Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:56

( La suite du Topic : arrivée tant attendue )

Edit Erika : Je pense que même si ceci est la suite d'un autre topic, il vous faut préciser l'heure et le jour, ne serait-ce que pour garder un minimum de logique chronologiquement parlant ^^


Dernière édition par Litarogue Sugeï le Mar 13 Juil 2010 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:37

Alice marchait en tête du groupe. Elle espérait ne pas se perdre comme elle avait l'habitude de le faire, les deux maitres de l'air n'aurait sûrement pas aimer. Pour les occuper, elle les avaient bombardé de questions

- Vous avez déjà fait voler des avions? Vous volez aussi? Avec les oiseaux? Vous vous entendez avec les oiseaux? Ils vous parlent? Et le vent? Vous parlez le vent? Vous dormez sur les nuages?


Ces questions demeurèrent sans réponses quand elle vit l'étendue d'eau brillante sous le soleil.

- Nous sommes arrivés ! dit-elle en se retournant avec un énorme sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:01

- Merci Alice. Si tu veux je donnerais réponse à toutes tes questions plus tard. Mais pour l'instant Maître Zhitui il me semble que le moment est venu.

Il marcha un peu, voleta et se reposa, il se craqua la nuque et les doigts le tout en souriant. Puis il sortit son épée dans un bruit perçant. Enfin il regarda monsieur Zhitui dans les yeux avec un sourire jusqu'au oreille.

- Je suis impatient mais je vous laisse fixer des règles ou des conditions si vous le désirez. Pareil pour toi Alice si tu veux voir un combat particulier je te laisse nous soumettre des " règles "

Il s'inclina vers Monsieur Zhitui et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:02

- Je suis impatient mais je vous laisse fixer des règles ou des conditions si vous le désirez. Pareil pour toi Alice si tu veux voir un combat particulier je te laisse nous soumettre des " règles ".

Alice fut d'abord surprise, puis contente qu'on lui demande de fixer des règles.Joueuse, elle se mit donc a réfléchir sérieusement sur quelles règles elle pouvaient proposer.

* Alors... Dans un combat d'élémentalistes d'air... Il faut utilisé le plus possible son élément et éviter l'élément opposé... La terre est opposé a l'air... *

- J'ai une idée! Et si vous faisiez un combat dans les airs en essayant de faire tomber l'adversaire par terre? Celui qui touche la terre perds et a un gage que l'arbitre choisit! Dit-elle tout contente de son idée. Un sourire malveillant naquit sur ces lèvres en pensant au gage qu'elle préparait, puis fut tout de suite remplacée par un sourire enfantin, même si la lueur de ses yeux ne présageait rien de bon
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:59

- Alice ça ne m'étonnerais pas si plus tard tu serais écrivaine avec ton imagination débordante. A part ça je trouve que c'est une bonne idée, donc moi je l'accepte avec plaisir si cela vous va Maître Zhitui. Mais Alice attention au gage que tu vas donner car je te rapelle que tu parles à un futur prof.

* J'aime beaucoup l'idée d'avoir un moyen de pression si efficace sur une jeune fille aussi gentille que douce. D'ailleurs je pense que son gage ne sera pas bien démoniaque. *


( désolé si les lignes sont courtes mais pour moi elles sont au nombres de 5 )

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:18

Alice fut stoppé net a la mention du mot "professeur". Retour a la réalité, et pourtant, elle n'était pas parti dans son monde merveilleux.

- Auw, eh bien... Eh bien... T-...Trêve de bavardage! Il faut commencer le combat! N'est-ce pas Monsieur Zhitui?

Le plus vieux maitre de l'air fit un signe a Alice pour qu'elle avance. Elle s'avança donc vers lui et constata que le vieil homme avait l'air préoccupé.

- Il y a un problème?

- Je ne peut pas participer au combat pour des raisons qui me regardent, je te propose a toi et a Litarogue de reporter le combat, d'accord?

- D'accord!


La jeune fille sourit a Zhitui qui s'éloigna du lac. Alice se retourna alors vers Litarogue, un peu déçue. Elle alla s'asseoir près du lac et contempla son reflet dans l'eau.

- Vous allez répondre a mes questions maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:04

- Très bien si tu veux mais avant tout si cela ne te dérange pas je vais aller dans l'eau.

Il enleva son haut qu'il plia soigneusement et enleva son bas qu'il plia tout aussi soigneusement et se retrouva donc en caleçon. Il plongea dans le lac et sortit la tête de l'eau.


- ça fait du bien de se baigner de temps en temps. Hahahah. Tu vas me prendre pour un impoli à me détendre dans un endroit que je ne connais pas mais j'ai grandi avec un lac à côté de chez moi.


Il sourit béatement.


- Bon tes questions :
non je n'ai jamais fait voler d'avions tu sais je viens d'un petit village dans une forêt, oui je vole et oui avec Krit mon oiseau. Hein Krit ?

L'oiseau approuva.

- Je m'entends très bien avec les oiseaux mais je ne sais pas si on pourrait dire que je leur parle mais je communique si on veut bien on se comprends.

- Sinon non je ne parle pas au vent mais je l'écoute et pour finir non je ne dors pas sur les nuages on arrive au conte de fée là.

- Hahahahah d'autres questions ?


Il remit la tête sous l'eau et sortit du lac puis s'assit à côté d'Alice en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:11

Alice détourna les yeux, dans sa famille, on lui avait appris que ce n'était pas convenable de regarder le corps des autres. Puis elle souria a chacune des réponses que Litarogue lui donnait et accordait une attention particulière a l'oiseau dénommé Krit.

- Il n'y a pas de mal a se mettre à l'aise! Elle se coucha alors dans l'herbe et admira un petit insecte sur un brin d'herbe

- Le conte de fée... Elle sourit en repensant a son monde et se promit d'y retourner dès que possible

- Ah! Comment c'est la vie dans la forêt? Vous viviez dans les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 19:26

A l'évocation d la vie dans la forêt Litarogue eut une petite larme.

- Ah la vie dans la forêt.
Il s'allongea sur l'herbe pour sécher au soleil et d'un air rêveur continua.

- On ne peut pas dire que je vivais dans les arbres mais avec les arbres. C'est à dire qu'on vivait dans des maisons banales mais qu'on vivait aussi en prenant une attention toute particulière aux caprices des arbres et du vent.

Il vit qu'Alice était concentrée sur un petit insecte.

- Et nous vivions aussi au rythme de ces insectes bref au rythme de la nature.

Il murmura
- Jusqu'à ce qu'ils arrivent ces monstres qui m'ont tout pris.
Le vent commençait à souffler les bourrasques arrivaient
Jusqu'à ce que Litarogue voit qu'Alice tremblait et le vent s'arrêta net.


- Pardonne-moi Alice. Pardonne-moi si je t'ai fais peur. Et pardonne-moi mais je n'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps sur mon passé.

Il s'assit et usa de sa télépathie avec Alice
** Que les gens vont penser de moi à me voir, coucher dans l'herbe, avec une belle jeune fille ? Oh et qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que pensent les autres ! **

Il se recoucha avec un air songeur en regardant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:39

Elle écouta Litarogue tranquillement, intriguée par ces histoires de caprice d'arbre et de vent. Elle se concentra encore plus sur l'insecte quand il lui parla de rythme.

- Jusqu'à ce qu'ils arrivent ces monstres qui m'ont tout pris.

Le coeur de Alice eut un raté et s'emballa. Des monstres? Les seuls "monstres" qu'elles avaient vu étaient ses amis de l'autre monde. Aurait-elle ouvert un portail sans s'en rendre compte dans le village de Litarogue? Elle avait déjà ouvert des portails sans s'en rendre compte par le passé et ça avait surtout causé une belle frayeur aux infirmières dont Mary. Elle trembla en pensant a l'hôpital.


- Pardonne-moi Alice. Pardonne-moi si je t'ai fais peur. Et pardonne-moi mais je n'ai pas envie de m'éterniser plus longtemps sur mon passé.

-Non ce n'est pas toi, et ce n'est pas grave.


Elle se concentra de nouveau sur l'insecte en avançant une main prudente vers lui.

** Que les gens vont penser de moi à me voir, coucher dans l'herbe, avec une belle jeune fille ? Oh et qu'est-ce qu'on s'en fiche de ce que pensent les autres ! **

Alice tressaillit, faisant envoler l'insecte. Elle se tourna surprise vers Litarogue

- Qu'est-ce que c'était?

Elle se redressa et regarda partout, le coeur battant et cherchant un portail qu'elle aurait accidentellement ouvert un fois de plus et s'attendant à voir un chat avec un énorme sourire ou un bonhomme aux cheveux grisonnant et son énorme chapeau étiqueté 10/6. Alice serra son lapin en peluche contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:18

Litarogue sentit les deux peurs de Alice

- N'ai pas peur Alice c'est moi j'utilise parfois inconsciemment de la télépathie sur les gens pour leur parler

- Et non tu n'as pas ouvert de portail ces monstres sont malheureusement une création naturelle.
- Ah et pardonne-moi j'ai une fâcheuse tendance à lire l'esprit des gens quand ils pensent


- Sinon moi aussi j'aimerais connaître un peu ton passé si tu es d'accord...

Litarogue tourna la tête vers Alice et attendit en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:10

Alice arrêta de chercher dans tout les sens et regarda Litarogue avec interrogation.

- De la télépathie?

Alice se rappela alors que Mary lui parlait de ce pouvoir que certains élémentalistes avait.

- Je vois...

Alice pensa donc a la question de Litarogue. Elle ne voulait pas raconter son passé. Toutes ces années de "lavage de cerveau" à l'hôpital. Certes, elle n'oublieraient ,pas malgrès les efforts des infirmières, les flammes qui avaient embrasé ses parents. Et malgrès ses efforts a elle, elle n'oublieraient pas le meurtre du docteur.
Alice frémit. Et se rappela alors que Litarogue lisait chacunes de ses pensées. Elle se mit en position foetale.


- Tu n'a rien entendu?Dit-elle d'une voix sombre, guettant le moindre signe qui pourrait lui indiquer que il avait entendu
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:25

- Non ne t'inquiète pas Alice j'ai compris de par ta réaction que tu n'avais pas envie de raconter ton passé. Finalement on a plein de points communs. Ahahah.

Il se leva et commença à ré-enfiler ses vêtements.


- Bon à part ça moi il faut que j'aille trouver la personne qui s'occupe de cette école tu ne pourrais pas me guider vers l'intendante ou quelque chose comme ça Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:00

Alice fixa quelques secondes Litarogue. Elle enfouit de nouveau sa tête contre ses genoux et se leva brusquement en tenant sa peluche

- Oui oui! Alors l'intendante... Je peut pas t'amener là-bas, les élèves n'ont pas le droit apparement... Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Dit-elle d'un ton enjoué Et puis j'ai le don de me perdre et de me retrouver n'importe où. Je suis contente d'avoir trouvé le lac sans nous avoir perdu. Maintenant, il faut retourner a l'E3 sans se perdre... Auw... Alice rougissa et enfouissa sa tête dans sa peluche lapin en pensant que elle allait se perdre et eut peur des moqueries des autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:29

- Pourquoi ce brutal changement de personnalité Alice ? Si les gens se moquent de toi ils en auront à faire avec ton nouvel ami qui plus est futur prof. D'accord ?

- Et pour l'intendante si tu peux déjà me montrer la direction ce serait génial.


Il se baissa et serra Alice dans ses bras.

- Merci pour cette première fabuleuse rencontre Alice. Si il y a quoi que ce soit et bien viens me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:52

Au contact de l'étreinte de Litarogue, Alice n'eut même pas l'air surprise. Il faut dire qu'on la prenait souvent dans les bras, avec son physique d'enfant, ce n'était pas gênant.

- De rien, et c'est d'accord Dit-elle simplement en essayant de se remémorer le chemin a prendre
Elle s'échappa de l'étreinte de Litarogue et commença a marcher loin du lac en jouant avec le ruban entourant le cou de sa peluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]   [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S6] Entrainement ou combat ? [fini]
» [S18] Ca rouspète sous la couette [Fini]
» Le sous-terrain de l'immeuble des voisins d'en bas
» [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)
» [s14]Baignade sous la neige (finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: