Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:12

Valkyr a creer une equipe qui sera constituer de tous les element nous seront un nombre restrain . tous le monde et la bienvenues et tous le monde peut me demander de rejoinre mon equipe. Pour s'entreinner et connaitre du monde.
pour etre inscrit dans cet team vous me le demander par Mp pour ne pas gener le forum , je vous remercie a tous
Il y aura pour les plus forts et les plus ancien dans la team des poste attribuer comme
en premier le chef
en duexieme mes capitaines (2places)
en troisieme mes medecins (1 ou 2 places)
en quatrieme les elementalistes (6 a 8 places)

VOILA LA TEAM :
Chef de team :
_Valkyr Galaad.

Capitaines :
_Dangmar Gallagher
_Ryujin

Medecin :
_

Elementalistes :
_Yoko Irossu
_Finwel Gallagher
_Nakumy
_ Ayko
_Lulu
_
Je veus egalement que toute personne faisant parti de m'a team m'aide a nous trouvez un nom d'equipe j'attent vos proposition


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:29

Yoko poussa le porte et entra dans la salle. Pour le moment il n'y avait personne. Elle remarqua une chaise dans un coin de la salle et elle alla s'assoir dessus.

*bon bé je vais attendre les autres*

C'était le première fois que Yoko entrait dans une salle de l'école. Elle regarda un peu l'endroit....

*C'est beau quand même ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:32

Valkyr entendi un bruit et entra dans la salle .

-Bonjour Yoko comme prevu tu fait parti de mon equipe , j'en suis tres heureux et nous seron un nombre tres reduit . tu pe inviter des gens que t'appreci mes seul moi les acceptes , nous ne seront certainement pas plus de 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:06

yoko écouta avec attention les recommendations de Valkyr.

d'accord ! aucun problème ! merci encore de m'avoir proposer de rejoindre ton équipe !

Elle sourit et continua a regarder les lieux. Yoko n'avait pas eu le temps d'aller reposer son livre dans sa chambre, elle le transportait donc toujours dans son sac noir dont elle ne se séparait jamais.

*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:20

Finwel rentra dans la salle ou il fut inviter par son chef d'equipe Valkyr l'elementaliste du feu , il se rappela de leur ancien combat ou Valkyr l'avait battu tout comme son frere Dangmar fut battu part Valkyr .Mais aujourd'hui leur de la querelle et fini et le meilleur moyen de devenir plus fort et de s'associer a Valkyr.Du moin c'est se qu'il pensait.Il vit assise un fille pluto jolie et lui adressa la parole.

-Bonjour je me nomme Finwel Gallagher, et vous ? Je suis ici car Valkyr m'a parler de sa team , vous verez sa sera bien , connaissant Valkyr on va s'entrainnait durement mais cela en vaudra la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:22

Yoko sourit au jeune homme qui venait d'arriver.

Bonjour , moi je m'appelle Yoko Irossu. Moi aussi je suis ici car Valkyr me l'a proposé. Je ne le connaîs pas très bien, mais je suis sure que nous allons bien nous entraîner !

Yoko sourit a nouveau pour bien montrer qu'elle était très heureuse d'être là et aussi de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:28

Dangmar entra dans la salle d'étude et il vit son frère Finwel aux côté de Valkyr et d'une très jolie jeune fille. Il s'aprocha de la fille et se mis à genoux tout en lui la baissa la main et lui dit:

"Bonjour je m'appelle Dangmar je suis ici car Valkyr m'a convoqué pour faire partie de sa team et apparent vous aussi, je connaît bien Valkyr et je vous le clame haut et fort ces entraînements serons rude et douloureux. Je vous dit cela en connaissance de cause car j'ai déjà eu l'honeur de entrainné avec lui."

IL regarda Valkyr et les deux amis se sourièrent amicalemant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:50

Valkyr vit son amis Dangmar toujours aussi gallant avec les filles .

-Bonjour Dangmar , je suis content qur tu soit la je prefere t'avoir avec moi que contre moi , Finwel ,Dangmar Yoko je ve vous dire que chacun d'entre nous doit se proteger les uns aux autres je veus que personne ne soit exclu , je veus qu'on se sente en securiter tous ensemble. Me comprennez vous .

Valkyr espera se faire comprendre de c'est compagnon.

-Nous devons nous trouvez un nom je compte sur vous pour m'aidez a choisir .
Revenir en haut Aller en bas
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:56

nakumy poussat pressetement la porte et entrat

"Oups désoler je suis en retard je me suis fait transformer en orloge par un prof pour sa.j'ose esperer que je n'ai rien rater je m'envoudrait vous que cette invitation me flatait "

elle soupirat rassuréede ne pas les voir devenir rouge feux envahit par la colère ravageuse qui s'abbatat extraimement souvent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:02

-Non ne t'en fait pas Nakumi tu n'est pas en retad pour tout te dire rien n'a encore vraiment commencer il faut qu'encore plus d'avatar arrive.Mais cela va allez tres vite ne t'en fait . Il faut qu'on se mette tous au point qui veut faire quoi et quelle nom donnerions nous a notre team ou communauter comme vous preferer.

Valkyr vit que sa team s'agrandissait tres vite il commencer a etre tres nombreux et des gens tous tres sympatique , tres motiver , un peu timide , et de tres bon combattant . Mais il etait Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:14

il faut atandre les autre pour trouver un nom je pense

nakumy s'assit et proposat

"il faut atandre les autre pour trouver un nom je pense"

elle regardat les actuels membres.On voyait qu'il arrivaient depuis peux mais qu'il était plus vieux effectivement elle n'avait que 15 ans humain
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:25

Ryujin arriva en ignorant les autres,il savait quil n'avait pas le droit de venir ici car il ne faisait pas parti de l'etablissement

"Valkyr, c'est moi je devait etre Capitaine et j'attends toujours.... "
Revenir en haut Aller en bas
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:36

(tout le mon de le voudrait alors patience 5normalement je poste plus mais bon j'ai du coeur vas y5(
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:40

[Moi c'est pas pour être dans le groupe mais Valkyr tu peus repondre dans mon topic au lieu de me laisser en blanc.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:41

[moi il me l'a dit par MP je suis son captain desolé les gens]
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ayko


Féminin
Messages : 159
Age : 31
Citation : Blonde, maladroite, reveuse ? Et alors !!?
Pouvoir : Elementaliste de l'air et controle la lévitation des objets et des être vivants
Race et âge : Humaine, Fille de 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:24

Valkyr lui avait parler de la team qu'il allait mettre en place pour s'entrainer fréquemment.
Ayko entra donc dans la salle d'entrainement à l'improviste car ont ne lui avait pas donner d'heure précise pour venir.
Elle regarda les personne une à une, puis posa son regard sur Valkyr et s'approcha de lui

Salut, je dois pas etre super en avance vu qu'il y a déjà plusieurs personne ...j'ai rien manquer au moin ?
Elle sourit légèrement aux autres en guise de "salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:46

les amis bonjours a tous et bienvenus dans cet team .
Le premier sujet avant de commencer que nous allons aborder sera de trouver un nom pour notre equipe je desirerais avoir votre avis a tous et que tous le monde poste un ou plusieur nom.


Lulu m'a proposait 3 nom et celui que je prefere et celui la "Les gardiens du secrets".

Moi je propose T.E.U " Team Element Unity "

Je compte sur vous.
Une fois le nom trouver nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 4:01

Valkyr notre chef moi je te propose
"la guilde noir"
Je trouve sa sympa le coup des lettre d'imminutie c'est pas mal voir peu etre quelque chose de mieu (sans te vexer) .
Et bienvenue a tous dernier arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:30

Nakumy se retournat sur lui

"C'est bien mais cela engendrait un confusion avec un groupes de kilers que penser vous de Walbokteam"

Elle balailat l'asemblée du regard


"bon sa n'a pas l'air de vous plaire"
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Invité
Invité




[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:35

Ryujin proposa peut apres,

The Fuck Society Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:05

[STOP !!! Putain, j'aime pas faire la police, mais là, ça va pas ! Ryu, tu n'es pas élève, tu n'as rien à faire ici !Je déplace donc dans la forêt. 5 lignes minimum tout le monde, actions en italique et etc. La team, on en discute entres admins, mais ça me plaît pas trop, surtout qu'il y a des grades, chose pas terrible, ça fait des rivalités, et ça pourrait foutre la merde avec les autres. Bon pour l'instant, je laisse. Enfin, dans quel but veux-tu crée une "team" Valkyr ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Nakumy
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Nakumy


Féminin
Messages : 129
Age : 30
Citation : la rose n'a d'épine que pour qui veux la ceuillir
Pouvoir : eau
Race et âge : farfadet
Inscrit(e) le : 20/11/2006

[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:14

[Prce qu'il avait pas ton accord ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://ilemanga.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Empty
MessageSujet: Re: [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve   [Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forêt]Equipe de Valkyr seul ce qui son adherer peuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forêt]seul
» [Forêt]Seul? Enfin, c'est ce que l'on peut croire...
» [Forêt]se balade
» [Forêt]Promenade
» Equipe de modération et gardiens du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Corbeille/Archives :. :: .: Archives :.-
Sauter vers: