Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:37

EDIT : [ Voila , j'ai edite mon post du cours et ca devient coherant. Merci de me l'avoir fait remarquer. ]

Cette rencontre eut lieu quelques jours plus tard dans les couloirs. Eraykes sortait des toilettes quand il crut appercevoir une chevelure rouge a l'angle du couloir. Il se rememora la conversation qu'il avait laissé en plan avec elle a cause des bousculades dans le couloir.


* J'espere que c'est elle! *

Il s'elanca vers l'angle du couloir et vit Irys en train de marcher le long du couloir.


Eh, Irys!


Il arriva a sa hauteur et lui dit:


Desolé pour la derniere fois, je me suis fait bousculé par quelqun et je t'ai perdu de vue...


Dernière édition par le Lun 19 Mar 2007 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 2:48

[Pardonnez mon intrusion mais ça me semble étrange de faire le "papotage"du cours en semaine 3 surtout si cette discussion se passe peu de temps après le deuxième cours non?]

Irys >[Si, regarde bien, Eraykes est emporté par un flot d'élèves, et il dit qu'ils reprendraient plus tard... Ce plus tard peut durer quelques jours... En tout cas, va falloir que t'attendes que j'ai finis avec ma S2 pour que je te réponde. Mais je sais que tu es quelqu'un de patient (qui est capable de refaire monter un perso niveau 13 parce que le pseudo ne plaît pas :p) donc ça te gêne pas ? Very Happy

Edit Irys => Ok, entre temps Eraykes a édité, j'ai rien dit ^^]

Eraykes => [ Nan nan pas de problemes. " On peut changer de nom en cours de partie?" " Euh... non, pourquoi? " " C'est grave si je fais un nouveau perso?" " OUI !!!! "
Hahaha ]

Irys => Tu as failli mourrir ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:06

[Bon, on va vite fait finir ce topic, désolée de m'y prendre que maintenant :s. Je fais référence à un fait qui ne s'est pas encore passé, que je n'ai pas encore posté, mais qui est en cours d'écriture, et qui date de la veille RP.]

Irys, perdue dans ses pensées, pour changer en ce moment, venait de sortir de la bibliothèque, pour rapporter le livre qu'elle avait passé une bonne moitié de la nuit à étudier. Elle avait faim, et s'apprêtait à aller manger, lorsqu'elle entendit une voix familière. Une voix, qu'en temps normal elle se serait fait un plaisir d'entendre. La voix d'Eraykes. Seulement, en ce moment-même, elle se sentait incroyablement mal à l'aise. Le jeune homme qui lui faisait face, et qui venait de s'excuser de s'être fait bousculé [dit comme ça XD] était l'une des personnes qui connaissaient le mieux Irys à Laokess. Il était donc plus que probable qu'il trouve que quelque chose n'allait pas chez elle. Remarque, vu son teint pâle maladif, et les deux grosses valises présentes sous ses yeux, n'importe qui aurait pu deviner qu'Irys n'allait pas bien. Mais Eraykes était obligé de découvrir, qu'en plus du changement d'apparence, et de la présence des gants montants jusqu'aux coudes, que le comportement de son amie n'était radicalement plus le même...
Elle n'essaya même pas de sourire lorsqu'elle lui fit face, et qu'elle plongea son regard violet dans celui de son ami... Elle se souvint de la vague de souvenirs qui l'avait submergée lorsque le serpent était apparu sur sa main. Et dans le lot, un ressortit. Celui où elle avait vu Eraykes. Et, allez savoir pourquoi, elle repensa à ce dormeur qu'elle avait connu dans l'avion, à ce mangeur de bananes sans pareil dans la forêt, à ces danses le soir du premier bal...
Alors que la veille au soir, elle avait décidé de se laisser aller, une pointe se fit ressentir en elle. Une pointe d'espoir. De rébellion. D'envie de vivre, tout simplement. Et lorsqu'elle revint à la réalité, son regard avait changé. D'abord triste, on pouvait y lire maintenant une flamme rebelle. Elle comprit à quel point elle ne voulait pas mourir. Et qu'elle devait se battre ! Un sourire, un vrai vint fendre son visage. De son ton enjoué qu'on lui connut autrefois, elle lâcha un simple "Merci" à un Eraykes ébahi. Sur quoi, elle tourna les talons, et repartit en courant en direction de la bibliothèque.
Sa faim s'était envolée.
Avec son désespoir.


[Fini, mais tu peux rajouter ton petit mot, si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:44

[ Ouaip, si ca te deranges pas, j'en rajoute un peu. ]

Eraykes ne porta pas vraiment attention a la febrilité d'Irys. Pourtant, son esprit ne pouvait pas nier qu'elle avait un comportement bizarre et rangea inconsciemment cette donnee dans un petit coin de son esprit. Puis elle lui dit "merci"...

*Merci pour quoi en fait?*

... et se mit a courir. Eraykes revint a sa hauteur ; cette Irys la, il ne la connaissait pas! Et il n'allait pas lacher le morceau avant qu'elle ne lui donne une explication satisfaisante. Mais cette explication, il l'avait deja :

Pourquoi tu ne dors pas?

En voyant Irys surprise, il ajouta :


Tu as peut etre oublié que le sommeil et moi, c'est pour la vie! Alors quand quelqu'un manque de sommeil, je le remarque tout de suite...

Il lui sourit. Eraykes n'avait jamais eut de problemes pour dormir et pleignait les insomniaques.

Tu devrais aller serieusement faire un bonne sieste. Je te prete meme mon oreiller si ca peut t'aider a dormir Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:36

Irys soupira lorsqu'elle vit qu'Eraykes l'avait rattrapée. Elle n'avait pas prévu qu'il la rejoigne, et encore moins qu'il revienne sur le sujet de son état de santé. Elle ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son ami. Seulement, elle savait que si elle faisait ressentir cet amusement dans sa réponse, le serpent monterait. Or, elle était maintenant plus que décidée à résister à ce reptile d'encre. Peut-être que finalement, elle n'y arriverait pas toute seule. Elle avait déjà plus ou moins partager son secret avec Enki Haya... Eraykes ne pourrait que l'aider... Elle prit la parole, d'une voix neutre, sans émotion.

Oui, en effet tu peux m'aider à dormir. Mais ce n'est pas en changeant d'oreiller que je retrouverai le sommeil... C'est un secret, je ne peux pas t'en parler, bien que je le veuille bien.

Irys continua de marcher vers la bibliothèque. Le serpent ne s'était pas manifesté, il ne comprenait apparemment pas ce qu'elle était en train de dire à Eraykes. Elle sourit. Ce serait plus facile que ce qu'elle pensait. A condition que le jeune homme ait compris qu'elle lui parlait en langage codé.

Tu sais, parfois, j'aimerais avoir l'enseignement qu'a reçu un espion, pour pouvoir parler sans problème dans un langage que seul son coéquipier comprendrait.

Peut-être un peu trop explicite ? [Tant pis, j’ai vraiment pas d’inspi XD]

J’ai besoin d’aller à la bibliothèque pour résoudre mon problème de sommeil. Je te tiendrai au courant de mes recherches. J’aurai besoin de toi, d’ailleurs…

[Bon, là faudrait juste finir ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:49

[Ouaip, dernier poste si tu n'as rian a ajouter ^^.]

Quand Irys parla de secret, Eraykes resta interdit. Il ne voulait pas fouiner dans la vie privée de son amie. Il se sentait presque géné et fut soulagé quand Irys changea de sujet. Une histoire d'espion.. etrange... Eraykes regarda autour de lui comme pour chercher l'espion. Il ne comprenait pas vraiment ce que voulait lui dire son amie.


* Boh, ca doit etre a cause de l'insomnie! *

Puis elle lui dit qu'elle avait besoin d'aller a la bibliotheque pour resoudre son probleme et qu'elle pourrait avoir besoin de son aide. Si la solution pour trouver le sommeil se trouvait dans la bibliotheque, elle devait y aller.


Content de pouvoir t'etre utile! Bonne chance a toi et dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit!


Il fit demi-tour partit dans la direction en souriant et en faisant a Irys un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]   [S3] Papotages (avec Irys) [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S3] Papotages (avec Irys) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] The dark side of the moon... [ PV Irys ][FINI]
» La blessure d'Irys [Fini]
» [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
» [S2] La bibliothèque [Pv Irys Eldo] [Fini]
» [S14] Leçon particuliére [ pv Irys ] [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: