Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [semaine 14] Premier cours

Aller en bas 
+9
Awac
Oni
Hadrian
Adel
Eltharion
Alejandro Luis Miguel
Kayla
Sean
Bashar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:00

En entendant la réaction d'Adel ,Bashar détourna immédiatement son regard sur lui !
Il lui répondit à voix haute

Tout d'abord, nous sommes actuellement dans mon cours et donc quoi qu'il se passe, me concerne actuellement ! Ensuite, ce qui se passe en dehors de mon cours, même si je ne suis pas directement concerné, rien ne m'empêche, si je le désire de m'y opposer ! Je n'ai pas forcément à le faire, mais je peux le faire quand même !

Quant à l'activité particulièrement utile, j'en doute fort, si dans la vie tu ne compte utiliser tes pouvoirs que pour te battre, et bien tu n'iras pas bien loin ! Sache qu'en combat on trouvera toujours un jour ou l'autre quelqu'un de plus fort que soi, et quand on se retrouve face à lui, il vaut mieux savoir faire d'autre chose que se battre !

Pour finir, les grand garçon qui savent se tenir, je ne doute pas qu'il y en ai dans cette salle, mais certainement pas vous deux étant donné vos réaction jusqu'a maintenant !

Maintenant si vous tenez absolument à vous battre, c'est vous qui voyez mais je n'en veut pas un mot au sein de mon cours ! Compris !


Espérant avoir clos l'incident, Bashar retourna doucement à sa place, sans vraiment quitter des yeux les deux compères. Puis son regard alla se balader sur les 4 personnes qui ne s'étaient pas encore présentée, espérant que l'une d'entre elle prenne vite le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:50

Cela faisait maintenant une éternité qu'ils attendaient... Hadrian en avait plus que marre d'attendre dans ce cours qui ne lui présentait aucun intérêt, surtout ces gamins qui n'arrêtaient pas de gesticuler et de s'envoyer des insultes ainsi que des menaces... Apparemment le cours était de magie secondaire, mais il ressemblait plus à un cirque qu'autre chose... Une seul envie, partir de ce cours. Ne sachant pas pourquoi, le jeune homme ne voulait pas quitter le cours. Le professeur n'inspirait aucune sympathie, il était froid. Un vrai prof... Sa faisait longtemps qu'Hadrian n'avait pas étudier.. En faite, il n'avait jamais bien étudier dans sa vie... Il s'entrainait seul, et c'était très bien comme ça... quatre personnes ne s'étaient pas encore présenter. Et Hadrian voulut toutes les étranglé. Sauf une. Oni. Elles n'ont plus ne s'était pas encore présenté.... Il se pencha vers elle :


- Oni, tu devrais te présenter, sinon, on va y passer toute la journée... Et j'en ai pas trop envie.

Il se redressa, et commença à jouer avec une petite boule de feu qu'il passait entre ses doigts. Il l'a plaça au bout de l'index, et la fit tourner, l'air détacher...
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:11

Le cour devenait intéressant. Les élèves se présentaient et Legelia aimait écouter ce qu'ils avaient à dire. Apprendre d'autres expériences que la sienne était très enrichissant. Elle restait à sa place sans dire mots. Alejandro l'avait quitté pour aller à côté d'une autre fille qu'elle même ne connaissait pas... Cela la renchogna un peu, elle aurait voulu l'avoir près d'elle, mais tant pis elle allait fair sans. Elle resta donc à côté de Kayla qui ne c'était pas encore présentée. Elle la regarda et lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi faire d'autre, de toute façon elle n'allait pas se mettre à parler en plein cour alors que le professeur avait l'air d'être stict. Ses yeux parlaient un peu pour lui, on ne pouvait pas le regarder correctement dans les yeux sans être juste un peu troublé. Leur éclats, leur couleur, tout cela était anormal, il avait un regard spécial qui allait très bien avec sa personnalité. Enfin à ce que nous avions goûté car Legelia et les autres ne le connssaient pas du tout. Juste les premiers abords mais comme on le dit si bien, " il ne faut pas se fier à l'apparence"... Et Legelia prétait attention à ce dire, car souvent on s'était trompée sur son cas à elle. Certains l'avaait pris pour une cruche alors qu'elle était beaucoup plus maline qu'eux... Au final c'est elle qui les bernée, mais toujour savec ce fond de tristesse d'avoir cru avoir trouvé de vrai amis et qu'en fait ils se jouaient d'elle. Mais en attendant elle était passé à autre chose. Ceux qui passaient faisait bien du bruit..
Elle s'était perdue quelques instant dans ses pensées et quelques paroles fortes la firent revenir à la réalitée. C'était deux garçons qui s'accrochaient avec le professeur.


*Et bien ça commence bien !*

Déjà des élèves en froid avec le professeur... Cela énervait déjà legelia qui trouvait que lorsqu'on avait quelqu'un de plus expérimenté que soit en face on devait la bouclé et le respecter. D'autant plus que là, c'était un professeur.... Ils avaient pas à intervenir dans une histoire concernant quelqu'un d'autre. Enfin bref, entre ce que pensait Legelia et ce que faisait les autres il y avait une grande marge. Elle les regarda come tout monde ici présent et attendit par la suite une présentation. Elle ne comptait pas y prendre part, cela ne la regardait pas. Même si elle avait une grande nvie de donner son point de vue. Elle se contenta juste de murmurer entre ses dents:

-Pfff j'y crois pas, ils pourraient pas se tenir en place au lieu d'énerver tout le monde ?

Mais elle ne pouvait pas se retenir plus et se tourna vers eux. Ils étaient juste derrière elle et le coude sur son dossier Legelia regarda le jeune de dix ans et aux cheveux blancs. Elle ne parla pas bien fort mais juste assez pour qu'il la comprenne sans déranger le cour. Faut dire que personne ne parlait enfait.....

-S'il te plait tu peux pas t'arranger avec ton copin plus tard, on est dans un cour !.... Merci

Elle fit un sourire furtif. Elle ne le connaissait pas vraiment mais rien que là elle pouvait penser que c'était un garçon assez turbulant, il n'a eu aucune gène à déranger le cour. Elle fit glisser son regard sur l'autre garçon en cause puis d'un regard mélangeons le froid et le chaleureux elle lui fit comprendre qu'il était concerné. Elle n'était certes pas la bonne eprsonne à intervenir, surtout que le professeur avait placé son appréciation, mais elle ne pouvait pas resté à sa place sans avoir dit son mot. Elle ne sait pas si elle allait avoir une réponse avant la prochaine présentation, il ne restait plus énormément d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:01

Sa tentative de télépathie ratée, Vasara demeurait silencieux, a observer le Professeur, ou plutôt les Alentours du Professeur...
Sa voix... résonnait toujours dans sa tête...a cause de son embrouille avec un certain Eltharion... Vasara était tendu...
Ses mains se serrèrent encore plus, et tenta de se calmer en se disant que l'ambiance redeviendra normale... En tout cas, ici, il y en a, des Têtes dures... Vasara n'osait même pas se retourner, ni même tourner la tête pour voir les visages des autres élèves...


*Je... je dois me calmer, sa sert a rien de stresser... mais.... sa me fait peur quand même... et d'ailleurs, personne ne m'a encore adressé la parole a coté de moi... oh et puis, pourquoi je m'inquièterai de sa, puisque moi aussi je ne les connait pas moi non plus...*

Le Souffle a Demi coupé (a cause du Stress), il continuait d'oberser le Professeur, en attendant la suite du cours, qui a à peine commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:05

[Sorry j'étais au ski !!]

Legelia répondit très chaleureusement à Kayla, ce qui lui fit plaisir, bien qu'elle soit un peu déçue en apprenant qu'elle non plus n'avait pas de nouvelles de Camthalion Puis Kayla vit s'approcher Alejandro et...passer la main sur les hanches de Legelia !! Kayla s'attendait à tout sauf à ça, la personne que Legelia cherchait n'était autre qu'Al qui était..son copain !! Alors déja que la jeune elfe était mal à l'aise parce qu'elle avait eu l'impression qu'elle dérangeait son amie, maintenant elle espérait de tout coeur qu'elle n'allait pas rougir !!
heureusement le professeur mit fin à cette rencontre en annonçant le début du cours. Bien qu'elle sentit une brise, elle serait accapable de dire si c'était chaud ou froid, mais elle n'y fit pas attention, elle n'avait jamais rien ressentit ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commencer !
Elle allait retourner à sa place lorsqu'Alejandro fit une chose incroyable: Il lui fit un bisou, rapide certes, sur la joue. Cette fois elle se mit à rougir avec force, pas de gène ou de timidité, mais de honte. Lors de leur première rencontre ils s'étaient tous les deux mal comportés, mais Kayla alors qu'il l'avait protégé avait ensuite choisis son agresseur, ce qui n'avait pas plus à Al, et la louve ne pouvait que le comprendre, à sa place elle ne lui aurait pas pardonné aussi facilement. elle salua chaleureusement Legelia avant de retourner près de Sean:


-"Oui c'est dommage pour le duel, mais t'en fais pas tu en fera surement d'autre !! Bon le cours commence je vous laisse !! Bye Bye legelia !! Alejandro...j'aimerai te parler à la fin du cours c'est possible ??"

Elle n'attendit pas le réponde du Mexicain car le professeur avait pris la parole, elle hata de rejoindre son voisin de classe, lui adressa un sourire et écouta attentivement le cours. Elle attendit que quelqu'un commence à se présenter, elle n'aimait pas être la première en général, ni la dernière d'ailleurs !! lorsqu'on est au milieu on oublie plus vite et c'est mieux comme ça !! plusieurs élèves passèrent ainsi avant elle, elle fut soulagé de voir que certains ne contrôlaient pas leur pouvoir, et étonnée que Alejandro en fasse partie. Le mioche et l'autre idiot recommençait à se battre, et le caractère de Kayla fit que celle-ci commença à s'énerver et à s'agiter sur la chaise. Legelia aussi n'avait pas l'air très calme et les avait interrompus séchement, au grand plaisir de la fauve. Elle décida alors de se présenter à son tour, espèrant ainsi clore cette nouvelle dispute qui allait surement mal finir. Elle se leva alors, évita soigneusement le regard D'Al qui heureusement semblait également l'éviter et prit la parole d'une voix calme, mais ferme, sure d'elle.

-"Je pense que bien que certains commencent à s'éloigner du cours, je pense que je peux encore me présenter !!
Je m'appelle Kayla Minera et je suis élèmentaliste de feu ! Mon pouvoir secondaire est la métamorphose animale. Je peux en théorie me transformer en n'importe quel animal existant, je tiens se pouvoir de mon pouvoir qui lui peut également se transformer en créature mitique, le dragon par exemple!
Personnellement je maitrîse parfaitement la métamorphose en louve, c'est ma seconde nature et ça ne me demande aucune énergie, je peux rester sous cette forme ma vie entière c'est j'en ai envie !!
Je maîtrise également la métamorphose en aigle et en étalon, mais ça me demande de l'énergie et je m'épuise assez rapidement, je peux tenir environ un demi heure seulement. Pour les autres métamorphoses, je me rate souvent ce qui est assez douloureux et ne peux rester plus d'un quart d'heure sous forme animale !
J'aimerai pouvoir améliorer mon temps pour l'aigle et le cheval, améliorer la qualité pour les autres animaux..et plus compliqué, j'aimerai pouvoir utiliser mon pouvoir du feu sous forme de louve !!
Enfin je pense que ce pouvoir est un véritable don que je chéris énormément bien que ma dépense d'énergie est encore importante et donc génante, tout autant que si il me manque une patte en me transformant en chat...A et j'ai oublié mais je compte plus sur la pratique pendant ce cours, même si un peu de thérorie ne fait pas de mal à très faible dose !"


Après cete description suffisament précise d'après Kayla, elle se tut et se rassit, espérant n'avoir rien oublié, ça la génerait de devoir se relever alors qu'elle était essouflé d'avoir autant parlé devant tant de monde. Elle attendit alors la réponse plus ou moins tranquillement, légèrement nerveuse.

Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:52

[Désolée du post j'ai fait cela vite fait ... ne faites pas attention aux non-sens >.< ]

Elda recevra sans rechigner le bonjour d’Alejandro, elle le sait bien qu’elle a l’air fatiguée mais voilà : Elle n’y peut rien. Tournant des yeux fatigués vers le jeune punk, elle ne réagit pas à la bise qu’il lui donne, c’est sa façon de se faire pardonner de l’incident dans le bureau du paternel, les jeunes gens ne s’étaient pas quitter en très bons termes. Une esquisse de sourire naquit sur son visage en repensant à la blonde surveillante et aux marrons chauds, la journée s’était pour elle bien finit. Interrompant ses pensées, le jeune punk se lève et rejoint une elfe qui vient de rentrer et qui répond au nom de Legelia celle-ci s’avérer être la petite amie du Mexicain. Soit, Elda tourne son regard vers le professeur, celui-ci a rejoint la place qu’il occupait à son arrivée après s’être assuré de la santé d’un élève, l’horloge affiche l’heure du cours.

Le courant d’air froid ne ferra pas frissonner Elda, autant que le claquement de la porte ne la fera pas sursauter, mais une moue agacée passe sur son visage, fugace mais qui montre sa désapprobation. Elle est tellement occupée à froncer les sourcils qu’elle ne s’apercevra pas du message télépathique. Nan mais oh ! Le bureau au fond, la télépathie, les courants glacials, les claquements de porte ! Autant de méthodes qui ne plurent pas à la jeune elfe en noir. Le professeur finit par rejoindre l’estrade sa cape noire cachant ses mouvements, ses yeux conservant leur aspect hypnotique. Il se lança dans un long monologue d’une voix glaciale, se présentant et expliquant rapidement l’objectif du cours. Elda emplit de mauvaise volonté ne retint que le strict minimum : Son pouvoir secondaire était la télépathie, il s’appelait Bashar. Le professeur retourna au fond de la salle, mais Elda n’y prêta pas attention. De toute évidence l’elfe était de mauvaise humeur.

De présentations ils n’en vint point, du moins pas tout de suite. Le silence tomba, puis un jeune garçon se leva. Les uns après les autres, les élèves défilèrent à l’estrade en se présentant, mais il n’y avait pas que là bas que les personnes présentes qui s’activaient dans la salle des élèves dont un gamin aux cheveux blancs et un autre garçon qui avaient l’air particulièrement excité. Enfin bref, ne trouvant rien d’autre à faire Elda sortit un calepin de son sac et entreprit de gribouiller des choses en rapporte ou non avec le cours allez savoir. Bientôt, il ne resta plus que quatre personnes ne s’étant pas présenté… dont elle. La jeune elfe se mordilla la lèvre jetant un regard à Alejandro qui n’avait eut aucun mal à se présenter…mais elle. Chassant ses pensées, elle se leva lentement et s’avança vers l’estrade.


"Elda. Mon pouvoir élémentaire est l’air."

La frêle jeune fille fait une pause, prenant le temps de se reculer la vive lumière la gênant.

"Mon pouvoir secondaire et assez…particulier. Je peux en théorie contrôler les effets du temps sur une période limitée, par exemple un être cessera de vieillir mais je ne peux pas arrêter un objet en pleine chute, je crois que j’influe plus sur le cours du Temps en fait. J’ai dit en théorie parce qu’en pratique, il n’en est rien, elle s’arrêta se mordant la lèvre, en fait une fois j’ai fait disparaître une blessure que je m’étais faite mais quelques minutes après elle a reparu, je ne maîtrise presque rien."

L’elfe en noir haussa les épaules essayant de montrer un quelconque détachement envers ce pouvoir qu’elle ne maîtrisait pas, essayant de ne pas montrer qu’elle avait honte. Le rouge lui monta aux joues flagrant contraste avec son teint de porcelaine. Pressée d’en finir, elle poursuivit rapidement, augmentant ainsi le débit des phrases.

"Si je viens au cours, c’est pour m’entraîner et arriver à quelque chose avec çà, c’est tout. Par contre j’ai une aversion particulière pour la télépathie et son contact me dérange autant que vous soyez prévenu professeur."

Puéril. La jeune elfe joignit ses mains, inspectant ses ongles. Si elle croyait qu’être insolente cacherait sa gêne elle se trompait, elle termina dans un souffle à peine plus haut qu’un murmure.

"Pour moi ce n’est pas une malédiction."

La demoiselle en noir se détourna de l’estrade, et rejoignit sa chaise en quelques foulées rapide. C’est avec un soupir de soulagement qu’elle retourna au côté d’Alejandro. Si les changements chez l’elfe en noir étaient imperceptibles dans son attitude, elle savait bien que ce n’était pas après le prof’ qu’elle en avait finalement, mais envers elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 2:50

Comme prévu le professeur n’avait pas apprécier sa remarque, le contraire eu d’ailleurs été étonnant mais le garnement avait fait passer son message et il estimait que ça valait bien la peine de subir quelques remarques du professeur au yeux luisant. Il espérait quand même l’homme à la cape lui offrirai quand même son enseignement, il ne l’avait pas mis a la porte c’était déjà ça. Le vilain gamin pris un air faussement vexé le temps que le regard azur du professeur reste fixer sur lui, puis quand celui-ci recommence à observer les autre élèves reprend sa posture décontracté et provocante.

Le répit est de courte durée, à peine a-t-il reprit sa position confortable que la jeune fille aux cheveux d’ébène assise à la place devant lui se retourna vers lui en lui demandant de s’arranger avec son « copain » ailleurs que dans le cour. D’où elle avait vu que c’était son copain déjà ? Et puis c’était finit la il avait déjà arrêter de se faire remarquer, lui aussi il voulait assister au cour rapidement. Poussant un grand soupir de résignation, probablement une de ses filles qui ne pense qu’à travailler, en général ce genre de fille se faisait une joie de le détester rapidement et lui ne faisait rien pour que le contraire n’arrive. Le faux petit garçon au cheveux argent finit par ouvrir un œil, il fixe la jeune fille devant lui puis s’adresse à elle du ton plein de lassitude de celui qui explique quelque chose de simple.


« Ouais tu vois c’était prévu au programme ma grande, et si tu veux tout savoir ton avis ou tes conseil tu peux te les garder pour toi hein ?
A et pendant que j’y pense, toi et ton petit copains vous pouvez faire vos trucs dans une chambre au lieu d’en faire profiter tout le monde ça serai pas mal pour quelqu’un qui prétend vouloir suivre le cour. »


Apres cette réplique pleine de son insolence coutumière, bien que dit d’un ton calme, le voyou aux cheveux de vieillard ferma son œil et se remit à patienter la tête en arrière, pendant ce temps une autre élève c’était déjà présentée, la fameuse fille qui se transformai en ch…loup enfin c’est la même chose pour lui. Une autre fille pris la parole a la suite de celle-ci, bon plus que deux il faillait espérer qu’ils se présente rapidement le cour était déjà bien avancé avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:21

[re désolée du retard, vacances de snow oblige]

Oni regarda Hadrian comme s'il sortait d'un bouquin particulièrement angoissant... Aller se présenter ? Toute seule devant tout le monde ? Arg, il était pas cinglé lui !!? Timidement Oni remarqua cependant que beaucoup d'autres élèves n'avaient aucune gêne à le faire. Ils devaient tous être habitués, leur voix était précise et claire, il ne montrait aucune hésitation, ils disaient franchement ce qui les caractérisaient.

La jeune fille fit un écart pour s'éloigner du jeune homme lorsqu'elle bouscula sans le vouloir une belle jeune fille aux cheveux longs et gris, au regard flamboyant..... L'appellation Kayla lui fut donnée tout de suite après et Oni s'excusa platement en utilisant ce nom, qui résonna dans sa tête plusieurs minutes après que la jeune fille fut retournée près de son voisins de table ..... Quelle charmante personne !

Récupérant sa dignité et se replaçant près, presque derrière, Hadrian, la jeune fille se résolut à s'exprimer étant donné que quasiment tout le monde semblait maintenant l'avoir fait.. Elle aurait préféré envoyer au professeur une lettre plutôt que dire à voix haute, et qu'elle tentait de maîtriser au mieux


" Euh bonjour, je m'appelle Oni et je suis pyromancienne.... J'ai 16 ans et je suis venue ici sans trop savoir ce que j'allais étudier.... Alors comme j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un cours des magies secondaires, je ne reviendrai peut-être pas à la prochaine séance.

Voila... veuillez m'excuser."


Espérant que ces informations suffiraient à son beau professeur se dégagea à pas léger d'Hadrian en cherchant le regard de la plus jolie Louve qu'elle n'ai eu le plaisir de voir à ce jour.
Il n'était rien de rester au moins pour cette fois à ce cours, et observer les autres. Mais Oni doutait qu'elle puisse pratiquer ici et, par orgueil, ne voulait pas entendre qu'elle ne maitrisait pas son pouvoir à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:57

Après la brève présentation d'Oni, le silence se fit sentir. Le professeur se leva et fixa de ses yeux bleu le dernier jeune homme qui ne s'est pas encore présenté !

Puis son regard se posa sur Oni, et lui dit à haute voix.

"Ne pas revenir ? C'est bien dommage ! Ceci dit, cela reste ton choix et d'ailleurs, si tu estime vraiment que ce cours t'est totalement inutile, je ne te retiens pas ! Mais même si tu n'as pas encore découvert de pouvoir secondaire, je pense que cela peut être intéressant de les étudier, peut-être que cela l'aidera à ce déclencher !
Visiblement tu n'aime pas plus que moi prendre la parole en public, mais c'est en le faisant qu'on apprendra et , encore une fois, l'obscurité ambiante rends les gens moins visibles et les choses généralement plus faciles !


Puis Bashar se dirigea lentement vers l'estrade et fixant son regard vers le jeune homme qui avait fait une entrée trébuchante sur Eltharion, encore invisible, et il ajouta.
Eh bien jeune homme, je croie que tu es le seul présent qui ne s'est pas présenté ! nous t'écoutons !
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:17

Hmmmm la réponse de jeune garçon avait bien plus à legelia qui pensait pourtant ne pas se montrer méhcante aujourd'hui. Elle pensait que la journée allaait beins e passer, vu le cour, le professeur, Alejandro et kayla ici.... Elle epensait qu'elle serai bonne cette journée.... Mais apparment il y a bien toujours quelqu'un pour défaire les bonne choses. Là c'était ce ejune morveux qui osait prendre un air supérieur face à legelia. Cela aurait été une autre personne à qui il infligeait ça, elle en aurait rigolé mais alors que ça la touche, elle sent qu'à l'intérieur son sang bout. Elle ferme les yeux un instant pour essayer de faire le clair.. Va-t-elle lui répondre ou l'ignorer ? Souvent on dit que l'ignorance fait plus mal, mais comment Legelia pouvait-elle se permettre de ne pas répliquer ? Voyons on parle de Legelia et non de la sainte ni touche que l'on croise dans les couloirs serrant ses bouquins contre elle et toujours cheveux long sans forme particulière. Non là il était question de Legelia qui ne garde le moins souvent sa langue dans sa poche... Dans le sens ou il faut parler biensur ! Ce jeune garnement lui avait tendue une grande perche pour la fair exploser et débiter tout ce qu'elle pouvait penser de son attitude à son égard... Mais non, soyons un peu raisonnable. Que Legerlia soit raisonnable, elle va certe répliquer mais sans trop se défouler, juste pour qu'il sache que ce n'est pas le genre de fille à qui il faut chercher des noises. En plus de son attitude envers elle il a osait critiquer son couple donc Alejandro, ce qui énerva de plus legelia. Elle ne l'avait simplement qu'embrassé sur la joue, pas de quoi fair un drame. Enfin apparement ce jeune garçon n'avait pas aimé. Elle pris une légère inspiration, une personne commençait à se présenter durant ce temps. Elle arca un sourcil puis entreprit sa réplique avec un première syllabe légèrement prononcé plus fort pour lui faire rouvrir les eyux et attirer son attention.

-Hey ! Petit ! D'une je 'nai fait comme toi, c'est à dire me prononcer pour quelquechose qui ne me plaisait pas, c'est à dire ton attitude. De plus désolée d'avoir choqué l'âme d'un pauvre garçon comme toi par un baisé sur la joue de mon petit ami. C'est vrai qu'il y a mort d'homme. Alors la prochaine fois avant de parler regarde un peu tes actes vis à vis des autres. Il peut y avaoir quelquechose qui te déplaise chez ce prof ou moi, mais tes commentaires digne d'un gosse de cinq ans en crise ça tu peux les garder....

Legelia voyait qu'elle s'emportait un peu. il était certe une chose de parler en s'expliquant après avoir été énervé, mais à chaques fois elle trouvait qu'elle allait peut être trop loin. Elle toussota en raclant légèrement sa gorge puis repris vite la parole avant qu'il ne réplique.

-Bref .... Soit simpas s'il te plait et arrète un peu tes enfantillages... pour ma part je tacherais de ne pas faire d'actes aussi obscènes devant toi !

Un légers sourire se forma sur le visage de Legelia. elle en avait finit, mais elle pensait que l'histoire elle, ne l'était pas encore complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 16:39

Le vilain garçon au cheveux gris métallisés était toujours dans la même position, les jambes tendus négligemment sur la chaise et les bras croisé derrière la tête, il n’eu pas à attendre longtemps après sa dernière réplique pour que la jeune fille aux cheveux d’ébène revienne a la charge pas vraiment déterminer a lui laisser le dernier mot. Fatigué de devoir tout le temps se justifier sur son comportement il rouvrit les yeux -les deux cette fois la- et observa une nouvelle fois la jeune fille, celle-ci n’avait pas mâché ses mots, l’avait plusieurs fois traité de mioche avant de finalement se calmer de reprendre un ton plus posé.

Bon d’accord sa première impression n’était pas réellement fondée, cette fille devant lui n’était pas vraiment du genre fille sérieuse qui tien à assister au cour dans le calme en recopiant à la lettre les moindres paroles d’un professeur rabat-joie, en fait son caractère houleux, son absence totale de diplomatie et cette manière de s’emporter dès la première occasion, lui rappelai plutôt son propre caractère. Le mini voyou trouva ceci plutôt amusant, il poussa un rire bruyant, pas vraiment discret mais de toute manière il restait encore un élève qui devait se présenter et t’en qu’il ne l’avait pas fais impossible de commencer le cour.


Il s’arrêta néanmoins rapidement de rire, inutile de se faire mettre a la porte dès le premier cour, quittant enfin sa position initiale et se redressa en avant, les mains appuyées sur la chaise entre les genoux, les pied quand eux ramenés sous la chaise. Il s’adressa avec un grand sourire à la jeune fille de sa petite voix fluette si arrogante avec toutefois cette fois-ci une pointe de sympathie pour cette fille au si mauvais caractère.

« On dirai que je t’es vexée non ?
T’es une fille marante toi, ne prend pas mal ce que je t’es dis, c’est ma façon de parler et désolé si ça te gène mais j’ai pas l’intention d’en changer.
Mais bon toi aussi t’es du genre à pas te laisser marcher sur les pieds non ? Tu devrais me comprendre enfin peut être …

Bon aller comme tu ma bien fais rire et que j’te trouve sympas je vais tacher de me tenir tranquille pour le reste du cour ça devrait te convenir nan ? »

Sans attendre sa réponse Adel prit une position plus confortable, c'est-à-dire qu’il s’avachi complètement sur sa chaise le dos en arrière. Apres quoi il posa rapidement son regard sur dernier l’élève, puis sur le professeur et pour finir à sa montre, décidément ça commençait a durer un peu trop a son goût cette affaire de présentation vivement qu’on en finisse avant que le cour ne soit trop avancé pour faire quelque chose d’intéressant. Poussant un profond soupir il regarda de nouveau Legelia, après s’être disputé avec elle il venait enfin de se souvenir de son nom, il haussa les épaule pour lui montrer son impuissance et son ennui devant cette présentation qui n’avançai pas, puis se mit regarder le plafond avec un air de profonde lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : &quot;Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es&quot; K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:59

Eltharion regardait tout ce beau monde discutailler, Adel avait repondu mechamment a l'elfe, et ces deux la était pres a ce foutre sur la geule. Eltharion était frustré de voir qu'Adel tenait un language peu a proprier a la fille.Ce gars la ne respectait donc rien , raison de plus pour lui eclater sa face.
Mais en attendant , il ne pouvait pas rien faire quand un ty pe ingrat parler comme sa a une fille.


Et Adel , tu lui parles pas comme sa ok? Tu ne respecte rien petit *** , je vais te le faire payer.

*Ce gars m'enerve vraiment , sa va etre sa fête tout a l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:50

Après un moment d'attente sans la moindre réaction de la part du jeune homme, et voyant les élèves s'exciter dans la classe, Bashar, [i]toujours sur l'estrade, annonça d'une voix forte.

Bien puisque visiblement notre dernier élève ne veut pas se présenter, nous allons continuer, inutile de prolonger inutilement l'attente !

Si je vous ai demandé de vous présenter, ce n'était pas seulement pour connaître vos noms, mais bien pour que vous puissiez tous constater de la diversité des pouvoirs secondaires ! En fait, chaque pouvoir est différent, même si certains plus communs sont semblables par leurs effets d'une personne à une autre, tout pouvoir est unique. Par exemple, prenons la métamorphose animale, que l'on retrouve pour deux d'entre nous : même si aussi bien Kayla que Sean peut prendre une apparence d'un animal identique, ce n'est pas pour cela que leur pouvoir est exactement le même. Peut-être que l'un d'entre vous doit se concentrer sur la pensée d'un animal, sur un instinct de loup, pour un devenir un, alors que l'autre se concentre au contraire sur des caractéristiques physiques, essayant de visualiser des griffes, de la fourrure, etc pour la voir apparaitre sur son corps. Ce n'est qu'un exemple je ne sais pas si c'est réellement le cas pour vous, mais l'on comprend très bien ainsi qu'on arrive au même résultat, alors que les pouvoirs sont vraiment différents.
C'est pour cela d'ailleurs que je ne vous dirai jamais, avec ce pouvoir vous pouvez faire ceci cela, mais vous ne pouvez pas faire ainsi. Non, tout d'abord, je ne peux pas connaitre chaque pouvoir qui existe, il y en a bien trop, et d'autres part, il n'y a pas de limites à vos possibilités, c'est à vous de ressentir ce que vous pouvez faire ou non, et c'est à vous de contrôler le pouvoir pour en faire ce que vous voulez !

Je vous ai également demandé, si vous considériez ce pouvoir comme plutôt bénéfique, ou au contraire comme mauvais. Visiblement la plupart d'entre vous aime son pouvoir, si ce n'est lorsque vous n'arriver pas encore à le contrôler. Certains toutefois m'ont dit que pour eux, ce n'était ni un don ni une malédiction, mais un fait. C'est effectivement en partie cela, ce pouvoir fait partie de vous et, outre le fait qu'il vous permet de faire des choses incroyables, c'est aussi une sorte de responsabilité supplémentaire, et il vous faut veiller à ce qu'il ne fasse pas des choses non voulues.


Bashar s'arrêta après cette phrase, laissant les élèves méditer un peu sur ce qu'il venait de dire. Il en profita pour reculer contre le mur, dans une zone d'ombre, de manière à ce qu'on le perçoive a peine, tout juste une silhouette. Après une minute de pause ainsi, il sorti un bras de sous sa cape, et tint un objet dans la lumière juste devant lui. Il s'agissait d'un poignard, visiblement assez particulier, un signe était gravé sur le manche, mais on ne pouvait le voir complètement à cause de la main de Bashar. Le professeur, montrant ainsi cette arme aux élèves, commença à expliquer
Ceci est un objet très particulier, une arme exceptionnelle, là d'où je viens. La lame est faite dans un métal très particulier, extrêmement solide, et il faut des jours et des jours, rien que pour lui donner la forme d'une lame et la monter en poignard. Elle résiste à tout les métaux connus, et même les meilleurs moyens modernes ne parviennent à la briser aisément. De plus, la lame peut rester dans de nombreux milieux corrosifs sans montrer la moindre usure ni rouille, ce métal peut ainsi rester des décennies, et même des siècles sans montrer la moindre trace des ravages du temps. Le poignard, lui-même a été fait avec un très grand soin, permettant de manier cette arme aussi bien en combat au corps à corps, qu'en arme de lancer, décrivant une trajectoire parfaitement droite jusqu'à la cible ! D'autre part, au sein même de la lame, de micronervures ont été taillées, elles sont remplies d'un poison très particulier. C'est un poison qui a d'abord un effet anesthésiant puissant, permettant ainsi de blesser quelqu'un sans qu'il le sente. Après la moindre goutte de poison dans votre organisme garantira une mort certaine, non sans avoir subi auparavant une douleur considérable, poussant la plupart des gens à se suicider avant même que la mort vienne d'elle-même. Le seul antidote que l'on ait jamais réussi à faire contre ce poison ne parvient qu'a l'empêcher d'être fatal, mais comme la douleur demeure, les rares personnes à avoir testé l'antidote finissaient par se tuer plutôt que d'endurer davantage le poison. Cette arme peut être terrible, et vous pouvez, avec cela, condamner facilement qui vous voulez, sans même qu'il ne s'aperçoive de votre présence.
De là d'où je viens lorsque les gens rencontrent quelqu'un possédant un tel objet, ils réalisent tous ses désirs du mieux qu'ils peuvent, par crainte de son courroux. Aucun des couteaux de ce type n'a jamais pu être dérobé à son propriétaire, et ces armes n'étaient destinées qu'aux membres de la guilde, qui avait comme tâche de rester digne d'un tel objet.
Il s'agit donc là d'une arme redoutable, quelque chose d'assez extraordinaire, capable d'accomplir de grande chose.

Bashar posa alors l'arme au sol, bien dans la lumière afin que tous puissent l'observer, et se recula encore une fois dans l'ombre. La lame de couteau était d'un blanc laiteux, et l'on pouvait deviner les petites gouttes d'un liquide qui perlait tout autour de celle-ci. Le manche noir, était effectivement orné d'un symbole argenté, assez simple, ne représentant rien en particulier, simple signe de reconnaissance. Bien que blanche, la lame ne reflétait pas la lumière, elle était simplement posée là. Le couteau demeura immobile quelques minutes, les élèves pouvant l'observer attentivement. Bashar lui, restait dans un coin, le regard se baladant du couteau aux nombreux élèves. Puis après avoir laissé les élèves l'observer sans mot dire quelques minutes, Bashar se rapprocha de l'objet, le saisi et le brandit à nouveau dans la lumière.

Vous avez vu ? Une arme si redoutable, et redoutée, une lame indestructible, un poison extraordinaire, et pourtant rien. Ce poignard qui peut tuer si facilement n'importe qui, lorsqu'on le pose quelque part, lorsqu'il n'est tenu par personne, ne fait rien, ne menace personne, ce n'est qu'un objet comme un autre ! Mais alors qu'est ce qui le rends si extraordinaire, si craint par tous ?
Et bien, c'est la force de son détenteur, la dextérité de celui qui l'utilise qui le rend si puissant. Le poignard est totalement inoffensif, s'il n'est pas manié par une main experte ! Le poison peut être impardonnable, mais si l'on a pas la force de faire rentrer la lame dans la chair, cela ne sert à rien, la lame peut résister à de l'acier, mais à quoi bon, si la main plie lorsque l'acier rencontre le couteau. Mais attention, oser utiliser cet objet, implique aussi une grande attention ! Si malencontreusement, la main glisse sur le manche, et le le doigt vient toucher le tranchant bien aiguisé, c'est la blessure, et c'est le porteur qui devient empoisonné. De même, durant un combat, bien souvent l'agresseur peut se faire prendre son arme, et c'est alors lui, qui se retrouvera en bien mauvaise posture !


Après avoir encore marqué un temps d'arrêt, et devant la mine surprise des élève qui ne devait pas s'attendre à parler d'armes dans un cours comme celui-ci, Bashar refit disparaitre le couteau sous sa cape puis repris doucement.

Ce couteau, et bien c'est comme votre pouvoir. C'est quelque chose d'extraordinaire, très difficile à obtenir, pouvant être redoutable. Et pourtant, c'est à vous et vous seul de le rendre exceptionnel.. Il faut votre force pour pouvoir l'utiliser, votre énergie, votre maitrise pour qu'il fasse ce que l'on désire. Mais il faut prendre garde, ne pas aller au-delà de ses limites, sinon il risque de vous glisser entre les doigts et vous pouvez vous blesser sur sa lame ! D'ailleurs, il est d'usage d'appeler cela "pouvoir" mais il est vrai que pour ma part, je préfère parler de potentiel. Tout cela est en vous, mais tant que vous ne l'utiliser pas à bon escient, cela reste un simple potentiel ! Bien entendu, j'ai dans ce cas pris l'exemple d'une arme, mais vos pouvoirs ne sont pas forcément fait pour se battre, bien au contraire. En général, ils dépendent même de votre personnalité, ils sont une part de vous, et il est donc logique qu'ils correspondent à ce que vous faite naturellement. Par exemple pour toi Lilum, qui nous dit que tu es sculpteur, je ne serais pas étonné que tu possède un pouvoir lié aux illusion. En effet un caractère d'artiste est souvent une envie de représenter la réalité, et la représentation de la réalité par la magie, peut être un potentiel secondaire. Ou regardons encore Adel, le mauvais garçon de la classe, qui aime bien se cacher derrière son apparence de gamin pour mieux semer la zizanie et se faire remarquer. Quoi de mieux qu'un pouvoir de métamorphose humaine pour se faire remarquer, et tromper ses camarades ! Je suis sûr que si vous réfléchissez, vous vous rendrez compte que votre pouvoir vous correspond parfaitement. Songez à cela, et essayer donc de vous concentrez, non pas ce que vous pensez pouvoir faire, mais ce que vous aimeriez faire, et comme cela vous pourrez améliorer votre pouvoir !

La plupart d'entre vous voulais faire des travaux pratiques, et bien je propose de commencer ainsi, maintenant que j'ai tenté de vous décrire ce qu'est votre potentiel, essayez de faire ce que vous aimeriez faire avec, même et surtout si vous ne l'avez jamais fait. Essayez, et si les choses tournent mal, je serais là pour vous aider ! Bien entendu, si vous avez des questions, je serai ravi de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:51

Décidément le cours n'avançait pas vraiment le dernier tardait à se présenter et Legelia commençait à s'énerver...Kayla ne put s'empêcher de sourire en voyant la gracieuse elfe s'échauffait envers le "mioche". Elle connaissait le prénom de l'enfant maitenant, mais "mioche lui allait mieux d'après elle bien qu'Adel ne soit pas compliqué à retenir. A les elfes de feu, toutes les mêmes, impulsives, nerveuses...du caractère et c'est ça qu'elle aimait chez elle !!
Alors qu'elle était plongée dans es réflexions, elle sentit sa nuque la picotait. Elle se retourna et vit une fille qu'elle ne connaissait pas la regarder avec admiration et lui adresser un sourire, auquel l'elfe répondit immédiatement.


*Elle a l'air sympathique aussi, c'est la première fois que je la vois...enfin ça me gène un peu qu'elle me regarde ainsi mais bon...ma métamorphose à du lui plaire, suremnt est-elle fan de loups....tiens le prof parle, bon allez on écoute, faut être sérieux !!*

Le professeur Bashar commença à partir dans un long discours où il explique que chaque pouvoir pouvait être similaire mais pas identique. Kayla écoutait avec attention..personnellement elle pensait tout autant au physique qu'à la mentalité..enfin pour la louve, après c'est vrai que c'était plus du phyique pour les autres animaux..c'était peut-être ça son problème ?? Peut-être devait-elle également se mettre dans le bon état d'esprit...mais ça lui parressait très dur...le loup ce n'était pas compliqué la liberté, la sauvagerie, vivre en groupe..c'était tout elle. Comme le disait l'étonnat professeur, elle se reconnaissait totalement en sa seconde nature....mais les autres animaux c'était plus compliqué...mais bon elle avait le temps...elle y arrivera!!

Puis l'elfe continua son monologue et commença à faire une comparaison avec un poignard...pourquoi pas après tout ?? Ses arguments étaient plutôt interressants...
Enfin il annonça que pour la suite du cours, chacun allait essayer de parvenir à un objectif qu'ils se seront fixé à l'avance....Kayla réfléchit un moment...elle n'avait pas envie aujourd'hui de se transformer en un autre animal que louve, par conséquent elle décida qu'elle allait essayer de combiner son pouvoir élèmentaire avec son pouvoir secondaire. C'était un ros morceau, mais elle était en pleine forme et pour la première fois, elle se sentait en confiance pour ça ! Elle se mit alors au milieu de l'allée et se transforma de nouveau. Puis elle ferma les yeux et se concentra.


*Bon alors on réfléchit..il faut que je trouve mon feu intérieur sous cette forme...en elfe je le sais d'instinct, rien devplus imple je le sens tout le temps mais là...en même temps je ne sens pas le froid même en louve, il est donc présent également..mais caché...il faut que je fasse le vide en moi...que j'aille à l'intérieur de moi même et que je le cherche...je...je le sens...il est là!! Ok maintenant...je dois le déployer...je ne peux pas le faire sortir de mes pattes...par contre mes poils sont des bons conducteurs....oui c'est ça !!Comme ça !!*

En vérité dans ce travail personnel dura plus d'un quart d'heure et tout d'un coup, la belle louve rouvrit les yeux et sa fourrure s'enflamma sans bruler !! Des belles flammes l'entourait sans lui causer le moindre dommage, mais en même temps elle envoyer tellement de feu d'un seul coup qu'elle sentit son énergie partir à vitesse grand V !! Et ce fut le drame, elle eprdit le contrôle d'elle-même et ses poils brulèrent, elle hurla de douleur et roula mais rien à faire. Elle commençait à perdre conscience lorsqu'elle sentit ses flammes s'éteindre comme par magie...puis ce fut le noir et Kayla tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:18

Pendant le Discours du Professeur, Vasara ne cessa de se tourmenter... rien que de se sentir entouré de personnes qui ont pleinement connaissance de leur Pouvoir Secondaire lui donnait des frissons.

*...Apparemment, je suis le seul a pas savoir se servir de mon Pouvoir Secondaire... et encore, mon pouvoir de manipulation de l'Eau marche un peu... Soupire Je me sens tellement différent d'eux... *

Vasara baissa son regard sur le sol un moment, puis releva la tête lentement, braquant de nouveau le professeur. Il redessa ses lunettes, et joignit ses mains. Les Chuchotements des autres élèves le rassurait par une quelconque façon... Il se demanda si il pourrait s'entendre avec tout le monde ici...

Il n'avait pas l'habitude d'adresser la parole aux autres, mais il était plus rassuré quand c'était le contraire. Mais sa Timidité était malheureusement son plus grand défaut.

Encore perdu dans ses pensées, Vasara se redressa sur sa chaise, et continua d'écouter Bashar, qui parlait a présent d'un poignard "spécial". Après avoir entendu son terrible effet, Vasara frissona de nouveau.


*Mais, si c'est une Arme dangereuse, pourquoi il la possède...? *

Bashar => "Ce couteau, et bien c'est comme votre pouvoir. C'est quelque chose d'extraordinaire, très difficile à obtenir, pouvant être redoutable. Et pourtant, c'est à vous et vous seul de le rendre exceptionnel..."

Vasara => *Je vois pas comment la télépathie peut etre redoutable... encore faut-il bien s'en servir...*

Vasara soupira silencieusement, encore une fois...

Bashar => "En général, ils dépendent même de votre personnalité, ils sont une part de vous, et il est donc logique qu'ils correspondent à ce que vous faite naturellement."

Sur cette phrase, Vasara fut soudainement surpris. Ainsi, les Pouvoirs Secondaires sont liés a la personnalité des gens... Il serra de plus en plus ses mains. A la fin du discours, Bashar annonca donc le début des travaux pratiques. A Ce moment, Vasara parut encore hésiter, et resta immobile...

Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:21

Pendant que les élèves tentait de mettre en pratique leur pouvoir secondaire, Bashar retourna doucement au fond de la classe.
La plupart des élèves étaient tellement occupé à travailler leur pouvoir qu'il ne s'étaient même pas aperçu du mouvement du professeur, il faut dire qu'il ne faisait rien pour se faire remarquer.

Il observa consciencieusement tout les élèves, veillant à ce qu'il n'y ait pas d'impair. La plupart essayaient de se concentrer, souvent sans succès.

Il observa la jeune Kayla qui repris sa forme de louve. Visiblement, elle aimait cette apparence plus que tout. Puis soudain des flammes apparurent autour de son dos...

*Mais quelle idée de chercher a jouer avec le pouvoir élémentaire, je n'ai pas encore fait cette partie du cours !*
Du fond de la classe, voyant cela, Bashar se dit qu'il valait mieux ne pas courir, pour ne pas affoler les autres. après tout elle était élémentaliste de feu, elle pourrait le supporter quelques secondes. Il s'approcha par le coté, d'un pas rapide, mais sans courir. Devant lui il envoya plusieurs courant d'air glacé, comme il savait si bien le faire, afin de refroidir le brasier.
Lorsqu'il fut assez près, les pensée de Kayla se mirent a devenir folle, des sortes de hurlement de douleur, mais seulement en pensée; Pour le son, seule des gémissement de loup de firent entendre. Bashar rapidement, envoya des pensée rassurante à Kayla

**Calme toi, chut, plus tu crie, plus le feu sera violent, calme calme**
Visiblement les pensées n'étaient pas franchement efficaces, sans doute du à la forme animale.
Mais le professeur avait plus d'un tour dans son sac. ses yeux se mirent à briller plus fort alors qu'il fixait la scène, la lumière s'intensifia et Bashar resta parfaitement immobile, figé, même les yeux ne clignait plus, visiblement il était concentré. A ce moment, l'air entendit le message de son maitre, un simple courant d'air se mis en marche autour des flammes, enlevant doucement toute l'oxygène alentour, ne laissant plus que les gaz inerte et le gaz carbonique. sans l'air pur, le feu ne pouvait bruler et peu à peu, les flammes diminuèrent jusqu'à s'éteindre complètement, laissant au milieu une louve couché, endormi. Si le feu ne brule pas sans oxygène, les animaux ne respire pas non plus. Très vite, Bashar sorti de son espèce de transe, alors que l'oxygène affluait à nouveau autour de l'animal. En s'approchant, il vit que l'animal respirait encore, et en le touchant, Bashar constata que seul la fourrure avait brulée, ne laissant pas de trop grave séquelle.

*a priori elle devrait s'en remettre sans trop de mal*, pensa le professeur.

Il continua sa ronde d'inspection vers les autres élèves, et voyant les autres étudiants qui avait vu la scène, il cru bon d'ajouter

"Ah, j'oubliais, éviter de jouer avec votre pouvoir élémentaire pour le moment. C'est un peu plus difficile, et je vous expliquerai comment faire lors d'un autre cours. contenter vous de pousser votre potentiel au-dela de ce que vous avez réussi jusqu'à maintenant, ça sera pas mal. Ah et ceux qui ne connaissent pas encore leur pouvoir ou n'en ont aucun contrôle, allez au fond de la salle, nous essaierons ensemble d'en savoir plus.

Puis Bashar passa a coté de Vasara, qui demeurait immobile.
*Ah oui, ce jeune homme télépathe qui n'arrivait pas à contrôler son pouvoir
Bashar utilisa alors son pouvoir pour lui transmettre par la pensée
**Alors Vasara, quel pensée essayes-tu donc de lire ? Je te conseillerai de te préoccuper surtout des sentiments dominants pour commencer, c'est, pour moi tout du moins, une des choses les plus faciles à saisir, et celle qui est la moins privée

Puis Bashar s'éloigna pour se diriger vers le fond de la salle où il retrouver ceux qui n'avait pas encore de pouvoir défini. Il se contenta de jeter un oeil vers la louve encore au sol, puis vers Vasara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 1:29

Bashar => **Alors Vasara, quel pensée essayes-tu donc de lire ? Je te conseillerai de te préoccuper surtout des sentiments dominants pour commencer, c'est, pour moi tout du moins, une des choses les plus faciles à saisir, et celle qui est la moins privée**

Un courant d'air glacé parvint a Vasara, le professeur était bel et bien a coté de lui. Il tourna la tête dans sa direction, et voulu lui répondre, car il ne comprenait pas tellement le sens de "Sentiments Dominants"...


*...Sentiments dominants... c'est peut etre voir l'état d'esprit actuel des personnes ici présentes... Tiens, cette fille qui arrive a se changer en Loup, peut etre que si je me concentre assez, et que je me focalise sur elle, sa devrait marcher...*

Vasara se tourna sur la coté et fixa donc la louve étendue sur le sol...
*Me concentrer.... me concentrer, et ne plus se préoccuper des autres...... je ne doit voir qu'elle dans mon esprit...*

Après quelques minutes, les yeux fermées, Vasara les rouvra, en soupirant...

*Hmm, c'est pas si simple que sa... faut que je continue...*

Vasara se sentait tout d'un coup plus débloqué, il n'avait presque plus peur de se montrer. Vasara retenta sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:00

Le jeune garçon en face de Legelia serait finalement une personne intérexsante. Certes c'était un mioche qui se permettait tout ce qui lui plaisait, tel un enfant gaté, mais son caractère faisait croire à celui de legelia plus jeune. Avant elle était ainsi, certe elle 'nen ai pas très fière mais un sourire se dessina sur Legelia lorsque Adel prit la parole. Elle voulut répondr,e répliquer de nouveau, mais l'autre garçon... Eltharion lui coupa la parole et prit la défense de la demoiselle l'air étonnée. Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il parle ainsi pour approuver Legelia. Elle le regarda les yeux grands ouverts, mais ne pu rien dire. De toute façon le professeur engagea son cour... Enfin ! Legelia se retourna sur sa chaise jetant un dernier regard à Adel. Elle croisa les jambe et s'enfonça dans la chaise les bras croisé et la tête haute. Mais plus le professeur parler, plus Legelia se relevée sur sa chaise. Mainteannt le torse tendu vers l'avant, toute son attention était portée sur ce couteau à la force incroyable. L'histoire que racontait Bashar fasciné Legelia qui trouvait cette comparaison très bien appropriée. Elle aurait voulut toucher ce couteau, le prendre dans ses maisn pour voir si le détenteur ressent quelque chose en sa possession. peut-être, se disait-elle, que si elle prenait le couteau entre ses mains elle saurait ce que ça ferait que d'avoir un pouvoir égale à la force de ce couteau. mais Bashar, involontairement détrompait ses dires. Il disait que cela dépend du potentiel du possesseur et non du pouvoir en lui même... Finalement, il ne se serait surement rien passé en Legelia si elle avait tenu ce couteau entre les amins, elle n'aurait surement rien ressentit de spéciale, un peu comme son pouvoir, lorsqu'elle l'utilise elle n'est pas très différente que d'habitude. Elle ne ressent pas une sorte de transe, serait-ce lié à son élément feu ? Plus elle y pensait, plus elle voulait poser des questions au professeur.
Mais il avait fini son monolgue et avait rangé son couteau. Maintenant venait l'heure du temps de l'exercice. Tout de suite il y eu une agitation dans la classe, ça commençait à parloter, des jeunes utilisaient leur second pouvoir, d'autre avaient plus de mal. Elle vit d'ailleur un jeune garçon l'air perdu, c'était celui qui n'arrivait pas à controler son pouvoir de téléphatie. Elementaliste de l'eau.... Bref ! Legelia jeta un coup d'oeil vers Alejandro et un sourire digne d'elle avant de se concentrer et trouver quoi faire. Elle qui s'était levée se rasseya finalement sur sa chaise. Elle ne savait pas trop quoi faire enfait. Alors qu'elle commençait à avoir une idée en tête, une plus forte agitation la déconcentra. Elle tourna vivement la tête et vit que Kayla était en feu. Le professeur à côté usait de son pouvoir de l'air pour désoxygéner les alentour des flammes. Manière radicale d'éteindre un feu. Kayla toujours transformée en louve resta inconsciente sur le sol. Legelia se leva donc et alla voir si tout allait bien. Elle passa sa délicate main dans la fourure pratiquement toute carbonisée de kayla et sentit son torse se soulever légèrement sous son touché. Ouf, Kayla allait bien, il lui faudrait seulement un peu de temps avant de reprendre connaissance. Elle bougea donc délicatement son corps contre le mur et enleva son pull pour le placer sur la louve.
En chemise Legelia retourna à sa place ne pouvant penser encore à Kayla et se qu'elle venait de vivre. D'un léger mouvement de tête elle voulu se détacher de ses pensées. Elle regarda autour d'elle, vit Adel, Eltharion, Alejandro et tous les autres élémentalistes. Quelques uns étaient encore plongé dans leur concentration, d'autres étaient comme Legelia et n'avaient pas encore commencés. Legelia ne savait pas trop comment faire maintenant, il lui faudrait enfait tenter de soulever un corps. mais qui voudrait servir de cobaye ? Surtout qu'elle n'avait jamais vraiment tenté sur un être humain. Des animaux, oh oui ! Mais le seul être humain sur qui elle avait utilisé ce pouvoir, ce fut sur un bébé avant qu'il ne chute. Elle alla donc en direction du professeur pour une quelquonque aide. Arrivée à sa hauteur, Legelia l'air détaché et sûre d'elle le regarda dans ses yeux si spéciaux et entreprit une phrase.


-Monsieur, excusez moi, mais pour mon pouvoir.... Pour entreprendre quelquechose que je ne sais pas très bien gérer, il faudrait que j'essais de soulever un corps. Si je trouve quelqu'un de volontaire, serait-il possible que j'essais ? Il n'y aurait pas de risques ou ..... ?

Voilà ce qu'elle voulait savoir, s'il y avait un quelquonque risque. car sinon elle n'aurait pas vraiment demandé l'approbation de bashar. Le bryuit derrière elle, restait constant, elle ne savait pas ce qu'il se passait mais elle ne pouvait maintenant plus se détacher du regard du professeur. l'attente de sa réponse se faisait languir car Legelia voulait se mettre au travail le plus vite possible, cela risuqait d'être fort intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:27

Oni baissa le regard face à la réponse du professeur. Dans son ton avait dû se trahir une pointe d'arrogance pourtant la jeune fille n'avait pas voulu paraitre prétentieuse, au point de mépriser le niveau de ce cours par rapport au sien. Elle voulut répliquer et rétablir la vérité, mais le professeur lui donna une excuse toute faite pour lui éviter d'en trouver une.... C'était sûrement possible que des gens n'aient pas encore de pouvoir secondaire, elle pourrait faire comme si le temps de ce cours et de voir comment il se déroulait.

En reculant un peu au fond de la salle, mais sans s'adosser au mur, elle délaissa les deux jeunes élèves turbulents au profit d'un regard intense en direction de la jeune fille capable de se changer en louve. Celle-ci ne lui céda pas un regard, et Oni fut rapidement, et comme l'ensemble de la salle, captivée par l'appel du professeur qui, de sa voix paisible, trompa le silence et débuta son cours.

L'intérêt que tous semblèrent porter à l'arme qu'il leur montra fit sourire Oni. Elle fit très rapidement le rapprochement entre la dangerosité d'un tel objet et le pouvoir secondaire qui sommeillait en chacun des élémentalistes.
Elle se sentit soulagée, mise en confiance en voyant qu'ici elle serait probablement comprise et intéressante, plutôt que d'être rejetée et dégoûtante aux yeux des autres. Comme cette arme après tout.... Posée là on ose la toucher et on la regarde avec méfiance mais dans les mains d'un expert, un si beau poignard devient la lame salvatrice qui danse sur les ennemis.

La suite des évènements troubla un peu Oni par son accélération soudaine...... Une ribambelle de son et de lumière, plusieurs essais et divers effets réveillèrent la peur chez la jeune fille jusqu'à ce que le calme revienne quelque peu.... Le professeur avait suggéré de pratiquer, et cela n'avait rien de surprenant mais....

Legalia prit les devants, elle interpella personnellement le professeur.... Son pouvoir nécessitait en effet quelques "accessoires" afin d'être pratiqué..... Oni leva la main mais se ravisa rapidement, elle ne s'imaginait pas une seconde demandé gentillement à faire venir un cadavre dans la salle de cours (Ou a en créé un via l'un des élèves pourquoi pas ?) afin de s'entrainer dessus.
Elle s'approcha un peu d'Hadrian et murmura à son oreille.


" Je crois que je vais t'observer jusqu'à la fin du cours si ça ne te dérange pas.
Si ton pouvoir est pas pas dangereux tu peux m'utiliser comme coybaie... "


Elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il n'ait pas pris ses paroles au sérieux et tourna soigneusement le dos au professeur. Elle cherchait de temps à autre sa belle petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:33

Lorsque Legelia lui parla, Bashar, s'approcha d'elle. Puis après avoir écouté sa demande, il réfléchit un peu et lui rétorqua :
"Je ne peux pas te dire si c'est dangereux ou pas. Comme je l'ai dit chaque pouvoir est différent, et je ne peux pas tout connaitre. De plus chaque potentiel vous est destiné, c'est donc a toi de le savoir, ou du moins de t'en douter. Penses-tu avoir un tel pouvoir plutôt pour mieux te battre, mieux maitriser ton adversaire, ou plutôt pour sauver des gens, les retenir de chute mortelle ?
de plus qu'est ce qui te limite habituellement, est-ce le poids ou le fait d'avoir quelque chose de vivant, de mobile ?
Si c'est seulement le poids, et bien, il y a de nombreuse chaises par ici, empiles-en plusieurs si nécessaire, cela ajoutera en plus une difficulté que de parvenir à les déplacer sans les séparer !
Si c'st le fait d'être mobile, tu peux utiliser un simple mécanisme pour t'entrainer. Maintenant si c'est uniquement la partie vivante qui te pose problème, vois ce que tu penses de ton pouvoir, et essaie de trouver un volontaire. Si tu estimes qu'il y a des risques, préviens moi avant d'essayer, que je sois là pour intervenir et même, si tu m'en donne la permission, je pourrais tenter de soutenir ton esprit par mon pouvoir si je vois que les choses tournent mal. Mais cela, c'est à toi de choisir, je ne ferais rien contre ton gré, et tu es la seule a connaitre réellement ton pouvoir. Mais essaie tout de même de faire quelque chose, je suis là pour vous enseigner l'utilisation de votre potentiel d'un point de vue connaissance, si vous êtes bloqués psychologiquement, je ne peux pas faire grand chose. N'hésite pas à me rappeler si tu as besoin d'aide, pendant que tu réfléchis à tout ça je vais voir les autres


Bashar vit Oni brièvement lever la main avant de la redescendre. Il se dirigea alors au fond de la salle, là où il avait demander à ceux qui n'avait pas de pouvoir de se rendre, et où Oni était également placée et lorsqu'il s'approcha d'elle lui demanda :
"Tu veux me demander quelque chose ? Aurais-tu trouvé quel est ton pouvoir maintenant"
Le ton de la voix de Bashar était toujours parfaitement neutre, ne laissant transparaitre ni de l'ironie, ni de l'interrogation à proprement parler. Il la fixa dans les yeux quelques seconde, attenant sa réponse, puis jeta quelques coups d'oeil dans la pièce avant de revenir sur la pyromancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Oni


Féminin
Messages : 169
Age : 39
Pouvoir : Pyromancienne nécromante
Race et âge : Humaine - 16 ans
Inscrit(e) le : 16/09/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:46

Un désagréable frisson parcourut l'échine d'Oni lorsqu'elle croisa le regard du professeur et, pendant le laps de temps qu'il daigna porter intérêt à sa situation, elle ne put détacher son regard du sien.
Hadrian n'eut pas le temps de venir à son aide que la jeune fille dû se confronter seule à ce pénible moment, mais choisissant de prêter sa confiance elle répondit dans la neutralité la plus similaire qu'elle pouvait rendre.


" Je connais mon pouvoir "secondaire", qui serait plutôt le premier de mes pouvoirs en réalité.
Je suis..... Nécromante. "


Ce mot sortit plus facilement de ses lèvres qu'elle ne l'aurait crue même si elle s'assurait de ne pas parler assez fort que pour permettre au seul professeur de l'entendre.
La difficulté qui s'ajoutait était qu'elle n'était pas sûr de pouvoir contrôler les petites carcasses.... Elle n'avait jamais pratiqué que sur des tailles plus ou moins équivalentes au cosmos humain, mais déjà elle et le professeur pouvait voir où se trouvait la délicatesse d'un tel pouvoir en un tel cours.

Elle reprit en détournant le regard et ses prahses furent simples et courtes.


" Je le maîtrise assez bien.

Ca me fatigue vite.

Je ne le déteste pas.

Je ne sais pas faire bouger de petits cadavres.

Les mouvements sont limités. "
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:26

Bashar ne sembla avoir aucune réaction a ce que la jeune fille venait de lui dire, le fait d'être nécromant ne le gênait pas du tout.

"Je vois, répondis Bashar, tu es donc a priori capable de faire revivre les cadavre... ou du moins en faire des zombies.
Il est vrai que ce pouvoir n'est pas facile à tester, je doute qu'il y ai de nombreux cadavre dans le coin...

Mais plutot que de te concentrer à les faire bouger, peut-être pourrais-tu essayer de les trouver dans un premier temps ? Il me semble qu'un nécromant n'a habituellement pas besoin de toucher les cadavre pour le faire revivre, mais peut très bien déjà les sentir a distance et utiliser son pouvoir ainsi. Pourquoi n'essayerais-tu pas ce genre de choses ?
Et qui sait, peut-être trouveras-tu un cadavre d'animal pas très loin d'ici sur lequel tu pourras t'entrainer !

Il la laissa songer à cela quelques seconde puis ajouta

Au fait si tu as effectivement un pouvoir secondaire, tu n'as pas forcément de raison de ne pas venir en cours... Alors j'espère t'y revoir de temps en temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:23

Finalement le professeur avait choisi de commencer le cour sans attendre le dernier élève qui mettait beaucoup de temps à se présenter, après un long monologue ennuyeux l’homme encapuchonné sortit une longue dague se sa cape ce qui intrigua fortement la plupart des élèves, une arme en cour de pouvoir secondaire quelle drôle d’idée. Un frisson parcouru la salle lorsque le mystérieux enseignant décrivit les effets dévastateurs de cette lame, finalement il leurs expliqua la comparaison entre leurs pouvoirs et l’arme, Adel avait légèrement tiqué en entendant son nom, alors comme ça son pouvoir serait juste un moyen de tromper son entourage et de mettre la zizanie ? Mais bon sang il n’avait fais que répondre a toute ces provocation qui pleuvaient sur lui depuis qu’il était entré ce n’était quand même pas de sa faute non ? Les protestations mentale du petit garçon cessèrent lorsqu’il entendit la dernière phrase du l’homme en cape noir, des exercices pratique dès le premier cours ? C’était génial !!

En tout cas c’est ce qu’il pensait au début, car cela faisait bien maintenant un bon quart d’heure qu’il tentait de parvenir à quelque chose mais … Rien !! Le néant total, le zéros absolu aucun résultat. Il se tenait en tailleur sur sa chaise toujours sous la forme de ses dix ans et se creusait le crâne à la recherche d’une solution pour dépasser les limites de son pouvoir de transformation. Hélas réfléchir ne semblait pas vraiment faire partit de ses dispositions naturelles, surtout qu’il ne savait absolument pas comment procéder !! Il réfléchit un peu à ce qu’avais dit le professeur, leurs pouvoirs étaient lié a leurs personnalité avait il dit, cet homme avec des lampe à la place des yeux avait peut être raison. Le voyou au cheveux argent songea que si ça mère avait eu son avis a dire elle aurait dit que c’était une marque de son manque de maturité … Raaah mais pourquoi il pensait a des truc aussi stupide alors qu’il devrait plutôt essayer de se concentrer sur ce satané pouvoir de transformation humaine.

Alors que la brute en bas age se triturait le cerveau à la recherche d’un quelconque déclencheur de son pouvoir quand il sentit une drôle d’odeur lui chatouiller le nez, on dirait … une odeur de brûler … ha ha ha comment quelque chose pourrait brûler dans une salle de cour hein ? Après tout ils étudiaient leurs pouvoir secondaire pas leurs pouvoirs élémentaux ... pourtant ... ça sentait vraiment le brûler !! Ouvrant brusquement les yeux le garçonnet aux cheveux de cendres vit la femme loup en train de brûler pour de bon !! Le professeur s’occupa rapidement du problème mais la jeune fille ne repris pas conscience pour autant … l’homme aux yeux inquiétants en profita pour leur prévenir les différents étudiants d’éviter d’utiliser leur pouvoir élémentaires, comme si quelqu’un allait avoir envie d’essayer après une démonstration pareil …

Bon en tout cas lui n’avait pas avancer d’un pouce depuis le début c’était vraiment désespérant, il tenta une nouvelle fois de se concentrer, sur son corps vu que c’était ce qu’il voulait modifier, il ferma les yeux et joignit les mains comme il avait vu faire les moine bouddhiques pendant leurs méditation. Il tentât de sentir quelque chose de spécial, il allait désespérer lorsqu’un sensation étrange apparu au creux de son estomac, une sensation familière mais qu’il n’arrivai pas a ce rappeler, c’était la clé il en était sur ... c'était ... oui il allait y parvenir enfin ... il accru son effort .... Quand soudain !!


« Grouuuuuick !!!
… »


Le long grognement sourd qui venait de retentir n’était pas du a un quelconque pouvoir, pas même du a son propre effort, c’était tout simplement son estomac qui se manifestait, il avait faim … les épaules du jeune homme s’affaissèrent … décidément c’était désespérant, il n’arrivait a rien. Prendre une autre forme que celles dont il avait pris l’habitude lui parut un effort surhumain digne de paraître parmi les douze travaux d’Hercule … si seulement il pouvait trouver le déclencheur de ce pouvoir maudit pouvoir si réticent a lui obéir. Il aurait bien besoin d’un avis extérieur, ne serait ce que pour retrouver son sang froid, mais il était bien trop fier pour demander de l’aide a quelqu’un après tout le cirque qu’il avait mis dans cour, en plus de cela le professeur avait toutes les raisons de lui en vouloir et de le laisser se débrouiller tout seul. Et puis après tout il n’était peut être même pas capable de se changer en autre chose qu’un môme, passablement énervé le petit garçon se prenait la tête entre les mains incapable de se concentrer de nouveau.

[oui bon je sais c'est nul et ça sert pas a grand chose désoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 23:03

Sean écouta attentivement ce cours, c'était pour ainsi dire le premier auquel il participait. Il disait que leur pouvoir été en fonction du caractère donc il était possible que tout le monde en ai un...ce qui l'impressionna fut quand il déposa son arme sur le bureau, et qu'il en vanta le fait que c'était une arme terrible, Sean n'aimait pas les armes par principe, il en avait jamais touché une..pas encore du moins...et il compara leur seconde magie avec cet arme ses arguments étaient intéressant, en effet son pouvoir lui correspondait tout a fait, et malgres son blocage c'était pas l'envi qu'il manquait de s'en servir...
Un peu comme si vous savez qu'un trésor ce caché dans une foret et que il avait peur que un animale furieux ce jette sur lui...d'un autre coté maintenant qu'il était ici il avait de plus en plus envie de s'en servir..bien que son envi lui faisait pitié même a lui...Et puis ce que le professeur avait peut être insinué sans le vouloir avec cette arme c'était que entre des mains inexperimenter cette arme pouvait être dangereuse pour les autres et pour lui même, et c'était son cas...

Pour tout dire il avait un peu peur, mais voir une personne comme kalya pouvait l'utiliser presque sans problème..le rassurait

C'est alors que l'accident se produisit qu'il vit kalya se transformait en louve puis, commençait a brûlait et a tomber inconsciente...ce qui le fit pencher pour éviter de ce servir de son pouvoir...et pourtant c'était si merveilleux de pouvoir se transformer...il s'inquiéta pour kalya puis voyant qu' elle allait bien...

Il se concentra et petit a petit réussit a se rassurait, il sentait presque qu'il pouvait l'utiliser, c'était pas ça que l'on perdait...Mais son angoisse était toujours


Dernière édition par Sean le Jeu 13 Mar 2008 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 14:59

Après avoir fait son show, le professeur bien qu'écoutant avait été préoccupé par un élève en agressant un autre. ce fut par ailleurs la victime qui se plaignit de l'intervention du professeur. Quel étrange personnage... C'était presque le seul à avoir ri un bon coup à sa présentation, les autres, enfin quelques uns avaient eut une mine étonné.

Bashar, poursuivit son cours en présentant aux élèves, un "couteau" qui apparemment aurait d'immense pouvoir. Il aurait ainsi fait une analogie entre ce poignard et son immense puissance et le pouvoir secondaire de chaque élève. De plus, selon ces dires, lui, le grand Lilium aurait un pouvoir en rapport avec sa personnalité et sa créativité. L'illusion... Euh... Nan ! Aurait voulu riposter l'artiste ! Je veux voir les filles nues ! Aurait-il voulu crier encore une fois. Inutile de vous dire qu'il ne l'a pas fait. Il se contenta de paraître légèrement irrité. Puis vint le moment ou il fallait s'entraîner. Dans son coin le petit garçon commença à réfléchir comme faire pour développer son pouvoir secondaire.

C'est ainsi qu'un gamin restait assit, perplexe et dévisageant toutes les filles aux courbes développées. L'elfe par exemple, qui était partit dire au professeur qu'elle avait besoin d'un cobaye pour améliorer son pouvoir secondaire était une cible parfaite.


**Nue, nue, nue, nue...**

Ses yeux restait ouverte sans jamais cligner, on aurait put croire ainsi qu'ils allaient sortir de leur orbite. Rassurez vous, ce fut nullement le cas. Voyant l'échec de sa tentative, il décida d'aller voir cette elfe.

Oula ! Une autre femme à des problèmes et prends feu. Quel catastrophe. Heureusement ce phénomène, le professeur le calma très vite. Lilium continua d'approcher de l'elfe quand de nouveau une autre personne le coupa. Cette fois c'était une autre femme qui voulait bien servir de "cobaye"...


**Raaah**

Mais elle fut préoccuper à s'expliquer au professeur. la voie était libre, l'artiste continuait de s'approcher. Ça ne marchait toujours pas. Il ne la voyait toujours pas nue. Quel casse-tête ! Finalement le petit garçon d'un air tout innocent parla à Legelia pour lui demander.

"Salut ! Je veux bien te servir de cobaye ! Je suis vivant et assez léger. Donc je devrais être facile à porter."

Il finit le tout en ouvrant légèrement la bouche béatement pour paraître ainsi mieux stupide. Pas besoin de pouvoir pour être en haut et avoir un autre aperçu de cette classe. Et peut-être que comme ça, son pouvoir se révèlerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine 14] Premier cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine 14] Premier cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6] Premier cours
» Premier cours
» [Semaine 1o] Et je cours (fini)
» Panneau d'affichage
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Cours :. :: .: Cours de magie secondaire :.-
Sauter vers: