Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chevile blessée... [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:47

Miaou pénétra dans l'infirmerie de son pas chancelant. Elle fit un pas avec le pied non blessé, sauta en s'aidant de la lévitation, et retomba souplement sur le même pied. C'aurait pu être comique à regarder, si on n'avait pas vu la légère grimace de douleur qui déformait les traits de Miaou. Elle souffrait, c'était évdent. Elle s'assit sur une chaise, Flamme la phoenix sur son épaule et retira la chaussure de sa cheville droite. Elle était toute enflée et noire. Une entorse sans doute. Miaou effleura la bosse et poussa un petit cri de douleur, attirant l'Infirmière...
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:18

[j'arrive !^^]

Yoko frappa doucement a la porte de l'infirmerie et entra. Elle vie Miaou , qui apparament avait toujours mal a sa cheville. La jeune fille avait sur son épaule un Phoenix , yoko n'en avait jamais vu de sa vie , elle n'en avait entendu parler que dans les livres et dans les quelques papyrus qu'elle avait chez elle. Yoko s'approcha de Miaou.

Contente de voir que tu es enfin arrivée a l'infirmerie. Je ne voudrais pas rabacher , mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu as refusé l'aide de Dangmar.

Yoko avait parlé avec une voix assez douce , ce qui était rare chez elle. Yoko avait eu l'habitude d'être sêche et hostile , mais elle essayait de redevenir comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 22:11

[j'arrive aussi!^^]

Dangmar frappa à la porte de l'infirmerie avec douceur se qu'il n'avait pas torp l'habitude de faire, pour ne pas éffrayer les bléssés qu'il y avait dans la pièce.

"Ah! je vois que vous êtes déjà arrivé toute les deux, Miaou est-que ça vas? Yoko tu devrais te reposer un peu aussi car tu as fournis un gros éfford dans la forêt, sans te commander bien sur c'est juste que je ne veut que tu souffre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:12

Miaou leva un visage mélancolique vers celui de Yoko. Elle ne pouvait pas comprendre. La jeune elfe à oreilles de chat étouffa un spasme de tristesse et soupira longuement, tellemnt longtemps que Dangmar entra avant qu'elle n'ait pu répondre, arrangeant bien la jeune fille.

Ca va bien merci.

Ce qui était un mensonge, sa cheville la faisait atrocement souffrir, mais elle ne voulait pas se plaindre en plus de pleurer pour un oui ou un non. Elle essaya de sourire, essai qui se solda par un échec. Miaou haussa les épaules.

*Bon, elle fait quoi l'infirmière, m**** quoi! J'en ai ras-le-bol d'attendre!*
**Elle ne devrait pas tarder...**
*Elle a intérêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:48

Yoko voyait très bien que la jeune fille avait encore mal. Ce que yoko ne comprenaît pas , c'est pourquoi Miaou pouvait autant mépriser Dangmar. Parfois , les gens avaient des réactions vraiment très étrange pour Yoko. La jeune fille préféra se tourner vers Dangmar.

A te voilà. Je sais que j'ai besoin de me reposer mais je n'ai pas vraiment envie !

Yoko se sentait très fatiugée , elle avait faim et surement besoin de dormir un peu, mais l'atitude de Miaou la maintenait en éveil. Yoko savait que la jeune fille n'avait pas un mauvais fond , mais Yoko n'arrivait pas a la comprendre.

*Je ne la connaîs surement pas assez...*
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:59

Dangmar se tournas vers Yoko et haucha de la tête pour montré qu'il avait compris qu'elle ne voulait pas se reposer se qu'elle drevrait faire bien sur.

"Bon escuser moi je vais revenir je vait voir où est l'infermière."

Dangmar partit d'un pas déterminer vers une porte qui se trouver vers la droite. Mais avant de partir Dangmar se tourna vers Yoko et lui demanda:

"Yoko veut tu m'accompagné aux bal d'hiver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:28

Yoko leva un regard surprit sur Dangmar. Elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui pose cette question. Mais Yoko avait envie depuis assez longtemps d'aller a ce bal et elle n'avait aucune envie d'y aller seule. Yoko ne chercha pas longtemps sa réponse et elle se tourna vers Dangmar.

D'accord je veux bien venir avec toi.

Yoko sourit assez discrètement car Miaou était là. Peut être que la jeune elfe c'était déja inscrite. Yoko avait maintenant un problème , idiot , mais humain.

*Comment je vais m'habiller !*

yoko sourit intérieurement. Elle se fichait de sa tenue , mais elle avait des reflexes qui l'amusait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:05

Miaou assissta à l'échange entre Yoko et Dangmar, presque avec pitié, mais une pitié dirigée vers elle-même. Elle resterait probablement dans son coin, vu ce qu'elle avait fait au dernier bal... Elle sourit légèrement. Elle s'était bien amusée au moins. Une forte envie de cramer quelque chose lui vint alors, mais elle se contint, avec l'aide de Flamme.

** Tut tut! Lawa m'a demandé que je ne te laisse rien brûler... **
* Oh c'est bon, j'irai me défouler près du lac...
Dès que l'infirmière m'aura guéri cette satanée entorse de p***** de m****! *
** J'ai emarqué que depuis que tu n'étais plus ... dérangée tu avais ajouté beaucoup de gros mots à ton dictionnaire personnel! **
* Grumbel! *
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:37

Dangmar souris à Yoko et haucha de la tête pour la remercié de bien vouloir l'accompagné.

"Je suis désolé Miaou je voulais t'invité aussi pour que vous m'accompagné toute les deux mais tu ne veux pas que je te touche et pour dancer ça pose problème, a moins que pour une dance tu serait prête à se que je te touche du moins pour les slows."

Dangmar ne partit pas tout de suite il attendait la réponse de Miaou avant d'aller cherché l'infermière part la porte derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:56

Yoko ne disait rien. Elle regardait juste la conversation se passer. En réalité , Yoko n'entendait pas vraiment ce qui se passait. Elle avait son regard vide et elle était plongée dans ses pensées. Yoko ne voulait pas s'infiltrer dans la conversation pour ne pas parraître trop directe. Elle préférait rester en retrait en attendant la réponse de Miaou.

Yoko avait son esprit remplit de pensées et elle ne voulait pas trop bannir ses pensées. Yoko était entrain de se remémorer sa vie avant d'arriver sur Laokess. Cela n'était pas passionnant ,mais cela lui rappellait son meilleur ami qui lui manquait plus que tout. Que pouvait il penser d'elle aujourd'hui ? Yoko n'entendait maintenant plus rien , elle avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:10

Dangmar vit que Yoko avait les larmes aux yeux alors il la sérrat dans ces bras pour la consoler.

"Mais qu'est-ce qui t'arrive Yoko pourquoi tu pleure allons ilne faut pas être triste qit moi se qui te fait pleuré."

Dangmar prit les mains de Yoko dans les siennes et la regarda droit dans lees yeux et attendit une réponse................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:18

Yoko sursauta. Elle faillit pousser un cri mais aucun ne sortit de sa bouche. Yoko passa rapidement ses yeux pour essuyer ses larmes et elle regarda Dangmar.

Non ce n'est rien. Juste mon passé qui commence a me rattrapper.

Yoko baissa les yeux. Elle se posait maintenant plein de questions. Elle se demandait ce que sa mère avait dit a ses amis. Quelle était morte ? Qu'on l'avait enlevé ? Yoko ne pouvait pas le savoir. Et cela l'enervait. Elle aurait tellement voulut leur écrire ! Soudain Yoko explosa et demanda a Dangmar.

Est ce que il y a moyen d'écrire a des gens du continent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:39

Dangmar regarda Yoko et il vit qu'elle se batter pour ne pas tombé en sanglot devant lui et Miaou; il savait en voyant et surtout en entendant la question qu'elle lui posa qu'elle pencer à des êtres cher.

"Bien sur tu peut aller à la tour de communication si tu veut je te montreré où cela se trouve, Ok? C'est une grande tour où il y a des hiboux pour envoyé des messages par les airs, il y a aussi des téléphones, Internet,et aussi des télégrammes. "

*Mais que fait l'infirmière*


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:02

Yoko leva les yeux. Son visage s'éclaira quand elle entendit la réponse de Dangmar. Elle n'y croyait pas. Elle allait enfin pouvoir écrire a ses amis pour leur donner de ses nouvelles.

*Je leur diré la pure vérité mais au moins ils ne me croiront pas morte !*

Yoko regarda par la suite dans toute la pièce. Elle finit par se tourner vers Dangmar.


Oui je veux bien que tu me montre où c'est ! Mais maintenant nous avons un autre problème , où est l'infirmière !?
Revenir en haut Aller en bas
Alassea
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:19

[Hors Jeux: Désolée mais mon ordi s'est crashé et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai un semblant de connexion internet.]

Alassea arriva dans son infirmerie, essouflée après avoir couru.

- Me voilà, je suis désolée pour le retard mais...

Elle regarda ses habits. Ses manches étaient brûlées à certains endroits et ses cheveux sentaient la fumée.

- Une expérience qui a mal tournée... Comment puis-je être utile ici?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:22

Yoko sourit a la jeune femme qui venait d'arriver. Elle la regarda, ses vêtement brulés montraient qu'elle avait eu affaire a du feu , peut être son élément.

Bonjour , la jeune fille assise ici c'est tordu la cheville , je pense qu'elle doit avoir une entorse.

Yoko montra Miaou a l'infirmière puis elle regarda la jeune elfe. Miaou semblait avoir toujours assez mal même si elle essayait de le cacher. Yoko avait déjà eu plusieurs entorces et elle se souvenait du mal que cela faisait. Elle n'aimait pas en avoir parce que a chaque fois elle était obligée d'avoir des béquilles.

*J'espère que Miaou n'aura pas de béquilles parce que c'est l'enfer !*
Revenir en haut Aller en bas
Miaou
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Miaou


Féminin
Messages : 119
Age : 31
Citation : Quand le sage montre le ciel, l'ignorant regarde le doigt.
Pouvoir : Feu + lévitation
Race et âge : Elfe à oreilles de chat - 15 ans
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 21:02

Miaou ne répondit pas à Dangmar. Elle ne voulait pas vraiment aller au bal, mais Flamme avait insisté. Et Miaou ne voulait en aucun cas danser. Ca c'était sûr! Elle soupira et replaça une mèche blanche derrière son oreille de chat et caressa le plumage de flammes de Flamme.

* Elle fait quoi l'infirmière, p***** ! *
** Elle arrive, je le sens. **


Effectivement, quelques minutes plus tard l'infirmière arrivait, ses habits assez brûlés. Une expérience ratée? Un sourire se dessinna sur le visage de Miaou, assez moqueur.

Oui, je me suis blessée à la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Dangmar
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dangmar


Masculin
Messages : 127
Age : 35
Citation : La force n'est rien si le courage et la sagesse n'est pas connut de l'Homme qui detient la force.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Gerudo(elfe du desert) 18 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 8:46

Dangmar regarda l'infirmière et fut assez content car cela faisait un moment que Miaou c'était bléssée et elle devait souffir atrossement.Dangmar savait cela car avec les nombreux entraînements qu'il avait fait il c'était souvent cassé un bras où une jambe et quelque entotsse en primes et cela fait asser mal.

"Je suis content que vous étes arrivé. Miaou si cela ne te dérange pas te de laissé seule je vais montré à Yoko ou se trouve la tour de communication, mais ne tinquiète pas nous reviendrons dès que nous aurons fini."

[ Yoko vient à la tour de communication dans "Messages pour des proches." Oki^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dudumaniac.skyblog.com
Yoko
Invité




Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 15:25

Yoko sourit a l'infirmière et a Miaou , elle la regarda et lui parla avec une voix très douce mais qui restait quand même froide.

Ne t'inquiète pas , nous allons revenir , nous n'en avons pas pour très longtemps ! A moins que la tour de communication soit a des miliers de kilomètres !

Yoko sourit et alla rejoindre Dangmar. Enfin la jeune fille allait pouvoir faire éclater la vérité sur sa vraie vie.

[ j'arrive !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevile blessée... [fini] Empty
MessageSujet: Re: Chevile blessée... [fini]   Chevile blessée... [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevile blessée... [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 6] Une blessée dans la nuit (fini)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Infirmerie :.-
Sauter vers: