Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La blessure d'Irys [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:49

Un grand loup noir arriva dans le couloir de l'infirmerie en courant.Ce loup avait une élève en sang et évanouie sur le dos

*Mais que lui est t'elle arriver?*

un élève était au millieu du couloir, Mitoshi sauta au-desseus de lui.Puis il atterit devant l'infirmerie.Mitoshi redevint normal et appella une infirmière

"AU ! IL Y A UN ELEVE BLESSE VENAIENT !"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Invité




La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:40

Alassea qui venait d'arriver. Son avions venait d'aterrir à l'aéroport et elle n'avait pas encore rencontré le directeur de l'école. Elle commençait à peine à ranger ses affaires, installant son armoire, faisant l'inventaire des médicaments, plantes et sirops,... Dans un état de grande concentration, elle notait, rangeait, déplaçait ce qui n'était pas au bon endroit.

Le cris de Mitoshi la tira de ses pensées. Elle ouvrit la porte de l'infirmerie vivement et cria:


"Qu'est-ce qui se passe ici!"

Elle eut un choc en se retrouvant nez à nez avec un professeur essouflé et une élève évanouie. Elle eut un instant de flottement puis se réveilla.

"Vite! Déposez là sur le lit."

Elle se mit à chercher dans l'armoire des solutions pour faire stopper les saignements. Elle se mordit la langue en voyant le peu de choses que cette infirmerie renfermait.

*Il faudrait que j'aille faire un ravitaillement. D'ici là espérons que ce n'est pas trop grave.*

Elle revint auprès de de l'élève, chargée de bouteilles et de bandages.

"Qu'est-ce qui s'est passé?" demanda-t-elle à Mitoshi tout en s'affairant autour de la jeune fille.

Elle essaya de la réveiller en lui tapotant les joues et en lui frottant la poitrine. Mais sans succès.


"Quel est son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:48

[C'est la suite au sujet dans le bureau de Mitoshi. C'est une blessure à l'épaule il l'a pas précisé. (pas très profond)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Alassea
Invité




La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 0:10

Alassea finit par repérer une blessure sur l'épaule. Pour pouvoir l'inspecter mieux, elle se lava les mains puis, dénuda la jeune fille. Elle jeta un coup d'oeil vers Mitoshi, espérant qu'il comprendrait et se ferait discret.

*Si ses yeux se faisaient discrets surtout...*

La blessure n'était pas très profonde mais pouvait toujours se révéler sérieuse. Alassea posa une main sur la blessure, se concentrant pour faire appel à une incantation que lui avait apprise sa mère. Le sort lui permettait de faire couler de l'eau chaude sur leucorps d'Irys.
L'eau nettoya la blessure, révélant une coupure apparemment bénigne. Alassea sécha l'épaule et soupira de soulagement.


*Ca sera pas aujourd'hui mon premier cadavre.*

Parmi les fioles qu'elle avait sorties de l'armoire, il y avait quelque chose qui ressemblait assez à un antiseptique qu'elle connaissait. Elle l'appliqua remerciant les dieux que la fille était endormie. La solution était assez douloureuse à supporter.

Elle termina par un bandage et rhabilla sa patiente. Alassea se tourna vers Mitoshi, attendant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:22

L'infirmière demanda d'abord le nom de l'élève

"Elle s'apelle Irys"

Puis Mitoshi regarda l'infirmière s'occuper d'Irys.Quand elle avait finit Mitoshi fut très soulager que l'élève soit guérit.Puis Alassea demanda au professeur comment Irys eu sa blessure

"Et bien un autre élève,Layna est venu avec Irys métamorphoser en lion.Layna m'expliqua qu'Irys s'était transformer suite a un combat,mais elle ne m'a pas préciser contre qui.Je vait lui demander si je la voit"

Puis le professeur souria

"Heureusement que vous étiez là.Je vous remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Invité




La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:59

"Je vous en prie, c'est mon travail!"

Alassea fit la moue. Elle ne pensait pas être tombée dans une école où le combat était monnaie courante. Ca allait lui donner du travail.

"J'espère que vous savez contrôler vos élèves, Monsieur... ? Comment vous appelez vous?"

Elle rangeait ses affaires, jetant toujours un regard ou deux à Irys.

"Je ne veux pas exercer dans une école qui s'amuse à... à... encourager la violence. Toujours est-il que je vient d'arriver et... s'il y a un combat toutes les dix minutes, il faut que je sois préparée et ce n'est pas le cas. "

Elle montra le contenu de son armoire à Mitoshi.

"En pleine ville, je ne pense pas que les plantes dont j'ai besoin poussent facilement. Vous connaissez une forêt près d'ici? Je viens d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:03

Quand l'infirmière demanda si Mitoshi controler les élèves ce dernier ne répondit pas.Il ne voulait pas entrer dans un débat sur la violence.Puis l'infirmière demanda comment le professeur s'appelait

"Je suis Mitoshi Osaki,professeur d'animologie.Et vous?"

Le professeur sourit,puis l'infirmière parla et montra a Mitoshi son armoire.IL Y AVAIT PRESQUE RIEN!Puis l'infirmière demanda a Mitoshi si il y avait un forêt près d'ici

"Oui il y en a une pas très loin de la montagne"

Mitoshi montra lla fenêtre de l'infirmerie.A travers in voyait le pic de l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Invité




La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:58

"Wow! Ca doit être chouette de faire de l'escalade par ici..." s'exclama Alassea. "Je ne me suis pas présentée. Je suis Alassea Linwëlin et je suis... (Elle leva les bras)... la nouvelle infirmière."

Elle allait enfin pouvoir refournir son armoire. Un sourire éclaira son visage. Elle chercha des yeux son sac. Il était sur son bureau. Elle en sortit une liste de médicaments qu'elle pensait indispensables.

"Cette forêt... est-elle sûre?" demanda t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:10

"Je ne sait pas.Mais je sais qu'une elfe garde cette forêt.Si vous disait que vous êtte infirmière peut être elle ne dira rien"

Mitoshi mit ses mains dans ses poches

"Et puis si vous voulez je peux vous accompagner"

Le professeur sourit aimablement a l'infirmière

"Après tout il peut y avoir des monstres"
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Invité




La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:22

L'infirmière lui sourit de retour.

"Je serais ravie de vous avoir comme guide."

*Bien que je pourrais me débrouiller seule*

Elle jeta un coup d'oeil vers sa patiente. Irys dormait paisiblement. Il y avait peu de chance que sa blessure s'agrave.

"Je ne peux juste pas la laisser ici toute seule. J'attendrais qu'elle se réveille."
Revenir en haut Aller en bas
Mitoshi Osaki
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Mitoshi Osaki


Masculin
Messages : 79
Citation : Tant que le coeur conserve des souvenirs, l'esprit garde des illusions
Pouvoir : Feu et métamorphose
Race et âge : Humain 21ans
Inscrit(e) le : 10/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:12

"D'accord.Je vous attendrait dans la forêt"

Le professeur sortit de la piece en baillant

*J'ai un petit somme*

Ses pas le guider vers son cabanon puis il se souvenu qu'il devait accopagner l'infirmière

*Boh j'irait dormir sur un arbre*

Mitoshi alla en direction de la foret
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:41

Irys dormit pendant encore une demie heure. Elle souleva faiblement une paupière. La douleur lui revint à l'épaule. Elle entendit des voix autour d'elle, ça la motiva sa curiosité. Elle ouvrit son deuxième oeil. Elle se trouvait dans un lit, et à ses côtés, elle reconnut, bien qu'il soit un peu flou, le professeur d'animologie qui parlait avec une femme. Mais où étaient-ils ? Tout à coup les derniers évènements lui revint en mémoire... L'attaque des bêtes, la métamorphose, la blessure, la visite chez Mitoshi Osaki... et ? Ca ne lui expliquait pas pourquoi elle était dans ce lit...
Où...
Sa voix étaient cassée, elle se racla la gorge...
Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:57

Aassea sursauta et jeta un coup d'oeil à Irys, qui venait de s'éveiller et de parler d'une voix rauque. Elle lui sourit, et lui dit :

Tu es à l'infirmerie Mademoiselle. [Je ne sais pas qu'elle rapprt elle peut avoir avec les élèves, je fais un truc vite fait, à mon idée]

Elle lui prit sa température. Rien de bien méchant. Elle ne pouvait plus rien faire dans l'immédiat pour la jeune fille aux cheveux rouges, et elle manquait cruellement de médicaments. Elle jeta un regard à la pendule, au fond de l'infirmerie, et se dit qu'il lui fallait maintenant rejoindre le professeur de combat. Elle expliqua donc à Irys...

Voilà, ta blessure n'est pas profonde. Tu garderas une fine cicatrice, durant un certain temps. De plus, tu as l'air épuisée. Tu vas donc rester à l'infirmerie, à dormir, jusqu'à demain. Ensuite, nous aviserons.

Elle enfila une veste et lui dit.

Tu veux bien m'excuser, je manque cruellement de matériel. Je vais dans la forêt chercher ce qu'il me faut. Je serai de retour d'ici peu. Repose toi bien !

Et sur ce, Alassea sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blessure d'Irys [Fini] Empty
MessageSujet: Re: La blessure d'Irys [Fini]   La blessure d'Irys [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure d'Irys [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Une blessure mal tombée [Fini]
» [S12] Un homme, une femme, une blessure au crâne [Terminé]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: