Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S13] Contemplation Hivernale [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:26

Le vent soufflait, soulevant doucement les dernières feuilles qui n'étaient pas encore revenue à la terre. La lune, bien ronde, écusson d'argent du ciel, était levée depuis longtemps, éclairant le lac d'une lumière douce. Dans le noir, une silhouette se détachait. Le jeune homme, fin comme un bout de bois, nageant dans une chemise bien trop grande pour lui, les cheveux dans le vent, observé l'eau sans vague du lac. Les mains dans les poches de son pantalon à bretelles, il semblait penser, les yeux dans le vague. Ses bretelles se balançaient paresseusement au vent, suivant ses cheveux roux, mal coiffé et rebelle qui ne semblait être en permanence une tignasse informe. Il haussa les épaules semblant chasser une de ses réflexions. Il n'en était rien, William ne pensait pas, il observait le lac, se contentant d'apprécier la nuit, percée de tout côté par le froid de l'hiver. Froid mordant qui traversait ses habits avec plaisir lui semblait t-il, cherchant ses points faibles.
Mais il en n'avait que faire. La nuit, il était seul, il était bien. On ne le bousculait que rarement après le couché du soleil, et cela le calmait un peu. Le jour, il y a tout ce monde, ces yeux qui l'observe et sa maladresse l'oppressant de tout côté. Il s'y était fait depuis le temps, être maladroit ce n'était pas une tare après tout. Nombre de personnes l'étaient. Mais il gardait la désagréable impression d'être un fardeau pour les autres lui et sa mémoire de poisson rouge.
Il se laissa tomber dans l'herbe et replia ses jambes contre son torse. Les yeux à demi-clo il se laissa prendre par une légère torpeur, berçait par le vent et par la fine pluie qui venait se déclencher. Ce genre de petite pluie, tombant telle un rideau, droite comme un i, déviant parfois le vent. Celle ci même qui vous trempe jusqu'au os.

Il allait avoir froid cette nuit, mais qu'importe.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:33

Awac ramena au bureaux des surveillants ce qui semblait être un corps humain inanimée. Il n'y avait personne et ca embétait fortement awac, il voulait bien voir les pompiers prendre en charge cet individu, mais le croque-mort, non.

*encore un gugusse qui s'est endormi en revassant au pied du lac.*

Il se demanda ce qu'il allait faire, quand une idée lui vint a l'esprit.

Il alla a l'infirmerie, personne ( a trois heures du mat' rien d'ettonant ) Il s'était déja fait appliquer une pomade dont il se souvenait l'odeur, un mélange poisson pourri/oeufs pourri. Il la retrouva et la pris.

Il revint au bureaux des surveillants ou le corps ne s'était pas ranimé.

Il mis une bonne dose de créme dans sa main, cette derniere qu'il envoya dans le nez du jeune homme inanimé.

Ce dernier se releva d'un bond et hurla:


-CA PUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:34

[hum... normalement tu n'as pas le droit de faire parler mon personnage, mais bon, s'pas grave :p]

Une odeur horrible vint déranger William qui s'était endormi au bord du lac. Une sorte d'odeur mélangeant des poissons morts et des oeufs pourris avec un petit pointe d'excrément d'animaux. Il se reveilla en se tenant une main sur le nez, frolant de peu la substance et repoussa de sa main libre la main du garçon. Assez étonné, et prit d'une nausée incontrolable, il se rendit compte qu'il n'était plus au bords du lac mais à l'infirmerie. Un haut le coeur le secoua une fois de plus le corps et se bondit sur ses jambes pour se diriger vers la corbeille à papier la plus proche de peur de voir ses entrailles sortir de sa bouche et souiller les beaux draps blancs des lits de l'infirmerie. Enfin la nausée se calma, laissant place à une incrédulité total.

Que faisait-il a l'infirmerie et qui était ce jeune gamin qui se trouvait posé devant un lit, l'air malicieux... un air dérangeant. Le dandy eu un léger frisson lorsque sa chemise trempait se mit à le coler. Il se souvint du lac... puis... le garçon avait du le trouver alors qu'il dormait sous la pluie... Pourtant le rouquin ne savait pas très bien s'il devait le remercier ou s'insurger...
C'est vrai quoi, il n'avait rien demandé à personne et encore moins qu'on le reveille en lui donnant envi de vomir. Mais le garçon avait surement penser bien faire... Si bien que le dandy refoula son resentiment.


"Je ne sais pas de quoi je dois vous remercier, mais merci."
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:45

[oups, et mon perso c'est pas un gamin, regarde l'age ><]

-T'était tout bleu, t'aurais pu mourrir de froid.

Quelle idée de dormir comme ca en pleine hiver sur les berges ? Hop, crise d'hypotermi et t'y passe.

T'a eu d'la chance que je sois passe par ici...

Et désoler pour la créme, j'ai pas eu d'autre moyen de te reveiller, et je tenais pas a voir debarqué les gars de la morgue.


Awac était soulagé que le type se soit enfin reveillé...

-Hé bien, bonne nuit, je vais me coucher.


Et awac parti dormir dans son cabanon.
Revenir en haut Aller en bas
William C. P.
Elève à l'E3
Elève à l'E3
William C. P.


Masculin
Messages : 64
Age : 34
Citation : J'fais pas tout très bien... hein?
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 10/12/2007

[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:05

William érait resté perplexe devant le garçon. Il était arrivé comme il était repartit semblait t-il, le plantant là au milieu de l'infirmerie. Il souleva les épaules, secoua la tête et se tourna vers la porte de sortie de la grande salle blanche. Frigorifié, il partie néanmoins en direction de la porte de sortie et repris sa marche solitaire dans le parc se dirigeant vers le lac. La pluie tombait plus dru, et les habits du garçon finirent de s'imbiber d'eau. Le froid était plus mordant qu'au moment il s'était endormi, la nuit était bien avancé. Il se posa à l'ombre d'un arbre et, se réchauffant comme il le pouvait, se remit à réfléchir, contemplant le lac.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Contemplation Hivernale [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Contemplation Hivernale [fini]   [S13] Contemplation Hivernale [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Contemplation Hivernale [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: