Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:56

Naola et Miyabi entrèrent dans la grande salle afin de dîner.

"Alors qu'allons-nous manger ?"

Elle avait passé une très bonne journée et voulait bien manger avec sa meilleure amie.
Car maintenant, bien que cela ne faisait que deux semaines qu'elle connaissait Miyabi, elle l'adorait. Lui racontant tout ce qui se passait dans sa tête, Naola ne pouvait se passer d'elle.
Les deux filles se dirigèrent vers une table et s'assirent.
Sur la table était posé de grands plateaux de pommes de terre, de légumes...Un vrai festin !


"Bon appétit, Miyabi !"

Elle lui sourit.


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:25

Miyaby et Naola arrivèrent à la grande salle. En entrant, la jeune fille fut émerveillée, jamais elle n'aurait pensé que cette salle était si grande, si lumineuse, si superbe en fait.
Naola désigna une table et les deux amies s'y installèrent. Des plats qui avaient l'air délicieux étaient posés sur la table. Il y avait de tout!


Waouh! Ca a l'air super bon!

Elle sourit. Dîner avec sa meilleur amie, s'était vraiment génial! Il y avait tellement de chose que Miyaby voulait faire avec Naola et surtout rencontrer son petit ami mais ça, ce n'était pas pour maintenant.


Bon appétit à toi aussi!

Elle commença à se servir un peu de tout. Choisir parmis tout ces plats était un peu difficile alors autant gouter un peu de chaque.

C'est génial qu'on soient amies tu trouves pas? Tu es tellement gentille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:39

Naola, habituée maintenant, prit deux bonnes parts de pomme de terre et du steak.
Quand elle entendit le compliment, elle rougit.


"Merci, Miyabi. Toi aussi, tu es trop gentille ^^ Faut me supporter c'est déjà ça !"

Elle rit. Puis elle regarda l'abondance de nourriture dans l'assiette de son amie...ce qui la fit encore plus rire.

"Tu as autant faim ?Ne t'inquiète pas, il va toujours en rester."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:15

Miyaby sourit. Elle regarda son assiette. C'est vrai qu'elle avait prit beaucoup de chose mais cela faisait depuis quelques heures qu'elle n'avait rien mangé et pour les chats, manger était vraiment primordial. Elle chercha des yeux une bouteille de lait.

Y a pas de lait?

Soudain, une bouteille apparut. Une bouteille de lait entier!

Cool!

La fille chat la prit, l'ouvrit et bu tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 8:44

Naola éclata de rire en voyant Miyabi boire la bouteille entière de lait en une ou deux secondes.

"tu avais si soif que ça ?"

Elle regarda ensuite son assiette. Vide ?? Elle tourna la tête vers Miyabi, mangeant
de la purée.
Elle se mit à rire.


[on va dire que tu fais ça...j'ai plus trop d'idées en ce moment...]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:45

Eldo allait et venait dans l'E3 en remuant ses pensées, il songeait à tous les gens qui lui avait manqué depuis sa fugue voila une semaine, et ses pensées se focalisaient presque uniquement sur Naola, c'était elle qui l'avait poussé à rentrer plus tôt sans le savoir, elle lui manquait tellement qu'il était revenu en courant. Il se demandait où elle pouvait bien être, il revisita tous les endroits où il l'avait croisé, il était dejà passé dans le parc et au bord du lac sans la trouver, ce qui l'étonna un peu car elle allait souvent là-bas. Puis il chercha longtemps encore, enfin il arriva à la grande salle. Et là il lanca un regard attentif à toute la salle essayant de reconnaitre des têtes connues, et espérant surtout appercevoir Naola. Il salua plusieurs personnes qui mangeaient, puis ne la voyant toujours pas il se reporta sur son estomac qui gargouillait de plus belle, il alla chercher une place pour pouvoir manger, et soudain il reconnut Naola en compagnie d'une fille qu'il ne connaissait pas. Il s'avanca d'un pas rapide vers eux, de façon à arriver de manière à ce qu'elles le voient en tournant la tête vers le bord de table. Il avait une légère barbe, une frimousse même, les cheveux bien que propres étaient hirsutes, il afficha un énorme sourire en regardant Naola puis la fille avec qui elle déjeunait et il dit d'une voix assez forte pour que l'on s'appercoive de sa présence, mais pas assez pour leur coupait la parole.

"Salut!"

Il se gratta l'arrière de la tête tout en continuant à sourire et en fermant les yeux à la pose manga en somme.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:39

[miyabi, exceptionnellement je l’ai invité à la convers vu que tu voulais le voir ^^. Wow ça c’est de la description, Eldo.]

Elles en étaient maintenant au dessert quand elle entendit une voix familière. Elle se retourna et vit Eldo.

« Oh ! Eldo ! Salut ! Je suis contente de te voir !! »

Elle lui sourit.
Et soudain, elle pensa à ce que Miyabi lui avait dit.


« Miyabi, je te présente Eldo. Celui qui, disons, ouvre la porte de mon cœur avec sa petite clé ! »

Ses yeux étaient malicieux.


"Eldo, je te présente Miyabi. Ma meilleure amie."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:35

Miyaby se mit à rire. Elle avait mangé tout ce qu'il y avait dans l'assiette de son amie. Naola rit aussi et les deux jeunes filles. Soudain, une voix la fit un peu sursauter.
D'après son amie, c'était Eldo, son petit ami dont elle parlait avec des étoiles dans les yeux. C'est vrai que Naola avait bon goût pour les garçons.


* Il a l'air plutôt sympa, tant mieux. *

Salut, alors c'est toi Eldo? Naola m'a parlé de toi, et en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:45

Eldo fut content de la réaction des deux filles, il auraît cru un instant que Naola allait s'énerver de son absence et de ne pas le présenter, il salua Miyaby, toujours debout, il s'assit à côté de Naola, passa son bras sur ses épaules en la regardant tendrement, puis il regarda Miyaby, il déclara.

"Eh ben tant mieux alors, j'éspère que je ne vais pas décevoir ses dires."

Il eut un sourire à cette pensée tout ce qu'il voulait c'était paraître le plus aimable pour que sa fugue ne soit pas inquiétante. Il ne voulait pas soulever l'idée qu'il l'avait carément fui, ce qui était totalement faux. Les voyants finirent le dessert il se rendit compte qu'il allait surement mangé tout seul, au final il se dit qu'il auraît préféré continuer à leur parler, mais il n'allait pas les empêcher de partir, il demanda alors.

"C'était bon?"

Commencant à se servir lui-même de la nourriture, il attendait la réponse pour savoir si il pouvait manger sans crainte, réaction stupide s'il en est de croire que sa pouvait être horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:41

Miyaby sourit. Eldo était vraiment très gentil. La jeune fille était complètement rassurée et se disait qu'il n'y avait pas mieux pour Naola. Bon, elle ne connaissait presque personne mais son instinct de félin ne la trompait jamais. Eldo se servit à manger mais n'y toucha pas.

Oui c'était très bon. Pourquoi?

Miyaby regarda ensuite Naola. Elle semblait heureuse et rien que de voir son amie aux anges, réconfortait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:03

Il sourit à la question de Miyaby et la regarda, il répondit avec une pointe d'ironie.

"Ben pour manger tiens, en fait je sais même pas pourquoi j'en doute."

Se rendant compte qu'il s'enfoncer de plus en plus, il s'attaqua à la nourriture, il mangea avec appétit mais proprement tout de même, il ingurgitait à la vitesse grand V, ce qui était étonnant c'est qu'il ne faisait auqun bruit et ne passait surement pas pour un porc. Il regarda l'assemblée qui emplissait la grande salle, c'était bruyant, extrêmement bruyant, il n'avait plus l'habitude de vivre en communauté, habitude qu'il allait falloir vite reprendre. Il mangea jusqu'au dessert et enfin repu il s'affala contre le dossier de sa chaise en se massant le ventre.

"Ah je suis calé."

Il regarda les deux filles qui ne semblaient pas encore prêtes à partir et attendit la suite des évènements, il lança alors la conversation.

"Alors? Les derniers cours étaient intéressants?"
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:05

Eldo mangeait à une vitesse étonante mais sans aucun bruit ce qui ne dérangeait personne.

"Oui, assez."

Elle lui sourit.
Elle but un peu d'eau.

"Moi aussi je suis calée, je peux plus avaler quoique ce soit."

La vie semblait rayonner de la vue des yeux de Naola : elle était avec Eldo, celui qu'elle aimait et sa meilleure amie, Miyabi.

*Que peut-on rêver de mieux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:04

Miyaby était à nouveau repartie dans ses pensées. Le bruit de la salle ne la dérangeait pas et Eldo encore moins. Elle était tout simplement heureuse de s'être fait un nouvel ami. Revenant un peu à la réalité, Miyaby chercha encore une bouteille de lait.

"Oh! Y a plus de lait?"

La jeune fille regarda un peu partout et fini par en trouver une. Elle l'ouvrit, et, comme la précédente, bu tout le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:35

[Euh sa fait rien si j'évoque on anniv', enfin celui d'Eldo ici?]

Eldo regardait autour de lui, il ne savait pas trop quoi faire n'y quoi dire, il regardait souvent Naola d'un air étrange, on aurait dit que cela faisaitune éternité qu'il ne l'avait pas vue, mais à chaque fois son regard ce changer en sourire épanoui. Il commenca à tapoter la table avec ses doigts, faisant de son mieux pour faire un rythme régulier, on auraît dit qu'il voulait faire de la batterie sur cette table, il accélerais les percussions, totalement pris au jeu il faisait maintenant une vraie petite mélodie de percussions, soudain une pensée lui revint dans la tête et stoppa nette son activité.

"Eyh vous savez quel jour on est?"

En fait il connaissait la réponse, il posait cette question sans vraiment attendre de réponse, positive ou pas. Il attendait dejà leur réaction à son annonce.

"C'est dimanche. Et c'est aussi mon anniversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:52

[Non ça fait rien ^^]

Miyaby voguait quelque part dans le monde des pensées quand la question d'Eldo la réveilla. Il demandait quel jour c'était aujourd'hui. Il n'attendit pas que les deux filles répondent et leur annonça que c'était son anniversaire. La jeune fille était un peu surprise mais ne connaissant pas Eldo, impossible de savoir la date de son anniversaire.

"Ah bon? Et bien bon anniversaire alors. Désolée, j'ai pas de cadeau sous la main."

D'habitude, Miyaby avait toujours un petit truc à donner même en urgence mais là, elle séchait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:48

Naola était en train de réfléchir au cadeau qu'elle offrirait à Eldo. Puis elle se tourna en souriant malicieusement.

"Dis-moi Eldo, ça te dirait de passer une journée au lac avec moi demain ?"

Elle souriait. Elle voulait lui faire une surprise tout en continuant les pouvoirs de l'eau.

"J'ai une merveilleuse idée en fait."

Elle pensa à la journée du lendemain, au lac, la magie l'aiderait, elle en était sûre
Revenir en haut Aller en bas
Miyaby
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miyaby


Féminin
Messages : 103
Citation : N'est ce pas que, comme la rose, le chat ne griffe que celui qui ne sait le prendre?
Pouvoir : Feu - Métamorphose
Race et âge : humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 28/02/2007

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:51

Tout à coup, le visage de Miyaby devint triste. Naola venait de demander à Eldo d'aller au lac avec elle demain. La jeune fille ne savait pas pourquoi le fait de ne pas avoir son amie la rendait comme ça mais une chose était sure, Miyaby serait toute seule.
Pensant qu'il vallait mieux laisser ses amis entre eux, elle se leva.


"Bon, je vous laisse, amusez vous bien"

Elle se dirigea vers la porte puis sortit, elle pensait aller à la bibliothèque pur se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nashima.skyrock.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:01

Eldo fut content de la réaction des deux filles, il n'éspérait même pas avoir de cadeaux vut la manière de laquelle il avait annoncé sa. Miyaby lui souhaita un joyeux anniversaire et il fut très content.

"Oh t'inquiète pas pour le cadeau, je ne t'en demandes pas tant, sur le coup je comprend que tu n'en ai pas et sa e paraît normal."

Naola elle resta plus mystérieuse, Eldo examina son sourire avec un air amusé, il devinait que ça allait être de son meilleur cru et s'en réjouissais beaucoup. Il accepta la proposition avec enthousiasme.

"Parce que tu crois que je pourrais te le refuser?"

Soudain Miyaby eut un comportement un peu bizarre, moins enjoué, Eldo fut peiné de la voir réagir ainsi et qu'elle s'en aille ainsi.

"Ben pourquoi ça?"

[Euh... C'était censé être votre sujet si tu part avant moi c'est pas trop logique^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 8:36

Elle se tourna vers Eldo en lui souriant.

"Alors c'est bon pour demain."

Soudain, Miyabi se levait de table et partait.
Naola ne comprit pas la réaction de Miyabi. Pourquoi passer quelques heures avec Eldo en l'honneur de son anniversaire la rendait-elle triste ?
Naola aurait fait la même chose s'il était question de l'anniversaire de sa meilleure amie.
Elle fit des yeux étonnés en voyant son amie passer la porte de la grande salle.


"J'ai fait une gaffe, on dirait..."

Elle disait cela mais elle ne comprenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:58

Eldo sourit à moitié à Naola, il crut que c'était sa faute que Miyaby s'en aille comme ça. Il se sentait géné de les avoir interrompus dans leur repas, il en était maintenant persuadé. Il se leva après avoir embrassé Naola sur la joue pour s'excuser de son départ qui allait être soudain aussi.Puis il s'expliqua.

"Je suis désolé si j'ai derangé, je vais m'en aller si tu le permet, mon voyage a été fatiguant et j'ai besoin de réfléchir, un peu...."

Se disant qu'il allait la vexée ou l'inquiétait il réfléchis quelques secondes et préféra répondre à ce qu'elle venait de dire.

"Je crois pas que ce soit toi qui ai fait la gaffe, enfin c'est ce que je crois, c'est peut-être plutôt moi. En fait j'en sais rien, à lundi."

Il s'en alla, honteux de partir comme un voleur mais il avait besoin d'être seul pour réfléchir à son retour. Il se retourna une dernière fois et fit un geste de la main en souriant à Naola pour lui dire au revoir, puis il accéléra le pas pour rejoindre sa chambre, ou plutôt son cabanon longtemps déserté.
Revenir en haut Aller en bas
Naola
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Naola


Féminin
Messages : 166
Age : 31
Citation : l'espoir ou le désespoir, savoir choisir
Pouvoir : Eau --Médecine
Race et âge : Humaine et 13 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2006

(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:53

*super...*

Elle se leva elle aussi, dévastée par la tristesse et le remords et se dirigea vers sa chambre.
Elle voulait s'injurer, s'insulter d'être née...

*pff...*

Elle se mit à pleurer en se dirigeant vers sa chambre.

*Pourquoi tout cela n'arrive qu'à moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)   (s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(s5)Diner avec Miyabi (pv) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s2]combat amical (pv Miyabi) [fini]
» [S15] Petite balade avec rencontre [privé avec Yasha et Eltha] [fini]
» [S5] Avec Daïsuke. (fini)
» [S7]Seul avec sa valise [fini]
» [S1] Réunion avec les élèves (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: