Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S13]Souvenirs d'antan [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:44

Le soleil se levait lentement sur une belle matinée d'hiver, froide et brillante comme Anamnié les aimait. Ce paysage givré, parsemé de blanc, lui rappelait son enfance dans sa Russie profonde. Malgré le fait que son village les ait chassé, elle et sa famille, elle était encore profondément attachée, liée à ces terres désolées mais emplies de beauté. Elle courrait comme tous les matins, il était à peine 6 heures et le soleil dévoilait ses premiers rayons. Ana était vêtue d'un pantalon de jogging beige clair et d'un top s'arrêtant juste sous sa poitrine d'un noir d'encre, par-dessus elle portait encore un cache-cœur d'un blanc immaculé. Elle appréciait beaucoup ses moments de solitude dans cette école surpeuplée selon elle.

Après une bonne heure de course à pied à travers le parc de l'école, le lac se profilait enfin plus nettement. Elle s'arrêta sur ses bords givrés, un peu essoufflée par son sprint final. Elle posa ses mains sur ses genoux en se pliant un peu pour reprendre un peu son souffle. Puis rapidement, la jeune sportive se mit à faire des élongations désagréables mais indispensables après une course pareille.

Lorsqu'elle eut enfin terminé son sport matinal, elle s'assit sur les abords du lac observant avec ravissement la fin du lever du soleil. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, les rayons qui se réflétaient avec grâce sur la surface du lac lui rappelait ses premières vacances avec ses parents... Son enfance si insouciante refit surface à nouveau, sa mère la rappelant à l'ordre à chaque petite fugue pour voir le soleil se lever depuis le sommet le plus proche... Son père qui l'emmenait grimper ou marcher loin dans les steppes glaciales russes...

Soudain un bruit ! Elle sursauta… Qu'est-ce que cela pouvait être ? Un autre étudiant matinal ? Ces questions passèrent à une vitesse folle dans sa tête, elle tourna la tête de droite à gauche pour voir si elle apercevait quelqu'un, mais ne bougea pas attendant que l'inconnu se montre…


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 1:46

Tatts levé depuis peu , observa Anamnié avec tendresse et sympathie , Tatts timide , invoqua un brouillard épais et dense pour pouvoir approcher Ananmié mais le bruit de cette invocation gêna Tatts car il voulait s'approcher discrètement , Tatts s'assied a coté de Ananmié et dit :

Quel beau levée de soleil , Vous ne trouvez pas ? J'admire les coucher de soleil, Ceci me fait penser a ma famille que je n'ai peu vu pendant que j'étais petit .


Puis Tatts regardait devant lui , d'un regard veillant en pensant a son enfance difficile dans le noir du donjon de la Via Infinito qui donna de nombreuse année noir au petit Tatts , il pouvait compter sur sa grande sœur a tout les moments quelques soit la situation , ce manque d'affection que ressentais Tatts , mais Tatts avait besoin de cette affection et peut être allait-il la trouver chez Ananmié


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:52

Elle frissonna quelque peu en voyant et sentant le brouillard se lever, elle était convaincue que ce brouillard ne venait pas de la nature mais de quelqu'un, certainement un élève. Et lorsqu'elle sentit une personne s'asseoir près d'elle, sa certitude se confirma. Puis une voix se fit entendre, un garçon qui devait être plus jeune qu'elle de quelques années. Il lui parlait déjà de sa famille, les confidences ne mettaient la jeune femme ni à l'aise, ni mal à l'aise, et s'il voulait se confier elle l'écouterait d'une oreille distante et sans réponse. Elle lui répondit tout de même d'une voix distante, le sourire innocent de son enfance disparut en même temps que ces mots apparaissaient pour faire place à une mine sans expression.

- C'est magnifique, oui ! La renaissance du jour !

Ses yeux se perdaient dans la beauté sans nom du lac en éveil. Le soleil faisait se réfléter les petites vaguelettes qui s'échouaient sur les bords sableux de l'étendue bleutée. Elle se mit en tailleur et posa ses mains sur ses genoux. Son visage toujours sans aucune expression scrutait le lac, elle y cherchait les brises et les vents qui se promenaient à sa surface, ne maîtrisant vraiment pas bien son pouvoir principale, elle savait qu'elle devrait beaucoup s'entraîner pour être à niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:59

[ Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment d'avoir gâcher ton RP ]

Tatts épiai la jeune femme depuis qu'il l'as vu , un regard de tendresse ou de sympathie , plutôt de tendresse , Tatts s'apercevait que la jeune femme dont il parlait ne se sentais ni a l'aise , ni mal a l'aise , Tatts se sentit moins rassuré , Il pensait que la jeune fille attendez une autre personne que lui mais Tatts approuver une certaine émotion qu'il qualifier indescriptible , puis il pensait a sa sœur et regarda Anamnié , Tatts savait que cette demoiselle avec un point commun avec sa sœur , ses yeux bleus , ses cheveux blond et lisses , puis Tatts n'était pas au bout de ses surprises . Tatts mit la tête sur ses genoux et demanda :


" Je me nomme Tatts , élémentaliste de l'eau , et toi quel élément contrôle tu ? "

Tatts se demanda si la jeune femme allait se détendre et accorder un peu de temps pour les présentation mais ce le questionna le plus c'est de ce demander quel est la raison de sa visite . Tatts réfléchissant a la raison de la venu de la jeune fille se questionna lui même de sa visite pourquoi était - il là , Tatts était intriqué car lui même ne savait pas pourquoi il était là . Un grand moment de silence c'était produit dans la pensée de Tatts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:59

La jeune Ana écoutait attentivement la nature qui l'entourait, elle se perdait à nouveau dans les méandres de son esprit lorsque les mots du jeune homme la ramenèrent un peu brusquement à la réalité. Elle tourna la tête vers lui, le regardant pour la première fois. Les cheveux gris du jeune homme reflétait avec douceur les premiers rayons du soleil, ses yeux d'un noir profond paraissait sortir du fond de la nuit. Il paraissait jeune, mais il était plutôt grand, un visage calme et agréable. Anamnié aimait bien analyser les gens de temps à autre, cela lui permettait de les "croquer" plus tard si elle le souhaitait. Car bien que très isolée, elle aimait beaucoup les arts et surtout la peinture. Elle lui répondit en le fixant de ses yeux bleus.

- Mon nom est Anamnié et mon élément l'air.

Elle avait quelque peu adouci sa voix, l'atmosphère de ce lever de soleil était apaisant. Pour une fois, elle avait envie d'engager un peu la conversation, elle se lança donc un petit sourire étrange au coin des lèvres. Elle voulait surtout en savoir un peu plus sur cet endroit.

- Cela fait longtemps que tu es là ? Dans cette école, je veux dire ?

Sa voix sonnait étrangement vide, cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas eu un son joyeux ou vibrant de vie qui était sortit de sa gorge. Elle en était parfois un peu triste, mais elle s'y était peu à peu habituée et le fait qu'elle parlait peu en général l'aidait également. Elle tourna à nouveau son visage vers le lac attendant calmement et sans curiosité visible la réponse de son interlocuteur.

[Ne crois surtout pas des choses pareil ! Ana n'est pas des plus accueillante c'est vrai, mais ça me fait plaisir de te rencontrer ! Allez pas de sushis à se faire !Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 1:04

[ Ouf , sa me rassure !]

Tatts se questionna sur pourquoi il était parti , il réfléchissait , réfléchissait mais il ne savait pas pourquoi il était là , après mure réflection ,le silence fut tomber par la jeune fille :

- Mon nom est Anamnié et mon élément l'air.


Puis une question survenu :

- Cela fait longtemps que tu es là ? Dans cette école, je veux dire ?

Tatts compris que Anamnié voulait connaitre un peu plus Tatts , Tatts lui répondit avec délicatesse et bonheur car Anamnié accepta de consacrée de son temps :

- A vrai dire , Je suis nouveau , J'ai passé l'examen il y a seulement 1 semaine , c'est pour ça que tu n'as pas du me voir avant mon entré . Et toi , combien cela faitde temps est tu rentrée a l'E3 ??


Tatts attendit la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:37

Cela faisait donc peu de temps qu'il était ici, Ana était elle aussi nouvelle sur cette île tellement étrange. Elle lui sourit doucement et lui répondit de sa voix sans ton.

- Et bien, à peine plus de temps que toi ! Je suis arrivée il y a peu également. Dés que j'ai découvert l'existence de ce lieu, je suis arrivée !

Elle en disait beaucoup d'après elle, mais le jeune homme avait l'air de s'intéresser à ce genre de chose, elle lui offrait donc des données bien inutile selon elle. Mine de rien, cela faisait du bien à Ana de parler un peu... Son regard se perdit quelque instant sur le lac pui revint sur Tatts, il l'intriguait un peu mais sa curiosité très légère était difficilement identifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:46

[ Je pense qu'il faudrait arrêté ]

Tatts écouta la jeune fille mais ne comprit pas tout les mots car il était distrait comme si il avait oublier quelque chose , il regarda la grande horloge qui était fixée sur l'école il était en retard a un rendez-vous , Tatts avait reçu les coordonné de la jeune fille , Tatts lui murmura a l'oreille :


- Je dois te laisser , Ce fut un grand plaisir de te rencontrer .

Tatts commença a partir et au bout de quelques mètres il se retourna , il fit un sourire et courra en direction de son Rendez-vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:15

Elle le laissa partir sans mot dire, elle acquiesca et lui sourit lorsqu'il lui dit que ce fut un plaisir de la rencontrer. Au vu de son départ plutôt rapide, elle s'en étonnait mais ne le remarqua pas. Elle le regarda s'éloigner puis elle se leva. De nombreuses choses à faire en cette douce journée l'obligeait à bouger un peu. Elle se rendit à son dortoir, prit une douche et entama la visite de l'école. Puis elle decida de se rendre en ville afin de découvrir un peu mieux les alentours ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13]Souvenirs d'antan [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Souvenirs d'antan [Fini]   [S13]Souvenirs d'antan [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13]Souvenirs d'antan [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6]Quand reviennent de vieux souvenirs... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: