Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:11

La matiné avait légèrement avancé pendant que Myuu et Yukito avait cherchés comment valider leurs inscriptions. Ainsi, après avoir traversés un long couloir et être passés devant les bureau de nombreuses personnes, les deux jeunes gens s'étaient retrouvés devant la porte close du bureau de l'intendante. Myuu, déjà parée de l'uniforme de l'école, justement taillé pour elle de manière à laisser deviner ses atouts féminins, passa la main dans ses cheveux de couleur rouge avant de la rabaisser sur la porte afin de montrer leur présence et demander à entrer.

**Toc, Toc, Toc**

La demoiselle se retourna vers Yukito et pris la parole.

-Esperons qu'elle soit là.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:19

Myuu venait de toquer a la porte et se tourna vers yukito

Myuu:-Esperons qu'elle soit là.-

"oui aussi non ,on est bon pour chercher une autre personne"



Yukito enleva sa cape et enleva son anneaux pour le mettre dans la poche a l'intérieure de la cape puis remit sa cape

"sa va faire mauvais effet si il le vois enfin je crois"

Yukito fouilla son sac pour sortir une bouteille de chocolats tout préparez.

"tu en veux un peu"

Puis il sortit de son sac un verre et attendit la réponse de Myuu avant de fermer son sac


Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 2:38

Semaine 12 - Mercredi 1oh21

L'hiver a détrôné l'automne, le rubis et la topaze des feuillages ont abdiqué, dénudant les branches des arbres qui semblent soudain bien chétifs. Cependant, le temps reste doux, c'est pourquoi les bras de Rin se sont couverts d'une simple chemise blanche en ce matin nuageux. La large ceinture de sa jupe coloris cassis lui enserre la taille jusqu'à la naissance des côtes et elle est élégamment rehaussée d'une paire de bretelles réglisse. Est-ce à cause de ses sombres pensées que la demoiselle s'est parée de noir jusqu'aux chevilles aujourd'hui ? Son collègue est resté introuvable la veille et ça continue encore aujourd'hui. Deux heures que l'elfe devrait être dans sa salle de classe, mais personne. Où est-il passé ? Ce matin encore Rin a punaisé un petit bout de papier blanc près des emplois du temps sur les panneaux de liège dans le hall. Reclassant ses registres, elle n'a pas le temps de s'inquiéter davantage car quelqu'un vient de toquer. Nerveusement, sa tête se dirige vers l'orgine du bruit sourd. Et si ?
La lourde porte, moins richement décorée que celle du bureau de l'Invocateur, s'ouvre avec méfiance à moitié, laissant apparaître sa silhouette toute fluette et sa flamboyante chevelure ornée d'épis, dont l'indiscipline forme un étrange contraste avec le strict de son attitude. Un furtif instant, la haute stature du jeune homme fait naître en elle un espoir. Mais il s'évaporera tout aussi vite à la vue de la tignasse blonde qui chapeaute la silhouette voûtée encapée de blanc. Et lorsque la petite intendante baisse un peu les yeux, c'est un gobelet en plastique et une bouteille de lait chocolaté qui entrent dans son champ de vision. Un picnic ? Devant son bureau ? Les adolescents ont de ces idées parfois... Est-ce pour inviter Miss Glaçon à la ripaille qu'ils viennent de frapper à la porte ? Ou pour mieux avoir la bouche pleine et être plus à même partager leur repas sous forme de délicats postillons tandis qu'ils lui indiqueront le motif de leur visite qu'elle leur demandera inévitablement ? Aussi incongrue soit la situation, rien ne filtre sur le visage de la jeune rousse qui demeure de marbre. Puis, tournant calmement ses pupilles cérulées vers le destinataire du verre jetable, elle remarque une jeune fille aux cheveux amarantes vêtue d'un... uniforme ? Sûrement venait-elle d'une contrée où cela est coutumier telle le Royaume-Uni ainsi que toutes ses anciennes colonnies. La jupe trapèze, couleur moutarde, assez criarde, attire facilement l'oeil, de même que la chemise bleu ciel qui jure quelque peu avec le gilet en laine rubigineux à blason dont elle dépasse. L'adolescente est la plus proche et la plus "accessible", bien qu'elle fasse tout de même une bonne demi-tête de plus. Aussi est-ce à elle que Mlle ExNihilo s'adressera, la scrutant de ses yeux en amande. Une de ses blanches mains retenant la porte, la seconde se plaçant de manière protocolaire sur ses cuisses, les lèvres de l'Élémentaliste de Glace finissent par laisser passer quelques sons.


"Bonjour, que puis-je pour vous ?" demande-t-elle de sa voix monocorde.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:49

Yukito entendu la porte qui s'ouvrit.Il se tourna et vis une dame habillée avec une jupe couleur cassis , une ceinture et une chemise blanche.

*Mince sa tombe mal.*

Yukito parla d'une voix sur pour pas que sa gaffe de son picnic dehors
juste devant le bureau de l'intendante.


"Bonjour Mlle ExNihilo. on vient pour l'inscription vus qu'on n'a trouver personne on est venu ici pour être sur d'avoir les renseigner adéquate.

Heureusement que yukito avait lu sur la porte le nom de l'intendante.

"Vous voulez un chocolats chaud."

Yukito pris le thermostat et le réchauffa un peu pour pas que le chocolat chauds soit froid.

*Je crois que j'ai fais une gaffe la.*


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:33

A peine la demoiselle avait elle frappée à la porte que déjà des bruits de pas se faisaient entendre de l'autre côté de celle-ci.

*Trés bien, il y a quelqu'un.*

La porte du bureau de l'intendante s'ouvrit alors pour laisser apparaitre une belle femme toute vêtu de sombre. Etait elle en deuil, nul n'aurait pu le dire. La femme se tenait maintenant droite devant les deux adolescents, scrutant chacun d'eux d'eux oeil avisé. Son regard s'arrêta tout d'abord sur Yukito qui semblait porter une affection particulière à son thermos de chocolat puisqu'il ne l'avait pas lâché depuis leur rencontre dans le hall. Myuu détourna alors la tête vers le jeune homme afin de voir ce qui attirait l'intendante.

*.....Il a encore son chocolat en main.......*

La demoiselle tourna alors de nouveau la tête afin de se retrouver de nouveau face à la femme lorsqu'elle remarqua que le regard de la dame en question n'était plus posé sur Yukito, mais sur elle. En effet, elle semblait la deshabiller du regard, comme ci les vêtements que portait Myuu n'était pas en accord avec l'école. Il était vrai que ces coloris ainsi que ces coupes ne plaisaient pas spécialement à la demoiselle, mais c'est ce qui lui avait été envoyé......peut être allé t-elle pouvoir se changer finalement.

*Qu'est-ce que....?*

La femme pris alors soudainement la parole, demandant au deux jeunes gens en quoi elle pouvait les aider. C'est alors que Yukito répondit annonçant qu'ils étaient là pour des renseignements, sans pour autant vraiment préciser leur nature, puis il fit ce que peu aurait fait pour une première rencontre avec une responsable....il proposa de son chocolat chaud.

[color=cyan]*......Bon, maintenant c'est évident, il en fait expres...*[/i]

Myuu pris alors la parole à son tour.

-Veuillez excuser la familiarité dont peut faire preuve mon camarade, permettez moi de nous présenter. Voici Yukito et pour ma part, je me prénomme Myuu. Nous sommes tout deux arrivés aujourd'hui et de ce fait ne connaissons rien à cet établissement, ainsi, nous nous sommes permis de venir frapper à votre porte afin de mettre à jour nos inscriptions si besoin est et également afin de connaitre l'emplacement de nos chambres et enfin pour recevoir nos emplois du temps.

La demoiselle s'arrêta quelques secondes pour reprendre.

-J'ai également remarqué la façon dont vous regardiez mon uniforme et en déduit qu'il n'est pas en rigueur ici, puis-je alors porté les vêtements qui me plaisent ?


[Hrp: Pour ma conjugaison, j'en suis desolé et fais de mon mieux. Malheureusement, s'il reste encore des fautes après être passé par le correcteur, mon niveau en conjugaison ne me permet pas de les voir (dans le cas contraire, je ne les ferais pas en même temps ^.^"")De ce fait, je vous demande d'être indulgent et si malgrés tout mon niveau en français est trop bas pour ce forum merci de me le dire ^. ^ /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 3:07

[ Myuu> L'ensemble des remarques était pour Yukito qui cumule tout, accentuant ma difficulté à le déchiffrer. En ce qui te concerne, ça reste supportable n_n"

Yukito> Pas un seul de tes verbes ne comporte aucune faute, c'est désespérant. Utilise un BESCHERELLE, nom d'un pétale de glace... Je ne devrais pas répondre, mais je ne peux pas bloquer Myuu indéfiniment non plus. Au prochain post, j'exige une amélioration. ]

Les bagages des adolescents disaient donc bien l'évidence : ils viennent d'arriver et se sentent désorientés. Le jeune homme ne réalise pas à quel point il est hors de propos, ce qui n'est pas le cas de sa camarade qui semble montrer plus de discernement et le reprend immédiatement. Rin laisse venir le flot de questions, demeure de glace, mais accumule tout en mémoire. Pourtant, semblant ignorer tout ce qu'on vient de lui demander, elle aura quelques secondes d'arrêt complet, puis invitera simplement les jeunes gens à entrer en ouvrant complètement la porte. La pièce dévoile ses hautes étagères murales remplies de registres qu'éclaire une immense fenêtre en face d'eux.

"Veuillez vous installer" dit-elle sur son ton impassible.

Devant un petit bureau fait du même matériau que tout le bâtiment qu'un un moniteur et un clavier à l'ancienne encombrent, attendent deux confortables fauteuils ; la base est translucente comme tout le mobilier et le siège se sculpte de feuilles et de rinceaux à la manière d'un miroir d'époque Louis XV. les coussins de velours sont quant à eux d'un beige soutenu, afin de s'accorder à la teinte du verre changeant, qu'il fasse jour ou bien nuit.

Les nouveaux élèves ont passé le seuil, la porte se referme derrière eux sans un bruit. L'intendante aux cheveux incandescents gagne à son tour son fauteuil et répond finalement aux requêtes faites précédemment. Chaque chose en son temps.


"En effet, lorsque 11hoo sonnera, vous constaterez à la sortie des cours que vos camarades ne portent pas l'uniforme."

Installation, pause, changement de sujet. Un regard qui se fait direct.

"Si vous me donnez vos noms complets, il me sera plus facile de vous retrouver dans mes dossiers et de vous remettre les clés de vos cabanons."


Le jeune fille au teint de craie n'a pas donné toutes les réponses attendues. Elle le sait. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:25

L'intendante les avait donc invité à entrer dans son bureau et Myuu n'eu que quelques pas à faire avant de se retrouver face au bureau de la demoiselle sur lequel se trouvait un vieil ordinateur ainsi que quelques dossiers certainement en cours; en effet, Rin ne semblait pas être une femme désordonnée et de ce fait, les dossier complet se devaient d'être certainement rangés.

Rin a écrit:
"Veuillez vous installer."

A ces mots, Myuu fit le tour du fauteuil afin de s'y asseoir, attendant cependant que l'intendante se soit installer derrière son bureau de verre. Puis cette dernière répondit aux questions des deux adolescents, expliquant brièvement qu'ils pourront voir, lors de la sortie des cours, que l'uniforme n'est en rien obligatoire ici. Puis elle fit une remarque des plus pertinante; en effet, les deux jeunes gens n'avaient donnés que leur prénom et de ce fait, n'aidaient en rien l'intendante dans sa tâche. Ce fut la dernière chose que Rin prononça avant d'attendre la réponse des deux élèves, ce qui montrait à Myuu que la demoiselle était aussi bien ordonnée dans ses actes que dans ses pensées.

"Ho oui, veuillez me pardonner. Je me nomme Myuu Watabe."

[Hrp: Désolé du temps de réponse, je n'ai pus faire autrement./Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:49

[ Pas grave, je ne fais pas mieux... Normalement, tu dois pouvoir partir après mon post pour être libérée de la S12, je conclurai derrière, pas de souci. ]

Le jeune homme reste silencieux, la jeune fille prend la parole. Watabe, les W il n'y en a pas beaucoup dans les pochettes suspendues du tiroir à ses pieds, aussi l'Intendante trouvera-t-elle ce qu'elle cherchait facilement. Le dossier cartonné couleur crème s'ouvre devant les yeux vitreux de la jeune fille aux épis roux. Ses pupilles cérulées ta^yonnent une fraction de seconde avant de remarquer le tampon de validation. Le dossier se referme alors sans qu'aucune feuille ne fût tournée. Fixant l'élève, la voix de cristal fend de nouveau le silence.

"Mademoiselle, votre dossier est complet."

Puis, décrochant un anneau orné d'une étiquette orange fluo de son immense trousseau, la blanche main de l'Élémentaliste de Glace fait glisser les morceaux de métal sur le bureau.


"Voici la clé de votre cabanon. Une étiquette identique à celle-ci pend à la poignée avec votre nom, vous trouverez facilement. Les baraquements sont situés tout autour du lac, vous avez dû passer devant à votre arrivée. En ce qui concerne vos cours, les emplois du temps sont affichés dans le hall, près de la grande salle où vous prendrez vos repas. Les classes et les cours sont mixtes : quel que soit votre élément, vous avez les mêmes cours de magie. Votre professeur de stratégie est actuellement absent, vous avez donc quartier libre pendant ces tranches horaires cette semaine. L'interdiction de sortie a été levée la semaine dernière, aussi pouvez-vous désormais aller à Farzer et dans les îles comme il vous plaît. S'il vous manquait des informations, vous devriez les trouver facilement sur les panneaux de liège au rez-de-chaussée, de même qu'une carte de l'établissement. Ici, au troisième étage, il n'y a que les bureaux des membres du personnel et la salle de réunion."


Un ton neutre, calme, posé, un discours déroulé sans accroc comme une boîte à musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 1:33

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.


Tûlululu tûlululu. Qui peut appeler Rin à cette heure ?


"Un instant je vous prie."
demande-t-elle en fixant la jeune fille du regard.

Elle décroche le combiné et acquiesce d'un "Oui" discret à trois reprises, avant d'annoncer sa venue d'un simple "Je descends."


"Veuillez m'excuser, nous remettrons la fin de cette entrevue à plus tard. Certains de vos camarades ont trouvé amusant de se barricader dans une salle de cours. Mon aide est requise pour les encercler par la porte secondaire. Yukito, je vous remettrai la clé de votre cabanon en chemin."

Quittant son siège, l'intendante à la voix monotone demande aux élèves de prendre congé.

"Levez-vous je vous prie, je vais fermer."

C'est donc accompagnée des deux adolescents que Rin déserte son bureau avant de donner deux tours de clé. Elle a à faire et salue d'une courbette respecteuse les jeunes gens avant de s'engouffrer dans les escaliers à l'autre bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:39

Rin avait en un rien de temps retrouvé le dossier de la demoiselle du Feu et, avait en aussi peu de temps annoncée que ce dossier était complet et que de ce fait, la demoiselle pouvait sans tarder prendre ses quartier dans l'établissement, sans omettre de jeter un oeil aux emplois du temps.

-Bien madame, je vous remercie.-

Myuu allait alors se lever afin de s'en retourner lorsque le téléphone sonna. L'intendante décrocha et répondit brièvement, certainement que son interlocuteur lui annonçait quelque chose d'important puisqu'elle ne prenait pas la parole. C'est alors que Rin dit aux deux jeunes qu'elle se devait de s'en aller afin de venir en aide à certain de ses colleges.

-Nous allions prendre congé justement.-

Ainsi, Yukito et Myuu sortirent du bureau de l'intendante en la remerciant de nouveau avant de la voir tourner à l'angle d'un couloir après avoir refermé la porte à cléf.

-Et bien nous voici donc certain de notre inscription, il ne nous reste plus qu'à trouver nos chambres. Je te laisse Yukito, peut être nous reverrons nous ulterieurement.

Myuu reprit alors ses sacs en mains et pris la direction des baraquements.

[Hrp: Je ne sais pas si Yukito est encore actif, est ce que je place le [fini] ou non ? /Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)   [S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12]Deux nouvelles arrivés. (Myuu/Yukito) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivés essouflés mais arrivés (fini)
» [S11] Arrivés au lac[fini]
» [S10]Un entrainement, deux entrainements... (Fini)
» [S13] Un... Deux... Trois... Silence ! ( libre) [Fini]
» [Semaine 5] Voici de mes nouvelles (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Bureaux et salle des profs :. :: .: Bureau de l'intendante :.-
Sauter vers: