Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [semaine 14] Premier cours

Aller en bas 
+9
Awac
Oni
Hadrian
Adel
Eltharion
Alejandro Luis Miguel
Kayla
Sean
Bashar
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:19

Une journée qui semblait intéressante. Il fait un temps agréable, mais Legelia s'en moque éperdument, aujourd'hui elle a cour de magie secondaire..... Ah, bien voilà enfin un moment attendu, elle pourra faire évoluer sa télékinésie qu'elle ne trouve pas assez développé. Les pomettes roses et les yeux remplis d'étoiles Legelia se faufile dans la salle de cour. Ou elle a assez du mal, les jeunes se bousculent dans l'entrée ne faisant en aucun cas attention à ele. Un coup de coude vint d'ailleur la percuter à la poitrine. Après une grimace et une envie folle de retrouver le coupable Legelia s'arrète et contemple la salle. Elle se trouvait au beau mileu de la salle, elle n'était pas bien éclairée, les coins sombres et il n'y avait -au grand étonnement de Legelia- aucunes tables, que des chaises. Le premier regard de Legelia se posa sur un jeune homme à terre entouré de quelques personnes, puis se fut sur la louve.... Ah tiens, oui, elle savait qui était cette louve, une jeune relfe qu'elle avait rencontrait précédemment, une certaien Kayla elle pense. Puis les autres visages, eux par contre ne lui étaient en aucun cas familier. Elle posa son sac en bandolière sur le sol. Elle était vétue d'un chemisier blanc au col ouvert, et par dessus un pull sans manche noir. Elle avait ainsi opté pour une jupe en jean légèrement usée et s'arrétant au dessus des genoux. Les cheveux lachent Legelia souffla une de ses mèche qui vint, après s'être soulevé, retomber plus loin. Elle ne savait pas trop quoi fair maintenant arrivé en classe. Que fallait-il faire ? Elle ne connaissait pas grand monde là. Elle se retourna pour voir ce qu'il y avait derrière elle, et vit une personne dont les pieds ressortaient de l'ombre. Un frisson lui parcourut le dos, elle pensait à quelqu'un de spécial mais elle n'en était pas sûre. Elle ne bougea alors pas et resta debout, une main ne lachant pas la bandolière de son sac et l'autre dans la poche arrièe de sa jupe. Elle préférait attendre de voir par la suite les évènements.

-Bon et bien voyons voir ce que l'on peut bien faire...

En attendant elle s'asseya et observa autour d'elle. Le professeur avait l'air d'être une personne dificile à cerné... D'ailleur c'était un peu n'importe quoi, elle ne savait pas qui était qui, il n'y avait pas vraiment d'ordre dans la classe. Ca crier et s'agité de partout, quoiqu'elle même était en retard, mais elle était seule sur sa chaise à ne rien dire. Peut être espérait-elle que quelqu'un l'aborde car rester ainsi, n'était pas forcément amusant. En venant ici elle s'attendait à voir une personne spéciale.... Mais peut être n'est-il pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:50

Kayla commençait sérieusement à s'impatienter, de plus son voisin ne disait plus grand chose, dommage, il est sympathique...la louve tourna dans la classe, observant les différents élèves, elle fut amusée par la réaction du "mioche" qui était tout de même assez violente et elle plaignit intérieurement "l'homme invisible" qui ne semblait pas en très bon état à en juger par le cri qu'il a poussait et le liquide rouge apparut comme par magie. De plus un nouveau un peu naïf et plutôt jeune était entrer et sauter à présent sur cette masse sans qu'il sache qu'en réalité c'était un élève comme lui qui avait juste sous estimé le "mioche" et qui s'était un peu trop fié aux apparences.

*Décidément je suis dans une classe de tarés..Un faux mioche qui essaye de tuer un homme invisible, un petit qui croit que quelqu'un le fait voler où je ne sais quoi...heureusement qu'il y en a qui se contente de parler entre eux tranquillement...et d'autres préfèrent rester dans leur coin aussi mais au moins ils ne gènent pas....*

En pensant cette dernière phrase, c'était d'Alejandro en particulier dont elle parlait, elle l'observait par de rapides coups d'oeil par moment en se demandant si elle pouvait aller lui parler ou si ça aller mal tourner...Finalement le cours n'allait peut-être pas commencer de si tôt étant donné le flux continuel des nouveaux arrivants et la mini bagarre qu'il venait d'y avoir. Elle réfléchit un instant et se décida à aller s'expliquait, même rapidement, avec l'élèmentaliste de terre. Elle partit dans sa direction lorsqu'une nouvelle élève fit son apparition et Kayla la reconnut aussitôt; c'était Legelia.

*Peut-être que depuis notre dernière rencontre elle a revu Camthalion...Et puis elle est sympathique cette fille je vais au moins la saluer c'est la moindre des choses...*

Elle tourna alors sur elle-même se retransforma en elfe et marcha en direction de l'elfe en souriant.

-"Salut Legelia ça fait un bail !! Tu te rappelles de moi au moins ?? Comment tu vas ?? Mmm désolée mais j'aimerais savoir si tu avais des nouvelles de Camthalion, depuis notre dernière rencontre où vous aviez parlé d'un duel, je ne l'ai plus revu et je n'ai plus de nouvelles, d'ailleurs j'ai cassé pour ça mais il ne m'a même pas répondu..Je me disais que tu avez peut-être plus de nouvelles que moi ?
Oh heu...tu sembles attendre quelqu'un peut-être que je dérange ?? Je peux partir si tu veux aucun problème!"


Elle avait vu dans les yeux de Legelia qu'elle n'était pas forcément dans son état le plus neutre et son regard chercheur montrait bien qu'elle attendait quelqu'un...Kayla se sentit un peu mal à l'aise mais bon maintenant elle ne pouvait plus partir sans avoir les réponses aux questions qu'elle venait de poser, ça serait encore moins polie, aussi elle resta sans bouger attendant ses réponses, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:22

L’odieux garnement n’accorda même pas un regard au pauvre jeune homme qu’il avait frappé alors que celui-ci se faisait piétiner par un nouveau venu trop curieux au goût d’Adel, de quoi il venait se mêler celui la hein ? Ho et puis zut qu’il piétine ce type après tout ça ne le concernait plus. Les hurlements de douleurs du jeune innocent finirent par se taire et Adel pu enfin avoir la paix, du moins le pensai t’il, en effet le professeur n’était pas rester de marbre devant le massacre injuste qui avait lieu dans son cour, celui-ci avait quitter sa place au fond de la salle pour aller rejoindre l’homme invisible qui n’émettais plus aucun bruit.

Adel ouvrit un œil curieux pour observer le professer qui semblai s’occuper du blesser, alors comme ça se prof aussi maîtrisai le vent, et il l’utilisai d’une façon totalement nouvelle pour lui, pas besoin de mouvement brusque pour déclencher des coup de vent, il semblait le manipuler juste par la pensée … impressionnant songea le jeune homme.
Alors qu’il se faisait ses réflexions, une voix forte et sévère retenti dans sa tête, faisant sursauter le petit voyou, celui-ci se mit aussitôt à chercher qui avait l’audace de s’adresser à lui de cette manière. Le petit garçon cherche, il dévisage les autres élèves, puis se tourne vers le professeur qui s’occupe du malheureux que le jeune garçon à maltraité un peu plus tôt, les yeux totalement bleu de l’homme brille avec encore plus d’éclat qu’auparavant, les yeux d’Adel marque sa surprise, il vient de comprendre. La voix qu’il à entendu, elle avait résonner dans son esprit, il fixe le professeur d’un œil méfiant, des grand yeux bleus brillant, de la télépathie ? Serait il … un extraterrestre !! Décidément cette école avait décidé de ne pas le laisser rester bête, il en découvrait tous les jours, des transformations en animal, des pouvoirs de guérison, et maintenant des extraterrestres, qu’est ce que ça serai la prochaine fois encore hein ? Des arbres qui parle ? Des crevettes humanoïdes ? Des elfes peu être ?

Adel se secoua la tête pour reprendre ses esprits, il devait arrêter de délirer comme ça, il répondit tout de même au professer, avec un peut de retard et une pointe de mauvaise volonté certes mais c’était toujours mieux que rien :


« Mais heu c’est lui qui a commencer d’abord … et puis il a eu que ce qu’il méritait nan mais ho !
Et puis il ne serait pas si mal en point si l’autre gland ne lui avait pas marché dessus aussi. »

La plaidoirie pitoyable et très peu sincère du garnement s’arrêta lorsqu’il vit un autre jeune garçon sautiller gaiement d’un air innocent sur la pauvre victime étendu au sol et toujours invisible. Décidément ce pauvre gars n’avait pas de chance, il ferait mieux de vite redevenir visible si il ne voulait pas qu’un autre crétin vienne le piétiner joyeusement. Le petit voyou se retourna vers le professeur, cet homme, extraterrestre, ou peut importe ce qu’il était semblait maîtriser a la perfection ses pouvoirs, savoir qu’un tel homme allait lui enseigner à utiliser sa métamorphose autrement que pour prendre cette forme l’enchanta, un léger sourire effleura ses lèvres, décidément ce cour s’annonçait des plus prometteurs …


[désoler je ne pourrais pas poster avant mardi prochain au plus tot ]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:44

Oui, elle avait raison, après ses dire il se sentait à la fois un peu honteux, mais aussi il avait envi de ressayer d'utiliser son pouvoir la dernière fois, qu'il c'était transformer c'était en une blanche hermine, il s'amuser a courir dans la vaste foret derrières chez lui s'amusant a ressentir, tout se que pouvait sentir un animal...cela avait été un bon moment jusqu'aux moment, ou son esprit mort de fatigue n'avait plus réussit a faire ressortir l'humain qu'il était, et donc se retransformer. c'était il y'a deux ans, mais depuis, il avait toujours eut peur de rester transformer...

**tu m'entend**

Sean périclita un petit peu, il avait l'impression presque qu'il c'était parler à lui même, si ce n'est cette impression que comme tout a l'heure ses pensées ne lui appartenaient pas, c'était passer comme ça tout a l'heure avec le professeur...Il n'aimait pas ça, et il savait qu'il devait pas être le seul, surout que autour de lui c'était le chahu un gamin de 10 ans c'était battu avec un autre garçon qui était devenu invisible, ce qui enerva legerement sean, à cause de tout le bruit que cela produisait...Et aussi de ses enfantillages

Il tourna la tête en essayant de voir si quelqu'un le regardait.

-[b]j'ai presque envi de réessayer de me transformer maintenant

...Kayla commençait déjà a parler avec des nouveaux venu...il parla tout de m^me en s'attendant a moitié a être entendu


-moi, la dernière fois que je me suis tranformer c'était en une hermine blanche

il y'avait aussi le tu m'entend le perturber...quelqu'un avait il essayer de rentrer en contacte avec lui, i
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:48

Eltharion se remit visible, il avait une grosse douleur sur la cuisse,elle saignait abondament, mais il arriva a se relever, se tenant face a Adel il s'en aprocha et deginit son épée

la prochaine fois que tu me frappe, je te saignerais comme un porc.

Il s'excusa aurés du proffeseur et alla s'asseoir a sa table, il n'aimait pas du tout Adel.
Il ne dit rien a awac, estimant que quand on voit pas quelque chose on peux pas faire attention a lui marchait dessus.
Eltharion espere au moin que si il fallait étre en equipe il ne serait pas obligé d'être avec adel
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:41

[Adeeeeel >w<’ Creveeette !]

C’était vraiment la pagaille, mais tout paraissait loin d’Alejandro, qui, dans son coin, était bien tranquille. Les hurluberlus qui se chamaillaient ne l’embêtaient pas mais ne me le distrayaient pas. L’envie de dormir l’avait de nouveau saisie, preuve qu’il s’ennuyait. Fixant ses mains comme si c’était la chose la plus étrange qu’il avait jamais vu, les cris semblaient bien loin de lui et le professeur arriverait tout seul à calmer les enfantillages d’un adolescent aux cheveux bruns d’une quinzaine d’années et d’un horrible gamin pépiant aux cheveux blancs. Ce fut à la venue de Elda qu’il sortit de sa rêverie. Instant de silence. C’est qui déjà ? L’histoire de la corbeille en fau lui revient en mémoire, et son habituel sourire entre niaiserie et le sardonique qui qualifie le mexicain. Sot et railleur. Il se détend, se penche vers la demoiselle et lui dépose sur chaque joue un baiser, sa manière à lui de dire bonjour.

« Alut. T’as l’air en forme… »

C’est ironique, bien entendu. Puis son regard est attiré par autre chose. Une demoiselle, chevelure d’ébène, peau laiteuse. Un sourire à Elda, puis il se lève pour aller la surprendre, se glissant derrière elle, évitant les disputes. Kayla s’en approche. Instant de doute. Doit-il ? Mille questions tournent dans sa tête sans qu’il puisse y répondre. Il aurait dû s’habiller un peu mieux, ou tenter de lui rendre visite… Cela faisait un bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus. Depuis leur première rencontre. Mais Alejandro était extrêmement gauche dans ses relations, et ne savait jamais sur quel pied danser. Elles semblaient parler d’un homme… Intimidé par les deux demoiselles, il avance presque à reculons, mais finira par poser ses mains sur les hanches de Legelia avant de l’embrasser sur la tempe, puis adresse un sourire embarrassé à Kayla… Allait-il avoir le droit à des remontrances ? Et de la part de qui ? Toutefois il était heureux, Legelia était près de lui… Il n’ose rien dire de particulier, pourtant il voudrait s’excuser auprès de Kayla, et témoigner sa dévotion à la demoiselle dont il tient la taille. Elle lui a manqué un peu plus chaque jours. Mais après, lui a-t-il manqué ?

« Vous parlez de quoi ? »

Toutefois ils sont en cours. Aussi, ses mains sur les hanches de Legelia, c’est déjà peu acceptable, aussi ne peut il la serrer dans ses bras, l’embrasser, la caresser. Et il faut dire que la présence du professeur ne le rassure pas. Il faut dire qu’il est pour le moins… Esotérique, par sa façon de communiquer ou de se déplacer. Un demi sourire, une envie de se lover dans les bras de sa douce amie. Et la peur de ne pas être à la hauteur, comme toujours. Legelia est là, et il n’a pas envie de paraître faible à ses yeux. Pourtant c’est ce qu’il est, et son pouvoir secondaire est si futile à ses yeux qu’il ne se sent pas à sa place par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 1:25

Après que le jeune homme réapparu, montrant ainsi que sa blessure n'était qu'une simple égratignure à la cuisse, Bashar, rassuré de ne pas avoir un blessé lors de son premier cours, se redressa et retourna a sa place au fond.

Puis quelques secondes plus tard, l'horloge au-dessus du tableau affichait précisément l'heure du début du cours, alors le professeur au lieu de se lever, décida de brusquer un peu les élèves.
Il commença par créer un courant d'air glacial qui, après avoir traversé la salle et fait frissonner la plupart des élèves, claqua la porte assez sèchement, le bruit devant les inciter à écouter.
Le papier étant toujours à l'extérieur de la salle, les retardataires seront prévenus !

Puis, il envoya à tous les élèves par télépathie, bravant d’éventuelles pensées opposées si nécessaire, le sentiment que le cours commençait !

Puis il traversa la pièce, toujours suivi par le courant d'air froid qui l'accompagnait. La lumière bleue sortant de ses yeux scintillait alors qu'il s'approchait de l'estrade. Sa démarche était assez étrange, sa longue cape ne semblait pas se soulever dans son mouvement, et l'on ne percevait aucun pli lorsqu'il se déplaçait, tel un fantôme flottant plutôt que marchant. De plus, sa démarche était parfaitement silencieuse, lui donnant un aspect encore plus fantomatique.

Une fois arrivé sur l'estrade, il se tourna vers les élèves, puis lança d'une voix suffisamment forte pour couvrir tout les bavardages mais d'un ton très froid.

"Bien, l'heure est venue de commencer. Tout d'abord bonjour à tous, je suis Bashar, le professeur de pouvoir secondaire !
J'ignore ce dont vous avez l'habitude pour les cours, mais sachez que pour celui ci, je compte vraiment faire le cours avec vous. En particulier, j'ai pu constater en vous observant que certains connaissent déjà leur pouvoir secondaire, mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde. Je vais essayer donc d'avoir un cours qui satisfera tout le monde, mais pour cela, j'ai besoin de vous ! Dans un premier temps, il est indispensable, si quelque chose vous semble trop compliqué, ou trop simple, que vous me le fassiez savoir immédiatement. Si jamais une séance vous semble mal adaptée n'hésitez pas à me le dire. Même si 'ai prévu un programme de cours, il demeure très flexible, et mon objectif n'est pas forcément d'en arriver au bout, mais de vous apporter quelque chose. De même, si à la fin d'une séance vous voudriez aller un peu plus loin, en connaitre davantage, vous pouvez venir me voir. Je n'ai pas peur de faire des heures sup, et je dirai même que je serai très heureux de trouver des gens intéressé et de leur en apprendre davantage ! De la même manière, à chaque séance, je prévois un peu de temps pour vous permettre de faire un résumé du cours précédent et, si vous l'estimez nécessaire approfondir et/ou répéter certains points.
Je suis finalement ouvert à toute suggestions, concernant certains points à aborder dans mon programme, si vous êtes intéressé plus particulièrement par certains aspects de vos pouvoirs, ou même si quelque chose ne vous a pas plus dans ce que j'ai fait, je pourrais tenter de le changer.
Ceci étant dit, j'espère donc que cela vous conviendra.
"

Après quelques secondes il reprit :
ah une dernière chose, ne vous méprenez pas sur mon ton un peu froid. C'est simplement que je n'ai pas vraiment l'habitude de m'exprimer par la parole. Généralement je préfère utiliser la télépathie, mais j'ai cru comprendre à vos réactions lors de mon premier message que cela ne plaisait pas à tout le monde donc je vais tenter d'utiliser l'oral pour m'exprimer. Sachez toutefois que même quand j'utilise la télépathie, je n'essaie jamais de lire vos pensées, mais me contente d'exprimer les miennes. Vous n'avez donc rien à craindre, tout ce qui vous est personnel restera privé !

Après un petit temps de latence afin de s'assurer que les élèves aient bien tout enregistré, Bashar repris tranquillement :

Maintenant, afin de pouvoir adapter le cours à tous, je pense que le mieux serait que chacun se présente. J'aimerai donc que chacun votre tour, vous vous leviez et vous présentez brièvement. Je voudrais plus particulièrement connaitre votre nom, votre pouvoir élémentaire, par simple curiosité, puis votre pouvoir secondaire. Par contre je ne veux pas que vous me donniez un nom pour votre pouvoir secondaire, du genre "métamorphose, télépathie ou médecine" mais plutôt que vous me dites, ce que vous faites avec le plus précisément possible, et la facilité ou difficulté avec lequel vous le faites, si vous arrivez à le contrôler volontairement, facilement ou non, ou même si vous ne le connaissez pas mais par des sortes d'accident vous avez fait des choses que vous ne comprenez pas. J’aimerai aussi que vous expliquiez, en justifiant si vous considérer ce pouvoir come un véritable don très bénéfique, comme une malédiction très contraignant, ou un peu des deux.
Pour finir j'aimerai savoir ce que vous attendez de ce cours, s'il s'agit de pratique, de théorie, simplement de connaitre les pouvoirs existants, etc.
Personne ne vous jugera parce que vous savez ou non utiliser votre pouvoir, cela est simplement pour ajuster les cours à vos compétences, et vous vanter de faire trop de chose, ne vous apportera rien de bon, au contraire vous risqueriez de ne pas parvenir à comprendre le cours, et les exercices pratique pourraient devenir dangereux également si je surestime vos capacités.


Puis après avoir regardé les différents étudiants, qui ne semblait pas très prompt à réagir, ses yeux brillèrent plus intensément et Bashar repris

Comme je sais qu'il est souvent difficile de commencer, je vais moi-même être le premier à me présenter.
Donc je suis Bashar, élémentaliste de l'air. Mon pouvoir secondaire me permet de percevoir, et de pouvoir modifier à distance l’esprit des êtres autour de moi. Pour les animaux leurs pensées sont généralement trop différentes de ce que je connais pour me sembler intelligibles, mais pour les humains je peux, en me concentrant, parvenir à connaitre ce à quoi ils pensent, ainsi que pratiquement tout ce qu’ils savent et ce, sans même qu’ils s’en rendent compte. Mais je peux également changer les pensées, cela afin d’envoyer mes propres messages dans leur esprit, permettant ainsi de transmettre des mots mais aussi des émotions, des images, et tout ce qui peut passer par la tête. Cela peut se faire très basiquement, la personne ayant conscience que les pensées lui sont étrangères et son envoyées par moi, mais aussi beaucoup plus subtilement et la personne concernée serait donc persuadée qu’elle a eu elle-même une idée ou une envie que je lui aurait suggérée. Je contrôle parfaitement mon pouvoir, même si, lorsque j’éprouve des sentiments très forts, il m’est plus difficile de ne pas le transmettre aux autres. De même les sentiments très forts des autres me seront très facilement visible, ainsi, même sans tenter de lire son esprit je pourrais ressentir que quelqu’un est énervé. Connaissant toutefois l’étendue de mon pouvoir, j’évite de réaliser les choses assez ennuyeuses, comme la manipulation des esprits ou la lecture des pensées sans l’accord des personnes concernées.
Ce pouvoir est par certains coté un don, il me permet un moyen de communication bien plus puissant que la simple parole, qui plus est je peux découvrir beaucoup de chose sur les gens qui ne pourrait réellement être expliquées. Mais il peut s’agir également d’un malédiction car la tentation est grande de s’infiltrer dans les esprits des autres et cela peut avoir des conséquences dramatiques pour eux comme pour moi.
Ce que j’attends de ce cours, simplement de vous en enseigner le plus possible sur les pouvoirs secondaires, de la façon la plus utile pour vous. Je ne tiens pas à faire de vous des experts, c’est impossible en quelques séances, mais au moins une introduction à tout cela afin que, si vous êtes intéressés pour en savoir plus, que vous puissiez venir me voir et approfondir vos connaissances. D’autre part, enseigner ainsi me permettra de vous montrer les dangers de votre pouvoir, et de vous faire apprécier ses avantages.

Maintenant je vous laisse la place, à vous de vous présenter


Puis Bashar retourna tranquillement à sa place, toujours de sa démarche silencieuse et donnant l’impression qu’il flotte plutôt que celle de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 3:38

...Personne ne semblait se présenter en premier... Vasara serra les poings et les dents, baissa la tête et parut hésiter. S'il se présentait en premier, il allait attirer quelque peu l'attention de certaines personnes... TMais le regard du professeur était tombé sur lui malgré son tracas.
Vasara le remarqua


*Ohhhh... Si sa se trouve il est en train de lire dans mes pensées >< Ah non... il est bien trop honnête pour sa ._.... Argh aller je me lance, peut etre que les gens voudront etre mes amis pour mon handicap :s... ah... je sais plus quoi penser...*silence*... Bon, je me lance."

C'est alors qu'il se leva lentement de sa Chaise, dans un bruit désagréable de Chaise qui grince sur le sol... Dans un moment de silence, il se reprit, et se présenta.

"... Mon... Mon nom est Vasara Ralusan, élémentaliste de l'eau... et mon pouvoir secondaire..."

Vasara eut un vide dans sa tête. Sa gorge se serra de plus en plus.

*Arrrgh, pas maintenant~~, y'a tout le monde qui me regarde ( o >_< o )"


Puis il lacha la suite d'un seul souffle.


"... Mon pouvoir secondaire est de lire dans les pensées des autres, mais je ne l'ai pas totalement bien maitrisé *Meme je sais pas comment on fait T_T* Je n'arrive pas a l'utiliser a ma guise..."

Vasara se rassois donc, le rouge aux visage. Trop de regards sur lui lui mettait beaucoup trop de pression, d'ailleurs, il avait mal a l'épeule droite.

*Ouuf... au moins, j'aurai moins peurs au autres cours...*

Vasara se tripota les doigts, avant de soupirer silencieusement. C'est alors qu'une personne derrière lui se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 11:03

Bashar, du fond de la classe n'avait fixé personne mais sa façon de laisser son regard vagabonder pouvait laisser croire a chacun qu'il le désignat. Après que Vasara se soit très brièvement présenter, Bashar lui envoya des pensée chaleureuse par télépathie, auxquels il ajouta ce message
** Merci Vasara, c'est très gentil de t'être proposé en premier ! Par contre tu n'as pas expliqué ce que tu attendais de ce cours ! Ce n'est pas très grave, mais bon !
Je sais que c'est stressant de prendre la parole devant tout le monde, mais la pénombre dans laquelle nous sommes doit rendre les spectateurs moins omniprésent et en tout cas, depuis la salle on percevra moins ta gène et tes préoccupation. !
**

Ce message n'était destiné qu'a Vasara, et pendant tout ce temps, Le visage de Bashar restait totalement impassible, écoutant les suivants qui passait sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:33

Hadrian ne sut que répondre à la question de Oni. Lui même ne savais pas pourquoi il était là... Il la fixa d'un regard désorienté...


Eh bien.... Pour te dire ,j'en sais rien. J'ai vu la salle... Et je suis entré....

Une voix le détacha de la discution, une voix glaciale et forte...Elle voulait apparemment que les élèves se présentes...Pour l'instant, personne ne se décidait à y aller. Jusqu'à ce que quelqu'un se décide enfin...Un certain Vasara Resulan, qui contrôle la magie de l'eau. Le professeur lui parla, et ce refu le silence. Hadrian se leva, et se présenta à son tour.



Bonjour. Je m'appelle Hadrian, et si ça à l'air de vous intéresser autant, je contrôle le feu, et mon pouvoir secondaire reste encore inconnu... J'ai déjà eu quelque signes de Télékinésie, mais ce pouvoir reste un mystère... Voilà, si vous voulez d'autes choses, demandez moi. Et, sachez, que je m'en fous complétement du cours.... Et que je suis aterris ici par hasard, et que comme c'est l'endroit que je cherchais. Alors m'emmerder pas.

Hadrian se rassis au côter de Oni, etet attendit que le cours prene son véritable intérait...
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:49

Quelle bonne surprise que voilà, legelia vit que Kayla venait vers elle. Enfin une personne à qui parler, elle ne voulait tout de même pas restais seule tout le long du cour. c'est que l'on dit qu'il vaut mieu être seul que mal accompagné seulement, ici il y avait des personnes bien, simpathiques et agréables. En disant celà Legelia pensait à Kayla, Alejandro et quelques uns encore, mais dont elle n'avait pas encore fait la connaissance. Mais comment arriver à connaitre autant de gens ? Il y en avait tellement ! Rien que d'y penser Legelia soupira et eu une bouffée de chaleur. Le contact sociale n'était vraiment pas son point fort, elle avait toujours été mise à l'écart étant petite, ça ne l'avait pas vraiement aidée. Un passé est un passé, alors bon, avançons..... Les gens ici avait l'air vraiment de s'aimer, il n'y avait pas vraiment de mauvaises ondes dans la pièce, il y reigné une ambiance gaie et chaleureuse. Une salle de cour bien originale est appréciable au possible, sauf peut être pour les déprimés qui n'aiment pas le bruit et l'agitation car là, il faut avouer qu'il n'en manque pas. Un sourir sur tous les visages et des yeux pleins d'étoiles, voilà ce que voyait Legelia sur chaques élèves ici présent.
La jeune elfes aux pouvoirs de métamorphose lui adressa donc la parole. Sa voix la réjouit, elle était contente d'entendre une voix familière, même si elle n'avait passé avec elle qu'une seule matinée. mais qu'elle matinée. Au début leur relation était mal partie, mais très vite ells s'téaient rendues comptes de leurs points communs et tout de suite cela s'améliora entre elle. Un grand sourire au lèvre Legelia se leva et entrprit la paroel après avoir pris l'attention de bien enregistré ce que lui avait dit Kayla.


-Oui kayla je me souviens de toi! Quel plaisir de te revoir ici ! Moi ça va bien, j'espère que pour toi aussi, tu sais Camthalion ne m'a pas plus donné de nouvelles qu'à toi. Dommage, notre duel n'a pas pu avoir lieu !

Legelia fut étonné que Kayla puisse penser qu'elle la déranger.... Tout au contraire, la revoir la rendait joyeuse, elle aimée sa compagnie, revoir un visage familier lui serait d'une grande aide dans son premier cour dans l'E3.

-Non pas du tout, je suis ravie que tu sois ici ! reste donc là durant le cour si tu veux !! Je...

Quelquechose vint interrompre Legelia. Enfait elle n'eut pas besoin de tourner le regard vers l'élément en cause pour savoir que c'était tout simplement Alejandro. le coeur de la demoiselle se remit à battre alors qu'elle sentait les doigts du jeune homme se glisser sur ses hanches. Quel autre personne que Alejandro pouvait lui procurer ce sentiment ?... Elle senti alors ses lèvres se déposer délicatement près de son oreille et son souffle lui caresser la peau. Qu'elle était contente la jeune elfe de retrouver auprès d'elle Alejandro, cet humain qui l'avait fait rêver durant une après midi sur une île. Son coeur se remplie de joie et d'exitation, ce cour était finalement la meilleur chose qui lui soit arrivé depuis pas mal de temps. Les mots que sortit Alejandro firent vibrer les timpans de Legelia qui, rien qu'au timbre de la voix de celui-ci, se sentait toute vulnérable. Elle prit ses mains et les plaça autour de sa taille, et tourna la tête de façon a déposer à son tour un baisé, cette fois sur la joue d'Alejandro.

-Nous ne disions rien de spéciale. Nous venons tout juste de nous retrouver depuis pas mal de temps.

Le sourire ne quittait pas les lèvre de la jeune elfe qui maintenant trouvait un goût délicieux à ce cour bruyant et agité.... Enfait cela ne dura pas. Un homme se leva, apparament le professeur, il ne pouvait être un élève ça c'est sûre. Son air était assez effrayant, il ne montrait aucunes émotions ou autre, on aurait pu le confondre avec un accidenté de la route qui en ressort avec une paralysie du visage. Un cour d'air se répendit dans toute la classe faisant claquer la porte, quelques élèves sursautèrent, d'autre frissonaire, mais legelia, élémentaliste du feu, ne ressentit juste que l'air glisser sur sa peau..... Aucune fraicheur ou chaleur se fit ressentir. Le professeur se dirigea vers l'estrade et entreprit un long monolgue sur ses cour, ainsi que la présentation des élèves. Durant ce long monologue, aucun élève n'ouvri sa bouche, tout le monde écoutait cet homme parler avec un ton glacial a faire frémir un pinguoin -désolée seule comparaison que j'ai trouvée-. Un long silence se faisait pesant une fois que le professeur eu finit de parler. Finalement un jeune homme que Legelia découvrait pour la première fois entreprit de se présenter. Il l'a pris de cour, car elle voulut se présenter en première, une manière de Legelia de se mettre en avant, donc elle fut légèrement déçue de ne pas avaoir été aussi rapide. elle l'écoute attentivement et fit de même lorsque le professeur répliqua. Mais tout de suite apèrs un autre jeune homme prit la parole. Legelia fut énervée cette fois, elle voulait vraiment prendre la parole. Elle attendit donc. Alors qu'il parlait toujours, Legelia se prépara à s'annoncer, elle enleva donc délicatement les bras de Alejandro autour d'elle puis se passa vite fait la main dans les cheveux.... Apparemment, le silence vérifier la fin du temps de parole de l'élève. Legelia déjà debout comme beaucoup leva la main puis parla d'une voix assurée.

-Bonjour professeur, je me nomme Legelia Amandil. Je contrôle l'élément feu, ainsi que la télékinésie.... Vous nous demandez de vous expliquer ce que l'on peut faire avec ce second pouvoir ?... Personellement, je ne pourrais pas vous énumérer tout ce que je peux faire, je dirais déplacer des objets.... Ah, je suis arrivé une fois à déplacer une personne, mais c'était un enfant de moins de six ans, audelà je n'y arrive pas. Selon le poid, la force de mon pouvoir secondaire est limité, je penserais à une limite d'un poid de 30 kilos environs.

Legelia parlait d'une façon que peut de personnes connaissait, elle parlait très sérieusement faisant ressortir sa maturité. On aurait presque dit qu'elle était au garde à vous. Une jene soldat vétue d'une manière bien féminine et dont le regard trahissait sa parole. ses mots étaient froids et spartiates, mais ses yeux étaient grand ouverts, remplis d'étoiles tellement Legelia était heureuse d'être cici. Elle n'avait jamais vraiment connu le trac, elle aimait se mettre en avant, avoir l'attention sur elle, même si elle aimait parfois la solitude. Elle s'arréta de parler quelques seconde le temps de prendre de l'inspiration et réfléchir sur la seconde partie de la présentation.

-Par rapport au cour, j'espèrerais simplement fair évoluer mon pouvoir secondaire pour arriver à mieu l'utiliser, augmenter sa force...

Un grand sourire vint s'affichait sur son visage après un léger soupir de satisfaction. un sourir qu'elle avait bien l'habitude de montrer, Legelia était souriante et elle ne se génait pas pour le montrer. Simplement là elle avait besoin de reposer ses jambes, se présenter ainsi en publique devant une majorité d'inconnu épuisé facilement autant mentalement que physiquement. Elle regarda Alejandro puis alla s'assoir, les jambes coisées et les mains posées dessus elle attendait avec impatience une autre présentation ou une manifestation du professeur par rapport à la présentation qu'elle venait d'énoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:20

La seconde personne à se présenter semblait beaucoup moins intéressée et resta très brève. D'ailleurs, il ne se gêna pas pour faire savoir que le cours ne l'intéressait pas profondément. Puis une jeune fille qui semblait assez pressée de se présenter se le va et donna une présentation un petit peu plus étoffée.
A la fin de chaque présentation, Bashar remerciait à haute voix la personne, et s’attendait à ce que cela continu. Comme il y avait un petit blanc, Bashar se permit d’ajouter

"N’ayez pas peur, je n’ai pas l’habitude d’assassiner ceux qui se présente quand il le font ! J’avoue ne pas avoir envie de désigner les suivant non plus ! Et si le cours ne vous intéresse pas, je croie Hadrian est la preuve vivante que vous avez le droit de le dire sans être annihiler dans l’instant suivant par une tornade !

Au passage, si vous êtes arrivé par hasard dans ce cours et que cela ne vous intéresse franchement pas, vous êtes également libre de partir, même si je pense qu’il serait bon de rester à la première séance histoire de voir si ça vous intéresse vraiment !

Je note également une chose que vous oubliez je ne sais si c’est volontairement ou non dans vos présentation, c’est de dire si votre pouvoir vous semble bénéfique ou non ! La question peut paraitre stupide, mais j’ai vu plus d’un personne se trouver bloquer au plafond ou prostré devant une affluence incontrôlable de pensées ! Et cela ne sont que les inconvénients lié à un manque de contrôle des pouvoirs, mais bien d’autre pourraient être rencontrés ! J’aimerai beaucoup avoir votre point de vue sur votre pouvoir, mais aussi que vous entendiez celui des autres !
Ceux qui se sont présenté, si vous pouvez compléter, ce serait bien, sinon, et bien passons au suivant !
"
La voix demeurait toujours froide et inexpressive. Bashar posa son regard quelques secondes sur la jeune fille qui venait de parler, son empressement de départ pouvant probablement la pousser a compléter sa présentation au plus vite. Ceci dit, il restait attentif au mouvement des autres, dans le cas ou elle serait devancée !
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:47

Là d'où je viens
_____________________________________________________________


HJ/ Nyaaah, je suis en retard!!! oO Maudite vacances de Ski... -_-' Bref, je m'incruste! En essayant d'être le plus logique dans l'ordre des choses... /

Trop tard... Beaucoup trop tard... C'était seulement le deuxième cours - et le premier de cette nouvelle semaine, si on ne comptait pas l'entrainement d'hier comme un cours - et Zhae était déjà en retard. Tout au fond de ses couettes, sous de multiples épaisseurs, elle n'avait pas entendu l'ordinaire sonnerie stridente de l'objet censé la réveillée le matin, et qui répondait au doux nom de "réveil-matin". Très original. Et la jeune fille ne l'avait pas entendu... pour la bonne raison que celui ci avait eu la bonne idée de déchargé complètement ses piles pendant la nuit! Il faudrait d'aileurs qu'elle pense à aller en racheter rapidement si ele ne voulait pas que l'épisode se répète...

Toujours est-il que Zhae s'était réveillée mollement, puis avait sauté hors de son lit en voyant le soleil déjà assez haut dans l'air glacial qui accompagnait cette matinée hivernale... Un léger regard sur les aiguilles arrétées avait vite laissé la place à un petit cri perçant.


- Nyaaaahh! Je suis en retard!!!

Puis, la jeune fille s'était habillée à la hâte, mettant ce qui lui tombait sous la amin, avant de partir en courant vers le bâtiment où avait lieu le cours de Magie Secondaire. Nouveau cours, nouveau prof. Pourvu qu'il ne soit pas trop sévère et ne la jette pas à la porte... La chaussure droite mal attachée, le manteau non boutonné et le souffle court, Zhae était enfin arrivée devant la porte. Fermée. a travers le bois mince, elle entendit le porfesseur commencer son cours...

- Bien, l'heure est venue de commencer. Tout d'abord bonjour à tous, je suis Bashar, le professeur de pouvoir secondaire !

Que faire? L'arréter? L'interrompre? Non, la voix froide et glacial du professeur l'en dissuada... Génée par sa timidité maladive envers les adultes, Zhae resta donc tout le long du discours derrière la porte, tachant de saisir la plupart des mots que prononçaient le professeur. Puis, d'aure voix s'élevèrent. Les élèves devaient se présenter... Il lui faudrait bientôt agir. Elle rassemblait progressivement tout le courage qui était en elle, sans trop de résultat. Sa main tremblante se glissa vers la poignée, mais la jeune fille dégluti avant de l'avoir actionner. La voix du professeur retentit de nouveau, suivie d'autre, puis silence...

La jeune fille décida d'en profiter, et actionna la poignée sur une pensée un peu folle.

Le bruit grinçant de laporte interrompit net le cours, malgrès le silence qui s'était installé. aussitôt, le teint pâlot de Zhae vira au rouge vif, et sans regarder si elle connaissait du monde dans la classe, elle murmurra un vague "Désolée d'être en retard" bafouillant, avant de courrir à moitié vers la pénombre rassurante du fond de la classe...


Dernière édition par Zhae le Sam 8 Mar 2008 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:58

[Juste je répond je ne développe pas]


Plus personne n'osait prendre la parole après que Legelia se soit présentée. Elle s'amusait bien dans ce cour, elle ne comprenait pas trop pourquoi personne de parlait. Mais le professeur entreprit une nouvelle fois la parole, cette fois pour rajouter un élément.Il parla de l'élève précédent qui ne s'était pas forécement montré très simpas à l'égard du professeur. Leegeli se disait que si elle avait été à la place du professeur elle ne se serait pas génée pour l'envoyé bouler à l'autre bout de la classe sous une bourasque de vent. Malgrès le ton glacial et inexpressif du professeur, Legelia souriait en l'écoutant parler, elle trouvait que son charisme était assez plaisant. Parfait pour Legelia d'avoir un prof de cette sorte. Les incompétant qui se font marché sur les pieds et avec toujours cette voix douce l'énervait profondément. Elle supportait mal ses personnes là, c'est pourquoi elle était très dificil pour le choix d'un prof. Puis généralement ses notes diféraient vis à vis des professeurs qu'elle avait. Elle pensait d'une part que ses cours allaient être intéressant, puis qu'elle entirerait surement de l'expérience et des notes satisfaisante. Quand Elle voulait Legelia pouvait facilement avoir de bons résultats, seulement voilà, il fallait vouloir.... Pas souvent le cas de la demoiselle.
En attendant, le regard du professeur se pointa sur elle, surement pour savoir ce qu'elle avait à compléter d'après ce qu'il venait de dire. Legelia effaça son sourire et avec un soupir intérieur se leva. Non ce n'est pas qu'elle n'avait pas envie d'en rajouter, juste la flemme de se lever. Oui un gros défaud qu'elle portait depuis sa plus jeune enfance. Bref, elle pris une légère inspiration puis reprit la parole voulant tout de mêem en finir pour écouter les autres.


-Heu... par rapport à la télkinésie ?.... Je trouve ce pouvoir tout à fait bénéfique comme vous dites. Il peut apporter un plus durant un duel, et même servir quotidiennement dans la vie. Puis selon son intensité et sa force il peut être un grand pouvoir.... Enfin c'est mon avis !

Le sourire de nouveau là, Legelia regarda autour d'elle voir les réaction des élève puis se figea sur le professeur. Elle s'asseya espérant avoir bien répondu correctement à toutes ses questions et d'en avoir oublier aucunes. Elle rigolait intérieurement car la télékinésie était parfaitement adapté à sa feignatise. Elle ajouta donc avant d'étouffer un long soupir:

-Voilà je pense en avoir finis avec ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Luis Miguel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alejandro Luis Miguel


Masculin
Messages : 132
Citation : Me vale madre!
Pouvoir : Terre et ombres
Race et âge : Humain, seize ans
Inscrit(e) le : 09/06/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:21

Si lui se sens intimidé, Legelia elle est surexcitée. Elle se retourne, dépose un baiser sur la joue d’Alejandro tout en passant ses mains autour de la taille du jeune homme. Lui sourit, gémit de bonheur en plissant les yeux. Puis tout s’enchaîna à grande vitesse. Une douce brise qui fera le fera frissonner, une bise rapide à Kayla sans un salut oral, puis il délaisse son aimée pour aller rejoindre Elda, là ou se trouve aussi son sac, alors qu’un élève commence déjà à se présenter. Alejandro a du mal à se mettre dans l’ambiance, gigote et ne tient pas en place, jetant des coups d’œil furtif à Legelia, évitant le regard de Kayla et tente de se concentrer sur les dires , sans vraiment y parvenir. Il saisit un prénom, un pouvoir, plutôt concentré sur les expressions du jeune homme. Ce dernier paraît assez timide, et ne sait trop comment faire. Un autre prend la relève, sans attendre, et prouve une mauvaise foi sans égale, ne serais ce que par ses paroles ou son ton de voix. Alejandro n’a pas envie de se présenter, et attends le suivant. Ou plutôt, la suivante. C’est Legelia qui prend la parole. Là, Luis Miguel écoute et ne rate pas un geste de la demoiselle. Ses lèvres, ses sourires, ses mains, le mouvement de ses cheveux… En ce moment passe Zhae. Deuxième demoiselle avec qui l’entente n’est pas cordiale. Une mine renfrognée, et voilà le jeune mexicain de nouveau les yeux rivés vers sa camarade à la chevelure d’ébène.

Elle semble avoir fini, mais Bashar renchérit, tenant fortement à certaines de ses questions, alors Legelia reprend, finit et plus rien. Silence dans l’assemblée. Alors Luis prends le relais. Il se racle la gorge pour attirer l’attention de ses congénères et du professeur dont il ne peut fixer le regard. Non pas qu’il lui fait peur, mais qu’Alejandro éclaterait de rire sans prévenir. Les yeux de Bashar le troublent, mais lui rappellent aussi un épisode d’une certaine série télévisée ou une chasseuse de vampire se trouvait confrontée a un démon, peau orange et yeux bleus lumineux. Toutefois, si Alejandro aime bien rire, il sait bien que se moquer d’un professeur serait mal vu, et frustrerait sûrement l’homme qui n’a peut être pas choisi d’avoir des phares de voiture à la place des yeux… Alors il se reprend, bien droit, après avoir avancé de sorte à sortir de l’ombre qui régnait près des murs de la salle.


« On me nomme Porfirio Diaz, Alejandro. »

Première chose étrange. Sa façon de parler témoigne des nombreuses langues qu’il maîtrise à peu près, ou du moins, des deux principales dans sa vie. L’espagnol du Mexique, du fait de son accent qui tranche ses mots avec dureté, porté par un timbre de voix des plus surprenant. Grave et rocailleuse, agréable à entendre à petite dose, insupportable quand il crie. Et l’ordre des mots. Non pas « je m’appelle » mais « on me nomme ». Marque slave, donc. Il fait une pause, ballade son regard sur les élèves, sans sourire, mais détendu. Puis, après être sûr de ne pas partir en un ricanement à la vue du professeur, son regard se braque sur l’homme étrange, il se tient moins droit, une main dans une poche, l’autre passant dans sa nuque.

« Je contrôle la terre et en secondaire, est ce que l’on nommerait les ombres, mais qui en fait se limite à la mienne… »

Encore un arrêt, l’adolescent cherche ses mots, ayant toujours du mal à s’exprimer ainsi, ne maniant que précairement la langue, même si rares sont ceux qui le savent.

« Comment je le contrôle ? Heu bah… Heu… Très mal. Il me bouffe toute mon énergie alors je passe mon temps à dormir et manger, et ne sers pas à grand chose, sachant que je n’ai jamais réussi à l’utiliser plus de… Quatre secondes je dirai, sachant que c’est mon maximum et quand je me risque à faire plus, je tombe direct dans les pommes. Pour comment je l’utilise, en fait c’est mon ombre qui fais des actions à ma place, quand je suis immobilisé, en agissant sur celle des autres… Alors je peux immobiliser un être, ou bouger des objets dans une certaine limite, peu importe leur poids, puisqu’une ombre ne pèse rien et que je me contente de faire bouger les ombres ce qui entraîne les objets… »

Moulin à paroles, pipelette, mais c’est une preuve qu’il se sent à l’aise. Alejandro parle vite, et accompagne ses dires de gestes de la main, son regard se baladant partout dans la pièce. Parler toutefois l’épuise presque autant que son pouvoir, alors il finit par se taire, rajoutant seulement quelques phrases.

« Donc mon but en venant d’ici, c’est de décoincer car y a sûrement un blème quelque part, à moins que ça soit normal que ça me bouffe autant d’énergie, et c’est aussi pour éviter que mon père me fasse la morale comme quoi sécher c’est pas bien. »

Une fin brutale, puis il va se rasseoir, ou plutôt se vautrer sur sa chaise, aux côtés d’Elda. Nous avons ici affaire à Purim n°2, pro du discours long, en plus qu’il n’articule pas, parle vite, en plus d’avoir un accent horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : &quot;Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es&quot; K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:03

Le cours continuait , et Alejandro avait fini sa presentation , alors Eltharion se décida. Brusquement il se leva , et commença a parler

Euh moi je m'appelle Eltharion Kane? J'ai 15 ns, je suis un elementalistes de l'air , et je maitrise l'invisibilité.
Je la controle pas mal , j'arrive a la maintenir quelques minutes. Au début ce pouvoir me genait car je ne le maitrisais pas du tout, alors que maintenant je le maitrise mieux , et je trouve sa vachement pratique. Je suis venu ici pour essayer de meiux maitriser mon pouvoirs et aussi pour la convivialité , pou voirs les pouvoirs des autres , et comment ils progressent.
Voila sinon je pense que ce cours sera surtout de la pratique.

Enfin il avait fini , il avait reussi a tout dire d'une traite , la peur qu'etait dans son ventre avait disparue. Il était completement soulagé.
En se rasseyant il vit zhaé et lui adressa un"bonjour" discret.
Il tourna la téte et regarda mechamment Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:47

Le silence s'était réinstallé, personne ne semblant oser prendre la parole.

Bashar, n'avait rien dit d'autre que des merci a la fin de chaque présentation, qui maintenant lui convenait contenant, certes assez brièvement mais suffisamment, la maitrise de son pouvoir, et s'il s'agit d'un atout ou d'un malheur.

Comme personne ne semblait réagir, et qui plus est, une jeune fille venait d'entrer, Bashar se leva, la fixa de son regard bleu lumineux et extrêmement lourd et annonça d'une voix toujours très froide.


Bien, on dirait que personne ne veut prendre la suite, mais nous avons ici une retardataire. Comme je l'avais mis sur la porte, cela est guère apprécié. Votre "punition" sera d'être désigné pour faire votre présentation maintenant devant tout le monde ! Veillez à ce qu'elle soit complète, donc au risque de me répéter je veux :
le nom
le pouvoir élémentaire
une description du pouvoir secondaire, et pas un simple nom comme "invisibilité", mais ien une description la plus complète possible, ce que tu fais, comment tu le fais etc
La facilité ou difficulté avec laquelle tu le fais, si tu contrôle le pouvoir, etc. en gros des description détaillée pour évaluer ton niveau

Et enfin deux points auxquels je tien particulièrement :
Expliquez si ce pouvoir est un don ou malédiction (ou les deux) a tes yeux, et bien sûr justifier de tout cela
Et pour finir, ce que tu attends de ce cours, est ce de la curiosité envers les pouvoir existant, envie de pratiquer, envie d'en savoir plus !

Et tache de te faire pardonner ton retard en faisant des descriptions précise et détaillée !

Comme je suis bon prince et que c'est la première fois, je ne vais pas te demander, en plus d'aller sur l'estrade pour ta présentation, d'autant plus que parler en public ne te semble pas très facile !


Puis Bashar parcouru la salle du regard avant d'ajouter

Cela ne mettra pas fin aux présentations pour autant, et j'espère que les suivants se lèveront d'eux-même pour la suite ! Comme je l'ai dit, le but n'est pas de vous juger, mais de faire connaissance et de voir un peu comment peut être ressenti les différents pouvoirs secondaires du moment ! Songez que plus vite vous vous serez présenter, plus vite nous passerons à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:26

Le regard bleu du professeur se fixa sur elle, au même moment qu'Eltharion lui murmurrai un bonjour discret. Elle ne pouvait pas lui répondre maintenant, et s'en tenu à faire mine qu'elle n'avait pas entendu. Elle s'excuserait plus tard...

Le professeur prit alors la parole, sans la lâcher une seconde de ses yeux glacials, et laissa couler son long discour sur la masse d'élève attroupée devant lui. La teneur de ce discours pétrifia Zhae.


* Nyaaaahh, il m'a eue sur ce point là... J'aurais mieux fait de me faire porter pâle et de me rendre à l'infirmerie. Enfin bon... *

Elle réfléchis rapidement à ce qu'elle avait à dire, pris son inspiration et s'élanca, s'enforçant d'être audible et de se faire comprendre.

- Je m'appelle Zhae, et j'ai un certain contrôle sur l'air. J'arrive aussi à soulever des objets pas trop lourds, ceux qui sont près de moi ou à distance, du moment que j'arrive à avoir un contact visuel avec eux. Je peux les déplacer, en hauteur, mais aussi sur un trajet vertical... C'est un pouvoir que je contrôle plutôt bien, car j'ai besoin d'une grande concentration pour réussir à bouger les objets... Euh... Sinon, les dernières choses que j'ai faites avec...

Elle se creusa la tête pendant un bon moment, remontant le fil des journées qui s'étaient écouler jusqu'au moment de son arrivée. Oui, à ce moment là, elle avait bien utilisé son "pouvoir".

- Ah oui, lorsque je suis arrivée ici, j'ai utilisé mon... "pouvoir" comme vous l'appeler, pour mettre ma valise en haut de l'armoire. Elle est un peu trop haute pour moi, et ... Enfin bref, généralement, c'est juste des choses dans ce genre que je fait.

Elle pensait avoir fini. Elle avait fermer son clapet, et s'aprétait à écouter les autres parler lorsqu'elle se souvint de l'autre partie du questionnaire. Une légère grimace tordit son visage, et elle continua.

- Une bénédiction ou une malédiction? Pour moi, ce n'est ni l'un, ni l'autre. Cela existe, c'est tout. je vit avec, et quoi que je fasse, cela ne changera rien. Ca fait partie de moi. C'est un peu comme vous demander si vous vous aimez, ou si vous vous haîssez...

Elle se tu. Peut être avait elle été trop loin... Néanmoins, c'était ce qu'elle ressentait au plus profond d'elle même. Et elle ne voulait pas mentir. La plupart des questions posées par le professeur, elle n'y avait jamais prétées attention. Cela ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Elle le faisait, c'était tout. yasha se transformait bien en animal. Pour elle, c'était tout simplement... normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:20

Le petit garçon n’avait pas porter la moindre intention à la menace, certes parfaitement justifié bien qu’un peu extrême, que le jeune homme invisible lui avait lancé, ça n’était pas la première fois que quelqu’un lui en voulait a ce point et certainement pas la dernière ce qui était parfait pour lui. De nouveaux arrivant entraient, jusqu'à ce que le professeur décide de lancer le cour, il en profita pour se présenter, l’extraterrestre présumer s’appelai donc Bashar, comme il l’avait déjà démontrer c’était un télépathe et un élémentaliste de vent, il leurs demanda alors de se présenter chacun leurs tours, Adel n’avait aucune envie de commencer et attendit que d’autre le fasse a sa place. Apres un petit silence l’un des élève pris la parole, un certain Vasara plutôt timide apparemment, le suivant disait s’appeler Hadrian, le comportement de celui-ci plut beaucoup au jeune voyou au cheveux cendre, du même age que lui, il ne mâchait pas ses mots et semblai bien moins éduquer que les autres, un type intéressant dont il fallait se souvenir.

Les élèves suivant était moins intéressant au goût d’Adel, de gentils enfants bien éduquer qui ne cherchai jamais a se battre estima le petit homme, le malotru qui était venu le voir tout a l’heure se présenta à son tour, Eltharion apparemment, Adel nota son nom dans sa mémoire, non pas qu’il l’intéressait mais il fallait toujours se souvenir de ceux qui vous on menacer, même si ceux-ci on peut de chance de passer a l’acte. Ce dernier lui lança un regard haineux, visiblement il lui en voulait d’avoir été piétiner en public, Adel ce contenta de lui répondre d’un grand sourire et d’un majeur bien dresser en guise de politesse.

Le retardataire venait de se présenter quand le garçonnet au cheveux d’argent décida que c’était son tour, il fallait bien avancer se disait il. Sur ces sages pensées il sauta de sa chaise et pris aussitôt sa véritable forme, parfaitement roder a ces changement d’apparence il lui avait fallut moins d’une seconde, il avait désormais l’apparence d’un jeune homme de dix huit ans grand, solide et sec, son pantalon lui arrivai a présent en dessous des genoux au lieu de traîner sur ses pieds, l’immense t-shirt et la grande veste qui lui arrivait au genoux était a présent à sa taille. Apres avoir fais craquer ses vertèbres il regarda le professeur droit dans les yeux et pris la parole d’une voix forte et légèrement arrogant.


« J’ m’appelle Adel et j’contrôle le vent … pour ce qui est de mon second pouvoir vous en avez eu un aperçu.

J' ne connais pas d’autre forme que celle qu' vous avez vus mais j' n’est aucun problème pour passer de l’une à l’autre et ça ne me fatigue absolument pas de rester en version mini peut importe le temps que ça dure.

Pour ce qui est d' la façon dont j' considère ce pouvoir … j' trouve ça fun, en plus de sa l' corps d’un enfant est plus faible donc j' fais plus d’effort pour faire les même chose qu’en adulte et ça m' permet de m’améliorer plus facilement.

Si j' suis venu à ce cour, c’est pour apprendre à utiliser une autre forme, plus puissante j’espère que vous serrez à la hauteur … professeur. »


Sans attendre de réponse de la par du professeur le jeune homme retourna s’asseoir, reprenant sa forme enfantine dans le même geste, les bras derrières la tête et les pieds croisé sur la chaise devant lui. Bien qu’il se soit montrer arrogant, voir dédaigneux envers le professer il espérait beaucoup de ce cour, c’était bien la première fois qu’il venait dans un cour avec un objectif précis et il espérait ne pas être déçu. Poussant un soupir il ferma les yeux en attendant que cette interminable suite de présentation se termine enfin.


Dernière édition par Adel le Jeu 28 Fév 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:00

Après avoir vu toute une liste d'élève passer en revu, il decida enfin de se lançait, tous avait dit des choses comme a la normal...sauf une ou deux personnes....dont un garçon aux cheveux cendre qui avait particulièrmetn était ...insolent. Il se leva doucement, comme le voulait sa lente habitude, bien que un peu stresser, il dit assez calmement:


-je m'apelle Sean je controle aussi le vent ma seconde magie est la métamorphose animale, pour moi ce pouvoir, est là et fait parti integrante de moi, donc je vis avec, cependant je le maitrise que tres mediocrement, je peux rester que 10 minutes sous une forme animale, et j'ai un certain blocage pour l'utiliser...j'attend de ce cours qu'il me fasse progressait au niveau du temps pour rester sous forme animale etde manière générale apprende a mieux maitriser ma seconde magie

d'ailleurs pour lui il n'aimait pas que l'on apelle la métamorphose animale un pouvoir, c'était un fait normale qu'il avait eut a la naissancetandis que pour dire si c'était une benediction ou une malediction alors la....pour lui il n'yavait pas de benediction ni de malediction,
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:02

Oula, beaucoup trop d'information pour le pauvre petit garçon. Dans tout les lots d'élémentalistes qu'il avait vu, l'un d'entre eux l'avait particulièrement marqué. L'homme capable de se transformer en un gamin de 10 ans. Quoi de plus intéressant que cela ? Lui même aimerait beaucoup pouvoir changer de forme comme ça. En effet, devenir adulte lui permettrait de devenir plus "crédible" quand il demanderait à une fille de poser nue.

Il hocha négativement sa tête, se remémorant tant bien que mal, que la sculpture était finit et qu'il avait déjà accompli son rêve. pas besoin de le renouveler ! Pourtant ce désir ardent s'intensifiait, c'était en quelque sorte sa nature. Il avait, envie et besoin de sculpter, pourquoi la réfuter ? Quand le dernier garçon qui était passer avait retrouvé sa place. Lilium décida donc de passer en se levant. Alors qu'il se levait un éclair, parcouru sa tête, comme s'il s'agissait d'une chose évidente qui venait se manifester ! Le jeune garçon s'écria.


- Je suis Lilium Latel ! Mon pouvoir est la Terre et je l'utilise pour sculpter. Je n'ai absolument pas de pouvoir secondaire. Ce qui fait que j'attends E-NOR-ME-MENT de ce cours ! Il m'en faut un utile pour pouvoir sculpter des filles nues. Alors professeur s'il vous plait apprenez moi un rayon X ou quelque chose du genre. Ce serai pour mon cas une vraie bénédiction !

Aussitôt dit, aussitôt assit. L'élève était un peu fière de sa prestation. Convaincant ? Charismatique ? Ou tout simplement pervers ? Quelles émotions avait il suscité chez les autres élèves ? Probablement de l'indifférence pour la plupart. En tous cas pour sur il avait du se faire remarquer par le professeur. Enfin il l'espérait...

Rien que l'idée de pouvoir voir à travers les vêtement le faisait frémir d'envie... Toutes les poses possibles, ils feraient évidemment des croquis à la va-vite, mais les sculptures finales serait sans aucun doute de vrai chef-d'œuvre ! Encore faudrait-il qu'un tel pouvoir existe et qu'il soit capable de le maitriser. Voir même qu'il en soit doté.


Dernière édition par Lilium le Ven 29 Fév 2008 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : &quot;Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es&quot; K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:34

Eltharion fut scideré par le culot u jeune garcon qui venait de se presenter , dire tout haut qu'il voulait voir des filles nues était vraiment malpolis. Mais il s'en fichait il fixait maintenant adel , sa haine grandissait a chaque seconde un peu plus, ce gars allez en bavé a la fin du cours. Il fallait d'abord lui faire peur , une menace de plus ,des que le proffesseur ne le regarderait pas, ne serait pas de refus, car ce type avait beau etre plus agee que lui , le sabre qu'il possedait allez lui faire mal, en realité il serait incapable de le blesse avec , mais le menacer et l'attaquer a main nues aprés. Le proffesseur regarder ailleur c'etait le bon moment.

Et toi , a la fin de ce cours , je t'explose.

Il esperais voirs alors sur le visage d'Adel une expression de peur , si il lui faisait peur , le combat serait gagné d'avance , il n'avait aucune envie d'utilisais son arme , mais il allait vraiment se battre , Eltharion ne se laisse pas faire et Adel ne pourrais pas être un ami , sauf si il presentais ses excuses , mais eltharionsavait que adel ne le ferait pas . Alors im attendait avec impatience la fin du cours
Revenir en haut Aller en bas
Bashar
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
¤ Professeur de Magie secondaire ¤
Bashar


Masculin
Messages : 80
Age : 39
Citation : La magie sait être l’expression des sagesses les plus hautes comme celles des plus terribles folies
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Elfe, 37 ans
Inscrit(e) le : 12/11/2007

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:56

Bashar observais tranquillement les élève, laissant son regard naviguer de l'un jusqu'à l'autre.
A la fin du discours de Zhae il ne dis rien, laissant les autres élèves se présenter. toutefois il lui envoya par télépathie un message de bienvenue, un peu plus chaleureux que ce que sa voix avait laissé paraitre initialement. Il ajouta également ces mots :

**C'est un peu léger comme description, tu aurais pu développer davantage ! Enfin pour une première fois et vu l'effet de surprise due à ton retard, on va dire que ça suffira ! Tache de ne pas arriver en retard la prochaine fois**

Le commentaire a la fin était davantage transmis dans une ambiance d'humour que réellement un reproche.

Puis il écouta attentivement les présentation suivante. A la fin de celle du jeune garçon, qui n'avait pas vraiment de pouvoir déclarer, alors que Bashar regarda ailleurs, son oreille attentive perçut la remarque du jeune homme.

Immédiatement Bashar pris la parole.

Eltharion, tu trouve quelque chose à ajouter ?
En disant ses Bashar avait réussi à se lever de son bureau et à se retrouver brutalement face au jeune homme qui avait proféré des menaces.
Il fixa de ses yeux brillant le jeune homme, la lumière semblait perçante comme s'il pouvait traverser le jeune homme, et elle étincela encore davantage quand Bashar lui transmis par télépathie

**Je te déconseille d'essayer de t'en prendre a qui que ce soit, qu'il s'agisse de ce gamin ou d'un autre. Il existe bien d'autre moyen de régler des affaires qu'en se battant, mais s'il faut en arriver là, j'ai surement plus d'expérience que toi en la matière !**
Avec ce message aucun sentiment n'avais été joint, contrairement à tout les messages télépathiques qu'il avait envoyé. Bashar fixa droit dans les yeux Eltharion, laissant le silence pesant s'installer le visage toujours impassible, attendant une réaction pour réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 2:25

Allonger sur ses chaises,les yeux fermés Adel prenait son mal en patience, il n’eu tout de fois pas à attendre longtemps avant que quelque chose d’intéressant, ou du moins drôle ne se passa. En effet il s’était installé depuis seulement quelques minutes quand il entendu une jeune garçon faire une demande pour le moins … particulière. Ce dernier venait de demander le plus sérieusement du monde au professeur de lui apprendre un pouvoir utile pour voir les filles nues !!! C’était non seulement inattendu dans cette ambiance sérieuse mais en plus le ton employer par le petit garçon était parfaitement sérieux, s’en était trop pour le petit voyou au cheveux gris cendre, il éclata d’un rire bruyant et sans retenue. Celui-ci dura quelques minutes, quelques minutes durant lesquels Adel ne pu s’empêcher de se tenir les cotes et manqua presque de tomber par terre, il se demandait bien comment le professeur avait fait pour ne pas réagir à ça, sans aucun doute parce qu’il était un extraterrestre, ses réactions n’était pas celles des humains ordinaire, enfin il réussi a reprendre le contrôle de lui-même.

Juste à temps pour sentir que le regard sinistre dont il était l’objet avait gagné en intensité, celui-ci venait du jeune homme qu’il avait brutalisé un peu plus tôt, ce dernier ne s’était pas calmé, au contraire chaque seconde semblait accroître sa haine. Le faux garçonnet allait se retourner vers son détracteur quand celui-ci le prenant de vitesse lui lança une menace pleine de haine, le voyou aux cheveux cendre fut surpris, il n’aurait pas pensé que ce jeune homme en apparence si bien élevé aille jusque la.

Adel était en effet surpris, mais pas mécontent, au contraire cette réaction lui faisait même très plaisir, il ne s’était pas réellement battu depuis son arrivé ici soit un peut plus d’une semaine, autan dire une éternité pour lui, il avait de plus en plus de mal a refréner son agressivité et cela se voyait, de la manière dont il avait réagi plus tôt par exemple. C’est donc avec un grand sourire arrogant et sauvage qu’il se tourna vers Eltharion, il venait même de se rappeler de son nom en plus, il était décidément de très bonne humeur une bonne bagarre se profilait et il allait apprendre a mieux maîtriser son pouvoir de transformation, que demander de plus ?

Que demander de plus ? C’était simple que le professeur de s’en mêle pas, en effet se dernier qui n’avait absolument pas réagi a la demande pour le moins absurde du jeune garçon un peut plus tôt, n’avait pas laisser le temps au voyou grisonnant de répondre a la provocation du jeune homme et se tenait désormais devant celui-ci. L’homme mystérieux demanda au jeune homme si il avait quelque chose à rajouter, toutefois la lueur intense qui s’échappait de ses immenses yeux bleus ne laissait aucun doute sur le fait qu’il transmettait aussi un message mental à Eltharion.

Bien que le petit garçon au cheveux argent trouve la situation plutôt comique, voir un pseudo extraterrestre réprimander quelqu’un situer quelque mètre de lui parce qu’il l’avait menacé l’amusait plutôt, il ne pouvait pas laisser l’affaire prendre fin comme ça. Sans bouger de sa place Adel pris la parole, sans permission ni aucune intention apparente de l’avoir et il s’adressa au professer de sa voix fluette mais pleine d’arrogance.


«S’cuser moi monsieur mais j' ne vois pas pourquoi vous réagissez a ce qu’il vous a dis, j' ne pense pas avoir demandé votre aide ni celle d' qui que ce soit, d' plus …
Quoi qu’il fasse cela se fera en dehors de votre cour et donc de votre juridiction et donc vous n’avez aucun droit de vous y opposer.

D’ailleurs en plus d’être amusante ce genre d’activité est particulièrement utile pour notre progression et puis vous n' devriez pas trop vous inquiétez pour nous, après tout nous sommes tout les deux d' grands garçons qui savent s' tenir ? »


Malgré l’allure sérieuse de son discours Adel n’avait qu’une seul raison de prononcer ces paroles, il voulait se battre et contre quelqu’un à sa hauteur si possible, peu lui importai d’être blesser ou que le combat fut inégal, du moment qu’il pouvait ressentir l’extase et la rage du combat. Toutefois cette tirade n’avait pas pour but de provoquer le professeur mais plutôt de répondre a la provocation du jeune homme et il espérait que celui-ci avait bien compris ce que voulait lui dire Adel.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : &quot;Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es&quot; K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:18

Eltharion se calma un peu apres la paroles et les penses du professeur , il ne pensait plus, il trouvait tres genant que le prof lisent dans ses penses.Puis adel parla.

«S’cuser moi monsieur mais j' ne vois pas pourquoi vous réagissez a ce qu’il vous a dis, j' ne pense pas avoir demandé votre aide ni celle d' qui que ce soit, d' plus …
Quoi qu’il fasse cela se fera en dehors de votre cour et donc de votre juridiction et donc vous n’avez aucun droit de vous y opposer.

D’ailleurs en plus d’être amusante ce genre d’activité est particulièrement utile pour notre progression et puis vous n' devriez pas trop vous inquiétez pour nous, après tout nous sommes tout les deux d' grands garçons qui savent s' tenir ? »

Eltharion fut scandalisé par l'intervention d'Adel , car non seulement, il parlait tranquilement au professeur au sujet d'un combat, mais en plus il était d'accord pour se battre. La fin de ce ours aller etre terrible , mais pour l'instant , il ne pensa plus a ce combat , et essaya de rester concentré sur ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[semaine 14] Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [semaine 14] Premier cours   [semaine 14] Premier cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[semaine 14] Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S6] Premier cours
» Premier cours
» [Semaine 1o] Et je cours (fini)
» Panneau d'affichage
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Cours :. :: .: Cours de magie secondaire :.-
Sauter vers: