Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:54

Jumal alla se promené au bord du lac, Histoire de ce décontracté.
En regardant le lac qui était plus bleu que jamais ainsi que le soleil couchant, Jumal avait l'impression d'être au bord de la mer. Après les cours, Jumal venait assez souvent ici, il venait faire ses devoirs observé surtout observé, car quand il regardait ce magnifique lac son cœur battait fort, Il pensait aussi fortement à ses parents, à son pouvoir, a Leo, son maître a ses journées d'entrainement avec lui.
Jumal aimait rêvassé, c'était son activité favorite, il se renfermait dans sa boule impénétrable mis a par, par des personnes qu'il aime ou qu'il aimeras. Jumal était d'esprit assez dragueur il aimait les filles, leur sensibilité, leur délicatesse, et leur fragilité, mais surtout pour lui le caractère, exprimait tout chez une fille. Il rêve toujours d'avoir trouvé enfin l'élu de son cœur, Les copine, Jumal les a collectionné elle tombait complètement amoureuse avec lui, Mais Jumal aimerait trouvé une fille bien pour lui, auxquels il devrait toujours trouvé quelque chose en elle, Mais ces filles là sont rare très rare. Quand tout a coup Jumal entendit une branche craqué, il ne réagit mais il ne bougeait toujours pas il restait toujours la a rêvassé dans sa boule.


Dernière édition par Jumal le Lun 24 Mar 2008 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:20

Yasha avait froid, toujours froid. Elle regardait le lac, si bleu... Elle regardait également le soleil, cette immensitée dont la couleur est indéfinissable..
Tout à coup, son regard s'arrêta sur un jeune garçon, perdu dans ses pensées, un peu comme elle, à vrai dire un peu comme tout le monde. La pensée ... Océan dont on ne peut ressortir, dont on ne peut se lasser..
Yasha était fatiguée, épuisée, sa journée avait été riche en émotions ..
Il y avait beaucoup de vent, ce qui faisait onduler la surface limpide du lac. Yasha avait un sentiment de sécurité, de bien être, ce qui était plutot rare en ce qui la concernait. Elle s'approcha du jeune homme pour voir son visage. Yasha adorait se trouver au lac, ça la détendait. L'herbe qui l'entourait était d'un vert si pur...
Yasha sentit une brise qui fit voler ses cheveux, elle aimait cette sensation, la sensation qu'il courrait sur ses bras, dans son dos. Elle regarda a nouveau le garçon et s'en approcha.

-Salut.

Yasha se trouva idiote mais elle n'arrivait pas à dire un mot de plus. Elle espèra que le garçon lui répondrait, qu'il ne parte pas, qu'il reste un peu avec elle. Elle s'assit près de lui et le regarda, elle ne voulut pas détourner son regard, non elle était bien comme ça.

- Euh... je m'appelle Yasha et toi ...

Elle voulut se sauver après avoir dit ça mais ne pouvant pas détourner son regard, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:35

Jumal n'entendit pas la jeune fille qui ce trouvait a coté de lui, il n'entendit jute qu'un:
Euh... je m'appelle Yasha et toi ...
puis Jumal la regarda, elle avait l'aire si timide, si fragile, Il lui accorda un sourire puis lui dit:
"Salut moi c'est Jumal, j'ai 15 ans et je suis ici que depuis quatre jours, je ne sais pas faire grand chose a par manié mon épée, absorbé de l'énergie venant de la terre, et créé un tremblement de terre avec mon épée."
Puis Jumal la regarda, elle avait un air triste, Tout a coup un bruit survenu de derrière lui, une épée était a sa gorge mais il ne sentait rien a par que de l'énergie montait en lui, puis il remarqua qu'il absorbait l'épée d'un jeune garçons, Il la retira vite pour évité qu'il n'ai plus d'épée, se releva brusquement et se retournât et demanda:
"Qui est tu et que veut tu, je te préviens tout de suite, j'absorbe tout minéraux, si je n'aurait pas enlevé ton épée de ma gorge tu n'en n'aurai plus. Et autres chose, Leo et mon maître il m'entraine touts les soirs avec
Crisis"

Sur ces derniers mots, Jumal se mit en garde et attendit l'assaut de son adversaire

[a vous xD désolé Eltharion c'est ce qui résume ce que tu alait me faire tout a l'heure]
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

Ahahaha, ne tinquiete pas je ne vais pas te violenter, tu mas l'air trop sur de toi tout de même, Leo et l'un des surveillant les plus nul. Je suis juste legerement jaloux , sa va yasha ?

Cette action était peut être la chose a ne pas faire, apres l'épisode dans farzer avec ysala, peut entre yasha etait elle au courant, il n'espérait pas trop, il tenait tant a elle, mais était ce encore réciproque? Il se le demanda tres franchement, il esperait mais, ce serait comprehensible qu'elle ne veuillent plus de lui. Il serait vraiment triste si cela devait se passé ainsi. Il était gonflé quand meme, attaqué un gars par jalousie apres avoir flirté avec une autre fille, trés dangereux , peut être trop. Il n'oublia pas non plus que c'était yasha, et qu'elle était plutot timide, c'etait quand meme la fille qui était tombé dans les pommes lors de leur premiere rencontre. Il y avait donc encore un espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:02

Yasha les regardait ... Tout ça pour elle.....
Eltharion lui demanda si ça allait, il faisait l'innocent et cela exaspérait Yasha. Elle prit la main de Jumal et dit:

- Pourquoi ça n'irait pas?

Yasha se demanda si elle n'avait pas agit un peu méchamment, elle n'arrivait pas à être vraiment méchante...
Elle regarda Jumal qui lui souriait, elle lui sourit et regarda Eltharion. Elle ne voulait pas lui faire de peine...
Elle se replongea dans le regard de Jumal... Elle se sentait en sécurité, tellement paisible...
Yasha attendait la réaction d'un des deux jeunes hommes. Elle voulait savoir ce qui allait ce passer. Elle regrettait ce qu'elle avait dit à Eltharion. Elle se sentait mal de penser ça, elle voulait ne pas le regretter, mais en vain, elle n'y arrivait pas.
Il faisait l'innocent, c'était insuportable. Yasha savait qu'il en avait conscience. Il faisait moins froid. Pourtant, le soleil allait bientot disparaître derrière les montagnes. Le lac était ocre, c'était magnifique...
Yasha reprit ses esprits et regarda Jumal.
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:50

Jumal regarda ce jeune homme et vit en ces yeux une flamme de désespoirs
apparemment, il avait du ce passé quelque choses avec sa copine, quand tout a coup il sentit une chaleurs douce et chaude a sa main il la retira tout de suite et dis a cette jeune fille:

"Je suis nacré mais je te connais a penne pourquoi devrais-je devenir une personne importante pour toi"
Ensuite Jumal partit vers ce jeune homme et lui dit:
"Salut, désolé pour tout a l'heure mais c'est un reflex, apparemment ta copine veut te rendre jaloux, est ce que je peu savoir pourquoi au moins et sincèrement je vois bien qu'elle est très amoureuse de toi qu'as tu donc fait pour la rendre malheureuse, allons exprime..."
Sur ces mots Jumal regarda la jeune fille avec un petit regard doux mais un peut désolateur et se mit accroupi a côté du jeune homme et attendait sa réponse.

[désolé du retard j'était occupé]
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:03

ecoute , sans etre desagreable je vais pas t'expliquer pourquoi, je t'expliquerai après. Bon je suppose que tu es au courant de mon ...."flirt" avec ysala, je te jure que ce n'était rien....

Il Hésitait, , l'avait elle pardonner? Il n'en savait rien, et faire un geste trop brusque était peut etre un peu fou. Elle ne voulait peu etre pas etre avec lui, en meme temp, l'embrassait serait une bonne solution, pour conclures ces paroles, c'était direct mais efficaces, en sachant que cette technique avait tres bien marchait dans le passé. Il baissa du regard, honteux, il ne fallait pas etre timide, car elle aussi était timide, et elle n'en ferait pas plus. Ou alors elle aurait l'esprit a etre aussi direct que lui par le passé, a inversé les roles, il aurait du agir, mais dans ce cas il vallait mieux la laisser faire, pour une fois elle devait prendre la decision....
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:12

Jumal repartit vers la jeune fille et lui dit:
"Tu sais, parfois les garçons sont stupide mais pour te dire, on le fait des juste pour nous amusez, nos vrais sentiments envers la personne que l'on aime est quasiment impénétrable, seul les filles qui nous font changer d'avis sont celle qui sont meilleur et je doute sincèrement que la fille avec la quelle il a flirté est meilleur que toi, Pour moi, tu es la femme de sa vie (enfin je le pense) qui sait une fille un jours arriveras et sera meilleurs que toi et feras chaviré le cœur de ton copain alors ce que tu vas faire tu vas le voir et tu vas discuté avec lui, j'ai remarqué que tu es timide mais lui aussi figure toi, il est triste que tu ne soit pas dans ses bras alors va le voir, il ne va pas te mangé, dailleurs il seras très heureux"
Jumal fit un clin d'oeil au jeune homme puis regarda Yasha au fonds de ses yeux, il remarquât que en elle planait un doute
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:27

Yasha vit les deux garçons faire "ami-ami" elle regarda autour d'elle et le soleil avait maintenant disparu derrière les montagnes. Un vent glacial l'envahit. Elle ne savait pas quoi faire, elle savait qu'il fallait qu'elle réagisse mais elle ne put le faire, elle était comme paralysée. Elle avait froid et se sentait frissoner. Elle s'allongea par terre pensive, et ferma ses yeux....
L'herbe lui caressait la peau, effleurant ses bras, la faisant frissonner de plus belle. La petite brise secouait légèrement les feuilles des arbres créant un léger bruissement, un peu comme un chuchotement...
Yasha se rendit compte qu'elle avait encore les yeux fermés et que les deux garçons la regardaient, comme si ils attendaient quelque chose d'elle...
Elle devait surement dire ou faire quelque chose...
Pourquoi les relations avec les gens étaient si compliquées? Elle devait serrer Eltharion dans ses bras mais elle en était incapable...
Peut être que Jumal avait tort peut être qu'elle n'était qu'un jouet pour Eltharion elle n'en savait rien et avait peur de la vérité.
Que faire. Yasha décida d'aller s'asseoir près d'Eltharon et sans rien dire de se jeter dans ses bras, elle pleurait, elle ne savait pas pourquoi mais elle était en pleurs elle se sentait toujours frissonner et voulait que le temps s'arrete, qu'il ne se passe plus rien. Elle ne savait pas si quelqu'un lui parlait, elle n'entendait plus rien et ne voyait plus rien à cause des larmes. Yasha avait peur qu'allait il se passer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:44

Eltharion vit qu'il ne se passait rien, absolument rien , il allait intervenir, quand, Yasha commença a venir vers lui s'assit a coté d'elle et le pris dans ses bras, il était heureux, enfin réconcilie, mais se rendit compte qu'elle pleurait, il ne comprit absolument pas pourquoi.Il l'a serra encore plus.

Mais pourquoi pleures tu?

Elle ne repondit pas...Le soleil c'était presque couché, et il commencé a faire vraiment froid, Eltharion embrassa yasha, et rechauffa le vent. En esperant qu'elle arete de pleurer, il ne supportait pas qu'elle pleur, son coeur était rempli de tristesse, car elle avait pleuré, et il supposa que c'était sa faute. Il essayait de la reconforter tant bien que mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:07

Yasha sentit un air chaud, agréable.... Elle se sentait trop bien
pour penser, elle lacha Eltharion et s'allongea dans l'herbe, referma
ses yeux essayant d'évacuer sa peur. Elle respirait trop lentement, ce
qui lui faisait mal mais elle n'arrivait pas a faire autrement. Elle
n'arrivait presque plus à respirer, ses tempes lui faisaient
terriblement mal. Elle tenta de faire le vide dans sa tête tous ses
muscles était tendus, lui provoquant des douleurs, elle contracta ses
mains, ses doigts, plantant ses ongles dans le sol. Sa respiration
était redevenue régulière, Yasha sentit tout son corps se décontracter.
Elle avait mal partout, ses jambes la brûlaient. Elle voulait resserrer
Eltharion dans ses bras, elle voulait avoir cette meme impression que
le temps s'arrete, qu'ils ne font plus qu'un. Elle sentit un courant
d'air froid la submerger. Elle avait encore peur.....
Yasha ne se rendit pas compte qu'elle serrait la main d'Eltharion. Elle
se leva et alla sur ses genoux. Elle se sentait en sécurité avec
lui... Elle le serra dans ses bras et voulut
l'embrasser mais elle s'allongea, toujours main dans la main ......

- Je me sens bien avec toi Eltharion ...


Dernière édition par Yasha le Lun 24 Mar 2008 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jumal
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Jumal


Masculin
Messages : 22
Age : 30
Citation : On a pas a mangé sans travaillé
Pouvoir : La terre et transformations en statue (en fase d'apprentissage)
Race et âge : Humain 15 ans
Inscrit(e) le : 18/03/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:52

Jumal était très heureux de voir un couple déchiré ce reformé.
Pour lui c'était bon signe, car le temps qui était glacial était redevenu chaud, il voyait bien que ce jeune homme était un élémentaliste d'aire il avait toujours rêvé d'en voir un a l'œuvre, et bien le veut de Jumal s'est réalisé. Comment une personne peut réchauffé l'aire, Jumal décida de partir pour laissé les deux amoureux en intimité et ne pas les dérangé il leurs laissé sur le sable un:

""Salut, Faites l'amour pas la guerre""
Et sur cette calligraphie au sol, Jumal partit a son entrainement avec Leo ou il allait au dortoirs, Jumal ne savait pas trop, mais il partit du lac en étant heureux et décontracté, et c'est ce que Jumal était venu cherché.

[prévenez moi dès que je dois bouclé ce rp et surtout suivez ma caligraphie]
EDIT> [mince désolé , l'émotion m'a fait oublié]


Dernière édition par Jumal le Dim 23 Mar 2008 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:54

[ euh ... Jumal les action en italiques !!! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:03

Eltharion vit qu'elle allait s'allonger dans l'herbe, et qu'elle parlait,- Je me sens bien avec toi Eltharion ...,Elle avait dis sa naturellement, c'était une evidence. Lui aussi se sentais bien avec elle. Moi aussi yasha, je me sens bien aussi, je t'aime vraiment, j'aimerais resté tout le temp avec toi. Eltharion était avec elle dans l'herbe, il se tenaient la main, et les premières étoiles commençaient a apparaitre. Eltharion se mit sur yasha allongé, c'était une position un peu osé mais il l'embrassa quand meme. Elle ne semblait pas opposé quelque chose a ce geste. Ils s'embrassèrent pendant pas mal de temps, il n'avait pas envisagé que yasha ne le veulent pas....



Son coeur battait tres fort, il avait arete de l'embrasser et s'était mis a coté d'elle, toujours main dans la main, il gardait le gout des levres de yasha. Tout ces evenement était troublant, a présent il n'y avait plus personne sur le lac, il faisait toujours aussi chaud, et c'était tant mieux. Tout en restant allongé. Eltharion prononca quelques mot. Bon on rentre, ou veux tu restait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:19

- Ba il se fait tard et on a pas encore mangé alors, si tu veux on peut aller dans la grande salle.

Yasha avait l'impression d'être en plein rêve, elle ne savait même
plus si ce qui ce passait était la réalité. Elle ignorait l'heure qu'il
était mais tout les étudiants étaient partis. Il devait surement faire
froid mais Eltharion avait réchauffé l'atmosphère. Ils marchaient, main
dans la main, seul dans la pénombre. Ils se rapprochaient du batiment
et Yasha voyait que l'E3 était illuminé, elle n'était encore jamais
sortie la nuit et n'avait donc jamais vu l'établissement scintiller, sa
lumière traversant les feuilles des arbres. Il y avait là une grande
agitation, tous ces étudiants qui parlaient et marchaient dans les
couloirs, ou qui s'asseyaient dans l'herbe près du feu.
C'est là que Yasha se rendit compte qu'il y avait énormément
d'étudiants et qu'elle n'en connaissait que très peu. Elle se disait
qu'il venaient tous d'endroits différents mais que chacun pouvaient
s'entendre, si ils prenaient le temps de se connaitre.
Elle se rendit également compte qu'elle avait terriblement faim, elle
n'avait mangé que très tôt ce matin et n'avait pas vu le temps passer.
Elle plongea son regard dans celui d'Eltharion. Et elle replongea dans
ses penser, si incohérentes. Tout se mélangeait dans sa tête faisant un
fouillis incalculable.
Vite, elle devait manger, son ventre lui faisait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:11

Les deux amoureux étaient arriver au parc, ils se tenaient toujours la main, et ils avaient faim . Eltharion avait aussi faim que yasha, il faisait nuit, et grace a eltharion il faisait chaud, il rechauffé l'atmosphere comme d'habitude. Il étaient tellement heureux d'être avec yasha, tellement heureux d'être avec cette fille magnifique. Ils arriverent en fin a l'établissement, rentrèrent et virent beaucoup de monde dans le hall. Ils se tenaient toujour la main et arrivèrent enfin dans la grande salle,ou le monde se bousculait. Ils allerent enfin mangé. Cette journée avait ete forte en emotion, et était enfin finit, les deux amoureux mangerent ensemble, inseparables. Mais Eltharion pensait a autre chose a present, il pensait a son groupe de rock, il devrait en former, un, il regadait a present les elve qui étaient present dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]   [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]
» [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]
» [Parc]Avec Layna [privé]
» [s11] Gagné :p! (privé) [fini]
» [S6]Nay se balade -_- [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: