Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S10] balade lors de la pleine lune [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:52

Il y avait du vent cette nuit là, dans cette forêt inconnue, les arbres faisaient un bruit énorme, le vent sifflait entre les feuilles, les branches mortes tombaient lourdement sur le sol, prévenant juste avant par un craquement sonore.
Kayla en forme de louve, blanche comme la neige, marchait tranquillement et sans bruit au clair de lune qui, cette nuit, était pleine. Non, non Kayla n'était pas un loup garou, elle avait le pouvoir de se métamorphoser en l'animal de son choix, mais sa forme favorite était de loin le loup qui était maintenant comme une seconde nature pour elle, et à chaque pleine lune, elle se sentait attirée par celle-ci et ne pouvait s'empêcher de passer la nuit sous forme de louve dehors. Elle pouvait rester autant de temps qu'elle voulait sous cette forme, contrairement aux autres métamorphoses qui la vidait de son énergie au bout d'un certain temps.
Chez elle, il y avait une meute qu'elle rejoignait, mais ici, elle l'ignorait s'il y en avait une et pour l'instant c'était seule qu'elle se baladait. Elle marchait tranquillement, reniflant partout, jusqu'à une grosse flaque d'eau. Elle se rendit compte uniquement à ce moment là que ça faisait déja plusieurs heures qu'elle "visitait" cette forêt, et qu'avec ce vent, elle avait énormément soif. Elle s'allongea près de cette flaque, qui finalement ressemblait plutôt à un petit lac, et commença à boire.
C'est à ce moment là qu'elle entendit un bruit...un bruit de pas ! *Humain ou animal ?* Elle ne serait le dire. Elle se retourna et grogna en direction de bruit. Elle vit alors une silhouette se rapproché lentement...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:04

Camthalion qui était entré dans cette foret avait pour intension de s’y promener et d’y passer la nuit. Il ne pouvait dormir en ville ou autre part car ayant vécut dans une foret presque toute sa vie il trouvait que c’était un lieu sécurisant ou il aimait passer du temps et s’entraîner, il trouvait que la foret lui avait apporté ce que aucun elfe ne lui avait apporté, un refuge. Cette après midi il avait eu beaucoup a faire et il était très fatigué lorsqu’il pénétra dans la foret. Il traînait derrière lui son épée volumineuse et avait allumé une boulle de feu qu’il tenait dans sa main pour s'éclairer dans cette immensité noire, celle-ci reflétait sur son visage les marques de sa fatigue, ses yeux étaient petits et il avait une mine endormie. Le vent qui soufflait lui balancait ses cheveux sur son visage, il approcha alors d’un petit lac ou il décida de passer la nuit, il aimait beaucoup les endroits comme celui-ci, mais lorsqu’il voulu s’approcher il vit un loup venir en grognant, celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier sa présence en ce lieu et Camthalion resta devant lui sans bouger et attendit avec une main sur la poignée de son épée ce qui allait se passer. Il ne voulait pas avoir de problème avec cette créature mais il était près a se défendre au cas ou celle-ci attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:41

Kayla s'approcha, toujours en grognant pour sa sécurité, et put ainsi voir la silhouette. Elle n'avait jamais vu cette personne, mais en l'observant mieux elle remarqua que c'était un elfe, et vu la boule de feu qu'il tenait dans sa main, c'était sans aucun doute un elfe de feu!!! Kayla se sentit tout exitée, enfin elle trouvait quelqu'un qui était et de la même race, et du même élèment qu'elle ! Elle continua de s'approcher mais avait arrêté de grogner car elle avait remarqué qu'il avait la main sur son épée

*Ce n'est vraiment pas le moment de se faire passer pour un loup enragé, sinon ma vie risque de se raccourcir à grande vitesse !*

Kayla ne savait pas si elle voulait se retransformer où si elle voulait rester en louve..c'était la pleine lune, elle était bien dans sa seconde nature mais en même temps voir enfin un elfe de feu l'attirait énormément ! Elle décida de lui parler en restant dans sa forme animale, s'il lui plaisait alors elle se retranformerait en elfe.

-"Pas besoin de me tuer !! Enlève ta main de ton épée c'est pas la peine je ne compte pas t'attaquer !! Tu m'as fait peur c'est tout !! Je m'appelle Kayla et je peux me métamorphoser en l'animal de mon choix ! Et toi qui es-tu ?? Qu'est-ce que tu fais ici en pleine nuit ??"

*Et voila je recommence avec questions alors que je ne le connais même pas !! Raaa ma curiosité alors !!*

Kayla était maintenant tout près du jeune elfe et s'était assise en le regardant avec curiosité, penchant sa tête sur le côté, et en attendant sa réponse continua de l'observer.Il était grand, même pour un elfe, et musclé, Kayla remarqua qu'il avait les yeux noirs, comme elle, mais il avait également de nombreuse cicatrices un peu partout.Kayla se demanda ce qu'il avait du subir pour avoir toutes ces cicatrices

*Il n'a pas du avoir une vie facile et paisible, ça se voir direct !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:46

Alors que Camthalion penser que le loup aller l’attaquer celui-ci se mit alors a ne plus grogner et s’approcha de lui, Camthalion remarqua que le loup était un peut plus grand que ceux que l’on trouve généralement dans les foret comme celle-ci, il était aussi très beau c’était un loup qui impressionner beaucoup Camthalion.
Puis le loup se mit a parler au jeune elfe, il lui dit qu’il ne lui voulait aucun mal que c’était une elfe qui se nommer Kayla, et qu’elle avait le pouvoir de se métamorphoser en l’animal de son choix, et elle lui demanda ce qu‘il faisait ici. Après cette révélation Camthalion lâcha la paume de son épée, il était soulagé car se soir il ne savait pas si il aurait eu la force de se battre. La jeune elfe toujours sous sa forme de louve c’était assise et attendait la réponse du jeune elfe, celui-ci trouver la jeune fille assez curieuse mais il aimait bien se genre de personne et cela faisait un moment qu’il n’avait pas parler a une elfe.


" Je m’appelle Camthalion je suis un elfe et je suis venu dans cette foret avec intention d’y passer la nuit, je n’aime pas dormir en ville ou autre part, il n’y a que dans la foret que je me sens libre. "

Il c’était assit a coté de la louve qui le regarder avec sa tête penchée vers lui et il lui demanda lui aussi ce qu’elle faisait ici en pleine nuit, il posa son épée a coter de lui et sur les quelques brindilles qui était sur le sol y déposa sa boulle de feu qui produisit alors un magnifique feu a la fois chaud et réconfortant, il mit ces mains sur ces genoux et écouta le récit de Kayla.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:16

-"Je m’appelle Camthalion je suis un elfe et je suis venu dans cette foret avec intention d’y passer la nuit, je n’aime pas dormir en ville ou autre part, il n’y a que dans la foret que je me sens libre. "

Kayla fut un peu suprise par cette réponse, non pas parce qu'elle trouvait ça bizarre que l'on puisse préféré dormir en pleine forêt, mais parce qu'il a dit "Il n'y a que dans la forêt que je me sens libre". Kayla ne pouvait que comprendre...combien de nuit avait-elle passée en forêt chez elle parce qu'elle aimait ce sentiment de liberté, dans sa meute de loup où tous les animaux les respecté, où ils pouvait courir n'importe où sans risque la nuit...Aussi lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit la vérité sans hésité

"-Et bien depuis que je connais mon pouvoir de me métamorphoser, je passe toutes les nuits de pleine lune dans la forêt, parfois même si ce n'est pas la pleine lune. Chez moi il y avait une meute de loup qui savaient parfaitement que je n'étais pas louve habituellement, mais ils m'ont receuilli comme si j'étais des leurs !! Ici je n'entend pas de hurlement, mes compagnons loups me manquent mais comme toi, même seule, je me sens plus libre dans la forêt la nuit...mais toujours sous cette apparence de louve ^^. D'ailleurs je vais reprendre mon apparence elfique, c'est tout de même mieux pour parler !"

Elle se concentra se détendit puis tourbillonna sur elle-même. Ses pattes devinrent des bras et jambes, sa fourrure redevint ses vêtement ainsi que sa longue chevelure brune qui tournoyait avec grâce. Elle vérifia que tout allait bien. Son arc et son épée s'était retrouvé à leurs places habituelles bien qu'ils n'apparaissaient pas lorqu'elle était animale. Puis elle se rassit à côté de Camthalion. Elle se sentait attiré par lui car elle sentait qu'il avait eu un passé difficile et le fait qu'il soit du même élèment qu'elle l'attirait également. Elle regarda le feu, plissa les yeux et le feu se rétrécit d'un coup, elle battit des paupières, et le feu repris sa forme originelle. Kaya rigola doucement, elle aimait jouer avec le feu, dans tous les sens du temes d'ailleurs.

-"Alors ça fait longtemps que tu es à Laokess ?? ça te gêne si on parle un peu ?? c'est la première fois que je rencontre un elfe de feu comme moi !! Parle moi un peu de toi après tout on a toute la nuit !! (nouveau rire léger de Kayla). Je sais je suis trop curieuse, n'hésite pas à me remettre à ma place si sa te dérange trop surtout !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:51

Apparemment, Kayla venait dans la foret pour les même raisons que Camthalion, elle aussi se sentait libre dans la foret, puis elle se métamorphosa pour rependre sa forme d’elfe. Lorsqu’il la vit, Camthalion manqua de peut de tomber en arrière car la jeune elfe était très belle, elle s’amusa avec le feu que Camthalion avait allumer, ce qui lui fit apparaître un petit sourire sur son visage. Kayla avait envie de parler avec Camthalion, lui était venu ici dans l’espoir de trouver un lieu ou il pouvait passer une nuit paisible mais son désir de connaître cette personne, de parler avec elle prit le dessus sur la fatigue.

" Et bien en fait cela va faire une semaine que je suis arriver ici, mon but est d’augmenter ma force actuelle car je souhaite défendre tout ceux qui auront besoin de moi. "

Il raconta a Kayla que lorsqu’il était jeune il fut banni de son village pour quelque chose qu’il n’avait pas commit, que c’était a ce moment la que la foret l’avait accueilli et qu’il y avait passer presque toute son enfance, il lui raconta l’apparition de ces pouvoirs a l’age de 15 ans et l’attaque de son village qui avait était rasé lorsqu’il y était revenu, il lui apprit que c’était a partir de ce moment la qu’il jura de défendre tout ceux qui en aurait besoin, il lui révéla aussi que la foret lui avait donnée des pouvoirs plus grand que celui des elfes.

" Voila a peut près tout ce qu’il y a a savoir au sujet de mon histoire personnel. "

Il s’était allonger et regarder le ciel tout en racontant son histoire, il ne savait pas quelle allait être la réaction de Kayla face a se récit et il attendit que celle-ci lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 19:29

Kayla resta un moment silencieuse, réfléchissant à tout ce que venait de lui Camthalion.

*Je savais qu'il avait eu un passé difficile mais à ce point là !! Quel horreur...*

Elle regarda Camthalion , avec un regard à la fois, triste et plein de compassion. Puis elle parla à son tour, tandis que Camthalion s'était allongé et regardait le ciel

-"Bah moi ma vie est beaucoup plus banale !! Ma mère est une humaine non élèmentaliste, et mon père est un elfe élèmentaliste d'eau....Je ne me suis jamais senti chez moi à la maison...J'ai découvert mon pouvoir à 6ans, mon père m'avait oublié dehors en pleine nuit d'hiver !! Mais je n'ai pas eu froid de toute la nuit et pour m'éclairer, ça a été naturellement que j'ai fait apparaître une boule de feu dans ma main comme toi tout à l'heure...je sais que mon père a été déçu de moi car l'eau et le feu..bah pour lui ce n'est pas fait pour aller ensemble ! Moi je ne suis pas d'accord ! Heureusement mon pouvoir secondaire est apparu alors que j'avais 10 ans et ça m'a rapproché de mon père car lui aussi a le pouvoir de métamorphose animal...Mais il voulait tout le temps m'envoyer ici "pour maîtriser mes pouvoirs" c'est ce qu'il disait mais je pense qu'il voulait m'éloigner de lui , même si je sais qu'il m'aime malgré tout..ma mère n'était pas d'accord et finalement elle a accepté cette année parce que je devenais instable par moment..."

Elle souria en pensant à ses parents..elle avait des bons souvenirs ensemble mais elle savait qu'au fond ses parents avaient un peu peur d'elle par moment...Elle s'allongea à son tour à côté de Camthalion et ragrda le ciel avec lui.

-"Je dois t'ennuyer à parler tout le temps et à tout le temps posé des questions non?? Mais au faitquel âge as-tu ?? Moi j'ai 16 ans ! Bah voila je recommence avec mes questions.."

Elle observa un moment le ciel en silence, et soupira...parfois elle se transformait en aigle royal pour voler, mais ça lui demandait énormément d'énergie et elle ne pouvais pas tout le temps se le permettre, elle espérait pouvoir s'améliorer ici !Elle repensa de nouveau au récit de Camthalion et rmarqua alors qu'elel n'avait rien dit à ce sujet, ce n'était peut-être pas très correct..

"-Tu n'as vraiment pas eu de chance toi...Je n'ai pas vraiment à me plaindre quand je vois ce qu'il t'es arrivé !! Mais quels sortes de pouvoir as-tu que nous n'ayons donc pas ?? C'est vrai que physiquement tu ne ressembles pas beaucoup à un elfe, tu as un bien plus beau corps!!"

Elle s'arrêta brusquement de parler et rougit d'un seul coup,bénissant la nuit, lui dire comme ça qu'il avait un beau corps était totalement débile !!

*Mais quel co**e !! tu enchaînes conneries sur conneries kayla ! Tu es stupide !! Tu pouvais pas juste lui dire qu'il était plus grand que la moyenne et plus musclé ?!?! Raaaa toi et cette foutu franchise et directe !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:52

Lorsqu’elle eu finit son récit, Camthalion ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la compassion pour Kayla car dans un sens elle n’était pas si différente de lui. Lorsqu’elle vint s’allonger a coté de Camthalion ils regardèrent tout les deux les étoiles et le jeune elfe ne pouvait s’empêcher de penser que la lune brillait cette nuit d’un éclat particulier. Elle lui dit alors qu’elle devait l’ennuyer avec toute ces questions et Camthalion répondit:

" Non pas du tout sa me fait même plaisir de parler a quelqu’un, je ne me confit pas souvent au autres mais avec toi c’est différent je ne saurait pas expliquer pourquoi. "

Kayla lui fit alors remarquer qu’il n’avait pas eu de chance dans la vie et lui demanda dans un de ces moments de curiosité que Camthalion aimait bien ce qu’il avait de diffèrent par rapport aux autres elfes, il lui expliqua alors que lors de son entraînement il avait vu naître en lui une force et une rapidité que presque aucun elfe ne pouvait égaler, et que son pouvoir de feu était bien supérieur a celui des autres et que depuis qu’il était sur cette terre cette force avait encore augmentée, mais que ces pouvoir avait aussi un effet négatif qui était qu’il ne pouvait pas et ne pourrait jamais avoir de pouvoir secondaire comme la métamorphose pour Kayla.
Elle lui fit remarquer qu’il avait aussi un très beau corps ce qui fit rougir Camthalion et il fut content que se fut la nuit et qu’on ne puisse pas le voir aussi rouge.


" Heu… Merci pour le compliment… Mais… Heu… Toi aussi tu est très jolie… "

C’était les seules paroles qu’il réussit a sortir et une étrange atmosphère s’installa, Camthalion avait l’impression que la température avait beaucoup augmenté car il avait très chaud, et dans la nuit noire attendit la réponse de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:09

" Non pas du tout sa me fait même plaisir de parler a quelqu’un, je ne me confit pas souvent au autres mais avec toi c’est différent je ne saurait pas expliquer pourquoi. "

En entendant ces paroles Kayla fut fière et heureuse également !! Avec elle c'était différent ?? Kayla rougit encore un peu plus que tout à l'heure !! Mais le pire ce fut lorsqu'elle entendit la suite, après qu'elle ait laissé échapper que Camthalion avait un beau corps:


" Heu… Merci pour le compliment… Mais… Heu… Toi aussi tu est très jolie… "

Kayla qui était juste avant déja assez rouge, là si elle l'aurait put, aurait explosé, et de honte et de bonheur, un mélange assez piquant vu la couleur rouge archi vif de kayla, pourtant mat de peau

*Très jolie...il m'a dit que j'étais très jolie !!! Il m'a fait un compliment...Camthalion...*

"Ouah...heu..de rien...c'est sorti comme ça ..mais ...enfin ...c'est pas parce que c'est sorti comme ça que je le pense pas tu sais!!...heu....et...Merci pour le compliment aussi...c'est...très gentil !!"

*Génée...je suis génée....c'est la première fois que je balbutie autant !!*

C'est vrai que Kayla n'était pas souvent génée, elle n'hésité pas à dire ce qu'elle pensait en général, et affirmait ses opinions sans géne...mais là c'était différent, avec les garçons qui lui plaisaient ,elle n'avait pas l'habitude, car son père lui a dit un jour

"-Tu ne dois pas avoir une histoire avec un garçon près de chez nous Kayla !! Car il n'y a pas d'élèmentaliste dans le coin et si ils découvrent ton pouvoir ils te rejetteront et tu souffriras pour rien, Moi j'ai eu de la chance avec ta mère, mais ne prend pas le risque..."

Elle avait eu une fois tout de même une aventure avec un humain sans pouvoirs mais son père avait raison, lorsqu'il a découvert le pouvoir de Kayla, il l'a traité de monstre et n'a plus jamais voulu lui adresser la parole, et Kayla a souffert de cette rupture pendant tellement longtemps...Mais là c'était différent, c'était un elfe, et un elfe élèmentaliste !! N'empêche qu'elle perdait tous ses moyens car elle ne savait pas du tout ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:41

Cette sensation de chaleur dans tout son corps comme si son propre feu le brûler de l’intérieur était un sentiment inconnu pour Camthalion, il n’avait jamais ressentit sa, et il se souvint alors que lui au contraire de Kayla n’avait jamais eu d’histoire amoureuse, il avait vécu dans une foret et les blessures qu’il avait faisaient la plus part du temps fuir tout le monde, et il se rendit comte que Kayla était une des rares fille, elfe en plus, a ne pas être dégoûté par toutes ces blessures qu’il avait. Il se sentit alors encore rougir de plus en plus et le fait que Kayla lui dit qu’elle pensait ce qu’elle venait de lui dire n’arrangea rien a la couleur de sa peau, si bien qu’a un moment il crut que l’on pouvait le voir briller dans la nuit. Il n’avait jamais eu personne pour lui expliqué comment marché une fille ( il était même certain que personne n’avait encore trouver ), il n’avait jamais eu de conseil a se sujet et il na savait pas du tout quoi faire.

*Aller je sais pas moi dit quelque chose, soit pas débile !!…*

" Moi aussi… je pense ce que j’ai dit… "

Il y eu un grand silence et il se rapprocha alors de Kayla, il sentait que le feu qui était en lui était bouillant et il attendit avec une certaine appréhension la réaction de l’elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:04

" Moi aussi… je pense ce que j’ai dit… "

Nouveau coup au niveau du coeur pour Kayla, dailleurs son coeur battait a 100km/h voir plus !! Elle tremblait de tout son corps, comme si elle avait froid, ce qui est tout simplement impossible étant donné qu'elle était élèmentaliste de feu. Camthalion se rapprocha, Kayla regardait ses blessures sans épouvante ou dégouts, elle trouvait ça au contraire fascinant, de voir que le corps de camthalion portait de nombreuses traces de son passé. Et puis ses cicatrices était bien refermées, même si elles n'étaient pas invisibles elle restaient assez discrètes tout de même! Kayla leva les yeux et regarda Camthalion dans les yeux, ses beaux yeux noirs. Ils étaient très proches maintenant, a quelques centimètres uniquement, et Kayla perdit alors le contrôle d'elle même. Trop de pression d'un coup qu'elle devait relaché, vidé de son corps! Elle se colla contre Camthalion et l'embrassa ! Ce baiser dura un moment, puis remarquant ce qu'elle venait de faire, recula d'un coup et s'excusa en disant des phrases qui n'avaient aucun sens.

-"Je suis désolé !! pas sais ce qui m'a pris !! trop de stress..désolée...honte a mort...enfin désolé !!"

Jamais Kayla n'avait eu aussi honte de sa vie. Elle voulait se retransformer en louve et partir loin d'ici, mais en même temps elle savait que ça ne ferait que l'enfoncer encore plus...alors elle restait là sans bouger, toujours allongé a environ 30cm de Camthalion n'osant plus se rapprochait...

*Mais qu'est-ce que j'ai fait ?? Qu'est-ce qui m'a pris ?? je suis complétement folle !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:27

Camthalion avait remarquer que Kayla n’avait pas bouger lorsque celui-ci s’était approcher d’elle, il s’entait ses bras contre les siens et, brusquement, la jeune elfe se retourna vers Camthalion et l’embrassa longuement, le jeune elfe n’avait jamais connu une sensation comme celle-ci, il avait l’impression que tout son corps était en transe, et lorsque leurs deux bouche se séparèrent Kayla recula brusquement elle s’excusa devant Camthalion.

" Be… Bha… Heuu… "

Camthalion n’arriver plus a prononcer de mots dans sa tête les images de cette soirée défilées a une vitesse folle, puis prenant son courage a deux mains il se rapprocha de nouveau de Kayla et cette fois ce fut lui qui l’embrassa, la lune au dessus d’eux illuminée la prairie dans laquelle ils se trouvaient tout les deux.
Camthalion sentit son cœur battre de nouveau très fort et c’est a se moment qu’il se rendit comte qu’il était bien avec Kayla, toutes ces pensées lui montées a la tête depuis qu’il l’embrassait et lorsqu’il la regarda les yeux de Camthalion était brillants. Et ils se regardèrent comme cela longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:37

[désolé vu que je suis en internant la semaine , je n'ai pas énormément de temps !]

Lorsque ce fut Camthalion qui a son tour l'embrassa, Kayla fut rassurée, elle n'avait pas fait une connerie finalement !! Toute la pression partit d'un seul coup, et elle crut s'envoler tellement elle se sentait bien durant ce baiser, ses sentiments étaient inexprimables !

*Je suis avec camthalion...Je suis avec Camthalion !!*

Puis ils se retrouvèrent, assis l'un en face de l'autre, à se regarder longuement, ses yeux brillaient, normal elle avait les larmes aux yeux sous le coup de l'émotion !! Puis, sans vraiment savoir pourquoi, elle le poussa en rigolant, le fit tomber en arrière, s'allongea tout contre lui et resta dans ses bras, sans bouger, la fatigue commençait à la gagner, ce qui est tout a fait compréhensible avec tout ce qui venait de se passer, et puis on était au beau milieu de la nuit mine de rien !! Elle ne savait pas quoi dire, et puis ce silence n'était pas embarrassant, elle murmura juste un mot parfaitement audible:

-"Camthalion..."

Elle ne pouvait rien dire d'autre.et elle resta contre lui, ne voulant plus bouger ne serait-ce qu'un orteille.

*je ne le connais pas, pourquoi a-t-on fait ça alors que ça ne fait que quelques heures que l'on c'est rencontrer ?? Est-ce ça le coup de foudre...?*

Elle ne pouvait plus et bientôt la fatigue la rattrapa et elle s'endormit, malgré tous ses efforts pour rester éveillée, dans les bras de Camthalion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:32

Après ce baiser, Camthalion et Kayla se regardèrent longuement sans dire un mot, le jeune elfe trouvait la fille qu’il avait devant lui était une fille parfaite en tout point. Et lorsque celle-ci se colla contre lui il sentit tout son corps devenir chaud. Il le savait, il éprouvait quelque chose pour Kayla, il la sera contre lui, ils étaient heureux ensemble et Camthalion voulu que ce moment dura une éternité, et, a coter d’un feu magique qui ne pouvait s’arrêter il se laissa prendre par le sommeil avec Kayla contre lui et tout les deux se laissèrent sombrer dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S10] balade lors de la pleine lune [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S10] balade lors de la pleine lune [fini]   [S10] balade lors de la pleine lune [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] balade lors de la pleine lune [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forêt]Une balade au clair de lune
» [S6]Nay se balade -_- [Fini]
» [S18] Une balade qui tourne mal. [fini]
» [S17]Grande balade ! [FINI]
» [S15] Balade dans les couloirs (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: