Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:45

C'était la nuit, il neigeait, des légers flocons se posaient au sol déja blanc depuis plusieurs jours maintenant. Tout était silencieux et la neige scintillait sous les rayons de la lune qui était toute ronde. Le lac était également gelé et brillant. Le paysage était donc tout simplement magnifique à regarder. Ce fut ici qu'une grande louve blanche courait depuis plusieurs minutes sans s'arrêter, faisant des allers retour, provoquant un très léger crissement produit par la neige sous ses pattes velues. Une crise de folie pensez-vous ? Et bien pas tout à fait même si ça en donne l'impression. En vérité cette louve n'était autre que Kayla, une elfe de bientôt 17 ans et élèmentaliste de feu. Cela n'explique bien sur pas pourquoi elle faisait ces allers retours incessants, sans donner une impression de fatigue. En fait, Kayla était en colère, une colère qu'elle essayait de vider en courant. ça la défoulait et ça évitait qu'elle ne brule toute la forêt qui était à côté du lac. Elle était furieuse contre Kazuma, un humain de 18 ans qu'elle avait rencontré il y a quelques temps. A cause de lui, Kayla avait fait quelque chose de grave, et contre la loi. Elle n'aimait pas ça...elle avait laissé ses principes juste à cause d'une voix et d'un regard...comment avait-elle put faire une chose pareil ?? Kazuma lui avait promi au moins des explications et il n'était même pas là !! Peu importe son niveau, si Kayla le recroise, elle se jetterait sur lui sans hésiter!! Comment pouvait-il lui faire ça ?, Après tout c'était elle qui les avait sorti de ce problème, sans elle ils seraient en prison à l'heure qu'il est....Il avait soit disant juré de la protéger et voila ce qu'il fait: il la laisse tomber après lui avoir demandé de bruler une photo qui était dans le temple !! Et Kayla qui pensait que finalement elle pourrait lui faire confiance...

Elle ruminait toutes ses pensées lorsque ses oreilles fines de louves entendirent un craquement de branche. Quelqu'un était là en face d'elle. Elle s'arrêta brusquement, elle sentait que l'inconnu ne l'avait pas vu. Un courant d'air un peu trop chaud pour la saison lui caressa alors le museau et elle put sentir une odeur...ses oreilles se redressèrent aussitôt et ses lèvres se retroussèrent. Elle connaissait bien cette odeur. Un éclair rouge traversa alors le regard de la fougueuse louve. Elle s'approcha alors tout doucement de l'homme puis d'un bond plein de grâce elle fondit sur lui en grognant et commença à lui mordre ses vêtements, hors d'elle.


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:32

Vers le lac…

Où était-il déjà … ? Combien de temps avait-il airé seul dans la neige… ? Il ne savait même pas où il se trouvait… complètement perdu… autant géographiquement que mentalement… Il avait fait quelque chose d'irréfléchi sous le choc de cette ancienne photo de famille exposée aux yeux de tous et cela ne lui ressemblait guère. Lui qui était toujours à faire attention à son identité, à ses actes, et à ne pas se mêler aux autres avait totalement changé depuis son arrivée. Il était toujours solitaire, à fuir les autres pour se protéger d'eux autant qu'il les protégeait de lui, à tout faire pour garder son identité secrète le plus possible, et à toujours calculer ses actes, gardant son objectif toujours en tête… Ce qu'il avait fait ici était tout le contraire de ses principes… Il avait pris un gros risque sans réfléchir et cela avait été causé par une photo… une simple photo de famille avec sa sœur à ses côtés avait suffit à le perturber assez pour lui faire perdre son éternel sang-froid… Un flash lui parcouru alors l'esprit, et il se remémora les paroles de Kayla… Cette dernière avait pris un gros risque part sa faute et lui avait durement parlé sur le coup de la colère… [/i


"-Tu es complètement fou !! Tu te rends compte de ce qu'on a fait par ta faute !! On a failli se faire choper en plus !! Si je n'avais pas cette capacité de me transformer, on serait en prison à l'heure qu'il ait !! Et tu entraînes Naths et moi dans tes histoires alors qu'on n'en fait pas parti ! Tu es vraiment irresponsable !! Comment veux-tu que je te fasse confiance si à chaque fois que l'on se rencontre, tu fais des choses interdites !! En plus Angelus a volé !! Et moi je suis complice !! Raaah j'aurais peut-être du écouter Alejandro finalement !!"


[i]Dans son coup de folie il avait même entraîné Kayla… S'il s'était fait prendre, non seulement cela aurait été fini pour lui et ses objectifs, mais également Kayla aurait été impliquée dans ses problèmes… Hors s'il y avait bien une chose qu'il ne souhaitait pas, c'était bien d'impliquer la douce elfe dans ses problèmes… Ils étaient bien trop lourds pour elle de toute façon. Il s'était juré de ne plus impliquer personne dans ses problèmes et voilà que cela avait failli recommencer. Et comme par hasard, c'était Kayla qui avait failli être impliquer… Comme si le passé le pourchassait encore, comme cette nuit là… Mais le plus dur était de voir que finalement Kayla n'avait pas eu une réaction si éloignée de celle de sa propre sœur à l'époque… Comment avait-il pu se laisser aller comme cela, et entraîner en plus la seule personne qui aurait peut-être réussi à le sauver… Seul… il était à présent aussi seul qu'à son arrivée, et la douleur qu'il ressentait était grande. S'il ne s'était pas autant détaché de sa solitude avec Kayla à qui il commençait à s'ouvrir de plus en plus, il n'aurait jamais eu à ressentir cette douleur à nouveau… et il savait que s'il retournait la voir, la douleur ne ferait que s'accroître au fur et à mesure que leur amitié grandirait elle aussi… Marchant droit devant lui, les pieds nus dans la neige, sa veste repliée sur son bras… Kazuma laissait la morsure glaciale de la neige de cette douce nuit de pleine lune envahir son corps.

Finalement, comme si le destin ne s'était pas assez moqué de son sort aujourd'hui, cela recommençait… Il était arrivé à l'endroit où il hésitait d'aller… Le lac. Un grand loup blanc sentit alors sa présence et lui fonça dessus... tout d'abord doucement, puis de plus en plus vite. Kazuma le regarda foncer sur lui à vive allure, mais il ne savait que trop bien de qui il s'agissait. Cette présence forte et chaude… il ne pouvait s'agir que de Kayla… La louve blanche était sa forme favorite, il ne savait que trop bien qui lui fonçait droit dessus. La grande louve bondit alors violement dessus, plantant ses grandes dents acérées directement dans ses vêtements, puis dans sa chair…. Juste au niveau de son épaule droite et sa clavicule. Il était alors tombé lourdement à terre avec le choc du bond, Kayla se trouvant au dessus de lui, grognant aussi fortement qu'elle ne le mordait. Le sang commença alors à couler abondamment, teintant la neige blanche d'une couleur qui lui était inhabituelle. Aucun cris n'était sortit de sa bouche, que se soit de la peur ou un cris de douleur, rien n'était sortit de sa douche encore, ce qui aurait énervé tout attaquant de voir que sa proie ne réagissait même pas à son attaque… Ce fut certainement les pensées de Kayla s'imaginait Kazuma car celle-ci commença à resserrer sa prise de plus en plus fort pour faire passer sa colère.



* Est-ce la vengeance de Saya qui repasse dans la colère de Kayla… Il vaudrait mieux pour tous qu'elle mette un terme à mon destin ici même… Je ne fais qu'apporter le malheur autour de moi depuis ma naissance de toute façon… Mon destin maudit tout ce qu'il touche… Et même si Angelus est mon opposé, il est avant tout une partie de moi-même… Tu sais que j'ai raison, hein mon ami… …Ton silence m'en dis déjà bien assez de toute manière… *


Sa main gauche se posa alors sur la tête de Kayla, si délicatement que celle-ci ne remarqua pas tout de suite que Kazuma lui caressait doucement la tête… Emplis de fierté à ce que ce soit elle qui fasse cela… Il n'aurait permis à personne d'autre de mettre fin à sa vie, avant qu'il n'ait atteint son but… à personne sauf à cette fille, à qui il accordait tant d'importance… sa seul amie depuis plus de six ans… la deuxième et certainement dernière de toute sa vie. Il regarda alors vers le ciel, contemplant la lune… Il vit alors une ombre qu'il avait déjà vue il y a de cela six ans… une ombre que peu de personne au monde peuvent se venter d'avoir vue dans leur vie car il s'agissait tout bonnement de l'ombre de la mort… Cet esprit n'apparaissant qu'aux personnes se trouvant devant les portes du monde des morts… aux personnes sur le point de mourir. Il l'avait déjà vue lorsqu'il fut à deux doigt de mourir avec sa sœur il y a six ans et demi à présent. Ce jours là, la mort n'avait décidé d'emporter que sa sœur avec elle, laissant Kazuma mourrant seul dans le monde des vivants… Mais cet ombre disparu peu à peu de sa vue, disparaissant du paysage comme si elle s'effaçait avec la lueur de la lune. Pourquoi… ? Il remarqua alors que Kayla s'était retirée et avait finalement repris sa forme… Son visage déformé par une expression en mis chemin entre horreur et colère, était couvert du sang de Kazuma, coulant lentement de sa bouche… Elle se frottait celle-ci pour faire partir le goût du sang qu'elle avait avalée par mégarde à cause de sa colère, tout en contemplant Kazuma étendu dans la neige, la chemise en lambeau, et l'épaule littéralement déchiquetée par les crocs de la louve en furie… La plaie était si profonde qu'on pouvait même voir la clavicule brisée, le sang ne cessant de couler.


" Arg… Une… une explication… "


Kazuma essaya de faire sortir un son de sa bouche mais le sang s'y était déjà engouffré à cause de l'hémorragie interne, le faisant toussoter et cracher des gerbes des filets de sang. Il leva son bras gauche et le porta sur sa poitrine pour le poser sur son torse. Rassemblant ses forces, il arracha sa chemise, laissant retomber lourdement son bras dans la neige dont la couleur devenait de plus en plus rouge. Kayla Vit alors ce que Kazuma voulu lui montrer… Sous ses allures fines, Kazuma cachait un corps sec et bien développé, ses muscles ni trop gros ni trop fin rendait son corps aussi efficace pour lui apporter une force de frappe et une agilité hors norme. Mais ce n'était pas là l'objet de cet acte… Kayla remarqua directement la tâche sur son torse… Une tâche de naissance en forme de dragon, lui faisant comprendre que ce jeune homme qui se présentait comme Kazuma Kannagi était en réalité l'hérité du dans des Nagi réputé pour leur prestige et leur lignée composée uniquement d'élémentaliste de feu… Kazuma cachait donc son identité à tous… mais pourquoi ?


Je… j'ai été pris de panique… Ja.. Jamais je n'aurais pensé… pensé qu'une simple photo de ma sœur et … de… ma famille pouvait me faire perdre pied comme ça… Me revoir moi et ma sœur aux côtés de cette famille… Je ne voulais pas ça… Eux qui nous ont séparé par la mort… ça m'a fichu un coup… Je n'aie pas d'ex… excuse… mais… je… je pensais que tu était la seul à qui je pourrais… enfin… faire assez confiance pour… pour lui confier mes secrets et mes peurs… j'ai été égoïste… Je n'aie réalisé que trop tard que tu aurais très bien pus être impliqué dans mes problèmes familiaux… être pris n'aurait pas été un problème… Je n'aurais eu qu'à leur prouver que j'étais l'héritier de tout ce qui… se trouvait sur l'étagère de ma famille… Hé hé… j'aurais fichu en l'air ma couverture mais… pour toi cela ne m'aurait pas vraiment posé de problème… Le vrai problème... c'est qu'à ce moment là tu… aurais été obligé de faire face à ma famille… Ils auraient tenté de te faire taire… à jamais… puisque tu aurais eu connaissance de… arg… La vérité c'est que je n'aie jamais plus à ma famille… Mon père a fait de moi un maître dans tous les art martiaux possible, engagé les plus grand pour faire de moi le plus digne de tous les héritiers des Nagi… mais… je n'aie jamais réussi à me servir de l'élément du feu… je n'aie jamais eu ce dons qu'il voulaient tous tant voir en moi… alors, lorsque j'ai perdu l'honneur de ma famille, mon père à voulu me tuer pour me faire disparaître, et ainsi effacer l'erreur de la famille, Saya, ma sœur… elle… s'est interposée… et m'à protéger des flammes de mon père… Je l'aie vu mourir dans mes bras… Le plus pire dans tout ça… c'était ma seul amie… on était fort attaché l'un à l'autre… mais elle aussi lors de sa mort… s'est détournée de moi… Ses derniers mots étaient… Qu'elle me haïssait… Elle allait avoir dix ans, elle ne comprenait pas pourquoi elle était en train de mourir…


Au fur et à mesure qu'il parlait sa voie se faisait de plus en plus tremblante… Sa plaie s'était déjà presque refermée et l'hémorragie avait cessé. Kayla commençait seulement à entrevoir le lourd destin que Kazuma portait et la raison pour la quel il s'était tant isolé du monde extérieur… Elle avait dit qu'elle allait l'aider mais… En aurait-elle les capacités ? Les larmes commençaient à couler le long des joues de Kazuma qui ne savait même pas comment les arrêter… Il aurait souhaité mourir à cet instant… mais même cela, le destin ne lui accordait pas… Ses blessures se refermaient déjà. Mais il reprit quelques peu le peu de sang froid qui le caractérisait tant, et repris assez de courage pour essayer de se relever. Il devait rester en vie pour Saya…


Si ma famille apprend par une personne de l'île que je suis toujours en vie… ils vont venir pour me faire taire… Ils ont maquillé nos deux morts en accident… se mettant ainsi à l'abri de la justice… Ils seraient près à tout pour sauvegarder l'honneur de la famille… même s'il devait pour cela tuer tout ceux au courant de mon secret…


Tout en parlant Kazuma essayait tant bien que mal de se relever seul, puisant dans ses dernières forces. Son corps était si lourd… la régénération était un procédé qui puisait beaucoup dans ses forces, même s'il elle se réalisait automatiquement... de plus elle réduisait son espérance de vie… Mais le plus contraignant était son sang… Il en avait perdu énormément tellement la plaie était profonde. Le corps humain ne possède qu'environs cinq litres de sang en tout, qui sont pompé entièrement par le cœur environ toutes les cinq minutes… Et Kazuma en avait bien perdu deux… Sa peau était très blanche et il n'arrivait à reprendre son souffle… Qu'il soit encore conscient relevait déjà du surnaturel presque, et lorsqu'il fini par se redresser complètement… face à Kayla… Il perdit l'équilibre et s'effondra… plus capable de tenir debout une seul seconde de plus… Il voyait le sol rougeâtre se rapprocher de plus en plus sans plus pouvoir arrêter sa chute…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:41

Lorsque Kayla sauta sur Kazuma qu'elle avait reconnu à l'odeur, elle s'attaqua aussitôt à ses vêtements, elle n'était pas du genre à attaquer les gens et à les blesser, elle s'était dit que lui déchirait ce qu'il portait suffirait à la calmer. Cependant elle écorcha la peau fine de l'humain et elle sentit le goût du sang dans sa bouche. Etant en louve, son instinct animal était décuplé et c'est bien connu, le sang rend facilement fou les animaux. La colère de Kayla se transforma en fureur et elle s'attaqua pour une des rares fois de sa vie à la chaire humaine, déchiquetant la peau à grand coup de canines lacérées grognant de colère et de satisfaction en voyant son sang couler. Kazuma poussait des gémissements de douleurs mais aparemment s'obligeait à ne pas crier sa douleur. Le fait qu'il ne montre même pas sa souffrance l'énervée encore plus, elle qui se sentait trahi et contrôlait, elle s'attaqua de plus belle à cet homme qui ne réagissait pas. La neige si blanche rougissait à vue d'oeil, s'en étant inquiétant...mais Kayla ne voyait rien, ses yeux étaient devenus rouges tellement sa colère était grande...voila la véritable Kayla lorsqu'elle était hors d'elle surtout par une nuit de pleine lune. L'élèmentaliste de feu était incontrôlable dans ces moments qui heureusement ne lui arrivait que rarement...son poil lui même avait des taches rouges du sang qui avait giclé, la faisant passer pour une bête sanguinaire qui n'aurait pas mangé depuis des mois...Kayla ne pensait plus à rien, elle était folle et une pensée de meurtre lui traversa l'esprit tandis que le corps qu'elle mutilait se faisant sentir de plus en plus faible...Ce fut ça qui l'arrêta brusquement.

*Un meurtre ?? Qu'es-tu entrain de faire Kayla ?? Tu n'es pas une meutrière !! Tu te venge parce que tu n'as pas respecté la loin par sa faute et tu veux commettre un meurtre ?? Que va-t-on pensé de toi ?? Ressaisis toi !! Le feu qu'il y a en toi n'attend que de sortir mais dans ces circonstances !! Tu n'es pas mauvaise !! tu aimes aider les gens...tu as promis d'aider Kazuma...ARRETE !!!*

Avec un sublime effort de volonté elle enleva ses crocs ensanglantés de la chait de son adversaire et recula, ne s'arrêtant pas de grogner. Comprenant que si elle restait sous cette forme, son instinct animal reprendrait le dessus, elle se concentra de toutes ses forces et parvint à se remétamorphoser en elfe. Elle tomba par terre tellement ça lui avait demandé d'efforts. Elle était vidé de toute énergie. Elle sentit alors un goût sur ses lèvres et se rendit compte que le sang de Kazuma dégoulinait encore. Elle l'essuya vivement avec sa manche et regarda son ami, à terre par sa faute par sa faute...

" Arg… Une… une explication… "
-Finalement tu es venu...tu n'aurais peut-être pas du vu dans l'état où tu es...tu es stupide...tu aurais du te défendre, tu es plus fort que moi tu m'aurais facilement repoussé...je suis presque mi-louve et mon instinct animal est décuplé par rapport à vous simple humains ! J'aurais pu te tuer si je n'avais pas une si bonne volonté....stupide....

A ce moment là Kazuma essaya de parler, en vain à cause du sang qui lui emplissait la bouche. Kayla ne détourna pas les yeux, elle ne le faisait jamais, mais les larmes lui vint en voyant ce qu'elle avait fait. kazuma peinant pour poser la main sur son torse, rassembla ses dernières forces pour enlever sa chemise, devant une Kayla qui affichait un air d'incompréhension total.

*Mais qu'est-ce qu'il fait ? En plus de mourir à cause de moi, il veut aussi mourir de froid ? Ce n'est pas vraiment le moment de faire un strip-tease là...*

Elle regarda sa "victime" dans les yeux qui avaient quelque chose de suppliants, ceux de Kayla avaient gardé leur couleur rouge sang, ils ne partiront que lorsqu'elle serait redevenue parfaitement calme, elle le savait...Elle ne put s'empêcher de décaler son regard pour regarder le torse de l'humain qui, il faut l'avouer, n'était du tout désagréable au regard, bien au contraire ! Cependant quelque chose attira son attention, c'était un petit tatouage...un dragon ! Elle comprit alors le rapport qu'elle n'avait pas fait quelques heures auparavant : Kazuma était un Nagi ! Celui-ci apporta enfin l'explication que la belle elfe (^^) attendait, confirmant ses doutes:

-"Je… j'ai été pris de panique… Ja.. Jamais je n'aurais pensé… pensé qu'une simple photo de ma sœur et … de… ma famille pouvait me faire perdre pied comme ça… Me revoir moi et ma sœur aux côtés de cette famille… Je ne voulais pas ça… Eux qui nous ont séparé par la mort… ça m'a fichu un coup… Je n'aie pas d'ex… excuse… mais… je… je pensais que tu était la seul à qui je pourrais… enfin… faire assez confiance pour… pour lui confier mes secrets et mes peurs… j'ai été égoïste… Je n'aie réalisé que trop tard que tu aurais très bien pus être impliqué dans mes problèmes familiaux… être pris n'aurait pas été un problème… Je n'aurais eu qu'à leur prouver que j'étais l'héritier de tout ce qui… se trouvait sur l'étagère de ma famille… Hé hé… j'aurais fichu en l'air ma couverture mais… pour toi cela ne m'aurait pas vraiment posé de problème… Le vrai problème... c'est qu'à ce moment là tu… aurais été obligé de faire face à ma famille… Ils auraient tenté de te faire taire… à jamais… puisque tu aurais eu connaissance de… arg… La vérité c'est que je n'aie jamais plus à ma famille… Mon père a fait de moi un maître dans tous les art martiaux possible, engagé les plus grand pour faire de moi le plus digne de tous les héritiers des Nagi… mais… je n'aie jamais réussi à me servir de l'élément du feu… je n'aie jamais eu ce dons qu'il voulaient tous tant voir en moi… alors, lorsque j'ai perdu l'honneur de ma famille, mon père à voulu me tuer pour me faire disparaître, et ainsi effacer l'erreur de la famille, Saya, ma sœur… elle… s'est interposée… et m'à protéger des flammes de mon père… Je l'aie vu mourir dans mes bras… Le plus pire dans tout ça… c'était ma seul amie… on était fort attaché l'un à l'autre… mais elle aussi lors de sa mort… s'est détournée de moi… Ses derniers mots étaient… Qu'elle me haïssait… Elle allait avoir dix ans, elle ne comprenait pas pourquoi elle était en train de mourir… "

Si ma famille apprend par une personne de l'île que je suis toujours en vie… ils vont venir pour me faire taire… Ils ont maquillé nos deux morts en accident… se mettant ainsi à l'abri de la justice… Ils seraient près à tout pour sauvegarder l'honneur de la famille… même s'il devait pour cela tuer tout ceux au courant de mon secret…


Lorsqu'il eut fini son histoire, Kayla avit les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle ne culpabilisait pas vraiment, elle était particulièrement rancunière, mais le discours de Kazuma était si touchant qu'elle regrettait tout de même un peu ce qu'elle avait fait, même si Kazuma guérissait à vue d'oeil.

*J'ai peut-être abusé là...on ne peut pas dire que son passé a été des plus agréables...en même temps je risque encore plus que je le pensais, je savais que j'étais mal barré mais pas au point de risquer ma vie !*

-"Je ne pensais pas que ça représentait autant de choses pour toi...ma réaction a dû te paraître excessive mais je suis pas élèmentaliste de feu pour rien ! Tu devrais connaître...en tout cas je suis rancunière et je ne regrette pas ce que je t'ai fait ! J'espère maitenant que tu as compris que je ne me laissais pas marcher sur les pieds même si je suis plus faible que mon adversaire ! Et puis j'avoue que le fait que je risque ma vie pour un cadre ne m'enchante guère ! La prochaine fois réfléchit un peu plus aux conséquences de tes pulsions..je ne suis pas sure que ta famille apprécie le fait qu'Angelus ait volé un sabre..."

Kayla savait se battre bien sur, comme la plupart des élèmentalistes, mais elle se voyait mal affronter toute une famille du même élèment qu'elle.
Ils gardèrent alors le silence, un silence pesant qui commençait à rendre mal à l'aise l'elfe aux yeux rouges. Elle avait détourné la tête et regardait le ciel étoilé, le visage vers "sa" lune, respirant le grand ait pur pour finir de se calmer, mais elle était stressée, empêchant ses yeux de reprendre leur couleur si sombre. Elle entendit alors un bruit de mouvement, c'était Kazuma qui tentait en vain de se relever. Au bout de plusieurs essais il y arriva enfin mais Kayla ne voyait pas trop pourquoi il faisait ça. Il retomba finalement lourdement sur le sol, gémissant de douleur. Après un soupir d'exaspération, Kayla se dirigea vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il y arrivèrent avec peine et Kayla ne put s'empêcher de rigoler, tous deux étaient dans un sale état !

C'est à ce moment-là que ses yeux décidèrent de redevenir noirs, malheureusement ce n'était pas indolore loin de là, et elle poussa unc ri de douleur, lachant Kazuma pour plaquer ses mains sur ses yeux douloureux. Elle tomba par terre se recroquevillant sur elle-même, tant la douleur était grande et inattendu. Lorsque ses yeux eurent finit de faire des leurs, Kayla était dans la neige, sans bouger, ses dernières forces étaient parties dans cette métamorphose qui avaient été trop nombreuses aujourd'hui pour elle. Son corps eut alors une réaction qui ne lui était jamais arrivée: elle grelotta de froid.


*Qu'est-ce...qui...m'arrive ??...Je...je...j'ai...froid ?!?*

Un visage inquiet qui la regarde, qui devient floue...le noir..peuplé de rêves agités !

[voilà enfin finit !! Bon j'ai du faire pleins de fautes désolée !!]


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:00

Admirable, cette elfe était admirable en plus d'être merveilleusement jolie pensait Kazuma. Elle avait un caractère aussi fort que celui d'Angelus si ce n'est qu'elle ne partageait tout simplement pas les mêmes principes que ce dernier… Sa sœur avait elle aussi un caractère identique et était très rancunière… En regardant Kayla parler, Kazuma ne put s'empêcher de repenser au dernier mots de sa défunte sœur à son égard, ne comprenant pas pourquoi elle se faisait tuer par son père en essayant d'aider son frère, elle lui avait fait une réflexion qui l'encra à tout jamais dans la solitude, ne pouvant plus faire confiance à qui que ce soit… Mais en voyant Kayla il compris que sa sœur était juste rancunière et avait simplement peur de la mort qu'elle sentait arriver…

Il retomba finalement lourdement sur le sol, stoppant tout de même sa chute avec ses mains… Il s'en rendait compte maintenant… il n'avait pas eu le courage d'accorder sa confiance assez à Kayla pour lui dévoiler ses secrets, et encore moins ce qu'il avait au plus profond de lui, ces sentiments qui le rongeaient au quotidien… Mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance à présent, que cette fille n'était ni hypocrite, ni égoïste et aussi faut cul que la plupart des être vivant de cette planète. Mais même si se confier entièrement à elle n'était pas encore possible pour lui, il y parviendrait un jour… Il comptait sur elle… il savait qu'elle réussirait à effriter la carapace de solitude qui isolait son cœur aux autres. Kayla lui présenta alors sa main pour l'aider à se relever. Finalement, après une journée difficile pour tous deux, tout était revenu dans l'ordre… C'est ce que Kayla souhaitait lui dire en lui proposant sa main comme au premier jour, et il le savait.

Kayla avait épuisé toutes ses forces avec ses diverses transformations ainsi que d'avoir utilisé son élément dans le temple… Elle était aussi épuisée que Kazuma et cela se voyait car elle avait du mal à le remonter… Finalement, et pas sans mal, Ils arrivèrent à remettre Kazuma debout qui poussait sur ses jambes qu'il avait bien de mal à stabiliser, ses muscles étant en manque d'oxygène que le sang, en quantité insuffisante, devait lui fournir. Ils se regardèrent alors tous deux rouge comme une pivoines à puiser dans leur ressource rien que pour relever un simple corps et ne purent s'empêcher d'éclater de rire ensemble. Ils riaient si fort que Kazuma n'arrivait presque plus à respirer, ce que les faisait rigoler de plus belle… Tout était redevenu normale entre les deux amis… oui..; ils étaient devenu de vrai amis à présent, cette dernière mésaventure avait finalement réussi à consolider encore plus leur complicité… enfin c'est ce que pensait Kazuma de son côté en tout cas, car il se sentait comme s'il était libéré de son lourd passé en présence de Kayla… Il n'avait plus ris aussi sincèrement depuis… En fait il ne se souvenait même plus de la dernière fois tellement cela datait.

Kayla ayant enfin retrouvé son calme, ses yeux qui avaient changé de couleur sous l'effet de la colère, phénomène qui était observé chez beaucoup d'elfe qui avait pour réputation d'être plus réceptif aux sentiments que les humains, commencèrent à retrouver leur couleur noire d'origine. Mais cela ne se passa pas sans mal puisque celle-ci ressentit une telle douleur aux yeux qu'elle lâcha brusquement Kazuma dans un grand cri de douleur, posant ses mains sur ses yeux, pour finir par tomber sur ses genoux et se recroquevilla sur elle-même… là, dans la neige, sous un ciel qui commençait à s'assombrir de plus en plus de tel façon que la lune n'étais plus que la seule source de lumière… Lorsque la douleur s'en alla, Kazuma se laissa glisser vers le sol, se posant sur ses genoux. Il posa alors ses mains sur Kayla et ne put s'empêcher de remarquer à haute voie ce qu'il constata…



"Mais tu… Tu es gelée !?"


Elle tremblait de froid… ses forces étant très amoindrie, son élément n'agissait plus dans son corps comme il le devait, et la neige commençait à avoir le dessus, la faisant grelotter. Kazuma était très inquiet car lui qui avait étudié l'élément du feu toute son enfance, et sûrement plus que Kayla qui plus est, savait bien qu'il était très rare pour un élémentaliste d'avoir froid. Petite, sa sœur se baladait souvent nue lorsqu'elle était âgée de trois ou quatre ans. Kazuma était donc véritablement inquiet pour son amie, et cela se lisait sur son visage… Kayla n'ayant pas l'habitude de ce phénomène sombra dans un sommeil lourd…


"Kayla ! Hey Kayla réveille toi ne t'endors pas! Kaylaaaa !"


Elle s'était endormie… ou était-elle dans le coma ? La nuit était bien déjà présente en plus de ça… Kazuma était dans un sal état… il avait bien du mal à contrôler ses mouvements… refaire tout le chemin inverse vers l'E3 avec Kayla sur son dos était impossible, il fallait être lucide… Il n'était même pas sur de faire plus de la moitié du chemin seul… Rassemblant ses esprits et essayant de garder tant bien que mal son calme, Kazuma regarda les alentour… Il se baissa pour prendre Kayla dans ses bras et commença à avancer, se souvenant qu'il avait aperçu une grotte non loin de la berge du lac. Cela lui demanda un effort surhumain pour arriver avec Kayla jusqu'à la grotte qu'il ne trouva d'ailleurs pas du premier coup… mais il y parvenu au bout de quelques minutes. Ce n'était finalement pas une grande grotte, juste un petit trou dans la roche assez grand pour abriter une ou deux personnes de la neige qui recommençait à tomber… Il toucha le front de la jeune elfe et commença à paniquer de plus belle… sa fièvre commençait à monter.


* Il faut absolument réchauffer son corps… je dois essayer de trouver des branches sèches pour faire un feu *

* Et tu vas trouver ça ou sous la neige… *

* Il faut que j'essaye !*


Kazuma ressortit alors sous la neige qui commençait à tomber de plus en plus fort. Il passa un bon bout de temps dehors à chercher quelques branchages sec. N'en trouvant bien évidement pas une seul, il s'arrêta devant un petit arbuste… Celui-ci était protégé de la neige par un plus grand qui lui faisait de l'ombre. Il était assez sec pour contenir un feu… Rassemblant ses dernières forces, Kazuma essaya de contrôler son corps et son élément au plus possible et avec une grande détermination pour sauver son amie, il arriva à déclancher un coup de vent assez puissant pour que celui-ci parvienne à trancher l'arbuste à la base… Après quelques minutes d'efforts le feu illuminait la grotte. Mais Kayla avait maintenant une forte fièvre. Son corps n'était pas habitué à autant de froid… Il lui fallait plus de chaleur que le feu pouvait lui en procurer… une fois qu'elle aurait repris un peu de force, son corps se serait réchauffé de lui-même… mais il lui fallait plus de chaleur…


* Elle va m'en vouloir quand elle se réveillera… mais elle risque de mourir si je la laisse ainsi… le feu ne restera pas allumé jusqu'à son réveille… et je ne tiens plus debout du tout…*

* C'est la seule solution pour la sauver tu le sais Kaz… sa vie est plus importante que sa réaction au réveille non ? *

* Oui tu as raison…*




Le lendemain matin …

Le soleil était bas dans le ciel… l'aube venait d'apparaître et les rayons du soleil commençait à caresser le doux visage de Kayla qui se sentait si bien… elle avait bien chaud et semblait s'être bien reposé… C'est alors qu'elle se souvint soudainement d'être tomber d'épuisement la veille… dans la neige près du lac… Elle ouvra brusquement les yeux et se rendit compte de sa situation… Elle se trouvait face à aux cendre d'un feu qui semblait avoir été une bonne partie de la nuie, mais ce fut le choc lorsqu'elle se rendit compte de la situation… Elle était presque entièrement nue, accolée à Kazuma qui lui aussi était presque tout nu. La chaleur de son corps avait réussi à la réchauffer et donc à la sauver… Leurs vêtements servant de matlas et de couverture à Kayla pour que celle-ci ne touche pas la neige… Ils ne portaient donc plus que leur sous vêtement… Leurs corps nus étaient collés l'un à l'autre, ce qui avait donc permis de sauver Kayla… Mais à quel prix se dit-elle lorsqu'elle vit Kazuma qui lui n'était pas encore réveillé… La partie extérieure de son cops était couchée dans la neige… complètement gelée…


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:12

Le lendemain matin …

Le soleil était bas dans le ciel… l'aube venait d'apparaitre et les rayons du soleil commençaient à caresser le doux visage de Kayla qui se sentait si bien… elle avait bien chaud et semblait s'être bien reposé… C'est alors qu'elle se souvint soudainement d'être tomber d'épuisement la veille… dans la neige près du lac… Elle ouvra brusquement les yeux et se rendit compte de sa situation… Elle se trouvait face aux cendre d'un feu qui semblait avoir été une bonne partie de la nuit, mais ce fut le choc lorsqu'elle se rendit compte de la situation… Elle était presque entièrement nue, accolée à Kazuma qui lui aussi était presque tout nu. La chaleur de son corps avait réussi à la réchauffer et donc à la sauver… Leurs vêtements servant de matelas et de couverture à Kayla pour que celle-ci ne touche pas la neige… Ils ne portaient donc plus que leur sous vêtement… Leurs corps nus étaient collés l'un à l'autre, ce qui avait donc permis de sauver Kayla…


*Qu'est-ce que je fais là ? A oui, je suis tombée dans les pommes...et j'avais froid, drôle de sensation et vraiment pas agréable je ne regrette pas d'habituellement n'avoir jamais froid ! Mais...mais je suis presque totalement dénudée ! Et Kazuma aussi !! Quel idiot il a dû faire ça pour me réchauffer mais il va m'entendre quand il se réveillera, encore heureux il m'a laissé mes sous-vêtements...aie aie aie si Camthalion le sait il va le tuer !! En même temps ça serait marrant, un joli combat...en tout cas dès que je rentre je cherche Camthalion et je me fais une journée rien qu'avec lui pour me faire pardonner même si il n'est au courant de rien, pour ma conscience c'est mieux ! Quel idiot Kazuma tu en fait toujours trop...bon il m'a quand même sauvé la vie ! Quelle heure est-il ? Proche de midi vu le soleil, une vrai marmotte ce gars pire que moi, pourtant j'en tiens une couche moi !*

Kayla s'était levait tout en pensant aux derniers évènements, notamment au fait qu'elle avait dormi toute la nuit dans les bras d'un garçon qui n'était pas son copain et en plus tous deux en sous-vêtements uniquement! Décidément elle pensait que Kazuma enchainait gaffe sur gaffe mais en même temps elle ne le pensait pas vraiment, elle savait qu'il venait de lui sauver la vie, ça la gênait d'ailleurs, l'elfe n'aimait pas avoir des dettes, et celle-là était la plus grosse que l'on pouvait avoir ! Bien qu'elle se sentait en pleine forme, son corps était tout courbaturé à cause de sa métamorphose en étalon, ses membres s'agrandissait trop et n'étend pas une professionnelle, son corps était toujours douloureux le lendemain. Elle se tourna vers le tas de cendre où subsistait quelques branches, elle claqua des mains et aussitôt les bouts de bois s'enflammèrent, Kayla poussa un cri de joie, mise à part ses douleurs musculaires, elle avait totalement récupéré et se sentait en pleine forme ! Elle se tourna vers son ami qui n'avait bizarrement toujours pas bougé et n'avait même pas bronché en entendant le cri de la belle et enthousiaste fille.

"Et Kazu réveille-toi il est tard ! Oh l'ours ce n'est pas le moment d'hiberner !! En plus je dois t'engueuler alors laisse-moi ce plaisir !! Kazuma...mais !!! Qu'est-ce que tu fout à moitié dans la neige t'es pas bien ? M****e t'es gelé !! Tiens bon vieux !!"

Tout en continuant à parler à l'inconscient et à elle-même, elle poussa Kazuma plus à l'intérieur de la grotte pas très spacieuse mais suffisamment pour tous deux , sur ses vêtements qu'elle n'avait toujours pas remis, mais c'était sans importance pour l'instant elle ne craignait pas le froid contrairement à l'élèmentaliste d'air. Elle ne savait pas quoi faire et après l'avoir enveloppé de tous ce qu'elle pouvait, elle se concentra. Son élèment était plus utilisé pour tuer et détruire que de sauver et guérir, elle ne pouvait utiliser son feu, elle le brûlerait...à moins que...elle se concentra sur son feu intérieur et l'envoya vers ses mains, mais sans qu'il ne sorte de ses paumes. Celles-ci devinrent brulantes et l'elfe se mit à frotter vigoureusement le corps du jeune homme pendant plusieurs minutes sans arrêt. Enfin , elle vit ses efforts récompensés en voyant Kazuma reprendre des couleurs et en entendant la respiration régulière de quelqu'un qui dormait profondément. mais elle relâcha à ce moment-là sa concentration et aussitôt le feu qu'elle avait réussi à canaliser avec peine sortit de ses mains comme sous pression, réveillant aussitôt l'humain qui fit un somptueux bond en hurlant de douleur. Kayla resta un moment paralysée, les yeux agrandit, regardant le beau torse de Kazuma tout rouge et même fumant, puis explosa de rire et envoya une petite boule de feu vers son ami, qui poussa un petit cri de frayeur, essayant de l'éviter, ce qui accentua le rire de la jeune brune qui avait oublié qu'elle était encore en sous-vêtements et dont les si longs cheveux recouvraient une partie de son corps comme pour la protéger des regard du sexe opposé. Elle prépara une nouvelle boule, trop heureuse de retrouver son pouvoir et sa forme.

[désolée manque d'inspiration là ^^ et juste une petite remarque, la nuit était tombé depuis longtemps avant ton post puisque j'ai précisé plusieurs fois que c'était la pleine lune et que le ciel était étoilé...]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:14

A force d'essayer de réchauffer son amie, Kazuma n'avait eu d'autre choix que de la réchauffer avec leur corps mis à nu. Et même se cet acte aurait pu être mal interprété, où réalisé à des fin perverse si cela avait été réalisé par d'autre, Kazuma était certainement la personne en qui Kayla aurait pu le plus avoir confiance pour cela… Après tout, il était incapable de ressentir la moitié de tos les sentiments qu'un humain normal pouvait ressentir, ce qui incluait la jalousie, l'orgueil, l'envie, etc. Tous ces sentiments qui amènent un pervers à commettre des crimes parfois d'ordre sexuel, lui ne les avaient évidement pas non plus, et Kayla était au courrant de ce détail, même s'il ne sautait pas aux yeux pour autant… Mais en plus de cela, Kazuma savais très bien que cette chose que l'on appel l'amour n'était pas destinée pour lui… Il s'était destiné à une vie rédemption pour sa sœur et d'ascension du pouvoir afin d'accomplir son but… Il savait que pour accomplir ce dernier, Amour, femmes et enfants lui était interdit… ça aurait été égoïste de sa part de souhaiter un tel bonheur alors qu'il savait très bien que sa vie ne se résumerait qu'à l'accomplissement de son véritable but… Il était résolu à l'atteindre, tout en sachant que ce dernier lui coûterait très certainement la vie… mais c'était là une promesse qu'il avait celée il y a plus de six ans maintenant… et il ne revenait jamais sur sa parole... c'était la voie qu'il avait choisie de suivre… Il ne savait si c'était par manque de confiance ou par crainte, mais ce détail était encore inconnu à Kayla… La seule personne encore en vie au courant des projets finaux de Kazuma était dans sa tête… Oui, seul Angelus était la seule autre personne au courant de ses véritables sentiments… Qui d'autre que lui pouvais ressentir le fardeau que Kazuma portait en permanence sur son dos… c'était d'ailleurs sans doute la raison qui poussait cet être à le soutenir autant, lui qui était fait à partir de tous les sentiments que Kazuma avait rejeté comme la colère, la haine, et tant d'autre...

Kayla venait à peine de se réveiller lorsqu'elle compris la situation de son ami élémentaliste… Son acte l'avait poussé à passer la nuit nu dans neige. Lui qui n'était pourtant pas immunisé contre le froid, avait décidé de se coucher dans la neige pour sauver son amie mais avait finalement plongé dans un coma provoqué par une hypothermie déjà bien commencée... Sa peau était presque blanche tellement elle était gelée… la partie exposée à la neige était même bleutée et gelée, dur comme un glaçon qui se serait endurci dans un frigidaire… L'elfe commença alors à paniquer à la vue de l'état de son compagnon… Elle commença à le secouer comme un pommier mais sans arriver à le faire reprendre conscience. Comment allait-elle faire pour l'aider ? Ses muscles étaient encore trop engourdis pour le porter ou tenter une transformation… Le laisser et aller chercher de l'aide reviendrai à le condamner, il n'avait certainement pas beaucoup de temps avant de tomber définitivement dans un coma profond. Elle le tira alors tout au fond de la grotte, bien que celle-ci n'était pas grande, pour rester près du feu Kazuma avait été obligé de ne pas se mettre totalement au fond… Elle pris alors tous les vêtement pour essayer de l'envelopper le plus possible, mais elle savait que cela ne servirait à rien, de simple vêtement ne pouvais pas réchauffer son corps.

Kayla commença à se concentrer et à réfléchir. Après tout, elle était élémentaliste du feu… elle avait ce qu'il fallait en elle pour réchauffer un corps gelé, quel qu'il soit ! Mais comment allait-elle faire pour le ramener à une température normale sans pour autant le brûler… Créer un feu qui réchauffe sans pour autant calciner le corps qu'il touche est l'œuvre d'un élémentaliste expérimenté et assez puissant, or, Kayla ne le maîtrisait pas encore assez pour se venter de tel mérite. Réfléchir, elle devait réfléchir afin de trouver une solution… Elle eu soudainement une idée… Kazuma avait réchauffé Kayla avec son corps et avait réussi sans être élémentaliste du feu… Kayla pourrait alors faire de mieux que lui car elle savait contrôler son feu intérieur… Elle se concentra pour augmenter la chaleur de ses mains, et tout en augmentant cette chaleur, elle s'efforça de ramener son feu intérieur vers ses mains. Après quelques secondes, ses mains devinrent bouillante, exactement ce qu'il lui fallait pour réchauffer son ami mi-humain… Elle se mit alors au travaille… En commençant par son dos, Kayla se mit à frotter activement le corps de son compagnon pour le réchauffer. Elle passa ensuite à ses jambes, puis fini par son torse, réjouie de voir son ami reprendre peu à peu ses couleurs et respirer à nouveau normalement. Son corps ramené à une température normale, Kazuma ne tarda pas à être sortit de son coma par son don d'auto-régénération, le laissant dormir comme un gros bébé… Kayla, emplie de joie de voir l'élémentaliste sorti d'affaire grâce à elle, se déconcentra sans faire attention qu'elle avait toujours son feu concentré à l'inférieur de ses mains, ce qui le libéra instantanément en une grosse gerbe de feu, réveillant quasi instantanément notre ami qui sursauta et ne pus s'empêcher de laisser échapper un cri résultant autant de la douleur que de la surprise…

L'elfe resta un court moment sans voie, surprise elle aussi de voir comment le feu s'était échappé de ses mains par mégarde, mais en regardant le torse rougeoyant et fumant de son ami, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire relâchant alors toute la pression qu'elle avait jusqu'ici… Et comme se ce n'était pas assez pour un réveille mouvementé, cette dernière lui envoya une boule de feu que Kazuma réussi tant bien que mal à éviter en se plaquant vite à terre, la laissant passer au dessus de lui… Il se redressa alors et regarda Kayla qui n'avait cessé de rire, reprenant même de plus belle fasse à la pirouette qu'il venait de faire pour éviter la boule de feu ainsi qu'aux traces de passage de celle-ci… Elle avait laissé à l'élémentaliste une légère trace noire sur le visage. En la voyant assise la, à terre de la grotte, un visage aussi heureux que calme et serein, Kazuma ne put s'empêcher de ressentir un sentiment de bonheur et de satisfaction de la savoir en plein forme et complètement rétablie. Il se regarda et regarda Kayla pour se rendre compte qu'ils étaient encore tous les deux nu comme des verres, avec juste leur sous-vêtement cachant leurs parties intimes. Dans la panique la veille, il s'était empressé de déshabiller l'elfe sans ne songer à rien d'autre que de la réchauffer… Il s'apercevait seulement maintenant de toute la beauté du corps d'une femme, et celui de Kayla n'avait rien à envier aux autres… mais il se rendit compte en même temps de ce qui le séparait des autres… Un être normal aurait, dans cette situation rougi de honte ou de gaine, ou encore un être mâle aurait eu des pensées un peu érotique ou même perverse dans ces cas là… quoi de plus normale pour celui qui voie le corps d'une femme pour la première fois… Mais lui ne ressentait rien… Son corps était joli bien entendu… mais il ne ressentait ni gaine, ni honte, ni aucun autre sentiment particulier comme de l'attirance par exemple. Finalement, tout était bien qui finissait bien… Kayla et Kazuma était de nouveau en pleine forme et heureux de voir l'autre en bonne santé. Kazuma se mit alors à rire en voyant la sincérité de celui de Kayla qui n'avait pas cessé. Elle se mit alors à créer une nouvelle boulle de feu, trop heureuse de retrouver son pouvoir et sa forme physique.



" Attends un peu ha ha ha, je vais te faire prendre des couleur aussi moi !"


Soudainement Kazuma leva rapidement sa main vers Kayla en claquant des doigts. A ce moment précis, la boule de feu que Kayla venait de créer dans sa main explosa brusquement en une petite et légère explosion… Autant que de par la surprise de l'explosion que de par l'étonnement de cet acte, Kayla s'arrêta tout de suite de rire… Elle regarda alors Kazuma qui avait dû mal à contenir le sien… Il explosa finalement de rire en pointant son visage du doigt… L'explosion lui avait laissé des traces noire sur le visage tout comme Kazuma avait eu juste avant.


" On est de la même couleur à présent… ha ha ha ha ha… (rire ^^)…"


Finalement tous deux se remirent à rire de plus belle, se moquant tant de l'autre que d'eux même sur ce coup là. Kayla n'avait pas trop compris ce qu'il s'était passé, mais Kazuma l'avait bien eu; il n'y avait pas de doute la dessus… Ce tour de passe-passe comme Kazuma l'appelait n'était pas bien difficile à réaliser pour un élémentaliste de l'air déjà un peu expérimenté… Puisque le feu pouvait brûler dans l'atmosphère grâce à l'oxygène qu'il consomme, il suffisait donc d'augmenter le taux d'oxygène de la boule de feu pour entraîner une combustion explosive spontanée… C'était du domaine scientifique, rien de plus… Après tout, et s'était connu, l'air est l'élément le plus proche du feu…

Après quelques secondes, ils s'arrêtèrent de rire et reprirent leurs esprits. Kayla un peu gênée de se rendre compte qu'elle était nue devant Kazuma, mais sembla s'être un peu arrangée avec cette idée... Kazuma sortit alors de la grotte et se frotta le visage avec un peu de neige pour faire partir les trace de charbon… Il regarda alors Kayla avec un sourire malicieux avant de lui lancer une boule de neige…



"C'est bizarre, tu as le visage un peu noir hé hé, tu devrais te nettoyer avec ça ^^"

S'en suit alors une bataille de neige au début de la grotte. La pression avait été tellement forte la veille pour les deux amis qu'il avait besoin tous deux d'un moment pour décompresser, et quoi de mieux que le rire ? Ils s'amusèrent alors dans la neige pendant une dizaine de minutes toujours dans le même accoutrement qu'à leur réveille… D'un commun accord, ils arrêtèrent de se canarder de boule de neige et rentrèrent dans la grotte pour finirent de se rhabiller. Kazuma fini le premier étant donné qu'il n'avait plus de chemise… Seul sa veste lui restait pour couvrir ses épaules. Il se dirigea vars Kayla qui venait tout juste de finir et lui montra ses mains… A force de jouer dans la neige il avait froid aux mains maintenant… Il adressa donc un léger sourire un peu embêté à celle-ci qui comprit en le voyant présenter ses mains qu'il lui demandait si elle voulait bien les lui réchauffer. Après ça, Kazuma et Kayla sortirent tous deux de la grotte… En regardant la position du soleil, Ils en avaient déduit qu'il devait être approximativement entre 12 heures et 13 heures…


"Kayla… Vient rapproche toi de moi, je vais t'offrir un petit voyage au frais de la princesse… Colle toi à moi…" Puis voyant l'air hésitant de Kayla… " Allez, on est plus à l'après de ça non ? Je vais nous ramener à l'école… … Tu as confiance en moi ?"


Finalement Kazuma n'avait pas si tord que ça, après une telle nuit, il était devenu bien plus proche l'un de l'autre qu'ils ne voulaient se l'avouer… Chacun avait déjà tenté de s'attaquer à l'autre, même si Kayla avait presque réussi à le tuer, et que de son côté, Kazuma avait réussi à arrêter Angelus avant qu'il ne fasse quoi que ce soit à l'elfe, et chacun avait vu l'autre nu et avait dormis contre lui/elle… même si la situation excusait l'acte en fin de compte… Mais Kazuma se sentait comme libéré… Kayla connaissait à présent tout de lui… sa véritable identité, ses problèmes, etc. Jamais il ne s'était sentit si libre en présence d'une autre personne… Tout ce qu'il espérait, c'était que Kayla lui fasse assez confiance pour un jour elle aussi lui raconter son enfance ou encore lui confier ses angoises et/ ou ses problèmes

[Mdr, meaculpa lol, j'ai pas fait attention à ce détail t'as raison... j'ai tout modifié lol, c'est mieux comme ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:07

Kayla s'apprêtait à lancer sa deuxième boule de feu lorsque celle-ci explosa tout simplement dans sa main, ne lui faisant pas mal, c'était son feu elle ne pouvait pas se bruler avec, mais lui rendant une partie du visage noire. Elle resta un moment hébétée à regarder sa main vide, puis regarda Kazuma qui avait la main tendu vers elle, et elle comprit que c'était sa faute si elle n'avait plus rien à lancer sur lui à l'heure qu'il était. l'humain rigolait de bon cœur à son tour et l'elfe le rejoignit alors, elle aimait tant rire, ça ne lui arrivait pas souvent lorsqu'elle était chez elle.

Puis au bout d'un moment l'élèmentaliste d'air sortit pour se nettoyer ses traces noires, Kayla allait faire de même avec un pue de réticence lorsqu'elle se prit une boule en pleine face. Elle plissa des yeux lorsqu'elle vit ce que son ami avait osé lui faire et elle lança à son tour une boule de neige qui l'assomma à moitié. S'ensuivit alors une bataille de boules de neiges de folies. Enfin, trempés, mais après tout à moitié nus donc ça n'avait pas d'importance, il décidèrent de rentrer dans la grotte pour se rhabiller, enfin. Kazuma fut le plus rapide, faut dire qu'il avait moins de choses à mettre que l'élèmentaliste de feu. De plus celle-ci s'était d'abord sécher à l'aide de sa chaleur interne, et si on l'avait regardé à ce moment on aurait put le prendre pour une cocotte minute car elle fumait de partout !! Finalement après avoir "aspiré" le feu de bois,ce qui lui rendit encore de l'énergie, elle sortit à son tour et rejoignit son ami. La journée et la soirée d'hier les avait encore rapproché bien qu'au départ c'était plutôt mal parti.Celui-ci d'ailleurs lui demanda de bien vouloir lui réchauffer les mains qui étaient toutes rouges de froid. Kayla s'exécuta après lui avoir fait une petite remarque moqueuse mais gentille. Elle lança un regard complice envers Kazuma puis regarda le paysage pour voir qu'ils étaient totalement pommés dans la nature, et elle ne pouvait même retrouver les traces car il avait neigé toute la nuit. Elle se demandait comment ils allaient rentrer lorsque l'humain prit la parole.


"Kayla… Vient rapproche toi de moi, je vais t'offrir un petit voyage au frais de la princesse… Colle toi à moi…

-De quoi ?? Qu'est-ce que tu veux faire encore ?? Fait gaffe à toi vieux je me méfie maintenant !

" Allez, on est plus à l'après de ça non ? Je vais nous ramener à l'école… … Tu as confiance en moi ?

-On est plus à ça près, on est plus à ça près t'es marrant toi...comme si j'avais eu le choix de dormir presque à poil contre toi !! Figure toi que j'ai un copain monsieur Nagi et je ne suis pas sure qu'il apprécie ce que j'ai fait ce soir contre mon gré et c'est encore une fois de ta faute !! Alors vaut mieux pas pour toi qu'il soit au courant...sauf que je me vois mal lui mentir si il remarque que je suis bizarre....enfin bref...Confiance en toi ??? Heu...et bien...tu m'as sauvé la vie Kazu...et même si je t'ai rendu la pareil presque immédiatement après, je ne l'oublie pas pour autant...alors oui je te fais confiance !! Du moins plus qu'avant mais elle est encore fragile alors stop les gaffes ^^"

Se demandant bien ce qu'il voulait faire, elle fit alors deux pas vers lui et se colla contre lui, attendant la suite avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kazuma


Masculin
Messages : 316
Age : 38
Citation : Rien n'est plus dangereux qu'une idée lorsqu'on en a qu'une
Pouvoir : Air (vent tranchant) et auto-régénération
Race et âge : Humain,18
Inscrit(e) le : 22/11/2007

[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:49

Kazuma venait d'entendre la réponse de Kayla et affichait un sourire angélique sur son visage. Kayla lui faisait confiance mais cette confiance était encore fragile car Kazuma était assez mal adroit et commettait des erreurs qui ne plaisait pas à celle-ci… Il était un peu peiné d'entendre que la confiance qu'elle avait envers lui était assez fragile mais on ne pouvait pas le blâmer d'en être triste, après tout, il avait toujours vécu en repoussant les autres afin de mieux s'isoler et de fortifier la carapace qui protégeait son cœur des humains… Arriver à avoir la totale confiance de quelqu'un envers soit était devenu pour Kazuma une chose d'impossible… Pour lui, se reposer totalement sur une autre personne était un sentiment qui n'existait pas. Et même si Kayla pouvait, si elle le souhaitait demander n'importe quel service à Kazuma, même celui-ci consiste à mourir pour elle, ce qu'on avait constaté la veille… Pour lui le geste de la veille avec la photo était un acte désespéré pour laver l'honneur de sa sœur plus que le sien, Kayla ne voyait ça que comme une atteinte à la loi… Il savait pertinemment que Kayla ne pouvait vraiment comprendre ce qu'il ressentait, elle n'avait pas eu la même vie que lui, sa perception des choses n'était pas la même… Kazuma avait vu sa famille jouer avec la justice pour cacher la mort de sa sœur tuée par son père et son bannissement en simple accident de la route. Au cours de sa vie, il avait rencontré des humains profitants de la justice pour s'enrichir, des criminels être blanchi, et des innocents aller en prison car personnes n'avait voulu les aider à cause de leur pauvreté… Alors oui... Kazuma n'avait pas tout à fait le même point de vue au niveau de la justice que Kayla… ça ne l'empêchait pas pour autant de la respecter… mais il avait compris que pour protéger les faibles et les personnes qui nous sont proche il fallait parfois savoir se détacher des principes et agir… mais peu importe… tant que Kayla aurait assez confiance en lui pour savoir qu'il la protégerait au péril de sa vie, c'était le plus important. Kayla n'avait pas besoin d'être mêlée à des histoires qui pouvait la dépasser… Kazuma l'avait compris hier en réalisant qu'elle aurait pu être mêlé à ces histoires de famille. Kayla se rapprocha de lui et se colla contre son torse tout en le regardant avec appréhension.


* Ha la la… c'est quoi ce regard ? Elle me prend pour un pervers là où quoi ? Et de Plus c'est elle qui à un petit copain, je ne vois pas de quoi elle a peur…*

* Rahhh tu ne comprendras jamais rien aux sentiments d'une fille… mais en tout cas elle est comique quand elle veut… j'ai adoré le passage où elle à dit qu'il valait mieux pour toi qu'il ne soit pas au courant hé hé… *

* Oh arrête de faire ta mauvaise langue… je t'interdis de faire du grabuge. *


Kayla était serrée dans les bras de Kazuma qui la tenait fermement, sans pour autant lui faire de mal… une poigne virile, c'est juste l'impression que cela donnait. Kazuma regarda Kayla avec un léger sourire apaisant, de façon à faire comprendre à Kayla qu'elle n'avait rien à craindre. Le vent se leva alors et un petit tourbillon se mit à virevolter au tour des deux élémentalistes. Il accéléra alors de plus en plus, et se déplaça pour passer en dessous de Kayla et Kazuma. Tous deux quittèrent alors le sol et commencèrent à flotter dans les airs, Kazuma surfant dans les airs aussi fluidement, qu'une personne normale le ferait sur la mer… Kayla serra Kazuma encore plus fort en voyant le sol disparaître de plus en plus. Bientôt tous deux virevoltèrent dans les nuages, les cheveux dans le vent, surfant sur les nuages si bien que Kayla fini presque par oublier qu'il s'agissait du ciel et se cru pendant un moment en train de voguer sur la mer… Mais ce petit voyage au pays des rêves n'était que temporaire puisque bientôt ils arriveraient juste au dessus de l'école et Kazuma se poserait alors avec Kayla, retournant à la vie scolaire…

[ Arf, pas trop inspiré désolé ><" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Empty
MessageSujet: Re: [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]   [S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13]Une explication exigée (PV Kazuma) [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: