Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 20:42

La journée s'achevait pour beaucoup d'habitant, mais pas pour legelia. Elle venait, avec honte, de se lever et il était aux environ de vingt heures. Il faisait nuit, les étoiles illuminaient faiblement cet immence univers, alors que la lune, à elle seule en éclairait une partie entière de la planète. Cet univers avait toujours fasciné Legelia qui le trouvait si mystérieux, d'une immenssitée subliminale. La tête levée vers ce ciel bleu marine, presque noir, elle avançait à grandes enjambées dans la forêt. l'esprit totalement perdue, elle laissait derrière elle, les lumière, bruits et blabla de la ville avec grand plaisir. Une envie d'évasion l'avait pris en se levant et elle était maintenant bien contente d'avoir pu réaliser ce petit souhait. Que y'avait t-il de mieu pour s'évader que la forêt en pleine nuit ?... Les mains dans les poches arrières de son jean noir, legelia s'étaient rajoutée un gilet gris sur sa chemise blanche vu la fraicheru du soir. Ses deux chaînes argentées au maillons en grain de café s'entrechoquées. L'une plus longue que l'autre avait tendance à se nicher dans le décoleté de la demoiselle qui n'y prétait guère attention. Ses bagues qui ornaient ses long doigts lui empéchaient de plonger complètement ses mains dans les poches et les bracelets autour de ses poignés faisaient un bruit agréable à l'oreille.

Ah, tout à coup elle sentie quelquechose de froid et humide sur le bout de son nez. elle passa le doigt et découvrit un goutte d'eau... puis deux... puis trois et ainsi de suite. Voilà qu'il se mettait à pleuvoir ! Mince alors, Legelia n'avait aucune intention de rentrer chez elle... Elle croisa alors les bras et avança à grandes enjambée maintenant. Non vers la maison, non, mais plutôt vers cet arbre là bas au beau milieu de cette grande forête. c'était un centenaire énorme aux branches tellement épaisses, longues et touffues qu'elle pouvait parfaitement protéger de la pluie. Elle resta debout, les bras croisés pour ce réchauffer, et les dents claquantes. Mais après dix bonnes minutes à marcher en rond, elle s'assit. On pouvait voir une légère buée se constituer au rythme de son souffle. Les yeux fermés, elle se laissée bercer par le silence et les chuchotement des gouttes finissant leur course sur le sol et les arbres. Que ça faisait du bien, des instant comme celui-là étaient de plus en plus rares de nos jours et Legelia comptait bien en profiter. Elle tira légèrement ses manche pour avoir une partie de ses mains dedans, monta ses genoux, plassa ses bras croisés dessu et la tête accompagna, se calant dans le creux.... Après quelques minutes ainsi, la douleur au coup la fit relever la tête, et avec surprise elle vit quelqu'un devant elle. Les yeux encore endormis, la nuit et la pluis ne l'aidait pas a bien voir cette personne.


Dernière édition par ExNihilo Rin le Lun 25 Fév 2008 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:30

Tatts qui n'avait jamais vu la nuit aussi magnifique que celle-ci . Tatts sorti de son dortoir puis s'allongea sur la pelouse devant l'école . Tatts admirait ce ciel illuminait par ces nombreuse étoiles scintillantes , puis Tatts avait une idée :

* Pourquoi ne pas aller a la forêt peut être que j'aurais une meilleur vue ? *

Tatts parti aussitôt dans le bois et se mit sur un arbre , Tatts regarda alors le paysage magnifique comme Tatts les aimait , puis tout a coup Tatts sentit de l'eau qui tombait , c'était de la pluie , Tatts aimait encore plus quand il pleuvait ces paysages car Tatts visionnai sa vie en un seul mot : Noir . C'était étrange mais Tatts préférai rester pessimiste que optimiste car pour lui la seul peine d'être dans le désespoir c'est de ne pas connaitre l'amour . Tatts était tremper jusqu'au os , alors il repartit en direction de son cabanon mais sur le chemin il rencontra une jeune fille sous un chêne pour s'abriter . Tatts s'approcha d'elle et dit :

" Que faites-vous ici avec un temps aussi triste "

Tatts s'assit juste a coté d'elle mais sans la toucher pour ne pas la mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 21:56

Une goutte.
Deux gouttes.
Trois gouttes.
Des gouttes d’eau tombaient, de plus en plus nombreuses. Ce contacte froid fit sortir Vétére de sa rêverie. Ou était-elle ? Elle ne s’en souvenait pas, elle cherchait désespérément au fond elle la réponse à cette question. Elle détestait cette sensation d’ignorance. Son côté lunatique avait encore prit le dessue. Quand elle était dans cet état, la jeune demoiselle n’avait aucune conscience de ses actes, oubliant jusqu'à la réalité. Au fond d’elle, la ou elle passait le plus claire de son temps, Vétére cherchait des réponses. Des réponses à quoi ?… A rien, juste des réponses. Son passé était là, la jeune fille le sentait, elle le savait. Pourtant…malgré tous ses efforts, elle ne trouvait rien, sa tête restait vide, dénuée du moindre souvenir.
La pluie caressait son visage fin, glissant sur ses cheveux, sur ses vêtements. Elle ne ressentait pas le froid, surprise par une telle douceur. Petit à petit son visage s’illumina et laissa apparaître un chaleureux sourire. Vétére leva la tête vers le ciel, vers la lune, dans la quelle elle passait son temps, ferma les yeux pour mieux sentir le contacte si froid et pourtant si apaisant de l’eau. Elle appréciait cet instant mais, le froid finit par se faire sentir et gâcha ce moment magique. Vétére frissonna, ses habits dégoulinaient de partout comme si elle avait prit une douche habillée. La demoiselle finit par rouvrir les yeux, frustrée.

La jeune fille promena son regard un peu partout au tour d’elle. Des arbres, des arbres partout, quelque soit la direction dans la quelle Vétére portait son attention. Une nature sauvage et libre. Elle enviait cette liberté, cette insouciance qu’avait les plante de pousser n’ importe où, sans ce soucier du fait qu’elles pourraient déranger. Pour la jeune fille, la nature était un exemple de perfection, de vie simple, qui n’avait pas besoin d’avoir un passé. Mais elle n’était pas une plante, elle avait eu une vie. Vétére avait besoin de savoir quelle fut cette vie, pour enfin se trouver, prendre conscience de sa personnalité et surtout ne plus disparaître, être là, ne plus retourner dans la lune.
En arrivant dans cet endroit, sur cette ile, Vétére sut qu’elle n’était pas différente des autres, chacun avait une blessure cachée. Elle se sentait moins différents, elle avait besoin d’être comme tout le monde et ici c’était le cas. Pensive la jeune fille avançait dans cette forêt, sachant pertinemment qu’elle allait se perdre sil elle ne se concentrait pas un peu. Cela lui était égal. A la vue de cet arbre ancien et majestueux, Vétére stoppa net. Il était magnifique, quelqu’un était assit dessous, la demoiselle n’osait s’approcher. Puis une autre personne arriva, brisant cet instant de silence et de tranquillité. Vétére ne bougeait pas, observant la scène. Devait-elle approcher ? Elle n’en savait rien, elle était comme paralysée, ce n’était pas la peur de déranger mais autre chose qu’elle n’arrivait pas expliquer. Transite par le froid, serrant son corps fin de ses mains, Vétére regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:38

La vision se fit de plus en plus net les secondes dégoulinant aussi vite que les gouttes de pluie. C'était un jeune homme face à elle, vétu de noir, l'on pouvait penser qu'il naissait de l'obscuritée. L'obscuritée qui se faisait de plus en plus constante autour d'eux. Il vint s'assoir à côté de Legeli qui ne bougea pas d'un seul pouce et qui resta muette, comme si elle voulait préserver ce silence tellement appaisant. Mais ce fut ce jeune homme qui le rompit, il fit résonner des on graves at intense dans les timpans de la demoiselle qui mit du temps à s'y faire maintenant abituée au silence, ou plûtôt au semblant de silence. Quand elle y pensait, Legeli savait que le silebnce au sens propre n'existait pas, non, même si on l'enfermait dans une salle dénuée de tout bruit, elle entendrait quand même quelque chose. Oui elle entendrait, son coeur battre, les "boom boom", les valvules qui se referment sous le passage intensif du sang, ce sang qui se fraye un chemin dans ses artères et veine pour "nourrir" tous les organes, muscles qui constituent le corps humain. Voilà une machine incroyable qui, pour bien marcher, a besoin de puissance, donc fera forcément du bruit. Legeli s'était toujours demandée ce que cela ferait si 'lon était sourd.... une chose qu'elle n'aimerait quand même pas tenter car même si elel aime le silence, elle ne pourrait vivre sans la musique. Oui la musique au réveil, durant la journée presque entière et la nuit en s'endormant. C'est un peu la drogue de Legelia.

Il s'était donc assis à côté d'elle ne prononçant que cette phrase mais sans rien faire d'autre. Il devait surement attendre une réponse, ce qui est normale vu qu'une question nécessitte une réponse. Enfin bon, pas toutes les questions, certaines sous-entendent la réponse par la même occasion, mais la sienne ne demandait qu'un réponse de la part de la demoiselle. Elle psa son regard d'abord, sur lui, il était trempé jusqu'aux os, elle pensait qu'il allait par ce genre d'attitude attraper froid.... Tiens voilà qu'elle pense comme une grand-mère... Inquiétant certes. Bref passons, Legelia fermes quelques secondes les yeux inspirant cet air fraid de la pluie, cet odeur particulière qui fait ressortir tous les arômes de la nature, la vrai et pure. Elle regarda droit dans le syeux le jeune homme, les bras toujours croisés sur ses genoux et avec un sourir elle lui répondit d'une voix douce:


-Un temps triste dis-tu ? Où vois-tu de la tristesse là dedans ? Moi je ne vois que la renaissance de la nature sous cette eau fine et intense....

Elle se rendit compte que ça réponse pouvait faire croire que c'était une folle, ou une "taré de la nature", mais pas du tout, elle aimait juste de temps en temps avoir des moments philosophiques, des moment ou ton esprit se pose enfin des question existentielle et importantes sur la vie. Ce soir par un temps de pluie, sous cet arbre grandiose et ce chuchotement de la nature si appaisant Legelia trouver cela adéquat de penser. Combien de fois nous posons nous les bonnes questions, celles qui nécessitent vraiment à faire travailler notre cerveau, celles qui vous font ressentir cette boule au ventre par la peur de ne savoir y répondre ? Voilà ce genre de questions que voulait se poser legelia ce soir, mais peut être pas ce jeune homme. Et elle le comprendrait car pour ce genre de questions il faut vraiment se sentir pret à y réfléchir et ce n'est pas tout le temps le cas. Elle ne le quittait pas des yeux comme si elle cherchait à découvrir qui il était et ce fut ainsi qu'elle brisa à nouveau le silence.

- Je m'appelle Legelia !.... Et toi ?

Elle tendit sa main vers lui et entrouvit ses lèvres pour lui fair décourir ses belles dents blanches typiques de la race elfique..... Legelia ne voulait pas se disperser dans ses pensées ce soir et c'est pour cela qu'elle ne pris pas encore en compte la présence qu'elle sentait proche d'eux. Une personne peut être ou tout simplement un animal, mais Legelia penchait plus pour une personne qui les épiait. Elle avait toujours eu ce dont de sentir n'importe quel flux de vie l'entourant, mais comme ce flux n'avait pour l'instant rien de ma elle laissa couler.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:20

[ Ola ola , moi qui met 30 minutes et quelques pour faire 10 lignes et là 34 lignes , j'ai du boulot !! ]

Tatts pensait fort a son ancien endroit ou il avait vit , c'était un endroit ou tout ces secret n'était plu , Tatts pensait très souvent a son enfance mais le temps que fessait dans la forêt lui fit penser plus a son silence et c'est moment ou il restait seul et qu'il ne pensait a rien mais Tatts ce dit que peut être a ce qui pensait c'était rien ? Tatts doutait sur le moment et hésita , réfléchissais , réfléchissais , et il ne trouvait aucune réponse a formuler cependant il écoutais le silence bercé par ces gouttes d'eau , puis sur un moment la jeune fille répondit :

-Un temps triste dis-tu ? Où vois-tu de la tristesse là dedans ? Moi je ne vois que la renaissance de la nature sous cette eau fine et intense....

Tatts réfléchissait alors sur cette phrase ceci était peut être confus pour certain mais Tatts sentais comme un sens caché et regardait l'endroit qui l'entourait avec se sens de regarder cette pluie . Tatts voyait le monde sous un autre angle , il pensait qu'a chaque pluie qu'il pouvait tomber , et Tatts se reposa d'une façon comme si il purifier son âme ces gouttes lui touchait le visage . Tatts était reposé et calme comme si il était dans sa petite bulle . Puis la jeune fille dit :


- Je m'appelle Legelia !.... Et toi ?


Tatts ne répondit pas tout de suite comme si la tristesse , la colère était loin de lui comme si il n'y avait jamais eu de monstres , de bataille , de mort mais Tatts pensait plus a cette pluie et il pensait que cette pluie était la régénération de ce monde , puis Tatts répondit avec une voix ému :

- Je m'appelle Tatts , enchantée , je voulais te poser une autre question , Pense tu que la terre utiliserai cette pluie pour apaiser le monde de la violence ??


Tatts pencha la tête a droite en regardant Legelia avec un regard de tendresse ou le monde paraissait si loin .
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:49

Les goutes de pluie portées par le vent venaient s’écraser doucement sur le visage de Vétére. Elle était trompée jusqu’aux os. Son visage pâle avait prit une couleur bleuté translucide, ses lèvres devenues violettes, étaient animés d’un léger tremblement. Elle avait rentrée sa tête dans ses épaules et frottait activement ses avants bras de ses mains froides. Ses yeux d’habitude d’une couleur bleu-gris assez claire avaient pris une teinte plus foncé. Ils changeaient souvent de couleur, à causes des variations climatiques, allant du plus clair au plus foncé.

*Rahh ! Pourquoi est ce que je n’ai pas pris mon blouson ? … Ah oui c’est vrai je n’ai pas de blouson !

Vétére ne possédait que très peu de choses, n’aimant pas s’encombrer , et puis c’est plus facile de voyager léger. Mais maintenant qu’elle était installée, il fallait que la jeune fille pense à remplir ses placards. Sur cette ile une nouvelle vie attendait Vétére.
Elle quelque instants si mélancolique, se sentait à présent si heureuse, elle devait éviter de penser à son passé trop souvent, éviter de le chercher, ses souvenirs lui reviendrons, naturellement et enfin elle saura… mais elle ne pouvait s’en empêcher, c’était comme un tic, rassurant prouvant qu’elle existe. L’heure n’était plus aux rêveries, si elle ne faisait rien elle allait mourir de froid ou d’ennui car les deux jeunes assis en face d’elle semblaient parler d’un sujet plutôt sérieux.


*Faut que je bouge !*

Boum !
Vétére venait une fois de plus s’étaler par terre. Elle maudit son pouvoir de lévitation, elle l’avait utilisé encore sans s’en rendre compte. Elle se releva péniblement, ses membres étaient engourdis par le froid. La jeune fille inspira un grand coup, souffla et piqua un sprinte jusqu'à l’arbre. Elle en fit le tour de celui-ci pour enfin sauter sur la branche la plus basse.


-Ahh ! Je me sens mieux !

Vétére bascula sur le coté et se retrouva juste devant les deux jeunes gens, la tête à l’envers accrochée à l’arbre par ses pieds.

-Salut la compagnie ! Moi c’est Vétére ! … Vous n’avez pas froid à rester assit sans bouger ?

Elle croisa ses bras derrière la tête et leur fit un beau sourire, oubliant du même coup ses problèmes. Ainsi perché, Vétére attendaient leur réponse, amusée par leur air sérieux. Ils étaient plus jeunes qu’elle mais avaient des expressions d’adultes. Son visage n’avait jamais connu de telles expressions, étant souvent dans la lune ou bien se comportant comme une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:48

Tatts avait finalement voulu jouer à son jeu, à son humeur de ce soir. Le souffle de Legelia se faisait plus intense, car le froid devenait plus présent. Faut dire que Legelia ne craignait pas le froid, elle ne le sentait que très rarement.... Bizarrement sa sensibilité, ses sensations jouaient avec son humeur, ce soir où il n'y avait aucune émotions fortes, le froid ne lui portait aucune atteinte. Assez dure des fois à porter comme vie, car ça pouvait lui jouer des tours, cette nuit, elle s'en rendit compte car la buée se formait à chaques expirations..... Puis faut dire que tatts l'aidait à comprendre qu'il ne faisait pas chaud, en tout cas elle se trouvait bien là, sous l'arbre à côté de cet inconnu pour plus très longtemps. Sa question plu beaucoup à Legelia qui afficha dessuite un sourir. Elle détourna son regard du visage mouillé de Tatts pour le tourner vers les partis du ciel visible sous ses branchages. Quelques gouttes la faisaient cligner des yeux irrégulièrement.... Un silence de quelques secondes qui appaisaient d'autant plus cette soirée aux instants magiques. Comment vous décrire ce que vivait Legelia ?..... Non, enfait je ne crois pas que ce soit possible de vous fair ne serait-ce qu'un peu imaginer l'instant de cette soirée.... C'est tellement magique.... Presque surnaturel..... Le pluis fine...... Le ciel pourtant dégagé et remplis d'étoiles..... Silence de la nature et murmure de la pluie...... Que demander d'autre ?

-Je ne sais pas trop..... Tu n'as peut être pas tort.... Elle doit vouloir s'appaiser en versant ses larmes comme pour appaiser les humains en voulant leur montrer que l'humanitée existe et qu'ils ne sont pas seuls.... Seulement seuls ceux qui le veulent peuvent comprendre à travers cette pluie que le monde est blessé.....

Legelia s'étonna elle même de ce qu'elle venait de dire, Tatts l'avait mis en confiance et elle avait réussit à laisser son coeur, et ses émotions parler.....

D'un coup elle sentit la présence à l'écart se rapprocher de l'arbre, c'est pourquoi elle ne montra aucun signe de surprise lorsque cette jeune demoiselle sortie sa tête des feuillages dans la position chauve-souris. Legelia sourit en la voyant la tête à l'envers montrant ses belles dents.... Elle avait l'airjoyeuse et surement pas dans le même état d'esprit que ces deux-là assis. On pourrait plresque les surnommer "Les pensant".... A cette idée Legelia échappa un petit rire qui pouvait se faire confondre avec l'entrée burlesque de la jeune fille.... Legelia vit qu'elle n'avait pas beaucoup d'épaisseur sur elle pour se réchauffer, elle se leva et s'approcha d'elle. A vingt centimètre d'elle elle pouvait sentir son corps greloter.

-Non, nous ça va, elle plassa la paume de sa main sur l'épaule de la jeune fille, mais d'autre devrait se réchauffer!

Une lueur rouge émana du contact pris entre Legelia et la jeune fille.... Ce petit tour consistait à transmettre de la chaleur par tous les entrées environnente -ici les pôres de la peau-. Legelia une élémentaliste de feu savait très bien manier cette technique, ainsi souriante elle réchauffait le corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:49

Tatts mit sa jambe tendu , l'autre jambe replié et la main sur celle-ci en regardant sa partenaire Legelia qui répondit :

-Je ne sais pas trop..... Tu n'as peut être pas tort.... Elle doit vouloir s'appaiser en versant ses larmes comme pour appaiser les humains en voulant leur montrer que l'humanitée existe et qu'ils ne sont pas seuls.... Seulement seuls ceux qui le veulent peuvent comprendre à travers cette pluie que le monde est blessé.....

La pluie se fessait de plus en plus intense mais Tatts ne ressentit ni le froid , ni la chaleur de la lumière , Tatts avait entendu un bruit , il se leva dégaina son arme et se retourna , C'était une élémentaliste qui dit la tête pendu en bas et en position comme une chauve-souris :


-Salut la compagnie ! Moi c’est Vétére ! … Vous n’avez pas froid à rester assit sans bouger ?


Tatts rentra son arme , et se mit assis les yeux rivés sur le ciel qui laissait tomber de fines gouttelettes stopper par les feuilles . Légelia se leva posa sa paume sur l'élève et une lueur s'illumina et Légélia dit :

-Non, nous ça va , mais d'autre devrait se réchauffer

Tatts regarda la lueur qui se dégagea de la paume de l'élémentaliste de feu , Tatts était comme illuminé par la lueur , il regardait longuement la main de celle - ci il était comme épanoui , il se figea , rien ne pouvait le faire bouger ni même la fin ni même la tempête , rien mais rien ne le fessait bouger , puis la realiter revenu subitement , la lueur était parti , Tatts ne compris pourquoi il avait regardé la lueur peut être qu'il avait trouvé quelque chose ou une émotions ou de la chaleur peut être ce qui lui manquait mais Tatts ne se compris pas , ses mouvement, parole et geste était différant , on aurait dit que d'être a coté d'un élémentaliste de feu le mettait mal a l'aise , Tatts se leva pris son arme et coupa des branches puis construit un abri , il accompagna les 2 jeunes filles sous ceci et dit :

- Je pense que ceci sera plus utile a vous que a moi car je ne sent pas le froid


...
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:38

[Je fais partir Vétéré sous son accord ]

Legelia enleva sa main de la jeune fille en face d'elle.... Elle sentait que son corps était à nouveau de température ambiente et normale pour n'importe quel humain. Un sourir affiché Legelia n'eu le temps de ne rien dire que la jeune fille était déjà à tere. Elle souriait elle aussi, imaginez cette scène où deux personne, deus filles, à quelques centimètres l'une d' l'autre se sourit sans dire mots...C'est exactement le spectacle qu'affichait Legelia et la jeune Vétéré. Seulement elle ne dura pas, car aussi vite vue, aussi vite disparue.... La jeune demoiselle tourna les talons et partie dans les air sans prononcer une seule paroles, aucuns sons.... Legelia fut surprise mais son esprit dériva vite fait sur autre chose. En tout cas elle se souviendrait de cette demoiselle si mystérieuse.... Pourquoi les épiait-elle ? Pourquoi est-elle venue leurs parler ? Pourquoi est-elle partie sans dire un seul mots ?.... Que de questions qui sont inutiles de se poser maintenant.... La pluie commençait à se calmer, les gouttes tombaient plus longtement, comme un film mis sur "ralentit".... Legelia regarda le ciel encore une fois, elle ne s'en lassait pas du tout, c'était toujours un beau spectacle que d'admirer ce magnifique océan d'étoiles dont quelques unes filées et vous laissaient l'impression de l'illusion.

Un soupir gonfla la poitrine de Legelia. Non, le temps ne se faisait pas lassant, pas du tout, seulement c'était un soupir de bien être. Au fait en parlant de bien être, où était Tatts ? Legelia tourna la tête et vit avec surprise un petit abrit, tel un cocon fait de feuille et de branchage apparaissant là devant elle comme pour l'accueillir à bras ouverts. Les yeux de la jeune filles s'illuminèrent.... L'attention que Tatts venait de porter à son égard la toucha personnellement... Il vint pour l'accompagner à l'entre de cet abris digne d'un confort apparement bon. Legelia voulait le remercier mais aucuns mots ne venaient à elle, pourquoi ? Elle ne sait pas peut être que ce moment ne concevait pas de paroles... Pourtant après qu'il l'ait accompagnée Legelia jusqu'à l'intérieur, celle-ci assise, se mit à quattres pattes, sortit la tête de l'entrée et coupa le silence
.

-Voyons Tatts, moi non plus je en craind pas le froid, mais vient donc !

Tatts, son caractère, ses actes et sa façon de parler avait plu à Legelia qui le considérait maintenant comme une personne à part. Il était plus jeune que celle-ci mais il ne faut pas croire que Legelia se jette sur tous les mâles environnent... Non surtout que Legelia entretiend déjà une relation.... Simplement elle était bien aavec tatts sous cette pluie, et voulait mieu le connaitre, il avait l'air d'être une personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:44

- Je pense que ceci sera plus utile a vous que a moi car je ne sent pas le froid
-Voyons Tatts, moi non plus je ne craind pas le froid, mais vient donc !


Tatts était attiré par Légélia . Elle comprenait Tatts et aimait ses gestes , Tatts admirait Légélia même si elle n'était pas de son élément , il aimait bien la jeune fille , elle avait le même caractère que sa sœur , Tatts avait le plus d'affinité a Légélia qu'à n'importe quel personne que l'école .


Tatts sortit de son abri accompagné de Légélia et dit :

- Bon ba je n'ai plus qu'a enlevé ce que j'ai fait , ou le laisser si on veux se rencontrer . Alors tu ne sent pas l'eau , mais pourtant tu es de l'élément de feu normalement sa devrait te mettre mal a l'aise . Et maintenant on devrait peut être rentrée a l'école ??


Tatts attendit avec impatience la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:33

Legelia regardait avec atention Tatts qui parlait. Quelques mimiques chez lui firent rirent Legelia qui sentait que le courant avec lui passé agréablement bien. Elle sentait que la connaissance de Tatts n'était partie que sur des points positifs et elle espérait que ça continurait ainsi. Elle sortit donc de l'abri et vint se placer à côté de Tatts. Elle le dominait légèrement de taille, mais après tout il était aussi plus jeune qu'elle.... Elle ne sait pas trop comment elle le voyait, comme une simple connaissance, un ami ou plus.... Non enfin, elle ne voulait pas trop y réfléchir pour l'instant, car ces instant là agréables auprès d'une personnes sont assez rares....

- Bon ba je n'ai plus qu'a enlevé ce que j'ai fait , ou le laisser si on veux se rencontrer . Alors tu ne sent pas l'eau , mais pourtant tu es de l'élément de feu normalement sa devrait te mettre mal a l'aise . Et maintenant on devrait peut être rentrée a l'école ??

Legelia ne compris pas trop ce que Tatts voulait dire par cette phrase. Elle le regarda étonnée, un sourcil se relevant plus que l'autre, puis elle réfléchit un instant pour essayer de comprendre et donner une réponse correcte...

-Je suis de l'élément feu certe, mais pourquoi devrais-je être mal à l'aise face à un élémentaliste de l'eau ?... Tu es une eprsonne fort simpathique ça serait quand même dommage non ?

Un grand sourir vint accompagner ses paroles et la tête légèrement tournée Legelia ne quittait plus tatts du regard.... Après tout qui regarder d'autres ils n'étaient que tous les deux.... En pleine forête.... La nuit....

-Oui tu as raison, peut être est-il temps de rentrer.... Enfin moi je loge autre part donc nos chemins se séparent ici!

Un regard chaleureux Legelia fit un léger baisé sur la joue à tatts avant de commencer à partir en direction de sa petite maisonnette... oui Legelia n'avait pas voulu aller dormir au dortoir, ses parents lui avaient loué une maisonnette près de l'E3 très pratique et isolée.... Legelia avait passée un soirée incroyablement bonne et l'esprit dans les songes elle partit à l'opposé de tatts qu'elle comptait bien revoir de si tôt.

[ désolée pour le retard et la longueur !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]   [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s 18] Un Deux Trois, nous irons au Bois...
» [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)
» [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: