Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Empty
MessageSujet: Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.   Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 3:52

Je poste juste un message ici parce que c'est le seul truc hors RP qui est ouvert.
Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de nostalgie en rapport a ici, et ça fait plusieurs fois que je reviens me conencter pur rien, depuis les 8 ans que le forum a shut down.
Donc je sais pas, je viens la rarement, mais si quelqu'un fais comem moi et viens la, je sais pas, parlons. je sais pas de quoi.

Mais c'est très bizarre de pouvoir venir ici et regarder et se souvenir de l'époque. ca fait genre un portail direct vers le passé, et ça fait un peu peur mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Awac
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Awac


Masculin
Messages : 412
Age : 28
Pouvoir : L'air !
Race et âge : Jeune Humain de 15 ans
Inscrit(e) le : 29/12/2007

Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.   Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 23:00

Coucou Eltharion !

Je savais meme pas que ce forum avait une version encore en ligne avant de retomber ici au hasard d'un googling douteux en fouillant dans mes archives. Il y a bien des gens avec qui j'aimerais bien reparler (Hello parraine, si tu passes par la)

En tout cas je suis content de pas etre le seul a passer encore dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.   Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Icon_minitimeSam 31 Juil 2021 - 18:20

Eh bien, la bise à celles et ceux qui passent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.   Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet de discussion poru ceux qui viennent encore là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forêt]Petite discussion
» [S17] Discussion entre nouveau [Fini]
» [S19] On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent. [PV Erika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Candidature/Partenariat :. :: .: Candidature :.-
Sauter vers: