bavard. En voilà un sur lequel il faudrait veiller.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:52

[Désolée je m'incruste ><]

Erika arriva timidement à la porte. Elle regarda dans la salle et vit beaucoup de monde. Elle était en retard, cela commençait bien ... Elle soupira, ne sachant si elle devait ou même pouvait entrer. Elle vit au loin Keen et hésita encore plus à entrer. Elle avait une peur panique des cours et s'il la voyait paniquer ou faire des bêtises ... Elle reconnut également Sin.
Devait-elle entrer ?
Elle resta ainsi sur le pas de la porte puis finit par dire d'une toute petite voix bien enfantine :


''Pardonnez mon retard ... Puis-je entrer ou vous avez commencé ?"

Elle se cacha un peu plus derrière la porte et attendit qu'on lui réponde. Sa petite taille ,celle d'une enfant de 13 ans, lui permettait de se cacher facilement. Elle rougit à l'idée d'être renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:54

Elle avait passé plusieurs semaine à attendre que quelqu'un occupe cette salle, errant dans les couloir, devenant une terreur pour certains élève. Oh, il pouvait bien attendre encore quelques minutes. Dans sa chambre, Lulu se préparait. Bien qu'il y ait tout un tas d'élève, c'était pour elle comme un rendez-vous. Mais elle était bien consciente de son rôle dans tout cela. Encore que...
Le directeur lui avait dit d'assister ce cours, mais un cours de stratégie, c'était un cours théorique, rien de bien intéressant. Peut être lui a-t-on dit d'y assister.

Le couloir résonnait de ses pas cadencés. Les allées étaient vides, tous les élèves étaient en cours. Mais une porte ouverte se profila au détour d'un des corridors avec, en prime, une élève dans l'embrasure. Relentissant son pas, elle arriva discretement vers l'élève indécise et lui posa les mains sur les épaules. Celles-ci sursautèrent, mais déjà Lulu la poussait dans la salle.


"Bonjour, professeur Amilah, veuillez excuser cette élève timide."

Et d'un seul coup, elle lacha la jeune fille qui partit s'asseoir [HRP : à toi de décrire comme tu veux Erika ^^ /HRP] Se tournant ensuite vers le deuxième adulte de la pièce, elle lui offrit son plus beau visage impassible.

"Je ne sais pas si l'on vous a prévenu, je suis votre assistante, pour tout ce qui concerne les combats... Je suis à votre disposition."

Puis sans attendre de réponse particulière, elle prit une chaise et partit s'asseoir dans un coin sombre du fond de la classe, lançant des regards noirs à tous ceux qui osaient se retourner.

[Lulu is back ! Muahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 1:15

SkuLL apparut au fond de la salle prêt de Lulu. Il était assit les bras croisés et ouvrit un œil en regardant lulu en souriant pour faire signe bonjour et regarda le professeur de stratégie.

_Bonjour professeur, je n’ais rien à vous cacher car je pense que vous l’avez remarqué, je viens d’arriver, je me nome Skull je suis nouveau et la téléportation est mon dada. Attaquer son adversaire de front prouve un grand courage mais sans avoir réfléchi avant nous avons moins de chance de gagner le combat. Par exemple la téléportation me permet d’attaquer mon adversaire par surprise pour le déstabiliser.

C’est ça que vous appelez de la stratégie ?


Skull resta sérieux tout en regardant son professeur en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:49

Lorsque Kirlim arriva dans la salle, Keen tenta de se faire tout petit, d'autant plus que son bras était toujours bandé à cause de sa bêtise. Mais son visage s'illumina lorsqu'il vit arriver Erika. Elle semblait hésiter à rentrer et elle se mit à bégayer des excuses lorsqu'une jeune femme assez snobinarde poussa Erika dans la salle avant de s'installer dans un coin après avoir adressé quelques mots au professeur. Keen, lui, fit un grand signe à Erika pour l'inviter à s'asseoir à ses côtés. Pourtant, son amie hésitait. Pourquoi était-elle aussi gênée ?? Erika s'approcha timidement et Keen lui souffla, sans se rendre compte que c'était sa présence qui la gênait entre autres :
- Je suis heureux de voir que tu as récupéré ! Et merci d'être venue à ce cours.
[Bwarf, post pourri, on va dire que je me lève aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 10:34

Kirlim était assis entre Alejandro et Irys. Ils n'étaient pas très espacé, et de ce fait, Kirlim manqua plusieurs fois de bousculer ses voisins de table d'un mouvement d'épaule. Pour se sentir à l'aise, ou peut-être plutôt pour se montrer à l'aise, il leva ses deux jambes et vint placer les pieds sur la table. Il observait toute la salle de ses deux yeux noirs. Il semblait assez impatient de voir ce qu'allaient donner ces cours de stratégie. Mais il n'y avait pas seulement de la curiosité qui traversait sa caboche, non, au-delà du simple interêt, il avait une réelle envie d'en découdre, un désir de compétition. Tous ne pensaient qu'il n'était bon qu'à frapper comme une brute, il leur prouverait le contraire. Il sourit lorsqu'il vit que Keen et Erika était présents, ils suivraient les cours, et ils pourraient alors assister à leur erreur! Ils l'avaient sous-estimé, malgrès les apparences, il ne travaillait pas qu'avec les muscles. Il n'était pas très doué en magie, en travaux pratiques, en disciplines scolaires, en énigmes, mais il était animé d'un sorte d'intelligence guerrière, comme possédé par un génie combattif. Si la stratégie de ce cours avait bien rapport avec le combat, alors ils leur montrerait, à tous. Ce serait peut-être l'un des seuls cours où aucun n'aurait la possibilité de se moquer de lui, il lui fallait saisir cette chance.

Il entendit Irys, à ses côtés, s'adresser au jeune homme qui était debout. Cela le tira de ses pensées de compétition.


"Drôle de façon de se présenter ici, tout le monde présente son élément presque même avant son nom! Alors qu'est-ce que je devrais dire moi...."

Il sourit, regardant les deux interlocuteurs qu'il venait d'interrompre par sa remarque ininterressante dans le même angle. Il venait de s'incruster dans une conversation qu'il ne lui était pas destinée, mais cela ne semblait pas le gêner, il ne semblait même pas se rendre compte du caractère dérangeant de son acte.

Lorsque la surveillante fit son irruption, elle prononça un doux mots qui vint résonner aux oreilles de Kirlim. "Combat"? Cela promettait d'être interressant en fin de compte! Il avait hâte de commencer ce cours.

Un nouveau jeune homme qu'il n'avait encore jamais aperçu, entra sans passer par la porte. Il se présenta et s'adressa directement au professeur. Il semblait pressé de commencer le cours, il attaqua directement les questions théoriques. Il pouvait donc se téléporter? Encore un fou "made in E3"! Cela devait être bien pratique! Kirlim le regarda, se tournant sur sa chaise. Entre ceux qui lisent dans les pensées et ceux qui se téléportent, il y avait pas mal de personnes dangeureuse dans cette école. Il s'adressa à cet élève, se contorsionnant sur sa chaise.


"Je pense que t'auras besoin d'un peu plus qu'un tour de magie pour être vraiment efficace! D'autant plus qu'tu viens de te priver de l'effet de surprise, ce qui est très important dans un combat, autant d'entraînement que réel."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:29

Sin continuait de discuter avec la jeune fille assise derrière lui quand quatre élèves rentrèrent presque silmutanément. Il n’y prêta pas trop attention mais lorsqu’elle parut, une sorte de lumière illuminait le visage du jeune homme.

*E-ri-ka…* pensa t-il. Ainsi, elle allait mieux depuis leur dernière rencontre. Il la sentait timide et gênée, qu’a cela ne tienne. Sin fit tourner sa chaise encore basculée sur l’arrière,. Il s’arrêta, les jambes dans l’espace vide des rangées de table qui permettait au professeur de pouvoir passer voir s’il y avait des tricheurs ou des fainéants.
Il se leva, et alla chercher Erika. Il la prit par l’épaule et la poussa gentiment vers l’intérieur de la salle. Il la regarda dans les yeux. Le clown qui venait de faire son entrée était sérieux, ce qui étonna Erika, depuis quant était il sérieux comme sa ?


- Que risques tu ? Assied toi et écoute, il ne vont pas te manger. Il lui sourit. Il avait maintenant à côté de lui tout son opposé, timide et en constante inquiétude. Il la regarda.

*Peut être ai-je été dur avec elle… ? Tant pis s’il faut être dur pour qu’elle comprenne.*

Il lui sourit quand même pour se faire pardonner ses paroles un peu rude.
Il frotta quelque peu son bandeau qui lui couvrait l’œil droit.


-J’ai gagné tu m’appartiens, je suis ton maître…. Erika le regarda.

-Euhhh sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:37

Sin ne laissa pas le temps à Erika de répondre : il se leva, la saisit par l'épaule et lui proposa de s'asseoir à côté de lui et, sans attendre sa réponse, l'emmena à sa table. Elle n'émit pas beaucoup de résistance sans se laisser traîner pour autant. Keen se mordit la lèvre, vexé. Qu'elle reste avec lui, lui qui est si fort, si beau, si drôle. Elle avait de bonnes raisons de rester avec lui en fait. Bah... Keen tourna la tête et sortit de sa sacoche "Tartuffe" de Molière qu'il ouvrit d'un geste qui trahissait sa mauvaise humeur à son marque-page. Qu'à cela ne tienne, il lirai jusqu'à ce que la Tâche prenne la peine de commencer son cours.
[Rin ~> Pardon !!]


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:27

Erika s'était donc retrouvé au milieu de la pièce, poussée par une étrange femme qu'elle ne connaissait pas. Elle sourit, gênée de se retrouver au milieu de tout le monde.
Son regard passait d'un individu à l'autre sans qu'elle puisse bouger ou articuler quelque chose.
C'est alors que Sin la sauva en la faisant s'assoir. Depuis quand était-il sérieux ? Bref, elle ne put que sourire, hébétée par ses paroles si vraies encore une fois.


"Ca va oui, merci, et toi ?" demanda-t-elle inquiète. Elle lui sourit pour le rassurer, elle ne lui en voulait pas car il avait raison. Elle espérait juste que le professeur ne lui en voudrait pas non plus de tout ce remus-ménage causé par sa faute.
Elle tourna un instant la tête et vit que Keen boudait, le nez plongé dans un livre. Elle s'en voulut et se mordit la lèvre.


"Dis Sin, souffla-t-elle dans un effort, j'ai fais un truc pas bien ?"


Elle rougit, que disait-t-elle ? Elle sourit alors en lui faisant signe qu'elle disais des bêtises et sourit également à Keen pour se faire pardonner.
Elle se tut ensuite, attendant que le cours commence, le rouge aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:32

Sin regarda Erika avec un sourire. Il lui fit signe que non. Elle représentait l’innocence même, comment aurait put elle faire quelque chose de mal.
Le début de cour languissait et l’ennui gagnait peut à peut Sin aussi décida t-il d’interrompre cette monotonie.

Il leva la main et après un signe du professeur, il dit :


- M’sieur ce cour, il est surtout axé sur les différentes tactiques utilisables en combat je suppose. Pouvez vous nous faire sommairement une description de ce cour et des prochain, s’il y en a.

S’en était fini du Sin rigolo, un peu bille de clown. Le Sin qui était là était sérieux, concentré et il attendait avec impatience la réponse du professeur. Il se tourna vers les autres élèves. Le bruit du début semblait s’estomper.

Il regarda à nouveau son professeur, celui-ci semblait absent, sur une autre planète. Sin toussa un coup sec. Ceci semblait tirer le prof de son « sommeil ».


* Vivement que cela commence. La dernière fois que j’ai utilisé une tactique maison, je me suis retrouvé avec plusieurs fractures et des maux de têtes pendant 2 mois. Et toi ! T’es là ? T’écoutes j’espère….
Ne t’inquiète pas j’écoute. Je te suis fidèle Sen
Moi c’est Sin. Sen était faiblard et doutait de lui ! Ne me compare pas à lui !*

Il se tapa la tête avec la paume de sa main en attendant la réponse de son professeur
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:24

Un mec aux yeux tout noir adressa la parole à Alejandro, qui s'apprêtait à répondre quand Mendeleïev lui coupa méchamment le sifflet. Il le trouvait irritable? Pendant plusieurs instants, l'adolescent resta la bouche ouverte, sans rien dire, l'air profondément outré, avant de claquer trois fois des dents comme si il voulait mordre quelqu'un. Pendant qu'une jeune fille à la timidité extravagante se chachait lamentablement derrière une porte, il répondit à son voisin.

"Amidon? Nan, ca tient pas bien, comme mes cheveux ondulent légèrement, ca tenait pas bien. J'utilise de la colle blanche ou de la gélatine de Knox."

Il lui jeta un bref regard avec, tiens étrangeté, un sourire en coin qui disparut bien vite de son visage. La salle devenait bruyante, et le professeur ne disait rien? Connaissant bien Mendeleïev, Luis Miguel frissonna. Le calme avant la tempête... Quelqu'un allait se prendre une torgnole. Tant que c'était pas lui, l'adolescent trouvait ca marrant. Il regarda son voisin mettre ses pieds sur son bureau, l'un apparaître comme un lapin qui sort d'un chapeau de magicien, un autre se mettre à lire et le suivant poser des questions. Ahahahah, Mendel allait bientôt craquer, la patience n'était pas son truc. Une lueur de sadisme appraut dans son regard, attendant le spectacle avec une impatience onctueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:58

Les évènements s'enchainaient sans que Mendeleïev puisse y faire quelque chose. Une timide juene fille fit interruption, puis l'assistante du cours arriva. L'elfe s'apprêta à la saluer quand un autre fit irruption par téléportation. Un dénommé Skull. Puis il enchaina, comme si de rien n'était. Mendeleïev fit craquer un par un ses doigts. Il n'avait jamais été très fort en diplomatie avec les adolescent, et était plutôt impulsif. S'en fut trop quand L'un deux mit ses pieds sur sa table, qu'un autre se leva pour accompagner une camarade jusqu'à une table, et que Keen ouvrit un bouquin. La réaction du professeur ne dura pas plus de deux secondes, les temps d'analyser la situation et ce qu'il allait faire.
Se transfoormant en fumée noire, il passa de sa chaise à sur sa table avec aise et cria de sa vois plus profonde qu'un puit du Sahara.


" OOOOOOOOOOOOOÏ ! ! "

Un cri puissant qui en ferait sursauter plus d'un. S'arrêtant brièvement pour reprendre sa respiration, il promena son regard d'un bleu si clair que le regarder en face en était douloureux.

"De un, je suis dans une période assez troublée alors évitez de me provoquer pour ne pas vous retrouver six pieds sous terre."

Période de trouble. l'anniversaire de mort de sa femme, plutôt proche et le fait d'avoir sur le dos son fils bien aimé, contre lequel du sérum anti vipère était recommandé. Ou une muselière, l'homme avait hésité à lui en offrir une à son anniversaire.

"Premièrement. Les pieds sur la table, c'est pour moi et pas pour vous. Je suis prof, c'est ma salle. Et je prends mes aises pour bien montrer que c'est moi qui est le dictateur, ici. Capite?"

Première remarque destinée à Kirlim, c'était flagrant, surtout qu'il le dévisageait, le regard durcit par la colère. Il tourna son regard vers Keen.

"Pas besoin de sortir un livre, on va bientôt commencer. c'est pas club de lecture, par ici."

Mendeleïv regarda ensuite vers Erika et Sin.

"La timidité, je comprends. Mais jeune homme, elle n'a pas besoin de toi pour s'asseoir, je te prierai de rester assis sauf quand je te le demanderai et j'ai dit que je commencerai le cours après que tout le monde soit là, alors attends un peu, tu m'irrites avec ton impatience."

Puis calmement, le professeur glissa de son bureau et marcha vers Skull, s'arrêta devant, tout sourire. D'une voix calme mais qui respirait la rage, il reprit la parole.

"Il existe une porte. Si tu refuses encore une fois de l'utiliser, je te defenestre. Je l'ai déjà fait et je n'ai aucune honte à recommencer si le besoin s'en ressent. Pour moi, la stratégie s'est l'art de coordonner l'action de l'ensemble des forces de la Nation pour conduire une guerre, gérer une crise ou préserver la paix."

C'était vraiment bizarre. Son débit de paroles était lent, comme lorsque l'on parle à un gamin. Mendeleïev salua gravement Lulu, d'un salut prussien.

"Je crains ne pas avoir recours à vos service, mais votre présence me flatte."

Aucun doute, le professeur était quelqu'un qui savait parler et bien se conduire, quelle que soit les circonstances. Calmement, il pivota sur ses talons, et reprit encore une fois la parole.

"Comme vous êtes encore jeunes et que vous raisonnez encore bien mal, je laisse tomber la stratégie politique financière et le reste, pour me concentrer sur le militaire, qui vous sera plus utile. Contrairement à ce qu'a dit Skull, on peut attaquer un adversaire de front sans pour être autant stupide, cela dépend du plan d'attaque."

Il fit une pose et se rassit sur son bureau, gracilement malgré sa stature imposante.

"Vous avez pû vous rendre contre que le désordre m'est désagréable. Je vais commencer par me présenter. Vous le ferez ensuite."

Mendeleïev dodelina quelques instants de la tête, epnsif, avant de prendre la parole, plus légèrement qu'avant, son excès de colère étant passé, fort heureusement.

"Je me nomme Mendeleïev. Je suis ancien mercenaire. Elementaliste de l'eau et thériantropiste quintuple. je vous enseignerai donc la stratégie, seul ou en groupe et ferez quelques leçons sur le terrain si vous vous comportez bien."

La parole était à présent aux élèves. L'elfe était à présent calme et reposé, mais tout de même vigilant. gare à celui qui se rebiffera, Mendelïev n'était pas très tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Invité




[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:28

Sin s’attendait à la réaction du professeur mais qu’elle soit si rude, certainement pas. Il le regardait fixement essayant d’analyser son comportement.

* Hey ! Il a dit que j’était impatient……remarque c’est pas faux.*

Impossible de lui en vouloir, il avait raison et de plus il venait de cerner tout le monde. Il paraissait violent pourtant on sentait en lui une mélancolie, une tristesse. Pas le genre de tristesse passagère qui repart comme elle est venue ; non cette tristesse là était permanente et lui pesait lourd sur le cœur.

Sin fut tiré de sa réflexion par la présentation du professeur. Ainsi, il maîtrisait le même élément que lui. Thériantropiste quintuple…….Sin ne savait pas à quoi cela pouvait correspondre. Peut être y avait-il un lien entre son pouvoir et ce que Sin…..impossible, personne ne pouvait …..Qui sait ?

Sin regarda tout autour de lui, personne ne semblait vouloir prendre la parole, sans doute impressionné par le sketch qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Sen posa son regard sur le prof. Il décida de commencer. :


-Moi c’est Sin. Je suis un Elementaliste de l’eau et je peux aussi….* NON ! N’en parle pas Sin, n’en parle pas Sin ! *…..en faite c’est tout ce que je sais faire.

Il n’était plus aussi sur de lui qu’il y a quelques minutes aussi hésita t-il à poser cette question qui semblait le rendre stupide.

Ma question peut paraître complètement ahurissante mais en quoi consiste votre pouvoir secondaire ?

Il attendait impatiemment la réponse car s’il s’avérait qu’il y ait des correspondance avec son pouvoir à lui qui le pourrissait depuis tant d’année…..
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:43

Layna apparut sur le seuil de la porte de la salle de cours aux tons bleus. Son premier regard fut pour le tableau vert puis son second pour le professeur. N'était-il pas surveillant normalement ? Remplaçait-il ou occupait-il le poste de professeur en plus d'être surveillant ? La jeune fille se posait trop de questions, fit un pas, lança un regard circulaire à la salle

- Excusez-moi de mon retard.

A force de retards multiples, Layna avait pris l'habitude de ne plus donner d'excuses, en général, vraies ou fausses, cela énervaient les professeurs qui perdaient patience, faisant perdre un temps précieux au cours plutôt que d'étudier et puis d'abord, les professeurs se contentaient largement de quelques excuses rapides.
En vérité, Layna avait flané dans les couloirs un bon moment avant de se rappeler la fiche de présentation d'un nouveau cours, obligatoire ou en option, dans le doute, la jeune s'était rendue à la salle sans forcer sur sa cheville récemment rétablie. Dans le pire des cas, le programme n'avait l'air pas trop mal.

Voilà comment la jeune fille s'était retrouvée dans cette salle si vide connaissances et si pleine d'adolescents. Layna envoya un simple signe de la main à Irys, Erika, Keen et Kirlim qu'elle connaissait plus ou moins selon les personnes accompagné d'une expression neutre qu'on ne lui connaissait presque pas. Elle dénicha une table tout au fond, près des armoires bleues et de l'aquarium qu'elle pourrait observer si jamais elle s'ennuyait, ce qui restait peu probable et se glissa sur une des chaises hautes en silence et avec l'aisance de quelqu'un qui aime monter dans les arbres. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, avança ses fesses de façon à être assise au bord de la chaise et regarda ce qui se passait. La jeune fille avait entendu tout ce qui s'était dit dans la classe depuis le premier point exposé par le professeur aux élèves avant d'entrer lorsque le silence était apparu durant les quelques courtes secondes qui lui avait permis de se glisser facilement dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:48

Keen accorda un bref regard à Alejandro et reporta son attention sur son livre tout en gardant un oeil sur sa Tâche favorite. Elle semblait dépassée par les évènements et lancait de tous côtés des regards las. Keen se tourna vers l'assistante qui n'avait pas bougé.
Un cri attira son attention : Mendeleïev avait disparu de son bureau et à la place se tenait un volute de fumée noire. Après son cri qui imposa le silence, il reprit forme humaine et commenca :

- De un, je suis dans une période assez troublée alors évitez de me provoquer pour ne pas vous retrouver six pieds sous terre.
Période de trouble. Keen se remémora leur rencontre au temple des éléments, il y a deux jours. L'anniversaire de la mort de sa femme. L'élémentaliste lanca un regard furtif au placide Alejandro : son fils. Il n'avait même pas pris la peine de l'accueillir. La veille, Keen avait cherché tous les arguments possibles pour faire passer l'idée à Alejandro qu'il a été abandonné par son père. Pourtant, la Tâche semblait ne pas trop se soucier de son fils...
- Premièrement. Les pieds sur la table, c'est pour moi et pas pour vous. Je suis prof, c'est ma salle. Et je prends mes aises pour bien montrer que c'est moi qui est le dictateur, ici. Capite ?
Paf, premier round ! Et visiblement pour Kirlim.
- Pas besoin de sortir un livre, on va bientôt commencer. c'est pas club de lecture, par ici.
Deuxième round, mais pour Keen cette fois qui rangea son livre sans histoire de peur d'attirer les foudres de son nouveau professeur.
- La timidité, je comprends. Mais jeune homme, elle n'a pas besoin de toi pour s'asseoir, je te prierai de rester assis sauf quand je te le demanderai et j'ai dit que je commencerai le cours après que tout le monde soit là, alors attends un peu, tu m'irrites avec ton impatience.
L'avant-dernier était adressé à Sin qui ne protesta pas. Mendeleïev se leva et se dirigea vers Skull, martelant le sol de ses grosses botines noires [Tâche un jour, Tâche toujours =p] :
- Il existe une porte. Si tu refuses encore une fois de l'utiliser, je te defenestre. Je l'ai déjà fait et je n'ai aucune honte à recommencer si le besoin s'en ressent. Pour moi, la stratégie s'est l'art de coordonner l'action de l'ensemble des forces de la Nation pour conduire une guerre, gérer une crise ou préserver la paix.
Voilà, le temps des remontrances est fini. Presque tout le monde en avait pris. Keen se tourna légèrement vers Alejandro. Et bien sur, il avait été épargné lui. Bah, sans doute la mauvaise humeur de Keen lui faisait-il penser des choses... la voix de son professeur le sortit de sa rêverie :
- Je crains ne pas avoir recours à vos service, mais votre présence me flatte. (Il se redirigea vers son bureau : ) Comme vous êtes encore jeunes et que vous raisonnez encore bien mal, je laisse tomber la stratégie politique financière et le reste, pour me concentrer sur le militaire, qui vous sera plus utile. Contrairement à ce qu'a dit Skull, on peut attaquer un adversaire de front sans pour être autant stupide, cela dépend du plan d'attaque. (Il s'assit : ) Je me nomme Mendeleïev. Je suis ancien mercenaire. Elementaliste de l'eau et thériantropiste quintuple. je vous enseignerai donc la stratégie, seul ou en groupe et ferez quelques leçons sur le terrain si vous vous comportez bien.
Tiens, il est thériantropiste... d'où le coup de la fumée noire... qu'elles étaient donc ses autres métamorphoses ?
La voix de Sin perca le silence qui reignait dans la salle :

- Moi c’est Sin. Je suis un Elementaliste de l’eau et je peux aussi…(il sembla hésiter : ) en fait c’est tout ce que je sais faire.
Ce garçon l'énervait : derrière son visage rieur, Keen semblait reconnaitre quelqu'un d'autre... mais qui ??
*Sin... Sen ?!*
Il dévisagea discrètement l'imposteur : en effet, il avait les mêmes traits fins que l'ancien Sen. Il se tourna cette fois vers Erika. Etait-elle au courant ou avait-elle menti ?
- Ma question peut paraître complètement ahurissante mais en quoi consiste votre pouvoir secondaire ?
Keen soupira : même lui, élémentaliste débutant, savait ce que c'était. Des bruits de pas dans le couloir attira son attention :
- Excusez-moi de mon retard.
Keen se tourna. La jeune fille du lac. Layna. Elle lui accorda un petit signe de la main avant de se glisser à une table du fond, un rang derrière Keen. Ce-dernier prévoyait les foudres du professeur : il n'allait pas apprécier l'attitude de la retardataire...
[Je post maintenant même si ça sert à rien mais ça m'évitera de poster un roman la prochaine fois n_n;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Premier cours Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Premier cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» [semaine 14] Premier cours
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]
» [S11] Premier vol (fini)
» Le premier vol (s17) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Cours :. :: .: Cours de stratégie :.-
Sauter vers: