Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 20:37

Une elfe aux cheveux roux s'arrêta soudain sur le bord de la rive. Sa chevelure rousse flottaient avec le vent sans qu'elle fit de mouvements pour les arrêter. Ses yeux verts brillaient étrangement. Morwen venait de courir sans pour autant être haletante. Elle ne voyait personne, aussi s'avança-t-elle pour contempler la beauté du lac qui se tenait devant elle. On aurait dit un grand miroir qui reflétait le ciel et la nature. C'était exessivement magnifique. Le lac avait une forme arrondie, et la forêt était proche. Morwen décida de passer aux choses sérieuses et fit un entrainement elfique pour l'assouplissement, et tira son sabre. Elle le maniait avec une aisance extraordinaire. Bientôt, on ne vit plus la lame. Soudain, elle s'arrêta, rangea la lame dans son fourreau et sortit un arc spécialement confectionné pour elle par les elfes. Elle se tourna vers un arbre et banda son arc au maximum, puis lacha une flèche qui s'enfonça dans le tronc de l'arbre. Elle recommença son geste avec une vitesse stupéfiante. Quand l'arbre fut enfin troué de partout, elle récupéra ses flèches. Un bruit suspect la fit retourner. Aussitôt, ses longs doigts fins se crispèrent sur le pommeau de son sabre, mais elle opta pour une flèche et tendit son arc après avoir pris une flèche fichée dans le tronc de l'arbre. Son coeur commençant légèrement à s'emballer, elle allait tirer lorque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:03

Lorsque là flèche qui ce trouvez sur son arc disparut instantanément. La jeune fille se retourna pour voir ce qui était derrière elle. C'était bien entendu Luffy qui avait planté la flèche à ces pied. C'est yeux plus rouge que jamais, il sourit à la fille avant de prendre la flèche à deux doigts. Sans que la jeune fille n'eut rélement le temps de comprendre, Luffy lança la flèche, qui passait à quelque cm du visage de Morwen et alla se planter dans l'arbre ou avait tiré avant la jeune elfe. Luffy était plus petit que la fille ce qui donner une impression trés étrange. Comme si on pouvait voir les aura de taille nettement différente alors que le physique montrer l'inverses.

Luffy mit ses mains dans les poches. Il n'avait pas regardé l'endroit où il était, toute manière, lui avait marché tranquillement pour venir jusque ici. Il avait déjà assez profité du paysage.


"Alors tu utilises le sabre, et l'arc ... Tu l'air trés polyvalente."

*Mais je ne sais pas si ça va suffire*

Luffy adopta une garde trés tranquille. Il avait une main tendue devant lui, et l'autre le long du corps. Il n'attendait que le 1ére coup de la jeune guerrière. Il ne savait pas vraiment comment elle allait l'attaquer donc dans sa tête il était près à tout. Il était bien solide sur c'est appuie, et dans sa tête, il se préparait à une attaque magique. Comment la contrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:43

Tout en sachant qu'elle ne risquait rien, elle se tenit sur ses gardes. Luffy la vit bouger puis elle disparut. Elle tournait autour du jeune homme en posant les mains par terre puis reteombait sur ses pieds etc (m'as tu comprise ?)... Soudain elle arrêta sa farandole et bondit, les deux pieds en avant, vers Luffy.
Le vent sifflait à ses oreilles. Elle fut contrée avec dificulté. L'elfe retomba sur ses mains, fit un salto et disparut de nouveau. Elle adorait user de sa souplesse pour prendre par surprise. Cachée dans un arbre, elle lança une rafale de vent sur Luffy. Elle descendit discrètement et changea d'arbre tout en restant "invisible" vu qu'il ne pouvait pas la voir, en proie avec sa tornade. Morwen banda son arc, et l'envoya avec puissance sur l'humain.

hj: Désolé du mini-post mais je peux pas prévoir tes réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:27

Luffy comprit assez vite à qui il avait à faire. En 1er lieux elle était agile. Elle semblait assez sure d'elle. Voilà son 1ér point faible. Luffy la regarda continuer ces figure de gymnastique. Quelle serait sa prochaine attaque. Luffy toujours sur ses gardes à laissa la jeune fille le soin de répondre à son interrogation. Ce quelle fit assez rapidement.

Luffy vit deux pieds arriver rapidement vers lui. Son bras droit pris la jambe gauche, il se baissa pur éviter le 2éme pied de la jeune fille.

*Mauvaise action Morwen. Le fait que tu ai t'est deux pieds en l'aire te laisse sans défense si l'ennemi et plus rapide que toi. Il pourrait alors parer le coup, te frapper fort dans le ventre, puis te ruée de coups une fois au sol ! Je ne pourrai te montrer comme je n'ai pas la vitesse suffisante, mais regarde malgré tout.*

Luffy avait toujours le pied gauche de Morwen dans sa main, il le posa sur le sol, tout en le maintenant pour quelle ne puis partir. Le pied droit de la jeune elfe partit au-dessus de Luffy, celui-ci était donc entre les deux jambes de Morwen.

* Là deux solution, frapper pour gagner, ou te laisser une autre chance ? Je hait me battre sans vouloir la victoire, mais là je crois que je n'ait pas le choix ...*

Luffy aurait pus craquer le genoux de la fille, mais il décida de ne pas le faire. Il aller plutôt la projeter loin de lui pour voir sa réaction. Il se mit très rapidement en boule, pour éviter de se prendre un coups au cas ou il y aura le retour du pied de l'elfe, puis sortit c'est bras et attrapa la jambe qui se trouvez au sol, les bras croisaient, la mains droite du coter gauche et la gauche du côté droit. Ce qui aller lui donner plus de puissance pour la lancer en l'aire. Il y arriva assez bien. Mais la jeune fille se débrouilla très bien pour atterrie sur c'est mains. Se qui motiva Luffy à se battre mieux encore pour faire honneur à la jeune combattante.

* Si j'avais sue tu te débrouiller si bien je ne t'aurait pas ménager.*

Luffy reprit tout de suite sa garde, il regarda la jeune fille faire tout un tas de figure. Elle alla se cacher dans un arbre, assez rapidement. Luffy avait pourtant suivit c'est mouvement au son quelle fessait. Elle avait beau être très rapide si elle était aussi bruyante qu'un troupeau d'éléphant il ne serai pas dure de suivre c'est mouvement. Puis se fut calme. Luffy savait à quoi s'attendre, elle aller lance un technique magique. Il ne savait pas trop comment l'éviter, n'y la parée. Malgré tout il resta sur place.

*Cette tempête est assez grande pour faire que je m'envole, il me faut pourtant un moyen de l'éviter. Je sais, même si j'ai une très médiocre maîtrise du vent sa devrait suffire.*

Luffy vit arriver là tornade vers lui. Il frappa c'est mains l'une contre l'autre. Tourna l'une d'elle et les sépara verticalement. Entre on pouvait sentire un vent d'une force éxtrément grand. Mais Luffy avait tout intérêt à lancer cela n'y trop tôt, n'y trop tard si il voulait avoir le moins de dégât possible. Il suffit des yeux Morwen temsp qu'il pouvait encore puis la laissa filer. Il s'éparra c'est deux mains un peu trop tôt de se fait il du tout de même faire face à des vent assez fort, mais qui passée trés vite des qu'il fut dans l'oeil du cyclone. Il se déplaça a la même vitesse que l'a tornade. De se fait il rester au centre et n'avait donc à subit aucun dégât. Puis des que les vents furent moins fort Luffy sortit de là tornade. Il se mit à nouveau sur c'est garde et réfléchit à que pouvait être le prochain coups de la jeune fille.

* Attaque physique, suvi de magique, il ne resté que l'attaque à distance. Il faut donc, si j'ai raison que je me concentrer pour entendre d'où viendra la flèche.*

Luffy ferma c'est yeux pour pouvoir entendre mieux les bruits de la forêt. Au repos Morwen ne faisait aucun bruit, encore un bon point pour elle, agile forte, rapide douée en maitrise du vent. Malgré quelque défaut c'était une grande combattante. Luffy se sentait fière de se battre contre elle. Soudain, il fut alarmer par un bruit. Un bruit de pied qui glisse légèrement sur une branche. Luffy rouvrir tout de suite les yeux et regarda du coter où il avait entendu le bruit. C'ets yeux rouge pointer vèrs les arbres, il regarda l'arbre ou se trouvait Morwen mais il ne pus la voir. Il soupirra et referma les yeux. Il devait à préssens faier le vide en lui pour entendre et comprendre la fléche.

[ A édité avec moins de fautes ]


Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:47

Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à tirer, un de ses pieds glissa sur le tronc. L'écorce se craqua doucement.
*Mince ! Voilà qui vais faire rater mon effet...*
Elle stoppa son geste et prit plusieurs flèches de son carquois sans le moindre bruit. Elle les lança par la forêt et elles vinrent se poser en cercle, dans les arbres, invisibles et silencieuses autour de Luffy. Il fallait trouver le moment propice... L'elfe lança une flèche qui siffla avec bruit dans l'air, et au moment où il allait la parer elle fit siffler les 6 autres éparpillées autour du jeune homme. ( je te laisse riposter ) Soudain, elle attrapa une liane, bondit silencieusement d'arbre en arbre et saisit une corde plus grande que les autres qui pouvait aller jusqu'à Luffy. Morwen monta au plus haut de l'arbre, et s'élança. L'effet fut un peu raté car elle heurta plusieurs branches qui la fouettèrent au passage. Elle eut cependant la force de faire un triple saltos avant d'arriver en face de Luffy. Elle sortit son sabre et défia ses yeux rouges.
" Pourquoi as-tu les yeux rouges ? " lui demanda-t-elle avec une pointe d'ironie. Elle ignorait volontairement le sang qui coulait de son épaule gauche blessée. Ambidextre, elle saisit son arme dans la main droite et la pointa vers le jeune humain. Cette lame était décoré de fines gravures. Elle avait été " chanté ", ainsi que son arc, pour être incassable, selon les traditions. Quand elle croisa les yeux de Luffy, elle remarqua qu'ils étaient plein de détermination. Elle s'en voulut de se soucier de lui au lieu de se concentrer sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:56

Cette rencontre était tout de même un peu bizarre. Seuls quelques mots échangés, presque aucune querelle dans leurs propos... Pourtant, les deux jeunes s'étaient mis dans un bel état ! Oh, c'est ce qu'aurait pu éventuellement penser la bête tapie entre les buissons qui nous intéresse, et que ferait bien d'intéresser les deux autres aussi. Mais non, ils virevoltent, frappent, décochent... La bête silencieuse ne bouge pas. Quand bien même elle l'aurait fait, cela n'aurait rien changé. Personne n'aurait entendu un bruit. En prédateur aguerri, elle sait ce qu'il faut faire ou ne pas faire. Or, surprendre sa proie lui a toujours réussi. Pourquoi modifier une technique qui gagne ?

Et voilà que les deux silhouettes se sont arrêtés. La bête le sait. Elle ne l'a pas vu, ou que très mal, c'est du rôle de sa langue de la renseigner sur ce qui l'entoure. Siffler pour se repérer. Ramper pour avancer. Ca y est, elle est maintenant à leurs pieds.

Ses écailles vertes et marrons se confondaient au sol. Ses yeux globuleux auraient pu être une plante - certes un peu bizarre. Et eux ne voyaient pas ce qui les attendaient. Ils ne sentaient pas ce danger si proche. Ils auraient dû. Le serpent allait gagner. Pourtant, celui-ci attendait, savourant d'avance sa victoire imminente.

Et enfin... il se dresse ! Il est pour vous ce serpent qui siffle maintenant sur vos têtes ! Courrez les enfants ! Non, ne criez pas !

Trop tard. Les deux jeunes avaient sursauté, en voyant le reptile s'élever de nulle part. Et le cri avait fusé à la vue des deux crocs mortels qui sortez généreusement de la gueule de l'animal.

Et la présence de cette terreur, ce sentiment commun à toutes ses victimes, au-delà de la surprise, faisait jubiler le serpent. Les voir tenter vainement de fuir, la peur leur donnant des ailes. Ils en auraient bien besoin, le serpent est rapide. Seulement c'était tout. Tout ce qu'il cherchait. L'étonnement, l'horreur, et la poudre d'escampette. Une nouvelle victoire pour notre serpent.

Lentement, il sentit plus qu'il ne vit les jeunes détaller. Fier de lui, il se campa à nouveau dans les buissons. Dans l'attente d'une prochaine victime qui l'amuserait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:29

hj : tu n'as pas vu le titre ?? Evil or Very Mad C'est PV= privé
De plus, tu n'as pas le droit de prévoir nos réactions, alors, s'il vous plaît admin, supprimer son post s'il vous plaît. Merci. Evil or Very Mad


Remarque stupide de Rin ~~~> [ Le MJ est joué par un Admin et le MJ est un rare compte qui a le droit de manipuler les personnages corps et âme. Malgré nos relances par voie d'annonces, tu n'as rien fait pour que ce topic se termine et tu t'es même éparpillée dans pas mal de topics. Nous estimons qu'il était temps que ce sujet se termine car la rallonge de la S1o prend fin ce Dimanche et que nous avons beaucoup de topics abandonnés de ce type à terminer à la place des joueurs irresponsables.

Par ailleurs, cela est mentionné explicitement dans les rgles de chronologie : MJ et Gardiens du temps ont le droit d'écourter à votre place les topics retardataires.

Maintenant, si tu as des remarques, je te prie de bien vouloir nous les adresser par PM. ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:34

[Je te ferai remarquer au passage que tu es engagée dans plusieurs topics encore. Tu aurais dû être désengagée de tous tes sujets en S10 (sauf le bal) hier. Il faudrait que tu conclues dans les plus brefs délais, et apparemment toute seule, puisque tu ne veux pas de l'aide du MJ (joué par moi-même, entre autre, ce n'est plus un secret) pour pouvoir jouer en Semaine 11.
Je suis désolée, mais c'est assez vexant de passer tu temps sur un texte, en se disant que c'est pour rendre service, puisque tu ne pouvais pas de désengager toute seule. Je le fais, pour rien te cacher, je m'amuse finalement, un serpent de ce genre c'est sympa à jouer. Mais ce n'est pas seulement de voir que mon texte n'est pas "bienvenu" qui me vexe... c'est qu'en plus tu ne sembles pas te soucier de ce qu'il se passe en ce moment. Tu t'offusques sur un fait qui est clairement expliqué dans le règlement. Tu aurais pu l'oublier, d'accord. Mais le post-it dans la partie Annonces qui ne s'arrête pas de Upper depuis deux semaines, il est présent, et pas franchement invisble... à qui sait regarder, et aussi s'intéresser au forum !
J'espère que ton point de vue va changer et que tu tiendras en compte des efforts que les gardiens du temps, les admins, mais aussi beaucoup de membres font, et que tu feras comme tout le monde, c'est-à-dire clôturer tous tes sujets.
Sans l'aide du MJ.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:00

hj Embarassed Désolée... La prochaine fois, pourrais-tu me le faire remarquer sans jouer ton serpent pliz ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:57

[Te le rappeler ? Mais à quoi elle sert l'annonce sur le portail, le sujet où les tous les topics sont listés, les warnings devant les topics inactifs, les alertes au bout d'un certain temps d'activité ! On prévient ! Et on débloque ceux qui en ont besoin. Je me demande comment tu te serais débrouillée pour désengager ton perso, Luffy, et ce en plein combat, sans manipuler d'autre joueur, sans mon "serpent", comme tu dis... Bon, maintenant, si tu as vraiment quelque chose à ajouter c'est par MP, ce sujet étant déjà plein de messages indésirables apparemment...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)   [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15] entrainement [fini]
» [S6] Entraînement (fini)
» [S6] Entrainement ou combat ? [fini]
» [s6] Entraînement de Nuit (fini)
» [S11]Entraînement (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: