Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:28

Eltharion se promener au bord du lac gele, par ce froid hiver. Il se rechauffa en mettant un vent chaud.
D'autres perssones se balader a l'autre bout du lac, il reflechissait.


*Zhaé n'était pas faite pour moi, peut etre un jour, peut etre est ce le caractere humain, ahaha, une elfe me conviendrait elle meiux*

Alors qu'il pensait au histoires amoureuses, une jeune fille marchait devant elle, il s'arreta un moment, fallait il tenté sa chanche, a en voirs ses oreilles c'etait une elfe, il reflechissa un moment a ce qu'il avait penser " une elfe me conviendrait mieux..." Puis il se decida, le tout pour le tout, ratrappas la jolie jeune fille. Il s'arreta et engagea la conversation.

Bonjour jolie elfe, mon nom est Eltharion elementalistes de l'air et toi?

* Peut etre un peu trop brusque, ah mais non , c'est le moment ou jamais mon ptetit eltharion*


Dernière édition par Eltharion le Sam 8 Mar 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:49

Yasha admirait l'immensitée du lac elle se disait qu'il devait être magnifique en été, parsemé de flaurs multicolores. Elle n'aimait décidemment pas l'hiver, ce froid, cette neige qui forçait les fleurs à se rabaisser elle voudrait tellement qu'il fasse beau, qu'il fasse chaud, qu'elle puisse se nourrir de la terre, de l'herbe....
Elle reprit un peu sa raison et, sentit un mince courant d'air tiède, anormalement plus chaud que l'air ambiant.
Elle regarda autour d'elle et entendit un bruit qui la fit sursauter, elle se retourna et vit un beau jeune homme qui lui adressa la parole.Elle n'entendit pas ce qu'il disait, elle était subjuguée par sa beauté, par ses yeux....


-Hein?A oui boujour je suis Yasha élémentaliste de la terre.

Yasha ne pu s'empêcher de replonger dans ses yeux, doux....Elle savait qu'il fallait qu'elle lui dise quelque chose mais quoi? Que pouvait-elle lui dire alors qu'elle n'était rien face à lui. Elle ne pouvait détourner son regard mais ele devait le faire sinon il s'en rendra compte et sera peut etre géné peut etre meme qu'il partira en tout les cas elle, elle ne voulais pour rien au monde le quitter elle voudrait rester une éternité avec lui.
*Viiite trouve quelque chose a dire!!!*

-Hum, hum, tu es nouveau?

Elle savait que sa question était idiote et complètement nulle elle avait maintenant honte de lui avoir poser une si bête question mais il lui fallait trouver une issue.....
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:57

-Hum, hum, tu es nouveau?

euh sa fait une semaine que je suis la.

Cette fille était tres belle, elle rougissait , eltharion comprit qu'elle avait eu un coup de foudre, il compris mais ne resta pas timide, cette fille etait decidement tres belle, si il continuait a parler, eltharion l'embrasserait mais il ne voulait pas brusquer les choses, alors il continua la conversation.

Tu es tres jolie,yasha, euuh.

Il etait destabiliséée , elle regardait dans les yeux, puis il se decida.

Es tu forte en pouvoir elementaire?


Dernière édition par Eltharion le Dim 9 Mar 2008 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:19

Pendant un moment, Yasha eu l'impression qu'il avait vu qu'elle "craquait" mais il n'était pas partit!Non au contraire on aurait dis qu'il en était satisfait. Qu'il était réjouis de cette observation.
Il lui parlait encore c'est exactement ce qu'elle voulait, qu'il lui parle, sans cesse. Sa voix la berçais , la rendait heureuse l'apaisait. Yasha voulut luui sauter dans les bras mais il lui posa une question qui l'intrigua, elle serra les poings, elle voulait le serrer dans ses bras, lui faire enfin comprendre l'importance qu'il avait pour elle. Mais, trop timide, elle renonça et décida de répondre mais au moment où elle s'apprétait à répondre, elle se rendit compte, de la bulle d'air chaud qui les entouraient, qui les réchauffait, elle se souvînt soudain des paroles du beau jeune homme....C'était lui qui les réchauffaient, avec son pouvoir, l'air...
Elle regarda ses pieds un moment car elle se sentait rougir de plus en plus. Mais en voyant le sol elle laissa échapper un petit cri de surprise: Le sol était fleuris!
Avec la chaleur, la neige avait fondu et, avait laissé place à des roses blanches magnifiques,Yasha comprit enfin son aisance près de lui, il lui redonnait un peu de vie.
Elle se décida enfin à répondre à sa question:


-Je pense que tu es plus doué que moi est ce que c'est grâce à toi qu'il fait aussi bon autour de nous?

Yasha savait éja la réponse mais elle voulait l'entendre, elle voulait le serrer fort dans ses petits bras *trop petits à son gout* .Alors elle atendit sa réponse sachant que dès qu'il ouvrira sa bouche elle partirait dans un océan de bien être et de douceur qu'elle n'avait jamais connus auparavent. Elle avait son petit coeur qui se serrait, elle avait également un petite boule dans la gorge qui allait de paire avec le neud qu'elle avait ans l'estomac.....Elle le savait maintenant, c'était sûr, elle est amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:27

-Je pense que tu es plus doué que moi est ce que c'est grâce à toi qu'il fait aussi bon autour de nous?

J'avoue c'est mois, c'est mieux quand le vent est chaud, mais c'est aussi grace a toi tu rechauffe mon coeur.

La scéne etait magnifique, ces deux amoureux, sur un lit d'herbes et de fleur du debut printemps. Eltharion en etait sur, cette fill etait amoureuse, lui aussi, ce vent chaid il ne l'avait meme pas fais expre. Il s'aprocha d'elle et se jeta a l'eau.

Meme si on ne se connait pas tres bien, je suis sur d'une chose, je t'aimes yasha.

Il l'embrassa directement, il se sentait leger un peu trop d'ailleur, il remarqua qu'ils s'envolaient, les elotion d'eltharion declenchait ces pouvoirs. Ils s'envolaient mais ni l'un ni l'autre ne reagit, il continuait a s'embrassait


Dernière édition par Eltharion le Dim 9 Mar 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yasha


Féminin
Messages : 209
Citation : ~ Tout le monde veut devenir un Cat !! ~
Pouvoir : Terre et Métamorphose animale
Race et âge : Elfe, 14 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:55

Yasha ne s'attendait pas du tout à ce qu'il l'embrasse mais c'était tellement bien elle avait l'impression de voler c'était d'ailleur peut etre vrai... Tout ce qu'elle savait c'était qu'elle ne lacherais plus ces lèvres, cette bouche, ces yeux.
Elle était heureuse, il lui avait dit qu'il l'aimait elle devait lui dire qu'elle aussi ils pourraient enfin être inséparables....ensembles.Je t'aime,je t'aime, je t'aime.Ces mots résonnaient dans sa tête on aurait dit qu'ils rebondissaient comme des balles de ping pong.Yasha se laissa porter par l'odeur ennivrante des fleurs.Mais tout à coup un froid insoutenable arriva, une sorte de tempête lorsqu'elle se retourna, il n'était plus là, elle appellait en aide son amour mais rien ne se passait des nuages partout qui la faisait frissoner de peur et de froid, le lac s'était transformé en océan frappant de ses vagues la terre ferme, sortant de son lit pour engloutir Yasha et l'emporter en enfer....Elle se sentit attrapée, secouée. Elle pensait être morte mais elle avait soif et froid, les morts ne peuvent ressentir cela mais soudainquelque chose lui attrapa le pied elle ne sut ce que c'était mais elle devait a tout prix remonter à la surface, elle devait à tout prix prendre une grande boufée d'air, la faire entrer dans ses poumons, elle devait respirer. Elle se débattie pou remonter à la surface. Elle réussi, elle était sur la terre ferme mais dans un autre univer que celui qu'elle avait quitter. Tout était en fleur mais quelque chose clochait, les fleur! Elles n'ont pas d'odeur!


-Eltharion!Où es tu?

Tout à coup elle entendit le cri d'Eltharion, il l'appelait! Il disait son nom mais sa voix était comme étouffée.
Quand Yasha reprit connaissance elle était dans la bulle d'air chaud avec Eltharion, elle regarda autour d'elle. Le lac était toujours gelé et tout allait bien elle ne put s'empêcher de demander à Eltharion:


-Que s'est-il passé?!
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:18

Soudain, yasha tomba, et s'evanouie, eltharion la ratrapa de justesse, elle etait inerte, il l'appella , un peu paniqué, puis, elle reouvrit les yeux.

-Que s'est-il passé?!

Je ne sais pas, tu es tombé , tu t'es evanouie, je t'ai ratrapée et voila, sa va bien?

Eltharion vu que la fille avait l'air paniquée, il l'a serra contre elle, et l'embrassa a nouveau, il ne savait pas ce qui c'etait passer , mais cette fille, il l'aimait vraiment.

Aller vien on se balade un peu

Eltharion l'embrassa encore, fougueseument, puis il continuerent la balade main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Empty
MessageSujet: Re: [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]   [S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Promenade et rencontre amoureuse [privé moi et Yasha][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Guitare ,amour et destruction[privé moi et yasha][fini]
» [s7] Promenade entre amis [privé Willi-Helm et Naola] (fini)
» [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
» [s11] Gagné :p! (privé) [fini]
» [S17] Promenade au couché de soleil. (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: