Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Talia Turen, prof de combat (?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:40

Talia Turen, prof de combat (?) Essai_13Nom : Turen

Prénom : Talia

Age : 28 ans.
Née un 2 septembre.

Race : Humaine

Pouvoir : Élément eau.
Talia a la possibilité de respirer sous l'eau, mais surtout, de transformer tout ou une partie de son corps dans cet élément pendant quelques minutes - et elle doit garder sa concentration pour rester dans cet état, donc arrive rarement à faire autre chose en même temps. Elle ne peut pas créer d'eau, seulement utiliser celle dont elle dispose autour d'elle, dans un rayon de cent mètres environ. Elle peut aussi provoquer et stopper la pluie, à condition que les nuages lui soient accessibles ! Talia peut aussi trouver des points d'eau, jusqu'à dix mètres sous terre, et dans un rayon de cinquante mètres en surface. Par contre, elle ne peut pas utiliser ensemble plusieurs de ses pouvoirs en même temps, exception faite de celui de respirer sous l'eau, qui agit comme une seconde nature. Cependant, elle s'est entraînée assez dur pour que sa concentration devienne un réflexe et qu'elle puisse enchaîner assez rapidement ce qu'elle veut faire.

Pouvoir facultatif : Téléportation.
Quelque chose qu'elle a découvert assez tard. Il lui suffisait de penser à un endroit qu'elle connaissait pour s'y rendre. Très pratique quand on doit fuir une proie trop grosse ou trop enragée !


Description physique :
Talia est du genre grande et mince, presque maigre, en fait, avec son mètres soixante-et-onze pour soixante et un kilos. Sa musculature est restée fine malgré des heures d'entraînement éprouvantes, mais fou est celui qui pense voir en Talia une femme faible - elle aura tôt fait de lui prouver le contraire, et éventuellement même de l'humilier au passage : elle peut se montrer très méchante quand elle le veut, et frapper la où ça fait mal.
Elle n'en est pas moins une femme assez jolie, malgré son attitude plutôt froide. Elle a des yeux noisette sombre, presque noirs, et de longs cils noirs et épais qui renforcent cette impression que tout ce qu'elle regarde la répugne par son insignifiante présence en ce monde. Son teint clair est éclairé par une longue chevelure blonde et rousse, qu'elle attache souvent en une haute queue de cheval, ou en une tresse quand elle doit se battre.

Caractère :
Son affinité avec l'eau fait de Talia quelqu'un d'assez calme, en réalité, et plutôt sensible. Mais tout ça sous une très très épaisse couche de glace. La guerrière n'aime pas montrer ses sentiments, et est aussi exigeante envers elle qu'envers les gens dont elle pourrait avoir la responsabilité.
Talia peut aussi se montrer farouchement possessive envers les plus faibles et les gens qu'elle aime bien - ceux-la sont rares, mais ô combien précieux.
Aussi froide que la glace au premier abord, les plus perspicaces - les plus têtus selon elle - pourront voir au fond de ses prunelles sombres une femme au grand cœur. Si elle ne s'était pas obligée à garder cette image froide, Talia serait une véritable mère poule - mais un bien piètre professeur. Elle préfère être traitée de tous les noms d'oiseau et voir revenir ses futurs élèves en vie plutôt que d'avoir à pleurer leur perte dès leur premier véritable combat.

Biographie :
Talia est une enfant de l'extérieur. Ses parents n'ont jamais été des élémentalistes de haut niveau, et ont préféré espérer que leur unique enfant soit "normale". D'où leur départ, il y a bien longtemps, de Laokess. Pourtant, leur passé les a rattrapés, et une haine ancestrale d'une personne pour de lointains ancêtres finit par tuer les parents de Talia. La petite fille ne survécut que par un usage instinctif de son don, quand elle se transforma en flaque d'eau qui s'enfuit dans les canalisations. Elle se réveillera au milieu de nul part, mais terrifiée par cet homme qui a si sauvagement assassiné ses parents. Elle a sept ans, et doit fuir un danger dont elle ignore tout.

Des séquelles, elle n'en gardera pas tant - sa mémoire d'enfant occultera le pire, et après tout, elle n'a pas assisté à un massacre, seulement entendu des cris. Talia apprendra à survivre sur le tas, jusqu'à se décider, vers ses seize ans, à rejoindre la civilisation, suivre les études qu'elle avait du arrêter. Oh, rien de bien grave, juste le strict nécessaire... C'est ce qu'elle pensait ! Talia se passionne pour l'école.

Elle ira à la fac, pour des études de droit, et y rencontrera un dénommé Jayson. Fort bel homme, des tas de qualités. Talia l'aime, au point de tomber malencontreusement enceinte. Elle n'est pas particulièrement heureuse de la nouvelle, ce que le jeune homme ne comprend pas. Il devient hargneux, agressif, et fatalement, violent. La perte de l'enfant la terrasse plus que ce qu'elle aurait pensé, et Talia décide de partir, loin de tout ça. Fuir pour une nouvelle vie, où elle refusera de s'attacher à des chimères ; d'abord ses parents, puis Jayson et cette petite fille : pour Talia, c'est fini, plus question de s'attacher à des gens qui finissent par disparaître si facilement en vous faisant tant souffrir. C'est à l'aéroport qu'elle voit ce drôle d'avion, qui n'est annoncé nul part... Et qui visiblement, reste invisible du couple de personnes âgées à qui elle demande où il part. C'est peut-être un signe ? Talia ira dans cet avion.

Quand elle pose pied à terre, Talia ignore qu'elle est revenue sur la terre qui l'a vue naître. Pourtant, l'étrange sentiment qui lui étreint le coeur lui dit qu'elle est enfin rentrée "chez elle", là où elle a sa place. Ce n'est pas pour autant qu'elle va rejoindre la civilisation ; sa trop grande sensibilité craint d'être à nouveau blessée par les gens. Alors elle trouve refuge dans une forêt, près d'un point d'eau, où après avoir pleuré deux semaines sur sa fausse couche, elle tentera de mettre fin à ses jours. Talia espère que l'eau qui l'a sauvée il y a longtemps l'emportera ; mais elle découvre qu'il lui est impossible de mourir noyée ! Ses multiples tentatives n'auront pour seul bénéfice que de lui faire découvrir ses dons en rapport avec l'eau, avant de se transformer en exploration sous-marine. Et c'est fou tout ce qu'on peu trouver dans la vase ! Talia mettra la main sur ce qui a du être une magnifique épée de parade. La lame a rouillé depuis des lustres, mais la garde d'or ouvragé a à peine terni. La jeune femme y voit un signe - un signe de quoi ? Elle ne sait pas. Mais un signe quand même.

Attentive à son affinité avec l'eau, Talia ne pense plus à mourir, seulement à rendre à cette épée sa beauté d'antan - et améliorer son efficacité première. A défaut de pouvoir rendre à l'or son brillant d'autrefois, la sauvageonne lui créera une lame d'eau. Bien entendu, cela requiert de la concentration, même si, les années passant, ça devient presque un réflexe. Mais il lui faudra plusieurs semaines avant qu'elle ne puisse chasser avec sa nouvelle arme.

C'est d'ailleurs lors d'une partie de chasse, où Talia voulait faire des réserves de viande pour l'hiver, que se produisit le malheureux incident du "je te lâche quand tu as le plus besoin de moi". Elle a blessé une tigresse, et la bête luttait pour sa survie. Au moment où Talia s'apprêtait à achever l'animal, la lame disparut, sans raison. Talia pensa quelque chose que je traduirais poliment par "oups" ; il n'est pas question que je sois vulgaire dans ma fiche ^^, ! Après donc un "oups", elle esquiva un coup de patte meurtrier et son pied s'emmêla dans une racine. La tigresse transpirait la victoire, malgré sa gueule de travers et le sang qui tâchait sa robe. Talia est terrifiée, bien entendu, et aimerait être loin d'ici... Très très loin, au moins à l'abri dans sa cabane ! L'animal bondit, toutes griffes dehors, mâchoire puissante grand ouverte... La sauvageonne ferme les yeux, et...

Le coup n'arrive jamais. Quand elle rouvre les yeux, Talia est dans son abri de fortune. Son coeur bat si fort qu'elle en a la tête qui tourne. Mais au moins, ce coeur bat : elle n'en revient pas d'être vivante ! Elle se lève, mais une blessure à la jambe la fait chuter à nouveau. Curieuse, elle tente le coup, et essaye d'imaginer le lac, son rivage, et comme par magie, elle s'y retrouve ! Elle s'entraînera sur ce nouveau pouvoir plusieurs jours d'affilée, et à la chasse, c'est un véritable plaisir que de surprendre sa proie ! Pourtant, elle se retrouvera dans la seule capacité de se téléporter elle, et pas les objets, même ceux qu'elle voit.

Un nouvel événement va bouleverser sa vie sauvage : un humain. Il est plus jeune qu'elle, qui doit bientôt atteindre ses 26 ans, mais il est blessé, et agonisant. En la voyant s'approcher, il lui sourira et la traitera d'ange. Ca touche Talia, bizarrement, jusqu'aux larmes. Elle le ramènera jusqu'à son abri, et le soignera. Ou du moins, elle essaiera. Ses bras ne seront plus jamais utilisables, et elle sauve in extremis ses jambes - elle ignore complètement comment elle a fait. Elle fera tout son possible pour l'aider, mais elle sait l'issue fatale ; elle ne veut pas prendre le risque de le téléporter avec elle, et le transporter n'est tout bonnement pas envisageable. Elle assiste donc à son agonie, impuissante, ce qui ne les empêchera pas de parler - quelque chose que Talia fait avec difficulté, étant donné qu'elle ne l'avait pas fait depuis longtemps ! C'est auprès de ce jeune homme, auquel elle n'aura même pas demandé son nom, qu'elle apprendra l'existence de l'E3, cette école où elle ferait un professeur de survie potable (il essayait de faire de l'humour, entre deux toux où il se vidait de son sang.) Les dernières sont les plus pénibles, quand il se met à hurler qu'il ne veut pas mourir de cette façon si misérable. Talia l'enterrera dans la forêt, là où elle l'avait trouvé, pleurera sa mort... Avant de se décider de rejoindre la civilisation. Qui sont donc ces gens de cette école pour laisser leurs élèves se perdre ainsi en forêt, sans même leur apprendre à y survivre, où même à se battre ? Elle adopte un masque de glace, bien décidée à en faire baver à ces élèves, pour que jamais qui que ce soit ait à subir le même sort que ce garçon sans-nom.


Métier :
Professeur de Combat, partie pratique. Si elle n'a jamais enseigné, Talia sait maintenant parfaitement utiliser son pouvoir. Elle reste froide et distante envers ses élèves, refusant de s'attacher à l'un d'entre eux. Même avec ses confrères, elle garde une distance de sécurité - elle ne veut pas répéter le triste épisode de Jayson... Elle fait aussi preuve d'une sévérité et d'une exigence qui la feront détester de beaucoup.

Comment avez-vous connu le site ?
En cherchant un forum RP Sailor Moon, à la base, je crois ^^; Sans doute dans un Top 100... Vous demandez ça à Madame-mémoire-de-poisson-rouge-atteint-d'Alzheimer, quand même x)

Pour les postulants professeurs seulement :
Et bien, si j'ai le poste, tant mieux, sinon je me contenterai d'être surveillante Wink !


Dernière édition par Talia Turen le Lun 28 Juin 2010 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:52

Bonjour et Bienvenue sur laokess Very Happy

Alors le profil est rempli, les règles signées, les lignes y sont, pas de fautes d'orthographe... tout ça c'est ok Smile

Ensuite par rapport à tes pouvoirs: Quand tu dis que tu peux transformer une partie de ton corps, ou ton corps tout entier en eau, quelle est la durée de ce pouvoir ?
Parce que tu comprends à partir du moment où tu es sous forme liquide on ne peut plus grand chose contre toi (enfin moi perso je t'évapore en deux-deux héhé /SBAFF). Non sérieusement c'est un pouvoir où tu deviens invincible s'il n'y a pas une limite de temps tu comprends (bon on te demande pas de réduire à 30sec non plus hein ^^").
Ensuite simple question; pomper de l'eau pour ton épée, quel intérêt ? Je veux dire est-ce que ton épée est particulière et réagit avec l'eau ou je ne sais quoi ?

Enfin pour ton pouvoir secondaire, tu dis qu'elle l'a découvert assez tard, mais dans ta bio tu n'en parles pas, si tu pouvais juste mettre une phrase ou deux expliquant comment elle l'a découvert ça serait parfait ^^

Enfin une dernière chose (Rooh mais elle est relou cette modo !!) : Tu dis vouloir rester postulant, pas de problème, mais alors pourquoi vouloir faire un Rp en tant que surveillante ?? Pas tout compris là ...

Voili Voilou si tu as des questions sur n'importe quelle sujet n'hésite pas !!!

Zoubisoux et bienvenue (oui je sais je l'ai déjà dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:49

Pas de problème, je modifierai tout ça, je pars une semaine donc je verrai ça mercredi prochain (avec un peu de chance, peut etre dans la semaine, si je peux me connecter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:51

Bienvenue sur Laokess Talia !

Ta fiche est tout à fait en ordre, seulement, pour te valider il faut que tu éclaircisses ce point qui est autant flou pour Kayla que pour moi. Tu dis vouloir être postulante mais RP en tant que surveillante. C'est l'un ou l'autre, il faudrait que tu choisisses pour que je puisse te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:01

Coucou ^^

(Comme je le disais avant de me rendre compte que j'ai posté sur le mauvais sujet x) ! )
Je suis en train de modifier ma fiche, je pense réussir à la poster d'ici à ce soir ^^ (pas facile de taper au clavier avec une gamine qui essaye de vous dessiner un Taupiqueur sur la main, et qui vous râle dessus parce que vous bougez trop XD )

Donc je modifierai tout ça, sans soucis ^^ Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:15

Euh éditer quoi ? Il y a une incohérence à la fin, mais à part ça c'est tout hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:38

Bah, j'ai modifié par rapport aux choses que Kayla m'a dites, en fait ^^; (durée du pouvoir, comment elle les a découverts, touça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:39

Ok, ok et en ce qui concerne ta condition avant l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:55

Comme nous sommes deux à vouloir le poste, ça ne me dérange pas d'être surveillante un temps, histoire que Talia puisse se réhabituer à la "civilisation" ^^ Faut d'ailleurs que je lui trouve une autre raison pour débarquer à l'E3, d'ailleurs ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:18

Bon, tu passeras l'entretien quand même hein, vous êtes deux, mais vous avez les mêmes chances. As-tu encore quelque chose à éditer ou bien je te valide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Talia Turen
Surveillant
Surveillant
Talia Turen


Féminin
Messages : 24
Age : 40
Pouvoir : Eau / Téléportation
Race et âge : Humaine, 28 ans
Inscrit(e) le : 13/06/2010

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:00

Voilà, j'ai fini d'éditer Smile

>Dans la partie pouvoir, j'ai rajouté quelques petites choses, et limité ses pouvoirs comme j'ai pu - en espérant que ça ne fasse toujours pas trop "grosbill" :p

> J'ai aussi modifié toute la fin de la biographie, la découverte de ses pouvoirs, son entraînement, et le pourquoi elle va à l'E3.

J'espère que ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:15

Tu as bien fait de préciser ces certains points, ça enrichit ta fiche, ça me va ! Je te valide de ce pas !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Talia Turen, prof de combat (?) Empty
MessageSujet: Re: Talia Turen, prof de combat (?)   Talia Turen, prof de combat (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia Turen, prof de combat (?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S2] cherche un prof ou assistant(e)............ [fini]
» Présentation de Ash ( Prof de la magie ) [finit]
» [S18]Futur prof et nouvelle élève. [Fini]
» programme des cours de combat
» [S6] Entrainement ou combat ? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: