Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S15] entrainement [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:58

Leo était venu dans la Foret et tenaint dans ses main une faux en argent , il avait décidé de s'entrainé. Afin de conservé ses talen de combatant de son époque divine il était obligé de s'entrainé de manière ardu et rude. Aussi Leo commença a donné des séres de coup de pieds et de poings dans les arbres jusqu'a ce que des cratèrent se forment dans les tronc de ceux ci, des cratèrent ensanglanté, des milles meurtrissure que cla opérait sur sont corp mortel, la peau de ses main s'arrachait, et des million d'écharde se logeait dans ses bras. Il continua ainsi, en passant d'arbres en arbres grace a des figure acrobatique complexe néssécitant souplesse et dextérité, ceux en quoi il n'avait pas trop perdu, puisque le corp elfique était trés souple.
Aprés quelque heures de se calvèrent il passa ses main dans le ruisseau, lava ses plaies et les recouvrit de bandage, avant de prendre sa faux, avec laquel il éxécuta des mouvement rapide.
Plus le temp passait plus les mouvement que s'obligeait a fair Leo était complexe et ardu, ainsi le soleil començait atombé, et Leo les dents sérré continuait de faire virevolté sa faux qui étincelait aux lueurs du soleil couchant, projetant des éclaires de lumières dans tout les sens, qui donnait a la foret meurtrie par les exercice de Leo des aspect ensanglanté.

C'est alors qu'il sentit une présence aproché de la clairière ou il s'entrainait. Sans perturbé sont entrainement pour autant il tandis l'oreille.


Dernière édition par Leo Shine le Mer 26 Mar 2008 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 2:07

Crisis qui s'entrainais lui aussi à faire des séries d'enchainements avec ses épées entendit des bruit et vit des lumières, il se rapprocha de la source et il vit l'elfe d'hier entrain de couper des arbres.

" Yo, qu'est ce que tu fais ? t'es passer de surveillant à bucheron?"

Crisis éprouvais tout de même de la sympathie à l'égard de cet elfe au visage pâle.

" Il se fait tard, tu devrais rentrer, non? en plus quelqu'un d'autre approche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 3:12

Aylham qui se baladai dans la forêt innocemment accompagné de son colibri et d'un iguane rencontré quelque minutes auparavant entendit soudain des éclats de voix.

" Yo, qu'est ce que tu fais ? t'es passer de surveillant à bucheron?"

Aylham poussé par sa curiosité s'approcha donc des deux personne qui discutait. Il se plaça discrètement derrière un arbre.

**Mais mon cher cela ne se fait pas. Aller vous présenter ou continué votre route mais n'écoutez pas cette conversation** déclara l'iguane

Aylham se mit a réfléchir quand tout d'un coup

" Il se fait tard, tu devrais rentrer, non? en plus quelqu'un d'autre approche."

*Mais comment est-ce possible. Ils ont réussi à me voir. Bon bah plus qu'à aller les voir*

-"Salut moi c'est Aylham je suis nouveau a l'E3."
Puis s'interrompant quelques secondes, il se tourna vers l'homme qui portait une faux
'"Monsieur le jardinier vous faite un travail extra la foret est nickel c'est super agréable de se ballader dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:49

Leo jetta un coup d'oeil aux arbrespercé de cratères endanglanté, et se demandat qui pouvai trouvé sa agréable. Qui plus est le terrain était aprcement de coupure et de bois déchiqueté, ainsi que de multiple tache de sang.
"Je ne suis pas jardinier." Dit simplement Leo en continuant sont entrainement avec argne, les arbres volait en pousière, et l'aire devenait opréssant autour de Leo dont on ne voyait plus la aux, il n'était lui même qu'une silouette fliue au millieux de la clairière, quand tout a coup ce fut a un rochet d'être réduit en tranche fine.

Il s'arréta soudain dans un ample mouvement acentué par ses vetement ample qui flottait derrière lui au rythme de ses mouvement et du vent, il en alait de même pour sa longue chevelure blanche qui était tel une pale banière de mort flottant derrière le guerrier qui porte cette dite mort.

"Pourquoi perturbez vous mon entainement tout les deux ? a moin que vous ne vouliez vous entrainez aussi il serai surement mieu que vous regagniez vos dortoir avant la nuits... "

Leo planta sa faux dans le sol et fit quelque pas vers la rivière, la il se rinçat le visage et regardat plus attentivement les deux élèves de sont regarde gris, comme si il était d'une couleur normal qui serai masqué par des argentées surnaturel et iréels.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:23

" Je voulais juste te demandais au passage ce que c'était que ces heures de colle séchée?? Et toi Aytham, c'est quoi tes béstioles qui trainent là ??"

Crisis qui ne comprend pas très bien tout ce qui viens d'ici était un peu beaucoup pommer car il venais d'une cité de luxe même si il était l'un des plus itélligent de Long.

" Sinon, Aytham sa te dirait de se balader un de ces jours? sans ce vieux grincheux bien sur^^.

Et il faisa des séries d'enchainements à coup d'épées sans se soucier du terrain en miette et ne s'arréta pas d'enchainnais ces mouvements asser brusque et asser au hasard.

" Mh, quoi que, Leo c'est bien sa? tu voudrais bien m'apprendre à manier un peu mes épées? Toi qui a une faux sa devrait pas beaucoup changée ..."

Crisis était un peu gêner de lui demander sa, lui qui était réserver et qui n'était pas habitué a parler aux autres personnes mais il était quand même content d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:48

Jumal ce promenait dans la foret, Il sifflotait et rêvait de savoir maîtrisé son élément. Il se promenait avec son chien Salomé et son épée très Grosse et lourde. Il aimerait savoir la manier quand tout a coup il entendit:

"Mh, quoi que, Leo c'est bien sa? tu voudrais bien m'apprendre à manier un peu mes épées? Toi qui a une faux sa devrait pas beaucoup changée ..."


Il se dit tout de suite que c'était une bonne occasion d'apprendre a manier l'épée et peut être son pouvoir?
Qui savait l'élément qu'exerçait le surveillant Léo, A première vu, il devait maîtrisé la terre vu les cratères produits, ainsi que sa puissances.

Tout a coup, il vit une goutte de sang tombé, il eut peur et cria [je vous rappelle que Jumal est assez peureux et craintif].
Puis il se posa un tas de questions:

*est ce qu'ils m'ont vu? Devrais je me montré?*

Alors Jumal se souvenu que il devait quand même a apprendre a manier son épée.
Alors il se dit que:

*Quand faut y aller, Faut y aller*

Il s'avança vers le groupe d'homme et demanda très rapidement avec des sueurs froide:
"Bonjours, je suis Jumal, je suis nouvel élève a l'école de L'e3, J'ai acheté une épée et j'aimerais savoir m'en servir, ainsi j'aimerais que l'on m'indique ou apprendre mon élément découvert il y a seulement trois jours, Au faite je vous présente Salomé, mon chien"

Suite a ses paroles Jumal pensa soucieux:

*Que va-t-il dire, Va-t-il me répondre violament, Et moi qui n'est pas fait grand chose a par travaillé la terre avec mon père*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:42

Leo regardat les gent qui arrivai de plus en plus et se senti perdu, puis se résigna, il sourit et éleva sa faux au dessu de sa tête.

"Il se pourai que sa éblouisse un peu fermé les yeux, je vais faire appelle a mon pouvoir" Prévin t'il

"Hark's shralzim harshhhhzarkan !"
Déclamat'il et une vague de feu l'envelopa avec une éclatante lumière sanglante, et se concentra autour de sa faux, la chaleur était intense et le métal fondit. En faisant tourné l'objet pour le modelé en une nouvel arme Leo en fit une épée de spadassin, aussi longue qu'un katana japonai, mais en droit, a double tranchan et surtout en argent. Les incantation n'était pas forcement Utile mais c'était toujour un bon moyen de se concentré sur sont pouvoir, et cela rendait le résulta plus bau. Sur l'épée de Leo était gravé des millier de rune et simbole oculte datan d'un autre temp que peut de gent avait vu.

[g]"Je mani lles arme depuis plus longtemp que vous ne pourez jamais imaginz mais je n'acepterait de vous enseigné l'art de l'épée du dieu de la mort, car tel est le nom de cette art quu'a une condition..."[/g]

Leo ferma les yeux et soupirant, il voulait que ce détails soit clairs

"... c'ets une école dont je suis l'un des seul utilisateur, elle permet pour humain elfe ou qui que sesoit d'avoir la puissance d'un dieu, mais la puissance phisique seulement, il ne peut être enseigné a tor et a traver, si vous voulez aprendre il faut que vous juriez de ne pas abandonez, et que vous soyez pret a suez plus de sang que d'eau."

Il sourit et réouvrit les yeux

"Mais si vous préférez je peu aussi seulement vous aprendre les base du combats a l'épée et reproposé mon offre plus tard, et pour Crisis je ne parlait pas d'heure de colé séché, mais de ne pas séché les heure de cole."

Sur ce Leo envoya son épée en l'air, et la ratrapa avec l'autre main avant de la planté dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:58

"Gné gné ok ok je jure je jure... mais je connais déjà les bases". Dit Crisis d'un ton aprobateur.

" Mais bon, là tu est quand même un petit surveillant."

Crisis pensa alors que Jumal, qui n'avait peur que d'une goutte de sang, aller surement refuser l'offre mais pour Aylham, il ne connaissait rien de lui.

"Et les autres, qu'en pensez vous??"

Crisis ressortit ses épées de leur fourreau, se déplacea si vite dérrièrre Leo, qu'on avait l'impression qu'il s'était téléporter.

" Sa fait quoi d'avoir deux épées sous la gorge ? ton truc permet de faire sa ?? c'est ce qu'on apoelle le Shunko, pas éclair."

Crisis n'avait aucune confiance en ce surveillant au visage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:28

Leo eu un éclat de rire incontrolable

"Je m'entraine depuis des milliard d'année, oui des milliard tu a bien entendu, tu croi que SA, sa suffit ?"

L'épée de Leo que l'on avait pas vu bougé c'était placé entre sa groge et les lame de Crisis qui le menaçait, soudain, plus vite que l'éclaire, il se baissaen faisan glissé sont épée contre celles de Crisis et en un mouvement fluide se retrouva debou devan lui, tout n'avait durré qu'une fraction de seconde.

"Milliard, comprend tu la porté de se mots, certe les elfes n'éxiste pas depuis si longtemp, mais je ne suis pas un elfe! "

Les yeux de Leo dégageai une aura de folie grandiose, mais glorieuse et pur, la folie qui pourtant n'ets que raison non comprise.

"Maintenant laise le loisir a tes camarades de faires leurs choix, puisque toi tu a fait le tien. Tu est trés rapide, mais tu n'exploite pas 1O% des capacité que tu pourait déployer et encore avec l'entrainement tu peut allé encore plus loint que cela. La maitrise ce n'ets pas la vitesse, c'ets le tout, vitesse, harmonie, force, beauté du mouvement, tout. Je n'avait encore jalmais croisé d'humain qui ets une chance d'arrivé a ce stade."

Leo souriait, la suite serai surement intéréssante.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:31

En voyant cette scène Jumal se rappela de l'histoire que lui avait raconté son père. Son père lui avait raconté que lors d'une des guerres qu'il a été faire, il s'était produits un événement horrible, Une fausse d'homme écorché vifs et l'horreur des combats ou des millions de gens mourrait ayant du sang partout. C'est de sa que Jumal avait peu, car quand il vit une goutte de sang tomber il avait pensé qu'il y avait au dessus de sa tête un mort. Là est l'une des plus grandes peur de Jumal.
Jumal s'avança vers Leo et lui dit:


"Je suis près a tout apprendre sur l'art de l'épée, mon épée est lourde [tu vois le personnage en avant sur ma signature, eh bien l'épée qu'il a c'est celle de mon perso], très lourde, Elle est spécialement conçu pour les élémentalistes de Terre, lorsqu'elle frappe le sol, Elle crée un tremblement de terre."

Mais, contrairement a ce que l'ont peut pensé, cette épée n'a aucun pouvoir, c'est Jumal qui le croit, Cette épée a seulement redonné a Jumal un savoir qui ne connaissait pas, Désormais, sans le savoir, il sait provoqué un tremblement de terre.
"Connais tu l'art de cette épée, Oh maître, Je suis donc prêt a toute tes consignes et conseils pour m'apprendre a manier cette épée."

Sur ces mots, Jumal s'avança et montrât son épée et s'inclina comme on le fait d'habitude face a un Roi.


Dernière édition par Jumal le Ven 21 Mar 2008 - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:39

Crisis était un peu contrarié et humilié, il se demanda si ce n'était pas plus sage de l'écouter. Il avait fait son choix : il serait prêt a suivre cette entrainement apparemment atroce. Et dit de tout son sérieux :
" Leo, Je jure de suée plus de sang que d'eau et de ne jamais abandonner, je souhaite devenir plus fort. Je maitrise déjà la vitesse... Plus qu'a maitriser le reste.

Crisis pris une de ses épées et se faisa une entaille dans la paume de sa main et fit une croix.

" Ceci, est une marque en gage de mon entrainement. Je le porterais comme quoi je suis ton disciple."

Crisis se disa que 10% ce n'était déjà pas mal et croisa les bras, il sourit, un sourrire de fière d'être dans l'école de ce surveillant très morne. Il avait tout de même mal car sa plaie était profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:41

Leo écouta satisfait et regardat les deux lèves avec aprobation, dans sa vie il n'avait enseigné son art qu'a quelque rare guerrier de légende, et leurs nom iluminait encore les étoiles, mais ceux la... prométait encore plus, et dégageait une aura étrange.

"Jumal relève toi, ta capacité est intéréssante, mais basique il peut en découlé d'autre tellement plus puissante., mais cela il faudra que tu le découvre en partit seul, car je ne suis pas elementaire de terre. Quand a toi... Crisis tu ets aussi du feu... il y aurai tellement de chose a taprendre, ton corp est celui d'un guerrier, tout comme ton âme, croi moi je sait de koi je parle. Tu déguage cette même impréssion que les guerrier des temps oubliers, cette même force, tu a les capacité a devenir surement la persone la plus puissante de cette école."

Leo prit la main de Crisis et aluma un flamêche au bout de sont doigt qu'il passa dans la bléssure, la faisant ainsi cicatrisé. Puis il regardat l'épée de Jumal et sourit, sont poid ne serai pas un problème longtemp...
Il regardat les possibilité qu'aufrai ce décort et se tourna ver le ruisseau. ce serai le début de l'entrainement.


"Bon maintenant posez vos armes par terre vous en aurez pas besoin tout de suite, on va comencé par l'entrainement fisique, et je peut vous garantir qu'aprés le poids de vos épée vous semblera dérisoire face a ce que vous allez faire. suivez moi."

Il leur montra le ruisseau et sourit

"Ce n'ets pas trés profond mais sufisement pour vous trempé si vous vous alongez dedan, vous allez faire des pompe la dedan, vous ne serz imergé que quand vous déssendrez, et ainsi le poid de l'eau dans vos vêtement compliquera la tache. Posez toute vos arme la dans le ruisseau sa rouillerait et c n'ets pas ce qu'on souhaite. HA! J'ai failli oublié!!! quand vous comencerez a faire vos pompes je poserait quelque izaine de ces galet au fond de l'eau sur le dos de chaqun d'entre vous deux et si vosu en faite tombé un seul j'en rajouterai trois. Comencez je vous dirait quand vous arrêté. Et inutile de vous inquiétez pour vos vêtement je les sécherai avec mes pouvoir aprés."

Leo s'assi sur un rocher face au ruisseau et attendis que ses élèves prènnent places pour ajouté les galets. , En même temp il avait prévu d'étudié leurs armes.

(HRP : Jumal, et crisis pensez a mettre une description préssise de vos armes dans votre prochain poste au moment ou vous les poserez.)
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 1:40

[Hrp] je compter justement le faire un jour^^.

Crisis s'approcha du rocher sur lequel était assis leo et faisa la présentation de ses épées.

Il montra la premièrre.

"Voici l'une de mes épées, elle, elle s'appelle Zanto. On dit que cette épée légendaire a le pouvoir de feuillir."

Il se rapprocha encore un peu plus.

" Elle... c'est Itsuga, soit disant la lame du démon, elle a le même poid d'une Claymore."

Crisis, apprès avoir poser ses armes, regarda sa main qui avait cicatriser et il sentait un picotement et se dirigea vers le petit ruisseau ou il était supposer faire son entrainement, il s'allongea et commença à faire des pompes. Il pensa ensuite aux heures de colle, ce serait surement plus hardu. après avoir eu 15 galets de plus, il ne fît plus rien tombé mais commencer à vasciller : il s'était trop entraînait avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:43

Jumal se releva et alla cherché son épée.
Il prit son épée et remarquât qu'elle était devenue trop lourde pour lui, Alors, il alla a la rivière prit dix galets de pierres.

*Il va peut être me prendre pour un con mais il sera très étonné, c'est la seul chose que je sais faire dans mon pouvoir*
Puis il enleva un de ses gants et prit un galet un par un pour les mettre sur sa main, tout a coups, les galets s'infiltrèrent dans sa main. Après ceci, il prit son épée sans avoir du mal [lisez la biographie de Jumal pour comprendre ce pouvoir].
Il alla devant son Maître se mis a genou en tendant son épée et lui dit:

"Je te présente Deswars, mon épée, comme tu peu le constaté elle est rectangulaire avec au bout un triangle, Elle a un double tranchant et elle est très épaisse, elle est constitué d'une roche de pierre de lave, A ce que m'a dit le vendeur, elle a un défaut, Dès que la température dépasse plus de 1milliards de degrés Celsus, elle fond a cause de cette roche de lave. Pourquoi 1 milliards car elle est composé d'un matériaux spéciale qui demande une plus haute température pour la faire fondre, Mais ceci est un secret du forgeron m'a dit le vendeur. J'ai remarqué que a chaques fois que je la plante une lueur marron la traverse de ma main au bout de l'épée et ainsi elle crée un tremblement de terre, Je vais te faire une démonstration"
Jumal prit son épée du plus haut qu'il pouvait et la planta dans le sol, tout à coup une lueur marron et étincelante la traversa, une fois arrivé au sol, Cette lueur créa un Séisme peu puissant mais de quoi faire tombé Le surveillant qui était juste un peu déséquilibré
Ensuite Jumal annonça a son maître des art de l'épée:

"Etudié là je vous pris je ne connais pas tout sur elle"
Sur ces mots, Jumal remit son gants qui l'empêchât d'absorbés de la terre ou des minéraux et alla dans la rivières et se mis en position de pompe, et attendit que son maître lui mettent les galets sur son dos.

[hrp: J'espere que la description de l'épée te vas, au faite cet épée n'a pas de pouvoir si ce n'est qu'elle a permis a Jumal l'art de crée un tremblement de terre alors qu'ils ne sait pas que c'est lui qui le crée et non l'épée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:19

Leo plaça 15 galet de bonne taille sur sont dos et regardat l'épée. Lourde et volumineuse elle ne pouvait convenir qu'a un élémentaire de terre, ces être capable de convertir la puissance de la terre en force brute, au bout de quelkque leçon Jumal la trouverai légère comme une plume...
Il prit les épées de Crisis et fit quelque mouvement avec, elles était toute a fait comme ce dernieer l'avait d'écri, et cela lui convenait. Il prit ensuite l'épée de Jumal et la regardat.
Il poussa un siflement il comprit alors cette histoir de température, il sentit l'aura d'une autre épée a l'intérieur même de celle ci, si un jour elle fondait il y en avait une un peu plus petit en dessou, qui elle était indestructible, et avait le dont de ne rien pesé pour sont possésseur.
Il fit quelque mouvement et se rendi compte que ce n'était pas elle qui générait les tremblement de terre;


"Bien dés que vvous en aurez fait 7000 vous pourez sortir de l'eau et aurez le droit a un break de 5 minutes."

Anonça Leo, tout eblouhi de sa propre générosité, qu'il trouvai imense, mais qui n'en était pas pour les humain, et autre être qui eu ne s'entrainait pas depuis la nuits des temps.
Il médita une seconde la dessu et les regardat.


"En faite non 2000 sufiron pour ce soir, il est tard aprés tout."

Il eu un sourire Radieu et se mit a faire le poirier et a faire des pompes comme sa.

[mon perso ne réalise pas que vous êtes des humain, comparé a lui qui s'entraine depuis des millier d'années, du coup il ne comprend pas que c'ets impossible, il ne réalise pas lui même que si il fait sa il va finir par craqué et se retrouvé a l'hosto dans un état critique Lol]


Dernière édition par Leo Shine le Dim 23 Mar 2008 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:52

Crisis, toujours vascillant, regarda Leo qui avait l'air joyeux en faisait des accrobaties, il avait tellement de galets sur le dos qu'il ne pouvait presque plus bouger tout sa combinait à la fatigue il allait bientot s'écrouler. Arriver à 46 pompes, il s'éffondra d'épuisement et dit :

" Ben, 46 c'est déjà pas mal..."

Sur ce, il s'évanouit et pensa au niveau qu'il acquièrrera dans quelques temps : il sera surement beaucoup plus fort. Il rentrera même peut être dans la légange mais pour l'instant il était fatiguer et surttout : il avait faim =). Donc il pensa à la grande salle et à un merveilleux repas puis s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:18

Jumal commenças ces pompe sans trop de fatigue, arrivé a 100, les effets énergétique fourni par les galet absorbé commençais a s'estomper.
Alors Jumal ce dit que c'était maintenant qu'il fallait faire les 2000pompes.
Jumal avait beaucoup d'ambition face aux autres, il n'était rien, Leo lui permettait de ce ratrapper. Comme son père l'avait entrainé autrefois a faire des pompes avec une 20ène de galets sur le dos pour qu'il travaille plus vite au champs, ceci ne fit pas peur a Jumal Alors Jumal ce mit en position conforme a faire des pompes, il se mit droit et et le corps aligné, ces bras était perpendiculaire a son corps et s rappelait de ce que son père lui disait:

*"respire une fois arrivé en bas et une fois arrivé en haut"*
Jumal déconnectait la douleur qu'il avait au bras, c'est une autre chose que son père lui avait appris, Le secret était:
*"Ne te faucalise pas sur ta douleurs, ne pense pas à elle et pense a autre chose"* Il pensait surtout a son père et sa mère, comment il allait faire sans lui au champs, et puis Jumal avait une ambition précieuse devenir très fort pour égaliser avec les autres élève voir même les dépassé. Jumal continua ces pompe jusqu'à 300 car il avait aspiré 10 galets tout a l'heure pour porter son épée. Et Jumal les faisait ses pompes il suait des litres et des litres de sueur, quand il avait soif, il buvait dans la rivière.
Puis une fois avoir fini ces 300 pompes, il parta rejoindre Leo et lui dit:

"Leo j'ai accompli 300 pompe dont 100 était avec l'effet des galets que j'avais absorbé pour porté mon épée, Désolé de ne pas avoirs réussi votre demande, mais c'est inhumain, mais je vous promet de faire des effort pour un jour y parvenir"

EDIT> [hrp: Leo, suite avec un discutions avec adel, il dit que 2500 pompes c'est beaucoup trop, et il aimerait que tu réduise ta demande (je ne sais pas moi a 400 350 250....)]


Dernière édition par Jumal le Lun 24 Mar 2008 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:34

Leo qui venait de terminé sa 72 éme pompe en poiriet se laissa retombé a terre avec la grace d'un chat, et regarda ses deux élèves avec un sourire. Il récupéra sa faux et la posa sur son épaule avant de poussé un long baillement, de manière ostensible.

"Allé, relevez vous, peut importe combien vous en avez fait durant ce cour laps de temp, mais il se fait tard et l'entrainement de nuits, pour agréable qu'il soit, empiete sur les heure de someille qui vous sont indispensable pour gardé une bonne santé phisique, donc on arrête la pour se soir. Reprenez vos armes et relevez vous."

Leo allait se détourné pour s'assoir sur son rocher, mais se ravisa et les regardat avec un oeil soudain féroce.

"Mais attention! Pas le moindre relachement, droit et fière même si vous pensez être sur le point de mourir sur place, interdit de faire mauvaise figure avant d'être dans vos lit entrain de dormir! La fierté du guerier passe par l'apparence qu'il a aux yeux des autres. Être grand guerrier ce n'ets pas juste etre fort, c'ets aussi être beau autant dans sa vie de tout les jour que dans les mouvement de combats que l'on fait."

Le ton de Leo se radouci et devin celui de la leçon, tandi que dans son oeil brillait le savoir

"Rappellez vous! Force, Endurence, Beauté, et Armonie des Trois : F.E.B.A.T, c'est sur ces force que ces force que votre enseignement se basera acompagné de d'autres complémentaire, comme la souplesse, la volonté, le calme, ect, ect. Vous ne devez en aucun cas en négligé une seul, est ce bien comprit ?"

Demandat Leo en ferman un oeil pour mieu les scruté de l'autre, tout en passant une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 29
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:27

Crisis se releva et se dit qu'il était temps de manger, il avait mal aux bras et aux jambes mais il était content desouffrir, pourquoi? surement à cause de son cerveau... il pensait qu'après une bonne nuit de someil, il sera vite remi sur pied. Tout à coup, il tomba à la renverse et dit :

" Je fais la sièste".

Et il s'endormit en pensant à un bon repas dès son réveille. Il pensa aussi qu'il fallait qu'il trouve des amis pour ne plus ressentir la solitude et en faite, il avait plein de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 23:44

[fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] entrainement [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] entrainement [fini]   [S15] entrainement [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] entrainement [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] Entraînement (fini)
» [S6] Entrainement ou combat ? [fini]
» [s6] Entraînement de Nuit (fini)
» [S11]Entraînement (libre) [fini]
» [S12] Entraînement (Natsu + Libre) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: