Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:00

[Suite de « C'est mon odeur qui les repousse comme ça? ».]

[Je me voyais mal faire un sujet pour chaque lieu visité, puisqu'on va commencer par l'intérieur, on le fait ici, puisque c'est le forum où on met les topic qui sont à l'intérieur, mais pas dans un endroit répertorié. J'ai pensé que ça serait plus logique qu'on fasse tout ici... On verra ensuite pour l'extérieur...]
[Ceci n'est pas un sujet privé, si d'autres personnages que Eoghan veulent venir (après qu'il ait répondu, c'est plus cohérent) ne vous gênez pas ! Parce qu'en visitant l'E3, on va forcément croiser des gens...]

Irys avait d'abord eu peur qu'Eoghan ne se doute de quelque chose. Elle eut un sourire amusé malgré tout lorsqu'elle se rendit compte qu'il pensait qu'elle s'inquiétait pour sa valise. Elle frissonna en sentant une main maladroite lui tapoter l'épaule mais ne dit rien. Elle jeta un coup d’œil au nouveau. Il semblait ravi. Et il n'avait pas encore louché sur son bras recouvert de bandages. Elle n'allait pas s'en plaindre...

Bon, on va commencer par l'intérieur ! Enfin, les parties principales, sinon on en aura pour des heures... Ou plus.

Sa voix était redevenue normale. Avec une note de chaleur. Tant pis, si le serpent devait la tuer pour son courage, elle l'attendait...

Voici la grande salle. C'est là où on prend les repas, et certains y font même leurs devoirs... On a pourtant une salle d'étude. Certains ici sont assez bizarres.

*Et je fais partie du lot...*


Encore un sous-entendu, dit d'un ton naturel. Alors que la grande salle offrait ses merveilles, Irys resta de marbre, l'esprit perturbé par le tatouage. Elle n'avait d'ailleurs pas très bien conscience de ce qu'elle venait de dire. Ils restèrent un instant à regarder les tables rondes en bois, plus ou moins grandes, ornées de feuilles de vignes sculptée. Les grandes fenêtres perçaient les murs, laissant entrer la lumière du soleil, et rendait la pièce chaleureuse. L'élémentaliste du feu resta insensible à la bonne odeur de nourriture, qui donnerait faim à toute personne normalement constituée, toujours présente dans cette pièce. Elle tourna soudain un regard interrogateur vers Eoghan.

Au fait, tu es de quel élément ?


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:55

Une visite de l’école… Oui, c’était pas mal, pour commencer, après tout, c’était pour ça qu’il était là, l’extérieur pourrait attendre… Malgré le fait qu’Eoghan avait presque senti un truc gênant Irys peu avant de quitter le hall, ce dernier avait complètement oublié ce détail au fur et à mesure que le temps passait. Cette voix qu’il avait au tout début trouvée neutre, voire froide s’était maintenant réchauffée.

Ils étaient maintenant dans la Grande Salle, une salle qui semblait être celle où l’on se retrouvait, dans une ambiance conviviale, en partie due aux couleurs chaudes de la pièce, mais aussi à la délicieuse odeur de nourriture qui planait dans toute la salle. Forcément, cet endroit donnait plus envie de travailler que de sombres, glaciales et silencieuses salles d’études. Eoghan sentait qu’il allait bien l’aimer, cette salle ! Cet endroit dégageait une telle chaleur que le jeune homme avait presque envie de s’allonger dans un coin, fermer les yeux, et laisser son esprit vagabonder librement dans cette superbe ambiance.

C’est alors qu’Irys évoqua encore des personnes dites « bizarres »… L’idée de l’asile de fous déguisé lui revint alors en tête. Mais qu’était-ce donc que ces histoires de gens bizarres et de choses suspectes qui se déroulaient dans cette école ? Bien que cela continuait d’intriguer Eoghan, ce dernier ne laissait rien paraître et fit comme si de rien n’était –comme d’habitude, soit dit en passant– et il se contenta de montrer ostensiblement son émerveillement quant à la merveillosité de la Grande Salle. C’est alors que la jeune fille lui demanda son élément… Alors comme ça, on était réduit au contrôle d’un élément ? Dommage… Il repensa donc à la découverte de son pouvoir… Contrôler les courants d’air, forcément, ça ne pouvait appartenir qu’à un seul élément.


_ Moi je contrôle l’air… Enfin, j’essaie. Après tout, si j’arrivais à le contrôler correctement, je ne serais pas ici hein ? Huhu…
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:57

Le visage émerveillé d'Eoghan fit sourire Irys. Elle se rappela sa réaction à elle, au découvrir de cette salle, pour la première fois... Elle s'était installée à une table, et un homme s'était retrouvé à ses côtés, sans qu'elle l'entende arriver. Elle avait sursauté, crié, puis, le calme retrouvé, il lui avait demandé ce qu'elle voulait manger. Le plat qu'il lui avait apporté quelques minutes après l'avait laissée sans voix. Oui, oui, Irys, le moulin à paroles, était restée sans voix.

Son regard vitreux et nostalgique fixait Eoghan. Elle ne s'en rendit compte qu'au moment où il lui expliqua qu'il était de l'air. Apparemment, il ne s'en sortait pas très bien. Elle s'empressa de répondre, pour le mettre à l'aise.


T'en fais pas, tout le monde débute à un moment donné. Et c'est normal qu'au début on ait du mal... Ca viendra... Et si les cours ne te suffisent pas, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider à t'améliorer... Pour ma part, je suis élémentaliste de feu.

Elle se garda bien de préciser qu'elle faisait partie de ceux qui pouvaient l'aider. Il avait l'air sympatique, mais jamais elle ne partagerait son savoir par rapport au feu, pour un autre élément. [Cf : Disparition de la statue ]

Irys hésita un instant. Elle lui aurait bien proposé de s'installer et manger un morceau. Mais elle sentait qu'il avait plutôt envie de visiter. Ils auraient le temps de s'empiffrer après [je n'ai pas de correcteur sous la main, et je ne sais pas comment ça s'écrit :s] Elle fit quelques pas en direction de la sortie, accompagnée de ces mots...

On repassera après, si tu veux manger. On continue la visite maintenant ?

Sans attendre de réponse, elle ressortit, revenant au hal d'entrée. Elle coutourna en carressant la pierre machinalement, un banc en queue de dauphin. Elle monta quelques marches de l'escalier, et, en traversa quelques couloirs, remonta quelques escaliers, s'arrêtant devant quelques portes, tout en commentant...

Ici, c'est la salle de cours d'unification, où on apprend à unifier les éléments entre eux...

*Inutile ce cours...*


Là, c'est le cours d'animologie... Le prof est sympa, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu... Il m'a aidé pour la métamorphose. Ah, oui, je sais me métamorphoser en animaux. Enfin, plus ou moins... Disons que je sais que je peux le faire, après, question pratique, c'est moins glorieux...

Tout en marchant, elle expliquait, sans laisser à Eoghan le temps de répondre... Arrivés devant la salle d'étude, elle s'arrêta.

Là, c'est la salle d'étude. Il y a une partie bibliothèque et une salle d'entraînement... On entre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:44

L’émerveillement d’Eoghan prit subitement fin lorsque Irys décida qu’il était temps de continuer la visite et qu’il ne fallait pas s’attarder ici. Elle lui apprit alors qu’elle maîtrisait l’élément feu. Il ne pu s’empêcher de faire la comparaison avec la chevelure flamboyante de la jeune fille. Elle lui fit revenir à son point de départ, au hall de l’école puis continua sa route loin devant de telle sorte que le jeune homme doive marcher un peu plus vite pour la suivre et ne pas se perdre dans l’immensité de l’école.

Eoghan regardait attentivement chacune des salles que lui montrait Irys. Après tout, c’était à présent son nouveau lieu de vie. Un cours d’unification où l’on apprend à unifier les éléments, bof, il suffisait juste de savoir que donnait chacun des éléments combinés à un autre… Comme le vent qui attise le feu par exemple… Et des cours d’animologie hein ? Sûrement une étude approfondie des animaux, cela pouvait être intéressant quand l’on pouvait se métamorphoser en animal.

C’est alors que la salle d’étude se présenta devant lui… Où plutôt l’inverse. Il y avait une partie bibliothèque qui semblait vraiment ennuyeuse à un tel point qu’Eoghan ne pouvait que comprendre ceux qui étudiaient dans la Grande Salle plutôt qu’ici, mais Irys dit alors quelque chose fit monter l’excitation en lui : Une salle d’entraînement ! Une perspective d’action ! Cet endroit lui plaisait vraiment beaucoup !

« Evidemment ! Qu’est-ce qu’on attend ?! »

Marchant d’un pas assuré et un tantinet pressé trahissant son excitation, Eoghan se dirigea vers la salle d’entraînement regardant néanmoins derrière lui afin de voir si Irys le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 15:29

Eoghan, apparemment très motivé, répondit à l'affirmative, et, pour confirmer sa décision, partit devant. Irys le suivit, et ils entrèrent ensemble dans la salle d'entraînement... Elle était vaste, des coussins étaient disposés par terre, les murs étaient rembourrés et deux armoires prenaient place de chaque côté de la classe. Aucune trâce d'élèves... C'était bizarre, en général, tous ici adoraient se battre, ou utiliser leurs pouvoirs. Irys ne comprenait d'ailleurs pas comment on pouvait s'intéresser autant à l'art du combat. Elle était très pacifiste, et elle maintenait qu'on pouvait régler des conflits en négociant, et discutant, calmement ou pas, sans pour autant en venir aux mains... Ou plutôt à l'épée ou au sabre, comme beaucoup apréciaient ici...

Voilà... Les armoires que tu vois contiennent des armes blanches. Poignards, épées, sabres... en bois ! Les vraies lames ne sont pas à disposition des élèves... Mais tous, ou presque en possèdent une.

Elle préférait ne pas s'attarder ici, de peur qu'Eoghan lui propose un combat. C'est pourquoi, après avoir laissé écouler quelques minutes, elle lança un "Bon..." et prit la direction de la sortie. La porte était restée ouverte, et arrivée à l'encadrement, elle s'appuya contre le mur négligemment, en attendant qu'il la rejoigne. Elle reposa son regard violet sur le nouveau. Ca l'intéressait de savoir s'il faisait partie de ceux qui parlaient avec ou sans les mains... D'un ton intéressé, elle demanda...

Tu sais te battre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:04

Eoghan regarda attentivement les armes en bois. Elles avaient presque l’air réelles, du moins, dans la forme car la matière était tout de suite visible. Il les regarda presque avec envie, puis revint sur terre quand Irys lui annonça que tous les élèves avaient une vraie arme sur eux… Etait-ce si dangereux que cela d’être dans cette école ? Y avait-il autant de chance que ça de se faire agresser ? Non… Quand même pas, il devait y avoir un minimum de gens intelligents ici… Après tout, c’était un lieu d’étude… Il remarqua alors que la jeune fille semblait déjà lassée de ce lieu. Ouf, c’était là une preuve qu’elle n’était pas de ceux qui tapaient avant de réfléchir.

Ce fut pour Eoghan l’occasion de repenser un peu à son passé. Du temps où il jouait encore avec ses frères aînés au jeu préféré de ces derniers : Aux chevaliers … Le jeune garçon était avec le plus grand des frères et combattait les deux autres avec de vulgaires branches qui étaient très souples. Un des frères s’en servit comment fouet et frappa un peu au dessus des pieds d’Eoghan, lieu qui n’était pas couvert par un vêtement, chaussette ou pantalon. Il se mit alors à pleurer à chaudes larmes et ses frères prirent le laissèrent seul sans état d’âme.

Puis, le jeune homme secoua la tête pour se sortir ces idées noires de la tête. Non, il n’aimait définitivement pas les gens qui prenaient plaisir à battre les plus faibles qu’eux… C’est d’ailleurs pour ça qu’il ne pu s’empêcher de rire lorsqu’Irys lui demanda si il savait se battre.


_ Ah non, je ne sais pas me battre. Souvent dans ce monde, les raisons qui entraînent une bagarre sont idiotes et on se rend compte que par le dialogue, on aurait pu empêcher tout ça. Ceci dit, j’aimerais bien apprendre à me battre car il y a des gens qui ne comprennent pas cela, mais si je devais apprendre à me battre, ce serait juste pour me défendre je pense… C’est peut-être une des raisons qui m’a fait venir apprendre à utiliser mon pouvoir aussi… Et toi, tu sais te battre ? Si t’aime pas, on peut aller ailleurs et ne plus en parler, c’est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Draquen
Invité




[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 18:34

[HJ: Nouveau à besoin d'aide. Puis-je m'incrustai?]

Draquen marchait quatre à quatre les marches de l'escalier à grande vitesse. Il regarda en arrière pour voir, si Kaï le suivait ou pas, il ne le vit pas, mais détourna vite son regard. Kaï avait le choix, le suivre pour trouver une personne qui pourrait l'aider ou resté ici à attendre qu'une personne vient et il pouvait attendre longtemps. Quant à lui il avait décidé de bouger de cet endroit, il n'allait pas rester assit comme longtemps, en fait, il était un peu impatient. Et il n'allait pas attendre Kaï indéfiniment.

Arrivé en haut de l'escalier, l'élève pris à droite et s'engagea dans un couloir encore inconnu pour lui. Marchant un peu au hasard, d'un pas vite, il ne trouvait personne. *Mais qu'es qui se passe ici? Ils sont tous parti?* Il se posait cette question à chaque fois qu'il voyait une pièce ou un couloir vide de monde.

Mais ces dans une sorte de bibliothèque qu'il découvrit deux personnes. *Ouf, sauver* Il reprit sa respiration et entra dans cet endroit, tout en jetant un regard par si par là, pour voir les lieux. Apparemment il y avait deux endroits, l'un été une bibliothèque, normalement, et l'autre il ne savait pas encore, puisqu'il était trop loin pour voir.

Draquen s'approcha des jeunes élèves et leur adressa un sourire avant de se présenter.

Bonjour, je suis Draquen et nouveau, est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:42

Le regard d'Eoghan était devenu nostalgique un instant... Même triste... Irys se demanda quel genre de souvenirs le combat évoquait pour lui. Et même si sa question lui brûla les lèvres, elle resista à cette douleur nommée curiosité. Lorsqu'il donna son point de vue de la violence, Irys sourit. Un pacifiste, comme elle... Il prit ensuite du mal à la mettre à l'aise, lui expliquant qu'ils pourraient changer de sujet.

Eh bien, mon frère adorait manier le sabre. C'était un gladiateur, quand le colisée était encore ouvert. Avant d'arriver à l'E3 il m'a appris les bases, pour, comme tu dis, me défendre. Mais ça ne m'intéresse pas plus que ça. Je pense comme toi, que, s'il peut y avoir un dialogue alors...

Elle s'interrompit, prenant en compte la présence d'un jeune homme, qui venait d'entrer dans la bibliothèque. Il fouilla la salle du regard, et lorsqu'il se posa sur Eoghan et Irys, il s'avança jusqu'à eux. L'élémentaliste de feu était sûre de ne l'avoir jamais vu... C'était donc une invasion de nouveau aujourd'hui ?

Il se présenta, et ajouta, inutilement qu'il était nouveau et qu'il avait apparemment besoin d'aide. Son regard perdu aurait pu lui permettre de faire impasse sur ces deux derniers points.

Qu'est-ce que tu veux ?

La voix d'Irys était de nouveau froide. Un pur réflexe. Alors qu'elle s'était trouvée en confiance avec Eoghan, ce sentiment de sécurité s'était évanoui à l'instant où l'autre avait franchi la porte de la salle. Allez savoir pourquoi...
Sûrement que, devant deux témoins, le serpent ne laisserait pas passer certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eoghan
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eoghan


Masculin
Messages : 209
Age : 32
Citation : C'est mon odeur qui les fait tous fuir?
Pouvoir : Contrôle de l'air
Race et âge : Humain; 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2007

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:30

Alors comme ça, Irys avait à peu près la même vision de la violence que lui…Il était content de l’apprendre. La seule chose qui les différenciait était le fait qu’elle savait se défendre elle. C’est alors qu’un autre nouveau pénétra la bibliothèque et s’avança vers eux avant de se présenter et de se faire aider, tout comme lui l’avait fait avec Irys…

*Ah un nouveau comme moi…Comme ça je suis pas seul…*

C’est alors que la jeune fille qui l’avait guidé jusqu’ici lui répondit avec un « Qu’est-ce que tu veux » d’une froideur extrême. Après tout les efforts qu’Eoghan avait fait pour essayer de faire fondre la glace qui formait Irys, celui-là arrivait comme ça et foutait tout ce qu’il avait fait en l’air ! En effet, comme d’habitude, Eoghan s’attachait très vite aux gens et ce fut le cas avec la jeune fille. La voir ainsi répondre à Draquen et laisser supposer qu’il ne lui inspirait pas confiance inspira au nouvel élève un sentiment protecteur envers Irys.

Alors, il réfléchit le plus vite possible afin de trouver une solution à son problème. Il devait partir avec Irys quelque part et tout faire pour qu’elle redevienne « normale ». Il était clair que c’était le nouveau venu qui avait radicalement fait changer la jeune fille, il lui fallait donc l’en éloigner…


_ Euh désolé mais on est tous les deux nouveaux ici… D’ailleurs, on doit y aller. On a quelques trucs à faire tous les deux…

Ce n’était pas bien de mentir. Mais après tout, il ne fallait pas non plus être trop honnête dans ce monde… Eoghan se tourna alors vers Irys, et rapidement afin de ne pas essuyer un mouvement de rejet de la part de la jeune fille, il lui prit la main et l’entraîna au dehors de la salle pour se diriger plus loin d’un pas rapide…


[Voila, fini le topic pour nous ^^ Je te laisse créer un autre topic en S7 si tu veux Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

[D'ac, je le ferais quand Dadinouchet aura répondu à l'infirmerie :/. Draquen, tu peux conclure, si tu veux, si tu le fais pas, dis le nous, qu'on change le sujet, et qu'on barre le sujet dans la liste des topics à finir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Draquen
Invité




[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 21:41

[HJ: Ok, sincèrement désoler du retard]

Draquen n'avait pas compris le ton de la jeune fille qui lui avait répondu. Il avait parlé poliment pourtant, ou peut-être n'aime t-elle pas les nouveaux? Ou qu'elle voulait être seul avec son ami côté d'elle. Il ne savait pas la réponse et ne le saurait peut-être jamais.

Il semblait gêner, à son avi et il fallait mieux les laisser plutôt que de commencer une bagarre ou autre, alors qu'il venait juste d'arriver dans cet établissement, ça commence bien, bon pas grave, il pourrait toujours trouver de l'aide allieur ou se débrouiller tout seul, cela ne doit pas être très difficile de trouver un Professeur, surveillent ou autre adulte dans cet endroit, parce que sinon, il y aurrait un problème. Il allait répondre quand le garçon prit la parole avant lui et qui lui fit fermer sa bouche.

C'est pas croyable, il ne sais pas vraiment pas mentir, mais c'était surement pour une bonne cause. Son hésitation dans sa voix et son ton laisser à désirer et faisait bien comprendre qu'il les embêtait. Comme d'hab, de toute façon il gênait tout le monde, donc un de plus ou deux, rien ne change. Bon, il faut y aller.

d'accord, à bientôt.

Toujour avec un ton naturel, il fit demi-tour et pris la direction opposée aux deux élèves tout en réfléchissant sur un moyen de son sortir.

Alors, alors, ou aller?


Draquen prit à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]   [S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S6] Guide touristique de l'E3 bonjour ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] Aurevoir pays natal,bonjour l'école...(fini)
» [S7] Guidé par un... Oiseau. (Fin.)
» [Semaine 18] Pauvre panda poilu cherche guide désespérément [ Terminé]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: