Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:48

Esmeralda était arrivée assez ramidement dans l'avenue principale, défiant et suivant les courants aériens pour arriver jusqu'à destination. Fatiguée mais heureuse, elle se posa sur le toit d'une maison, lissa son plumage et observa la rue : elle éait remplie de marchands, autant ambulants qu'en magasins. Ils vendaient de tout : des vêtements, des bibelots et tout ce qui était inimaginable. Il y avait des bancs pour se reposer ... Bref, tout le confort. Elle surveillait attentivement la rue pour voir d'où viendrait Soki.

* J'ai tellement hâte de le revoir *

Elle se métamorphosa en humaine, regarda d'un peu plus près la rue et ... tomba .... tomba vers le sol.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:20

Soki était pressé : c'était son permier rendez-vous avez Esmeralda et il avait réussit à se mettre en retard. Il venait de quitter l'école et se mit à courir encore plus vite. Il arriva à Farzer et s'engouffra dans de nombreuses ruelles pour tenter d'arriver le plus vite possible à l'avenue principale. Il aurait aimé se téléporter mais il ne connaissait pas encore assez bien Laokess pour être sûr d'arriver à destination, et il ne voulait pas manquer ce rendez-vous même si c'était pour recevoir toutes les richesses du monde. Quand il arriva près de la destination, il dût s'arrêter de courir, parce que la foule l'en empêchait. Il décida alors alors de se téléporter sur une une maison et de continuer sa course de toit en toit. Dès que le monde se fit de moins en moins nombreux il sauta sur la route et et continua au sol.

Arrivé à une trentaine de mètres du lieu de rendez-vous il remarqua que quelqu'un était en train de tomber. Il ne savait pas qui c'était mais la personne avait certainnement besoin d'aide. Alors il se téléporta, arriva devant la personne en train de tomber, l'attrapa, et se téléporta encore une fois sur le sol. Il remarqua que c'était Esmeralda :


- On dirait que je suis pile à l'heure, nan ?


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:33

Esmeralda n'avait pas le temps de se métamorphoser, et le sol s'approchait de plus en plus ... quand un bras l'attrapa et la fit revenir sur le sol sans quelle est une égratinure. C'était Soki qui l'avait prise et qui, après avoir remarqué que c'était elle lui avait dit qu'il était arrivé à l'heure. Esmeralda lui répondit d'un on plein de reonnaissance :

- Même pas en retard. Et elle ajouta un petit sourire.

Puis elle ajouta, après avoir remis ses habits en ordre :


- J'ai besoin de vêtements, toi aussi ?? Je ne t'ai pas vu arriver avec une valise et la rue et bondée de magasins de ce genre.


* J'aimerais savoir quel genre de vêtements il met, pour mieux le connaître ... Pour mieux le découvrir*


- Ou tu préfère aller manger quelque chose ?? Moi je suis afffamée ...

Elle scruta l'horizon et vit u marchand de sortes de crêpes, sauf qu'il demndait à chaque fois l'élément de chacun pour en faire une personnalisée. Puis une question vint à l'esprit d'Esmeralda elle elle demanda à Soki :

- Quelle est la monnaie de Laokess ?? En as-tu ?? Moi je n'en ai pas, mes parents ...

Mais elle ne finit pas sa phrase et se reprit en laissant Sok irépondre à ses multiples et curieuses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:33

Soki répondit en souriant :

- Ouais j'ai besoin de vêtements, j'ai rien pu emmener, j'étais trop en retard...

Puis il souffla, d'un air agacé :

- Mais je déteste aller acheter des fringues ! Tu veux pas qu'on fasse une balade et qu'on s'asseye pour observer un coucher de Soleil ?

Puis il répondit à l'autre question en souriant encore plus :

- Ouais allons manger un truc, j'ai trop faim !

Quand elle demanda si Soki avait de la monnaie de Laokess, il répondit :

- J'en ai, c'est mon grand-père qui m'en a donné, il voulait absolument que j'aille à Laokess !


Puis quand Esmeralda commença à parler de ses parents, Soki sut qu'elle était triste. Il la serra alors doucement dans ses bras et l'invita à aller chez ce marchand de crèpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:44

Le choix était donc fait : il allaient manger chez le marchand de crêpes. Il s'y dirigeaient et commençaient à faire la file. A chaque client, le marchand leur demandait leur élément. Quand ce fut le tour d'Esmeralda et Soki, il sourit et dit :

- Le feu brûle en vous les deux amoureux. Cadeau de la maison !!

Il leur tendit deux crêpe et sur chacune d'elle il y avait une moitié de coeur étincelante. Propre à l'élément, la crêpe était bouillante et sentait tellement bon !!


Soki et Esmeralda s'asseyèrent sur un banc voisin et commençèrent à manger leur cêpe quand Soki trouva quelque chose dans la sienne : Esmeralda s'en renidt compte car il s'était à moitié étranglé mais il parvint à faire sortir l'objet sans se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:57

Soki et Esmeralda avaient décidé de s'assoir et de manger leur crèpes. Quand Soki arriva à la moitié de sa crèpe, il découvrit quelque chose de dur et réussit à le recracher de justesse. Il cria :

- Nan mais pourquoi il met des trucs comme ça dans ses crèpes ce mec ?! Je vais aller lui donner une correction, ça lui apprendra !


Puis Soki commença à se lever du banc et remarqua ce qu'était l'objet. C'était une moitié de coeur, attachée à une chainette dorée. Il se calma alors et dit à Esmeralda :

- Je crois que tu devrais aussi en avoir une dans ta crèpe... Deux coeurs brisés, un pour toi un autre pour moi, qui se recollent quand toi et moi sommes ensemble...

Puis, Soki porta le collier avec la moitié de coeur autour de son cou et dit :

- Tu mets aussi le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:06

Soki s'était levé d'un bond pour aller voir le marchand mais il s'arrêta net quand il vit le magnifique collier avec une moitié de coeur. Il le mit à son cou et attendit qu'Esmeralda mette le sien. Elle le trouva bientôt et le mit elle aussi à son cou. Puis elle proposa quelque chose à aller faire :

- Il sont si beaux ... Je garderais toujours le mein avec moi. Veus-tu que nous allions dans la ville de l'île, la découvrir un peu ?? Ou regarder un coucher de soelil les pieds dans l'eau ??


Esmeralda était impatiente de faire quelque chose, surtout avc Soki.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:16

Le marchand observait Soki et Esmeralda pour savoir s'ils avaient trouvé le cadeau qu'il avait mit dans les crèpes. Soki lui fit un petit signe de tête en guise de remerciment puis il répondit à Esmeralda :

- Du moment que je suis avec toi , je m'en fiche.

Soki sourit. Et il rajouta :

-Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

Puis Soki prit Esmeralda et se téléporta avec elle sur un toit de maison, pour être plus au calme de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:23

Après que Soki les eu téléportés sur le toit d'une maison, elle fit semblant de réfléchir longuement mais sa décision était toute prise et elle demanda d'un ton douceureux :

- Une ballade sur les toits de l'avenue principale vous ferait-elle plaisir Monsieur Soki ??

Puis elle éclata de rire et, plus sérieusement, déclara :

- Je vous montre la route ??

Mais elle éclata à nouveau de rire, sans puvoir retenir sa joie. Puis d'un geste de la main, une route en feu, telle un tapis rouge, défilait sur de nombreux toits. Esmeralda carressa doucement la main de Soki et l'invita a continuer la route.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:04

Soki rit à son tour et répondit ensuite :

- Bien sûr !

Il montra le chemin de flamme que Esmeralda avait créé spécialement pour eux et dit :

- Si vous voulez vous donner la peine d'avancer, Mademoiselle !

Il laissa Esmeralda passer d'abord , et sans la lacher la suivit. Il marchèrent ainsi au dessus de l'avenue principale, sur un chemin de flammes, loin de toute autre personne, loin de tout problème. Les gens les observaient, chuhotaient quelque chose qui était pour eux inaudible, et continuant leur promenade, devant un coucher de soleil , ils s'entrelacèrent amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:19

Esmeralda était au comble de la joie, ou plutôt, de l'amour. Elle ne savait que dire, elle ne savait qu'aimer. A chaque fois qu'elle voulait parler, elle regardait Soki et se taisait, car les mots ne servaient plus à rien. Puis à moment, quand Esmeralda ne savait plus s'il faisait jour ou nuit, si l'on était printemps, été, automne ou hiver, si l'on était lundi, mardi, ou tout autre jour de la semaine, elle regarda Soki dans les yeux, et alors, tout bouscula. Il se reconnaissaient l'un l'autre, n'étaient plus qu'un seul être, une seule personne, quand ils ne savaient plus qui était qui, les pouvoirs se déclenchèrent. Esmeralda se mit à se métamorphoser en touts les animaux possibles inimaginables et Soki, toujours les mains dans les mains avec Esmeralda, ou plutôt les pates, ou les griffes, se téléportait à touts les endroits de Laokess. Puis ils revinrent sur les toits de l'avenue principale, et Esmeralda dit, en se blotissant contre Soki :

- Je ne veux plus jamais te quitter, jamais !!


Une flamme les entoura, interdisant, comme dans l'avion, tout accès à une personne indésirable, dans leur feu, dans le eu de leur amour passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:38

Le soleil disparaissait petit à petit derrière l'horizon ,et le monde se faisait de moins en moins nombreux dans l'avenue principale, tandis que Soki et Esmeralda restaient sur un toit de maison, impassibles, entourés d'une flamme protectrice, oeuvre de leur amour. Ils se tenaient l'un contre l'autre, tête contre tête, entrelacés. Soki dit enfin :

- Tu sais, c'était magique... Y'a pas d'autre mot...

Soki prit alors Esmeralda et se téléporta avec elle sur le plus haut toit de l'avenue principale, sur le plus haut endroit où il était possible d'aller, pour finir d'observer ce magnifique et magique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:22

Esmeralda lui souffla, pour ne pas gâcher ce moment :

- Oui, magique, c'est vraiment magique.


Puis soudain, un doute l'envahit. Ce doute qui s'infiltre dans votre esprit, qui déstabilise tout, qui vous fait poser des questions et, si la réponse est mauvaise, le résultat est le plus souvent catastrophique. Oui, ce doute, Esmeralda l'avait eu en regardant le coucher de Soleil filer, comme l'eau vous file entre les doigts. Ce coucher de soleil merveilleux partir, pour ne revenir que le lendemain, ou plus jamais. Esmeralda se posait la question, et c'est un peu paniquée et inquiète qu'elle demanda à Soki :

- Soki, est-ce qu'un jour notre amour atteindra son apogée, puis redescendra, pour ne plus revenir ?? Est-ce que, comme le coucher de soleil, il montera très haut puis redescendra, puis faiblira jusqu'à disaraître complétement ?? Jusqu'à ce que ...

C'est la voix tremblante qu'elle dit les derniers mots :


- Jusqu'à ce que ... Nous ne nous aimions plus ??

Puis Esmeralda posa sa tête contre la poitrine de Soki et attendit la fatale réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:43

Soki, étonné, presque boulversé par la question que venait de lui poser Esmeralda, fit attendre sa réponse. Puis il répondit, en souriant :

- Peut-être que ça arrivera... Mais il ne tient qu'a nous de rallumer et de raviver cette flamme qui nous unis, tu ne crois pas ?


Soki fit une boule de feu, ronde et régulière. Celle-ci brillait... Brillant d'un éclat jaune, orange et rouge à la fois. Il la contrôla pour la mettre au dessus d'eux, puis serra Esmeralda contre lui. Il étaient tous les deux, là, sur ce haut toit, dans leur monde rien qu'à eux, que rien ni personne ne pouvait troubler. Ainsi les étoiles montaient petit à petit dans le ciel nocturne, et brillaient, d'une lueur emplie d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:04

Esmeralda se sentait bien avec Soki. Elle avait l'impression que plus rien de mauvais ne pourrait lui arriver. Elle eu une soudaine envie d'aller se promener. Elle le proposa à Soki, dans un doux murmure :

- Veus-tu que nous allions au bord de l'eau ?? Près d'un port ??

Puis elle se transforma en un magnifique serpent doré et s'enroula doucement autour du cou de Soki. Elle lui jeta un regard perçant et attendit sa réponde en découvrant, ou plutôt en redécouvrant le paysage. Le serpent avait une vue très agrandie des choses, Esmeralda ne puvait donc pas voir loin, mas quad elle regardait près, elle voyait de multiples détails qu'ele n'aurait pas vu sous sa forme humaine tels que les bijoux, les motifs de vêtements et autres choses même si peu utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:43

Soki répondit à la demande d'Esmeralda :

- Près d'un port ? Mmh... Si on se baladait seulement dans les rues de l'avenue principale, hein ? Ca serait cool !

Soki se téléporta avec Esmeralda qui était toujours sous forme de serpent. Ils attérirent au sol, au bas de l'immeuble d'où ils étaient. La boule de feu qu'avait créé Soki les suivirent, elle servait d'éclairage. Soki fit apparaitre encore d'autres boules de feu, il y en avait une dizaine, qui tournaient au tour d'eux comme pour les protéger de toute action qui leur serait nuisible. Il avancèrent ainsi sous le voile de la nuit dans l'avenue principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:54

Toujours en serpent, Esmeralda profitait de la balade dans l'avenue principale. Puis lui vint une question à poser. Comme elle ne pouvait pas parler sous sa forme de serpent, elle rampa jusqu'au sol dur et froid de l'avenue avant de retrouver sa forme humaine avant de poser sa question :

- Soki, comment ça va avec Azazel ?? Parce que la dernière fois que je vous ai vus, vous vous battiez.

Pour la première fois, avec Soki, elle adopta un regard sévère et continua :


- Soki, je n'aime pas la guerre, ni même les conflits. Et dans ce cas-là, je ne vois pas pourquoi bous vous battez. Colères et souffrances pour rien. Il y a d'autres moyens de lui montrer ta superiorité.


Puis les flammes qui étaient autour d'eux devinrent rouge foné, manifestant sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:27

Esmeralda avait repris sa forme de Demi-Elfe et lui posa la question qui la mis en colère, Soki pensa :

* Vaut mieux pas lui raconter cet ... incident dans le cabanon... Je sais pas comment elle réagirait ! *

- Euh on s'est retrouvés dans le même cabanon !

Il sourit, puis quand elle lui parla plus sévèrement il répondit :

- Désolé, mais je dois l'écraser héhé ! Une fois fait il se la pètera moins et ce sera tant mieux ! Il sera obligé de reconnaître qui est Soki Liet héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:31

Esmeralda le regarda dans les yeux, mais les siens reflétaient une profonde déception. Elle était en plus fâchée par le comportement arrogant et prétentieux de Soki. Elle lui dit clairement, sortant les mots comme des coups de poignards déstinés à viser son coeur :

- Je suis déçue Soki. Je te pensais plus intelligent.

Puis elle tourna les talons et avant de se métamorphoser en phoénix elle lui dit ces derniers mots :

- Je vais vers le port.

Puis elle se transforma et s'envola en un battement d'ailes.

Des émotions contradictoirs influençaient son esprit. Tout d'abord, l'émotion dominante était la déception. Soki n'était pas celui qu'elle aimait, il était arrogant, prétentieux et colérique, voir violent. La deuxième émotion était la colère, Esmeralda était enragée par son comportement. Il y avait aussi de la tristesse, car Esmeralda pensait avoir trouvé l'âme soeur et en fait il n'en est rien. Mais, la dernière émotion qu'Esmeralda ne comprenait pas était l'amour. Et oui, même ses actes n'avaient pas éradiqués l'amour qu'Esmeralda avait pour Soki.
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Soki


Masculin
Messages : 62
Citation : J'ai faim !
Pouvoir : Feu et Téléportation.
Race et âge : Demi-Elfe de 16 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2007

[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:23

Quand Esmeralda lui dit qu'elle était déçue et qu'elle partie, Soki ne put s'empêcher de crier :

- Esmeralda !

Mais trop tard, elle était partie. Esmeralda n'avait pas appréciée qu'il veuille se batte avec Azazel. Mais il devait le faire. Se prouver à lui-même et prouver à tous qu'il pouvait le faire. Son rêve était de surpasser tous les autres élémentalistes, et en premier Azazel. Soki frappa de colère au sol. Le collier avec la moitié de coeur pendit. Il pensa à tous les moment qu'il avait passé avec Esmeralda. Il ne voulait pas la perdre. Il versa une larme et se releva.

* Elle est au port ? J'irai au port. En lui expliquant bien, ça devrait aller... *

Soki voulut se téléporter pour le port mais ne pouvait risquer d'atterir au mauvais endroit. Alors il commença sa course en dirrection du port.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )   [ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S10 ]Rencontre entre amoureux ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S9] Entre lui et son âme... [Fini]
» [S17] le fauve entre ne scène [Fini]
» [S9] Un hippie entre en scene [Fini]
» [S14] j'entre mais y a persOnne euh...^^ [fini]
» [S17] Discussion entre nouveau [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Farzer :. :: .: Avenue principale :.-
Sauter vers: