Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:33

Daisuke darck s'étant apercut que la première équipe a entrainé ne lui prenait pas trop de temp , et vu le nombre d'inscrit dans la boite aux lettres , il décida de créé une nouvelle équipe ... peut ètre fera t il des tournois entre ces deux équipes plus tard ....Il voyait déjas des leader apparaitre ..Bientot ils seraient assez fort ...

_Bien ! , alors je laisse les élèves s'insrirent s'ils le veulent ... ils auront les résultats d'ici peux ...je suis assez préssé ...

"j'espère qu'ils seront nombreux ...."


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:23

Dangmar arrivat chez Daïsuke Darck et il l'attend comme il lui avait dit.
En attendant il s'assit en tailleur et se mit à méditerpour rester concentrer et surtout pour ne pas rester debout sans rien faire.
Il senté la carresse de l'air sur son visage, il entendé le bruissement de la rivière qui coulé derrière la maison, puis il se mis à pleuvoir un petit peu sur le haut de coline, et il entendit quelqu'un s'approché car il resenter les vibration que faisait la personne en marchant, alors il se relevat et s'appuya sur la pancarte en attendant la personne en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:47

[5 lignes s'il te plait Daîsuke !!! je n'en vois que 3, t'exagères quand je vis que tu nous fais de très beaux et longs rp parfois !]

[EDIT : Au fait, c'est mon 600ème message *happy*]


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 18:48

alors tu es déjas la ? .. je viens de finir le premier entrainement de la première équipe ... bon euuu il me semble que tu dirige l'élément de la terre .... alors .... je compte t'aprendre les techniques de bases .. juste pour voir si tu es déjas capable d'en apprendre plus .....bon , fais comme moi

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Signe_dragon

Daisuke fit un geste assez bisard ...

_Fait exactement cela ...tu suis?

*S"il arrive a faire ces différents gestes il pourra faire une technique , qui , je suis sur , lui est inconnu ...*


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:05

[!!! Bon, Daïsuke... Je veux bien qu'on t'ait fait une fleur en prolongeant ton sujet, parce qu'il comportait beaucoup de membres, donc que c'était difficile de cloturer un sujet dans les temps... Mais, tu pourrais au moins orienter ton sujet vers une cloture, avant d'en commencer un autre ! Et puis, si Layna te dit que c'est 5 lignes minimum, tu édites ton message avant d'en poster un autre ! Donc tu édites tes deux messages, tu mets 5 lignes ET LES ACTIONS EN ITALIQUE ! Pour la moindre erreur, ce sera un avertissement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 11:48

[Je rouvre le topic, la première chose que tu fais, Daisuke, c'est éditer tes messages, en mettant les actions en italique. Seulement, en S2, les élèves ne peuvent pas sortir en dehors de l'enceinte du château. Je ne supprime pas le topic, mais un surveillant, un MJ ou un gardien du temps viendra ramener Dangmar à l’école.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
NöH
Surveillant
Surveillant
NöH


Masculin
Messages : 65
Age : 37
Citation : Je t'aime.
Pouvoir : Feu , téléportation
Race et âge : Elfe , 20
Inscrit(e) le : 06/02/2007

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:48

NöH avait été dépêché pour aller chercher les élèves sortit de l'école.Depuis plusieurs jours , le conseil de sécurité avait interdit aux élèves de sortir en dehors de l'école pour éviter tout nouvel incident , un élève s'était déjà fait kidnapper , cela ne devait plus arriver.
NöH sprtit donc de l'école par le grand portail et se dirigea vers le pic du levant.L'habitat de Daïsuke Darck s'y situait en bas de cette gigantesque montagne.Au bout d'un quart de marche à travers la foret , il tomba sur ce qui pouvait en effet ressembler à une maison.NöH pensait qu'avant qu'elle soit abandonnée , ceci était une belle église blanche et de nombreux vitraux la décorait.
Il alla frapper à la porte.Au bout de quelques secondes , un homme vena lui ouvrir.


Bonjour , je suis NöH , surveillant à l'E3.On m'a dit qu'un élève était chez vous.Je dois absolument le ramener au sein de l'école par mesure de sécurité.Comme vous pouvez le savoir , il y a un réel danger pour les élèves en dehors de l'école.

Je comprends , il est derrière la maison en train de répéter un geste , suivez-moi


NöH et Daïsuke Darck firent le tour de la grande batisse rapidement , Daïsuke Darck alla parler à Dangmar , qui rejoignit NöH à la suite de ça.

Bonjour Dangmar , je te ramène à l'école immédiatement.

NöH avait été telment froid en disant ces paroles que Dangmar obéïssa sans discuter , il avait l'air déçu de quitter cet entrainement mais il savait qu'il devait retourner dans l'école pour ne courir aucun danger.Le retour fût silencieux.
NöH laissa Dangmar devant le hall d'entrée et repartit de suite en ville pour aller chercher Ace et l'élève qui est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:28

Daïsuke Darck venait de voir partir dangmar , il paraissait triste de le quitter lui aussi ....

Et apparement , plus aucun élèves ,ne pourra venir me voir avant un bon moment ... alors d'après ce surveillant , un élève se serait fait kidnapper ... bon ... je vais peut ètre songé a partir de cette belle batisse , et explorer cette île ... Ca peut ètre dangereux pour moi aussi ... si cette homme sait que je suis isolé ....et que des enfants venaient ... il pourraient s'en prendre a moi ... et il y a 1 chance sur 2 qu'il soit assez fort pour me tué ...Il ne faut pas prendre de risque ..

Daïsuke s'assit alors sur le rebord d'un muret ...

Je me sens seul maintenant ...je n'aime pas ca ce silence ...

[les surveillants ont le droit de faire agir les personnages des autres ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:16

[ C'etait pour vite finir le sujet a cause de l'arrivée de la semaine 3. Edite ton message avec la photo stp, les actions sont en italique et les pensées ne sont pas en couleur. ]

Edit Irys => Edite tes autres messages en mettant les actions en italiques. Tu as dit que tu le ferais, en tout cas, je n'ai toujours pas vu de changement. C'est moi qui ai demandé à NöH de faire son post comme ça. S'il ne l'avait pas fait, ça aurait été un gardien du temps ou un MJ, alors, ça revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S2] création d'une deuzième équipe[Fini]   [S2] création d'une deuzième équipe[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S2] création d'une deuzième équipe[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de Yumi
» Equipe de modération et gardiens du temps
» [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: