Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S17]Grande balade ! [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:32

[Jeudi à 15h]

Fhyld était arrivé depuis seulement 2 jours, mais il n'avait jamais rencontrer autant de personnes en si peu de temps. Ce lieu semblait être spécialement conçu pour ça...
Aujourd'hui la nature décida d'être gentille et offra à Laokess un temps superbe. Il voulait découvrir d'autres endroits et c'est pour ça, qu'à cet instant précis il se trouvait dans un grand parc, parsemé de chemins et de bancs, d'arbres, et par moments on pouvait aperçevoir des écureuils. Cependant, pas la moindre goutte d'eau, et s'était peût-être pour ceci qu'il préférait le lac.


* Je vais pouvoir marcher un peu, et réfléchir à plusieurs choses...

Fhyld voulait progrésser dans le domaine aquatique, mais cela était plus difficile qu'avant, il ne savait pas pourquoi, mais ses pouvoirs répondaient moin bien à ses envies. Le repos avait sûrement sa part des choses dans se problème.

Les oiseaux chantaient et cela appaisait grandement le jeune homme, cette symphonie, il était presque sûr que lui seul pouvait l'entendre de manière. Durant son année de vagabondage, la nature et le calme fûrent ces meilleurs amis.


Mais lorsqu'il pensa être enfin seul pour réfléchir à ce qu'il l'attendait pour la suite, une personne arriva vers lui.


Dernière édition par Fhyld le Lun 18 Aoû 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:04

Le temps passait, et le voyage semblait ne jamais s'achever. Lorsque la jeune Lily parvînt enfin à l'école, des sons harmonieux s'en dégagèrent, des bruits de voix, de rires et de pas s'entre mêlaient à travers les gigantesques murs de l'école. Ceux ci étaient si blanc qu'on aurait dit qu'ils eurent été construits à la seconde près. La jeune demoiselle restait bouche bée face à cet établissement. Elle se trouvait tellement ridicule ... Mais Lily était extrêmement heureuse d'arriver ici, elle allait sûrement pouvoir rencontrer des personnes, mais surtout s'améliorer et en apprendre un peu plus sur sois même. Elle arriva en premier devant une porte gigantesque, mais quelque chose la fît faire immédiatement demi-tour, elle avait une sorte d'angoisse enfouie dans sa gorge, elle décida d'aller d'abord visiter l'extérieur et contourna le primer bâtiment, au loin, l'horizon traçait une ligne magnifique, une ligne bleutée pouvant ressembler aux océans. Le ciel était bleu et tellement clair, cette journée était vraiment la meilleure qui soie pour découvrir cette endroit stupéfiant, elle contourna donc l'énorme bâtiment, longeant les murs lisses de l'E3, se dirigeant vers un endroit parsemé de fleurs jaunes et blanches, magnifiques. Lily avait l'impression de se retrouver comme dans un rêve, tout était parfait et semblait imaginé de toutes pièces. Lorsqu'elle pénétra dans ce qui semblait être une sorte de jardin, ou de parc, elle observa autour d'elle et ne vît personne, elle décida de continuer sa balade, marchant, contournant les arbres et suivant les petits sentiers menant vers une destination inconnue. Elle entendit soudain quelqu'un entrer dans le parc, elle resta immobile et observa la silhouette marcher elle aussi, observant avec délice ce spectacle de la nature. L'individu semblait à l'écoute, de quoi .. Elle l'ignorait, mais ce qu'elle savait c'était qu'elle devait tenter d'aller lui parler, la jeune fille s'avança, lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. Peut-être n'était-elle pas la bienvenue ici. Cependant, elle devait allez demander des informations concernant l'établissement. Elle s'approcha donc de l'inconnu et murmura un :

- Salut.

Qui semblait sec et son visage n'affichait pas de sourire, à vrai dire, elle était assez méfiante ...
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:42

La personne arriva finalement vers lui. C'était une fille, plutôt jolie d'ailleur, mais pas pour autant souriante. Ses cheveux envoutaient les yeux de Fhyld.

* Waou quelle puretée ! On dirait une princesse *

Il allait lui dire bonjour mais elle fût plus rapide que lui.

- " Salut." dit-elle furtivement.
Aucune expression ne se laissait lire sur son visage, elle était zen, calme et paraissait même...méfiante.
Fhyld lui sourit pour répondre à son bonjour.

- " Allons nous poser quelque part, rester debout devient vite épuisant non ?

Et il alla s'asseoir sur un banc, le jeune garçon voulait en savoir plus sur celle-si. Il tapota l'espace libre pour faire signe à la jeune fille de venir à côté de lui.


* Peut-être est-elle ici depuis longtemps, je pourrais enfin en savoir plus sûr l'école.*

En attendant qu'elle vienne, il leva la tête vers le ciel, il fût heureux d'entendre les oiseaux qui poursuivaient leurs chant magique et imprévisible. Il détourna les yeux vers la mystérieuse inconnu :

"Quel temps, c'est d'une beauté bien rare. Au faîte que fais tu ici ? Tu es nouvelle ?"lança t-il en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:56

La jeune Lily observait attentivement la garçon qui se présentait à elle. Il semblait sympathique, mais Lily n'oscillait pas, restant immobile, regardant d'un regard neutre avec un semblant de confusion à l'intérieur. Elle avait beau regarder le jeune homme, elle ne décelait en lui aucune méfiance, aucune volonté méprisante envers elle. Seulement de la sympathie. Tout cela semblait étrange, pourquoi ne se posait-il pas les mêmes questions qu'elle, pourquoi ne se demandait-il pas si elle était dangereuse, si il y avait des craintes à avoir. Lily le regardait attentivement, essayant de repérer tous les détails du visage du jeune homme. Elle ne bougea toujours pas, prête a riposter dès le moindre geste d'approche. La jeune élémentaliste recula d'un pas lorsqu'un sourire se dessina sur le visage du garçon, il prit ensuite la parole pour dire :

- " Allons nous poser quelque part, rester debout devient vite épuisant non ?

Elle, se tut et attendit un bon moment, sans bouger, sans répondre. Le jeune homme tourna ensuite les talons vers les long bancs qui se trouvait au bout du chemins, il marcha d'un pas long et détendu. Lily le suivit des yeux et se décida enfin a le suivre, elle était plus petite que lui et dû presque se mettre a courir pour le rattraper. Il s'assit et lui proposa gentiment de s'asseoir, elle fît signe que non, en hochant doucement la tête. Elle préférait rester debout, même si ces bancs semblaient extrêmement confortables. La jeune fille se tenait debout, en face de lui et l'observait, l'observait sans cesse, ne se souciant plus du gêne que peux causer le regard qu'elle portait sur lui, ce regard était à la fois interrogateur mais distant. Le garçon tourna les yeux vers elle et dit soudain :

"Quel temps, c'est d'une beauté bien rare. Au faîte que fais tu ici ? Tu es nouvelle ?"

Il plongea ses yeux dans ceux de Lily, elle ne baissa pas le regard et resta sur ses positions. Après un temps, elle répondit :

" Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce temps est assez exceptionnel ... "


Elle se tut un instant pour reprendre sa réponse.

" ... Je suis nouvelle, je viens effectivement d'arriver. "

Pour certaines personnes, Lily aurait été arrogante en prononçant ces paroles, pour certaines personnes, son ton était méprisant. Mais étais-ce l'avis du jeune inconnu ?

La jeune Lily réfléchit un moment et se dit qu'il fallait peut-être qu'elle dise autre chose pour ne pas paraître impolie.

" Et toi, tu es nouveau? "

Soudain, la curiosité de Lily la prit de cours, son regard changea et devînt pétillant, elle voulait savoir ...


" Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lily, tu connais un peu pars ici parce que j'aimerais savoir où aller ensuite ... "


La jeune élémentaliste de l'eau déglutit et se rendît finalement compte du flot de paroles qui venait de sortir de sa bouche, elle voulait remonter le temps et ne rien dire, mais c'était trop tard. Elle esquissa un petit sourire malin et reprît son regard froid, son regard glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:05

Un silence plutôt long commençait à se glisser, mais il fût briser par la jeune fille :

" Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce temps est assez exceptionnel ... "

Elle avait refusé de s'asseoir, mais elle aussi trouvait cela exceptionel, et cela l'était vraiment. Lui même n'avait jamais vu un paysage comme celui-ci auparavant.
Mais il ne connaissait toujours pas le nom de la fille au magnifique cheveux...l'un comme l'autre ne semblait pas du tout préssé. Chaque réponse mettait du temps à venir, sa ne posait pas de réel problème à Fhyld car après tout il n'avait rien de prévu.
Sur le moment il bénit le ciel de lui avoir fait rencontrer cette fille plutôt qu'une autre complètement surexcitée. Aime t-elle la nature, la vie, pourquoi se trouve-t-elle ici ? Tant de questions aux quelles ils voulaient des réponses.


" ... Je suis nouvelle, je viens effectivement d'arriver. "

* Décidement les nouveaux arrivent en masse ici.*

Elle venait de lui répondre avec un ton très sévère...presque méchament. Mais Fhyld n'était pas d'humeur suceptible aujourd'hui, il était dans un autre monde.

" Et toi, tu es nouveau? "

L'inconnue venait de lui poser la 1ere question depuis le début de la conversation.

*Finalement elle n'est pas si impolie.*

Mais avant que Fhyld n'eut le temps de lui répondre, la jeune fille enchaina :

" Tu t'appelles comment ? Moi c'est Lily, tu connais un peu pars ici parce que j'aimerais savoir où aller ensuite ... "


Ainsi donc ce nonmait-elle Lily, un nom bien mélodieux, cela allait à merveille avec son physique. Etrange cependant car durant un instant son regard froid changea vers celui d'une personne impatiente. Fhyld comprit aussitôt qu'il venait d'assister à quelque chose que Lily laisse rarement échaper. Il sourit encore plus que la 1ere fois.

- " Ahahah, je n'arrive pas à te cerner, je dois l'avouer. Je m'apelle Fhyld, et je suis arrivé à Laokess il y a peu. 2 jours pour être exacte. Pour le moment je ne connais pas grand chose de ces lieux, si ce ne sont que les dortoirs, un lac et ici.... désolé de ne pouvoir t'aporter plus."

Cette fille...était étrange. Mais il se mit à sa place...rencontrer un inconnu, de plus il en avait dédui qu'il était la 1ere personne qu'elle avait dû voir ici.

Il se leva du banc, et regarda Lily, en se répétant le nom plusieurs fois dans sa tête...il résonnait comme un écho. Enigmatique...et cette aura qui émanait autour d'elle, rappelant à chaques instants sa présence...elle était sur la défensive. Pourtant Fhyld souhaitait tout le contraire.


- " Tu viens ? On marche un peu, après tout rien ne presse.Il entama la marche dans la parc.

Après avoir marché durant un certain temps il s'arrêta...

- " Hum... tu entends la musique ? Ecoute la nature. Elle nous parle.Il s'acroupissat sur l'herbe fraiche.

- " C'est ça la véritable beautée de la vie, la nature, parfois dévastatrice, mais après tout les hommes ne sont-ils pas pareil avec elle ? Aujourd'hui le son féerique qui se laisse perçevoir à travers c'est oiseaux n'est que la nature qui s'exprime, entouré par le claquement des branches, le sifflement du vent, tout ceci...quant on pense que les hommes détruisent tout sur leur passage. Sa fait peur...

Il se releva brusquement, se retourna vers Lily :

- " Oups ! Désole je parle, je parle et j'en oublie que quelqu'un est avec moi... Encore navré. Mais au faîte, tu maîtrise quel pouvoir ?

Fhyld se sentait ridicule, il avait complètement délaissé la jeune fille pendant qu'il parlait de la beautée naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 16:14

Lily avait donc repris son regard habituel, neutre et avait remit son esprit en place, après tout, elle ne connaissait pas vraiment ce garçon, elle préférait se méfier.

Cependant, le jeune étudiant avait un regard si sympathique, si sincère ... La jeune Lily se perdit un long moment dans ses pensées lesplus confuses. Elle reprit ses esprit quand le garçon prit la parole, pour commencer par un petit rire qui fît sursauter la jeune fille.


- " Ahahah, je n'arrive pas à
te cerner, je dois l'avouer. Je m'appelle Fhyld, et je suis arrivé à
Laokess il y a peu. 2 jours pour être exacte. Pour le moment je ne
connais pas grand chose de ces lieux, si ce ne sont que les dortoirs,
un lac et ici.... désolé de ne pouvoir t'apporter plus."


La jeune fille resta bouche bée face a ces paroles, à cette voix. Elle était douce et calme, posée mais cependant imposait un certain respect chez la jeune fille, ce garçon était vraiment rassurant. Il souriait, un sourire très drôle, un très grand sourire qui en disait beaucoup sur sa façon de voir les choses.

* Peut-être n'ai je finalement rien a craindre ... *


Lily se surprit elle même d'avoir des pensées comme cela, pour l'instant, elle restait toujours immobile, écoutant le son berçant de la voix de son interlocuteur. Ensuite, celui ci se redressa et se retrouva en face de Lily, il était assez grand, il se retourna et l'invita a se joindre a sa marche.


" Tu viens ? On marche un peu, après tout rien ne presse."

Il commença à marcher, sans l'attendre, comme si il savait qu'elle aller le suivre. Il était très perspicace. Elle lui emboîta donc le pas, avant qu'il ne s'arrête subitement pour lui dire :

- " Hum... tu entends la musique ? Ecoute la nature. Elle nous parle".

La jeune fille ferma doucement les yeux mais, à son plus grand désarroi, n'entendait pas le son de l'eau qui ruisselle sur la pierre, elle n'entendait pas le son des feuilles qui tombent lentement sur la surface limpide d'un lac ou d'une rivière, les faisant onduler. Non, elle entendait simplement le vent dans les feuilles, se promenant d'arbres en arbre, de branches en branches. Ce son était certes, somptueux mais n'égalait aucunement celui des fines gouttelettes retombant doucement sur le sol. Ensuite le garçon parut ailleurs, plongé dans ses pensées, il s'accroupit doucement sur l'herbe encore humide. Quand il reprit enfin la parole, Lily avait l'impression qu'il était en pure fusion avec la nature qui les entouraient.


- " C'est ça la véritable beauté de la vie, la nature, parfois dévastatrice, mais après tout les hommes ne sont-ils pas pareil avec elle ? Aujourd'hui le son féerique qui se laisse percevoir à travers c'est oiseaux n'est que la nature qui s'exprime, entouré par le claquement des branches, le sifflement du vent, tout ceci...quant on pense que les hommes détruisent tout sur leur passage. Sa fait peur..."

Lily baissa lentement les yeux.

* Les hommes se détruisent eux même, pas que la nature, un être humain est fait pour détruire. Certains se détruisent seuls quand à d'autre ils détruisent tous les êtres vivant qui l'entourent ... *

Son visage s'éteignit subitement. Oui, il avait raison, ça fait peur. Elle ferma doucement ses yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient étragement inexpressifs. Comme si à ce moment précis elle ne pensait plus à rien, ne ressentait plus rien, un grand vide s'était fixé dans son esprit, la figeant tout à coup. Elle ne parlait toujours pas, et ne pensait qu'au désastre que les hommes pouvaient causer. Elle serra vivement le poing, et retînt vivement sa respiration. Elle sentait son coeur battre a toute allure. Lily reprit ses esprit, ça allait mieux et elle regarda le garçon qui était en face d'elle, ce moment n'avait duré que quelques secondes, mas il avait paru si long ...

Elle redressa la tête et sourit doucement au garçon, puis s'assit par terre près de lui, regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:07

Lily semblait absorbé elle aussi dans un autre monde. Fhyld était content, car pour la 1ere fois il avait réussi à faire réfléchir quelqu'un sur la nature. Ses yeux étaient fermés, il venait de lui poser une question mais elle n'y répondit pas, apparement en pleine reflexion. Il profita de cette instant, pour regarder son visage doux et mélancolique. Elle était belle. Il dû l'avouer.

*Mais à quoi je pense là ! Je viens de parler d'un truc vachement important et tout ce que je trouve à faire, c'est la matter durant son inatention. Je suis... pitoyable* Il rougit légèrement face à sa pensée.

Lily réouvrit ses yeux pures, et lui lança un regard. Fhyld pour la première fois fût destabilisé. Son regard aussi bref fût-il l'avait engloutie dans une autre dimension, il recula d'un pas. Et finalement elle lui glissa un sourire. Il ne la comprenait vraiment pas...peut-être que la vision de la nature dont Fhyld lui avait fait par, l'eut atteint en plein coeur.
Cependant son sourire lui remonta le morale, il fût pris d'une bouffeé de bonheur.
Finalement elle se posa à côté de lui, tout en fixant ce qui les entouraient. Fhyld en fît de même, ils profitaient tout simplement.
Il regarda brièvement sa montre : 15h32.

A ce moment précis il réalisa qu'ils avaient tout le temps pour parler. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Le jeune garçon ouvra son sac à dos, et pris un petit carnet avec un crayon en bois simple. Il passa les premières pages, toutes plus ou moin rempli de griboullis et autres dessins.
Il leva les yeux vers l'horizon, et aperçut un petit cour d'eau qui ruisselait. Il ne l'avait même pas remarqué en arrivant ici.

* Bon, je vais essayer de dessiner le paysage.*Fhyld se concentra, et essaya de repérer chaques détails, chaques éléments qui pouvaient améliorer le croquis.

- " J'adore dessiner quand le temps decide de me laisser respirer^^. Et en ce moment c'est très rare. Je voudrais garder un certain niveau dans ce domaine."Il s'arreta de parler et entama son oeuvre. Peu de temps après :

- " Si je juge que mon dessin ressemble à quelque chose, je te l'offre en signe de notre rencontre."Il retourna son visage vers elle, et lui sourit. Mais ce n'était pas une simple expression, on sentait qu'il voulait transmettre un réel sentiment, un sourire profond.

* Je vais y mettre tout ce que j'ai appris*

- " Par contre j'espère finir avant qu'il ne pleuve..."

Un certain temps passa, son dessin était presque achevé, à sa grand suprise Lily était restée à ses côtées jusqu'au bout. Certains serait déjà parti...

- " Excuse moi de te faire patienter autant. Je vais me rafraîchir les idées. Je revient. Fhyld se leva et atteigna le ruiseau bombé de plantes en tout genre, exotiques et même des choses dont il ne pouvaient deviner l'existence. Il leva sa main gauche et dans un pur reflex fît monter l'eau jusqu'à son visage. Il l'embrassa et durant une seconde, il ne fesait plus qu'un avec son élément.

* Ah ! Sa fait du bien. * Soudain prit dans un élan de confusion Fhyld avait oublié la présence de Lily !

* Mince !! Elle a dû tout voir ! Comment je vais m'expliquer moi...*

Sans s'en rendre compte il venait de dévoiler sa capacitée à contrôler l'eau à quelqu'un. Quel allait être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:47

Au moment où Lily se posa enfin sur l'herbe douce, le garçon regarda vivement sa montre avant de la regarder et de sourire. Il était vraiment gentil. Ensuite, il tourna le dos à la jeune fille et farfouilla dans son petit sac qui était déposé près de lui. Il en sorti un petit carnet accompagné d'un crayon. Lily regarda attentivement ce carnet il était joli ... Lorsque le garçon tourna les pages, la jeune Lily en aperçu certaines, dessus étaient dessinées des formes, s'entre mêlant, comme s elles dansaient. Elle sourit et ne quittait plus le carnet des yeux, comme si elle essayait de lire dans la page blanche qui se présentait à elle.

" J'adore dessiner quand le temps décide de me laisser respirer^^. Et en ce moment c'est très rare. Je voudrais garder un certain niveau dans ce domaine."

Le garçon se mit à crayonner, elle, restait immobile a observer les lignes se tracer pour forme des formes, pour ensuite évoluer de plus en plus. Une voix la fît subitement sortir de ses pensées :

- " Si je juge que mon dessin ressemble à quelque chose, je te l'offre en signe de notre rencontre."

Elle regarda le visage du garçon, il semblait concentré quand soudain il la regarda et lui sourit, elle fît ensuite un léger sourire et se remît a regarder la page qui commençait à se noircir.

- " Par contre j'espère finir avant qu'il ne pleuve..."


Même si il pleuvait, neigeait, Lily serait capable de regarder cette page pendant des heures, pourquoi, elle n'en avait aucune idée mais regarder le crayon se promener sur la page, souple, formant des lignes et des courbes représentant à la fin un dessin entier, mais cette page, elle, ne serait plus jamais comme avant, c'était un peu comme si il avait salît la page, pour la rendre finalement plus belle. En fait, il l'avait maquillée. Mais pour Lily, la page était aussi belle naturelle que maquillée, voir plus belle, car on pouvait laisser son imagination se charger du maquillage qui sera, différent pour chaque individus. La jeune fille trouvait ça réellement fascinant. Elle plongeait son regard dans la page et elle se trouvait à ce moment là dans un autre univers.



- " Excuse moi de te faire patienter autant. Je vais me rafraîchir les idées. Je revient."

Lily hocha lentement la tête, toujours plongée dans le dessin du jeune homme. Un doux son parvînt soudain à ses oreilles, celui de l'eau, qui ruisselait lentement contre les pierres du ruisseau pour finalement aller s'écraser contre les feuilles multiples qui se trouvait en bordure. La garçon prit de l'eau dans sa main, et dans un mouvement qui semblait presque robotique, la monta vers son visage, Lily était silencieuse. Il embrassa ensuite sa main. La jeune fille se redressa et fît un pas en arrière avant de penser que ce n'était peut-être pas sa main qu'il embrassait, peut-être était-ce ... L'eau qui se trouvait juste avant dans sa main. La jeune fille réfléchit un moment, mais ... Peut-être que lui aussi avait un lien fort avec l'eau. Non, elle était en train de délirer. Mais elle ne partirait pas, non, elle devait se retenir de tourner les talons et de marcher d'un pas lent vers la sortie du parc pour ensuite trouverune autre personne qui pourrait l'aider, non elle restait, elle voulait voir la fin de ce maquill... De ce dessin. Elle ne se remît pas pour autant à terre, près du carnet, non, elle arriva simplement à son niveau, debout. Elle fixait le carnet, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:11

L'inquiétude attaqua Fhyld de toute part ! Même Zakhiel et Airin ne l'avait pas vu, personne ne connaissait son pouvoir. Lily était tellement calme, peut-être etait-ce pour ceci qu'il n'avait pas fait attention. A vrai dire....il n'en savait rien, mais il devait trouver quelque chose à lui dire. Cependant elle semblait complètement absorbé dans le dessin qu'il venait de terminé, il espérait l'avoir réussi. Mais Fhyld n'en savait rien, car Lily parlait très peu.
Il se retourna vers elle :


- " Je....euh....ne me prends pas pour un monstre. Ce que je viens de faire là...avec l'eau, c'est pour ça que je suis ici. Pour le contrôler parfaitement."Il avait dû mal à parler, il se sentait mal à l'aise.

* J'ai tout gaché...elle va me prendre pour un mutant ou je ne sais quelle chose.*

- " Tu sais je ne t'en voudrais pas si tu as peur de moi...ou si tu t'enfuis. Mais sache que je suis née avec ça en moi. L'E3, va me permettre de comprendre cette force, je l'espère en tout cas...

A ce moment, il comprit que d'avoir été solitaire durant ses années, l'avait profondément affaibli. Il voulaient des amis, des vrais. Il avança vers elle doucement se baissa et pris le carnet :

- " Tiens j'ai fini mon dessin et je t'offre même le carnet...pour moi il reflete trop de mauvais souvenir de mon enfance, je pense que te le donner changera sa signification. Au faîte...merci de m'avoir observé durant la crétion de mon oeuvre."
Fhyld voulait à tout pris savoir ce qu'elle pensait...voudrait-elle toujours lui parler après cette scène, Lily paraissait choqué.

Il ramassa son sac à dos, avec un sourire triste en coin. Il était pris de remord. Il plongea ses yeux bleus dans les siens.


- " Lily... j'aimerais savoir, pourquoi est-tu ici toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:44

Lily sentait son coeur battre si fort, y avait-il donc des possibilités pour qu'il soit comme elle ?!

Le garçon se tourna vers la jeune fille et dit d'une voix paniquée :


- " Je....euh....ne me prends pas pour un monstre. Ce que je viens de faire là...avec l'eau, c'est pour ça que je suis ici. Pour le contrôler parfaitement."

Comment pouvait-il penser qu'elle le prendrait pour un monstre, il était si gentil ... Mais elle reprit ses esprits et reposa sur lui ce regard vide et inexpressif, un regard dénué d'expression. Elle se rendit finalement compte que ses suppositions étaient finalement bonnes, elle semblait tétanisée, la jeune Lily était persuadée que personne ne pourrait la comprendre, que personne ... Elle baissa lentement les yeux, elle avait honte de sa réaction, tellement honte. Lily ne dit rien et plongea son regard incertain dans celui de Fhyld, elle voulait qu'il continue a parler, qu'il dise encore quelque chose pour qu'elle n'aie pas à répondre. Le jeune homme reprit soudain la parole :

- " Tu sais je ne t'en voudrais pas si tu as peur de moi...ou si tu t'enfuis. Mais sache que je suis née avec ça en moi. L'E3, va me permettre de comprendre cette force, je l'espère en tout cas..."

Non, désormais, Lily avait tout sauf peur de lui, mais elle ne le montrait pas, au fil des paroles du garçon, les yeux de Lily et tout son visage d'ailleurs restaient paralysés, paralysés par la découverte, et par la déception de son comportement. Elle s'en voulait tellement, il avait été gentil avec elle et maintenant ... Elle l'avait rejeté comme un démon, c'était elle la démone. Elle redressa sa tête et regarda Fhyld, les yeux pétillants, elle lui sourit, un larme discrète dégoulina le long de sa joue, une larme glacée. La jeune fille l'effaça d'un geste vif passé sur sa joue gauche. Lily voulait lui poser tant de question sur ce qu'il avait en commun avec l'eau, elle voulait l'inonder de joie, lui dire que, désormais, il n'était plus seul. Soudain le garçon s'avança doucement vers elle et se baissa pour prendre le petit carnet qui était resté étendu tout ce temps sur l'herbe humide, grand ouvert, laissant s'échapper ses secrets grandioses et mystérieux puis dit :

- " Tiens j'ai fini mon dessin et je t'offre même le carnet...pour moi il reflète trop de mauvais souvenir de mon enfance, je pense que te le donner changera sa signification. Au faîte...merci de m'avoir observé durant la création de mon oeuvre."


Lily se demandait bien quel était le passé du garçon, il avait sûrement souffert. Elle n'en avait aucune idée. Elle s'approcha de lui et prit doucement le carnet, elle ne parlait toujours pas mais ses yeux pétillaient de plus en plus. Après un temps, le garçon se retourna et prit son sac en disant :

- " Lily... j'aimerais savoir, pourquoi est-tu ici toi ? "

Lily l'ignora, non, elle ne pouvait pas répondre a sa question, elle aurait de tout son coeur adoré pouvoir lui répondre, mais elle en était incapable. Non, elle ne répondrais pas a sa question, elle se tut et baissa les yeux, n'osant plus le regarder en face. Elle dit simplement :

- Je ne mérite pas de te parler.

Elle le regardait, une autre goutte glissa sur sa peau lisse et blanche, elle se gela immédiatement, Lily ne prit pas la peine de l'essuyer, en réalité, elle ne l'avait pas sentie. Elle se sentait froide. Lorsqu'elle posa doucement la main sur l'herbe, pour y déposer le carnet et s'asseoir, un " Crac" assez discret se fît entendre des petits brins d'herbes s'étaient gelés et avait craqués quand la jeune fille avait posé sa main dessus. En effet, cinq minuscules brins d'herbes était en miettes blanches sur la terre noire et les autres brins d'herbes verdoyants. La jeune fille ferma doucement les yeux pour se calmer. Elle tourna ensuite son regard empli de fureur vers le garçon. Elle était en colère, très en colère. Contre elle même certes, mais elle était très énervée et pris lentement sa respiration pour calmer la tempête qui s'était levée dans la tête. Elle se concentra et fît le vide total dans son esprit, puis, rouvrit les yeux pour regarder de nouveau Fhyld, reprenant ce regard vide. Qu'allait-il répondre à ça, elle espérait de tout coeur qu'il ne s'en aille pas. Dans sa tête un petit mot se fît entendre ....

* Reste. *
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:53

Lily semblait totalement destabilisée...c'était normal. Un garçon qu'elle connaissait à peine venait de contrôler l'eau...Depuis qu'il lui avait parlé un froid léger était venu s'installer, finalement après un long silence, elle baissa son regard et prononça quelques mots :

- Je ne mérite pas de te parler.

Fhyld se repeta ce qu'elle venait de lui dire plusieurs fois dans sa tête...

* Elle...ne mérite pas..de me parler, à moi..Moi qui suis anormal, moi qui a tout abandonné, amis , famille sans la moindre hésitation. Moi...qui suis si faible. Cette fille décidement je ne le comprends pas.*
Fhyld remarqua qu'elle le regardait, il s'aperçut alors qu'une perle de glace était figée sur son visage. Une image si belle, son visage serein, et pure.

* Quel boulet ! J'aurai pas dû lui demander ça ! *

- " Lily...ne dis pas ça, s'il te plaît. C'est plutôt moi qui ne mérite pas de te parler, je suis désolé de t'avoir posé cette question, cela ne me regarde pas. Vraiment navré.Fhyld baissa les yeux....

Il ne savait pas quoi penser. Une idée lui vint soudain en tête.

- " Tu sais quoi ? Rejoins moi au lac vers 20h. Ok ? Je voudrais te montrer quelque chose d'unique. "Fhyld avait une idée en tête. Son sourire et sa bonne humeur était revenu, il lui sourit.

- " Mais s'il te plaît....ne dis plus ça. On mérite tous d'être avec qui ont le souhaite du moment que cette personne l'accepte...et c'est le cas. Seule une chose n'a rien choisi, la nature qui nous entoure, crois tu que quelqu'un lui demande son avis, crois-tu qu'elle serai d'accord de se voir faire piétiner par les hommes. Alors estimons nous heureux, car nous avons encore le choix. Garde ce carnet en souvenir de cette discussion. Merci "
Il se retourna, et commença à partir, en passant à côter d'elle il lui chuchota :

- " Tu sais, de toute mes rencontres, la tienne fût la plus belle "
Un sourire se dessina sur son visage, il la regarda dans les yeux, comme si ils allaient se séparer pour toujours. Il eût beaucoup de mal à la quitter, s'éfforçant de ne pas se retourner vers elle à chacun de ses pas. Qui était à chaque fois plus difficile à franchir.
* Ah c'est trop pour moi ! *Il se retourna, à sa grande joie elle n'était pas trop loin.

- " N'oublie pas ! Ce soir 20h au lac ^^ Je te fais confiance !"

Maitenant il devait partir et se préparer mentalement pour 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17]Grande balade ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17]Grande balade ! [FINI]   [S17]Grande balade ! [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17]Grande balade ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6]Nay se balade -_- [Fini]
» [S18] Une balade qui tourne mal. [fini]
» [S11] Balade dans les nuages... (fini)
» [S15] Balade dans les couloirs (fini)
» [S10] balade lors de la pleine lune [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: