Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:45

Lys prit la main d'Azrel, l'entraîna sur la piste. Elle ne savait pas bien dancer. Comme tout le monde, après tout, à son âge. La musique était douce. Elle se colla contre son cavalier, posant sa tête sur son torse. Il devait bien avoir une tête de plus qu'elle. Elle se laissa aller, au rythme de la musique, profitant de chaque pas. Elle releva la tête, plongea son regard dans celui d'Azrel. Si elle ne disait rien, elle l'embrasserait ! Elle chercha quelque chose d'intelligent à dire...
Euh... Comment ça se fait que tu aies mis tant de temps ?
Sa question était peut-être génante.
**Attention à ce que tu dis petite soeur.**
**S'il te plaît, pour une fois, je voudrais que tu me dispense de tes commentaires.**

Elle ne voulait pas être méchante, mais elle était incroyablement stressée. Lio le ressentit, c'est pour cela qu'il ne prit pas mal la remarque. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:10

Azrel se laissa entraîné sur la piste de danse, un sourire flottait sur ses lèvres. Il jeta un regard à l'extérieur. La neige tombait. Il se laissa aller sur cette musique douce, essayant de calmer les battements de son coeur. Lys était collée contre lui. Dans ses bras. Une vague de chaleur déferla en lui. Un nouveau sentiment s'imissa petit à petit. De l'amour ? Lys leva la tête... Et lui demanda pourquoi il était arrivé en retard. Ah la la, ces filles, il fallait qu'elles gâchent tout. Il lui adressa un sourire gêné. Il n'allait quand même pas lui dire qu'il venait de déménager d'une entreprise aux noirs desseins ? Il se racla la gorge, essayant de chercher une excuse.
Eh bien... Je me suis endormi, et il m'a fallu me dépêcher pour me préparer. Mais maintenant je suis là.
Azrel baissa ses yeux dans ses de Lys.
Tu sais, dès la première fois où je t'ai vue, j'ai été séduit...
Les mots avaient franchis ses lèvres, guidés par une volonté qui n'était pas la sienne.
Je crois que je...
Son coeur accelléra...
T'aime...
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:20

[ S'il vous plaît, un système de chronologie a été mis en place récemment. Ayez l'amablité de retitrer votre topic afin de coller à la nouvelle présentation souhaitée. ~ Lien ~ Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:27

[Rin, c'est pas utile ici, c'est dans la salle de bal en semaine 1, c'est précisé]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Lys/Lio
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lys/Lio


Féminin
Messages : 35
Age : 31
Citation : Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Pouvoir : Eau, préscience
Race et âge : Humain, 15 ans
Inscrit(e) le : 22/10/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:42

Bien que la réponse ne satisfaisait pas Lys, elle n'ajouta rien. Alors qu'elle commençait à s'inquiéter sur les occupations de son cavalier avant le bal, Azrel baissa ses yeux vers elle. Ce qu'il dit lui alla droit au coeur... Puis, au un peu hésitant "Je...t'aime" son coeur avait carrément raté un battement.
Moi aussi... Je t'aime...
Elle avait murmuré tendrement ces mots si précieux, si intimes, si beaux, à l'oreille de son bien-aimé. Elle approcha ensuite ses lèvres des siennes, y déposant un baiser. Un moment qui dura une éternité. Comme si les couples avaient arrêté de danser. Comme s'il n'y avait qu'eux. Eux, et ce baiser, qu'ils échangèrent... [je suis un peu pressée, je m'arrête là, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:01

La neige tombait. Deux hommes en costar [Eraykes : Sa-mir, en, costar... MDR], se trouvaient à côté du lac. Grands de deux mètres, à la musculature imposante, ils avaient été engagés grâce à ce physique impressionnant, pour une mission précise. L’un des deux regarda sa montre. 23h08. Parfait. Il sortit son téléphone portable, composa un numéro. La tonalité confirmait que le téléphone joint sonnait. Bientôt, une voix de jeune homme se fit entendre dans le combiné.
Téléphone : Allô ?
Homme : Azrel, amène toi dehors. A côté du lac. Comme les autres fois. Si tu ne viens pas, on vient de chercher. Et on sera plus méchant.
L’homme raccrocha. La conversation avait duré une minute. Ils étaient dans les temps. S'il venait, tout ce déroulerait comme prévu. Et Azrel allait se ramener. Et la neige, continuait de tomber.


Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:45

Azrel vivait un moment inoubliable. Il était en train d’échanger un baiser avec la fille qu’il aimait, et avait l’impression que ses pieds avaient quitté le sol, qu’il se trouvait dans un autre monde. Un monde, dont seule Lys faisait parti. Mais tout à coup, ce rêve prit fin. Il retourna à la réalité. Il sentait son portable vibrait dans la poche de son pantalon. En une seconde, ses craintes reprirent, il jeta un coup d’œil aux alentours, et resta un moment en train de se demander si oui ou non, il devait décrocher. C’était sûrement EUX… Il finit par saisir son téléphone, et par décrocher. S’il ne l’avait pas fait, ILS seraient peut-être venus le chercher. Et il ne voulait surtout pas que Lys les voit… Un peu anxieux, il lâcha un « Allô ». La réponse ne se fit pas attendre. C’était bien EUX… Il n’hésita pas un instant. Il fallait qu’il aille les rejoindre, pour voir ce qu’ils voulaient.
Il se dégagea le plus tendrement de l’étreinte de sa cavalière. Il planta son regard dans le sien et lui dit d’une voix douce.

Il faut que je sorte un moment. Un ami vient de m’appeler, et comme il ne s’est pas inscrit pour le bal, il ne peut pas entrer, il faut donc que j’aille à sa rencontre… Je reviens d’ici… Il jeta un coup d’œil à sa montre. 23h10. 5 à 10 minutes.
Azrel déposa un baiser sur les lèvres si douces de Lys, et partit vers la sortie, essayant de paraître le plus naturel possible envers les surveillants et les professeurs qui surveillaient. Il dépassa sans encombre le périmètre de sécurité, feignant d’être fatigué, de vouloir aller se coucher. Il se dirigea vers le lac, et tomba sur deux hommes, grands, très grands, et musclés. Très musclés. Il déglutit avec difficulté, se racla la gorge, et essaya de dire, avec un minimum d'assurance...
Euuuh… Qu’est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 13:05

Les deux hommes commençaient à s'impatienter. L'un regarda sa montre. 23h12. Aïe, ça commençait à être juste. Bien qu'ils aient prévu large. Enfin, une silhouette approcha, hésitante. Une fois qu'elle fut proche, les deux hommes purent l'identifier. C'était bien le jeune homme qui correspondait à la description. "Le déserteur", comme ILS l'appelaient. Ils eurent un sourire amusé. Il n'avait pas l'air à l'aise, et lorsqu'il leur demanda ce qu'ils lui voulaient, ce fut sur une voix qui manquait gravement d'assurance, pour un espion. Un des deux hommes répondit :
On t'emmène. IL veut te parler.
Les colosses firent craquer leurs phalanges, et le second ajouta.
IL n'aime pas trop la façon dont tu as agi. De partir, sans lui dire au revoir...
ILS se saisirent de lui l'un lui choppant les mains [XD, si Blacksad ou Slycer passe par là..] et l'autre les pieds. Azrel se débattait, mais ils étaient beaucoup plus forts que lui. Un mini-dirigeable apparut, entre les nuages. Une échelle en sortait. Les hommes s'en saisirent. 23h15... Ils étaient en retard. L'autre dirigeable devait déjà être rentré. Les choses allaient se compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Empty
MessageSujet: Re: [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]   [Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal d'hiver] Avec son cavalier... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
» [S5] Avec Daïsuke. (fini)
» [s10] suite avec Kinosuke (fini)
» [S3] Papotages (avec Irys) [Fini]
» (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salle de bal :. :: .: Archives des bals :.-
Sauter vers: