Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:15

Satsu' etait arrivé il y a peu de temps . Maintenant, c'est le soir . Le jeune homme décida d'aller visiter dehors , mais il porta toute son attention sur le lac . Après tout , c'est normal . Vu que son élèment est l'eau . Sans se soucier qu'il y ai du monde ou pas , Satsu' s'aprocha vers le lac et y trempa une main . L'eau etait douce , mais glacée. Le jeune homme souria . Il adorait tellement l'eau qu'il ne pouvait s'en empecher . En plus , il refletait légèrement à cause des étoiles qui venaient d'apparaître.Satsugaisha regarda à gauche , à droite . Personne , en tout cas pour l'instant . Il retira sa main de l'eau et s'asseya confortablement près du lac .


* Je me sens bien ici ... Mais en même temps , je me sens mal ....*

Satsu' pencha la tête . Ses cheveux aussi , reflettaient mystérieusement sous les étoiles . Normalement , ils etaient foncés et assez discret , mais ici , c'est comme si une petite vague bleu ciel traversaient sa tignasse . Pareil pour ses yeux , normalement si foncé . Satsu' savait qu'il avait cela , c'etait quelqun de changé , sous les étoiles . Que ce soit physiquement ou mentalement , on pouvait vite remarquer que le gars etait plus détendu . Il resta là , tête penchée , à rêvasser....
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:01

Lay' se baladait près du lac, comme elle l'avait fait si souvent avant son petit isolement. La nuit était douce, une soirée typique d'automne et pourtant, l'endroit était désert si on ne prêtait pas attention aux quelques rares élèves qui rêvassaient ou s'occupaient diversement.
Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil à un garçon apparement plus âgé qu'elle mais c'était un détail qui, bizarrement, ne l'attarda pas : elle avait capté une pensée de ce garçon. Elle hésita. Se mordit la lèvre et fit deux pas en direction du jeune homme avant de s'arrêtait pour le détailler un peu. Il était plutôt grand et avait une silhouette élancée, ses cheveux mi-longs auraient pu induire en erreur n'importe qui sur son sexe, ils étaient d'ailleurs d'une étrange couleur : bleu foncé mais ce genre de précisions n'étonnaient plus grand monde - elle-même avait à près tout les cheveux roses !

La jeune élève jeta un regard songeur au reflet des étoiles et de la lune sur la surface calme du lac puis elle se jeta à l'eau (pardonne moi l'expression xD)


- Hum... Excuse-moi...

*C'est tout à fait mon style ça, me mêler de ce qui ne me regarde pas. Pfeu... Le jour où je me maitriserai...!*

- Hum... Satsu... Satsugaisha ? Ce doit être ça ton prénom si je ne me trompe pas.

Layna soupira. De la timidité ? Un nouveau trait de sa personnalité jamais remarqué ? Ce ne pouvait être ça. Elle n'avait jamais été plus timide que cela. Le garçon l'intimidait

- Je suis désolée... Je suis télépathe et malheureusement, mes pensées sont parfois branchées sur la fréquence "pensées des autres" sans que je n'y prête attention... Euh... En fait, j'ai cru comprendre que tu étais partagé entre deux humeurs...

Elle fit un pas en avant et contempla les cheveux du garçon qui reflettaient étrangement les étoiles

- Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:32

Ses pensées furent interrompues par une jeune fille s'approchant vers lui . Celle ci avait les cheveux rose. Il trouvait cela très mignon , pour une jeune fille . A peine avait elle prononcé un mot que Satsu' se releva, un doux sourire aux lèvres . Layna avait l'air timide, pourquoi donc, après tout , ils sont entre jeunes... Le jeune homme attendit d'entendre ce que voulait lui dire la fille pour parler .Quand layna prononca son prénom , Satsu resta de marbre , mais en fait il etait très supris ;

* C'est certainement un pouvoir ...*

"Oui , mais appelle moi Satsu' , s'il te plait ..."

Layna soupira alors . Pourquoi donc ? Elle avait l'air stresée , Satsugaisha se demandait pourquoi .... Il lui fit encore son doux sourire afin d'essayer de la mettre à l'aise . Celle ci recommenca à parler . Satsu eu un sourire à la fin de sa phrase . Elle etait plutôt rigolote , cette fille ....:



"Ha , ha .... Ne t'inquiète pas ; je comprend que cela doit être dur ... Mais moi , je ne suis pas téléphate...J'aimerai savoir ton nom..."

Elle lui demanda si il etait ici depuis longtemps ,à y réfléchir , il n'etait la que depuis ...5-6 heure . Pas longtemps , quoi ... Il n'avait même pas pris le temps de visiter tout le lycée .:

"Je suis arrivé ce matin ..."

Et encore une fois , son sourire réapparu . Sourire , c'etait mieux que communiquer . Mais c'etait le point de vue de Satsu', qui avant , ne souriait presque pas ....




( j'me casse disolée du pitit post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:33

[ah naaa il est très bien ton post ^^]

Le garçon ne sembla pas surpris lorsqu'elle parla de son prénom. Tant mieux. Peut-être avait-il déjà eu affaire à des télépathes !
Lorsqu'il lui proposa de l'appeler plutôt Satsu', elle ne déclina pas l'offre, "Satsu'" étant plus facile à dire que "Satsugaisha". Le jeune homme lui offrit un doux sourire auquel elle ne put répondre que par un même sourire. Ce garçon avait du charme et elle n'y était pas insensible.
Satsu' sembla rire et la jeune fille se sentit bête : déranger quelqu'un qu'elle ne connassait même pas pour lui parler de ses pensées confidentielles et ne même pas se présenter !


- Ah ! Désolée ! Layna...

La jeune élève pencha sa tête sur le côté : elle réfléchissait

- Ah, donc tu ne dois pas avoir visité grand chose... Remarque, c'est tellement grand que je doute que quiconque, hormis les architectes, ait pu tout visiter et tout connaitre ! C'est tellement grand ! Je suis là depuis un an et je découvre encore des tas de lieux, des tas de gens, des tas d'objets, des tas et des tas de trucs insolites et... et... euh... Désolée, je m'emporte souvent

Layna se sentait encore idiote mais peu lui importait, elle commençait à avoir l'habitude de se laisser emporter par ses sentiments et elle avait malheureusement l'habitude de se ridiculiser. Elle sourit pourtant, aveugle aux moqueurs. Insensible à ces autres qui rit de ceux qui vivent pleinement.

- Au fait, je peux... ?

Elle désigna un coin près du garçon, lui demandant si elle pouvait s'y assoir. Curieuse, les questions fusèrent dans son esprit, elle les conteint pourtant et en posa une calmement

- Pourquoi es-tu venu ici ? Enfin, si ça n'est pas trop indiscret. D'ailleurs, tu viens d'où et tu as quel âge ?

Layna toucha du bout des doigts la surface de l'eau qui vibra légèrement en cercles silencieux, troublant le calme du lac.

- Tu es un élémentaliste de l'eau n'est-ce pas ? En réalité, je t'ai vu bien avant de capter tes pensées

Layna sourit de toutes ses dents et fit une petite boule d'eau qui éclata sur un claquement au dessus de l'eau. De petites gouttes d'eau scintillantes.
La nuit était claire et paisible...


[Pas contre t'es incohérente xD Tu peux pas être à l'école depuis 5-6 heures, être arrivée le matin et me parler le soir, à moins que tes journées ne fassent que 5-6 heures XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

Satsu' attendait d'entendre le nom de la fille . Il se demandait vraiment quel nom elle aurait ; Satsu' adorait se poser des questions ainsi , que personne ne peut trouver . Layna , c'etait donc ça , son prénom .... Satsu' tendit sa main et serra celle de sa nouvelle amie :

"Je suis ravi de faire ta connaissance , Layna."

Il souria à la fin de sa phrase, la fille semblait un peu plus détendue , et tant mieux ! Elle avait animé leur conversation que Satsu' continuerai lui aussi :

"Oui tu as raison ^^ j'ai moi même été surpris d'aller dans un lycée aussi grand ! Ne t'inquiète pas, tu animes notre conversation comme ça ^^"

Satsu' pencha sa tête légèrement. C'etait une habitude de pencher la tête quand il se sentait bien , et de baisser la tête en avant quand ça n'allait pas . On pouvait donc facilement voir si il n'allait pas .

"Je suis venu ici ...... Pour ..... En fait , je ne sais pas . Mais il fallait absolument que je quitte mon orphelinat .Moi , j'ai 17 ans , et toi ? "


Satsu remarqua d'abord que la jeune fille avait touché l'eau et avait formé une petite boule d'eau . Elle etait , elle aussi , elementaliste de l'eau . Satsu' souria et se décida à répondre

'Oui c'est bien ça ! Tu etait donc là depuis longtemps ? Toi aussi tu contrôles l'eau ..."

( je comprend pas ^^ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 15:00

[C'est juste que dans ton premier post, il fait nuit n'est-ce pas (vu qu'il y a les étoiles) et dans ton second post, tu dis "Elle lui demanda si il était ici depuis longtemps, à y réfléchir, il n'était là que depuis... 5-6 heures" et "Je suis arrivé ce matin ...", donc, il fait nuit, tu es arrivée il y a 5 ou 6 heures, le matin, c'est pas possible qu'il fasse nuit si tu es arrivée il y a 5 ou 6 heures dans la matinée XD
Ah j'vais manger, je te répond après]


Layna ne refusa pas la poignée de main et ce fut avec un sourire qu'elle répondit à la formule de politesse

- Moi de même. Très enchantée !

La jeune fille scrupta l'autre bout du lac : quelque chose s'y passait et ce "quelque chose" se précisa lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de deux élèves qui se disputaient. Jugeant que cela ne la regardait pas, elle s'intéressa plutôt au garçon qui penchait la tête sur le côté

- Ton orphelinat ? Ah... Excuse-moi, je ne savais

*Faut dire que j'évite un peu de lire les souvenirs des gens. Raah l'idiote*

Layna grimaça mais décida de ne pas insister, elle répondit plutôt à la question de Satsu' :

- Quinze ans.

Elle sourit à pleines dents, si on y réfléchissait, elle souriait la plupart du temps même sans raisons, c'était étrange mais ça montrait sa joie de vivre. Son sourire s'accentua lorsqu'il lui demanda si elle était là depuis si longtemps

- Eh bien ma foie oui. Je t'observai un peu. Je suis désolée. Une vilaine habitude !

Layna semblait un peu gênée mais son malaise disparu aussi rapidement qu'il était arrivé, laissant place à son habituel sourire

- Oui, l'eau ! Depuis combien de temps connais-tu ton élément ? Et comment ?

Elle était curieuse et connaitre l'histoire des gens était toujours un bon moment durant lequel elle pouvait s'imaginer l'ancienne vie de ses interlocuteurs en se disant que, finalement, malgré quelques malheurs et quelques malaises, elle n'avait pas eu un passé si terrible. Depuis qu'elle était à l'école, elle avait dû mûrir pour penser de la sorte


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:46

Satsu' s'asseya au sol et fit signe à Leyna qu'elle pouvait s'assoir elle aussi . Il lui avait parlé de lui , c'etait plutôt bien , parce que normalement il ne parlait jamais de lui . L'ambiance certainement ...Il souria et regarda le lac, il entendit du bruit et , en relevant la tête , le jeune homme aperçu deux personnes en train de se disputer ....Il pensait qu'il devrait intervenir . Mais il ne pouvait pas laisser son amie en plan , il ira là bas quand ça s'aggravera ...

"Ne t'exuses pas , tu n'y es pour rien . Et puis si c'est arrivé c'est plus de ma faute que celle de quelqun d'autre ..."

Son sourire disparu , et il repencha la tête . Comme je l'avait dit , quand Satsu' etait enervé et triste , il faisait ça . Son regard devint sombre et distrait quelques instant , mais en relevant la tête , il fit mine de sourire .

"15 ans , alors ... "

Layna etait plus jeune que lui , de toute façon ça se remarquait très vite . Il en etait presque sur .Satsu' lui avait aussi demandé si elle l'observait depuis longtemps . Elle confirma . Alors il eu un sourire et il répondit :

"Ha, ha.... tu es marrante, tu t'exuses à tout bout de champs....C'est....Mignon ?"

Il souria encore . Il adorait complimenter les gens , surtout les filles .

"Humm...J'avais 9 ans ... Et de l'eau avait commencé à jaillir de mes mains....Malheureusement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:57

Layna s'assit près du garçon et l'écouta parler. Lui aussi avait remarqué les deux élèves et lui aussi n'intervint pas auprès d'eux, bien qu'elle sentit qu'il serait prêt si jamais le besoin en était.
Le garçon parla à peine de son orphelinat, il expliqua que son départ était volontaire, du moins c'est ce que pu comprendre Layna en l'écoutant, ce qu'elle vit fut plus expressif : son regard n'était pas porté sur elle mais on y lisait pourtant quelque chose de profond. La lecture était bien le point fort de Layna - Lecture des pensées- mais la lecture dans les yeux, elle ne connaissait pas vraiment. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était que son regard était sombre, changé, moins sympathique. Ce regard ne dura que quelques secondes.
L'expression amusée du garçon prit place au silence.
"Quinze ans, alors..."


- Oui, quinze ans !

Elle parlait triomphalement, comme si avoir quinze ans était la plus belle chose qui pu lui arriver. Sous ses airs de gamine, on n'aurait pu imaginer qu'elle bouillait intérieurement ou qu'elle rêvait parfois de vengeances mais c'était pourtant le cas, même si elle ne se l'avouait pas.

- Quinze ans, c'est l'âge le plus merveilleux du monde !

Elle sourit, contenant une amusante idée.

- Et tu sais pourquoi ?

D'un seul coup, son excitation retomba. Pourquoi quinze ans était-il l'âge le plus merveilleux du monde ? Pour des milliards de raisons que l'adolescente était une belle période, pensa-t-elle.

L'étudiant sourit et lui fit remarquer gentiement qu'elle s'excusait pour tout et rien.


- Euh... oui ^^" une vilaine habitude

Elle rit. C'était peut-être un fou rire bête mais c'était un fou rire de joie, un fou rire de joie de vivre. Layna s'arrêta de rire et pencha la tête sur le côté lorsqu'il dit qu'il trouvait cela mignon puis elle repartit de plus belle

- Une habitude de politesse, je ne sais pas. Mon père était comme ça aussi. Enfin autant que je me souviennes ! En tout cas merci !

Elle sourit, la tête toujours penchée sur le côté dans une expression figée de bonne humeur. Elle jeta un bref coup d'oeil aux étoiles

* Vous voyez, les gens sont formidables ici !*

Et sans raison apparente pour le garçon, Layna eut un petit rire bref avant de reprendre tant bien que mal son sérieux.

- A neuf ans ? C'est tôt quand même ! Donc... Euh, si je calcule bien, tu as vécu huit ans sans l'aide de personne avec ton don. Tu as donc du apprendre à le maitriser un peu ! Tu peux me montrer ce que tu sais faire ? J'ai entendu dire que les pouvoirs s'acroissaient lorsque l'élémentaliste grandissait et puis je pourrai voir si tu as vraiment besoin de cette école

Elle lui fit un clin d'oeil d'encouragement et regarda l'autre rive du lac : les deux élèves s'étaient séparés et étaient partis.

[Bon, on se remet aux escuses bidons pour clotûrer les topics T-T avec de la non-réponse depuis un moment et vu qu'on a dépassé les clotûres, j'attend ton fini satsugaisha]

Layna attendait en silence, fixant les étoiles qui se reflétaient sur la surface lisse de l'eau, le garçon semblait absent ou du moins il restait silencieux. Elle s'alongea en fixant les étoiles et s'endormit...

A son réveil, l'endroit était désert, ça n'était pas étonnant vu l'heure très avancée de la nuit. Elle regagna son cabanon et finit sa courte nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Empty
MessageSujet: Re: [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)   [S11] La vague sous les etoiles.....(libre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S11] La vague sous les etoiles.....(libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S12] Terrain vague.... ou pas. [Fini]
» [S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié. [ Terminé ]
» [s14]Baignade sous la neige (finis)
» [S18] Ca rouspète sous la couette [Fini]
» [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: