Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S6] Premier cours

Aller en bas 
+5
Alejandro Luis Miguel
Irys
Kirlim
Keen
Mendeleïev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:51

Damus avait suivit les actions sans grand interet. Il comprit en écoutant les autres qu'il fallait donné sa définition de se qu'était la startégie pour soi. Il réfléchie quelques instants et prit la parole.

Pour moi, la stratégie sont des action prévues a l'avance avec ses coéquipiés pour déstabiliser son adversaire et le mettre en situation ou il ne serait pas en mesure de répliquer. Etablire une stratégie équivaux a établire un plan d'action avec ses alliées et se tournant les éléments de l'environnement ou bien les capacitées de chacuns pour favoriser les chance de battre le ou les adversaires. Il faut également avoir un plan de secour en cas ou le premier tomberait a l'eau pour quelque raison que se soit.

Il se réassi et regarda le professeur sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:18

Mendeleïev mit un court instant à retrouver son sourire. Quoi qu'il en soit, le cours touchait à sa fin. Cela pouvait paraître très court, mais c'est normal: Mendeleïev, élevé dans les pays de l'est, avait toujours eu le droit à des cours de quarante minute, et ses cours dureraient donc quarante minutes, pas plus. POur certains,c ela paraissait aberrant, mais pour l'imposant elfe, s'était de travailler la même matière une heure d'affilée qui était aberrant.
Damus avait l'air d'avoir compris de quoi il s'agissait. Il comprenait vite, c'était plaisant aux yeux de Mendeleïev. Erika avait prit timidement la parole. Reportant son regard destabilisant sur la jeune demoiselle, le professeur prit la parole, en lui souriant gentiment.


"Oui, vous avez tous à peu près bon."

Il réfléchit quelques instants, le regard fixé sur le plafond, avant de redescendre son regard sur les jeunes élèves.

"Une stratégie désigne un ensemble décisions qu'on se propose de prendre face aux éventualités qu'on est conduit à envisager, tant du fait des circonstances extérieures."

Un résumé bref, compréhensible. Tout le monde inscrivait à peu près sa pensée de la stratégie dans cette phrase, donc, c'était bon. Mendeleïev s'étira, et de sa voix forte prononca quelques syllabes.

"Le cours est fini."

Il n'avait pas eu le temps d'aborder la stratégi dans d'autres applications, mais les jeunes êtres qui lui fesaient face semblaient plus orientés combat que politique ou commercial, donc il resterait à la stratégie de combat. moins de boulot, et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 12:44

Keen regarda, impuissant, à la scène qui aurait tourné au vinaigre si Mendeleïev n'avait pas réagit. Il stoppa les deux belligérants, les punit et proposa à Kirlim de soigner son bras - Keen se sentit rougir, honteux de d'avoir bléssé Kirlim - mais le colosse déclina poliment sa proposition. Damus prit ensuite la parole pour définir la stratégie selonlui. Mendeleïev regarda ses élèves avec une pointe de joie dans ses yeux et annonca que le cours était fini. Déjà ? Ca fesait à peine 40 minutes que le cours avait commencé et ils avaient juste répondu à une seule question. Les élèves se levèrent en même temps, comme si le fait d'avoir quarante minutes de cours ne les dérangeait pas le moins du monde. Keen se leva et, toujours légèrement véxé, partit sans un mot sans un regard pour Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:00

[Bon je vais pas m'amuser à faire un super long résumé, j'ai rattrapé 2 pages de lecture, alors je vais pas vous faire un topo d'une page hein XD ça sera sûrement archi court, j'ai une énorme flemme aujourd'hui XDDDD ]

Layna avait décroché presque tout le long du cours. Elle était restée quelqu'un qui n'aimait pas être enfermé dans une salle à écouter un baratin et le professeur fut-il pationné par sa matière, elle ne l'aurait pas plus écouté.
Le cours était passé vite entre les vas-et-viens des poissons. Ne demandez pas à la jeune demi-elfe ce qui s'est passé, elle n'a ni suivi le cours, ni les querelles. Elle s'est contentée de noter le résumé du cours dicté par Mendeleïev. Lorsque le professeur annonce la fin du cours, elle oriente son regard vers celui-ci pendant un long moment puis décide de se lever. Elle jette un coup d'oeil à l'heure et constate que le cours n'a pas duré une heure complète mais quelques quarante minutes passées rapidement.

Layna se promet plus d'attention la prochaine fois mais ce jour-ci, elle n'en avait trouvé ni la force ni le courage. Trop de préoccupations, trop de trop. Elle regarda un instant Kirlim qui se trouvait à deux ou trois chaises de sa place, le bras en sang, il ne semblait pas s'en soucier et la jeune fille se demanda pourquoi. Elle aurait tout le temps de questionner les autres élèves pour savoir.

Allez savoir pourquoi, Layna affichait un large sourire, pendant ce court cours de stratégie, elle avait appris un univers. Un univers télépathe qui lui avait permis de s'échapper au rythme régulier de petits êtres aquatiques. Elle avait découvert une nouvelle facette de la télépathie et ne quittait pas le cours sur un échec total. Elle n'avait finalement pas perdu son temps.

L'étudiante rassembla son cahier de note, attacha ses cheveux avec son stylo et quitta la salle d'un pas léger et absent, évitant soigneusement de regarder quiconque dans les yeux. Son silence de ce cours ne se reproduirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:45

Erika, jeune et innoncente, comme à son habitude, s'était levée pour présenter des excuses à Kirlim. Présenter des excuses? Pourtant elle n'avait rien fait de mal. Kirlim, dans un premier temps, celui qui précède la réflexion, il ne comprenait pas du tout de quoi elle voulait se faire pardonnée. Elle n'avait pas bronché de sa place! Après un regard sur son défunt bras, il comprit qu'elle ne s'excusait pas pour l'instant présent, mais pour ce qui s'était passé au bord du lac. Kirlim afficha un léger sourire, qu'elle ne put certainement pas discerner depuis sa place. Il grommela, mais assez fort qu'elle puisse l'entendre.

"T'as pas à être désolé, c'est moi qui m'excuse..."

S'excuser, cela était fort tolérant de sa part. Mais s'excuser de quoi? Il ne voyait dans l'incident qu'une série de faits qui n'auraient pu être autrement, une sorte de cause à conséquence en chaîne. Si elle lui demandait, il dirais que c'était pour le coup qu'elle avait pris. Au moins, ça, c'était réglé! Mais s'en était autre chose pour son bras! Enfin, il n'y fit pas plus attention que cela, suivant le cours du professeur de stratégie. Cours qui fut assez bref et expéditif, d'ailleurs. Quanrante minutes, les présentations, et une question. Kirlim n'était pas fan de long cours ennuyeux, mais là, même s'il l'ennui ne s'était pas fait sentir, il n'y eût pas vraiment de cours non plus. Il se leva donc.

"C'est tout?!"

Ces mots s'élevèrent depuis le fond de la classe, comme une indignation, ou une pensée trop mal gardée, qui s'échappa de la bouche du punk. Il ne semblait pas attendre de réponse à cette question. Mais il ne se dirigea toutefois pas vers la sortie. Il s'avança vers le bureau du professeur. Il le regarda, debout, devant son bureau. Ses yeux noirs se fixèrent sur le visage de Mendeleïev, sans bouger, sans fermer une paupière. Sa bouche mit également un certain temps à s'ouvrir, lorsqu'il se décida enfin à s'exprimer.

"J'pense qu'il vaut mieux qu'on reparte de zéro; ça vaudra mieux pour tout le monde..."

Avant même que ces mots n'aient pu atteindre les oreilles du professeur, le bras droit de l'élève s'était avancé jusqu'au dessus de son bureau, replié en angle droit, la main ouverte. Cette dernière semblait être une incitation pour l'homme qui faisait face à ce jeune adolescent, à frapper dedans. Le regard de cet adolescent était d'ailleurs toujours sur le professeur.

"Et dites au fiston qu'il n'effraie personne avec sa lame, qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit bien sage."

Kirlim avait élevé la voix. Il savait bien qu'Alejandro était toujours derrière, et, bien qu'il n'eût pas tourné la tête, c'était bien à celui-ci plus qu'à Mendeleïev qu'il s'adressait. Un petit sourire vint orner ses lèvres. Il tendait toujours son bras en direction du professeur, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:43

Masamune arriva devant une porte. Il passa la tête et vit un homme face à des adolescents.

* Je pense enfin être arrivé. C’est donc ici le cour de stratégie. *

Il croisa les bras et s’appuya contre le montant de la porte. Aspirant professeur, il se devait de voir comment se déroulait un cour dans une école si particulière. D’après le peu qu’il avait pu suivre, les élèves avaient plutôt l’air attentif et studieux, ce qui le marquant car extérieurement il ne dégageait aucune vision de travail acharné, sauf peut être un ou deux.
Le professeur congédia ses élèves, sans doute la fin du cour.
Masamune n’attendit pas que les élèves fussent sortit pour pénétrer dans la salle. A travers son masque, il sentait comme un malaise. Il souri dans son écharpe rouge sang.


* Je crois que même dans une telle école, je laisse encore les gens perplexe…bien, très bien. *

Il arriva face au professeur. Le silence pris la place ddu chaut qui s'estompait peu à peu. On olisait aisément sur leurs visages stupeur et inquiétude.Il posa sa main droite sur son masque puis la laissa glissée lentement, laissant apparaître un visage à demi bandé. Il releva ses yeux bleus vers le jeune homme qui lui faisait face. Il lui fit un signe de la tête, lui désignant le couloir. Il se retourna, tout en remettant son masque, laissant une mystérieuse ombre le couvrir, se dirigea vers le couloir.

Une fois dans le couloir, il s’appuya contre le mur, croisa les bras à nouveau et attendit le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:06

Les élèves quittaient un à un la salle en silence. La voix de Kirlim résonna. C'est tout? ben oui, c'est tout. Mendeleïev sourit légèrement. L'adolescent turbulent s'approcha de lui. A regret, il leva le tête de ses ongles, qu'il était en train de décrasser. Mais qu'es ce qu'il lui voulait encore? L'idée de repartir à zéro lui parut bizarre. mais pourquoi pas? Le professeur n'était pas rancunier. Il frappa dans la main du jeune homme avec un sourire en coin. Le fiston? Ah, Alejandro...

"Ne le provoque pas. Et malgré le fait qu'il m'appelle papa, je ne suis aucunement responsable de lui. Il agit comme bon lui semble, je ne suis pas sur son dos. Si tu veux régler tes comptes avec lui, ne le fais pas à travers moi."

Ce qu'il disait était vrai. Mendeleïev laissait Alejandro agir à sa guise, le contrôlant un peu quand il le fallait. L'elfe n'osait jamais trop se mettre en travers d'Alejandro. Ce n'était pas vraiment son fils, et l'adopter alors qu'il avait massacré sa famille était une grosse gourre, en fin de compte. Dès fois, il lui arrivait de penser que l'achever aurait été la meilleure solution.
Un homme masqué entra dans la salle. C'était impoli de rentrer dans une salle le visage caché, et Mendeleïev le foudroya du regard. L'impolitesse lui était particulièrement désagréable, surtout venant d'un adulte. Finalement, l'homme retira son masque dévoilant son visage, le regarda et retourna dans le couloir. Le professeur soupira. mais qu'es ce qu'on lui voulait encore? Il se leva et se rendit dans le couloir, ou l'inconnu avait remit son masque.
Mendeleïev, adossé négligeamment contre le mur, la tête légèrement penchée et son regard d'un azur dérangeant rivé vers son interlocuteur prit la parole.


"Vous désirez?"

Une voix posée, neutre. Un ton froid et impatient. Qu'es ce qu'il lui voulait, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:29

Kirlim sourit à la réponse qu professeur. Apparemment, celui-ci ne lui en voulait pas plus que cela, mais Kirlim savait bien que les apparences sont parfois trompeuses. Enfin, quoiqu'il en soit, lui, il repartirait de zéro. Dire qu'il s'était énervé il y a peu, il semblait déjà rire à nouveau. Il reprit.

"Non, c'était juste pour vous avertir si vous tenez à lui."

Il se tourna avec un "au revoir" assez signifié. Son regard se posa sur Alejandro qui faisait la grue dans un coin.

"Quand tu veux!"

Il sourit d'une manière assez sadique, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il éprouvait. Cela pouvait paraître bizarre, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain plaisir lorqu'on le provoquait ou le mençait. Il n'en voulait nullement au garçon, mais cela pourrait le divertir si celui-ci en venait aux actes. C'est alors qu'il se rappela l'état de son bras. Il n'était pas vraiment en état de se battre.

*Bon, tant pis, j'm'en passerais, j'vais pas m'défiler quand même!*

Il repartit en direction de la porte, il croisa d'ailleurs un homme étrange portant un masque. "Encore un fou!" pensa-t-il. Des fous, c'est à peu près la vision qu'il avait des gens fréquentant cette école. Par "fou", il entendait plus quelqu'un d'étrange que quelqu'un ayant des problèmes mentaux. Puis il disparut dans les couloirs, pas trop vite, pour que le mexicain aie le temps de la rattrapper, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 16:19

Alejandro avait tout entendu de l'échange entre Mendeleïev et Kirlim. Si il tenait à lui? Son père n'hésitait pas à l'exposer au danger... Il n'osa pas protester pendant un bout de temps, et quitta le coin du mur que quand Kirlim et le professeur eurent quitter la salle. L'adoplescent saisit son sac et sorti comme une furie, se radoucit quand il vit son père. Alejandro, conscient que toute marque d'attachement en présence d'autres personnes gênait spn père, se contenta de lui sourire simplement et de l'éffleurer légèrement. Ils se comprenaient suffisament pour que Mendeleïev comprenne que Luis Miguel ne lui en voulait pas.
Au bout du couloir se trouvait Kirlim. Alejandro mourrait d'envie de lui envoyer un Paris Brest aller retour dans sa tête, mais ce n'était pas le lieu. Il passa à côté de lui, et souffla alors qu'il était à sa hauteur, quelques mots.


"Je t'attends. Quand tu seras guéri, viens me trouver."

Puis il accélera un peu pour marquer la distance entre lui et Kirlim. Alejandro avait faim. Pourtant, cela fesait pas longtemps que le déjeuner avait été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 19:06

A la remarque de Kirlim, Irys n'avait fait aucun commentaire, mais n'en pensait pas moins. Elle n'avait rien d'une lèche-botte, comme il disait, et ça n'en faisait pas une d'elle parce qu'elle est d'accord avec un professeur... Par contre, lorsqu'il partit en disant qu'elle ne savait rien de lui, elle lâcha, discrètement :

Non, c'est vrai, mais moi je n'ai pas la prétention de dire que c'est le cas...

Mendeleïev n'avait pas bronché. La dispute entre Alejandro et Kirlim fut inévitable. Et le cours reprit son cours. Irys ne vit pas l'intérêt de donner sa définition de la stratégie, puisque sa version rejoignait celle des autres. Elle prit cependant en note celle du professeur, s'apprêta à noter la suite de ces paroles... Lorsqu'elle écrivit les mots "Le cours est fini la feuille", elle haussa un sourcil étonné, et leva la tête, après avoir enfin compris que cela n'avait rien d'une définition...
Déjà ?

C'était donc ça un cours de stratégie ? Des disputes, des définitions, et basta ? Voyant Keen sortir de la pièce, bientôt suivi d'une Layna au sourire émerveillé, elle sut enfin qu'elle n'avait pas rêvé. Elle ne fit donc pas plus attention à Kirlim et encore moins à Mendeleïev, et sortit rejoindre l'elfe aux cheveux roses, qu'elle avait trouvé si bizarre à ce cours...

Arrivée à ses côtés, Irys lui adressa un regard inquiet, et lui demanda, sans détour...


Y a un problème ?

Elle ne pouvait en dire plus, le serpent la punirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Masamune
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 22:59

Masamune regarda le professeur lui faisant face. Il savait que le fait d’avoir gardé son masque le gênait beaucoup ; l’impolitesse…aussi décida t-il de l’ôter et de le ranger dans son sac .

- Désolé d’avoir interrompu votre cour, même s’il semblait touché à sa fin. Tout d’abord, je me présente, je suis Masamune. Il releva la tête, son visage s’était obscurcit.
_ Moi c’est Muramasa.

Ce brusque changement le surprit sans pour autant le dérouter. Et Masamune lui expliqua qu’il venait d’arriver, il lui expliqua son passé, son présent et ce qu’il voyait pour son futur. Professeur. L’enseignement, voilà une de ses plus grandes passions. Passion ou empathie ? Peut être voulait t-il enseigner pour ne pas être rejeter comme lui l’avait été, peut être qu’il ne voulait pas voir des gamins suivre son chemin, tâché de sang et de solitude et dont la folie par moment jonche le côté.
Lorsqu’il eu finit son discours, il revint sur le visage du professeur. Etrangement, celui-ci ne lui inspirait rien. Il paraissait si tranquille, si silencieux. Cela ne pouvait cacher qu’une grande peine, le genre de peine qui vous ronge de l’intérieure.



- C’est pourquoi je vient vous voir, afin d’avoir quelques conseils le cas ou j’obtiendrai ce post tant convoité.

Il resta silencieux un moment avant d’entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 1:28

Skull entendut la conversation entre le professeur et une personne étrange, qui surprenat Skull. Cette personne avait deux identité ou plutot deux âmes, cela semblait famillier pour Skull une impression de déja vue dans le passé.


*Je ferais mieu de garder un oeil sur cette personne...*


Skull passa devant masamune et muramasa en le regardant droit dans les yeux, puis passa son chemin pour quitter la classe.

*J'ai bien peur qu'un jour...Je me trouve face à lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:23

Masamune sentit une présence pendant sa discussion avec le professeur de stratégie. Un jeune homme sortit de la salle et fixa Masamune avec méfiance et suspicion. Il passa rapidement. Masamune se leva du mur sur lequel il était appuyé depuis le début de sa venue dans ce cours. Il se tourna vers le jeune homme, il baissa quelque peu son bandage laissant apercevoir sa bouche et il lança :

- Alors Skull ! Est-ce bien poli d’écouter aux portes ? On ne t’a jamais dit de ne pas te mêler des discussions de grandes personnes ?

Le jeune homme s’était arrêté, dos à Masamune. On pouvait sentir son corps se raidir. Même s’ils ne pouvaient voir son visage il fut aisé de lire en lui. Comment connaît il mon nom ? Voilà la question qu’il se posait et qui allait le tracasser un moment.

_ La prochaine fois je ne serais pas aussi indulgent.

De quoi parlait il ? Masamune chercha un moment qui lui parut long, mais qui s’avéra très bref, et il en sortit la conclusion qu’il parlait de punition. Le punir pour si peu c’était exagéré assurément mais Muramasa punissait pour un rien.

- Allez sauve toi gamin.

Il se tourna vers le professeur.

- Ou en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:56

Skull se stoppa lorsque masamune l'interpela.

_Désolé d'avoir entendu votre conversation mais figurez vous que vous parlez juste devnt l'entrée de la salle donc je ne vais pas me boucher les orreilles pour sortir.


Skull resta imobil et une sorte de colére se fit sentire, il regarda masamune avec un air serieu.

_Je suis loin d'être un gamin mais peut importe...Trés bientot...Nous serons face à face... D'ici là profitez du bon temps, l'été commence.


Skull marcha tranquilement et disparut comme une illusion.


*Je dois savoir si c'est bien celuis que j'ais vue dans le passé. Est-il vraiment une menace ou veut-il vraiment aider cette école?*
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:21

Masamune ne prêta pas vraiment attention au discours de Skull. Ce qui le dérangeait c’était plutôt le ton qu’il avait pris avec Lui.

_ Change de ton avec MOI ! Crois tu que je suis un de tes amis ? Crois tu que je vais te laisser la vie sauve ?

Mais de quoi parlait t-il ? Même Masamune ne comprenait rien au parole de son frère. Et tout en débitant des paroles sans réel sens, il s’approchait de Skull, Son visage se déformait prenant les trait de l’homme fou à qui le peut de famille qu’il reste vient de mourir et qui n’a plus rien à perdre. Il s’arrêta enfin aux côtés du garçon. Il passa sa tête au dessus de son épaule et lui chuchota.

_ La prochaine fois, je te TUE ! Ce ne sera pas vite fini…et tu ne prendra aucun plaisir !
Masamune reprit le dessus sur son frère, il passa la main dans les cheveux de Skull
- Il est pas si méchant mais il ne faut pas le chercher……..gamin

Il reprit sa place, en face du professeur qui restait silencieux face à la situation pourtant équivoque. Il le regarda, fit un signe, certainement symbole d’excuse et ils reprirent leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:58

Ben, en voilà, un curieux personnage! Deux personnes dans un même corps? Ca s'était déjà vu, aussi Mendeleïev ne tiqua pas. Y avait pire. Skull passa, et avant qu'il ne puisse répondre à masamune -ou Muramasa, mais peut lui importait- les deux êtres -ou trois?- s'accrochèrent.
Le professeur resta de marbre, les accrochages entre les autres ne l'intéressaient point, et Skull n'était plus sa sous responsabilité, le cours étant fini. Le grand elfe n'interviendrait que si le besoin s'en sentirait... Et le besoin ne s'en fit pas sentir. Mendeleïev pensait à autre chose. Il fut rappellé sur terre par la fin de l'altercation Skull-Masa/Mura.
Qu'avait posé comme question l'homme, déjà? Ah oui. Des conseils. Mendeleïev regarda le plafond un court instant. Voilà ce qui était bien imprévisible... Que dire? Après un court instant, l'elfe prit la parole, de sa voix grave et douce, mélodieuse.


"Eh bien... Sachez les maîtrisez, vous adapter aux élèves. Ils n'ont pas tous le même niveaux et ne pensent pas tous pareils. Crier n'est pas la meilleure façon de les tenir."

Mendeleïev planta ses yeux d'un bleu royal dans ceux de son interlocuteur, sans sciller, un léger sourire en coin, creusant dans ses joues deux faussettes, hauts perchées.

"Quelle matière allez vous enseigner?"

L'elfe croisa les bras sous sa poitrine, toujours appuyé contre le mur. Un léger fronçement de sourcil, n'obscurant point son regard clair.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:37

Masamune écouta le professeur. Etre violent ? Jamais de toute façon personne ne l’avait jamais vu devenir violent, en tout cas personnes d’encore vivant. Le professeur était un elfe. Voilà seulement qu’il s’en rendait compte. Un elfe, il en avait côtoyé peu mais toujours de très bon conseiller.

- Premièrement il ne faut pas se méprendre, le poste tant convoité ne m’a pas encore été accordé. Mais le cas échéant, il s’agirait du cour de magie secondaire.

Quel est son pouvoir ? Cette question pesait dans le couloir. Skull et maintenant l’Elfe se la posait. Le jeune homme préféra resta anonyme car s’il s’avérait qu’un jour il devrait les combattre, la surprise du pouvoir secondaire pourrait bien faire la différence. Il était venu pour devenir enseignant mais se découvrait peu à peu une aversion pour les Hommes en général.

* Peut être aurais-je mieux fait de ne jamais venir….. Qu’est ce que t’en pense ?
De la chair fraîche est toujours bonne à prendre !! *

Il regarda à nouveau Skull. La scène qui venait de se dérouler l’inquiétait plus que sa discussion avec l’elfe. Il avait envie de le combattre, pour le blesser, pour sentir la vie quitter peu à peu son corps dans un dernier crie d’agonie. Tiens ! Il se surprit à penser comme Muramasa. Cela faisait tellement longtemps qu’ils étaient soudés que sa conscience le rongeait peu à peu. Il devenait comme lui. Mais cette envie grandissante de tuer se calma. Masamune avait de plus en plus de mal à lutter contre son côté obscur. Être gentil voilà ce qu’il devait faire, ou du moins essayer. Un programme, il devait réfléchir à un programme, enfin il fallait surtout le peaufiner. Il se retourna vers l’Elfe.

- Merci beaucoup. Je n’oublierais pas vos conseil.

Sur ses paroles, il dépassa Skull, immobile, et quitta le couloir. Le courant d’air provoqué par la fenêtre ouverte du couloir balaya son écharpe rouge sang qui se souleva. On distinguait un katana dans son étui. Ce dernier était maculé de sang qui gouttait encore. Il était encore chaud et sucré…..comme il les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:02

Magie secondaire? c'était quoi encore ce machin? Il se renseignerait plus tard. Après quelques remerciements, le curieux homme s'éloigna. Mendeleïev le regarda disparaître. Tiens, il portait un katana. Arme rustique en ces temps. L'elfe leva un sourcil. Voici l'accent grave de cette personne qui le laissait circonflexe. Toujours un sourire en coin, il vérifia que tout le monde était sorti et ferma sa classe à clef, ouvrit une fenêtre et vloup, passa à travers. C'était étrange de voir un homme aussi grand que lui passer avec autant de facilité à travers une fenêtre.
Mendeleïev se laissa chuter, sentant le vent soulever ses fins cheveux, brillant dans le soleil. Il atterit doucement sur le sol, fesant une roulade pour éviter de se casser les chevilles sous son poids. De l'herbe dans les cheveux, il resta assis un moment avant de s'éloignener tranquillement.


[Je clos pas maintenant pour que certains élèves puissent poster si ils le veulent, je le ferais au dernier moment]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:21

Skull était assi dans un arbre prés du professeur.Il resta pensif pendant quelque instent puis il se décida à parler au professeur.


_Méfiez vous de masamune et de son frére jumeaux....Je connais une bonne partie de leur passé et il est loin d'être gay....Comme vous éte mon prfesseur alors je peux vous faire confiance du moin je l'éspére.


Skull sauta de l'arbre et s'approcha de Mendeleïev.


_Marumasa est un meurtrier...Des bandit ont attaqué leur village natal dans le passé, je vivais pas loin de ce village et je me trouvais sur les lieux lorsque masamune et muramasa se battaient pour défendre leur village. Alors que les habitants du village avaient ordonés de ne pas tuer les brigant pour les juger, marumasa les tua de sang froid, lorsque j'ais vu la scéne il avait le sourir au lévres.....Le village les chassa de la ville et je décida de les suivre de peur que marumasa face du mal à d'autre personne. A l'époque je n'avais que onze ans mais je n'aurais pas hésité à me battre contre eux pour protéger ma famille, mes amis. En suite un homme étrange a envoyé l'âme de marumasa dans le corps de masamune son frére jumeaux. Si l'homme a fait cela c'est pour une bonne raison, mais je ne peux rien vous dire à ce sujet pour l'instent.


Skull resta sans bouger pour connaitre l'avis du profésseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:35

Skull le stoppa, alors qu'il s'éloignait. Toujours patient à ce que l'on à à lui dire, Mendeleïev l'écouta attentivement. Il sourit. Muramasa était vilain? mendeleïev aussi. Le professeur mit ses mains dans ses poches et secoua la tête de gauche à droite, en riant légèrement.
Il regarda droit dans les yeux Skull avant de prendre la parole, de sa voix grave. Son ton était coupant comme un rasoir, dur comme de la pierre.


"Eh, qui te dis que moi aussi je ne suis pas un meurtrier? Tu sais, je suis peut être pire que Muramasa... ou peut être pas..."

L'imposant elfe fit craquer sa machoire. bien des fois il avait tué, massacré, torturé. Et cela laissait en lui le gout du sang, impregné dans chaque partie reculée de son esprit. Tuer provoquait une sensation de... grandeur, force. L'impression d'être un dieu, d'avoir le droit de vie ou de mort sur autrui. Une vague de violence colérique submerga le professeur, fesant vibrer ses pupilles, comme les camés. Il se reprit de justesse, son sourire redevenant agréable, cachant ses canines qui s'étaient dévoilées lors de sa pulsion quelque peu meurtrière.
Il rit, essayant de détendre l'athmosphère.


"Ne t'en fait pas, si il déborde, je lui ferai passer un sale quart d'heure."

Mendeleïev rit de plus belle pour cacher sa gêne de s'être un peu trop emporter... Espérons que l'adolescent n'avait rien remarqué... Le vent soufflait doucement, fesant volitger les cheveux du professeur.

"Merci tout de même de m'avoir mis en garde."

Eh oui, il lui en était reconaissant. Maintenant, il regarderait Masa/Mura d'un autre oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 2:06

Skull ne fut pas surprit de savoir que que le professeur pouvait être un meurtrier.Rien qu'en regardant ses mains, son comportement...Skull souria

_Derien professeur. Mais je pense bien m'occuper de lui personellement....J'espére que vous ne vous y opposerez pas. Bon je part le rejoindre à la prochaine professeur.


Skull sauta d'arbre en arbre avec une grande rapidité, on entendait aucun bruit lorsqu'il se déplaçait.


*Mendeleïev est un tueur ça sur, son comportement lorsqu'on lui parle de meurtre change énormément comme si cela lui donnait une envie...Mais pourtant j'ais l'impression que ce n'est pas une menace pour l'école, si je me trompe....Je n'hésiterais pas à m'interposer entre lui et l'école.*



Skull disparut en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:20

[Désolée de mon retard><]

Erika avait suivi la fin du cours avec attention, et s'était rassise lorsque le professeur avait répondu. Elle avait également entendu Kirlim et lui avait sourit gentillement, sincèrement désolée de ses réactions au lac.

Lorsque le professeur annonça la fin du cours, Erika regarda Keen qui partit sans un regard pour elle, ce qui eut le don de la mettre à la fois mal à l'aise et triste. Qu'avait-elle fait ? Elle se doutait que c'était du au fait qu'elle ne s'était pas assise près de lui et regrettait cette réaction, elle se promit donc d'aller lui parler dès que possible.

Quoiqu'il en soit, elle se leva, s'inclina respectueusement devant le professeur et lui dit, d'une voix légèrement moins timide et avec le sourire aux lèvres ;


"Merci professeur. A bientôt."


Elle lança un dernier regard et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S6] Premier cours   [S6] Premier cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» [semaine 14] Premier cours
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]
» [S11] Premier vol (fini)
» Le premier vol (s17) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Cours :. :: .: Cours de stratégie :.-
Sauter vers: