Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [S17] Cherche plan du lycée [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Akemi


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Citation : "Il faut cultiver notre Jardin" Voltaire
Pouvoir : Eau et Télépathie
Race et âge : Humaine 18 ans
Inscrit(e) le : 28/05/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:22

Lundi, 9h55

Enfin arrivée, pensa la jeune femme qui venait de passer les lourdes portes aux battants de cristal. Elle était enfin dans l’école, dans sa liberté totale. Après avoir traversé le couloir de fleurs qui l’avaient émerveillée, elle arrivait dans le grand hall de l’école, sûrement l’endroit où la plupart des élèves devaient de se retrouver.

Elle avança un peu, histoire de voir l’endroit. A sa gauche se trouvait une grande salle, immense. Elle y entra, doucement, regardant tout autour d’elle. Des sièges en forme de queue de dauphin, comme c’était mignon. Elle en approcha un et le toucha avant de asseoir.
C’était si agréable ! Elle se coucha dedans, fixant le plafond. C’était vraiment super ici, c’était assez calme. Elle ferma un instant les yeux. Elle oublia tout…


Mais que faisait-elle ? Elle devait se préparer pour aller en cours après tout, elle était au lycée maintenant. Elle se releva brusquement et prit son sac à dos et son sac à roulette. Elle jeta un dernier coup d’œil à la pièce avant de reprendre son chemin vers l’entrée. Faudra qu’elle revienne ici, un jour.

* Bien, où sont les dortoirs maintenant ? *

Akemi tourna son regard vers la droite cette fois-ci : il y avait des escaliers. Mais où menaient-ils ? Ca, elle aimerait bien le savoir. Elle pencha un peu la tête, réfléchit un instant. Ne devait-elle pas passer dans la salle du directeur avant ? Comme le font les nouveaux élèves ? Argh, elle n’en savait rien. Elle laissa tomber ses affaires et sortit quelques documents.

* Doit bien y avoir des choses sur le lycée, je sais pas, déjà où se trouve la salle du directeur !*

Elle tourna et retourna les documents, mais rien. Soudain, elle vit un tableau d’affichage. Peut-être y’avait-il le plan du lycée. Akmi se dirigea alors vers les affiches, contente. Mais à sa grande surprise, elle apprit qu’il y avait une interdiction de sortie. Etrange. Elle le lit plus en détail et comprit tout de suite. Pas très accueillant comme accueil pensa la gamine.


Dernière édition par Akemi le Ven 9 Jan 2009 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 0:55

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps reprennent leur course. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:36

Edwin, comme a son habitude, rôdait dans les couloirs. Ils avaient passé une nuit blanche et cette heure là, encore tout le monde ou presque était dans son lit, entrain de dormir. Aprés plusieurs heures, ils ce décia a rentrer aux dortoirs.

Il passa par le hall et remarqua une nouvelle élève, entrain de regarder le panneau d'affichage. Il s'approcha d'elle.

-Bonjour, je m'appelle Edwin. Tu est une nouvelle?

Il remarqua alors ce qu'elle regardait. L'interdiction de sortit qu'ils avaient mis en place et que personne ne respecter vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Akemi


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Citation : "Il faut cultiver notre Jardin" Voltaire
Pouvoir : Eau et Télépathie
Race et âge : Humaine 18 ans
Inscrit(e) le : 28/05/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:45

Akemi regarda le panneau dans toutes les directions. Mais où est le plan ? Pauvre enfant, elle était désespérée. Finalement, ce n’était pas une bonne nouvelle de vouloir aller dans un nouveau lycée sans en connaître les bâtiments. Pourquoi n’avait-elle pas demandé un plan lorsqu’elle avait fait son inscription ? Mais quelle idiote des fois. Elle était tête en l’air !

Soudain, elle sentit une présence derrière elle. Qui était-ce ? Un professeur ? Le directeur en personne ? Pourquoi cette angoisse ? Etait-ce l’interdiction qui l’avait mise dans cet état ? Ses mains tremblaient et impossible de les calmer. Une ombre s’afficha sur le panneau : la jeune femme serra ses poings. Et si c’était un agresseur ? Depuis qu’elle était ici, elle n’avait vu personne. Elle afficha un regard d’effroi tout en fixant cette affiche, ses pupilles étaient devenues plus petites…Et si c’était une de ses créatures mentionnée dans l’annonce ?


- Bonjour, je m'appelle Edwin. Tu es une nouvelle ?

Une voix d’un garçon ? Jeune en plus. Elle n’avait rien à craindre alors. Elle lâcha un soupir de soulagement. Elle avait eu peur pour rien. Akemi desserra ses poings et se retourna pour voir son interlocuteur. Vu comment il s’adressait, lui, au moins, n’était pas nouveau ! Peut-être qu’il l’aidera à se retrouver dans ce lycée.

« Désolée, mais vous m’avez fait peur. », fit-elle en affichant un sourire forcé.

Elle posa une main sur son cœur, qui battait toujours aussi fort. Mais allait-il se calmer ? Impossible en tout cas de se décontracter. Depuis qu’elle avait vu cette affiche et cette soudaine apparition, elle commençait à se sentir mal à l’aise dans ce nouveau lycée. Mais elle réussit quand même à reprendre son souffle entre deux battements pour lui répondre.

« En effet. Je m’appelle Akemi et comme tu peux le voir, je suis perdue. Tu me diras que je ne pas très futée mais sans plan, c’est pas facile. »

Non mais c’était quoi cette façon de parler ?! Elle se dévalorisait complètement, elle qui voulait se tenir comme une adulte, là c’était fichu. Bon, une autre fois alors. En espérant qu’elle l’obtienne quand même son plan !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:54

Edwin observa la jeune fille. Elle était assez petite, avait une figure d'enfant mais pourtant Edwin avait l'impression qu'elle était plus vieille que son physique le laissait paraître. Elle avait des cheveux rose/orangé, assez longs avec une frange dégradée. Ses yeux était orange, ce qui était assez bizarre. En même temps, les siens étaient rouges.

Enfin bref, quand Edwin lui parla, elle eu un sur-saut. Peu être qu’elle croyait qu’elle était un agresseur ? Ou alors une créature dont on n’arrêtait pas de leur en parler ? En tout cas, il était content de la voir desserrer les poings.


-Désolé mais vous m’avez fait peur
-Pourquoi tu t’excuse ? Alors que c’est moi qui devrait m’excuse de t’avoir fait peur


Akemi, le nom de la jeune fille. Et Edwin se doutait bien qu’elle était nouvelle mais bon, il posait la question à toutes les personnes qu’il rencontrait dans la hall, ayant l’air de chercher quelque chose. Une phrase étonna Edwin : …je suis perdue. Tu me diras que je ne pas très futée mais sans plan, c’est pas facile. Un plan, a son souvenir, il avait du se débrouiller seul pour découvrir les dortoirs et tous le reste.

-Un plan, il n’y en a pas a l’E3 mais… Si tu veux, je te guides jusqu'à l’endroit ou tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Akemi


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Citation : "Il faut cultiver notre Jardin" Voltaire
Pouvoir : Eau et Télépathie
Race et âge : Humaine 18 ans
Inscrit(e) le : 28/05/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:42

Qui était-ce jeune homme en face d’elle ? Il semblait être innocent mais Akemi ne se sentait pas encore tout à fait convaincue. Prudence. C’était vrai que depuis qu’elle avait vu cette affiche, cette interdiction et ses bestioles qui devaient sûrement se promener non loin de l’école, la jeune demoiselle aurait demandé volontiers un billet retour chez elle. Mais partir maintenant, alors qu’elle venait juste d’arriver, ce n’était pas terrible, surtout vis-à-vis de ses parents avec qui elle leur avait répété maintes et maintes fois qu’elle ne voulait plus les voir. Akemi devait rester maintenant ! Quitte à ne pas sortir de l’école. Même dans les jardins ? Rien quand y pensant, elle perdait espoir.

-Pourquoi tu t’excuses ? Alors que c’est moi qui devrais m’excuser de t’avoir fait peur.

Il avait répondu ? Akemi le fixa avec ses yeux orangés. Bon, voilà un début de contacta avec quelqu’un du lycée. Elle était soulagée. En plus, il était poli, en voilà un bien élevé ! Maintenant, elle devait se souvenir de son nom et de son physique si jamais elle avait un nouveau souci dans l’établissement. Elle lui répondit en affichant un sourire. Mais il semblait étonné quand celle-ci lui avait parlé du plan. Pourquoi cet air ? Y’avait-il un plan oui ou non ?

- Un plan, il n’y en a pas à l’E3 mais… Si tu veux, je te guide jusqu'à l’endroit où tu veux.

La jeune femme lâcha un gros soupir. Mais comment faire s’il n’y avait pas de plan ? Elle allait se perdre tellement qu’elle était cruche des fois ! Il faudra qu’elle s’en fasse un à sa manière. Mais pour ne pas éveiller plus de soupçons à son interlocuteur, elle le regarda, toujours en souriant. Sourire forcé pour ne pas décevoir son nouveau camarade.

« Ah je vois… Bon, faudra que je me débrouille alors. »

La deuxième partie de sa phrase intéressait beaucoup la gamine. Il ne portait volontiers pour l’aider dans sa recherche des dortoirs, des bureaux et des classes ! Et s’il lui faisait une visite guidée, il faudra qu’elle prenne des notes discrètement.

« En effet, j’aimerais trouver les dortoirs pour poser mes bagages. Peux-tu m’y emmener ? Se serait tellement gentil de ta part. »

Elle lui montra ses valises. En effet, y’en avait pas mal et le mieux aurait été, avant de découvrir l’école de les poser dans un endroit isolé pour éviter tout vol. Elle avait le souvenir de dortoir lorsqu’elle avait reçu la lettre d’inscription. C’était déjà encombrant de les transporter depuis l’aéroport, alors faire le tout de l’école, non merci !

« Et puis, après, tu n’auras qu’à me montrer l’école et me parler de ces ‘pouvoirs’ que nous avons. »

Ca, elle aimerait en savoir un peu plus sur le sien : comment l’avait-elle obtenu ? Pourquoi fallait-il venir ici ? Comment se passaient les cours dans cette école ? Elle en avait des questions à lui poser. Mais d’abord, direction les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Edwin


Masculin
Messages : 91
Age : 30
Citation : on récolte ce qu'on séme
Pouvoir : Feu et métamorphose(presque tout les animaux)
Race et âge : Elfe/16 ans
Inscrit(e) le : 13/01/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 16:25

Edwin avait prononcé cette derniére phrases san trop réfléchir. Il était ici depuis quatres semaines, se baladait dans les couloirs sans trop chercher a comprendre ou il allait. Il ne connaissait pas trop l'E3 et pourtant, ils avaient proposés a deux reprises de faire visiter l'école.

-Ah je vois… Bon, faudra que je me débrouille alors. En effet, j’aimerais trouver les dortoirs pour poser mes bagages. Peux-tu m’y emmener ? Se serait tellement gentil de ta part.
-Si tu veux. Au fait, c'est quoi ton élément? Moi, c'est le feu.

Il ouvrit la porte et, aprés avoir regardé le ciel, lui dit:

J'espére que t'aime l'eau. Il va bientôt pleuvoir.

Edwin revint en arriére, prit les bagages d'Akemi.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Akemi


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Citation : "Il faut cultiver notre Jardin" Voltaire
Pouvoir : Eau et Télépathie
Race et âge : Humaine 18 ans
Inscrit(e) le : 28/05/2008

[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:59

Akemi attendit patiemment la réponse de son interlocuteur. C’était très gentil de sa part d’accepter de l’aider. Peut-être qu’il avait un peu de temps libre : donc les cours ne suivaient pas forcément. Elle prit son sac à dos dans ses mains et salua le jeune Edwin. Elle devait le remercier après tout. Puis, elle le posa sur son dos et prit, de ses mains libres, ses affaires.

« Si tu veux. Au fait, c'est quoi ton élément? Moi, c'est le feu. »

Ils commencèrent à marcher vers une porte que la jeune fille n’avait pas remarquée. Décidément, cette école cachait des choses. Mais ce sera amusant de tout découvrir, mais fallait faire attention à cette interdiction : ce serait idiot de se faire prendre dès son premier jour. Mais Edwin devait connaître l’endroit interdit et donc, ne l’y emmènera pas. Heureusement. Elle lâcha un peu soupir de soulagement.

« Mon élément ? Ah, tu veux parler de ce ‘pouvoir’ ? Eh bien je crois que c’est l’eau chez moi. »

D’habitude le feu et l’eau ne s’entendaient pas, en temps normal ! Mais là, c’était l’exception. D’ailleurs, Akemi se demandait combien y’avaient d’éléments dans cette école. Mais elle n’eut le temps de lui poser la question : il avait ouvert la porte.

« J'espère que t'aime l'eau. Il va bientôt pleuvoir. »

Akemi ne comprit sur le coup mais en regardant dehors, elle vit de gros nuages gris. Eh oui, la pluie n’allait pas tarder. Y’avait-il pas un couloir menant aux dortoirs ? Ils étaient dans un autre bâtiment ? Remarque, si c’était dans un endroit tranquille, traverser une cour ne lui fera pas de mal.

« En effet. Nous devrions nous dépêcher. »

Lorsque la jeune femme regarda dehors, Edwin venait de prendre ses bagages. Quel garçon adorable. Mais d’un côté ça la gênait un peu, alors elle en prit une tout en lui affichant un sourire malin. Elle n’aimait pas trop se sentir comme une princesse et que quelqu’un porte toutes ses affaires derrière elle. Elle n’était pas comme ça.

« On y va ? », proposa-t-il.

« Oui ! », lui répondit-elle avec un sourire enjoué.

Ils traversèrent la porte, en marchant assez vite. C’était vraiment humide ici, un peu normal, ils étaient sur une île mais c’était étrange, lors de son arrivée, il faisait beau... Akemi aura bien le temps de profiter du beau temps, sa vie etait maintenant ici.
Edwin et la jeune fille quitèrent le hall d'entré.


[Allé hop, je desengage tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Cherche plan du lycée [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Cherche plan du lycée [Fini]   [S17] Cherche plan du lycée [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Cherche plan du lycée [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hall d'entrée]Nouvelle venue cherche plan de l'E3
» [S17]Un plan pourquoi pas... [Fini]
» [S17] L'E3 [Fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» Affichette : Cherche cavalier(e) pour Bal d'Hiver (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: