Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:42

Dangmar voulais s'entraînner avec quelqu'un mais avec une préférence avec un professeur car il voulait se mesurer ses pouvoirs avec quelqu'un de puissant pour savoir si il était fort.
Donc sur-ce il partit vers la salle d'entraînnement pour combattre. Il ouvrit la porte et avec une très grandes supéfaction il s'perçut qu'il n'y avait personne dans salle, il regarda autour de lui et il vit seulement des armes, des armures et des boucliers accrochés sur le mur. Il s'approcha des armes et en pris une dans ses mains, il pris une hache à double tranchant assez lourde et pourtant très maniable il la reposat et passat aux armures. Il se dirrigeat plutôt vers les casques car les armures ne lui était d'aucune utilitée et tout en prenant le casque en mithril il le contaplat il était très sofistiquer il avait des pointes sur tout le casque sauf devant où il y avait la parit qui couvre le nez descendait jusqu'au menton et on ne voyait que les yeux.
Il le mis sur sa tête et se sentit très bien quand il l'enlevat il le regardat et dit au casque comme s'y il était vivant:


" tu me sauras très utile en combat."

Puis il reposat le casque et alla s'assoir sur un tabouret au fond de la salle en attendent qu'un professeur ou un(e) assistant(e) arrive......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:02

[j'espère que çà te dérange pas que je vienne, j'avais envie de faire un rp et celui-là m'avait l'air motivant ^^" Sinon j'effacerai mon message XD]

Erika se baladait, pour ne pas dire voguait perdue dans ses pensées, dans les couloirs. Elle n'avait pas vraiment envie de faire quoi que ce soit, mais en même temps, elle s'était dit qu'un peu d'entrainement serait bien. Après tout, elle était dans une école non ?
Elle passa près de la salle et ne vit d'abord rien. Mais un bruit attira son attention. Timide mais curieuse, elle passa la tête dans l'ouverture de la porte et jeta un coup d'oeil discret. Elle vit un jeune homme qu'elle avait déjà vu auparavant, au Pic du levant si ses souvenirs étaient exacts. Mais elle ne savait pas comment il s'appelait ... ni qui il était. Aussi, elle resta en retrait, sa petite frimousse souriant en le voyant parler au casque qu'il tenait dans les mains. Elle ne put s'empêcher de rire et se cassa la figure, dérapant sur quelque chose ... Une entrée fracassante en quelques sortes ... Elle pouffa de rire, surprise et rouge de confusion puis se releva et se présenta.


"Désolée si je t'ai fait peur ... Je m'appelle Erika ! Et toi ?"

Elle sourit, un sourire de gamine, comme d'habitude. Mais elle s'en moquait, elle avait appris à ne pas se soucier de son apparence juvénile. Elle l'observa et se dit à le voir qu'il devait s'entrainer ou du moins le souhaitait.

"Tu t'entrainais ?" lui demanda-t-elle, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:22

[non ça ne me gène pas]

Au moment où il posat le casque un bruit se faisat entendre devant la porte il tournas la tête et vît une petite frimousse de petite taille, il s'approcha lui pris la main tout en écoutant sa phrase et lui répondit d'une voie douce.

"Je m'appelle Dangmar enchanter de te rencontré Erika, et non tu ne m'a pas fait peur car j'ai un pouvoir qui permet de resentir les pas au sol donc je savait que tu était là."

Tout en la soulevant il lui répondut à sa deuxèime question.

"oui je souhaite m'entraînner mais aparrament personne ne vient donc j'attend."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:38

Elle sourit, il avait l'air gentil, décidément, elle en avait de la chance en ce moment, elle ne tombait que sur des gens gentils ! Il l'avait sentie arriver ? Encore plus honteux alors, il allait croire qu'elle écoutait aux portes, ce qui n'était pas du tout le cas !!!

"Euh tu sais, je ne t'épiais pas hein ^^ Non en fait, je ne savais pas vraiment quoi faire alors je me baladais ... pour être plus exacte, je rêvais éveillée."

Elle sourit de plus belle, comme à son habitude, quand elle se sentait triste, angoissée ou même tout simplement heureuse, elle souriait. Chose qu'elle avait appris par sa mère pour cacher aux autres ce que l'on ressent et chose qu'elle tenait naturellement de son père. En fait, pour faire court, elle ne l'avait pas vraiment appris, c'était inné chez elle et elle souriait toujours sans se forcer. Cette fois, c'était parce qu'elle était amusée. Elle enleva d'un geste la poussière collant ses vêtements et dit de sa voix calme et posée, où régnait quand même les intonations d'une voix de gamine :


"Hum, si tu veux, je peux m'entrainer avec toi ^^"

Elle se doutait bien qu'un garçon rechignerait à s'entrainer avec une fille, et pourtant, elle avait envie de se tester et se disait que comme çà elle pourrait peut-être s'en faire un ami.

"Je suis une fille certes, mais je me défends bien !" se rattrapa-t-elle, sa frimousse d'enfant se transformant en un sourire de fierté. Elle s'était entrainée avec sa mère petite mais depuis le temps où elle avait fait ce duel stupide avec sa soeur, elle n'avait plus vraiment fait d'efforts. Elle sourit pour tenter de le convaincre.

"Ca pourrait te faire un échauffement avant que quelqu'un ne vienne, et puis moi j'ai bien envie de me tester aussi, il faut que je te l'avoue ^^"
Elle ne savait pas mentir, aussi, ses paroles sonnaient-elles vraies. Elle attendit avec patience sa réponse, en espérant qu'elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:13

Tout en la relevant il vut qu'elle n'est pas très grande mais cela était surrement compensé par une grande maîtrise et une grande puissance de son pouvoir.

"Bien sur je serais ravis de m'entraînner avec toi et ne t'en fait cela ne me gêne pas du tout de m'entrainner avec une fille au contraire comme sa je peux voir de quoi elles sont capables^^."

Après avoir répondut à Erika il se tourna et marvhat un peu loin, il fit un demi-tour et se mit en position de combat. Il recula son pied droit comme pour prendre appuis, il pliat le genou de sa jambe gauche, il était accoupris et pour finir il il plaça ses mains dans une position très étrange le bras droit se mis devant le visage le coude en direction de Erika et le point fermé qui était au niveau de l'épaule droite, puis il mit son bras gauche dans la même position mais dans l'autre sens seulement le point était plus haut que celui du droit il se situé au niveau de l'oeil droit.

"Si tu veux après l'entraînement je pourrais t'apprendre à controler le pouvoir de sentir tes ami(e)s ou ennemi(e)s approcher car je vois bien que tu est une élémentaliste de la Terre."

Après avoir fini sa phrase le regard de Dangmar changat il devînt sombre et très perçant comme si il se trouvait devant Xanto qui était la personne qui tua ses deux anciens maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:08

Erika fut contente qu'il accepte. Elle sourit discrètement, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas combattu quelqu'un ! C'était assez drôle d'y penser. Elle le vit se mettre en position, d'ailleurs, une position un peu étrange à son gout mais après tout ... Elle fit de même, sa petite taille jouerait en sa faveur, et au pire, elle pourrait toujours se changer en animal ... enfin elle préférait quand même éviter, mais cette possibilité s'imprégna dans son esprit comme une porte de secours. Elle préférait attendre qu'il commence, aussi, elle se mit en position de défense. Elle cherchait désespérément du sable, ou quelque chose comme çà pour se protéger mais n'en trouvait pas ...

"Je veux bien oui ^^ En effet, je contrôle la terre, mais je ne pensais pas que toi aussi !!"

Elle sourit puis se concentra un peu. Elle le regarda, essayant de deviner son mouvement, mais à vrai dire, elle doutait de pouvoir faire quelque chose à temps.


"A toi l'honneur !"


Son esprit était en ébullition. Elle allait devoir être plus rusée que lui, car c'était clair, elle ne faisait guère le poids question force.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:18

Kirlim parcourait les rayons de la bibliothèque de sa démarche nonchalente habituelle. L'ennui l'avait tiré de son coin, il s'était décidé d'aller explorer un peu cette école qu'il ne connaissait pas. Seulement, en arrivant dans la bibliothèque, l'ennui l'avait rattrappé. En effet, une bibliothèque est une grande salle remplie de livre où règne le silence le plus absolu... quel intêret?

Une salle tout juste à côté de la bibliothèque attira son attention, la porte était entre-ouverte et il sembla y discerner un bouclier qui luisait, tout seul accroché sur un mur. Il s'avança, ouvrit la porte en grand et pénétra à l'intérieur. Il ne s'était trompé qu'à moitié, c'était bien un bouclier qui luisait, seulement, il était loin d'être seul! La salle était en vérité entièrement tapissées de pièces d'armures et d'armes diverses!

Au centre de cette pièce, se tenait un garçon et une fille, face à face, figés dans des poses guerrières. Il semblait qu'ils allaient commencer à se battre. Une battaille? Cela eut pour effet de susciter l'intêret de Kirlim et de chasser son ennui. Il s'adossa contre un mur et mit les mains dans ses poches. Il observait la scène de ses yeux d'anthracite. Il était curieux de voir ce que pourrait donner un combat d'élémentaliste, il n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:35

Pendant qu'il se mit en position il vit Erika se mettre en position de défence et mais si elle ne n'aurais dis qu'il pouvait commencer il avait compris, au moment où il alla porté une estoque il vit un homme entrait il avait l'air surpris mais Dangmar ne se laisat pas déconcentrer.

"Allons-y."

A la fin de sa phrase Dangmar s'approcha d'Erika à vive allure mais à la surprise générale il transforma son corps en pierre et Erika fut stupéfaite et ne pût parrer l'assault de Dangmar, elle vola contre le mur du fond et elle avait du mal à se relever.

"Tu vas bien? Si tu veux nous pouvons arrêter."

Et il se mit en position de défence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:48

Au moment où elle vit Dangmar arriver près d'elle, elle allait se défendre quand elle vit quelqu'un entrer, ce qui la déstabilisa quelques secondes, le temps de voler ensuite dans les airs et d'atterrir contre un mur. Contre un mur ? non, pas vraiment, si son adversaire pouvait se changer en pierre, elle aussi avait son atout. Avant de percuter le mur, elle se concentra et se transforma rapidement en chaton, comme chaque fois qu'elle avait une émotion violente. Puis redevint humaine quelques temps après, elle avait absorbé l'impact mais à vrai dire, elle avait quand même eut mal.

"Ca va ^^ Ne t'en fais pas, je peux continuer !"

Elle se rendit alors compte que sa maitrise de la terre était inutile ici, mieux valait jouer sur la métamorphose, même si cela pompait beaucoup plus d'énergie ... Et que çà représentait le risque de rester l'animal qu'elle visait mais bon. A chacun son avantage. Elle se changea donc rapidement en louve et commença à tourner autour de lui .. Le problème était que si elle attaquait, elle se doutait bien qu'il lui referait le même coup que tout à l'heure ... Elle tenta quand même. Elle passa rapidement à droite, à gauche, tourna encore et encore, si vite qu'elle finit par arriver à le mordre au bras. Elle se remis à sa place initiale. Elle était fatiguée, mais au moins elle l'avait touchée. De plus, l'esprit de la louve semblait apprécier le combat et ne l'empêcher pas de se concentrer !


*Alors ... pas si mal ...*

Ses yeux brillaient l'air de dire : "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:56

[Hum... Dangmar, peut-être dervais-tu simplement décrire ton action, et laisser le temps à Erika de réagir.. Elle aurait pu faire une esquive miraculeuse, ou t'encaisser de plein fouet.. Cela fait deux possibilité, alors que là tu ne lui en n'as laissé qu'une... Cela rendrait le jeu sûrement plus interressant... Enfin, c'est mon point de vue....^^ Faites comme vous voulez...]
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 8:45

[Kirlim tu as raison je m'en escuse Erika je ne le refairait plus ^^ PS: c'est mon centième message hihi^^!!!!]

Une fois le coup de poing donner il vu Erika se changer en chaton juste avant qu'elle ne percute le mur.

*Dommage j'aurais aimé qu'elle touche le mur mais se n'est elle a quand même du avoir mal avec mon coup de poing*

Tout-à-coup il le petit chaton se transfomer en louve puis avec une rapiditée déconcertente lui tournait autour, au bout d'un moment elle lui attaqua le bras gauche puis elle s'en déttachat.

*Heureusement qu'elle ma mordut le bras gauche car ce n'est pas mon bras avec lequel le je suis le plus habile*

Il vit qu'il saignait car il n'eu pas le temps de se changer en pierre mais cela ne faisait rien car il en fallait plus pour le décourager. Il essuya le sang sur son bras et reppartit à l'attaque.
Il tendit le bras droit vers Erika puis en un éclair des rochers sortèrent du sol et léviter au dessus du sol et les lançat sur la louve....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 15:57

[non non ce n'est pas grave >.< Oh centième message holà !!! çà se fête XD]

Erika était fière d'elle ! Elle arrivait à bien se mouvoir dans ce corps de louve et la louve, rare forme animale qu'elle arrivait à maintenir, ne cherchait pas à la dominer, trop excitée par le combat et sans aucun doutes, par le sang. Il fallait qu'elle fasse attention, elle ne voulait pas le tuer non plus >.< Elle le regarda faire un instant, ne sachant pas vraiment ce qu'il mijotait. Quand elle vit les rochers, elle comprit une seconde trop tard l'attaque. Elle n'esquiva pas le premier, qui la projeta contre le mur, et cette fois, elle entendit nettement un craquement sec. Elle se releva tant bien que mal, heureusement, la forme de louve ne permettait pas de lire sur son "visage" si elle allait bien ou mal. Elle allait pas vraiment bien à vrai dire, elle s'était tordue ou amochée du tout moins la patte arrière gauche et cela la gêna pour esquiver les autres rochers. mais l'agilité d'une louve était surprenante ! Elle s'en rendait compte à l'instant, par contre, niveau énergie, la fatigue commençait à se faire sentir. Pouvait-elle combiner la maitrise de la terre et la métamorphose ? Elle en doutait sérieusement ... Elle se changea donc en jeune fille, ayant esquivé tous les rochers plus ou moins bien, puis se concentra et des rochers, plutôt petit, se mirent à voler autour d'elle. Elle sourit, puis les lança sur l'adversaire en faisant attention à ne pas le blesser trop sérieusement quand même. Pendant ce temps, elle préparait autre chose ... toute la question était de savoir si elle pourrait à la fois lancer les rochers, et faire ce qu'elle voulait faire. Sans qu'on puisse le voir, des minuscules morceaux de roches se rassemblaient ...

*Il faut que je reste concentrée ... Sinon, je suis mal partie, en plus, s'il voit que j'ai mal à la cheville ...*

Elle grimaça puis continua, allait-il éviter les rochers ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 15:03

Dangmar fut assez étonner par l'adresse de la louve même avec une patte bien amoché, elle évitat pratiquement tout les rochers puis il vu qu'elle retransformé en jeune fille. Elle lui lança des rochers ou plutot des cailloux vu la taille que faisait Dangmar par rapport à Erika, alors il ne chercha pas à esquivé il mit seulement ses deux bras en croix devant lui et les trnsforma en pierre, les peitts rochers se brisèrent sur les bras de pierre de Dangmar.
Il la regardat fixement et il voyait bien qu'elle souffrait et il lui dit:


"Tu vas bien car je bien que tu as mal, mais si tu continue je veux que tu donne à fond n'est pas peur de me faire mal s'il-te-plait."

Après avoir parlé avec elle il se remis dans sa position de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:42

Kirlim observait la scène depuis un petit moment déjà. Mais où était-il tombé? Ces élémentalistes étaient impressionant, il se balançaient des rochers à la figure, les arrachants au sol et les faisant léviter par la simple force de leur volonté. L'homme était capable de se changer en pierre, et la fille prenait des formes animales! Il n'avait jamais vu ça auparavant, c'était impressionant! Savaient-ils tous faire des trucs dans le genre ici? En tout cas, il était loin de se douter que de telles choses étaient possible. Lui savait uniquement faire vibrer le sol... et encore, il ne contrôlait pas ce don, cela lui arrivait seulement lorsqu'il était sous l'emprise de la colère.

Il ouvrait grand ses yeux, cela était sutpéfiant. Il se demandait s'il parviendra un jour à faire ces choses-là. Il admirait les deux élémentalistes se battre avec leurs dons. Il ne perdait pas une miette du combat. S'il était impressionné par les effets de la magie, il analysait également les mouvements des deux combattants. Il était complètement absorbé par la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:43

Erika l'observa, il n'esquivait même pas les cailloux, tant mieux, cela voulait dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle mijotait. Elle avait appris qu'il fallait ruser quand on était pas assez costaud pour être sur de gagner. Elle était en train de ruser, et la ruse semblait fonctionner. En plus, Dangmar lui demandait de ne pas retenir ses coups ...
Elle voulut sourire, mais elle était trop concentrée pour çà, et savait que si elle se déconcentrait, elle n'arriverait pas à ses fins. Elle se concentra un peu plus, et quand elle fut sure de son moment, elle y alla. Elle n'avait plus beaucoup de force, mais savait qu'il lui en restait suffisamment pour faire ce qu'elle voulait, et même une petite réserve au cas où. Certes elle ne faisait que s'entrainer, mais elle se mettait en tête que c'était comme si sa vie en dépendait ...
Elle se dégagea de l'endroit où elle était, leva la main tout en courant et l'abaissa vivement. A cet instant, un énorme rocher, qui jusque là lévitait au dessus de la tête de son "adversaire", tomba vers lui. Erika se doutant qu'il l'esquiverait dès qu'il le verrait, elle se transforma vite en louve une nouvelle fois et le percuta de toutes ses forces. Elle se dégagea de nouveau vite fait et atterrit, dans un saut mal calculé, contre le mur. Elle ne pouvait rien voir car la poussière emplissait la pièce. Son stratagème avait-t-il marché ? En même temps, elle en doutait, elle n'avait pas vraiment eut le temps d'analyser toutes les possibilités et soudain, quelque chose lui revint en tête. Elle avait oublié l'inconnu. Erika espéra vraiment ne pas l'avoir blessé non plus ...


En tout cas, elle se doutait que si cela n'avait pas marché, elle ne tiendrait plus très longtemps ... D'une part par manque d'énergie et ensuite parce qu'elle avait vraiment mal à la cheville >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:58

Quand Dangmar eu fini de prendre les rochers sur ses avants bras il vu au dernier moment un énorme rocher qui lévité au dessus de sa tête, il eu peine le temps de l'esquivé qu'Erika se méthamorphosa en loup une nouvel fois et lui fonça dessus et il la pris en plein dans le ventre. Il cracha un peu de sang à cause du choc puis il la vu rebondir contre le mur du fond mais très vite il se rappella du rocher et se couvrit la tête avec ses bras qu'il eu à peine le temps de transformer le bras droit en pierre.
La poussière se dissipat il vit Erika toujours en louve et Dangmar ne sentait plus son bras gauche.


"Bravo je te félicite tu a réussi a me cassé le bras gauche mais ne tinquiète pas je ne 'en veux car c'est les risques des entraînnements."

Il se relevat son bras gauche tombé inerte sur le côté mais il voulait continuer le combat alors il courut vers Erika avec son bras droit en avant quznd tout-à-coup un mur de pierre apparut devant lui et avancer en même temps que lui. Cette attaque était presque innesquivable vu l'état de la jambe d'Erika et surtout car elle était coincé...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:16

Elle fut à la fois surprise et déçue que son attaque fonctionne. Surprise car elle avait, même si ce n'était qu'en partie, fonctionnait, déçue car en réalité, elle s'en voulait, malgré ce que Dangmar disait, elle l'avait blessé ... Mais bon, au moins, il ne semblait pas lui en vouloir, et pour elle c'était le principal. Elle fut tout de même étonnée de voir à quel point il avait vite réagit ... Elle fut encore plus étonnée en le voyant l'attaquer de face. En même temps, elle était épuisée, et mal en point, bien que sa cheville soit dans un meilleur état que le bras de Dangmar. Elle sourit intérieurement en voyant le mur de pierre se diriger vers elle en même temps que son adversaire ... Aucune possibilité d'échapper au piège même sans être blessée. Si elle se changeait en oiseau, ce qui lui prendrait peu d'énergie, le mur pouvait très bien grandir et l'emprisonner. Il faudrait être rapide et rusée. Si elle se changeait en insecte ou souris, demandant encore peu d'énergie, c'était sa vitesse de déplacement qui lui ferait défaut ... Que faire alors ? Elle ne savait pas vraiment, trop de choses se chamboulaient dans sa tête. La louve commençait à avoir peur et cette peur se répercutait sur elle. Pendant quelques folles secondes, qui lui parurent être des heures, elle ne sut quoi choisir, enfin, au bout de ce temps horrible, elle choisit la seule possibilité qu'elle avait. Elle redevint une petite fille, et vite fait, se changea en lapine. Ben oui, c'était dérisoire, mais la vitesse alliée à la capacité de l'animal de bondir tout en changeant de trajectoire était parfaite, elle bondit donc dans un coin éloigné et fut agréablement surprise de voir que malgré sa douleur, la capacité athlétique de l'animal n'était en rien affectée. Pourtant, elle devait l'admettre, la prochaine attaque serait décisive, elle n'avait plus assez de force à présent ... Elle se rechangea, et avec le peu d'énergie qui lui restait, elle décida simplement de concentrer sa force dans un mur de protection, plus précisément une boule de terre qu'elle forma autour d'elle. Dans son cocon, il lui suffirait de patienter jusqu'à ce que Dangmar se fatigue ou qu'elle décide simplement d'abandonner, ce qui était plus probable, étant consciente que cette protection serait de toute façon éphémère. Elle en sourit d'avance, finalement, l'entrainement n'était vraiment pas du luxe ! Elle arrivait enfin à contrôler à peu prés sa métamorphose, quoiqu'elle se doutait que les animaux qu'elle avait choisi de prendre étaient soit faibles d'esprit soit très attirés par les combats. Elle s'assit dans le cocon, attendant l'attaque ultime.

*Et bien, c'était bien beau ce combat !*

Elle observa sa jambe et vit le sang coagulé sur son jean. Elle grimaça en le sentant sous ses doigts et en faisant bouger sa cheville. une belle entorse, quelques bleus, elle s'en sortait pas mal pour le moment ... Pour le moment, car le pire restait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:59

Dangmar fut très surprit du choix de la transformation d'Erika.

*Un lapin très futile comme choix*

Puis il vu quelle se mit dans un cocon de Terre et il fut assez content car malgrés son endurance physique et mental il était très fatigué à cause de son bras cassé. Il s'assit en taillleur et se reposat un petit moment tout en repprement de l'énergie tout en sachant qu'il ne bourré réparer son bras gauche, au bout de quelques minutes il se relevat et transformat tout son corps en pierre sauf son bras gauche car il était cassé et il ne pouvait le tranforsmer et puis il s'approcha de la boule de pierreet commença à taper avec tout menbres tout autour de la sphère pierreuse et il se dit que comme Erika était elle aussi très fatigué elle ne pourrait pas tenir très longtemps. Mais avec se bras brisé il souffré énormément car à chaque mouvement donner par son corps son bras faisait un mouvement lui aussi et cela lui faisait très mal.

*J'espère qu'elle ne tiendrat pas très longtemps car mon bras me fait très mal, aïe!!!!*

Tout en continuant à frapper sur le cocon de Terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:00

Erika n'était pas consciente de ce que faisait Dangmar dehors, pour tout dire, elle était à moitié morte de peur à l'idée de lui avoir cassé le bras. Sa nature gentille et compatissante la rendait plutôt faible sur ce point. le simple fait de faire mal la répugnait un peu mais en même temps, avait-elle le choix ? Si un jour, ce qu'elle ne souhaitait bien sur pas, elle devait se battre pour de vrai, ses adversaires eux n'hésiteraient pas une seconde à l'abattre pour sauver leur peau. Elle sourit à cette pensée ... Puis un bruit et un incroyable effort mental la fit sortir de sa pensée. Elle avait en effet un instant oublié le combat ... Et Dangmar lui ne l'avait pas fait. Il frappait apparemment de toutes ses forces sur le cocon qu'elle avait créé, l'obligeant à redoubler d'effort et de concentration. A voir la manière dont il agissait, il devait lui aussi manquer de forces. Ce pouvait être à son avantage comme le contraire, en effet, elle ne savait pas combien de temps elle-même tiendrai et elle savait également que déclarer forfait n'était pas dans sa nature. Pourtant, il fallait bien faire quelque chose car ils étaient dans une impasse.
Si elle restait là, elle tiendrai tout au plus quelques minutes encore, en revanche, avec sa cheville, se déplacer, même sous forme humaine, relèverait du suicide. Et Dangmar n'avait pas tellement l'air prêt à abandonner, tout comme elle, qui de toute sa vie, n'avait jamais aimé abandonné quelque chose ou quelqu'un. Elle sourit, son père ne lui avait-il pas dit un jour que parfois il fallait savoir se montrer intelligent et faire des concessions dans le but de se préserver ou autre ? Si ... et cette leçon, elle l'avait détestée en l'entendant, mais maintenant, elle n'avait plus le choix, malgré sa vivacité d'esprit, elle se savait incapable d'une autre attaque ou même d'une simple transformation. Elle abaissa un peu sa concentration pour dire :


"(soupir) J'arrête là ! Je suis fatiguée et je pense que c'est peine perdue ... Je ne gagnerais pas."

Chaque mot lui coutait, et pesait sur son esprit comme une épée de damoclès aurait pesée sur sa vie. Elle sourit et laissa tomber doucement sa protection de Terre. Elle pencha légèrement la tête, sans doutes un effet de sa récente transformation en louve. Elle était surprise d'avoir tenu tête si longtemps, d'avoir su et pu se transformer autant de fois en animal sans que les effets secondaires s'en fassent sentir et aussi, elle était surprise d'avoir avoué sa défaite. Elle regarda la salle et en balaya le contenu du regard.

"Et bien ... on a fait des dégâts !"

Puis son regard s'arrêta sur le bras de Dangmar. Elle grimaça à sa vue, se sentant un peu coupable.

"Ca va ton bras ? Je suis désolée ... j'y suis allée fort ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:05

Dangmar fut assez content quand Erika lui dit qu'elle déclaré forfait car il n'en pouvait plus, il souffrait énormément et il crachait de temps à autre un jet de sang causé par l'attaque d'Erika dans le ventre. Quand le cocon se dissipat il vu qu'il avait taper tellement ford sur le cocon qu'elle était dans un trou causé par les frappes de Dangmar ce qui enfonça le cocon de quelques centimètres de le sol.

"(petit sourire)Oui!!!! tu as raison on a fait de sacré dégats, et bravo je te félicite et je suis aussi content que tu est fait ce combat avec moi car cela faisait un moment que je voulait me battre avec quelqu'un et puis je trouve que tu t'en est bien sortit car tu t'es beaucoup transformé et cela prend beaucoup dénergie à se que l'on m'a dit. Oh et ne tent fait pas pour mon bras j'ai déjà vu pire bon je n'est d'exemple qui me vien à l'esprit mais se n'est pas grave, et il faut dire que j'y suis aller un peu fort moi aussi ça vas ta cheville? Et si tu veux je peux t'apprendre le pouvoir dont je t'es parlé si tu te sent mieux bien sur."

Il s'approcha d'Erika et lui tendit la main cette derniere la pris et ils sortirent du trou en rigolant.

"Et bien quand dis tu de notre combat, si tu veux je peux t'apprendre le sort à toi aussi si tu en a envi."

Tout en regardant le garçon qui était resté la tout le long du combat sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:31

Erika se mit à rire de bon coeur en entendant Dangmar parler. Bon, il allait l'air à peu près en forme et soulagé qu'elle ai déclaré forfait. Elle prit la main qu'il lui tendait sans rien dire, pour sortir du trou dans lequel il l'avait placée en tapant sur son cocon maintenant dissout et réduit à l'état d'une fine poussière qui s'éparpillait au sol. Elle s'appuya sur sa cheville, çà allait plutôt mieux, même si cette dernière la faisait souffrir. Elle le regarda souriante, puis se baissa et, sortant un mouchoir de sa poche, elle fit une petite attèle de fortune autour de sa cheville pour éviter que celle-ci lui fasse mal quand elle marcherait. Elle irait plus tard à l'infirmerie si elle y pensait bien sûr.

"Hum, je ne sais pas, je vais attendre de me reposer un peu peut-être, car tu as raison (rire) les transformations c'est fou ce que çà consomme en énergie ... ^^"

Elle sourit puis le vit s'adresser à l'inconnu qui l'avait quelque peu déconcentrée au début, sans parler qu'elle espérait qu'il n'avait pas été touché par la bataille. Elle le regarda, insistante et le dévisagea un instant. Elle prit enfin la parole de sa voix d'enfant :


"Euh désolée, je viens de me rendre compte qu'on ne s'est même pas présenté ! Je m'appelle Erika. Et lui c'est Dangmar."


Elle l'observa un peu plus, puis décida d'aller s'adosser au mur, histoire de ne pas trop fatiguer sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:10

Kirlim n'avait jamais levé les yeux du combat, il l'avait ressenti presque comme s'il y était. Chaque action, chaque réaction des deux combattants faisait battre son coeur en même temps que de tenir le suspens. Il était resté là, adossé au mur, bouche bée, yeux écarquillés. Il ne savait que dire, que penser. Il avait compris que les deux jeunes gens maîtrisaient la magie de la terre, comme lui... enfin, non, bien mieux que lui! Et ne se croyait pas capable de pouvoir réaliser de telles choses un jour.

Le combat pris fin, mais Kirlim y était encore, voyant les images défiler au ralenti et se supperposer les unes les autres. Les paroles des deux élèves vinrent le tirer de sa méditation. Il y a un instant, ils se battaient encore comme des lions enragés, maintenant l'heure était à une sympathie rarement rencontrée dans le genre humain. Il n'y avait pas de doute, c'était vraiment des personnes extrêment fortes d'esprit. Il continua ainsi à cogiter quelques tempspuis il se rappella qu'on lui avait adréssé la parole, et qu'il serait de bon ton de répondre. Il secoua donc brèvement la tête et prit la parole d'un air déconnecté.


"Salut.... Moi c'est Kirlim...."

Il hésita ainsi l'espace de quelques secondes puis son naturel revint au galop lui prêter main forte.

"Ce que j'en dit? Eh bien, j'ai jamais rien vu d'aussi impressionant de toute ma vie!"

Il était sincère, il avait beau avoir pu admirer d'âpres représentation d'arts martiaux et d'époustouflant tours de prestidigitation, cela ne valait pas bien plus qu'un excrément de mouche comparé à ce qui s'était déroulé sous ses yeux.

"Je n'ai pas bien compris ce que tu souhaite m'apprendre, mais toute aide sera la bien venue, car je ne sais strictement rien faire de mon pouvoir! Qui est d'ailleurs celui de la terre, comme vous deux, si j'ai bien compris..."

Ses instincts guerriers surgirent tout à coup, revenant d'on ne sait quel coin de son lui-même. Il avait envie de retrouver l'adréline et l'excitation d'une baston. Il avait pu analyser ces deux combattants, ce qui n'était pas leur cas, il avait donc un avantage certain. Il fallait qu'il trouve leur faille, car il leur était bien inférieur. Il s'interrompit dans sa discussion intérieure pour reprendre la parole.

"Par contre, me ferez vous la faveur de m'accorder un combat amical, comme celui-ci, un de ces jours?"

Il les regarda tous les deux dans le même angle. Peut-être n'était-ce pas trop le moment d'émettre une telle requête. Il regarda sa montre et vit qu'il commençait à se faire tard. Il s'approcha des deux combattant.

"Il est tard, je pense qu'il vaudrait mieux pour vous deux que vous passiez à l'infirmerie avant qu'elle ne ferme. Si vos membres estropiés vous font mal et vous empêchent de vous déplacer correctement, vous avez mes épaules pour vous y appuyer, elles ont la chance d'être indemne."

Il leur adressa un petit sourire en coin, accompagné d'un clin de son oeil totalement noir. En effet, ils devaient se presser de passer à l'infirmerie, sinon ils auraient à endurer une nuit avec la douleur de leur combat non calmée.

[Il faudrait cloturer le sujet rapidement, il ne nous reste plus qu'un jour avant la nouvelle semaine!]


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Erika


Messages : 552
Age : 34
Citation : Petit ange cherche paradis ...
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humaine de 17 ans (on dirait pas comme ça)
Inscrit(e) le : 28/01/2007

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:32

Erika sourit, enchantée qu'il lui réponde. En effet, il avait l'air comme dans es pensées et la jeune fille n'avait rien osé ajouter de peur de le gêner. Elle sourit de plus belle lorsqu'il leur parla de lui et de sa maitrise de la Terre. Elle répondit d'une voix calme qui se voulait la plus douce possible malgré sa fatigue :

"Tu ne devrais pas dire çà. Même si tu ne maitrise pas bien la Terre, cela viendra, tu es ici pour apprendre Smile et moi, j'accepte ta proposition, dès que je serais remise bien sûr. D'ici demain ou après-demain."

Après avoir parlé, elle se rendit compte que sa cheville la faisait souffrir, malgré le fait qu'elle n'était pas appuyée dessus. Elle remarqua le sang, et fit tout pour le cacher, de peur d'inquiéter vainement les autres. Elle reprit de sa voix douce, qui cette fois se voulait calme mais qui était quelque peu saccadée :


"Hum, je pense que tu as raison, je vais aller à l'infirmerie. Et puis j'irais au cabanon après ou dans le parc plutôt."

Elle se dirigea vers la sortie, à moitié titubante. Elle se retourna pour leur dire, un large sourire sur ses lèvres.

"Pardonnez-moi de ne pas rester .. Mais je ne me sens pas très bien. J'espère vous voir très bientôt, une fois remise, je te propose un petit duel amical Kirlim. Et toi Dangmar, ben un autre entrainement si tu veux."

Elle sortit en vitesse, sachant que si elle s'attardait, elle allait s'évanouir. Elle préféra sortir et se diriger vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 8:56

Dangmar fut très content que Kirlim lui lui réponde car il sembler troubler mais au bout de quelques instants il revint à lui.

"Pour se qui est de du pouvoir que je veux t'apprendre je t'en parlerait plus une autre fois car ej vais aller à l'infirmerie et pour ton duel je suis d'accord mais pas pour l'instant car j'ai mal au bras."

Il partit avec Erika qui marcher en titubant et lui en se tenant la bras puis ils ouvrirent la porte et leurs silouhettes disparurent dans l'ombre du couloir et les deux élémentalistes allèrent a l'infirmerie. Et Dangmar dit à Kirlim tout en passant la porte et en levant la bras droit:

"Je suis content de t'avoir connut et à bientôt."

EDIT Enki : Dangmar n'oublie pas de mettre [fini] à la fin du titre lorsque le topic est terminé merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]   [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18]Futur prof et nouvelle élève. [Fini]
» [S17] Cherche plan du lycée [Fini]
» Talia Turen, prof de combat (?)
» Présentation de Ash ( Prof de la magie ) [finit]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle d'étude :.-
Sauter vers: