Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [S9] Entre lui et son âme... [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:15

Néji était arrivé de bon matin au grand parc, ce fut un endroit calme l'air était pur et l'endroit était semi-paradisiaque, il s'était entraîné comme tous les matins dans la grotte sur un Clône de son père incurable, battant. Chaque jour Le père de Néji fabrique un clone de lui-même pour l'entraînement de Néji, Néji avait écrit plusieurs parchemins sur des attaques spécial utilisant l'élément du feu ou de la Métamorphose. Après avoir marché le long de la berge il s'arrêta près d'une prairie ou avait poussé un grand chêne, un immense arbre où il s'approcha de plus en plus pour aller se poser à l'ombre sous cette chaleur assez lourde, arriver au pied du tronc il s'asseye à ces pieds il était fatigué la chaleur l'épuise, puis un tic nerveux lui emprisonné l'esprit il se mit à ce gratter la nuque avec sa main, ses yeux se fermaient doucement, avant une flamme l'envahit et une fumée noirâtre l'entoura et sa métamorphose avait lieu c'était risqué de faire ceci, car quand il reviendra dans sa forme humaine Néji se retrouva tout nu et la c'est un peu un attentat à la pudeur mais, son sac a ces coter contenez un change que quand sa métamorphose se mettra a dénue et il redeviendra humain il aura de quoi se changer Razz, la buée noirâtre c'était volatilisé et un renard d'une robe brune une corne d'une quarantaine de centimètre au milieu de son front, Néji s'était mis en boules les oreilles tendues pour détecter une présence et il s'endormit a l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:20

Jade un tempérament bien solitaire et farouche, ce matin là se promenait dans le grand parc il était majestueux avec de grand arbres procurant l’ombre nécessaire à une sieste occasionnelle, des fleurs aux couleurs pastels, des tons clairs, des chants d’oiseau délicat, une chaleur très douce, en faite tout cet environnement était dénué d’agressivité.

Seulement elle, semblait faire tache dans se joli tableau, avec ses yeux gris ternes comme un nuage de pluie, sa robe noir et son collier de croix qui teintait en une quincaphonie inapproprié face à l’angélisme et la pureté de ce lieu. Une légère brise tiède venait soulever sa longue chevelure chaotique, de ses main jaillissaient quelques flammes qui s’éteignaient dès qu’elle refermait le poing dessus.

Elle avançait d’un pas souple élégant et légers tout comme cette brise qui semblait la porter, c’est alors que son regard se posa sur un immense arbre sûrement centenaire, un chêne à en juger de ses feuilles, il possédait une aura rougeâtre en son pied. La jeune fille se stoppa et compara l’effet attribué à celui-ci aux autres, mais c’était le seul a avoir cette faculté, elle se dirigea vers cet arbre sans précipitation ni appréhension.

Quand elle arriva auprès de l’arbre, elle le contourna et y vit non pas sans stupeur un être particulier, un renard brun au pelage de flamme, une corne disproportionné comparé à sa taille mais procurant à l’animal une arme supplémentaire.

Elle remarqua que l’animal dormait et décida donc de s’asseoir à coté juste pour le plaisir de le contempler, il était magnifique roulé en boule comme un enfant, il lui aspirait douceur et calme.

Assise en tailleur, elle n’osait faire le moindre bruit car le sommeil de ce drôle d’être lui paraissait si paisible qu’il méritait qu’on le respecte, tout comme sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:55

Néji se reposait calmement et sereinement, il sentait une âme en peine s'asseoir a ces cotes, son instinct animal se mit en chasse, son corps brûla au fil des secondes son museau tourner vers la jeune femme il ouvrit doucement un oeil en regardant la jeune femme il les refermait quelque seconde aussitôt que Néji se mit redevenir humain, ou pouvait entendre en fond sonore un genre de prière ceci fut l'étape final pour redevenir ce qu'il est, ce qu'il sera un homme jeune de peau mais, à l'esprit mature, sa corne se changea en une chevelure brune et épaisse son museau se remit la forme initiale dans l'instant pour rendre son nez d'humain, ses yeux ce remit dans une forme ovale, des yeux marron son corps se remit en forme un corps svelte musclé il était nu et en boule la tête sur le sol il se mit à Marmonner des mots... Il fit approcha son sac en cuir ou son change était à l'intérieur puis il dit doucement...

"Sinäìntal... Corpùs... Imploës..."

Quand son sac s'ouvrit éjectant une fumée blanchâtre qui entoura le jeune garçon âgé seulement de 28 ans, un brouillard épais se mit l'entourer important certes, car grâce à cette fumée Néji s'habilla d'un pantalon en cuir brun un marcel en cuir noir, le brouillard se dissipa lorsque Néji s'étira contre le tronc du chêne en baillant légèrement il se retourna vers la jeune femme et il souriait assez gène il se gratta la nuque voyant que cette personne était une fille... Ioups une élève surement...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 1:20

Le renard remarqua sa présence, il ouvrit un oeil et la regarda avant de les refermer, dès lors il se passa quelque chose d'étrange que jade observa avec attention dans le plus profond des silences. L'animal qui était devant elle, repris peu à peu une forme humaine, sa corne avait disparut son pelage, fin bref tout. Et tout cela pour laisser place à un jeune homme, svelte et musclé, plutôt charmant à regarder dans toute sa virilité. Jade se contententa d'hocher la tête par moment mais ne laissa paraitre aucune émotion, elle avait l'air si détaché et si impassible, que cela pouvait paraitre hautain de sa part.

Il avait murmuré une drole d'incantation pour retrouver sa forme humaine, en prononça une autre en attrapant son sac, un épais brouillard l'entoura et il pu se rabiller sans s'étaler aux yeux de Jade. Il était assez stylé dans son genre, un peu rock'n'roll, à cette pensée elle souria faiblement. Le jeune homme s'étira contre le tronc de l'arbre et s'y appuya. Il la regarda et souria l'air géné, passa sa main sur sa nuque comme si il s'inquiétait de devoir s'expliquer. Mais ce ne serait pas elle qui engagerait la conversation, elle était trop farouche pour cela, elle se contenta de rester assise sur le sol le visage levé vers ce jeune homme. Elle aurait aimé lui poser certaines questions mais la peur la gagna et préfera se résigner. Jade était particulière et pensait que ce qui devait être dit ne s'interrogeait pas... c'est une sorte de proverbe qu'elle à toujours honoré, les seules rares fois ou celle-ci avait fait usage de sa voix c'était pour demander du travail, ou bien sa direction...

Elle avait néanmoins un regard tres expressif pour celui ou celle qui arriverait à s'en rendre compte, en lui prêtant attention ce qui était rare. Les mains posé dans l'herbe elle ne cessa de le fixer, en gardant la voie du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:07

Néjaël avait l'air gênait complètement ankyloser de toute cette émotion, Néji regarda la jeune femme, elle avait une expression du visage elle semblait vide à l'intérieur comme si elle n'avait aucun sentiment aucune émotion, elle était bizarre comme fille mais, si intéressante il ne quitta pas son regard un regard si intense cette jeune femme avait des questions ça se lisait dans son esprit Néjaël se demanda comment ça se passerait quand il sera professeur, s'il rencontrerait un élève lorsqu'il sera dans son statut de la métamorphose et puis après "Pouf" tout nu. L'horreur même sa classe serait plus la Magie secondaire mais, des Cours d'Anatomie xD, Néji reposa ses mains sur ces cuisses et il dit doucement:

- "Euh... Bonjour... Je m'appelle Néjaël... Mais appelle moi Néji."

Néji la regardait, il ne savait pas si elle allait lui poser toutes ces Enigmes qui lui torturaient l'esprit, Néji avait un sourire un petit sourire se plaçant au coin de ses lèvres il plia ses jambes les collant à sa poitrine... Que de mystère dans ce bas monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 2:35

Jade le sentit l'explorer à travers son regard, elle avait envie de parler mais la réaction des autres lui procurait des sensations de peurs et de troubles étrangement dérangeant. Lui aussi semblait réfléchir et après tout il y avait de quoi, ce n'était pas elle qui c'était retrouvé nue face à quelqu'un, pour rien au monde elle aurait voulu être à sa place. Après un temps plus ou moins long le jeune homme brisa le silence de sa voix masculine, grave mais pas trop non plus, timide ou troublé, il ne savait pas trop comment l'aborder. Jade pris sur elle même et se décida à répondre, sa voix était douce et calme presque mélodieuse en contraste parfait avec sa personne mais qui s'harmonisait avec grâce au paysage.

-Bonjour, moi c'est jade... on ne peut faire plus court, enchanté.

Poussé par un élan de curiosité la jeune fille ne perdit pas un instant pour demander et interroger le garçon:

-Puis-je te demander ton age? Et quel est cette faculté que tu as, tu peux m'expliquer? Je trouve ça très intéressant et intriguant, d'après ton renard je dirais que tu maîtrises l'élément Feu, est ce que je me trompe?

Elle marqua une pose pour se permettre de respirer et pour aussi laisser à son interlocuteur le soin d'analyser toutes ses questions afin d'y répondre d'ans la plus grande des précisions. Toujours assise en tailleur, les mains en arrière, quelques rayons de soleil filtré par le feuillage vinrent chatouiller son visage au teint de porcelaine de leur douce chaleur. Elle inspira profondément l'air pur environnent, avant de reprendre:

-Es-tu là depuis longtemps, personnellement je sis arrivé hier et je découvre ce petit bout de paradis avec entrain et bonne humeur intérieur. Désolé d'être parfois très silencieuse, je suis ainsi froide, distante et lugubre, mais je ne suis pas mauvaise…

Elle baissa les yeux, sa voix se fit plus faible et chétive:

-…fin je croix.

Elle regagna le silence sur ses mots au sens mitigé et à l’air interrogateur. Elle ferma doucement les yeux et se laissa bercer par le chant de la nature en attendant patiemment que Néjaël daigne répondre à son interrogatoire qui pouvait mettre très mal à l’aise si on y regardait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 3:12

Néji la regarda parla de sa voix si simple est cristalline, il se sentait bizarrement bien c'était un état d'esprit étrange quand même, une envie de fuir lui pris soudain à la gorge, ce teint qui s'était reflété grâce au divers rayons solaire qui traversa le feuillage du grand chêne, pourquoi avait il avait une enviesoudaine de fuir, partir loin... Oublier ce qu'il venait de voir... Qu'est-ce qu'il lui prenait à Néji cette jeune femme était si différente et attirante à la fois elle avait un Charisme, mais une timidité qui la rendait charmante Néji l'avait écouté... Oui c'est vrai que le jeune homme avait trente ans mais physiquement il avait le physique d'un enfant de 16 ans...mais ce fut un homme mature mais, il a un coter enfantin dégradant... Elle voulait savoir quelle était cette faculté qu'il venait d'utiliser sa métamorphoser sans doute... Quant à son élément ce fut bien le feu, il était attentif a chacune de ces phrases, de ces mots, de sa respiration, de ces pulsations il était si concentré maintenant, elle était nouvelle ici ? Lui il est né ici son clan était l'un des plus réputé de laokass, Néji soupira quand elle se décrivit doucement il commença par sa description:

-"Enchanté Jade... Tu sais que je ne peux te critiquer, tu est-ce que tu es, je ne te connais pas assez pour te dire qui tu es... J'ai 28 ans, Cette faculté et la Métamorphose Animal... Mais pour moi c'est une Métamorphose Hériditaire... Mon élément est bien le feu et je suis née ici... Et toi quel âge as-tu ? Et d'où venait tu avant ? Tu es sans doute une fille avec un grand coeur mais, je trouve que tu es très timide, tu es nouvelle donc faut te faire une vie ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:29

Jade toujours aussi distante et pourtant elle était là à écouter attentivement chaque mot chaque parole avec une analyse très rapide, toujours aucune expression sur son doux visage, malgrès ses stupéfactions intérieur elle n'exprimait rien, aucun de ses sentiments ne s'extériosiaient. Il avait donc 28 ans, il ne les faisait pas du tout, il avait plutôt l'air d'un étudient comme elle, qu'un éventuel membre du personnel. Il lui parla de la métamorphose animal, sujet très interressant et utile, cette faculté devait surement être rare. Son pouvoir était hériditaire, elle se demanda si ce serait possible de l'apprendre, elle poserait la question plus tard en cours. Elle avait l'esprit si léger et sans s'en rendre compte tout son corps s'éléva dans les airs, toujours concentré sur la voix de Néji qui lui racontait qu'il était né ici, et qu'il maîtrisait le feu tout comme elle. Et il lui posa des questions et il lui donna ses premières impressions sur elle, ce qu'elle trouva charmant de sa part. Elle était maintenant à un mètre ou peut-être deux du sol, et elle ne s'en était toujours pas aperçu jusqu'au moment ou elle ouvrit les yeux pour lui répondre, c'est alors qu'elle remarqua qu'elle ne voyait plus Néji, et soudain se retrouva au sol plaqué par sa chute et à moitié assomé. Elle resta là dans l'herbe grasse à se remettre d'une chute dont elle ne comprenait pas la raison, elle interrogea Néji:

-Euh...Qu'est-ce qu'il c'est passé? Parce que là et bien c'est pas trés clair.

Elle se redressa lentement et s'épousseta, avant de passer sa main derière sa tête ou elle aurait surement une bosse dans quelques instants. Elle répondit aux questions de son interlocuteur:

-Ah! Et bien moi j'ai 16 ans, et je ne viens de nul part en particulier...

Sa voix et son ton trahissaient sa nostalgie et sa tristesse, elle continua après avoir pousser un soupir:

-...Me faire une vie, mais qu'est ce qu'une vie quand on en a jamais eu?

Elle détourna le regard, et déglutina sa salive telement ses souvenirs ravivaient en elle une douleur, une plaie très profonde que chaque souvenir ouvrait un peu plus alors qu'elle commençait juste à cicatriser. Elle n'osa reposer son regard sur le jeune homme et se contenta d'observer le lointain qui plongea son âme dans une expression de vide et d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:25

Néji regardait Jade d'un air interloquer, il ne quitta pas son regard mais doucement il leva légèrement sa nuque juste pour suivre le regard de la jeune femme, il fut stupéfait de la lévitation de la demoiselle elle était si paisible tout d'un coup son visage c'était blanchit, c'était agréable de voir sa puis elle tomba d'une chute pas très haute mais, ça faisait mal, il échappa un petit rire en la voyant mais, il s'ent ai voulu et il s'approcha d'elle et il essaya de savoir si elle n'avait rien de casser... Apparemment non, Néji se recula légèrement et il l'écouta... Il arqua un sourcil en disant doucement:

-"Tu as su dévoiler ta seconde magie... Tu viens de l'éviter de haut moins 3 mètres de haut, c'est bien pour un début a Laokess..."


Néji regarda la jeune femme, elle avait l'âge d'une débutante mais elle se débrouillait bien il serait fier d'être son professeur puis le ton était moins guet quand se fut d'un ton larmoyant que Jade continua ces paroles puis doucement il baissa sa tête...

-"Il y a bien une chose que je n'aime pas chez les personnes, la lâcheté... Bas-toi, Bas-toi pour la personne que tu es, ne t'emprisonne pas dans une carapace qui vas te renfermer encore plus sur toi-même... J'ai été lâche... Ma mère est morte à ma naissance mon père a tout fait pour que je sois le meilleur que je soit un bon élève, que je bat mes concurrent. Maintenant tu as une vie, tu as la vie d'une fille, d'une fille qui a don du feu... Je te redonnerais le gout de vivre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 16:27

Elle qui était tombé lourdement dans un bruit sourd sur le sol meuble, et il avait rit non pas méchamment mais cela la laissa perplexe, peut-être que sa chute avait été drôle elle n’en savait rien. Puis il s’était rapproché et l’avait regardé pour voir si elle n’avait rien, il s’était passé en l’espace d’un instant un échange de regard, nul besoin de parlé il su qu’elle allait bien il se recula et elle s’était redressée. Puis il lui parla de seconde magie elle n’y comprenait rien du tout.

-Je ne comprend pas, je n’ai jamais fait cela au par avant, croyez vous que je pourrais le refaire ?

Elle souria et son regard sembla briller un instant, elle aimait tant ses dons, elle aimait jouer avec, prendre la vie comme elle venait avec légèreté et simplicité. Mais les paroles du jeune homme qui suivirent la blessèrent profondément, il venait de l’insulter. Ses yeux prirent une couleur rouge sang et s’animaient tel un feu ardent… Elle se leva et lui fit face:

-Lâche que sais-tu de ma lâcheté, tu croix que je ne me suis jamais battu, tu croix que je ne me bat pas. Rien pour moi n’est simple même pour venir ici j’ai du me battre et attendre. Je ne suis personne, qui veux-tu que je sois je n’ai pas de passé, et j’essaye de me forger un avenir qui s’efface…

Elle avait un ton dur, et cassant, une envie de haine contre tout et contre elle même en particulier. Elle lui tourna le dos et commença à avancer les points serrés et les larmes s’échappant se ses yeux, glissant sur ses joues de porcelaine. Elle s’arrêta brusquement et sa voix résonna une nouvelle fois:

-Je ne t’ai pas dit que j’avais le don du feu, comment l’as-tu su?

La dernière parole du jeune homme raison en elle comme un carillon de cloche qui vous redonne vie. Il l’aiderait a retrouver goût à la vie, cela la toucha mais elle ne savait comment réagir personne avant lui ne s’était soucié d’elle. Une vie à redécouvrir, une vie à se faire il lui faudrait du courage et surtout l’envie, et c’était le cas. Ses long cheveux valsaient au rythme du souffle du vent, passant sur son visage d’ange quelques mèches, elle n’osait toujours pas lui refaire face, car elle ne voulait pas montrer ses faiblesses, et surtout elle ne savait pas comment réagir face à cette compassion qu’il avait manifesté pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 4:04

" Un être peut avoir un don pour un élément... Toi le feu mais, il y a une seconde magie que tu peux perfectionner ou la laisser neutre... Tu as le pouvoir de Leviter... De Voler mais, léviter de deux mètres c'est fort pour une débutante, je sens que tu seras une bonne élèves si je serait ton professeur, si tu veux on vas faire un exercice simple pour t'entraîner c'est sans danger."

Dit il d'un regard sur de lui, il la regarda elle était radieuse mais, ce fut qu'éphémère quand ses yeux prirent une tournure assaillant et elle se redressa comme un piquet ce fut bizarre sa voix devenait grave et colérique, il se redressa aussi l'écoutant et il dit d'un ton sec ans sentiment, sans dégager la moindre émotion...

"Je ne te connais pas... Mais si tu continus à rester au fond du gouffre tu ne vas jamais réussir à renforcer tes dons, tu peux garder cette force en toi sans la rejeter sur ton physique garde la là!"

Dit il en pointant le sein droit de la jeune femme sans la toucher, il se demanda comment il pouvait le savoir et il se leva et il a regarda de haut et il lui dit doucement:

"Je sens la flamme en toi... Maintenant lève toi!"

Dit il d'un ton assez fort pour qu'elle Obeïsse maintenant il sera tendre mais Bosseur il se devait l'aider un instinct animal qu'il se formait en lui, il avait la faculté de la métamorphose mais le simple jet des autres secondes Magie... Il attendit calmement retirant son marcel pour éviter de tâcher ces vêtements sous des traces d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:53

Quelque chose d'étrange se produisit chez la jeune fille, son regard à son égard n'était plus haineux, il su la calmer rien que par la force de ses mots, il arrivait à la faire redescendre en température. Jamais personne n'avait eu cette effet sur elle, il lui avait expliqué son second don et elle trouvait ça fort interressant. C'était une proffesseur fin il souhaitait le devenir, mais elle avait était impolie envers lui et cela se ressentit dans les paroles qui suivirent, elles étaient séches et dénué de toute émotion. Jade les pris comme une giffle qui la remit sur les rails, elle ne broncha pas et l'écouta attentivement, il s'avait comment lui parler sans même la connaitre cette faculté qu'il avait à la faire sourire même timidement était tout simplement remarquable. Puis il se calma et repris un ton plus doux, il s'était dressé devant elle et la regardait de haut puis il lui ordonna de se lever. Elle ne chercha pas à comprendre et se leva. Là, il enleva son marcel et dévoila un torse nu taillé avec finesse, des muscles agréablement dessiné, elle ne put s'empêcher de sourire avant de lui dire:

-Désolé mais je n'en ferais pas autant que toi pour ce qui est de l'enlèvement de vêtement, néanmoins j'aimerais que tu m'explique ce que tu comptes faire...

Stupéfaite elle posa sa main sur sa bouche en se rendant compte qu'elle le tutoyait et demanda un peu gêné:

-Puis-je vous tutoyer? Et désolé de l'avoir fait sans votre permission.

Elle le regarda et baissa les yeux alternativement à plusieurs reprise, et se surpris à rougir elle espéra qu'il n'ai rien vu car cela la mettrait mal à l'aise. Elle souria à la douce pensée sur le fait qu'elle le trouvait plutôt mignon, mais ne tarda pas à reprendre ses esprit, il était bien plus agé qu'elle et il serait sûrement l'un de ses professeurs. Elle attendit donc patiement les consignes et ce pour quoi elle avait du se lever, des explications se faisaient attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:53

-"Tu peut t'en passer effectivement... Je vais t'aider a canaliser ta force pour mieu utiliser la Magie..."

Dit il esquissant un sourir Néji se sentait proche de la jeune femme, il fut a quelque centimetre d'elle, qu'il decida de la rendre plus grande en elle. Néjaël regarda la jeune femmeet d'un regard d'étonnement au successif evenement qui s'enchainait devant ces yeux, I arqua un sourcil avant de se mettre a rire:

-" Biensur que tu peut... Bon maintenant plaque tes mains comme ceci..."

D'un coup on pouvait entendre un grand coup ses mains s'entrechocèrent et il soupira comme pour se vider l'esprit et il regarda la jeune demoiselles et il dit doucement:

-" Plaque tes mains en face de toi... Et puis maintenant tu fait le vide en toi... Fermes les yeux... Penses a quelque chose de leger et cotoneux... Comme un nuage guet et agreable a regarder... Puis pense a un souffle leger, un souffle agreable qui souleve doucement tes pieds... Maintenant prononce ces deux mots... Guëzaèle Pìené... Quand tu aura prononcer ces mots tes pied se leviteront doucement plus tu pense a un nuage élevé plus tu lévitera tous est dans la pensée pour ce pouvoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:23

Néjaël s'était raproché d'elle et n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle, elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, puis il lui donna la permission de le tutoyer, puis il lui demanda de joindre ses mains face à elle comme pour effectuer une prière, à cette étrange pensées elle du éttouffer un rire qui la fit toussoter. Il lui montra l'example tout en lui donnant les consignes, elle était très attentive. Et elle s'executa après avoir repris ses esprits, ses mains s'entrechoquèrent elle expirat calmement, et se mit à faire le vide dans sa tête elle essaya mais en vain. Elle gromela:

-Faire le vide, pfff, c'est impossible... Je...

Elle se stoppa en voyant le regard noir de néji se poser sur elle, elle se reconcentra immédiatement sans demander son reste ni faire la moindre réflexion, elle souria sans s'en rendre compte son visage les yeux fermé semblait être illuminé par se sourire, sa pensée était si douce et délicate. Elle s'imaginait entrain de flotter parmis les nuages et se détendre totalement dans le vide. Elle voyait cette homme qui fut le premier à lui tendre la main, elle se méfiait un peu mais elle le trouvait juste et charmant. Elle ne suciait plus de rien et se sentit décoller doucement du sol, elle constata qu'elle avait oublier de prononcer la drôle de formule. Tampis elle préféra se remettre sur son nuage pensant qu'elle était à quelques centimètres du sol alors qu'elle planait à déjà au moins trois mètres, elle se laissa tomber en arrière sans le moindre soucis, elle était alongé et lévitait le corps doucement porté par l'air. Pour rien au monde elle n'arrêterait se moment magique, gardant les yeux fermés, elle lança à Néji:

-Tu trouve que c'est bien quelques centimètres pour un début, j'me sent super bien ici. Ah! désolé j'ai oublié ta drole de formule, mais je pense pouvoir y arriver sans, tu ne penses pas ?

Elle deumera sur son lit d'air, la douceur du vent portant ses mauvais souvenirs au loin, elle recommençait doucement à vivre et se sentiment de bonheur l'éleva encore un peu plus dans les airs. La hauteur se faisait maintenant plus dangereuse, une chute à cette hauteur pourrait très bien lui être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:12

Néjaël la regarda, elle était comme génée mais il y avait un probleme elle n'arriva pas a faire le vide... Elle lui parla mais Néjaël ne l'écouta pas, il lui lança un regard noir, un regard qui lui cloua le bec et elle reprit le debut de l'entrainement, Néji la regarda, elle s'illumina au grès du vent, un regard qui s'éclaircissait, le visage qui prenait des sorte de couleur, elle devenait agreable a regarder et paisible elle sembler heureuse, elle commenca a léviter Néji devait la suivre il fermit les yeux doucement et il replaqua ces mains et d'une simple bouffé d'air il éjecta c'est quelques mots:

-" Fìra Bliocàs "

Et tout d'un coup le jeune hommese mit a levita au dessus d'un feu, comme si la fumé que degager les flammes le faisait leviter il suiva la jeune femme quand lla voix de Jade se mit a donner un ton clair et limpides, son corps s'allongea Néji se mit a sourir doucement en disant doucement:

-" Quelque centimètres?? Je suis épaté on est a 5 mêtre d'altitude... N'est pas peur maintenant pour t'arreter ne pense plus a ce nuage qui s'eleve pense a un endroit douillet et agreable et pour redescendre, pense a un endroit triste ou simplement a une période de te vie qui te faisait peur..."

Néji était rester au dessus de sa fummé en regardant la demoiselle qui augmenter encore l'altitude et si elle continua ils manqueront d'Oxygene et seront en manque d'air... Sa devenait impossible elle arriverait plus a s'arretait il ne comprenait pas pourquoi ellle rester sur ce nuage qui s'envolait tout d'un coup il dit assez fort pour la faire rredèscendre:

-" Mignaticà Costìane "

Quand c'est mot fut prononcer, la jeune Jade fut arreter, et sous le souffle du dragon céléste... Elle redescendit doucement Néji fut lle premier a terre et Néji la recepta dans c'est bras elle semblait comme apaisé Néji souria doucement et il esquissa doucement un sourire lui donnant un baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:14

Jade planait tel un rêve qui la transportait, Néji lui avoua qu'elle n'était pas à quelques centimètre mais bien quelques mètres, il lui demanda de ne pas paniquer. Elle obéït. Elle ne savait pourquoi elle lui faisait confiance, et se laissa de nouveau aller, il lui donna les consignes pour redescendre mais elle se sentait si bien. Elle avait un peu froid maintenant, et la voix de Néji retentit, une formule, soudain elle se mit à redescendre paisiblement, retrouvant la douce chaleur terrestre, elle ouvrit les yeux elle le vit lui planer sur un nuage de fumer, poussé par la chaleur et ses dons de feu. Il attérit bien avant elle et la réceptionna, elle était dans ses bras, elle sentait les palpitations de son coeur contre elle, elle le regardait droit dans les yeux et ne put décliner cet échange. Elle se mit à rougir quand il déposa sur son front un baiser, et interloqué demanda:

-Pourquoi?... Pourquoi m'as-tu donné se baiser.

Elle ne trouvait rien d'autre à dire et sur ce fait elle eut pour réaction de passer ses bras autour de son cou et de le serrer fort contre elle. Le sentiment de bienêtre fut tel qu'elle lévita mais cette fois-ci pas seule, elle entrainait avec elle Néji, là elle savait ce qu'elle faisait simple instinct. Elle monta à un mètre et se stoppa, elle garda la constante et lui chuchota:

-Merci, j'ai trouvé la légèreté en toi...

Elle ne pouvait l'expliquer autrement, c'est de lui que venait cette évasion, son esprit il apaiait, son bien-être il fonda, et elle le remerciait en domptant ses dons. Il est vrai qu'elle apprenait toujours très vite, mais c'était plus par sa force de volonté de prouver aux autres qu'elle était la meilleure, et parfois à elle même. Elle ne parlait pas beaucoup avec Néji mais leurséchangesde regards ou bien de gestes lui suffisait amplement. Elle éprouvait de drôle de sensations à son contact, et son coeur devenait ardent et se pulsions rapide, elle ne savait pas comment les traduire, mais cela lui procurait tellement de bien... Elle demeurait en lévitation avec Néji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:55

Neji ne pouvait pas répondre a cette question, pourquoi ce baiser?... Mais ce fut un baiser donner par l'instinct, cette jeune fille lui donné cette instinct, cette instinct qu''un homme pouvait ressentir au près d'une femme, il sentit les bras de la jeune femme lui entouraient la nuque et elle se approcher de son visage qu'il calla dans sa nuqu... Et doucement il se sentit se soulever doucement son coeur batta a la shamade quel est ce sentiment que Néji ressentait a l'instant une chaleur, une chaleur agreable sentant le coeur de Jade battre au même rythme que toi... Néji l'écouta sa l'achevait doucement, il la regarda dans ces yux, un regard qui voulait dire trop de choses encore, il dit doucement:

-" j'ai vu en toi... Une demoiselle, une demoiselle a l'ame pûre, pûre comme une roche... Je... Je... Je... "

Néji se sentait mal sa lui faisait penser a un Remake de Mary Poppins quand ils sont tous dans la maison du vieu fou ou tous le monde se mettent a voler et puis que apres il pense a une chose drole pour voler et une chose triste pour redescendre , mais la il ne devait plus penser a sa il se sentait mal tout d'un coup, Il n'arrivait plus a contrôler ces geste ce fut un instant qui ne lui était jamais arriver un instant unique... son regard se plongea dans celui de Jade et il se rapprocha doucement de son visge uand son corp se recouvrat d'un aura de flamme tout autour de lui, et il commenca a Hurler a la mort comme un canin au soir de pleine lune... Il souffrait en lui iquand il commença a lacher la jeune femme tombant sur le sool a quatre patte, Il commenca a gigotait il voulait pas, pas maintenant, il ne devait pas se metamorphoser,, il entendit un son sourd comme un Ultrason, il se retourna fasse a la foret il commenca a Grogner il sentit une presence et son corp se metamorphosa, sa voix change de cris humaine en hurlement de renard... Sa corne poussa le long de son front, son corps laissa plasse a un pelage, une robe brune et son nez et sa bouche s'allongèrent laissant place a son museau, quand le bruit sourd sa mit a se dissiper... Il se retourna en regardant Jade... C'est yeux rouge animal le rendant Special... Que fait fuir?... Ou affronter son Âme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:42

Jade le sentait receptif, et compréhensif envers elle, il apprécia lui semblait-elle à sa juste valeur le cours instant de bien-être entre ses deux inconnus qu'ils étaient. Il commença à lui répondre mais il ne put finir, tout devint bizarre et sombre, et il la lacha. Elle se stoppa en lévitation a cind centimètres du sol, regardant Néji souffrir, et s'enflammer, elle compris qu'elle aurait à faire à sa métamorphose. Le renard qu'elle avait regardé dormir pris forme sous ses yeux, elle le sentait souffrir et le vit craintif, il l'avait et aidé et elle en ferais autant.

L'animal semblait peu amical, mais Jade se mit à quatre pattes et approcha sa main de l'animal doucement et prudement pour ne pas l'effrayer. Elle se mit à lui parler calmement, d'une voix qui se voulait tendre et douce:


-Néji ne t'inquiète pas je suis là... tu sais tu m'as aidé tout à l'heure alors je vais t'aider... tu penses à je ne sais quoi, je ne sais pas ce qui se passe mais je suis là, calme toi penses à quelque chose de serein, de doux et léger.

Jade approcha sa main du peulage flambloyant du renard, il était brûlant et elle souffrait mais ne le montra pas, elle rendit sa main incandescente la chaleur ne lui brûlait plus les tissus. Puis elle le carressait, avac tendresse et elle ne savait quoi faire de plus, elle se contenta de plonger son regard dans le sien et de sourir.

-Tu vois je peux t'approcher, je suis comme toi ne t'inquiète pas... Je resterais près de toi... Même si tu es particulièrement étrange, cela te rend interressant.

Jade était sincère et elle espérait qu'il s'en rende compte, elle pris soudain l'initiative de rendre tout son corps incandescent, un corps de lave en fusion, elle s'approcha du renard et l'enlaça en murmurant:

-Je t'iens à toi Néji.... ne me laisse pas...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:21

*Tu ne peut me comprendre Jade... Je me bats depuis si longtemps contre une ombre... Une Ombre... Mon Ombre... Je ne peut pas... *

Néji ne pouvait pas lui parler, il ne ferait que de hurler, il regarda la jeune femme, il savai qu'il lui faisait mal mais il ne voulait pas qu'elle se sacrifie... iI se recula d'un pas pour lui faire compred qu'elle ne devrait pas continuer mais ce qu'elle fera apres elle recommencera, il l'écoutera il se sentit mal, et il pensa.

*Tu n'est pas comme moi Jade... Je suis dans une lutte depuis que j'ai l'age de treize ans... *

Il continua de reculer mais Jade le suivit, il se devait de reagir, il se devait de fuir... Il ne se voyait pas la a se retrouver en face de Jade alor que que son âme de battera avec son corp a lutter contre cette archarnement qui pêse sur le secret des Mìnsfeld's... Il l'écouta et il sentit les larmes coulait le long de son museau il se mit en position de défense, il se devait de garder cette confiance en lui, cette force il ne devait pas avoir de relation... Pas d'affinités, il se mit a grogner en regardant la jeune femme d'un regard noir les flammes au lieu de voler dans des draps volage, se mit a dresses comme une Jeyser en fusion... et il pensa...

*Escuse moi... Jade...*


Neji se mit a reculer puis doucement il se mit a galoper vers elle, il sentit la peur en lui la peur delui faire mal, pourquoi ressentir sa, ces yeux ne la quitt pas comme si c'etait une proie, sa corne touche le ventre de la jeune femme, et il leva sa tête en Hurlant a lamort mai d'un facon plus grave comme si il invoquer quelqu'un... Alor que ce n'était pas le cas, quand il se positionna a l'arriere de Jade opposées a elle dans sa vision il vit une aura nebuleuse qui flotta dans les airs... Qui s'approcha de Néji dangereusementet qui l'envellopa ce fut invisibe au yeux de Jade mais Néji souffra de cette intrusion clandestinne en Néji son âme... L'âme mais qu'était cette âme... Deux personne était en Néji l'âme de Néji mais aussi l'âme du renard qu'il possede en lui qu'il rejete comme il a rejeter son dons il y cela 15 ans... Quand son père lui révéla sa vraie Nature une personne aussi froid que le roc et glacial que les temps enneigées de Laokass... Il s'apretta a faire fuir cette âme ce fut une Lutte acharnée qu'il l'épuisa lorsque une aura Blanche l'entoura qui aveugla la jeune fille quand l'ame clandestinne du renard prit encore la fuite, quand l'aura se dissipa on pouvait voir le renard sans se pelache de feu l'entourer il était épuiser et tomba dans l'inconscience au pied de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:34

Jade totalement perdu et désemparé regardait Néji souffrir le martyr sans pouvoir rien faire, il se recula surement pour la proteger, ou par peur de la blesser... Elle ne savait que penser, que comprendre de ses hurlements, si triste, si douloureux, si perdu et désemparé qu'elle ne l'était. L'animal semblait être devenu froid et distant à son égard, il adopta une attitude différente, elle fixait son regard noir devenu vide, et remarqua soudainement que les flammes flottantes de son pelage étaient devenu des jeysers en éruption. Tout cela reflétaient la colère de l'animal, il se mit à courir vers elle et sa corne toucha son ventre, mais elle ne lui fit aucun mal, il semblait s'être stoppé à temps, elle le gratifia d'un sourire.Il ne lui voulait aucun mal et luttait pour respecter son désir apparement. Elle ne cessait de lui parler pour le calmer mais en vain, il se battait contre quelque chose, un démon invisible, ou bien un truc en lui, mais quoi elle n'en savait rien...

Puis elle fut aveuglé par une sorte d'aura blanche qui tournoya autour d'elle, quand celle-ci se dissipa Jade remarqua le pauvre renard à ses pieds, il était inconscient. Elle se baissa et le ramassa avec précaution et le porta dans ses bras tel un enfant. De sa voix calme et douce elle lui parlait tout en se dirigeant vers l'ombre du grand chêne:

-Néji je suis près de toi, tout va bien maintenant... je vais m'occuper de toi, tu ne vas pas m'abandonner tout de même... hein?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse à sa question. Elle déposa le renard avec délicatesse à l'ombre des regards et du soleil que lui offrait cette merveille de la nature. Elle pris la tête du renard et la posa sur ses genou, elle le caressait et une larme glissa sur sa joue pour venir s'écraser sur la truffe de Néji, puis deux puis une pluie de larmes. c'est alors qu'elle remarqua qu'il reprenait forme humaine, elle s'empressa de se relever en prenant soin de ne pas bousculer Néji. Elle déchira le bas de sa jupe, se qui lui en fit une mini, vraiment très courte, mais elle s'en fichait. Elle eut le temps de mettre le morceau de tissus autour de la taille du jeune homme avant que la transformation ne prenne fin.
Elle se mit à genou à ses cotés et commença à chantonner une sorte de berçeuse, puis elle carressait les cheveux de Néji, elle chantonnait juste pour qu'il sache qu'elle étai là pour lui, qu'elle était présente. Néji se mit à bouger, elle s'emparra de sa main et le rassura avec des mots doux et tendre.

-Neji je suis là... ne t'en fait pas... tout va bien... je reste près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 2:47

Néji s'en voulait enormement d'avoir mit Jade dans cette situation mais il ne pouvait rien faire sa conscience était enfermer das une cage, ne pouvant plus rien faire, mais il sentit et entendit la jeune feme, il était si paisible a l'exterieur ilsentit la presence de Jade, une presence chaleureuse Elle l'écouta, il l'écouta pleurer, sentant ces larmes sur sa truffe qui lui rendit une apparence normal... son corps reprit forme humaine quand Jade se mmit a se precipiter a sa tailler pour ccher avec un tissue sa taille effectivement le jeune homme était encore nue pour la seconde fois de la journée, il se mit a bouger sorant de sa cage, se fut une liberté et un plaisir de sentir la jeune femme de l'entendre et de doucement lui dire apres sa phrase un leger:

- "Merci!"


Dit il se recorquevillant sur lui même cachant avec ces genou son intimité et doucement il serra la main prise par Jade pour lui carresser doucement avec son pouce il se reveilla doucement pour la voir, il tourna sa tête esquissant un petit sourire et ouvrant doucement les yeux... Voyant les yeux humides de la jeunes femmes il leva sa mains et il la posa sur sa joue pour lui caresser et doucement il lui teint ce language:

- "Je suis désolé...Sincèrement désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 12:48

Le jeune homme sortit doucement de ses torpeurs, il avait un légers sourire de gratitude sur le visage, et il murmura après ses mots, un "merci". Cela la touchait mais si elle faisait ça pour lui c'est par ce qu'elle en avait envie, ce n'était pas une obligation, mais plus un prêté pour un rendu...

-Néji tu n'as pas à me remercier, c'est tout naturel tu m'as beaucoup ouvert les yeux tout à l'heure... et je dois t'avouer que tu es la première personne à t'occuper de moi.

Elle avait parlé sereinement et avec sincérité, sa voix se faisait appaisante. Néji se recroquevilla sur lui même, il serra sa main. Jade parut surprise et ses yeux se mirent à briller étrangement, laissant naitre sur son visage un sourire lui donnant l'expression d'un réel plaisir. Le garçon caressa sa main avec son pouce, puis il ouvrit doucement les yeux... Quand il la vit les yeux humide, il lui caressa la joue comme pour effacer les larmes qui avait coulé, puis il s'escusa. Jade ne comprenait pas vraiment pourquoi il s'escusait mais se contenta de répondre:

-Néji ne sois pas désolé, on a tous nos problème et soucis... ça va s'arrager pour toi je te le promet, on fera tout pour cela ensemble, d'accord?

Elle se pencha au dessus de lui et approcha son visage du sien, elle voulait le faire mais serait-ce une bonne idée? Le voulait-il lui aussi? Elle ne souhaitait par perdre son amitié, mais l'envie était trop grande, elle le fixait tendrement demeurant à quelques centimètre de son visage. Il sentait bon, un parfum qu'elle avait déjà sentit et qu'elle appréciait, elle passa sa main dans ses cheveux et une sensation inconnu s'empara d'elle, des noeuds dans son estomac et son coeur qui palpitait à tout rompre. Elle chuchota une phrase qu'elle ne put finir:

-Néji je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:08

Néji la regarda, elle était si gratifiante en son égard elle le soutenait mais elle ne savait pas quel malheur allait encore devoir subir Néji, ele semblait paisible et lui aussi mais une sensation étrange l'empara une sensation de bien être mais ce fut que illusion quand il veint a s'escuser au pres de Jade lui avoir fait du mal alor que ce n'etait pas son intention, il refermit doucemen les yeuxpour se eoser quelque instant quand il sentit une chaleur lui parcourir le long de sa colonne vertebral, et surtout uncontact invisible mais present dans son esprit la jeune fille s'appretait a l'embrassait, Néji n'en savait rien l'était pas dans cette état d'esprit a l'instant mais la jeune fille commenca a parler, mais elle ne put terminer cette phrase que Néji s'approcha de quelque millimêtre pour poser ces lèvres contre les siennes, ainsi un baiser fut décrocher a la jeune fille... Son coeur se mit a s'emballer son corps devenait chaud comme de la braise un instant de délice qui sera surement romput, et qui surement le mettra hors de lui, Néji avait fait sa par instinct et non par envie, ce fut une reaction bizarre qui s'enchainait dans sa tête, quand il vint a detacher ces lèvres de celle de Jade son corps battait comme un tango en lui, sa devenait melodique mis très bizarre pour le jeune homme, il se devait de garder des distances, elle sera sans doute son élèves, pourquoi cette réaction qu'il aura, cette réaction qui lui fit reculer son regard ne quitta pas celui de Jade c'etait une sensation bizarre a l'instant ou il quitta ces levres la seul chose qu'il voulait c'etait fuir... Il n'aurait jamais du, jamais du l'embrasser sa aurait eviter de faire du mal a la jeune fille... Il ne savait plus quoi dire mais maintenant il était a quelques centimetre de Jade et il était assis cachant son intimiter avec son sac qui était sous le chêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 13:56

Néji venait de la couper par un baiser, la douceur de ses lèvres contre les siennes, la délicatesse transporté par la tendresse. La jeune fille gracia le ciel d'être à genou sinon elle serait tombé, un frisson parcourru tout son corps et elle profita de ce délice de court instant. Néji sembla réagir un peu différement et ceci ne l'étonnait pas, c'était tout à fait compréhensible, il se redressa pour s'assoir et cacha son intimité avec son sac, sa pudeur commençait à la faire sourire car elle n'y prétait pas la moindre attention. Elle se leva et lui tourna le dos, elle avait oublié que sa jupe était très courte, Néji étant assis il avait une vue imprenable sur son sous vêtement. Elle regarda les nuages, ses cheveux se balançait au grès du vent, et elle s'adressa à Néji sans lui faire face, les larmes ruisselait sur ses joues mais il ne pouvait les voir.

-Néji, je sais que ce n'était pas correct de faire cela, et je comprend tout à fait ta position, tu va surement devenir professeur et je serais toujours ton élève, peut-être amie... mais je doute que cela puisse aller plus loin.

Lui dire ses mots à contre coeur et contre elle même, contre ce qu'elle avait envie, lui faisait plus de mal que n'importe quoi, le sentiment de se retrouver abandonner resurgit de ses entrailles, une plaie pas refermé... Elle ne voulait lui dire la vérité, jade n'était pas ainsi c'était une fille discrète sensible dans l'invisible, jamais elle ne se précipiterait tête baissé et aveuglément dans quoi que se soit. Elle aurait aimé pouvoir lui dire, lui avouer la vérité mais elle avait tellement peur, peur de souffrir...

-Néji, je veux juste que tu saches que tu n'es pas seul, je sais que ce que tu as enduré tout à l'heure était difficile, que ça se reproduira, mais ne m'empeche pas de t'aider. Je veux t'aider et je ne changerais pas d'avis, rien de ce que tu pourra me dire ne me fera changer d'avis.

Elle était ferme et décidé, mais pourtant si tendre et compréhensible à son egard. Ses yeux trahissaient toutes ses paroles mais Néji ne pouvait les voir, elle s'était douté de cette réaction et lui avait volontairement tourné le dos, alors qu'elle repartait dans ses délires, Néji l'interrompi encore une fois:

-Je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:26

"Jade... Je veux que se soit claire entre nous... Il ne se passera rien entre nous... Je t'apprecie, je te trouve interessante mais je.... Je croit qu'il serait preferable que je parte... "

Néji regarda Jade dans un cadre assez bizarre, enfait Néji voulait pas partir mais a contre coeur il la regarda et il lacha sa main qu'il avait dans la sienne depuis tout a l'heure ce fut un moment assez bizarre pour lui... Il l'écouta dans ces paroles, il savait qu'elle faisait sa a contre coeur sa lui faisait bizarre de la voir ressentir ce sentiment au pres d'elle et il se recula de quelque centimetre et il degluticail se sentit mal et il se leva et il d'un ton froid car il devait pas la faire souffrir mais la mettre en rogne... Sa ferat passer encore mieu la pillule,il dit d'un ton ferme et assez franche:

-" Je ne veux pas de ton aide, mais si tu m'aide j'imploirait la force pour que tu me deteste je n'ai pas besoin de ton aide... Je n'ai jamais eu besoin d'aide... et je n'en veux pas... Je doit partir je suis désolé..."

Néji sortit un short en tissu epaix qu'il enfil a et il alla reculer vers la ou il a posait son marcel qu'il enfila, il regarda Jade avant de bisser son regard honte de la regarder, d'affronter le regard de la jeune femme... Il se retorna dos a Elle et il commenca a marcher une marche lente la tête dans les nuages ne savant plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9] Entre lui et son âme... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9] Entre lui et son âme... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S17] Discussion entre nouveau [Fini]
» (S18) Entré dans l'école (fini)
» [S17] le fauve entre ne scène [Fini]
» [S9] Un hippie entre en scene [Fini]
» [s7] Promenade entre amis [privé Willi-Helm et Naola] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: