Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S6]Nay se balade -_- [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayra
Invité




[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:27

Nayra ne savais pas trop quoi faire et elle voulais un peu visiter les coins qu'elle ne connaissais pas trop, elle vis une très belle rue, y entra sans raison particulière, elle ne regardais pas devant elle et fonça dans quelqu'un, le fis tomber et tomba par dessus, elle dit avec un sourire très gêner


" euh... excusez moi ^^ je suis Nayra et vous ?"


elle lui fis un sourire, se releva et lui tendis la main pour l'aider.

* je ne suis vraiment pas douer comme fille, je vient d'arriver et je fonce déjà dans quelqu'un pfffffffff... quelle empoté -_-*


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:33

[ Tu n'appliques ni la chronologie, ni la mise en forme et ton post ne comporte pas les 5 lignes règlementaires, il en manque 2 à mon affichage. Refais un tour du côté de règles, édite comme je te le demande et corrige les fautes d'orthographe au passage s'il te plaît.

Topic gelé, on ne répond pas tant que le règlement n'est pas appliqué, merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Nayra
Invité




[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:19

[ hj: c'est bon j'ai fais tous se que vous m'avez dit de faire excusez moi pour les fautes d'orthographe ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:15

[HJ: Il fait que dans ton titre tu mets [S6 ou Semaine 6] Nay se balade -_-!!]

Avant de découvrir l'école, découvrons les lieux. Voici l'idée de Draquen après avoir atterries de son avion. Il était nouveau ici et il ne connaissait rien, alors, autant en profité pour visiter les lieux et faire connaissance avec d'autre personne qui pourrait l'aider. Il avait donc décidé d'aller en ville avant toute chose.

Marchant un peu au hasard l'élève découvrait plein de choses au passage, regardent les vitrines des magasins et les passants. Il se croyait dans un rêve tout ici n'était que sur réaliste et pourtant il était bien là, marchant dans une belle petite rue.

BANG

Draquen rêvasser un peu trop et pendant qu'il marchait il venait juste de percuté une personne. "Et ça commence!" Pensa t-il en tombant en arrière. Il atterrie dos au sol avec une personne sur lui.

Excuser moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nayra
Invité




[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:44

elle le regarda avec un souriree assez gêner et dit

" c'est moi qui suis désolé je ne regarde jamais où je marche je suis vraiment désolé ^^' "

elle lui fis un sourire, se releva et lui tendit la main, car elle ne savais pas trop quoi faire d'autre que sa, mais en suite elle dit avec un sourire:

" prenez ma main pour vous aidez si vous voulez ^^ "

* je suis vraiment nul -_- pourquoi je dit toujours que des betises ?? je ne me comprend pas -_-*

elle ne savais plus vraiment quoi faire ni comment réagir, et si jamaisil réagissais mal comment allais t'elle faire ?? c'était une bonne qyuestion pour elle.
elle s'efforcais de sourire mais au fond d'elle, elle se disais que c'était peut etre une mauvaise idée.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:53

[ Draquen> Si je demande qu'on ne réponde pas tant qu'elle n'a pas lu les règles, ce n'est pas pour que quelqu'un les lise à sa place. Pour information, ce n'est pas la première fois qu'elle ne les applique pas.

Nayra> Pas la peine de tricher sur les sauts de ligne, nous comptons en lignes complètes. Il en manque de nouveau 2 à mon affichage. Merci d'éditer ton dernier message. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:40

[Nayra > On te demande d'éditer une fois ton message car ça ne correspond pas aux règles d'écriture, et celui d'après, tu refais la même chose... Donc tu retournes lire les règles d'écriture, et tu édites ton message par rapport au règlement.
Je te mets Un AVERTISSEMENT par rapport à ça.
Maintenant, engage ton topic vers une fin, car la semaine RP se finit. Il est évident que tu ne postes pas ailleurs (sauf HRP) avant la fin.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lawa
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Directeur de l'E3 ~ Dernier Invocateur
Lawa


Masculin
Messages : 140
Age : 34
Citation : Les dieux jettent les dés et ne demandent pas si nous avons envie de jouer.
Pouvoir : Téléphatie
Race et âge : Elfe
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:45

Encore des élèves en dehors de l'école ! Mais que faisaient les surveillants ?! Il fallait qu'il se déplace en personne ! Avec tout ce qu'il avait à faire ! Avec cette enquête qui piétinait ! Avec ces professeurs malades ! Avec ces postulants incompétents ! Non, évidemment, c'était à LUI de se déplacer... Et ce ne serait pas pour rien...

Les élèves, des nouveaux, avaient été repérés sur l'avenue principale de Farzer. Encore une information bien utile ! Si on appelait cette passe une avenue, c'était bien parce que c'était une avenue, et non une ruelle ! Allez retrouver deux élèves que vous n'avez jamais vu dans une rue aussi large et surtout, aussi longue ! Lawa bouillait de l'intérieur. Et si son pas était pressé, ce fut bien la seule chose qui le montrait. Son visage impassible ne montrait aucune trace de cette colère qui l'animait. Bien qu'il soit un peu sur les nerfs en ce moment, ce n'était qu'à l'intérieur. Heureusement. En tant que directeur, il devait apprendre à se contrôler. Mais il restait un être humain, doté de sentiments...

Sur le chemin, il commençait à se dire que cette règle allait finir par s'achever... Les élèves sortaient tout de même de l'E3, et les bêtes ne s'étaient pas remontrées. Il réfléchirait à tout ça...

Enfin, deux petits attirèrent son attention. L'une aux cheveux longs et gris, l'autre au petit chapeau et aux yeux mystérieux. C'était la description qu'on lui avait faite. Arrivé à leur niveau, les dépassant d'une bonne tête, il leur lança, d'un ton froid, autoritaire. Sans appel.


Vous êtes consignés à l'E3. Vous êtes nouveaux, et sûrement pas au courant, mais nous avons imposé une règle. Aucun élève ne doit sortir du périmètre de l'école. Le danger que vous courrez et trop grand. Je vous demanderaisdonc de me suivre sans discuter.

Et, flanquer des deux élèves, il repartit à l'E3. Toujours énervé, mais soulagé tout de même qu'ils n'aient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6]Nay se balade -_- [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6]Nay se balade -_- [Fini]   [S6]Nay se balade -_- [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6]Nay se balade -_- [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Une balade qui tourne mal. [fini]
» [S17]Grande balade ! [FINI]
» [S11] Balade dans les nuages... (fini)
» [S15] Balade dans les couloirs (fini)
» [S10] balade lors de la pleine lune [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: