Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ivan Isaak [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivan Isaak
Surveillant
Surveillant
Ivan Isaak


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Citation : "L'alcool est mon enemi, et fuir son enemi c'est lache
Pouvoir : Le feu et le contrôle du carbonne de son corps
Race et âge : Humain de 23 ans
Inscrit(e) le : 03/07/2010

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:58

Nom : Isaak

Prénom : Ivan

Age : 23
Moins de 19 si vous êtes étudiant à l'école, plus si vous êtes membre du personnel.

Race : Humain

Pouvoir :
Le Feu : il peut créer, modelé et éteindre le feu. Il ne craint ni le chaud ni le froid.
Il contrôle le taux de carbone dans son corps : Ivan peut influer sur le carbone présent dans son corps le rendent plus dur mais plus lourd

Description physique : Ivan n'a pas une corpulence très impressionnent avec son mètre 80 et ses 68 kg. Malgré un entrainement poussait dans les arts martiaux sa musculature n'apparais presque pas. Il est assez remarquable quand même grâce à ses cheveux mi-long gris. Ivan ne les attaches jamais. Ses yeux inexpressif sont entièrement blancs mais sa ne lui empêche pas d'avoir une vue parfaite. Il porte un manteau long noir, rien dessous. Un pantalon noir assez serré. Dans son dos est fixé son katana.

Caractère : Ivan a un caractère assez mystérieux quand on ne le connaît pas et il a tendance a toujours dire le fond de sa pensée même si cela lui attire des ennuis il s'en fiche. Il respecte aussi comme un code de conduite dont il ne s'écarterait pour rien au monde ce n'est pas pour autant qu'il reste fermé, il est toujours ouvert d'esprit.
Il n'est pas du genre a évité un obstacle il va foncer sans vraiment réfléchir son corps en porte d'ailleurs quelque trace. D'un naturel calme il ne faut pas le pousser, car à ce moment il devient violant et il perd tout self-control. Pour lui les amis passent avant tout enfin pour le peu qu'il a. D'un naturel solitaire il aime passer plusieurs jours seuls dans la nature pour se ressourcé. Dans c'est bon jours il est prêt a aidé ceux qui sont dans le besoin, mais ils sont rare.

Biographie : Ivan n'a pas eu un passé calme, mais commençons par le début (en général c'est plus simple vous me direz). Ivan est né de deux parents humains qui ne le désiraient pas. Ils essayèrent quand même de s'en occuper, mais ils se sont vite aperçu qu'ils ne pourraient pas lui offrir l'amour qu'Ivan aurais besoin pour s'épanouir. Ces parents l'abandonnèrent alors dans une forêt non loin de leur village. Nourrisson il fut adopté par une famille elfe qui l'on élevait comme leurs propres fils. Il a donc passé une grande partit de sa vie dans la forêt, il y apprit à vivre comme les elfes, avec leur coutume, leur art ... Il apprit à chasser, à survivre dans la nature. Il apprit le combat au sabre. Le pouvoir d'Ivan commença à se manifester assez jeune a 8 ans par de petites flammèches. Il s'entraîna pendant des années pour maitriser son pouvoir du feu. Il s'entraîna aussi au combat, plus précisément le combat au katana et au naginata. Il était quand même délaissé du reste des elfes, il passa une vie solitaire et rebelle toujours à se battre. Cette vie lui a valu quelque cicatrice. Le jour de ses 15 ans son père adoptif lui a offert un katana entièrement noir qu'il porte dans le dos. Quelque jour après, il décida de s'en aller, alors le soir venu il pris son katana, un naginata et il disparu dans la forêt. Après 2 mois durant lequel il eu beaucoup de mal à survivre, il vit un vieil homme assit sous un arbre centenaire. Ivan s'effondra de fatigue non loin du vieil homme. Il se réveilla dans une auberge à ses côté le vieil homme qui était en réalité un maitre du feu. Le vieil homme pris Ivan comme apprentis durant ces longues années il appris a maîtrisé son pouvoir du feu et la méditation qui lui permit de calmer sa violence. Son deuxième pouvoir commençait à se manifester durant ses années. Vers ses 18 ans son maitre mourus de vieillesse, mais Ivan n'en étais pas triste. Après, il fit en pèlerinage dans tout Laokess jusqu'à ses 23 ans où, dans un bar, il avait entendu parler d'une école pour les élémentaliste. Ivan décide alors de venir travaillé dans l'E3.

Métier : Surveillant

Comment avez-vous connu le site ? sur forumactif


Dernière édition par Ivan Isaak le Lun 5 Juil 2010 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:36

Bienvenue sur Laokess Ivan !

Pour commencer, manque de bol, le poste de professeur de découverte a été donné hier à un postulant, qui vient de finir son entretien d'embauche. Il va falloir que tu modifies le métier pour lequel tu postules.

Ensuite, j'aimerais revenir sur tes pouvoirs. Je ne vois pas comment un feu d'une couleur différente pourrait être "plus puissant" pour moi, c'est trop facile de dire, que parce qu'il change de couleur, il a plus de pouvoir. Je pense qu'il serait plus intéressant, pour le jeu, que tu laisses tomber cette particularité et que tu cherches ailleurs ce que tu appelles "puissance". Il n'y a pas de feu qui brûle plus que d'autres, et c'est parce que la matière (le feu) ne change pas, qu'il vaut mieux s'intéresser aux formes qu'elle va prendre. Je ne sais pas si tu vois où je veux en venir, en tout cas, il serait plus judicieux et plus amusant que la puissance du feu ne vienne pas de sa couleur x).

Pour le pouvoir secondaire, ça me va, mais j'aimerais juste savoir ce que ça change finalement, la teneur en carbone ? Le corps de ton personnage est plus dur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Ivan Isaak
Surveillant
Surveillant
Ivan Isaak


Masculin
Messages : 4
Age : 32
Citation : "L'alcool est mon enemi, et fuir son enemi c'est lache
Pouvoir : Le feu et le contrôle du carbonne de son corps
Race et âge : Humain de 23 ans
Inscrit(e) le : 03/07/2010

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:43

Pour le poste c'est pas grave premier arrivé premier servi^^
J'ai enlevé le feu noir (en effet en me relisant a froid c'étais pas terrible comme idée).

Petite explication sur le carbone : Le carbone (dans notre corps) est présent a petite dose partout c'est ce qui donne notre résistance. en l'augmentant par exemple on rend notre corps plus résistent mais plus lourd.
C'est ce que mon perso est capable de faire, influencé le carbone dans son corps mais c'est un pouvoir assez limité car il ne le connais pas depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:44

D'ac, c'est ce qui me semblait. Ca me va tout comme le poste de surveillant me va ! Bon jeu parmi nous si tu as des questions, n'hésite pas !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ivan Isaak [fini] Empty
MessageSujet: Re: Ivan Isaak [fini]   Ivan Isaak [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan Isaak [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: