Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [S17] Discussion entre nouveau [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:13

Mardi 21h

Fhyld avait quitter les dortoirs depuis un certain temps déjà, il errait sans but précis, il était attentif à tout ce qu'il l'entourait. Il changea de banc au moin 3 fois, et finalement beaucoup plus de temps s'était écoulé...il regarda sa montre.


* 21h déjà....le temps passe trop vite.

Il marcha vers un banc, son 4eme, tout en repensant à Kellran et Train, il savait que ses deux là allaient penser n'importe quoi par rapport à son lit mouillé...et bien soit. Il préférait presque cela à la véritée....son rêve étrange, personne ne devait en être au courant pour le moment. Mais quand même, il ne pû s'empêcher d'esquisser un sourire par rapport à ce que disait Train.

*Avoir peur de Kellran...impensable...

Il atteingnit le banc, et s'assit, ce qui propagea un grand bien dans son corps...enfin surtout dans ses jambes. Il poussa un soupirement profond...et repensa à toute ses rencontres, d'abord Zakhiel et Airin, ensuite Kellran et Train, tout ça en si peu de temps...il avait donc en théorie...des amis. Lui qui était habitué à la solitude, il venait de changer radicalement de vie. En l'espace d'un jour, tout se voyait modifié...cette idée d'avoir des amis lui faisait vraiment étrange, ce mot résonnait mal, dû moin il n'aimait pas trop cette appellation...

Il ferma les yeux et se laissa guider par les sons environnant, comme il faisait si souvent par le passé. Les criquets étaient présent ce soir, ce qui rajouta une mélodie sur cette symphonie naturelle.
Parfois même on entendait un loup hurler au loin....bien rare de nos jours, mais ici, sur Laokess, énormément de choses étaient différentes...déjà le simple fait que toute les personnes en ces lieux, sont dotées de pouvoirs et d'un contrôle sur les éléments...
Véritablement dépaysant....

Soudain, il réouvrit les yeux ! Une branche venait de craquer non loin de sa position actuelle ! Il se leva d'un traite et lança :



- Qui va là ?!


Dernière édition par Fhyld le Dim 15 Fév 2009 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:00

"- Ola ola Fhyld c'est juste moi !"

Airin venait dans la direction du heune homme d'un pas assuré et joyeux, elle venait juste de découvrir les cabanons, et en essayant d'aller rendre visite à Fhyld elle avait arraché une deli douzaine de fleurs des pots des jeunes filles de sa chambrée. Celles-ci l'avait poursuivit mais elle courait bien plus vite qu'elles toutes réuni. La jeune fille esquissa un petit sourire en découvrant le visage presque effrayé de son nouvel ami. Airin s'était débarassé de son chapeau pour le moment, elle avait besoin de sentir le vent dans ses longs cheveux bleus, elle avait mis ses mains derrière son dos et se piqua devant le jeune homme.

"- Re-coucou Fhyld. Ahah fais pas cette tête on dirais que tu as vu un mort !" Airin hésita deux secondes, " C'est peut-être le cas ?"

La jeune fille explosa de rire et alla s'asseoir nonchalemment sur le banc qui n'était pas loin, celui-ci était d'ailleur très inconfortable !

"- Alors qu'est-ce qui t'améne dans ce magnifique parc ? Tu as des soucis avec les garçons de ta chambre ? Non pas déjà comme même...Ou alors tu as fais un mauvais rêve ?"

Airin compltemplait la verdure du parc, et elle voyait déjà comme dans un rêve des centaines d'éléves arpenter cette étendue d'herbe. Les cours allaient vraiment commencer, il faudrait qu'elle soit à la hauteur du don qu'elle avait reçu, il le fallait.

* J'espère que Zakhiel va bien lui aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:21

"- Ola ola Fhyld c'est juste moi !"

Airin se tenait devant lui, ses longs cheveux bleu flottants aux rythme du vent doux. Il se demandait ce qu'elle faisait ici, et comment l'avait-elle retrouvée...car il changeait de banc énormément de fois.


"- Re-coucou Fhyld. Ahah fais pas cette tête on dirais que tu as vu un mort !"

Un..mort? Il esquissa un petit sourire et se posa contre son banc, pour finalement reprendre sa position initiale.


" C'est peut-être le cas ?"Par la suite elle eclata de rire et vint s'asseoir à côté de Fhyld, qui semblait surpris.


"- Alors qu'est-ce qui t'améne dans ce magnifique parc ? Tu as des soucis avec les garçons de ta chambre ? Non pas déjà comme même...Ou alors tu as fais un mauvais rêve ?"

Il fût surpris, même très surpris ! Car les deux hypothèses qu'elle venait de fonder..était vrai. Enfin il n'y avait pas de réel problème avec les garçons de la chambres mais..tout de même. Airin était donc très perspicace, ou chanceuse. Il n'en savait rien...Il la regarda alors et prit la parole :


-Ahahah ! Un mort, non pas encore vu de mort dans les environs....mais peut-être cela viendra.Il lui sourit furtivement quant à cette idée.


-Hum...et ne t'inquiète pas je n'ai pas de problème avec les deux autres de ma piole. Dû moins pas encore. Et toi que fait-tu ici ? Très surprenant que tu m'ai retrouvé d'ailleur.

Etrange tout de même, à chaque tentative de se retrouver seul, il finissait toujours par croiser quelqu'un. A croire qu'une personne veillait sur lui...Ou simplement..qu'elle était passé dans le cabanon et avait demandé à Kellran et Train...sûrement ça.


-En tout cas sa me fait plaisir de te revoir. Pour une première journée ce fût très mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:56

" - Eh bien je ne t'ai pas suivie si c'est ce que tu veux savoir...Je suis là par hasard, enfin presque..."

La jeune fille assise sur le banc contemplait l'étendue verdâtre qui se mouvait sous les aléas du vent. Jamais elle n'avait connu aussi beau parc de toute sa jeunesse, on airait dit qu'une pluie providentielle tombait chaque nuit pour redonner l'éclat naturel à l'herbe. Airin qui ne savait pas encore ce que Fhyld faisait dans cette école, décida d'aborder le sujet, après tout ils ne se connaissaient pas si bien que cela.

" - Au fait Fhyld, je me suis toujours posée la question, depuis mon arrivée, et...en fait qu'es tu venu chercher dans cette école ?? "

Airin marqua une pause, il fallait qu'elle explique pourquoi elle était venue, avant qu'il ne lui pose la question.

" - Si tu veux savoir moi, je suis venue pour apprendre à contrôler mes sois disant "pouvoirs", mes parents m'ont expliquer qu'étant née sur Laokess, il était normal que j'hérite d'un don, et j'ai celui de contrôler l'eau... Seulement ce qu'ils ne savaient pas c'est que je ne le contrôle pas du tout, du tout...C'est par crise et souvent inconsciemment... Une fois j'ai même en touchant une fleur, enlevé toute l'eau qui si trouvait. La pauvre elle est morte durant sa plus belle éclosion, je m'en suis voulu, je l'adorai..."

Airin eut un petit rire ironique, c'est vrai cela, comme allait elle pouvoir contrôler ses pouvoirs, la seule chose qu'elle contrôlait, était...non c'était un secret elle ne devait même pas y penser, on ne savait pas à quel sorte d'individu on pouvait avoir affaire. Des gens qui lisent dans les pensées...Rien que d'y penser la jeune fille eut un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:49

- Si tu veux savoir moi, je suis venue pour apprendre à contrôler mes sois disant "pouvoirs", mes parents m'ont expliquer qu'étant née sur Laokess, il était normal que j'hérite d'un don, et j'ai celui de contrôler l'eau... Seulement ce qu'ils ne savaient pas c'est que je ne le contrôle pas du tout, du tout...C'est par crise et souvent inconsciemment... Une fois j'ai même en touchant une fleur, enlevé toute l'eau qui si trouvait. La pauvre elle est morte durant sa plus belle éclosion, je m'en suis voulu, je l'adorai..."

Ainsi donc elle contrôlait l'eau, tout comme lui en faîte. Cependant elle ne semblait pas en saisir l'importance...Lorsqu'il avait découvert son pouvoir Fhyld s'était entrainé durant des heures entières en quête d'amélioration et de réponses. La vie lui avait dévoilé une force qu'il maitriserait à 200% si il le fallait vraiment, il avait la patience nécessaire et quelque chose en lui le poussait à réussir...Il regarda Airin dans les yeux...et inconsciememnt se mis à sourire. Elle était vraiment mignone, il devait l'avouer. Cependant, il eu un flash back soudain !
*Merde ! Il va être trop tard !*
La lune ne se montrait pas encore tout à fait en cette soirée, mais il commençait à faire frais et il était fatigué.
Il se retourna et courut le plus vite possible vers les dortoirs, se retournant furtivement vers Airin dans sa course il lui lança :


- Désolé j'ai oublié un truc !!!! A plus tard !
Sur ce coup là il avait véritablement honte de lui, la laisser seul ici, mais sa mémoire lui jouait des tours et négligerson entrainement ne faisant pas partis de ses habitudes !

[désengagé]


Dernière édition par Fhyld le Dim 15 Fév 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:54

[ Hiiiii stop, ton post ne fait pas cinq lignes complètes, les paroles des autres ne comptent pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Discussion entre nouveau [Fini]   [S17]  Discussion entre nouveau [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Discussion entre nouveau [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Entre lui et son âme... [Fini]
» [S17] le fauve entre ne scène [Fini]
» [S14] j'entre mais y a persOnne euh...^^ [fini]
» [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )
» (S18) Entré dans l'école (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: