Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S5] Une blessure mal tombée [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S5] Une blessure mal tombée [Fini] Empty
MessageSujet: [S5] Une blessure mal tombée [Fini]   [S5] Une blessure mal tombée [Fini] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 0:32

Un dilemne. L'ennui. La nuit. La mélancolie. Et bien d'autres...

Layna marchait de son pas léger, quoi qu'un peu lent ce jour-ci. La nuit était tombée sur Laokess depuis déjà deux heures à présent mais la jeune elfe était toujours de sortie. A quoi bon ?!
Elle marchait, marchait, marchait et toujours marchait. Vers où ? Pourquoi ? Aucune idée. Mais dans ce même couloir, une voix s'éleva clairement, douce et ennivrante. Malgré son vide d'esprit, Layna chantait. Elle avait fait le tour de l'école cinq fois et entamait son sixième tour. Les couloirs étaient aussi vide qu'une ville fantôme, les classes fermées à clef pour la plupart, les bureaux désertés, autant dire qu'il n'y avait pas un chat.
Elle grimpa les escaliers quatre par quatre, comme chaque fois qu'elle était pressée ou en retard pour l'un de ses cours, son pied rata la marche, glissa et elle se retrouva à la fin d'un joyeux tourné-boulé tout en bas de l'escalier, elle écarta ses bras de son corps, puis ses jambes et fixa sans grande conviction le plafond, elle soupira et finit par se relever en jurant entre ses dents tel un serpent (une vipère niark niark).
Elle sentait sa cheville gonfler mais n'y prêtait pas la moindre attention digne de ce nom, elle rentama la montée des marches, se refusant tout repos. Puis, arrivée en haut, son genoux flancha pour la mettre au tapis une seconde fois. Sa jambe gauche toute entière lui arrachait quelques grimaces par-ci par-là. La douleur n'en devenait que plus insupportable, elle s'assit contre un mur, ferma les yeux un instant pour se calmer puis les rouvrit sur la porte face à elle. Elle se releva donc tant bien que mal, poussa cette fameuse porte et pénétra dans un lieu... blanc. Médical, froid, vide. Personne. Elle s'assit sur le lit réservé aux patients de l'infirmerie et attendit.

Layna finit par s'endormir après une heure d'attente et après s'être allongée plus confortablement. Elle attendrait l'infirmière toute la nuit s'il le fallait mais elle l'attendrait en dormant.


[ouh là là, faut que je cite une bonne phrase XD
La médecine a évolué très très lentement. C'est pour ça que les cobayes sont appelés "patients" ]


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S5] Une blessure mal tombée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S5] Une blessure mal tombée [Fini]   [S5] Une blessure mal tombée [Fini] Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:12

[Bon bon bon, je m'autocloture... Désolée si c'est pas très long mais ça n'est pas très inspiré, logique vu que je poste avec moi-même T_T]

Layna se réveilla. Elle avait passé la nuit à l'infirmerie et avait bien dormi. Jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'endroit, elle avait prit sa nuit pour un rêve, un mauvais rêve. Sa jambe lui arracha une nouvelle grimace mais sa décision était définitive, elle se soignerait seule et rentrerait seule.
Elle se leva avec quelques grognements et chercha dans les placards jusqu'à trouver ce qu'il lui fallait. Elle n'eut aucune peine à se faire un pansement de fortune et ne prit pas le plaisir de ranger ce qu'elle avait sorti, elle n'en avait ni la force, ni le courage.
La petite elfe prit appuis sur le rebord du lit et se leva pour la seconde fois. Le pansement lui immobilisait assez la jambe pour que la douleur soit légèrement moins forte, le trajet serait long et elle ferait sûrement quelques haltes mais elle ne traînerait ici pour rien au monde.
Elle avait peur de tout ce qui touchait aux maladies, aux blessures et à tout ce qui les guérit, une peur idiote, mais une peur profonde.

Layna ouvrit la porte et la referma derrière elle. Elle respira profondement et entama son voyage (xD).
S'arrêtant toute les dix minutes, un détail la frappa soudain. Les couloirs étaient déserts. Elle jeta un oeil vers une fenêtre. Il faisait toujours nuit à l'extérieur mais elle n'avait aucune idée de l'heure. Layna haussa les épaules, tant pis, elle continuerait quand même et si elle pouvait arriver à son cabanon avant le lever du soleil, ça serait parfait !

La nuit continuait à obscurcir les couloirs et une ombre avançait avec difficulté.

Elle arriva à destination tant bien que mal vers six heures du matin et se rendormit comme une masse.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S5] Une blessure mal tombée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure d'Irys [Fini]
» [S12] Un homme, une femme, une blessure au crâne [Terminé]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] L'E3 [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: