Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:10

Les deux amoureux arriverent vers le grand parc, le vent etait chaud, et le ciel degageait une seconde chaleur. Ils s'assirent sur un banc et n'arretaient pas de s'embrassait, ils était seul et heureux. Eltharion eu une idee, soudain il se levaet commenca a partir

atend moi la , je reviens

Eltharion alla vite au dortoir, puis revint rapidement aupres de sa douce avec une guitare a la main, il commenca a jouer au cotes de yasha.

Je crois que tu connais.

Full moon sways
Gently in the night of one fine day

On my way
Looking for a moment with my dear

Full moon waves
Slowly on the surface of the lake

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end

Old love affair
Floating like a bird resting her wings

You were there
Smiling in my arms for all those years

What a fool
I don't know 'bout tomorrow
What it's like to be
Ah...

I was fool
Couldn't let myself to go
Even though I feel
The end

Full moon sways
Gently in the night of one fine day

You were there
Smiling in my arms for all those years

Voila , j'espere que j'ai assez bien chanter


Dernière édition par Eltharion le Dim 9 Mar 2008 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:49

Yasha eut l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine et exploser. Mais non finalement il restait en place enfin façon de parler il battait si fort ! Eltharion s'eclipsa un momet, trop long à son gout. Yasha eut l'impression que ce moment était même interminable elle se demandais ce que pouvais être une journée entière sans lui..... Il arrive enfin avec une belle guitare à la main. Il commençait à jouer un air que Yasha connaissai elle le connaissait même très bien; Elle se laissa porter par ce magnifique morceau, elle le voyant danser dans sa tête, virevolter dans l'air. Si doux, si paisible elle pensa à son arrivée à l'E3, à Zhae, et maintenant elle pensait à Eltharion, à leur rencontre qui s'était déroulée il y a déja quelques temps.
Elle sentit tout à coup un grand vide en elle comme si il manquait quelque chose pour qu'elle soit vraiment heureuse, quelque chose de très infime mais qui pouvait changer le cours des choses, mais elle ignorait quoi et cela était le pire de tout savoir qu'il manque quelque chose mais ne pas savoir quoi......
Ce n'était plus le coeur mais la tête de Yasha qui allait exploser.Elle était fatiguée de devoir penser à tout ça.Sans s'en être rendue compte, le chant s'était arrété depuis un moment, Eltharion la regardait comme si il attendait une réponse.Yasha réfléchit pour essayer de se rappeler si il avait dit quelque chose qui n'allait pas avec le chant. Elle se rapelait enfin.


-Non, tu chante bien ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit mais elle vit dans son regard qu'il savait que quelque chose clochait...

-euh.... est ce que tu trouve qu'il manque quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:13

euh.... est ce que tu trouve qu'il manque quelque chose?

Peut etre c'est sa

Eltharion l'embrassa, cette fille etait vraiment gentille et jolie, elle tombait sous le charme d eltharion comme il tombait sous son charme. Ces deux amoureux, allerent vers la foret, et a la limite de la foret et du parc, des cris retentirent, et des eleves couraient en sortant de la foret.

Quest qui se passe?
Une eleve repondit:

Des loup sortent de la foret , ils ont finit d(hiberner et arrivent, les surveillant s'en occupe, mais un gros loup m'a suivi aaaaaa, il est la

L'eleve partit, et le loup arriva vers les deux amoureux, eltharion ne savait pas bien quoi faire, partire ou le tuer, il enetait capable, mais etait ce la bonne solution. Yasha avait peur est etait resté figé. Pas le temp de fuir, le loup sauta sur yasha...

.....shing....

Le cadavre du loup coupé en deux tomba , eltharion venait de le couper avec son sabre ,qui degoulinait maintenant de sang.


Pourquoi les loup sont enerves, ont ils un rapport avec toi yasha??
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:59

Yasha réfléchi un moment hésitant à lui dire.

-Je connais ce loup.

Elle réfléchie un bon moment avant de se rappeler sa première rencontre avec ce loup garous. Il a une entaille à l'oeil, c'est ça qui lui a fait le plus peur quand elle l'a rencontré, à 5 ans il a attaqué sa famille. C'était il y a rès longtemps mais il l'a suivie ils ont réussi à me rattraper ils y arrivent toujours....Yasha se rendit compte qu'elle tremblait, elle était dans les bras d'Eltharion,elle tremblait de terreur, elle le savait elle mais pas lui. Elle savait que le loup était immortel .....Elle serrait de plus en plus fort le torse d'Eltharion, elle avait l'impression de l'etouffer. Elle avait envi de tout oublier, de ne plus penser pendant un instant, juste un instant elle ne demandais pourtant pas l'impossible mais ça ne changea rien elle pensait, pensait, encore et encore. Elle se demandait si tout le monde avait mal à la tête quand les pensées étaient désagréables... Enfin Bref elle ne savait même plus ce qu'elle voulait dire tout à l'heure ... :-Ils faut qu'on s'en aille et très vite, le loup, qui est en fait un loup-garous, ne va pas tarder à se réveiller, vite suis moi.Yasha ne savait pas où elle allait mais elle savait qu'elle devait courir et partir très loin et décida de s'envoler ..... S'envoler?!Comment pouvait elle s'envoler.... Elle se rendit à l'évidence, elle avait des ailes elle était un oiseau. Un grand oiseau.... Eltharion avait l'air dans la lune, il était sur son dos, bien cramponné à son plumage ....

-hey tu tient le coup?Yasha laissa échappper un fou rire de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:11

-hey tu tient le coup?Yasha laissa échappper un fou rire de plaisir...

Eltharion ne comprit pas tout de suite, mais se rendit compte que yasha s'etait transformée en oiseau, il sentit un moment de liberter, mais il sentit qu'il genait, et il ne tenait

C'est bon on arrive vers l'academie

Sans rien dire , il sauta de yasha , et raterit doucement grace au vent.Il arriva vers le banc ou il avait laisser sa guitare, et vit yasha , qui continuait a voler, elle aimais sa apparemen. Cette fille etait vraiment bien

C'est bon les surveillant vont s'en occuper, allez descent, et dis moi qui est ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:40

-Ce loup est celui qui as failli me tuer.Sache qu'il est impératif que tu n'en sache pas plus.

Yasha se rendit compte que son ton était sévère mais craintif en même temps. Elle ne pouvait lui en dire plus sinon elle le condamnait.
Elle avait reprisforme humaine et s'était assise sur le banc en bois.Le banc avait l'air très fragile et elle s'assit dessus avec délicatesse pour ne pas le casser. Elle avait l'impression d'être observée, que quelqu'un attendait le moment où elle sera seule pour lui sauter à la gorge et enterrer ainsi tout ses secrets. Ce n'était que le début de l'hiver et Yasha savait que les temps seraient dur. Elle plongea ses yeux dans l'immensité limpide du lac gelé. Elle entendit un bruit et se retourna, elle regarda attentivement chaque recoin du paysage qui s'étendait à elle, elle essayait de transpercer la roche pour voir ce qu'il y avait derrière, de voir à travers les troncs, les feuilles. Elle savait qu'il était là.......
Yasha regarda de tout coté mais rien ne vougeait comme si la chose qui l'observait s'empêchais de respirer peut être même qu'elle ne respirait pas du tout.Yasha reprit ses esprits et regarda Eltharion elle le regarda passionnément, elle voulut enfouir sa peur au plus profond d'elle même la faire disparaître.....
un bruit la fit de nouveau sursauter mais ce n'était qu'Eltharion, elle avait eu une de ces peur !
Eltharion lui parlait. Yasha se trouvait très distrète en ce moment... Que pouvait-il bien se passer, ce n'était pas dans sa tête mais il se passait quelque chose ou il allait s'en passer une forcément en rapport avec les loups elle en était sûre......
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:19

Ce loup est celui qui as failli me tuer.Sache qu'il est impératif que tu n'en sache pas plus

Bon, je suppose qu'il est inutile d'essqyer de te demander des precision , mais quoi qu'il en soit essqye de te calmer, j'aime pas te voir enervée.

Eltharion, essya de la calmer, il passait ses main dans les cheveux de la jeune fille, puis voyant qu'elle etait toujours stréssé, il l'embrassa, alors elle arreta de frissoner. Mais tout a coup un bruit retentit, l'espece de loup garou etait revenu

Ah mais qu'est tu fous la, je t'ai coupée en deux tout a leurs, bon je vais te metre en piece

Il attaqua , mais le loup esquiva a chaque fois, il essaya , au bout d'un moment le loup aller attaqué yasha, c'est alors qu'il fit une technique secrete
-Les yeux de hochequeux!!
Alors une dizaine de reflet de eltharion se jeta sur el loup , et il mourra pour la seconde fois.
Puis un homme adulte vint vers le loup.


Ne vous inquieter pas les enfant , il s'est echapee, c'est un monstre dangereux. Je vais le reprendre, merci de l'avor tué.

Et l'etrange perssonne repartit sans rien dire avec le cadavre du loup, les deux amoureux, allerent vers le parc coté academie, il faisait encore soleil il s'allogerent dans l'herbe.
Tu es sur que tu ne veux rien dire dit eltharion tres fatiguée du combat qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:52

Yasha réfléchi un moment et lui répondit:

-oui je suis sûre tu as l'air fatigué. En fait si je vais te dire une chose, ne te bats plus conre lui d'accord? Je veux que tu me le promette c'est très important pour moi.

Yasha se jeta dans les bras d'Eltharion et sentit sa chaleure apaisante elle voulait arreter le temps et rester près de lui longtemps.

-Eltharion partons d'ici et allons en sécurité à l'intèrieur s'ilte plaît.Quel est ton pouvoir secondaire, je suppose que tu as deviné le mien.....

Yasha entendit de nouveau ce bruit mais elle n'avait plus peur, quand elle était près d'Eltharion elle se sentait en sécurité.Mais quand elle était seule elle se sentait chétive. Elle prit la main d'Eltharion et se dirigea vers le hall...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]   [S14] Guitare ,amour  et destruction[privé moi et yasha][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]
» [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
» [s11] Gagné :p! (privé) [fini]
» [S14]Entrainement de la semaine[privé moi et zhaé] [fini]
» [s7] Promenade entre amis [privé Willi-Helm et Naola] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: