Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S4] Besoin d'aide... [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S4] Besoin d'aide... [Fini] Empty
MessageSujet: [S4] Besoin d'aide... [Fini]   [S4] Besoin d'aide... [Fini] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:03

[Tant pis, je situe ce sujet après la rencontre avec Anthony, même si ce sujet n'est pas fini]

Après son entrevue avec Anthony et Willi-Helm, Irys, plus fatiguée et démoralisée que jamais, finit par se diriger vers le bureau d'Enki Haya. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle était entrée à l'intérieur de l'E3. Elle voulait lui faire part de ce qu'elle avait découvert la semaine passée. Elle était bien décidée à se débarrasser de ce serpent. Mais elle avait besoin d'aide. D'un pas décidé, elle traversa le couloir où les bureaux des différents professeurs se trouvaient, et s'arrêta devant celui du professeur de magie élémentaire. Elle leva la main pour frapper. Mais au dernier moment elle retint son geste. Honteuse.
Ce professeur n'avait-il pas autre chose à faire que de s'occuper d'une petite gamine de son genre ? Avec les problèmes dus à la disparition d'Azrel, et celle de la statue, le sien devenait mineur. Elle baissa son bras, et la tête, indécise. Elle ne pourrait pas y arriver toute seule, et même en faisant part de tout l'optimisme qu'elle put, il était évident qu'elle avait besoin d'un coup de main... Et après tout, c'était lui qui avait proposé son aide...
Lorsqu'elle releva ses yeux violets, on put lire facilement une flamme de détermination. Et lorsqu'elle frappa à la porte du professeur, ce fut par quatre coups décidés. Irys entra sans attendre de réponse. Elle prit soin, avant de poser sa main gauche sur son bras droit, pour cacher la petite tête de serpent qui dépassait de son gant. Face à elle, se trouvait Enki Haya. Elle était loin d'être intimidée et elle lança d'un ton neutre...


Bonjour Monsieur. Avez-vous un moment à m'accorder ?

Sa voix vibra légèrement... Et s'il refusait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S4] Besoin d'aide... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Besoin d'aide... [Fini]   [S4] Besoin d'aide... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:14

Raahh, furent ses premiers mots en relevant la tête. Il fixa un instant de dépit le livre ouvert sur son bureau. Une fois de plus rien de nouveau, il n’avait pas avancé d’un poil depuis une semaine. Il vrai qu’il avait peu de temps à consacrer à ce genre de recherche mais c’était frustrant de ne rien trouver sur cette satanée malédiction. Enki jeta un coup d’œil dehors, il faisait grand soleil d’ici on pouvait voir le lac qui scintillait ainsi que certains élèves qui se prélassait sur la pelouse du parc. Le regard du prof tomba de nouveau sur le joyau liquide et soupira d’envi, il s’imagina entrain de nager et du bonheur qui en résultait. Le jeune homme balaya d’un regard morne son bureau, les piles de bouquin était toujours là depuis plus d’une semaine. Les pauvres ils commençaient à prendre la poussière. Il s’apprêta à prendre un nouveau livre lorsqu’on toqua à la porte. Même pas le temps de répondre que la personne entra dans le bureau.

Enki écarquillât légèrement les yeux surpris devant cette soudaine apparition. Après quelques secondes d’examen, il put reconnaitre Irys. De part sa posture, elle semblait toujours aussi fatiguée et étrangement elle tenait son bras droit à l’aide de sa main gauche.
L’élémentaliste de l’eau la regarda et lui sourit.


« Bonjour Irys. Effectivement, je peux vous accorder quelques instants. Mais avant toute chose j’aimerai savoir si vous avez lu le règlement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S4] Besoin d'aide... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Besoin d'aide... [Fini]   [S4] Besoin d'aide... [Fini] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 15:14

Au grand soulagement d'Irys, Enki Haya lui accordait un moment d'attention. Elle referma la porte, en lâchant quelques secondes son bras droit, pour le reprendre une fois la porte fermée. Elle s'avança, avec un sourire reconnaissant sur les lèvres. Elle eut cependant un instant d'égarement lorsque son professeur lui parla du règlement... Le règlement... Oui, ils avaient parlé du règlement, mais pourquoi ? Ah, oui : simplement pour savoir si le serpent était sensible à ce que lisait Irys ! Elle put dont lui répondre.

Eh bien, j'ai pu lire le règlement sans aucun problème ! D'ailleurs j'ai beaucoup appris. Je connais maintenant l'histoire, l'origine et comment m'en débarrasser. Seulement j'ai besoin d'ai...

Elle ne put finir sa phrase. La douleur provenant de son bras droit, était trop forte. Le tatouage gagnait du terrain. Elle ne pouvait plus le cacher... Et il ne fallait pas qu'Enki le voit ! Elle se tourna donc. Pourquoi était-il monté alors qu'elle avait parlé de son tatouage d'une façon détournée, comme elle l'avait déjà fait ? C'était forcément par rapport à ce qu'elle avait dit, puisque sa voix était toujours neutre, et rien en elle n'inspira la sympathie ou ne témoignait de son caractère enjoué... Que se passait-il ? Elle tenta tout de même de continuer son explication.

Il faut que j'aille voir celui qui m'a fait ce tatouage, lui seul peut l'enle... AÏE !

Le serpent montait ! Il passait par le coude, pour tourner à l'intérieur du bras, pour continuer à s'enrouler, jusqu'à dix centimètres au dessus du coude. C'était certain, même en "langage codé", elle ne pouvait plus parler de son problème... Elle était fichue. Toujours dos à son professeur, elle se laissa tomber sur ses genoux. Elle s'assit sur les pieds, lâcha son bras droit pour enfouir son visage dans ses mains. Et des larmes coulèrent.
Des larmes d'impuissance.
En silence.


*Maintenant c'est terminer, ce serpent va me tuer...*

Tiens, même en pensée, Irys nous fait des jolies rimes... Des rimes... Peut-être que...
La gorge serrée par les sanglots, elle réussit tout de même à dire, d'une voix voilée :


J'ai bien peur de ne plus pouvoir communiquer,
Cependant il ne me coûte rien d'essayer…


Elle s’interrompit un instant, et réfléchit. Puis elle reprit :

De vous expliquer en rim’ ma présence ici
Je cherche qui est à l’origine de tout ceci…


Rien ne se passa… Le serpent ne bougea pas. Toujours dos au professeur, Irys sourit. Cette tâche s’avérait difficile, le tatouage avait gagné une certaine part d’intelligence…

[Arf, je sais pas dans quoi je me lance... Je pense que je vais galérer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S4] Besoin d'aide... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Besoin d'aide... [Fini]   [S4] Besoin d'aide... [Fini] Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:46

Bruissements d'ailes.
C'était la deuxième fois en deux semaines ! Lawa allait être furieux ! Un homme traversait les couloirs à la vitesse grand V, un énorme gant à son bras droit.
Claquements de bec.
Il avait atteint l’étage réservé aux bureaux des professeurs… Pourvu qu’ils soient inoccupés, il ne voulait pas de questions gênantes.
Hululements intempestifs.
Il toqua à chaque porte. A chaque coup porté, il retenait son souffle. A chaque porte ouverte sur des pièces vides, il le reprenait.
Plumes volantes.
Presque certain de ne trouver personne dans le bureau du professeur de magie élémentaire, il ne prit même pas la peine de toquer. La porte s’ouvrit donc, laissant place à son plus grand malheur, à deux personnes.
Coups de serres.
Il bredouilla quelques excuses, essayant de reprendre contenance. Rien à faire. Il s’appuya donc contre un mur, essayant de reprendre son souffle. Lorsque les battements de son cœur arrivèrent à se calmer, il prit enfin la parole.


Excusez-moi… Je.. C’est que… les hiboux de la tour de communication se sont… échappés… (encore une fois). Il faut que vous évacuiez… Je ne voulais pas interrompre votre conversation… Vous pourrez la reprendre d’ici demain [S5, dira-t-on].

A peine eut-il achevé sa phrase qu’un rat mort tomba à ses pieds. Ce fut ce qui convainquit le professeur et son élève de sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S4] Besoin d'aide... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S4] Besoin d'aide... [Fini]   [S4] Besoin d'aide... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Besoin d'aide... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S17] Besoin de lunettes spéciales SVP ! [Fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S17] A peine arrivée et déjà besoin d'aide [finit]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Bureaux et salle des profs :. :: .: Bureau d'Enki Haya :.-
Sauter vers: