Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S6] Entrainement ou combat ? [fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:15

Il était tôt, et Erika se sentait un peu fatiguée par la nuit agitée qu'elle venait de passer. Pourquoi disait-elle agitée ? Tout simplement parce qu'elle n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause d'aujourd'hui.
Elle avait d'abord passé une grande partie de la journée de la veille lui restant à lire le livre qu'elle avait empruntée à la bibliothèque, puis s'était ensuite entrainée à la métamorphose en suivant avec application les conseils fournis par le précieux ouvrages. Au début, elle avait préférée se changer en louve, et avait même, et ceux pour la première fois, réussit à changer la couleur de sa robe. Elle s'était ensuite essayée à la transformation en chaton, qu'elle avait réussit, malgré le fait qu'elle avait comme d'habitude eut envie de rester chaton pour toujours. Enfin, elle s'était entrainée et sans pour autant qu'elle excellait dans cette discipline, elle arrivait désormais à maitriser un peu plus de transformations, même si certains problèmes persistaient. Enfin, lorsque le temps de dormir était venu, elle n'avait pas pu trouver le sommeil, beaucoup trop anxieuse au sujet du combat entre Kirlim et Keen qui s'annonçait. Elle ne doutait pas de son ami mais elle ne pouvait s'empêcher de craindre un peu pour lui.
Du coup, c'était une Erika peu réveillée qui était arrivée près du lac. Le lac, elle soupira un instant, un sourire aux lèvres, en repensant que c'était au lac qu'elle avait rencontrée Keen la première fois. Elle était en avance apparemment car elle ne voyait nul par les garçons.
Elle décida, pour éviter qu'ils ne la voient au cas où ils arriveraient par le chemin derrière elle, de se changer en louve. Le seul animal qui ne lui donnait pas envie de rester animale toute sa vie. Ce fuit donc une louve couleur crème, aux yeux rouges sang et aux pattes noircies, qui prit la place d'Erika. Elle se plaça ensuite tranquillement dans un bosquet, aux abords du lac et attendit.
Au bout d'un petit moment, consciente que ses oreilles étaient visibles, elle décida de se coucher, les oreilles aplaties au sommet de son crâne. Ainsi, elle attendit la venue des garçons.


*Pourvu que tout se passe bien ...* C'est tout ce que la louve était capable de se dire et l'angoisse qu'elle ressentait, malgré sa forme animale, était palpable.

[Pour le titre j'avais pas d'idées, si vous en avez une mieux, dites-le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:38

[Owi, le titre il pète XD]

Keen était anxieux. Très anxieux. L'idée d'avoir à se battre avec Kirlim ne lui plaisait guère. Keen : 1m58 et 42 kg. Kirlim : environ 1m90 et sans doute 70 kg. Bref, en d'autres thermes, Keen allait vers une défaite certaine. Alors pourquoi l'élémentaliste se dirigeait-il vers le lac, là où doit déjà se trouver son adversaire ? Peut-être pour tester les deux-trois nouveaux sorts qu'il avait réussi à maitrîser la veille ? Ou juste pour ne pas décevoir Erika ? Quoiqu'il en soit, il arriva quand même au lac, l'esprit remplit de doutes. Ce n'était pas encore tout à fait l'aube, aussi il fut le premier arrivé (du moins croyait-il). Il n'avait pas mangé et son ventre gargouilla dangereusement (dans le langage de mon estomac, ça veut dire clairement : "envie de chocolat"). Il soupira et vint s'accroupir près de l'eau. Elle était si propre ; chose bizarre puisque de nombreux adolescents traînaient autour quotidiennement. Il trempa la main dans l'eau et la passa sur son visage. Des cernes soulignaient ses yeux noisettes. Il n'avait presque pas dormis de la nuit, trop paniqué pour pouvoir reposer dans les bras de Morphée. Il aurait aimé avoir Erika à ses côtés ; quand elle est là, tout est si facile ! Mais Erika n'était pas là - du moins, c'est ce qu'il croyait - et d'ici quelques minutes, il aura à affronter un énorme colosse. Il passa par réflexe la main à sa ceinture, sous sa tunique. Il sentit le contact glacé d'un petit poignard.

*En dernier cas...* tenta-t'il de se convaincre.

Il avait peur. Incroyablement peur. Désormais, il ne pensait qu'à une seule chose : fuir. Pourtant, il resta là, assis au bord de l'eau, les yeux dans le vide, se rendant compte qu'il venait de commettre une terrible erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dionys M
Invité




[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:16

[Héhéhéhéhé, voici ton ange exter... protecteur, Etienne (tu as dévoilé mon prénom, je dévoile le tien ^^) =D]

Dionys arriva en chantonnant, heureux du spectacle qu'il allait voir... Et du fait qu'il allait se venger des ces nabots qui ne lui avaient même pas demandé son nom !
*Mouhahahahaha, on va voir ce dont ils sont capables ! Et si ce n'est pas assez amusant ... Et bien, je leur donnerai une leçon !*
Arrivant bientôt en vue du lac, il vit la petite silhouette du dénommé Keen.
"Salut le mioche !" cria t-il en levant gaiement la main.
Puis, se rapprochant à grands pas, il se mit à parler à l'étudiant.
"Ne t'inquiete pas, je suis pas là pour empecher ton massa...entraînement ! (grand sourire) Je jouerais le rôle de specta...d'arbitre !"
Puis, pour se distraire, il dit calmement à Keen :
"Tu aimes les feux d'artifice ? Moi oui ..." avant d'envoyer une énorme boule de feu au dessus de lac qui se mit à scintiller de mille feux.
"Bien, attendons ton ami la brute ..."
Dionys s'assit à même le sol, sa canne sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:22

Un individu hors du Temps vient de surgir du Passé. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil de ses pensées et de ses actes. Ils ne lacheront prise que lorsque la Grande Horloge aura rattrapé cet être en avance sur sa propre course.

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps continuent sur leur lancée, les voilà sur ses talons. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:58

[Je fais comme si Dionys était là ^^ pour ne pas le pénaliser.]

Erika avait attendu encore pendant plusieurs minutes, précisément pendant près d'une demi-heure lorsque enfin elle vit se dessiner aux abords du lac la silhouette de Keen. Sans qu'elle ne puisse se contrôler, elle releva instinctivement sa tête et ses oreilles se dressèrent. Mais aussitôt, elle comprit qu'il valait mieux ne pas être vu de son ami, aussi, elle se cacha à nouveau et attendit la venue de ... Du surveillant ?
A la vue de celui-ci, elle releva légèrement la tête et la pencha, perplexe. Quand en plus elle entendit le discours de ce ... surveillant (était-il vraiment surveillant ?), elle ne put s'en empêcher, c'était trop.
L'élégante louve couleur crème sortit des buissons où elle s'était cachée d'un pas qui se voulait assuré et d'une démarche qui se voulait, elle aussi, calme. Elle contourna les deux hommes et se plaça en face, de l'autre côté du lac, qu'elle n'avait mis que quelques secondes à traverser. Ses yeux rouges sang se plantèrent dans ceux de Keen et calmement, elle s'assit.
Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas, qu'il ne lui reprocherait pas d'être venue parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Et surtout, elle savait ainsi que, même si elle ne serait pas d'une grande aide en cas "d'accident", elle soutiendrait du mieux qu'elle pourrait Keen. Elle ne bougea plus, son regard apaisant dans celui de Keen. Un regard qui disait à la fois "courage" et "je suis là".
Elle aurait aimé ne pas avoir provoqué Kirlim car ainsi, tout ceci ne se serait pas passé, mais bon, en même temps, elle en doutait, un jour, il aurait bien fallu que cela arrive, c'était ce qu'on appelait, le destin.
Lorsque le surveillant s'amusa à embraser la surface du lac, l'éclat du feu sur celui-ci ne fit que plus ressortir la couleur pourpre des yeux de la louve, toujours fixés sur Keen. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, et la chaleur dégageait par "le feu d'artifice" lui avait un temps donné envie de pleurer. Certes le spectacle était beau, mais en "brulant" la surface du lac, c'est comme si il avait porté atteinte indirectement à son ami.
Erika sourit, cette remarque était stupide, pourtant, c'était ce qui lui était venu à l'esprit tout de suite. Toujours aussi calme, n'éprouvant aucune crainte sous cette forme animale, elle attendit que Kirlim arrive.
Elle ne voulait pas; ne pouvait pas, montrer son angoisse, pas devant Keen. Elle devait lui montrer qu'elle avait confiance en lui, ce qui était vrai d'ailleurs, même si elle craignait qu'il ne soit blessé.
Encore une fois, le "feu d'artifice" fini, ses yeux rouges se fixèrent, pour ne plus en bouger, sur Keen.
Patiente, la louve, assise en face de lui et le fixant d'un air rassurant, attendit.


[je me suis un peu ... "enflammée". Désolée, j'espère que c'est assez clair, sur ceux, bonne nuit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:31

Keen sursauta en entendant le surveillant de la veille arriver bruyemment :
- Salut le mioche !
Un peu prit de court, l'élémentaliste murmura timidement :
- Bonjour.
Puis le pion continua :
- Ne t'inquiete pas, je suis pas là pour empecher ton massa...entraînement ! Je jouerais le rôle de specta...d'arbitre ! Tu aimes les feux d'artifice ? Moi oui... (il fit son petit tour : ) Bien, attendons ton ami la brute...
Sur ce, il s'assit. Si il cherchait à impressioner Keen... et bah c'était réussi ! L'élémentaliste regarda avec admiration le spectacle qui s'offra à lui : la boule incandescente se reflétait dans le lac, donnant l'impression que des milliers de cristaux colorés avaient pris place au dessus de l'eau dans un bal lumineux. L'admiration prenant le pas sur sa timidité, il dit avec un sourire :
- Vous êtes doués, monsieur le surveillant.
Pensant que sa remarque pouvait être gênante, il se mit subitement à rougir et reporta son attention sur le lac coloré... avant d'étoufer un cri de stupeur. De l'autre côté de l'étendue limpide, à travers le brasier angélique du lac, se tenait, assise, fière et droite Erika-louve.
*Que... que fait-elle ici ?!*
Comme si la louve cernait ses sentiments, elle hocha la tête comme pour dire les mots excuse-moi. Keen se radoucit. Quelle tête de mule cette fille ! Tête de mule mais tellement châritable ! Si elle avait fait ça, c'était sans doute pour l'aider en cas d'ennuis. Doutait-elle de Keen ? Etait-ce par peur qu'il ne soit bléssé qu'elle était venue ? Keen ne savait pas si il devait être heureux ou véxé. Il sourit avant de s'adresser au surveillant :
- Je précise que de nombreux loups innofencifs traînent souvent autour du lac. Dans le règlement il est précisé qu'il est interdit de toucher à une seule de ces bêtes. Mais vous le savez sans doutes déjà...
Se reméttant à rougir, Keen espéra que le surveillant croirat à ce pur mensonge et qu'ainsi il ne blessera pas son amie si jamais il la voyait.
- Tu es incorrigible... murmura-t'il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:56

Kirlim était en retard, depuis un quart d'heure déjà, Keen était en train de l'attendre. En retard, vraiment? Pouvait-on vraiment compter le retard sur un horaire aussi flou que "l'aube"? peut-être pas, mais toutefois il était en retard sur son ami Keen. cependant, il ne s'en rendait pas compte et ne semblait pas vraiment présser le pas. Il regardait à droite à gauche, sifflotant sur un air assez rapide. Contrairement à ses compagnons, il était lui, parfaitement reposé. Il ne s'inquiétait pas vraiment sur les évènements qui allaient suivre, il ne craignait pas grand chose de la part de Keen. il y avait cependant une chose qu'il redoutait, c'était l'abandon du jeune Keen. En effet, avec ce qu'il lui avait prévu, il espérait que le courage du garçon tiendrait bon.

Il arriva dans les alentours du lac. Il discerna difficilement d'où il était ce qui se passait sur le bord du lac, il y avait plusieurs personnes, mais ce qui attira surtout son attention, c'était la grosse boule de feu qui valsait au-dessus du lac. Il se concentra, et, en approchant, il apperçu le brave Keen, qui l'attendait. Il se hâta et finit par arriver au milieu du groupe.


"Désolé d'être en retard Keen, j'ai un peu trop dormi. ça s'appelle le repos du guerrier! Il sourit au garçon, puis il se tourna vers Dyonis, le volume de sa voix monta de quelques crans. Hep PyroMan, t'as fini d'faire mumuse?"

Il s'était adressé au pion de la sorte en le regardant d'un air assez moqueur. Puis il remarqua qu'un loup se tenait non loin du groupe. Il ne l'avait pas vu au premier coup d'oeil, son attention étant captivée par la boule de feu.

*Allons bon...*

"Salut Keen, j'suis content qu'tu sois venu! Je crois qu'on va commencer par un peu de coopération, retournes-toi."

Après ces quelques mots, il s'était avancé en un élan de manière à faire barrage entre Keen et le loup, bousculant au passage le garçon. Il avait pris une pose combattive, il regardait le loup dans les yeux, avec une certaine férocité, il se tenait prêt à bondir. Il observait son adversaire avec attention, il pouvait déceler le moindre mouvement, la moindre ondulation de poil, il était prêt à intervenir dès que le loup ne bougera ne serait-ce qu'une lèvre pour montrer ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:02

Keen ne put protester que déjà, Kirlim avait pris place entre Erika et lui en bousculant au passage le frêle élémentaliste qui tomba par terre. Se relevant, il lanca à Kirlim :
- A quoi tu joues ?! C'est moi ton adversaire !
Erika ne voulait pas être vue. C'était du moins ce que pensait Keen et il n'aurait pas voulu que la jeune fille soit démasquée par sa faute. Haletant, les sourcils froncés, il se redressa et rétorqua :
- Ce loup ne t'a rien fait et je crois que c'est à moi que tu dois un duel, je me trompe ?
[ Désolé pour ce pitoresque Rp ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:36

[Je crois que tu emploie mal le mot "pittoresque", qui signifie "digne d'être peint"... Alors peut-être voulais-tu dire "pitoyable"... Wink ]

Les paroles de l'élémentaliste d'eau semblèrent contrarier en même temps que surprendre Kirlim. Il se redressa, abondonnant sa pose de combat, baissant sa garde face au loup. Cela n'était pas prudent de sa part, et ce ne fut d'ailleurs qu'à cause de la surprise causée par la réplique de Keen. Il ne tourna cependant pas les yeux, et il fixait toujours le loup.

"Quoi? Adversaire? Duel? Oh! Je crois bien que t'as mal compris c'que j't'ai dit Keen! Mon but n'est pas de recardrer ta mignonne petite trogne, mais de t'apprendre à te battre! Et il y a un loup qui perturbe ma leçon, alors on va s'en servir de matériel didactique, jusqu'à ce qu'il décampe."

Ces mots s'ensuivirent d'un craquement de doigts. Il moulina l'air de ses bras, échauffant ses larges épaules et reprit rapidement sa pose de guerrier. Il avait oublié que le loup n'était pas en mode pause,il sembla rectifier rapidement cette erreur.

"Premièrement... Ne jamais prendre l'initiative lorsque tu ne connaît pas ton adversaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:48

[ Heu wé, pitoyable n_n;;;... ]
- Non ! cria Keen.
Il y eut un grand silence. Kirlim devait se poser pleins de questions. "Pourquoi tient-il tant d'importance à ce simple loup ?", "pourquoi ne veut-il pas que je l'attaque ?". Hésitant, Keen reprit à voix basse :
- Si tu veux une cible, on peut prendre le pion [ fu fu fu =3 ] mais pas ce loup. Allons dans la forêt, y'as surement de nombreuses bêtes plus dangereuses que celle-ci.
Il lanca à Erika un regard suppliant, espérant qu'elle comprenne qu'elle devait partir sur-le-champs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:02

La réaction du jeune élémentaliste désorienta totalement Kirlim. Elle le désorienta si bien, qu'il ne prêta d'attention au loup que parce qu'il en parlait. Il se redressa ses membres fléchis et saisit vivement Keen par derrière le col. Son ton relevait d'un certain énervement, cela sentait la réprimande pour le jeune Keen.

"Bordel, mais tu me casses les noix! Tu crois que c'est un jeu ou quoi?! Tu la vois pas le bestiasse là?! Hein?! Tu la vois pas!? Tu captes pas que si on lui tourne le dos elle nous croquera le dersche!? Tu sais c'que c'est un loup au moins?! Allez magne-toi! T'as peur de Brigitte Bardot ou quoi?! Remue-toi un peu! On s'le fait déguerpir et on commence après! J'comprends que t'ai les foies, mais si tu crois qu'il y a une autre solution, tu te trompes!"

La brute lâcha le bon, en lui donnant un petit élan, pour l'avancer sur la scène de l'action. Un élan qui le mettrait dans la posture qu'il devrait avoir, celle de l'obligation d'un combat. Puis il se retourna vers le loup, il se rendit compte qu'il n'aurait pas du le laisser sans lui accorder d'attention, mais peut-être était-ce déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:03

Erika avait suivit la scène d'un oeil distrait. Si elle était là, c'était uniquement car elle s'inquiétait pour Keen. Pas qu'elle ne lui fasse pas confiance, bien au contraire, il avait toute sa confiance, mais elle avait peur.
Lorsque Kirlim se mit en position, elle ne bougea pas mais releva la tête, et ses yeux quittèrent Keen un instant, pour évaluer l'adversaire. Oui, elle pensait adversaire et non Kirlim.
Cependant, ses yeux retournèrent se fier sur Keen, qui tentait de convaincre Kirlim de ne pas la toucher. A cet instant, Erika s'en voulut, elle mettait à nouveau son ami dans une situation périlleuse. Lorsqu'il lui lança ce regard, elle abaissa la tête. Non, elle allait se battre, elle en avait envie et le sang de la louve bouillonnait en elle. Kirlim l'avait mal jugée et pas tellement respectée. Elle allait lui faire comprendre qu'on ne touche pas impunément à ses amis ni aux animaux.
La louve se leva, et se mit en position.

Un dernier regard à Keen, la louve bondit et atterrit souplement devant le garçon, pour finalement s'assoir. Elle ne le laisserait pas lui faire de mal. Même si Keen lui en voulait d'agir ainsi, elle ne supporterait pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Dionys M
Invité




[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:26

*PyroMan ... Attaquer le pion ... POUR QUI ILS SE PRENNENT CES MARMOTS ?!*

Dionys bondit d'un coup dans l'espace entre Kirlim et Keen, se baissa souplement, saisit sa canne à deux mains et la fit tournoyer de façon à leur faucher les jambes avant de s'écrier.

"BORDEL POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ LES MIOCHES ?! NON SEULEMNT LA BRUTE STUPIDE ME SURNOMME PYROMAN, MAIS EN PLUS LE NABOT LUI PROPOSE DE M'ATTAQUER ! VOUS NE SAVEZ PAS QUI JE SUIS ? JE SUIS LE GRAND, LE MAGNIFIQUE ... DIONYS MAXIMUUS !"

En même temps qu'il hurlait ces paroles, la boule de feu qu'il avait projeté modifia sa forme pour écrire son nom en lettres de flammes.
Dionys saisit ensuite la louve au coup et la projeta dans l'eau d'un geste vif avant de reprendre plus calmement.

"Bon, je vais vous apprendre DEUX choses : PREMIEREMENT, un duel ou un entraînement, c'est pareil, doit se faire SERIEUSEMENT ! Non mais, de quoi avez vous l'air ? On dirait deux bonnes femmes à vous entendre papoter !
DEUXIEMEMENT, nabot Keen, inutile de me mentir : je suis allé voir l'Intendante il y a peu, elle ne m'a AUCUNEMENT parlé du respect des animaux ! Et la gami... la surveillante Purim n'a rien dit quand elle a vu que j'avais grillé un lapin quand j'étais égaré dans la forêt ! Que tu aimes les animaux, c'est ton probleme ... Mais essaie de me mentir encore UNE fois et je te montrerai ce que je sais faire ! Bien, et maintenant, vous pouvez commencer le massa... l'entraînement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:48

Avant que Keen n'ait pu se jeter sur Erika, le pion s'était déjà placé au milieu des combattants et avaient violemment bousculé son amie qui tomba à l'eau. Puis il se mit à parler/crier sur les deux adversaires. Mais Keen ne l'écoutait pas. Il se jeta dans l'eau. Contrairement à ce qu'il pensait, elle était glaciale... et assez profonde ! Il paniqua au début mais parvint rapidement près de son amie qui pataugeait. La longue tunique ample de l'élémentaliste n'arrangeait pas les choses, aussi dût-il s'accrocher au cou de son amie. Suffocant, il lanca à Kirlim :
- Tu n'es qu'un imbécile. C'est... c'est Erika.
Puis, toujours aggripé à la louve, il baissa les yeux, désolé d'avoir trahi le secret de son amie.
[ Olah, mais pourquoi je ne fais que des RP minables aujourd'hui ?! é_è ]
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:59

Erika ne s'attendait pas à la réaction du surveillant, aussi fut-elle surprise de le voir réagir ainsi. un surveillant devait-il parler ainsi à ses élèves ? Non, assurément non. Elle remarqua le mouvement de sa canne ... trop tard pour faire quoi que ce soit.
Elle tomba à l'eau lorsque celui-ci commença à attaquer. Pas qu'une louve ne sache pas nager mais elle n'avait pas vraiment prévu ce détail. Elle crachait de l'eau et sa fourrure était trempée lorsqu'elle sentit que Keen cherchait à l'aider. Elle était trop lourde, surtout sa fourrure étant mouillée. Il allait le noyer.
Bien qu'elle n'aime pas spécialement l'eau, elle se mit à battre des pattes et à sortir, Keen agrippée à elle, de l'eau. Elle s'écarta et se secoua pour retirer l'eau qui la submergeait tout en évitant de tremper plus qu'il ne l'était son ami. Il venait de la sauver ...
Elle se retourna, cette fois en colère, contre le surveillant et Kirlim. Etaient-ils inconscients ?
Elle commença à avancer, sa fourrure trempée la gênant. En plus, l'eau était gelée, et elle se doutait que Keen devait avoir froid ... Elle ne savait si elle devait aller à ses côtés ou se battre. Le défendre, se venger ?
Finalement, elle le choisit, elle enfouit son "visage" dans le cou du garçon, toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:53

Layna fit deux pas, vit une boule de feu exploser au dessus du lac et lui offrir un joli spectacle. Elle marcha encore quelques minutes avant d'appercevoir celui ou celle qui avait créé ce mini feu d'artifice. Elle accélera le pas et s'arrêta, remarquant la scène. Un tableau, ç'aurait pu être un tableau tellement l'image était parfaite, chaque "groupe" opposé l'un à l'autre...

La jeune elfe s'approcha, reconnut un surveillant à qui elle n'avait jamais eu affaire et lui jeta un bref


- Salut Dionys !

Elle ne savait plus vraiment d'où elle connaissait son nom mais peu lui importait, son regard était posé sur Kirlim, elle lui envoya un sourire

- Salut !

Layna s'inclina devant la louve qu'elle ne reconnut pas comme Erika. L'elfe avait du respect pour les métamorphes et sourit à la louve mouillée, elle devait être magnifique mais son pelage mouillé ne lui laissait pas le soin d'en juger.
Elle se posa à l'instant une question. Elle gênait... Mais que gênait-elle ?
Elle osa la question


- Aurais-je le privilège de savoir de l'un de vous ce qui se passe ici ?

Layna jeta un coup d'oeil au surveillant, il n'avait pas l'air moins en colère que les trois adolescents, plutôt plus...
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:15

Keen se laissa tirer par la louve. Il avait trahis son amie. Il se sentait tellement coupable, même si il l'avait fait pour la protéger de Kirlim.
Erika l'emmena un peu à l'écart où elle s'assit, incitant son ami à en faire de même. Un lourd silence s'ensuivit qui ne fut rompu que par l'arrivée d'une jeune inconnue. Celle-ci s'approcha d'un air désinvolte, salua Dionys, Kirlim et la louve - tandis que Keen allait se brosser XD - et demanda :

- Aurais-je le privilège de savoir de l'un de vous ce qui se passe ici ?
Keen se leva afin de répondre :
- Kirlim devrait m'apprendre les bases du combat. (Il rajouta, le rose aux joues : ) Ca peut paraître stupide mais c'est pas de sa faute.
Pourquoi se mettait-il à le défendre ? Cet imbécile avait failli blesser son Erika alors pourquoi ? Peut-être parce qu'au fond de lui-même, Keen ne détestait pas Kirlim. A vrai dire, il ne détestait personne. Il rajouta :
- M. le surveillant nous... parlait des règles d'un vrai combat.
Il se sentait stupide. Après avoir trahis son amie, le voilà en train de se ridiculiser à expliquer de façon minable une situation regretable à une inconnue. Gêné, il se présenta tout de même :
- Je m'appelle Keen. Je suis enchanté de faire votre connaissance.
Comme à chaque fois qu'il parlait à une personne jusqu'alors inconnue, Keen ne pouvait s'empêcher de la vouvoyer. La jeune fille ne fit pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:41

Erika cherchait à ce que Keen n'ai pas froid, aussi resta-t-elle cachée dans son cou. Elle s'en voulait, maintenant il était trempé et s'était ridiculisé pour elle. Elle s'en voulait beaucoup, mais en voulait encore plus à celui qui l'avait poussée, et à celui qui avait osé toucher à la nature en faisant tout bruler pour s'amuser. Enfin, pour le moment, elle tentait tant bien que mal de rattraper ses bêtises.
Layna arriva ensuite, et à sa grande surprise, elle ne l'a reconnu pas, ce n'était pas étonnant à bien y réfléchi, à part les yeux, rien ne rappelait Erika. En tout cas, elle répondit par un hochement de tête respectueux à la politesse de sa soeur de coeur. Apparemment, Layna n'était pas là depuis assez longtemps pour avoir entendu Keen qui disait qui elle était, tant mieux, sinon elle aurait sans doutes inquiétait son amie. Erika se replaça comme avant, en sécurité.

"Désolée'' murmura-t-elle avec peine à l'oreille de Keen.
Dans sa tête bouillonnait mille idées pour faire passer la leçon au surveillant. Lorsqu'elle était louve, Erika ne contrôlait que peu ses émotions et se laissait emportées par elles. Pourtant, ce fut par télépathie, elle espérait que çà marcherait, qu'elle informa sa soeur.


*Il se passe que Kirlim voulait "apprendre" à Keen à se battre ... J'avais peur qu'il soit blesser alors je l'ai suivit et maintenant je me retrouve trempée par ce surveillant ... Et j'ai failli le faire tuer ><*

Erika marqua une pause dans son récit. L'esprit de la louve, pour la première fois depuis que la jeune fille avait commencé à prendre la forme d'une louve, commençait à vouloir prendre sa place. Elle se doutait que c'était l'énervement et l'excitation d'un combat qui devait en être l'origine. Comment était-ce possible étant donné qu'elle ne voulait pas se battre ? Sans doutes au fond d'elle-même avait-elle envie de se venger de ce qui venait de se passer et c'était ce que la louve avait ressentie. Elle tenta de se calmer mais au fur et à mesure qu'elle essayait, elle sentait sa volonté lui échapper au profit de la louve.
Sa fourrure changea alors légèrement de couleur, passant du crème que Erika affectionnait tant au noir sombre et ténébreux (XD).
Malgré ce changement, Erika garda le dessus, mais était-ce suffisant ? Elle attendit, essayant de garder son calme, la suite des évènements. Pour le moment, elle "contrôlait" sa métamorphose, si cela devenait trop dangereux, il faudrait qu'elle tente de redevenir humaine ou encore de partir. Mais pour le moment, elle voulait rester ...


[Je crois que je suis en manque d'inspiration non ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:01

Kirlim observait toute la scène, perplexe, et apparemment irrité. Premièrement, Keen avait refusé de combattre le loup qui menaçait le bon déroulement de l'entraînement. Puis, il y eut ce surveillant, au caractère tout aussi flamboyant que son élément, qui s'était mis en colère pour deux ou trois mots perdus à son égard, et qui avait cru apprendre quelque chose à Kirlim en ce qui concerne le combat et l'entraînement. Kirlim n'appréciait pas du tout la tournure des événements.

Mais le surveillant prouva toutefois son utilité en envoyant valser le loup dans le lac. Seulement, la réaction de Keen se fit encore plus étrange, d'abord il avait refusé de combattre ce loup, mais maintenant, il volait à son secours! Décidemment, ce garçon avait un grain quelque part. Lorsqu'il revint, accompagné de la bête, Kirlim s'apprétait à le sermonner violemment, mais Keen se fit plus rapide, il lui révela que le loup n'était autre qu'Erika avant que Kirlim n'ait pu prononcer la moindre syllabe. Cette révélation le surprit au plus haut point. Il ne savait trop que dire, bouleversé par cette nouvelle information.

Mais alors même qu'il était sous un état apparent de choc, une jeune fille s'intégra à cette manifestation de présence qui remuait énergiquement le calme supposé d'un bord de lac. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ce vase, ou Kirlim, n'en pouvait plus, il explosa et s'adressa à toute la joyeuse compagnie en tonitruant.


"MAIS VOUS VOUS CROYEZ A UN SPECTACLE DE DANSE OU QUOI?!"

Il s'arrêta quelques secondes. La grosse veine de son front semblait battre un rythme, accompagnant la respiration bruyante et preste de Kirlim. Son faciès avait pris la couleur de l'écrevisse, et ses yeux noirs paraissaient lancer des éclairs en tout coins de la scène. Il n'avait vraiment pas l'air détendu. Il se tourna d'abord vers le pion qui se trouvait à ses côté, pointa son doigt sur la poitrine de ce dernier.

"Tu penses vraiment pouvoir m'apprendre quelque chose?! Non mais tu t'prends pour qui toi? Tu crois qu'ça m'impressionne tes p'tits tours de cracheur de feu?! Ecoutes-moi bien, si c'que tu veux s'est d'la marave, ce sera une autre fois, aujourd'hui j'm'occupe de Keen, j'calmerai ton complexe de supériorité une autre fois! Alors laisse-moi faire ce que j'ai à faire et va surveiller la paperasse!"

Il laissa le pion interpréter ses paroles comme il le voudrait bien et se mit en marche vers le jeunot d'un pas agressif et décidé. C'est alors qu'il s'apperçu que la jeune fille qui était arrivée comme une fleur n'était autre que Layna. Il s'arrêta en la croisant et lui fit un signe respectueux, quoique visiblement forcé et accompagné d'une colère qui n'était pas à l'égard de la jeune fille.

"Salut, j'suis désolé tu tombes mal..."

Ce fut les seuls mots qu'il lui dit avant de s'élancer de tout son poids vers le petit Keen tout trempé qui se tenait assis avec la louve, à côté de l'étang. Il saisit la geule de la bête dans une de ses larges main, lui empêchant ainsi de mordre et d'entreprendre quoique ce soit sans qu'il s'en rende compte. Dans un geste suivant de près celui-ci, il attrappa Keen et le souleva à la hauteur de sa tête. Le jeune garçon se retrouvait une nouvelle fois à la portée du regard furieux et du souffle agressif des mots de la brute.

"Je t'avais dit: "rendez-vous au lac, à l'aube", mais tu te doutais bien que c'était non sans dire "tout seul"! Tu te doutais bien, et pourtant tu as fait venir Erika, sous forme de louve, pour que je remarque pas sa présence! J'ai du me tromper, je pensais que je pourrais faire quelque chose de toi, je pensais que tu avais du courage. Mais je m'étais trompé! Je t'ai dit que je ferai de toi un homme, mais je ne suis pas magicien! D'un garçonnet j'aurai pu faire un homme, mais je peux rien faire d'une fillette. Rassemble comme tu peux les minces et insignifiants restes d'honneur et de dignité que tu possèdes encore, mais ne comptes pas sur moi! J'étais fou de penser qu'un morpion aurait pu devenir un dur. Les lavettes restent des lavettes."

Sur ce, il lâcha le garçon, puis la gueule de la louve. Il regarda cette dernière de haut.

"Et toi, qu'as tu a dire pour sa défense?"

Il ne lui laissa point le temps de prononcer une réponse.

"C'est bien ce que je pensais...tsss..."

Il regarda une dernière fois le garçon avec tout le mépris et le dédain que l'on eu pu imaginer dans un regard qui, pourtant, ne reflète que rarement un semblant d'émotion. Puis il tourna le dos. Il était apparemment furieux. A chaque pas, ses pieds fesaient trembler le sol. Il tournait le dos à toute l'assemblée, s'éloignant vers l'école. Cependant, l'étrange lenteur de sa démarche pouvait amener à penser qu'il ne voulait pas partir maintenant.

[Non non , ça va, etu n'as pas de problème d'inspiration... moi par contre... Wink ]


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:05

Layna eut un petit sourire à l'égard de Keen et s'inclina en une courbette vers lui

- Il faut m'excuser de ne pas t'avoir vu. Enchantée Keen. Layna.

La jeune elfe, sur les explications de Keen, hocha la tête, elle resterait pour assister à l'entraînement, ça ne lui ferait pas de mal... Naïve, elle n'avait rien compris de ce qui se tramait jusqu'aux pensées affolées et assez embrouillées qu'elle perçut venant de la louve, elle tourna immédiatement ses yeux vers l'animal qu'elle avait regardé avec respect et emmerveillement un peu plus tôt puis lui envoya une réponse assez rapide.

Erika ~~> ** D'accord, je comptais rester de toute façon. Si ça ne se passe pas bien, j'essaierai d'intervenir mais je ne promet pas que ma maîtrise dépasse celle du surveillant ou encore de Kirlim lorsqu'il est en colère...**

La jeune demi-elfe aux cheveux roses regarda la scène en silence, se faisant absente et invisible si possible. Ils avaient l'air tous trop occupés pour la voir, ce qui arrangeait son problème de camouflage. Layna laissa Kirlim crier sur tous le monde, y comprit sur elle, sûrement l'avait-il oubliée.
L'étudiant monopolisa la parole pendant un certains temps, ne se gênant pas pour remettre à sa place le surveillant -ce qui soulagea la jeune elfe, tous deux n'étaient pas ensemble.
Adossée contre un arbre apparemment solide, elle observait toujours lorsque Kirlim sembla remarquer son identité, il la salua, s'excusa et courut jusqu'à Keen et saisit la gueule de la louve. Layna fit un pas puis se résigna à se radosser à son tronc. ça n'était pas son combat. Kirlim souleva Keen jusqu'à lui, à savoir de deux têtes du sol et lui cracha des reproches au nez. Elle écouta attentivement mais lorsqu'elle entendit le prénom de "Erika" s'associer au mot "louve", elle s'approcha doucement, sans bruit, sur la pointe des pieds. Elle se campa derrière lui, à un mètre seulement et attendit.
Ne semblant pas avoir remarqué son mouvement, Kirlim lâcha le garçon et s'acharna sur la louve sans lui prêter la moindre seconde de défense. Il s'éloigna.
Layna n'avait pas réagit, elle restait campée sur sa position. Elle n'était que spectatrice.
Elle s'agenouilla cependant près de la louve et passa une main distraite dans son pelage. Elle lui murmura un petit mot à l'oreille


- Tu aurai pu me dire que c'était toi plus tôt, peut-être Kirlim n'aurait-il pas réagi de la même façon si j'avais pu l'empêcher de se jeter sur vous, même si cela parait peu probable...

Layna laissa la louve et s'approcha de Keen. Elle ne l'aida pas, ne le méprisa pas. Elle savait qu'il n'avait pas besoin d'être enfoncé d'avantage, ni en étant aidé pour se relever, ni en étant enguelé. Elle lui parla d'un ton ferme, bien qu'avec une voix douce. Elle lui parla en réalité comme elle parlait à tout le monde ou comme elle lui aurait dit qu'il faisait beau.

- Dis donc Keen, tu as quelque chose à démontrer à ton... "ami". Tu dois lui montrer pourquoi tu n'es pas un garçonnet et pourquoi tu es plus un homme d'honneur que lui. Démontre-lui par a + b que tu n'es ni une mauviette, ni un homme déshonoré

Erika ~~> **Tu as bien fait de venir contrairement à ce que dit Kirlim et je trouve que vous vous en sortez bien face à ce dernier. Tu sais, il n'est pas bien méchant dans le fond, mais je ne vois pas comment te prouver le contraire... Enfin... Quand je l'ai connu pour la première fois quoi.**

*Je n'ai encore jamais vu Erika sous sa forme de louve actuelle, elle a toujours été sous la même robe et là non... Elle est courageuse et je me demande si ce que je leur ai dit à tous les deux ne parait pas absurde...*

Sur ses dernières paroles, Layna se releva et courut à la suite de Kirlim. Arrivée à sa hauteur, elle lui demanda doucement

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ? 'Fin je veux dire, pourquoi tu es tellement en colère après eux quoi... Je ne t'avais jamais vu aussi énervé et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:19

Keen regarda la dénommée Layna s'éloigner d'un pas presque enjoué vers Kirlim et lui poser une question que l'élémentaliste n'entendit pas. A vrai dire, il n'essaya même pas de l'entendre. Il était perdu dans ses pensées. Humilié. Il venait une fois de plus d'être humilié. Devant un surveillant. Devant une jeune fille de son âge. Et devant Erika. Il regarda cette dernière et lui sourit - un sourire triste. Puis il se redressa et fixa Kirlim, toujours de dos. Que devait-il faire ? Passer pour un lâche ou le rattraper et lui demander pardon. L'élémentaliste aurait largement préféré la première proposition. Seulement si il n'y avait pas ce surveillant, Layna et Erika. Pour la première fois dans sa vie, Keen regretta que son amie soit là. Mais après tout, c'était de sa faute : il aurait dû lui expliquer de ne pas venir. Il devait s'en vouloir qu'à lui-même. Aussi lanca-t'il à l'adresse de Kirlim, sans se soucier le moins du monde si il parlait avec Layna :
- C'est bon, je suis prêt. Je m'excuse d'avoir ammené Erika mais ce n'est pas de sa faute.
Il se tordit les doigts nerveusement.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:24

Lorsque Layna fit son intervention, Kirlim ne se retourna pas. Il l'entendit parler à Keen. Il s'arrêta, mais il ne se retourna pas. Son regard était fixé droit devant lui, cependant, il ne contemplait rien en particulier. Il ne contemplait d'ailleurs rien du tout, son attention était uniquement portée sur son ouïe.

Lorsque la jeune fille arriva à sa hauteur, elle lui adressa la parole. Il ne répondit pas tout de suite, il préféra attendre un peu. Cela valait mieux, dans l'état où il était! il voulait pas lui crier dessus, elle ne lui avait rien fait. Quoiqu'elle l'avait quand même placé au-dessous de Keen, ce qui lui parvint comme une insulte. Mais il préféra ne pas y faire attention, il préféra tenter de reprendre son calme. Cela valait mieux pour tout le monde, il en aurait sûrement enplâtré un si celui-ci avait eu assez de culot pour lui faire une injure directe. Le surveillant, la louve, la jeune fille, Keen, qu'importe, il les aurait tous emplâtré s'ils s'étaient ligués contre lui. Il tenta toutefois de se calmer, son corps étant plus au contrôle de ses nerfs que de son esprit.

Il y parvint finalement. Il ne tourna pas la tête vers Layna pour lui répondre.


"Tu ne m'as pas vu souvent... c'est peut être ça.."

Il marqua une pause, agençant ses mots dans le bon ordre.

"Je suis en colère contre un lâche, une espionne et un prétentieux... Trois caractère de personnage que je n'aime pas, c'est suffisant pour moi. Mais c'est pas vraiment le plus gros... Je ne supporte pas les traîtres, et le morveux que tu as mouché vient de trahir ma confiance..."

Il entendit la petite voix fluette de l'élémentaliste le rappeler. Une fois de plus, il ne se retourna pas.

"C'est un peu tard pour les excuses, Keen... Finalement, fais ce que tu veux, tu n'as pas besoin de moi, je ne peux rien t'apprendre, tu sais déjà très bien fuir..."
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:07

Kirlim ne réagit pas comme Keen l'avait prévu :
- C'est un peu tard pour les excuses, Keen... Finalement, fais ce que tu veux, tu n'as pas besoin de moi, je ne peux rien t'apprendre, tu sais déjà très bien fuir...
L'élémentaliste ne dit d'abord rien. Frappé par ce qu'il venait d'entendre, il essaya de remettre ses pensées dans l'ordre. Alors comme ça il passait pour un lâche. Peureux, d'accord mais lâche... il baissa la tête, essayant de se contenir. Pour la première fois depuis lontemps, Keen était furieux. Cette armoire sur pattes commencait à lui sortir par le nez. Lui et tous ses principes de mecs, de puissance et de courage.
- Je ne me jetterai pas à tes pieds pour te supplier de me pardonner !

Il se rendit soudain compte que les mots étaient sortis tous seuls. Sa colère avait prit le dessus. Comme l'animalité sur Erika, les sentiments de Keen agirent à sa place, ne lui laissant pas d'alternative. Décidant de finir ce qu'il avait commencé, il continua de crier comme il n'avait jamais crié.
- Je ne t'ai rien demandé ! C'est toi qui m'a dit de venir alors que j'avais rien dis ! Tu travailles qu'avec tes muscles ou quoi ?! A t'écouter, on dirait que tous ceux qui ne savent pas se battre ne méritent même pas ta pitié ! Tu te prends pour le nombril du monde ?! Tout ne tourne pas autour de toi, Kirlim. Alors arrête de penser qu'à toi et à tes troncs d'abre qui te servent de bras et réfléchis avec ta tête des fois !
Il s'arrêta, haletant. Il n'avait jamais été aussi énervé et les mots avaient fusés de sa bouche sans qu'il ait pû se contrôler. La colère. Drôle de sentiment. Jamais ressentis auparavant. Il lanca un regard noir à l'adresse de Kirlim avant de sentir sa rage s'envoler. Désormais, l'ancien Keen était de retour. Le faible Keen, le timide Keen. Se rendant compte de sa bêtise et de son immaturité, il baissa la tête et serra les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:06

Erika ne comprenait plus ce qui se passait. D'abord, elle écouta les paroles réconfortantes de Layna, qui, maintenant c'était clair, ne l'avait pas reconnue tout de suite. Elle s'en voulu profondément en entendant Kirlim parler ainsi. Elle savait aussi désormais que Keen lui en voulait. Bref, elle avait tout gâché dans son simple désir que Keen ne soit pas blessé. Finalement, elle n'avait servit à rien, si ce n'est à attirer des ennuis à Keen.
Elle n'écoutait et ne voyait désormais plus ce qui se passait autour. Son désir de vengeance envolé par la honte, la louve s'était tut et à présent, c'était bien Erika qui la contrôlait. Cependant, elle n'avait pas le coeur à s'en réjouir. Elle lança enfin un long regard à Keen, puis se releva, et l'instant d'après, c'était bel et bien la jeune fille qui se tenait devant le garçon.
les yeux embués de larmes, elle commença par le regarder, puis son regard et détourna vers le sol. Comment lui dire ? Elle était venue uniquement parce qu'elle avait peur, qu'elle s'inquiétait.


"Keen ... je suis désolée, je m'inquiétait, je ne voulais pas ..." elle s'arrêta, dans un sanglot.
Elle releva la tête, les yeux baignés de larmes et finalement ne put que rajouter, à l'attention de Kirlim comme des autres :


"Je suis désolée, je n'était venue que parce que je m'inquiétait. Kirlim, Keen ne savait pas que j'étais là. Tu as raison, je suis une espionne, je n'aurais pas du venir ... Je voulais juste qu'il n'ait rien, et je ... Je suis désolée, mes excuses ne servent à rien, car je n'ai fait confiance à personne finalement et je n'ai fait que du mal. (sourire triste) Désolée ... je ..." A nouveau elle fondit en larmes, mais cette fois, ne voulant pas gêner plus les autres, elle regarda une dernière fois Keen, un regard désolée et coupable, et se mit à courir.
Elle courut, bousculant au passage Kirlim. Finalement, la louve réapparut, une louve noire aux yeux brillants de larmes, qui courait se cacher tant elle avait honte et se sentait coupable.


Elle s'en voulait. D'une part, elle avait déçu Keen, qui en plus s'était ridiculisé pour elle et maintenant était en colère et d'autre part parce que Kirlim semblait énervé. Quoi qu'elle puisse dire, Erika s'était laissée emporter par la colère, aveuglée par celle-ci, elle avait fait les pires choses. Désormais arrêtée dans sa course, elle s'assit, toujours sous la forme de louve. Finalement, la lâche n'était autre qu'elle, encore une fois elle fuyait et avait cru pouvoir faire quelque chose pour une personne à qui elle tenait. Elle sanglota encore, forte de savoir que cela ne servait à rien, pourtant elle ne pouvait s'en empêcher. De part son action, elle perdait un ami, une soeur peut-être, sans parler de Kirlim qui n'y était pour rien dans tout çà et qu'elle appréciait, bien qu'il ai à son gout un peu exagéré quant à Keen. Elle perdait tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:35

Avant que Keen n'ait pu réagir, Erika s'éloigna rapidement avant de reprendre sa forme animale. L'élémentaliste sentit la fureur le regagner. Il posa alors son regard noir sur Kirlim a qui il lanca :
- Je reviens.
Puis il partit en courant vers l'endroit où s'était dirigée Erika. Sa tenue mouillée ne l'aidait pas et il trébucha en chemin. Se relevant, il continua tout de même à avancer, si ce n'est plus rapidement, et, arrivé près d'Erika, s'agenouilla en face d'elle. Ses yeux rouges de louves étaient humides. Keen sentit sa colère partir pour laisser place à une profonde tristesse. Il enlaca alors la louve, comme lors de leur rencontre, et lui souffla avec un petit rire :
- Tu n'es qu'une idiote ! Je suis résistant, tu sais. Moins que toi mais je vaux quelque chose, crois-moi ! (Puis, éloignant sa tête pour la regarder dans les yeux : ) Tu n'as pas à t'en vouloir parce que tu as été inquiète pour moi. Au contraire, ça me touche beaucoup.
Puis il se redressa, caressa tendrement la tête de la louve avant de retourner près des trois autres élémentalistes. Puis il dit d'une voix sèche à l'adresse de Kirlim :
- Je suis prêt. Du moins, si ça tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Entrainement ou combat ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Entrainement ou combat ? [fini]   [S6] Entrainement ou combat ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Entrainement ou combat ? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [s6] Entraînement de Nuit (fini)
» [S15] entrainement [fini]
» [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)
» [S17] Combat d'un trio élémentaire [Fini]
» [s2]combat amical (pv Miyabi) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: