Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [S9] Entre lui et son âme... [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:25

Elle fit volte face sous les paroles du garçon, et hurla:

-Quoi? Pour qui te prends-tu? Tu croix pouvoir jouer avec les gens, je sais qu'il ne pourra rien y avoir entre nous, je ne suis pas sotte, mais tout ce que je te demandais c'était d'être présente pour toi et tu oses refuser...

Elle était redevenue la fille froide, distante, et amer qu'il avait rencontré bien plus tôt dans la journée. Il lui trouva des escuse à la noix, un récit bon à sortir à une enfant de 6 ans. Elle bouillonait et ses yeux devinrent rouge sang animé par la flamme de colère. Mais la suite là bouleversa, les paroles de Néji étaient si froide et si méchante... Il parla même d'utiliser la force pour qu'elle le déteste, tout été contradictoire, il commença à partir, et elle resta là sans bouger. Quand elle ne sais pourquoi, elle se mit à courir après lui et posa sa main sur son épaule et le força à lui faire face. Elle plongea son regard dans le sien, essayant de lui faire comprendre, ses sentiments mais en vain, elle souria juste comme pour imprimer une dernière fois son image.
Elle s'en fichait de se qu'il ferait, elle pris son visage entre ses mains et le caressa avant de l'embrasser fougueusement. Puis sans dire un mot elle se retourna et se mit à pleurer et à courir vers le lac, la tristesse la rendant amer elle lui lança:

-Et bien adieu cher Néji, tu m'as rendu heureuse pour la première fois de ma vie, et surement la dernière... Tu connais les capacités d'un pouvoir... et l'auto destruction... Adieu.

Elle courrait et s'arréta aux bords du lac, commença à devenir lave, une fille de magma qu'une enveloppe de feu barra, elle peurait des larmes de sang, et à genou sur le sol elle se mit à hurler... Un cri de douleur et si sinistre que même le soleil se déssimula dérière un énorme nuage. Elle ne voulait plus vivre, s'en était trop souffrir ainsi alors qu'on trouve une étincelle de lumière, une sortie au bout de se tunel lugubre qu'étais sa vie... Mais même ça il ne l'avait pas compris... Elle était entrain de créer une bombe interne... qui exploserait dans l'enveloppe de feu... Elle murmura doucement:

-Néji je t'apprécie plus que tu ne le croix... qui que tu sois... Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:28

Néji ne voulait pâs repondre a Jade, peur de s'emporter et peur de souffrir, quand d'un coup elle le rattrapa le forcant a ce retourner, Néji se douta vite de se que pouvait ressentir la jolie Jade, il sentit son baiser fougeux et remplit de sentiment que Néji en prolongea la moitié avant qu'ellle ne se mettre a courir a cent metre vers le bord du Lac, Néji ne savait que lui repondre et que dire son coeur battait au rythme des vibration que provoque le train sur une rail, Il la vit au bord du lac, et une aura l'entouré, Néji compris pas tellement mais il savait qu'ellle se faisait du mal, Néji se mit a quatre pattes il ne devait pas la laisser comme sa il n'arrivera pas a la sauvé en humain, il fermit et il hurla a la mort... c'est croc était asserés et ces doigt devenerent crochus il avait prit la force canin, quand il se mit a galoper vers Jade son corps avait prit une force surhumain, il poussa Jade a l'eau ainsi que lui , l'élément qu'il craignait l'entourer il remonta vite a la surface il se tourna autour de lui essayant de renifler son odeur quand il la vit encore sous l'eau il plongea et il alla la recupêrer pour la remonter a la surface, le corp de la jeune femme etait chaud et agreable... Une fois sortit de l'eau il s'allongea Jade sur lui il fermit les yeux essayant de se calmer un peu il était essoufler, il regarda Jade elle était juste inconsciente a cause du debut de l'auto destruction qu'elle faisait, il caressa doucement la peau de la nuque de la jeune femme... Il se rendit compte qu'il... L'apreciait plus que se ne qu'elle croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:37

Elle s'attrofiait et se faisait subir d'atroce souffrance mais son suplice prendrait vite fin, elle en mourait radicalement, elle ne pensait plus la chaleur devenant insoutenable. Soudain elle reçu un violent coup qui la fit tomber à l'eau, elle cru voir Néji mais il était telement surprenant qu'elle demeura sous l'eau à regarder la lumière s'éloigner, ses yeux se fermèrent doucement... Elle repensait au baiser donné à Néji, elle n'avait pas alluciné, il avait poursuivit se baiser. Elle sentit le froid l'envahir et tout autour d'elle semblait doux et moelleux... Elle ne peut trouver le moyen ou la force de sortir de se doux rêve et s'accroche à ses images de cours instant.

Elle sentit comme de délicate chatouille dans sa nuque, elle frissonna, et serra ses poings. C'était un réflexe qu'elle avait, elle se mit à tousser et à entendre les bruits environnents plus particulièrement les battements d'un coeur. Elle murmura quelques mots:

-Pourquoi? Dis-moi...

Elle voulait savoir, mais savoir quoi elle sentait la douce présence de Néji qui la calmait et l'appaisait quoi qu'il arrive, elle ouvrit les yeux doucement et se rendit compte qu'elle était sur lui et elle le serra. C'était sa façon à elle de le remercier, une étreinte dont elle ne connaissait aucune signification, pourquoi tout était si compliqué... Alors que la simplicité les feraient moins souffrir... Elle garda sa tête plaqué sur son torse et elle tremblait un peu mais l'étreinte de Néji la réchauffait de l'intérrieur. Sa tenue complétement déchiré et brûlé laissait parraitre son corps à certains endroits. Sa jupe déja tres courte était relevé, mais les rayon du soleil faisait s'évaporer les goûtes d'eau qui ruisselaient sur ses cuisses. Elle reprenait peu à peu ses esprits et reposa sa question qui était resté en suspend, et bien flou:

-Pourquoi m'as tu sauvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:40

"Je croit simpletement, je t'apprecie, enfin je te considère comme... Mon...Mon... Âme... Mon coeur... T'es... Destiné... Depuis... que tu ma... Sauvé"

néji n'arrivait pas a dire que Jade le rendait heureux, et que a chaque fois qu'elle s'éloignait, elle lui manquait, il se redressa gardant Jade sur lui , il ne quitta pas son regard et doucement il approcha son visage du sien sentant sa respirer se casser, ces pensées fut dissiper dans ces envies, cette envie une envie de l'embrasser, et lui montrer qu'elle pouvait être heureuse... Il s'approcha de ces levres et il l'embrassa, d'un baiser tendre et doux...en glissant sa main le long de sa nuque humide... Ce fut un des plus beaux baiser que le monde ai donner a ce jour, Il était bien la son autre main all se glissait le long de son bras pour atterir a sa mains, ces levres était legerement entrouverte pour jouer avec sa langue... Il s'allongea doucement gardant Jade sur lui profitant du baiser de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:55

Elle écouta sa réponse et malgrè toute l'attention qu'elle lui avait porté, elle ne compris pas vraiment ce qu'il voulait lui dire. Elle allait lui poser des questions quand il se redressa doucement, jade suivit le mouvement du corps de Néji, elle le regarda et y vu quelque chose d'inhabituelle. Son regard était tendre proche très proche et particulièrement doux à son égard. Pendant qu'elle s'évadait dans ses pensées, elle sentit la douceur des lèvres de Néji se poser sur les siennes, sa main droite passa sur sa nuque tandis que la gauche rejoingnait sa main droite, elle la serra. Se baiser qu'il lui donnait était si sincère, si parfait, si doux et intense à la fois. Celà sembla durer une éternité, elle en profita plainement, se serrant contre lui, ne voulant achever se moment pour rien au monde. Il s'était rallongé et quand le baiser pris fin, elle se contenta de lui en donner un autre très bref. Puis elle souria et interrogea:

-J'ai besoin que tu m'explique Néji, je n'ai pas du tout compris ce que tu m'as dit avant ce baiser. Qui est ton ame? Ton coeur? Je suis destiné à quoi? Et je ne t'ai pas sauvé de grand chose par rapport à toi. Tu m'as sauvé la vie, je croix qu'à ce niveau nous sommes quitte, mais n'en prenons pas l'abitude tu veux...

Elle savait que son coeur battait pour lui maintenant, et elle se fichait de sortir avec son professeur, rien n'irait à l'encontre de ce qu'elle ressentait, elle se le jura. Elle caressa le visage de Néji tout en le contemplant sans se lasser, elle souriait, elle était heureuse et appaisé. Elle ne savait pas si elle devait tout lui dire, elle décida de garder le silence et seulement d'agir en conséquent. Elle repris calmement:

-Néji j'ai réellement besoin que tu m'explique, là j'ai le cerveau en décomposition tellement il cogite...

Elle souria l'air un peu génée et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:19

HorsJeu:
Signature:
Spoiler:
Avatar:
Spoiler:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Mon âme... Je ne prefere pas en parler tout de suite, Mon coeur, Mon coeur est a toi Jade... "

Néji se mit a rire en ecoutant la fin de sa phrase en aquiesant de la tête et il se calma car so coeur en prit des coups de plus en plus violent, elle lui demanda de lui expliquer tellement qu'elle cogitait, mais cela pouvait se comprendre, Néji vennait de tomber amoureux de la jeune femme en face de lui il profita de ces baisers sa lui en faisait tourner la tête, puis il se devait de reflechir a comment lui dire tout sa... Cette histoire a en dormir debout... Cette âme qui fut la sienne qui vagabondait autour de lui qui tenter de rentrer en lui, mais son âme est desctructrice, ceci est le pouvoir de la métamorphose Héréditaire une ame dans un seul corp quand a l'autre vagabonde en vain, le renard était en llui mais son pere a sceller son ame a Néji, il fut un sage... Un homme de sagesse, Il regarda Jade apres ce baiser tendre qu'elle lui donna, un baiser qi lui fit repartir en vrille sa main se posa sur sa nuque et il serra un peu plus son autre main et il dit doucement:

"Ma Métamorphose est dangereuse pour moi, car je perd mon ame pour que celle du Renard s'empare de mon corp laissant mon âme vagabonder mais quand les deux ames essayent de rentrer dans le corp ce fut un combat mortel pour moi... Voila pourquoi je suis comme ca... Ma Metarmorphose... Et mon Histoire..."

Néji la regarda, c'était imcomprehansible, mais sa vie l'était mais maintenant il avait quelqu'un dans sa vie et ce fut cette jeune fille... Il était soucieux et assez angoissez quand il vint a la prendre dans ces bras pour l'enlacer, calant son visage sr l'épaul de Jade passant ces mains sur son dos les ayant glisser sur ces hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:29

Il venait de lui avouer qu'il l'aimait et qu'il lui donnait son coeur, une chaleur presque éttouffante l'envahit, elle souria et lui donna toute les réponses qu'il attendait par un simple regard. Il brillait tellement, son sourire trahissait ses sentiments, juste par convention plus que par l'utilité ou le besoin elle lui fit par des siens:

-Néji je suis bien quand t'es là, j'aime être contre toi, et je ne veux pas te perdre... je tiens trop à toi.

Elle sentit la main de Néji resserer son étrainte sur sa nuque et sa main, il voulais lui expliquer, mais elle se doutait que ce ne serait pas simple pour lui. Elle lui montra qu'il pouvait lui faire confiance et il lui expliqua, deux âmes un corps et toujours une qui rode, quand elle veulent entrer toute les deux ça bloque. Jade restait perplexe sous ces informations, ne sachant que faire elle se mit à réfléchir et s'exclama:

-Pourquoi tes âmes elle ne cohabite pas? Et..euh... je ne veux pas te perdre, alors on trouvera une solution pour éviter les duels, et je te calmerais si ça arrive comme je l'ai fait tout à l'heure. Je te promet de rester prêt de toi quoi qu'il arrive.

Elle souria mais ce sourire ne fut qu'éphémère, la jeune fille devint pâle et se pencha sur le côté, elle était dans l'herbe sur le dos à côté de Néji, elle se mit à cracher du sang pas énormément, mais elle avait toujours froid et ne parvenait pas à cesser de trembler comme une feuille. Sa vision devenait flou, et sa respiration saccadé, elle serrait toujours la main de Néji et se raccrocha à cette idée...

-Néji...j'ai utilisé trop d'énergie pour faire ce que j'ai fait tout à l'heure, je... n'ai plus de force... je vais dormir un peu.

Sa voix était faible et rythmé par ses spasmes, ses paupières se fermèrent doucement alors que sa main lachait celle de Néji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:11

"Je ne t'abandonnerait jamais Jade..."

Néji la regarda elle était lumineuse et radieuse, ele semblait flotter sur un nuages, n nuage qu'elle partagait avec Néjaël, néjaël avec un leger sourire sur le coin de ces levres mais desuite effacer quand ces pensées partit d'un souffle du vent quand le visage de la jeune Jade se mit a blanchir et elle se mit a toussoter, Néji fut surpris quand ces lèvres devenerent rouge sang et elle se mit a crachoter de sang Neji se recula pour la laisser evacuer le sang en trop sur l'herbe et il la laissa s'allonger et il l'écouta il aquiesa de la tête en disant doucement:

"Ne t'inquiete pas je te raconterait mon histoire quand tu aura dormit... Dors bien... "


Néji se retourna se retrouvant a l'envers de Jade son visage face a celuis de Jade il prit sa main la posant sur la sienne et il la regarda s'endormit carressant doucement sa joue l'effleurant et il la regarda docement dormir et il fermit lui aussi les yeux et doucement il dit ces mots...


"Que ces mots sonnent dans nos tête...
Que le glas de nos flammes sommeil
Reveil en nous cette flamme au miel
Que Flamme nous rechauffent de pied a tête..."


Et soudain une aura rouge se mit a les entourait une aura chaude et agreable qui les rechauffait tel une couverture sa le rendait agreable de sentir cette chaleur et il se rapprocha d'elle et il teint ces deux mot qui fut les plus beau que Néji put prononcer en sa vie...

"Je T'aime... Jade..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:27

Elle s'était brusquement endormit, rien n'avez pu la garder éveiller, vide de toute son énergie elle s'abandonna à la nature. Elle sentit se déposer sur elle une douce couverture de chaleur, agréable et tempéré. Néjaël lui tenait la main et il caressait sa joue, il s'occupé d'elle avec une attention particulière. Jade n'avait jamais connu ça au par avant, seule la solitude et l'errance étaient ses compagnons de route, ses amis...

Elle était entrain de s'agiter, apparement un cauchemard la hantait. Tout n'était que feu et flamme, un brasier incontrolable, et elle qui en sortait indemne, mais elle avait volontairement tuer tout ses êtres... Elle avait peur de tuer à nouveau sous l'effet de la colère, et parfois des rêves qu'elle faisait répétaient ce scénario, elle tuant des proches. Là c'était Néji qu'elle allait carbonniser, mais son amour pour le garçon la raisonna, elle s'était plié à ses sentiments, à son coeur...

Elle se réveilla en sursaut, et vit Néji dormir paisiblement elle s'approcha juste pour sentir le souffle de sa respiration, une douce berceuse à son sens. Puis elle déposa sur ses lèvres un baiser volupteux et bref. Elle serra avec soin sa main et murmura:

-Néji...Je t'aime.

Son regard étincella subitement tandis que son coeur palpitait, ses pulsions étaient fortes et réssanait tel les basses d'une mélodie. Le sourire qui se dessinait sur son visage tremblait de désirs, la flamme de l'amour qui venait remplacer celle de haine, une nouvelle vie, un nouveau départ... Elle avancerait désormé avec lui, avec celui dont elle était tombé amoureuse en seulement quelques heures, mais elle le connaissait depuis toujours au fond d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:04

+Biensur Néji n'entendait pas les paroles de la jeune femme, même de son cauchemard, son sommeil était lourd, il réva... Qui pour lui était juste un cauchemard, un cauchemard voyanta chaque fois l'être le plus obsène a ces yeux... Une personne qui la haïs pendant des années cette personne nes d'autre que son père... il le voya en compagnie de "l'arme", enfin de cette chose qu'il apella son arme... Simplement Néjaël a l'age de 5 ans, ilse voyait souriant comme un enfant Naïf, Puis l'eau envahit son rève et une lumiere rouge se mit a fuser dans l'eau et le regard de cet animal cette bète qui se retrouver en lui sceller par ce don... Il se reveilla quelque temps apres, ce fut la nuit enfi la ce fut encore le crespuscule il reveilla doucemement ces yeux voyant la jjeune femme endormit paisiblement, il esquissa un sourire voyant les dernier reflet du soleil se refletait sur son visage... Il ne voulait pas bouger il était encore mieu la a regarder cette jeune femme qu'il le rendait tout "chabadabada" et il s'approcha un peu plus, deposant un baiser langoureux et tendre, ajoutant une dose secrete,de l'amour dans son baiser... il sentit qu'elle se reveillait et Néji osa lui dire mais en ces quelques mots...+

- " Je... T'aime Jade... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:18

Malheureusement, les meilleures choses ont une fin... Et la fin n'est pas toujours très agréable... Leur bonheur fut pleuré par les larmes du ciel...

A moitié endormis, les deux tourtereaux n'avaient pas fait attention aux gros nuages qui s'étaient amassés au-dessus de leur tête. L'été finissait, les beaux jours s'en allaient. Et la première goutte qui s'échappa de la masse grise le prouva. Elle tomba sur la joue de la jeune élémentaliste du feu. Elle fut bientôt rejointe par une autre... puis une autre...

Clap clip clap.
Les jeunes gens levèrent la tête, étonnés.
Clap clip clap.
Ca n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter.
Clap clip clap.
Il était temps d'y aller... Ce fut Néjaël qui montra l'exemple. Il tendit la main à sa douce pour l'aider à le rejoindre. Les perles de pluie se multiplièrent. Au début agréables, par ce temps lourd, elles devinrent bientôt insupportables. Main dans la main, les élémentalistes partirent en direction de l'E3 en courant.


[Mon dieu, c'est coureuh !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S9] Entre lui et son âme... [Fini]   [S9] Entre lui et son âme... [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9] Entre lui et son âme... [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S17] Discussion entre nouveau [Fini]
» (S18) Entré dans l'école (fini)
» [S17] le fauve entre ne scène [Fini]
» [S9] Un hippie entre en scene [Fini]
» [s7] Promenade entre amis [privé Willi-Helm et Naola] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: