Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S11]Entraînement (libre) [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 5:12

Aujourd'hui, Tryna s'était longuement promenée au alentour de l'E3. S'étant réveillée très tôt, elle n'avait pas voulu réveiller sa colocataire et était sortie en catimini du cabanon. Elle avait été jeté un coup d'oeil au alentour des dortoirs pour voir si par hasard elle ne voyait pas son petit ami Natsu, mais elle ne le vit nulle part et partit donc seule. Elle avait échoué, suite à d'interminables heures de marche, au pied d'une montagne dont elle avait appris il y a peu le nom, le Pic du levant. Trysh décida d'y grimper, elle souhaitait s'entraîner un peu et quoi de mieux que le sommet d'une montagne pour être en harmonie parfaite avec l'air !? Cette solitude lui fit du bien. Depuis son arrivée, elle avait toujours été entourée de ses nouveaux amis et cette balade solitaire lui permettait de réfléchir un peu aux événements des derniers jours et à cette école qui lui ouvrirait de nombreuses portes jusque là vérouillée.

Lorsqu'elle atteignit enfin le sommet, elle s'assit en tailleur et se concentra sur les courants présents. Elle sentit que la plupart des courants montaient en direction du zénith, midi se profilant à l'horizon, l'air au sol se réchauffait et commençait à se diriger vers le ciel. Elle ferma les yeux et se concentra un peu plus. Elle voulait réussir à se fondre avec ces courants ascendant qui lui permettraient certainement de s'élever doucement.

Elle aurait voulu maîtriser mieux son élément et pouvoir s'envoler pour se libérer de toutes les contraintes que l'apesanteur lui infligeait. Elle voulait découvrir l'immensité de son élément, jouer avec les brises les plus légères, tenter de dompter les vents les plus violents, peut-être même diriger un vent pour éteindre un incendie ou éloigner une tempête afin de sauver des vies. En fait, Trysh ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait accomplir lorsqu'elle aurait acquis une plus importante maîtrise de l'air. La seule chose qu'elle savait, était que ce pouvoir, ce don de dieu comme disait souvent sa grand-mère, ne pouvait être en elle que pour aider les gens.

Son esprit était parti vagabonder, elle se reprit et se concentra à nouveau sur les courants ascendants. Soudain, elle sentit que son corps s'élevait lentement dans les airs. Elle ouvrit les yeux afin de voir cela tout en restant parfaitement concentrée sur la forte brise qu'ella avait enfin domptée afin qu'elle la porte vers les cieux. Elle regardait au loin en s'extasiant, la vue était vraiment splendide depuis ici.

Puis, elle tenta autres choses : le vent portait les sons, les voix et tous les bruits, non ? Alors elle devrait pouvoir entendre certains murmures venant de loin. Elle ferma à nouveau les yeux et pensant aux vents et aux brises l'entourant, elle ne fit bientôt plus qu'un avec eux, elle avait l'impression d'être éparpillée entre tous ces courants qui partaient en tout sens. Elle entendit un léger rire au loin et devina que ce devait être un enfant, peut-être même un bébé ; puis des murmures, elle sourit et eu l'impression de voir ce couple qui se disait des mots doux à l'oreille... Elle trouvait tout cela magique. Tout d'un coup un grand bruit vint lui exploser aux oreilles, elle cria et fut totalement désorientée, elle retomba brusquement sur le sol ! Elle n'avait pas eu le temps de savoir d'où venait le bruit !

Elle était couchée à terre, avec les tympans qui résonnaient encore et voyait même quelques étoiles danser devant ses yeux. Elle se dit qu'elle avait du prendre un sacré coup sur la tête et se demanda d'où pouvait bien provenir ce bruit...


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:14

Erwan se massa l'arrière de la tête, alors qu'il la décollait légèrement du sol. Bon, alors avoir essayé de glisser sur de la glace n'était pas un des meilleurs moyens d'avancer. Surtout qu'à terminer sur le sol, il n'avançait plus vraiment beaucoup.
*Bah, ça valait l'essai après tout*

En se relevant, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Devant lui était une fille. Pendant une fraction de seconde, il pensa à s'inquieter de sa position. Mais après tout, la fille avait l'air dans la même situation que lui.
Il se releva, puis essaya de prendre l'air le plus naturel possible.

"Je... hum... bonjour, je passais par là et..."
*Et quoi? Tu as essayé de faire glisse-glace et tu t'es fichu par terre?*
"J'ai eu un petit accident"
Il sourit, et tendit la main à la jeune fille, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 5:09

Lorsqu'elle se retourna, elle aperçut un garçon alongé par terre également. Il avait l'air d'avoir glissé sur la glace et avait fini sur les fesses. Trysh capta ses pensées, elle était toujours ouverte aux sons et pensées que le vent emportait. Elle sourit. Elle attrappa la main qu'il lui tendait et se releva. Elle ne l'avait jamais vu, ce devait être un élève de l'école élémentaire. Elle se frotta derrière la tête, où une légère bosse faisait lentement son apparition, elle se dit que ça la ferait certainement souffrir quelques jours, mais bon c'était les aléas d'un petit vol. Elle repensa furtivement au moment où elle avait, sans le vouloir, fait voler quelqu'un avec elle, ce n'était que quelques jours auparavant. Puis revenant à la réalité, elle répondit posèment au jeune homme.

- Bonjour ! Oui, je t'ai entendu tomber et ça m'a entraînée à ta suite. Je m'entraînais un peu. dit-elle doucement, puis elle se présenta. Moi, c'est Trysh, enchantée, même si ton entrée m'aura offert une jolie bosse...

Elle parti d'un rire aérien pour ensuite le détailler en attendant qu'il se présente aussi. Il était plutôt mignon, pas très grand avec de longs cheveux bruns qui lui allait très bien. Il était plutôt fin, à quelque part presque féminin, mais pas tant que ça en fait. Et surtout, il avait de magnifique yeux bleu vert.
Elle était consciente qu'elle le fixait intèsement et espérait ne pas le mettre trop mal à l'aise avec sa curiosité presque maladive. Elle retenait déjà un long flot de questions qu'elle garderait pour un peu plus tard. Après avoir passée la journée seule, elle était contente de rencontrer quelqu'un, même dans s'il avait interompu son entraînement qui avait d'ailleurs relativement bien porté ses fruits : elle avait réussi à se maintenir en l'air assez longtemps et avait bien pu écouter les sons et les voix portées par le vent. Elle posa tout de même une question avant qu'il ne dise la moindre parole.


- Tu es à l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:50

Erwan aida la jeune fille, Trysh à se relever. Elle n'avait pas l'air trop fâchée après la chute qu'elle... une minute, c'était lui qui avait causé ça?

"Je euh... je suis désolé. Pour la chute je veux dire."

Quand elle s'était présentée, Erwan avait secoué sa main peut-être avec un peu trop de vivacité, ou en tout cas plus qu'il ne l'aurait fait dans d'autres circonstances. Il avait déjà entendu parler de cadeaux divers, mais une bosse...
C'était étrange, Trysh avait définitivement un regard scrutateur. Puis elle avait ri et lui avait demandé s'il était à l'école des élémentalistes, sans jamais le quitter des yeux.


"Oui, je suis à l'E3" dit-il en se grattant la nuque
*Ça se voit tant que ça?*

Puis son regard alla vers la traînée de glace derrière lui. Ah oui, ça pouvait expliquer...
Son regard revint vers la jeune fille blonde.


"Tu es de l'E3 toi aussi?"

Il pencha légèrement la tête de côté.

"Erwan" dit-il tout à coup. "Je veux dire, je suis Erwan, je ne me suis pas encore présenté."
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:53

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas ! En fait c'est pas vraiment directement ta faute, disons que c'est juste le bruit de la chute qui m'a déconcentrée et fait tomber par la même. Bah, au moins je me souviendrais de toi...

Elle lui sourit en disant ces paroles. Puis il lui répondit qu'effectivement elle ne s'était pas trompée, en même temps elle avait de grandes chances de tomber juste, la majorité des jeunes qui traînaient par là devaient sûrement aller dans cette école. Elle répondit ensuite à sa pensée et à sa question.

- C'est pas que ça se voit tant que ça, mais la majorité des gens qui sont par là y sont. Et puis oui, j'y suis également. En fait je suis arrivée il y a quelques jours à peine. Et toi ça fait combien de temps que tu es ici ?

Tout d'un coup, il l'interrompit pour se présenter. Il s'appelait Erwan. Elle se demanda si son nom avait une signification quelconque mais renonça pour le moment à lui poser la question. Lorsqu'un peu plus tôt, il avait tourné la tête vers une traînée de glace elle devina son élément. Tiens, c'était un confrère de deux de ses amis.

- Et bien enchantée Erwan ! Je voulais savoir, tu es de l'élément de l'eau ? Et puis tu maîtrise bien ton élément ? elle s'arrêta quelques secondes et reprit afin de le rassurer. Ne t'inquiètes pas, je pose toujours plein de questions et si tu ne veux pas y répondre, n'y réponds pas. C'est juste que je suis vraiment très curieuse. Dés que je rencontre quelqu'un, il ploie déjà sous les questions de toutes sortes.

Après avoir fini sa phrase, Trysh s'accoupit près du sol. Elle avait la tête qui tournait légèrement, elle avait du se lever un peu trop vite. Sa chute n'avait quand même pas été toute petite, une bonne trentaine de centimètres et la chute sur la tête... Et pour ne rien arranger, une légère brise plutôt fraîche se levait. Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:37

- C'est pas que ça se voit tant que ça,

Erwan sentit un sourcil monter sur son front. Avait-il donc dit ça tout haut? Il ne lui semblait pas pourtant... il haussa les épaules, après tout, ce n'était pas très important. Il sourit devant le flot de questions, ou ce qui lui semblait tel. Le regard était donc bien reflet de la curiosité de Trysh. Il essaya de se souvenir des toutes les questions.

"Eh bien, si j'avais su que me rencontrer pouvait être si marquant..." puis reprenant un peu de sérieux. "Je suis nouveau aussi. Et oui, mon élément est bien l'eau."

Il fit une courte pause pour la question suivante
"tu maîtrise bien ton élément ?". La vérité était que oui, il le maîtrisait bien. Il ne se passait pas un jour sans qu'il ne se fonde avec son pouvoir. C'était dans sa jeunesse une des choses qui lui apportaient du réconfort, et à force il en était venu à savoir le maîtriser (bien que ce mot ne lui plut pas trop pour décrire ce qu'il faisait) plutôt bien. Pourtant, quand il pensa cela, il sentit une sorte de douce mélancolie. Son don, c'était une des seules choses pour lesquelles il était bon. Il sourit pourtant, fidèle à sa promesse de toujours le faire.

"Pour ce qui est de la maîtriser, je me débrouille disons. Mais s'il est vrai que tu connais mon élément, je ne crois pas savoir lequel est le tien?"

Il la vit soudain s'accroupir. Elle n'avait pas l'air trop en forme. Erwan perçut le petit frisson qui la parcourut. Il était vrai qu'il ne faisait pas chaud.

*C'est là où la maîtrise du feu serait plus utile que celle de l'eau...*

Il était sur le point de proposer à Trysh son manteau, lui-même n'étant pas particulièrement frileux, mais quand son regard se posa sur les morceaux de glaces, il eut une autre idée.

*J'espère que ça marchera*

Il mit un genou à terre, et de son index effleura la glace. Il ferma les yeux, et se concentra sur les sentiments qu'il savait allaient donner les résultats voulus. La glace fondit soudain, il était sur le bon chemin. En continuant dans sa concentration, l'eau devint de plus en plus chaude. Ce ne fut que lorsqu'elle fut proche d'être bouillante qu'il arrêta. Que lorsqu'elle commençait à partir en vapeur. Il avait entendu parler de saunas, mais il n'avait pas la moindre idée si ça servirait à quelque chose en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:43

Elle remarqua son léger froncement de sourcils, elle n'avait effectivement pas fait attention à fermer son esprit afin d'éviter toutes intrusions dans l'esprit du jeune homme. Et de toute façon, dans l'immédiat il lui était impossible de se concentrer, elle devrait donc faire attention à ce qu'elle disait ou alors peut-être lui réveler tout de suite son pouvoir secondaire. Oui, c'était une bonne idée.

Elle écouta attentivement les réponses à ses propres questions, rit lorsqu'il dit qu'il ne savait pas que le rencontrer pouvait être si marquant et fut ensuite contente d'apprendre qu'il était également nouveau. Elle avait touché juste pour son élément, mais bon en même temps avec la traînée de glace qu'il avait laissée, même le dernier des idiots aurait pu deviner cela… Il parut rêveur quelques instants puis continua, il maîtrisait bien son pouvoir disait-il. Puis, il lui fit remarquer qu'il ne connaissait pas son pouvoir. Effectivement c'était le cas, elle lui répondit donc et décida d'y dévoiler son pouvoir de télépathie afin qu'il ne soit pas trop étonné si cela se reproduisait.


- Je suis une fille de l'air et je fais aussi de la télépathie. D'ailleurs en ce moment, je peine à me concentrer, je risque donc de capter certaines de tes pensées par inadvertance… comme tout à l'heure ! Et j'en suis d'avance désolée. Je n'aime pas m'immiscer dans les pensées d'autrui sans le mettre au courant ou en cas de nécessité absolue !

Lorsqu'elle s'accroupit, Erwan eut l'air d'hésiter puis il se baissa également et mit son doigt sur la glace. Trysh se demanda ce qu'il pouvait bien fabriquer, puis l'air se réchauffa sensiblement. Le jeune homme fit fondre puis l'eau bouillit mais l'air fut de ce fait trop chargé d'humidité et au moment où la chaleur se dissipa, il ne resta plus que leurs vêtements humides au prise avec le vent. Elle frissonna une fois encore et se releva brusquement. Elle resserra un peu sur ses épaules la veste qu'elle portait.

- Et si nous allions nous mettre à l'abri un peu plus bas. En montant, j'y ai vu un enfoncement de la montagne qui nous permettrait de ne pas être trop exposé au vent. Est-ce que ça te dérangerait de me montrer un peu ce que tu sais faire ? En fait, je n'ai jamais vraiment vu un élémentaliste de l'eau en plein travail.

Ce n'était pas tout à fait vrai, elle avait tout de même vu sa colocataire faire quelques variantes. Mais s'il maîtrisait vraiment bien son pouvoir, elle pourrait lui demander comment il fait, elle pourrait peut-être utiliser certaines méthodes de concentration similaire. Elle était venue ici pour s'entraîner, si elle avait l'occasion d'apprendre quelque chose elle allait lui sauter dessus (sur l'occasion bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 0:12

Erwan fut d'abord content, l'air ambiant se réchauffant sensiblement. Mais après, lorsque tout l'eau fut partie en vapeur, le remède sembla pire que le mal. Non seulement le froid continuait à se faire sentir, mais en plus la vapeur qu'il avait fabriquée s'était imprégnée dans leurs vêtements, le rendant humides et donc les exposant encore plus au froid.

*Erwan, tu devrais laisser tes expériences pour quand tu seras seul, au moins tu en seras le seul à en subir les conséquences si ça foire*

Il sentit malgré lui un sourire monter à ses lèvres quand il repensa à son "glisse-glace", mais surtout à comment il s'était fini.
Puis Trysh lui parla de son pouvoir. L'air. Et la télépathie! C'était donc ça, c'est pour ça qu'elle avait su ce qu'il avait pensé. Et non pas parce qu'il l'avait dit sans faire exprès.


"Ne t'inquiète pas pour ça. Bien que je t'avoue que l'idée de quelqu'un qui lit les pensées est un peu étrange, si tu dis que tu ne peux pas le contrôler, je ne peux pas t'en vouloir, J'ai rencontré quelqu'un à l'E3 qui pouvait le faire. C'est étonnant. Mais je te répète, ne t'inquiète pas."

Elle se releva brusquement, et lui proposa de se mettre à l'abri du vent. Quand elle lui demanda de lui montrer ce qu'il savait faire, il sentit une hésitation intérieure. C'était toujours ainsi, lorsqu'il faisait quelque chose qui pouvait avoir des conséquences désagréables pour les autres: il doutait de lui. Il hocha pourtant la tête pour dire qu'il n'était pas contre aller dans un endroit abrité.

"Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 2:29

Elle fut étonnée d'apprendre qu'il avait déjà fait la connaissance d'une personne télépathe au sein de l'école. Elle en fut heureuse, elle voulait le rencontrer, ce pourrait lui permettre de faire un grand avancement... Avant de dire la moindre parole, elle décida qu'il fallait qu'ils s'abritent un peu mieux. Elle lui prit le bras et l'entraîna en contrebas. Après une dizaine de minutes de marche à peine, ils arrivèrent à un endroit où un renfoncement était visible, c'était une petite grotte. Ils pourraient enfin être à l'abri du vent. Elle s'y faufila en lâchant le bras d'Erwan et s'assit en tailleur non loin de l'entrée. Elle commençait enfin à se réchauffer un peu.
La grotte était sombre et pas très large, mais elle paraissait profonde. Ses parois étaient presque parfaitement lisse, il y faisait sec et le vent n'y pénètrait pas. Trysh eut durant un instant l'impression que quelque chose d'autre était présent dans cette grotte, mais elle se dit que ce devait être un animal et n'y prêta plus attention. Lorsqu'elle fut un peu plus à l'aise dans cet environnement, elle répondit enfin au jeune homme.


- C'est vrai ça, tu as rencontré un télépathe ? dit-elle très intéressée. Tu sais, j'aimerais beaucoup le rencontrer. Je n'ai jamais rencontrer un autre télépathe et ce pourrait être intéressant.

Elle sourit la tête un peu ailleurs. Ses pensées vagabondaient de ci, de là. Quelques instants plus tard, elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et continua toute excitée...

- Alors ? Tu veux bien me montrer un peu ce que tu sais faire ?? Ca m'interesse vraiment de te voir à l'action !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:58

Trysh avait pris son bras pour lui montrer le chemin. Au début, celà le surpris vraiment, n'ayant pas l'habitude d'un contact physique si proche avec les personnes. Bientôt, il sentit un sourire monter à ses lèvres. La jeune fille semblait assez extrovertie. Au moins plus qu'il ne l'était, lui.
Ils arrivèrent enfin dans une petit grotte qui les abrita du vent. Ses parois parurent vraiment lisses à Erwan. Il plongea son regard vers le fond, essayant de distinguer quelque chose, mais la grotte semblait trop profonde. Il vit Trysh s'installer en tailleur, puis ramena de nouveau son regard vers le fond. Quelque chose semblait l'intriguer légèrement, sans qu'il ne sache vraiment quoi. Son regard fut ramené de nouveau vers la jeune fille lorsque celle-ci lui parla. Encore une fois, elle lui demanda de lui montrer ses pouvoirs. Erwan passa une main entre ses cheveux, encore légèrement humides.


"Je veux bien te montrer un peu ce que je sais faire. Mais sans doute seras-tu déçue. Je ne suis pas un maître, loin de là. Disons juste que j'aime bien m'amuser avec mon élément, et cela m'a donné un certain... entraînement"

Ce disant, il s'approcha d'elle, s'asseyant non loin. Il hésita une fraction de seconde, puis finit par mettre la main sur l'épaule de Trysh, Puis il sentit les poils de ses bras se hérisser d'une façon imperceptible. Il sentit alors toute l'humidité des vêtements de celle-ci. Le coin de sa bouche remonta imperceptiblement, mais il ne s'en rendit pas compte. Son attention était fixée sur l'eau qui constituait cette humidité. Il la sentit remonter vers la paume de sa main. Ses yeux allèrent vers la main gauche, celle qui était posée sur l'épaule, et il vit l'eau s'accumuler. Peu après, les vêtements de Trysh étaient aussi secs qu'avant son idée douteuse du sauna nature.
Il leva la main pour que Trysh puisse voir, puis fit quelque chose qu'il avait toujours pris plaisr à faire: l'eau dans sa main forma une sphère, qui commença à bouger. Lentement, elle prit la forme d'une cascade miniature, l'eau qui coulait remontant après pour recouler. Il laissa échapper un rire.


"Voilà, ma maîtrise de l'eau pourrait faire de moi un sculpteur d'eau. Tu vois, très utile. Quoi que peut-être dans le métier de sèche-linge j'ai de l'avenir"

L'eau dans sa main redevint une boule, puis avec un sourire, il fit une forme avant de la congeler. Il la posa par terre, la glace commençant à lui bruler les doigts.

"Pour ce qui est du télépathe, nous aurons sans doute l'occasion de le voir à l'E3, si ça te dit d'y aller?"

Il hésita, mais finit par prendre un peu de courage, et demanda:


"Ton don est l'air, n'est-ce pas? Pourrais-je voir... enfin, si ça ne te dérange pas bien entendu, pourrais-tu me parler, peut-être me montrer un peu ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:05

Tryna frissonna légèrement lorsqu'elle sentit la main d'Erwan sur son épaule, puis elle le regarda faire. Après sa première démonstration, elle était tout à fait sèche et lorsqu'il fit une petite cascade avec l'eau qu'il avait retirée de ses propres vêtements, elle applaudit en riant. Elle trouvait cette cascade absolument charmante, elle avait toujours su garder une âme rêveuse...

- Mais, ce n'est pas inutile ! Tu vois, je ne suis plus mouillée et cette petite cascade me fait rêver, imagine tout le monde qui devrait l'entourer...

Son mal de tête suite à la chute qu'elle avait faite commençait à s'estomper, elle en profita pour se concentrer et ferma son esprit pour éviter de capter encore des pensée de son ami. Il lui demanda d'abord si elle voulait rentrer à l'E3 à ce qu'elle répondit d'un hochement de tête. Puis il lui demanda de lui montrer son pouvoir, l'air qu'elle maîtrisait.

- Oui, je veux bien te le montrer. Mais je te préviens que ma maîtrise de mon élément n'est pas très bonne. J'arrive à diriger quelques brises présentes dans les environs et à me faire porter par les vents, mais jamais sur de longues distances, ni trop haut. Tout à l'heure, je me suis élevée à une trentaine de centimètres du sol une dizaine de minutes je pense, c'était la première fois que j'arrivais à tenir aussi longtemps. Je vais te montrer...

Elle était en tailleur et posa ses mains sur ses genoux. Elle ferma les yeux et se concentra sur ses perceptions. Elle sentit une brise chaude qui se trouvait non loin d'eux, elle la fit venir dans la grotte et la fit passer sur Erwan, ce qui le sècha à son tour. Puis elle la fit venir près d'elle, la brise l'entoura et Trysh se concentra pour qu'elle la porte. Elle commença lentement à s'élever du sol. Lorsqu'elle eut atteint la force maximum de la brise, elle ouvrit les yeux et regarda Erwan.

- Voilà, ce que je peux faire ! Tu vois, je pourrais faire un joli sèche-linge aussi ou alors fakir dans un cirque... elle en rit et redescendit lentement. Et si nous rentrions à l'école maintenant que nous sommes secs...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erwan


Masculin
Messages : 106
Citation : Les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans.
Pouvoir : Eau, médecine (pas encore maîtrisé)
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 25/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:44

Erwan ne put retenir un grand sourire quand Trysh parla d'imaginer le monde qui aurait entouré la petite cascade.
Puis elle avait consenti à lui montrer elle aussi son pouvoir. Il sentit d'abord une agréable brise chaude l'entourer et le réchauffer. Peu après, ses vêtements avaient été séchés. Et alors, il vit quelque chose qui lui parut incroyable.
Trysh avait fermé les yeux, toujours assise en tailleur. Puis elle commença à s'élever dans (ou peut-être par) les airs. Erwan émit un son qui devait être à mi-chemin entre le rire et la parole.


"C'est incroyable, tu voles"

Puis elle commença a descendre lentement. Quand elle fut arrivée en bas, Erwan lui tendit la main, comme il l'avait déjà fait avant. Cette fois pourtant, le sourire était un peu plus chaleureux.


"Allons donc à l'école. Je te présenterai une autre personne qui peut parler sans mots. Il s'appelle Bashar."
Revenir en haut Aller en bas
Tryna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tryna


Féminin
Messages : 107
Age : 35
Pouvoir : Air et télépathie
Race et âge : Humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 18/11/2007

[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 13:47

Tryna était soulagée d'avoir à nouveau réussi à s'élever un peu. Lorsqu'elle fut au sol, elle lui sourit et rougit légèrement lorsqu'il lui dit que c'était incroyable. Puis elle prit la main qu'il lui tendait et se leva. Elle se réjouissait de rencontrer ce Bashar.

- Oui, allons y ! Ca serait chouette de le rencontrer, il pourrait m'apprendre plein de choses, je pense.

Maintenant qu'ils étaient secs, ils pouvaient sortir sans la crainte du froid... Main dans la main, elle le tira doucement à l'extérieur de la grotte. Et elle commença à marcher en direction de l'école. Elle se demanda quand il avait bien pu rencontrer un télépathe et si par hasard, il n'aurait pas également rencocntrer un élémentaliste de l'air.

- Est-ce que par hasard, tu n'aurais pas fait la connaissance d'un élémentaliste de l'air ? Je cherche quelqu'un pour m'entraîner... Et puis, tu pourrais me dire aussi juste une chose ? Quelles méthodes d'entraînement tu utilisent ?

Lentement, ils arrivèrent au pied du pic. Elle lui sourit et lui parla.

- Alors, je te suis maintenant, tu sais où trouver ce télépathe ?

[Hrp : tu ouvres un nouveau topic en S12, je te suivrais... /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11]Entraînement (libre) [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S11]Entraînement (libre) [fini]   [S11]Entraînement (libre) [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11]Entraînement (libre) [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S12] Entraînement (Natsu + Libre) (fini)
» (S10)Aller hop!Entrainement de minuit.(libre)[TERMINÉ]
» [S6] Entraînement (fini)
» [S15] entrainement [fini]
» [S6] Entrainement ou combat ? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: