Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:35

[jeudi 17h]

Merwen sourie.
A Tokyo, elle avait rarement put se promener au milieu d’une étendue herbeuse en tête à tête avec elle-même. Là-bas, c’était plutôt par paquet que les gens se déplaçaient. Reprendre contact avec la nature lui faisait le plus grand bien. Son sang de celtique ne lui demandait que ça depuis toujours. A présent qu’elle lui avait enfin répondu, elle se sentait enfin entière. C’était curieux d’ailleurs qu’elle se sente plus « chez elle » à des kilomètres de sa véritable maison.
Merwen réprima un frisson quand elle repensa à sa mère. Il ne fallait pas qu’elle se laisse abattre. S’il le fallait, elle se battrait jour et nuit et deviendrait forte. Aussi forte que sa mère ou même plus s’il le fallait. Elle aussi aurait des amis et devrait les protéger. Se rendant compte qu’elle brandissait son poing vers le ciel, l’adolescente baissa subitement le bras en regardant autour d’elle si quelqu’un ‘avait vue. Il semblait bien que non et Merwen put se détendre. Ca lui apprendrait à se laisser aller à ses émotions.
Beaucoup plus calme, elle continua sa promenade au travers du parc de l’E3.
Dans la matinée elle avait rencontré un étrange garçon qui l’avait sauvée puis aider à trouver un endroit où trouver des réponses à ses questions Grâce à lui, elle avait enfin put trouver un endroit ou dormir et surtout, un plan de l’école ! Chose extrêmement importante pour une personne avisée (et surtout sans aucun sens de l’orientation comme elle). Mais la chose la plus étrange de la matinée avait été de découvrir qu’elle pouvait soigner d’autres personnes qu’elle-même. Ca, c’était une première ! Elle avait toujours eu la capacité de guérir de ses blessures mais celles des autres, jamais ! C’était complètement…Carrément…. Improbable ! Remarquez, transformer ses agresseurs en glaçon, ça non plus c’était pas banal. A croire que plus rien ne tournait rond dans son organisme !
Merwen s’assis dans l’herbe aux pieds d’un chêne centenaire. A cinq heures de l’après midi il ne faisait plus tellement chaud même pour cette période de l’année mais l’adolescente se sentait extrêmement lasse. Il faut dire qu’elle n’avait pas dormi depuis deux jours. Trop de merveilles à découvrir dans ce petit coin de bout du monde. Lentement ses yeux se fermèrent sans qu’elle arrive à lutter contre le sommeil. Parfois Morphée avait bien plus d’arguments que la réalité. Merwen se laissa sombrer dans les ténèbres réparatrices, oubliant qu’elle était en pleine nature à dormir sous un arbre et non dans un bon lit douillet.
Aucun rêve ne vint la chercher son organisme étant sûrement trop fatigué pour en créer. Elle ne dormit néanmoins pas longtemps car un bruit de pas la réveilla en sursaut. Elle ne devait pas avoir fait la sieste très longtemps, tout juste une vingtaine de minutes, car rien n’avait changé. En fait, c’était tout juste si le soleil s’était légèrement décalé.
Reportant son attention sur le bruit qui l’avait tirée de son sommeil réparateur elle chercha autour d’elle quelqu’un qui marchait. Hélas, le bruit s’était arrêté depuis qu’elle avait ouvert les yeux et elle ne savait pas dans quelle direction chercher. Mécontente elle refit tout de même un tour de terrain et bondit littéralement sur ses pieds. Là, à moins de cinq centimètre de son visage quelqu’un la regardait. En moins de trois seconde Merwen avait disparue de sous l’arbre loiiiiiiiiiin, laissant là la personne qui l’avait réveillée.
Plusieurs dizaines de mètres plus loin, l’adolescente tentait tant bien que mal de reprendre son souffle. Mais qu’est-ce qui lui avait prit de fuir comme ça ? Elle était folle ou quoi ? D’accord, ça lui avait foutu la trouille, mais détaler comme un lapin ça lui arrivait pas tous les jours ! Non mais quelle idiote !
Tout d’un coup, elle se rendit compte que quelque chose clochait. Elle était complètement perdue ! Non mais quelle idée stupide de courir dans tous les sens dans un lieu qu’elle ne connaissait pas ! Bon alors, restons calme. Ce rocher elle était passée devant tout à l’heure non ? Et cet arbre là ? Mais qu’est-ce que faisait cette fontaine ici ?… Bon d’accord, elle était définitivement perdue. Mais bon sang ! Ce parc ne devait pas être si immense que ça non d’un chien !


Dernière édition par Merwen le Dim 8 Mar 2009 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:23

Sean, etait en train de ce dire qu'il avait de serieux problème dans sa cervelle, il y'avait quelque chose qui tournait pas rond, il pensait qu'il etait a bout, que sa rebellion se tournait vers, toute les personne, qui lui resistait...C'était completement stupide...Mais, c'était la reaction d'un gars perdu...Il ne connaissait rien, d'ici...Et, il en avait marre, des pensées des autres,qui venait parrasitait les siennes de plus, il avait d'un seul coup la vague impression que c'était les esprits, des animaux, dont il se servait de leur corp, qui prenait possession de son propre, corp...Mais, heureusement il n'y croyait guere...Ce pouvoir pansait il des fois allait le rendre, fou, valait il mieux l'enterer au fond de son jadin a coup de beche, vite fait bien fait, et s'eloigné en courant du lieu du crime. Le problème c'est qu'il pouvait pas....Car, son pouvoir, maintenant, il le ressentait plus que jamais, comme, une partie de son corp...Ou du moins de son esprit.

*Sean, calme, toi, aller tout de suite, fait quelque chose*

Il quitta donc son cabanon, prit sa veste, noir doucement, et puis mince s'en etait trop, il allait sortir, de cet endroit dont les murs se refermé sur lui, pour, allait trouver d'autre pensées, et surtout...Du vent...le vent, ...Il avait entendu que c'était la pensées, des ancêtres qui soufflait, en tout cas, il adorait le vent...il adorait les sensations en generale, d'ailleurs, surtout celle lié aux elements....Mais particulierement celle du vent....Il savait que les autres, prendrait ça avec dedain, surement....Mais, pour l'instant, Sean s'en moquait, il commença alors, par longer doucement le lac, regardant, l'eau du lac ondulait, sous la force du vent, il s'avait qu'il pouvait resté, des heures, comme ça, et, il avait aussi envi de plongeait la tete la premiere dans l'eau...Mais, il continua sans aucune raison apparente...Sinon qu'il avait peur de l'eau froide. Avec une pensée qui fut dit "dommage"....Il atteint rapidement, le parc, et alla s'assoir, pres d'un arbre, et fit, le vide dans son esprit. Comme il arrivait a le faire parfois, sans aucune aide sans rien....

*l'air serait un peu comme l'element complementaire, a mon ame non?*

Le vent souffla, et balaya son visage, il etait, aux anges...le vent... qu'est ce qu'ils fairaient sans lui,...

*il faut trouvé, une autre solution, pour que j'aille mieux*

C'était une pensée d'alarme


Il entendit, alors quelques minutes plus tard, un bruit tel un animale, en fuite, il vit, alors, une fille aux cheveux, blanc, qui avait l'air de reprendre, son soufle et completement, perdu, comme il eut l'impression de le voir par la suite, par sa façon de ragarder autour d'elle. Il la regarda donc, et eut, envi de pleurer, pour une raison simple, il avait envi de venir lui dire se qu'elle voulait (si tant et si bien qu'elle voulait quelque chose), mais, il avait peur qu'elle lui rit au nez...Il, alla neanmoins, vers cette jeune fille, en creant son propre, vent, pour, a la fois ce calmé, et pompé, toute son energie, pour qu'il reflechisse plus a ce qu'il faisait...


"aller courage"

Une tecnique de manipulation traversa son esprit.

il fnit par arriver, a coté d'elle, et, il fut sure, de lui, Ce qui etait assez rare, en generale, il partait du principe, que rien ne se passait comme, prevu, bien que lors des controle lorsqu'il connaissait les reponses, il mettait, parfois une reponse fausse alors qu'il connaissait la reponse, le tout parce que...dans un instant de confusion il croyait que c'était la reponse fausse qui etait juste...


-Hum, pardon jeune fille vous auriez pas l'heure s'il vous plait?

comme ça si elle avait besoin d'aide, elle, lui demanderait surement, a moins qu'elle prefere, s'enfuir, sans demander ses restes. En theorie ça devrait la rassuré...Et comme il allait plutot bien, elle verrait surement un air timide sur son visage, et un petit sourire sympathique et un esprit qui se pose de question

*Je suis qui?*

premiere question

*comment va t'elle le prendre? *

deuxième question
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:34

« Hum, pardon jeune fille vous auriez l’heure s’il vous plaît ? »

Merwen sursauta et se tourna d’un coup pour faire face à son nouvel agresseur…Et se détendit aussitôt. Non mais quelle stressée ! La fatigue ne lui allait pas du tout. Voilà qu’elle manquait la crise cardiaque d’un cheveu pour un adolescent qui lui demandait l’heure. Il fallait qu’elle se calme et vite. Ou en tout cas avant de paraître complètement ridicule.
Avant de répondre, elle prit le temps d’observer son interlocuteur, histoire de voir à quoi s’attendre. Quoi que répondre quand on est muette c’est pas si facile à faire que ça. Mais bon, comme d’habitude, elle se débrouillerait. Le garçon devait avoir à peu près son âge. Il n’était pas très grand et avait deux grands yeux marron. Il portait ses cheveux bruns entre le court et le mi-long et complètement en bataille (genre quand on se lève au petit matin). Il était habillé simplement en T-shirt-jeans-baskets (seule sa veste noire faisait bizarre par cette température) et semblait aussi perdu qu’elle. La belle affaire. Deux pommés au milieu d’un parc, allaient-ils s’en sortir vivant ? Reverraient-ils un jour leurs professeurs ? La suite au prochain épisode.
Merwen fit taire ses sarcasmes et commença ses gesticulations. Elle ralentit néanmoins la vitesse de déplacement de ses mains par rapport à d’habitude. Ce garçon n’était pas sa mère et ne parlait sûrement pas le langage des signes, rien ne servait de l’embrouiller. Elle prit donc son temps pour lui expliquer qu’elle était muette –ce qui en réalité n’était pas bien difficile à comprendre vu qu’aucun son ne sortait de sa bouche-. Après cela, elle montra son poignet, là où une montre aurait pu se trouver et haussa les épaules. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il pouvait bien être. Sûrement dans les environs de cinq heure et demi mais elle n’avait aucune certitude sur la période qui s’était écoulée quand elle dormait. Il pouvait donc très bien être six heures ou sept heures. Quoi que… A sept heure, il devait commencer à faire plus sombre normalement.
Merwen enchaîna en levant les bras au ciel d’un air fataliste pour montrer qu’elle était complètement perdue. Avec tout ça s’il ne comprenait pas la situation, c’était qu’elle était tombée sur un idiot. Mais bon, quitte à recommencer, elle le ferait ! Elle n’avait vraiment aucune envie de passer une nouvelle nuit dehors et ne rêvait plus que d’un bon lit moelleux. Aaaah…Rien que d’y penser, elle était heureuse. Elle devait avoir l’air particulièrement débile à soupirer comme ça mais un lit…. Un lit quoi !!! Le paradis sur terre.
Merwen fit quelques pas dans la direction du garçon (parce que restait à trois kilomètres l’un de l’autre n’allait franchement pas faciliter les échanges). Elle ne connaissait toujours pas sont prénom et penser à lui avec les mots « garçon » et « adolescent » était un peu frustrant. Elle tendit donc le bras dans sa direction, touchant son torse du bout des doigts en faisant la mine la plus interrogatrice dont elle était capable. A quelques centimètres, un écureuil qui venait de se réveiller pris peur et s’enfuit à toute pattes entre les deux élèves. Merwen toujours un peu stressée après les deux peurs qu’elle avait eu d’affilé sursauta de nouveau et bondit en arrière. Décidemment, il allait falloir qu’elle s’habitue à la nature elle ! Elle avait tout d’une gosse de ville !
Malgré tout, la vision du petit rongeur roux l’avait ravie. Avant elle n’en avait vu qu’en photo dans des livres. En voir un en vrai avait quelque chose de…magique. Elle le chercha des yeux un moment, oubliant jusqu’à l’existence même du garçon. Hélas l’écureuil avait filé et rien ne laissait présager qu’il reviendrait. Dépitée, Merwen s’assit dans l’herbe en maugréant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:46

Elle eut l'air paniqué, et puis elle se calma, rapidement, puis elle le sonda, elle etait tres expressive comme fille, il prit donc un certain plaisir a la regarder. Elle prit de toute evidence, sa veste noir, avec une ceraine curiosité...car supposa Sean. Il faisait trop chaud, mais Sean etait assez speciale, car il sentait pas la chaleur autant que les autres...Et, donc parfois portait des tenu inaproprié la c'était a cause de son calpin qu'il avait cette veste, c'était debile en apparence, et il en etait conscient...Sean, etait comme ça parfois tres critique envers les tenus qu'il portait des fois, il se laissait aller... Instable. Mais, pas violent, jamais. Il etait m^me pacifiste la plupart du temps. Il reporta son attention sur la jeune fille, elle etait muette de toute evidence...Ces signes, etait surement,le language des signes. mais, il ne les comprenait pas, sauf quelque signe. La pauvre, il compaticé, malgré, le fait qu'il n'avait jamais vraiment parlé, beaucoup... Elle elle revait surement de beaucoup parler...Enfin, i se pouvait que non, qu'elle ayait accepté son sort...Mais, si il se trompait pas en psychologie... Elle en avait souffert a un moment ou a un autre...

-c'est pas grave, pour l'heure, dit il avec un haussement d'epaule, et un grand sourire.

Il avait cotoyé des personnes, handicapé, au depart il ressentait un malaise puis tres vite, il s'adapté a eux, et a leur problème, et faisait comme si rien n'était, enfin dans ce cas la il essayerait d'oberver, ses gestes...pour voir qu'elle message, elle voulait passer...cela allait de soit. et un geste fut un levede bras au ciel Il mit du moins, un petit moment a comprendre, le leve de bras au ciel, avec un air fataliste...Mais, il finit par donné deux interpretation...qui voulait dire.

*oui je suis muette, mais c'est comme ça*

ou

*je suis completement perdu, au mileiu de nul part, la en contact diret avec le ciel. *

Il penchait pour la premiere...

Puis, elle lui demanda, son nom....c'était tres simple a comprendre

-Sean, je m'apelle Sean

Il aurait bien aimait lui demandait son nom, mais il le fit pas, parce que, elle avait peur qu'elle le prenne mal....Il se souvient alors, du chahier et du stylo dans sa pochette, dont il se separait, jamais...Il s'en servirait, en cas qu'ils se comprenne pas du tout

avec des poèmes ecrit dessus, ce qui le gênait...

Il vit d'un coup qu'elle etait attire par, un ecureuil....

-Attend, je vais te montrer, un animale que j'aime bien...

Et, il se transforma, en hermine, avec ses deux yeux vert, et son pelage blanc d'hivers....c'était evidement parce qu'il avait vu qu'elle aimait les ecureuils qu'il avait fait ça. Mais, il avait peur que ça fasse debile de dire qu'il aimait les ecureuils...depuis tout petit en fait...ça symbolisait la liberté


il redevint un humain

-je pense que j'arriverais a sortir d'ici dit il en montrant le parc...au cas que ce soit la deuxième solution.

-Pour, moi tout a un symbole, et les ecureuils symbolise, la liberté

petit blabla...comme ça elle s'en foutait surement...

et, toi tu t'appelle comment,?
dit il en sortant, son calpin, et son stylo d'une poche de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 0:16

[Excuse-moi de ne pas avoir répondu tout de suite mais j'ai eu pas mal de boulot cette semaine. Et en plus de ça, je fais une panne d'inspi et je te fais un poste minable. Pardon !!!>_<]

Sean. Il s’appelait Sean. Joli nom. Merwen savoura un instant le bruit des lettres portées par le vent. Et elle, si elle avait su parler, quel aurait été le son de sa voix ? Un voix fluette de petite fille ou une voix plus grave de femme ? Sûrement entre les deux. Saurait-elle chanter ? Elle chantait souvent dans sa tête mais n’avait aucune idée de si elle y arriverait à voix haute. Pourvoir parler était pour elle tellement…étrange !
Elle allait se relevait pour le remercier quand il se transforma en hermine et lui tourna autour comme un feu follet. Merwen éclata d’un rire silencieux en voyant cette mini tornade blanche courir comme une furie. Au bout d’un moment Sean stoppa sa course et reprit forme humaine.


*Dommage*

Merwen avait reprit ses airs mélancoliques et fixait le garçon de ses grands yeux océans. Elle se demanda un instant qui il était et ce qu’il était venu faire ici, au milieu du parc. Puis elle se dit que c’était franchement pas ses oignons et qu’elle n’avait qu’à aller voir ailleurs si elle y était. Il fallait qu’elle arrête de se mêler des affaires de tous le monde. Elle en avait déjà bien assez à elle toute seule et cela lui éviterait bien des ennuis. Ceux qu’elle avait eu dans la mâtiné lui suffisait pour au moins une semaine.
Le grondement de son estomac la rappela à la réalité. Elle avait bien mangé ce matin en arrivant à l’E3 mais elle commençait à sérieusement avoir besoin d’un nouveau repas. Heureusement, Sean lui apprit à ce moment qu’il savait comment rentrer à l’école. En apprenant la nouvelle, Merwen faillit lui sauter au cou. Mais bon, vu que c’était pas franchement dans son caractère et que ça aurait parut trèèèèès louche, elle se contenta d’un signe de tête approbateur.
Ensuite il se mit à dériver sur les écureuils et la liberté, mais une partie d’elle-même refusa d’écouter. La liberté, elle la goûtait en ce moment. Seulement, c’était encore trop tôt pour qu’elle arrive à la savourer comme il le fallait. Sa mère avait disparue depuis peu et elle se sentait vraiment, vraiment très seule en ce moment. Mais bon, il fallait faire avec ! Elle allait pas se laisser abattre pour ça nom d’un p’tit bonhomme !
Et puis, il lui demanda son prénom. Merwen allait répliquer qu’il était débile parce qu’elle venait de lui montrer qu’elle était muette mais se retint. Il fallait qu’elle arrête de s’enflammer comme ça. Ce garçon ne lui avait rien fait et elle n’avait aucune raison de lui en vouloir. De plus, (elle le remarquait seulement maintenant) il lui tendait un calepin et un stylo. Elle le prit en le remerciant d’un hochement de tête et commença à gratter le papier. Quand elle eut finit, elle lui rendit le cahier pour qu’il puisse décoder ce qu’elle venait d’écrire.


« Merci pour l’hermine, tu as vraiment une métamorphose magnifique !
Je m’appelle Merwen et je viens de débarquer.
Ps : Si on se mettait en route vers l’école ? On est qu’en fin d’après midi mais je commence à avoir très faim… »


Elle le regarda un instant, se repencha sur le calepin et lui tendit une nouvelle feuille.

« En fait je suis complètement perdue.
Je n’ai aucun sens de l’orientation et c’est déjà un miracle que je sois arrivée sur Laokess.
Voilà, je voulais juste que tu sache pourquoi j’en utilisé le « on » sur le papier précédent et pas seulement le « je ». »


Comme elle lui avait transmit toutes les informations utiles du moment, Merwen lui rendit son stylo et le remerciant de nouveau. Ce garçon était très gentil. Espérons qu’il la ramènerait à bon port avant qu’elle ne meurt de faim !
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:42

(pas grave moi aussi je me suis pas ennuyer cette semaine T_T, et t'inquiete, en ce moment les rp que je critique le plus ce sont les miens ^^). je vais essayer de pimenté tout ça...par contre ça va un peu du coq a l'ane T_T


Elle reprit donc ses airs melancolique, des, qu'elle le vit retransformait en humain, et puis il eut l'impression qu'elle allait lui crié dessus( idée completement fausse), quand il lui passa son stylo et son calpin puis elle se calma...Il comprenait pas du tout la. Enfin, si l'on exepte bien sur, les remarques debile que son esprit lui fournissait sans reflechir...par contre, il fut reelment prit par son reve, quand, elle lui demanda avec un "on". pourquoi? il commença a dechanter, bien assez vite tout seul, il etait un garçon rationel quand m^me, mais qui avait des idées bêtes plus vite qu'il avait des bonnes idées, peut être tout le monde pouvait en dire autant apres tout, mais, il ne se fit plus aucune illusion quand il vit marquer.

« En fait je suis complètement perdue.
Je n’ai aucun sens de l’orientation et c’est déjà un miracle que je sois arrivée sur Laokess.
Voilà, je voulais juste que tu sache pourquoi j’en utilisé le « on » sur le papier précédent et pas seulement le « je ». »


d'accord, en gros, elle voulait qu'elle la racompagne a l'endroit ou l'on mangeait...mais le self n'etait pas ouvert, il semblait trop tot...enfin bref. Elle avait un semblant d'humour dans ça phrase, mais ça aurait donné mieux si elle l'aurait dite.

-Heu, attend, le self est fermé sans doute a cette heure ci...

Elle allait le tuer, si si si. Et, la il vit en double vision, quelque chose, sean mort, etranglé...il 'y'avait des detailles, la paleur, les secousses post mortem ect....a croire qu'il avait un don....

-Mais, il y'a deux solutions...pour te couper l'apetit, correctement...la premiere tu achete un sandwich, la deuxième tu bois du cocacola...cette salete est tellement sucre, que....j'ai tenu un jour jusqu'a plus de 5 heure de l'apres midi, sans avoir faim....rien qu' avec un litre de coca cola

par contre apres, il avait reussit a trouvé, un sanwich assez degoutant (mais mangeable, il avait pas amngé n'importe quoi quand m^me), et l'avait manger, car il avait tellement faim, qu'il en pouvait plus...les personnes qui tiennent, lontemps, sans manger, il les venerait depuis....Il comprenait ce que c'était que la faim maintenant...

-Mais, tu trompe juste ta faim, tu nourri pas vraiment ton corp, et tu peux faire la m^me chose avec de l'eau, enfin si tu en bois beaucoup...et la je sais aps comment ça fonctionne .Mais, tu sais pour mon experience, c'est en me trompant de route, et en utilisant des endroits que personne empumtait jamais ou presque que j'ai decouvert de veritable merveilles...evidement faut aussi avoir de l'intuition et de la chance....

La merveille en question, etait un cimetierre...oui ça peut semblait bizarre, comme ça en faite...Mais, non c'était un cimetierre, c'était le cimettierre, le plus vivant que sean est jamais vu, dans l'imagination de Sean , les esprits des morts se baladaient dans les arbres, qui etaient autour d'eux....c'était pas un endroit lugubre, comme on pouvait se l'imaginer et comme la plupart des cimetierres..., l'herbe poussait en liberte...les tombes etaient dans le sol, et des chats se baladaient tranquillement....Et, il y'avait environ 1 arbres pour 5 tombes....Il pensa a un truc tout bête, maintenant. c'est pensé passé du coq a l'ane, cela lui arrivait, souvent...


-Au faite, si tu veux, le calpin, prend le..Et, moi aussi, j'étais paumé au debut, en theorie tu t'y fera au bout d'un moment...tout est une question de marque, ou de repere...

-Heu, je crois que c'est par la

C'était quoi le chemin deja? par la il lui semblait...Il stress accompagné, quelqu'un le stressé, parce, qu'il avait peur de la paumé encore plus...C'était Sean

*Puis, il regarda Merwen, elle semblait differente non seulement a cause de sa paleur et de ses cheveux, blanc mais, aussi de sa nature muette...Il ne les prenait pas en pitié...Pour une raison simple, il se sentait different du monde...Il les comtemplait avec fascination, quand son instinct, lui disait pas...(cette jeune fille a l'aspect si frele, et calme, peut se jeter sur toi et te dechiré, a coup de ses crocs et griffes) ce qui disparaissait rapidement...

* c'est un esprit l'on dirait...un etre fragile, et frele...Un etre...un petit être, ...Un esprit qui se balade, entre le monde des vivants, et des morts...faudrait qu'il ecrive un poème...une histoire...ça fairait une tres belle histoire...*

La femme parfaite....celon sean, c'était pas une femme specialement, belle mais sensible, et qui soit elle m^me surtout ça...et realiste,...Moui...Pourquoi il pensait a ça maintenant?

Peut être, parce qu'il avait envit e touché sa peau pale, et l'emmener ou elle voulait....sean etait un garçon avec des idées bizarre parfois....Il refit un sourire calme, et polit, et remplit, d'un joie, teinté de tristesse...il fit comprendre par ses gestes, qu'il avait le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:37

Hein ? Alors le self était fermé à cette heure-ci ? Ils ne pensaient pas aux pauvres élèves qui mourraient de faim perdu au milieu du parc ? Remarquez, ils ne devaient pas être beaucoup dans sa position à l’instant présent… Merwen soupira intérieurement. Ainsi était-elle condamnée à mourir de faim sans espoir de trouver une âme charitable qui lui donnerait un morceau de pain ?

« Mais, il y'a deux solutions...pour te couper l'appétit, correctement...la première tu achète un sandwich, la deuxième tu bois du coca-cola... »

*Oh âme charitable ! Quel plaisir de vous trouvez sur mon chemin !*

Merwen le voyait d’ici. Un énorme et merveilleux sandwich remplit de viande ! Ah la viande, quel délice… Elle en salivait rien que d’y penser ! Serait-il possible que quelques dieux aient mis ce charmant garçon sur sa route pour la guider au paradis des ventres remplis ? Allait-elle enfin goûté au bonheur d’un bon repas suivi d’une bonne nuit de sommeil ? Heu…stop. Elle délirait complètement là. Certes elle allait pouvoir manger mais premièrement, elle était toujours au milieu du parc et deuxièmement, elle n’avait pas le moindre argent pour payer son sandwich.
Nouveau soupir. Décidemment elle était plus que malchanceuse ces temps-ci. Toutes les merveilles qu’elle avait croisées en arrivant sur cette île lui revinrent alors à l’esprit. Toutes ces choses fabuleuses qu’elle avait vues, pouvaient-elles vraiment être qualifiées de malheur ? Non, bien sûr que non. Elle était injuste avec son ange gardien là. Il était évident qu’elle avait eu beaucoup de chance pour tomber sur Laokess après le…le drame.
Merwen se força à éloigner ce sujet de sa conscience. Dans cette école aussi c’était le branlebas de combat. Même si elle avait débarqué dans le bâtiment avec des yeux émerveillés, l’agitation et la tension qui y régnaient n’avaient pas réussis à lui échapper. Elle s’était renseignée dans l’après midi (avait écouté les conversations des élèves aurait été plus juste) et avait apprit qu’une vingtaine d’élèves s’étaient fait enlever. Par qui ? Personne ne le savait vraiment. Le seul indice qu’on avait était que ces êtres étranges ne semblaient pas avoir de conscience. Merwen sentit un frisson lui parcourir le corps rien que d’y penser. Ces choses… Qu’étaient-elles ? Et où les pauvres élèves avaient-ils été emmenés ? Ils pouvaient aussi bien être à des kilomètres que sur Laokess elle-même ! Elle espérait de tout son cœur que les enseignants étaient plus au courant qu’elle et aurait aimé elle-même participer aux recherches. Hélas, elle était sur l’île depuis moins d’une journée et avait à peine seize ans ! Et puis de toute manière à quoi aurait-elle servie avec ses maigres pouvoirs et sa phobie des gens un peu trop flippant ? Elle aurait été un fardeau plus qu’autre chose…
Soudain, Merwen se retrouva avec un truc blanc et rectangulaire sous le nez. Le calepin ? Il lui donnait ? Elle voulu refuser, lui dire qu’elle s’en trouverait bien un toute seule mais l’évidence lui sauta aux yeux : elle n’avait pas plus d’argent pour un tas de feuilles que pour un sandwich et en aurait besoin pour communiquer. Elle craqua et s’inclina bien bas devant Sean pour le remercier, le calepin dans la main. Alors comme cela lui aussi été un peu paumé ? Son égaux fut légèrement ragaillardi quand elle apprit que sa première impression avait été la bonne. A croire qu’elle n’avait pas totalement perdu ses capacités d’observation. Par contre question sens de l’orientation… Elle doutait de pouvoir se retrouver dans l’E3 même après trois ans d’étude !
Mais bon, visiblement, il savait par où il fallait aller, ce qui lui donnait déjà un avantage sur elle. Comme il se mettait en route, Merwen le suivit à deux mètres de distance. Elle n’aimait pas beaucoup être près des gens. Les rares contacts qu’elle avait eu avec d’autres personnes avaient été plutôt douloureux aussi en avait-elle tirée une certaine méfiance naturelle.
Alors qu’il marchait en silence depuis au moins cinq minutes, une énoooorme bestiole apparue entre les deux adolescents. Elle devait bien faire un mètre au garrot ! Mais elle devint encore plus immense quand elle se dressa sur ses pattes arrière et la dépassa d’au moins trente centimètres. La créature semblait à mis chemin entre un lézard géant et un être humain à en juger par sa posture et la lueur d’intelligence qui brillait dans ses yeux. Son corps couleur cendres chaudes luisait sous le soleil de fin d’après midi. Certains rayons s’égarèrent sur les magnifique rubis incrustés dans son cou et sur son front. Ses pupilles couleurs de feu luisaient d’un air malsain quand le monstre détailla la jeune fille du regard. Une salamandre, ça ne pouvait être que ça. Comme pour confirmer son idée, le lézard en question fit apparaître une boule de feu entre ses trois longs doigts reptiliens. Un nouveau frisson parcouru Merwen. Ils l’avaient vu alors qu’il espérait passer inaperçu. Ils étaient des gêneurs et venait s’incruster dans son plan comme un cheveu sur la soupe. Le plus simple restait d’éliminer ces gamins… Voilà ce que devait se dire la salamandre à cet instant précis.
Merwen se baissa pile au moment où la boule de feu allait entrer en collision avec son crâne. Sean n’avait rien remarqué de ce qui s’était passé depuis le début vu que le lézard était parfaitement silencieux et qu’elle était parfaitement incapable de le prévenir. Ne perdant pas une seconde sur le maigre effet de surprise qu’elle avait gagné en ne mourant pas dans la seconde, l’adolescente contourna la salamandre et se mit à courir le plus vite possible. Quand elle arriva au niveau de Sean, elle l’attrapa part la main et l’entraîna à sa suite. D’où que sorte cette bestiole elle n’avait visiblement pas que des intentions pacifistes envers leurs personnes.
Merwen se demanda un instant si cette créature avait un rapport avec l’enlèvement des élèves mais une boule de feu s’écrasa à moins de trois centimètres de son visage, coupant net ses réflexions (ainsi qu’une mèche de ses cheveux).


*Minceuuuh ! Elle nous poursuit ! Comment on va faire pour s’échapper ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:04

Il prit deux secondes, et respira, elle le suivait, il utilisait son pouvoir du vent pour le savoir, en gros il utilisait le vent, pour sentir des choses quie taient en contacte avec l'air...il sentait en ce moment m^me les feuilles, bougeait un peu partout...Il avait peur de ce retourné de peur, d'ernervé la jeune fille...Pourtant, il l'a trouvé vraiment belle, et, enfin bref...Sean faisait partit de ses personnes qui pouvaient tombé amoureux d'un seul regard...Non, il etait pas tombé amoureux, il eprouvé, juste une enorme sympathie pour cette jeune fille et Non, ce n'était pas une blague, c'était juste, qu'il devinait une partie de la personalité, de l'autre personne avec sa sensibilité...Enfin evidement, avec son caractere, prudent, et qui etait coherent, il pensait que affichait, une fascination, pour les autres a peine apres avoir s'être rencontré, etait pour le moins...sujet a se faire prendre des critiques assez severe, en plein dans la tete...IL arrêta d'utiliser son pouvoir lorsqu'il faillit se prendre un arbre...Il su pas si la jeune fille riait silencieusement, ou croyait, qu'il evitait ses obstacle au denier moment...

Puis, il sentit que quelque chose, n'allait pas...Mais, il se retourna pas parce que ce n'était pas encore monté a sa conscience...parfois vous ressentez des choses comme ça...Puis, il sentit une main dans la sienne...Il fut chqoué, et heureux a la fois...avant de comprendre qu'elle essayer de lui arrcher le bras , dans une fuite eperdu, et voir un etre humanoide, en forme de lezard, utiliser des pouvoir de feu et les poursuivre ...Si il aurait pu, il aurait fait quelque chose...cree, un mur, bien sure, un mur avec du vide a l'interieur, il n'y avait jamais pensé, mais bien sure, il etait un geni, lui Sean pouvait faire ça...Heu, non au fond car, il risquait d'avoir, un veritable problème dans al depense d'enrgie...cherchons...La creature, etait pas bête, donc le plan etait d'aller a un endroit, ou, les gens pourraient la voir...exactement monsieur dame...Tecnique qu'il avait trouvé il y'a des années...mais, qui marchait pas dans certains cas...Mais, il allait marcher dans celui ci, il en etait sure...Une boule de feu bruler, l'atmosphere...interressant, en situation de crise, il etait ausi minable qu'un boulet...Il mit ses deux mains en face de lui, et ce concentra, fort et rapidement, il crea son mur, mais une petite partit, vient passer a coté de sa tête, bien qu'il est deja amoindri les degats, il etait pas encore assez entrainer, il se transforma en hermine et commença de nouveaux a courir, vers, Merwen. Il se mit main dans la main, apres, avoir repris une forme humaine, puis courrurent, de Merwen, et continua a courrir, vers, la ville...Ils allaient s'epuiser, a courrir comme ça...comment faire dans cette situation...se separe, semblait une tres tres bonne idée, elle n'était qu'une apres tout...Oui mais il avait pas envi, et merwen aller se perdre...enfin ça a la limite c'était pas important vu la situation...Mais, il vit merwen crever de froid au milieu du parc seul et abandonner de tous...Il en faisait peut être un peu trop la. [i]

-je sais pas qu'elle est le moins dangereux fuir ou riposter?

[i]le pacifisme avait des limites, il y'a un temps pour tout comme disait churchill
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:39

Merwen courait. Elle courait aussi vite que ses maigres jambes lui permettait. Il fallait qu’elle continue à courir, vite, sinon Elle allait les rattraper.
Elle tourna brusquement à droite, profitant d’un carrefour des sentiers. Derrière elle, elle entendait le bruit léger et discret qu’émettaient les quatre pattes de la créature en heurtant le sol. Qu’est-ce qu’elle galopait vite ! A l’entendre, elle avait encore gagnée quelques dizaines de centimètres. Plus qu’un mètre ou deux et elle serait sur eux.
Soudain, alors que Merwen essayait d’accélérer encore, elle sentit la pression dans sa main droite disparaître. Sean l’avait lâché ! Il était resté en arrière ! La salamandre n’était pas assez loin pour qu’il réussisse à l’éviter, elle ou une de ses boules de feu. Alarmée, l’adolescente pila net et fit un tour à cent quatre vingt degrés, prête à foncer dans le tas si elle le pouvait. Heureusement ce ne fut pas nécessaire car une petite hermine blanche courait déjà vers elle tandis que la créature se débattait avec une sorte de mur invisible. En reprenant forme humaine, le garçon lui saisit la main et l’entraîna à son tour à travers le parc.
Ils avaient gagné quelques secondes mais n’étaient pas en sécurité pour autant. Déjà, les bruits feutrés de pattes avaient repris, plus lointain cependant. Tout en courant, Merwen leva des yeux interrogateurs vers l’adolescent. Qu’avait-il fait pour que la créature soit si surprise et leur laisse une telle avance ? Et surtout, où les emmenait-il ? Il semblait fixer un point loin devant eux et cavalait droit sur lui. Elle suivit à son tour son regard et distingua quelque chose à travers les arbres. Le mur ! Le mur qui séparait l’E3 du reste de la ville ! Ils voulaient les emmener en ville. Mais pourquoi ?
Tous les circuits internes de Merwen s’animèrent, cherchant une logique à tout ça. Ils avaient rencontré la créature dans un coin du parc alors qu’elle essayait de passer inaperçue, suite à quoi elle les avait poursuivit dans l’espoir dans faire son prochain déjeuner. Et voilà maintenant que Sean les emmenait vers la ville ! La ville... Soudain, l’adolescente eu une illumination. Mais bien sûr ! Ce n’était pas la ville qui était visée, mais les habitants ! Si la salamandre avait été aussi furieuse que deux gamins comme eux la découvrent, aucun doute qu’elle ne pointerait son museau au milieu d’une foule ! C’était si évident qu’elle s’en voulu de ne pas avoir trouvé cette solution plus tôt.
Un trot léger la brutalement sortie de ses réflexions. Elle avait regagné de l’avance ! Comment avait-elle fait ? C’était pourtant facile à deviner. Sean et Elle étaient tous deux essoufflés après avoir couru une telle distance sans s’arrêter tandis que la créature avait quatre pattes sur lesquelles compter. Ah, maudite évolution ! Pourquoi avait-il fallut que les ancêtres des hommes aient l’idée de se jucher sur leurs pattes arrières ? Rester quadrupèdes leur aurait évité bien des désagréments !

*…Viens…viens…*

Merwen faillit s’arrêter de courir sous l’effet de la surprise. Elle connaissait ces intonations étranges, elle les avait entendus pas plus tard que dans la mâtiné. Pourquoi les percevait-elle alors qu’il ne pleuvait pas ? C’était tout simplement impossible ! Tout en continuant à avancer vers le mur, l’adolescente leva les yeux vers le ciel. Mais rien. Pas le moindre nuage, les derniers s’étaient dispersés dans la mâtiné. Ne restait à présent qu’un ciel violacé, tirant sur le rose par endroit tandis que la nuit tombait. Que se passait-il ? Devenait-elle folle ? C’était fort possible vu que tout ce qu’elle vivait depuis qu’elle avait débarqué sur Laokess était incroyable.
Sean l’arracha à son délire quand il évoqua la possibilité de faire face. L’idée que lui aussi devait être timbré finalement lui traversa l’esprit mais elle réfuta bien vite cette stupide pensée. Après tout, si elle était complètement impuissante face à ce monstre, peut-être que lui avait plus d’un tour dans son sac ? Le mur invisible de toute à l’heure en était le parfait témoignage ! N’empêche, elle devait être plutôt coriace et Merwen doutait que deux adolescent (dont une qui ne servait à rien) puissent donner du fil à retorde à la salamandre. Surtout alors qu’ils étaient entourés de fougères et de buissons en tout genre alors que leur ennemi maniait le feu. Rien de tel pour espérer mourir dans un feu de joie !

*…Viens…viens…*

De nouveau ces voix étranges. Merwen regarda le mur de la palissade encore éloigné avec un regard de désespérée. Le galop qui les suivait était clair : la créature serait bientôt sur eux. Jamais ils n’auraient le temps d’atteindre le mur, fatigués comme ils étaient.
C’est alors que Merwen prit une décision stupide : Elle tourna brusquement à gauche. Son bras irradia soudain d’une douleur aiguë, la forçant à crier silencieusement. Pourtant elle ne s’arrêta pas pour autant. Tenant fermement la main de Sean dans sa main droite et essayant d’oublier la douleur de l’autre, elle courait. Elle courait vers quelque chose qui lui paraissait complètement insensé et impossible mais pourtant, elle courait. Elle avait toujours eu confiance en ces voix, pourquoi en douter maintenant ? Bon d’accord, il ne pleuvait pas, c’était donc très étrange. Il n’empêchait que quelque chose en elle la poussait à suivre son instinct plutôt que sa raison. Et son instinct lui hurler de suivre ces fichues voix sorties tout droit du néant plutôt que d’aller chercher de l’aide en ville. Stupide instinct va !
Son bras lui brûlait de plus en plus. Pas étonnant après la boule de feu qu’elle s’était reçue de plein fouet. Ce qui l’inquiétait c’était plutôt que la douleur ne faiblissait pas alors que son pouvoir de régénération aurait dû fonctionner. Bon d’accord, elle n’était pas franchement au calme et ces choses là prenaient du temps, mais quand même ! C’est alors qu’elle repensa à l’épisode de la mâtiné. Ce pourrait-il que quand elle avait guérie Hadrian, presque toute son énergie magique y soit passée ? C’était fort possible, surtout qu’elle n’avait pas franchement l’habitude d’utiliser son pouvoir ainsi. Oui mais voilà, là elle commençait à sérieusement le regretter…
Ils avaient changé de direction depuis une bonne minute et les voix n’avaient cessé de lui montrer le chemin quand ils débouchèrent dans une sorte de clairière artificielle. Elle était large d’une vingtaine de mètres de côté et était ombragée par trois magnifiques saules pleureurs. Mais ce qui intéressait le plus Merwen, c’était le petit lac à fontaine qui trônait en son centre. Il faisait presque toute la superficie de la clairière et lançait ses jets d’eau haut vers le ciel. L’eau, c’était elle qui lui avait parlé. Elle l’avait sentie en danger et l’avait appelé car elle savait qu’elle pouvait la sauver. Car après tout, une salamandre ça craint l’eau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:24

Merwen, l'emmena, loin de son lieu il voulait aller au depart...

*mince elle fait quoi attend, et non c'est pas dans mes plans, cette saleté de creature, va nous....ratraper nous faire bruler vif, *

Il voyait tout les details, c'est ça le problème quand on est un maitre reveur, il voyait m^me les details qui n'existait pas ou qu'il remettait en cause, comme la graisse qui etait rentré en ebulition sous l'effet de la chaleur, et Sean courant en se tapant le visage, pour etendre le feu pendant qu'une creature, triste qui avait l'air d'une salamandre les regardé...ce dernier details lui fit poser une question...



*Pourquoi nous pourchasse t'elle c'est vrai ça...bon d'accord on l'a gene, mais il faut bien une raison non? poruquoi elle etait la pourquoi....*



Ils arriverent a la clairiere...

*pourquoi elle m'ammene la?*

la il comprenait absolument rien et quand Sean comprenait pas quelque chose qui l'interressait ou qui en ce moment m^me etait en relation avec sa survie...comme en ce moment son esprit marchait en acceleré....


* je vais mourrir brulé...plus d'espoir...mort...corbeau...bouffé oeil...cramé,...dents explosées...*

Puis, il saissa de deliré, et prit le mince fil d'espoir qui lui restait vu comment Merwen l'avait regardé, elle pouvait pas se battre contre une creature surement plus entrainé que eux deux reunis, donc...si ils voulaient gagné, ils devaient tombé sur une prairie remplit de trefles a quatre feuilles


Il essaya de dire du ton le plus calme possible....attent comment elle avait pu l'emmener au lac, un hasard surement a moins que l'eau lui parler...pff qu'elle blague la derniere surement...et il se mit a rigoler, m^me pas deux secondes...puis il dit

-tu compte faire quoi....?

Puis, il se tapa la tete,

-désolé je panique...fait je te suis.

Puis, une idée lui vint...

-Tu compte quand m^me aps plongé sous ce lac?, elle nous aura de toute façon peut être...Oui se battre dans l'eau car l'eau et l'element qui eteint le feu...ça nous donne juste un peu plus de chance...quand on peut plus fuir faut se battre...franchement j'aime pas ça

Il arrêtait de parler oui. de toute façon il pouvait s'enfuir comme il voulait il avait la metamorphose, animal, c'était Merwen qui le genait. Il fit quelque chose d'invraissemblable, il attendit...mais il avait vraiment la trouille...surtout, maintenant qu'il arrêtait de reflechir pour tout dire...Il regardait, la creature foncer....vers eux...Il se metamorphosa, en hermine pret a s'enfuir, a sauter dans l'eau, a faire n'importe quoi, mais pret a bouger..le sabre si il le manié, il risquait plus de se blessé que autre chose...et a faire rigoler l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 23:40

Merwen passa de la salamandre à Sean, de la terreur plein les yeux. Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ?!? Il avait raison, arriver jusqu’ici ne ferait que leur donner une maigre chance de plus. Mais c’était tout ! En plus, maintenant, ils ne pouvaient plus fuir ! L’adolescente lutta contre l’envie de se mettre une claque. Grâce à elle, ils étaient coincés entre un mini lac et une salamandre en furie ! Non mais quelle cruche ! Pourquoi avait-elle suivit ces fichues voix au lieu de rejoindre le mur et la ville ? Elle n’était qu’une idiote finie. Une idiote finie et bientôt grillée !
Faire face et se battre, elle voulait bien elle, mais avec quoi ? Elle n’avait plus une goutte de magie et de toute façon, même si elle avait été à fond, ses pauvres pouvoirs tous gentils n’auraient pas fait grand-chose face à cette bête enragée ! Quand à Sean, même s’il semblait avoir des pouvoirs plus utiles que les siens, il semblait qu’il n’arrivait pas encore à les maitriser complètement. Non mais qu’elle idée de laisser traîner dans une école un monstre pareil ! D’habitude elle était de tempérament assez calme mais là ! Elle se jura que si elle s’en sortait elle allait faire un carnage chez ces maudits-fonctionnaires-à-la-noix-même-pas-fichus-de-faire-leur-boulot-correctement ! Sûr que ça allait saigner…
Merwen se baissa in extremis pour éviter une boule de feu qui lui rasa le crâne. Il était évident que tous ses beaux projets devraient être remis à plus tard si elle se prenait une de ces étoiles miniaturisées dans la figure. Pour l’instant, il fallait agir, sinon ils finissaient tous les deux sous la forme de saucisses grillées à point.
L’adolescente était en train de se demander de quel côté ils pourraient fuir le plus facilement quand le lézard leur lança une ééééééénorme boule de feu dans la figure. Instinctivement, Merwen recula d’un pas et… Butta contre le muret en pierre qui entourait le lac. Etant accrochée au bras de Sean, ce fut tout naturellement qu’elle l’entraîna à sa suite dans l’eau glacée. Le petit soleil leur rasa le nez et partit s’écraser contre un arbre du parc, le carbonisant littéralement.
Le contact avec le liquide froid apaisa soudainement la jeune fille. C’était assez étrange comme sensation, de se sentir calme et légère quelques centièmes de seconde après avoir était en danger. La tension avait entièrement quitté son corps endoloris et les dernières traces de fatigue dues à leur course finirent de disparaître. Lentement, Merwen s’enfonçait dans l’eau du lac, sans prendre en compte le fait que son corps était dépourvu de branchie. Elle ne pensait à rien, laissant son esprit dérivé au rythme des pulsations du liquide, écoutant le doux rire de ces milliers de gouttes qui se pressaient contre ses tympans.
Elle revivait ! Finis les soucis, les lézards géants et les regards silencieux ! Elle se sentait enfin entière. Elle comprenait pourquoi l’eau l’avait appelée jusque là. C’était si clair que Merwen s’en voulu d’avoir mis la parole de sa plus grande amie en doute. Tout était finit. Enfin, enfin elle allait pouvoir renaître ! L’eau pure glissait sur son corps, lui révélant des milliers de vérités, des milliers d’histoires. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien. Dans son corps jusque dans son cœur, elle sentait la compréhension l’envahir.
Elle avait bien fait de venir à Laokess. Ce contact avec la magie avait enfin brisé les barrières qui s’étaient dressées avec le temps. L’eau n’était pas une mais multiple ! Elle vivait en chacun de nous, faisait battre nos cœurs et couler le sang dans nos veines ! Elle était un cadeau unique offert à la terre en des temps immémoriaux. Et Merwen l’avait ouvert ! Enfin le savoir issu de ses ancêtre druide était parvenu jusqu’à elle. Pendant des années ce don héréditaire avait dormi au fond des cœurs mais aujourd’hui, il s’était enfin éveillé entièrement, et pour elle !
Une main la tira hors de l’eau, brisant le rêve. Sean l’interrogea du regard, inquiet mais elle le rassura en lui offrant un sourire radieux. Jamais encore elle n’avait eu une telle expression, elle en était consciente. Mais aujourd’hui était différent, le pouvoir coulait dans ses veines et elle le comprenait ! C’était…magique.
Gardant la main de l’adolescent dans la sienne, elle se tourna enfin vers la salamandre restée sur la berge. Celle-ci leur préparait une nouvelle boule de feu maxi format mais il n’était plus question de se laissait faire. Elle pouvait le faire, elle en était sûre. Et toutes ces voix chantantes qui couraient autour d’elle l’encourageait inlassablement, consciente qu’une de leur sœur livrait un combat difficile. Elle y arriverait, c’était certain, mais pas seule. Elle aurait besoin de Sean. Elle offrit un sourire réconfortant au garçon, pour lui faire comprendre que c’était à lui d’agir. Elle, elle suivrait, tout naturellement et serait infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 19:59

Il rentra dans l'eau poussé par merwen, et en sortir, il se demanda, il se rendit pas vraiment compte de ce qu'il faisait, mais en tout cas il sortit vaguement, quand elle lui sourit...Il allait fuir oui, et pas se battre, Merwen avait raison....fallait fuir, si possible, sauf si bien evidement il etait preferable de se battre...mais il n'osa aps, encore pire que de mourrir carbonisé, il avait peur d'une chose autre...mourrir carbonisé en commençant a avoir le dos brulé, oui mais ils etaient dans l'eau...mais c'était encore pire il pouvait fuir moins facilement. La creature, envoya des boules de feu....Qu'il evita, alors que tout semblait fichu (hj c'est dans quoi deja ça) Il lui arriva une lueur d'espoire...un sourire, de Merwen....Bon elle comptait sur lui aparement, pourquoi etait ce a l'homme de defendre les femmes, et pas le contraire raaaaaaaaaa....

-ecoute je vais le retenir quelque instant, debrouille toi pour faire quelque chose...n'importe quoi je m'apprete deja a mourrir completement cramé...mon pire cauchemard

Enfin non mais il allait pas faire un etalage de ses cauchemard... parce qu'ils etaient tous assez ignoble....


-hé espece de lache tu attaque a distance, et tu prend un malin plaisr a torturé tes ennemis par la même occasion sort de ton trou maudite creature...

Puis, sans aucune raison apparente, il sortit de l'eau pret a tombé en arriere....et se mit a genoux....ça au mois vu son air implorant elle devait comprendre...d'ailleurs, elle sembla sourire devant son tour de force...

-pitié

voila mainteant il avait la honte devant Merwen, mais attend qu'est ce qu'il pensait a ça dans un moment pareil.



Il crea quand m^me son mur remplit de vide en cas d'attaque...et il eut bien raison car il re attaqua, non il avait pas pensé faire une attaque surprise, mais il se rendit compte que la creature, voulait pas de prisonnier...surement....enfin il en etait pas sure, mais il reagis par la peur....soudaine en plus...

il mit le mur, sur la main de son oppresseur, la main commença a enflé la creature, commença a crie...et sean, la derniere chose qu'il fit avant d'arreter, tout, parce que au point moral il en pouvait plus, ce fut d' avoir envi vomir....et vu l'etat de la main de la creature ça narrangea pas les choses, c'était surement exeptionel, de ressentir ça pendant un combat, c'était peut être la derniere chose qu'il ressentait...


[b]-ecoute creature, on doit te paraitre bizarre autant que toi tu nous parait bizarre si tu me comprend fait moi un signe quelque chose, merde on est deux etres inteligent qui se batte pour on ne sait plus qu'elle raison...


Il avait un air triste...sur le visage de Sean...il aimait vraiment pas ça, rien a voir avec le combat de crisis...la on se battait pour faire mal, ou tuer....


Elle eut visiblement l'air de pas comprendre, surtout qu'elle avait l'air folle furieuse a present....au moins elle n'avait plus les idées clair, elle devait ressentir son geste d'attaque surprise comme une trahison, et maintenant elle allait les tués sur et certains...Il eutn soudain une illuination, il prit son epee, et la jeta a terre....dans tout les cas, il savait pas manié cette epee, et i prit un air d'une volonté pure, impenetrable, mais qui disait arretons ça, au mieux ça arranger les choses, au pire ils continué a se battre....et puis de toute façon dans l'etat ou etait la creature, elle avait oublié qu'elle pouvait utilisé son pouvoir, dans l'etat ou etait Sean il avait pas le coeur d'attaqué, qu'elqu'un affaiblit comme ça...De toute façon il n'avait pas la force de cree un nouveau mur....mais ça...vallait mieux pas le montrer....
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:11

Aï. Ce mec n’avait jamais pris de cours de diplomatie ou quoi ? Primo, il insultait leur adversaire –ou du moins cherchait vraiment à l’énerver- alors que celui-ci est nettement plus susceptible de les réduire en bouillit que le contraire. Deuxio, pris d’un reflexe typiquement humain, il supplie le dit adversaire de les épargner. Tentative qui ne réussit pas vu comment il venait de titiller l’égo de la salamandre. Tercio, comme cette dernière l’attaque pour se venger (et sûrement aussi histoire de finir le boulot), il réagit et s’amuse à faire littéralement éclater la main de la bestiole. Très très mauvais plan… Il voulait les tuer ou quoi ? Et puis pour finir –comme s’il n’en avait pas déjà fait assez- mÔnsieur décide de jouer au héros qui se rend dignement, histoire d’arriver à une trêve. Franchement bravo. Magnifique. Sublime. Il ne pouvait pas mieux réagir.
…NON MAIS IL ETAIT DEBILE OU QUOI DE DEMANDER A LA SALAMANDRE DE FAIRE LA « PAIX » ALORS QU’IL VIENT DE LUI BOUSILLER UN MEMBRE ?!? IL ESPERAIT QUOI, QU’ELLE LES REMERCIE ET REPARTE BIEN GENTIMENT DE LEUR COTE !?! ELLE LES AURAIT POURSUIVIS TOUT CE TEMPS SIMPLEMENT POUR COMPTER FLEURETTE ?!?
Merwen se força à faire le calme dans sa tête. En quelques minutes, Sean avait testé toutes les techniques pour intimider/supplier/se faire épargner par l’adversaire. Très mauvais plan, surtout si on cherchait à paraître autre chose que louche aux yeux du big méchant auquel on faisait face. Re-vide. Elle se laisser de nouveau aller là. Il fallait qu’elle endigue cette maudite colère qui, pour l’instant ne les aiderait pas franchement. Après tout, Sean avait fait tout ce qu’il pouvait pour les aider !


*Ouai, un peu trop d’ailleurs !*

Vide vide vide… Ne penser à rien d’autre qu’à la plénitude qui l’avait envahie quelques secondes plus tôt. Le pouvoir et la connaissance circulait en elle tel un long serpent de flux magique, irrigant la moindre parcelle de sont corps. Dans sa tête, les voix chantantes de l’eau continuaient à résonner, éparpillant aux quatre vents les dernières miettes de la colère qu’elle avait pu ressentir.
Et puis, après tout, c’était de sa faute. Qu’elle idée saugrenue de penser qu’il aurait automatiquement comprit ce qu’elle attendait de lui. Il n’était pas omniscient et ne pratiquait visiblement pas la télépathie. Autrement dit : aucune chance.
Merwen soupira intérieurement. Elle n’était qu’une gamine de seize ans et elle se permettait déjà de regarder les autres de haut. Dire qu’il y avait à peine une semaine, jamais elle n’aurait pensé de la sorte, car sept jours auparavant, elle n’était qu’un…vulgaire déchet aux vues des autres. Qu’est-ce qui avait pu la faire changer à ce point ? La m…disparition de sa mère ? Sa rencontre avec Hadrian ? Ou bien était-ce l’île toute entière qui vibrait au rythme de la magie et réveillait en elle des sentiments insoupçonnés ? Qu’importe la raison après tout, ce qui la gênait, c’était qu’elle n’était pas sûre de préférer cette adolescente au fort caractère à la douce jeune fille qu’elle était avant. Serait-il possible que les deux puissent un jour cohabiter ?
Tout ce remue-ménage intérieur n’avait duré que quelques centièmes de secondes. Quand Merwen redescendit sur terre, elle savait ce qu’elle devait faire. L’adolescente fit un pas en avant et saisit la main de Sean entre ses minces doigts diaphanes. Ses yeux couleurs océans ressortaient étrangement sur sa peau pâle. Ses longs cheveux blancs si fins semblaient mus par un vent invisible. …Enfin, pas si invisible que ça vu que sa robe se soulevait légèrement à intervalles régulier.
C’est alors qu’elle la vi : l’énorme boule de feu qui arrivait droit sur eux. D’un geste fluide et rapide, Merwen tendit sa main à la rencontre de la flamme qui disparue aussitôt, éteinte par un bon litre d’eau que l’adolescente venait de transporter de ses pieds (à savoir du lac dans lequel elle patauge) directe sur l’engin de mort. Voyant son attaque échouer, la salamandre siffla de mécontentement, tenant de sa main valide sa patte endolorie. Voulant profiter de cet avantage, l’adolescente appela de nouveau à elle ses pouvoirs mais une brusque fatigue l’envahit. Elle n’était pas habituée à une telle dépense magique et son organisme peinait à suivre.
Merwen ravala un juron intérieur et s’obligea à retrouver sa concentration. Elle pouvait y arriver, il lui fallait juste l’aide de Sean. Serrant un peu plus ses doigts autour de la main chaude du garçon, elle se concentra. Déplacer une telle masse d’eau à elle toute seule était carrément impossible, si elle voulait s’en sortir, il faudrait qu’elle puise dans les pouvoirs de son compagnon. Enfin, c’était vite dit tout ça. Disons plutôt qu’il fallait qu’elle incite son subconscient à agir comme elle le voulait. Là vous vous dites : mais pourquoi ne lui explique-t-elle pas son plan tout simplement ? Et ba je vous réponds que primo, lui expliquer ce qu’elle avait en tête prendrait trop de seconde et qu’avant d’avoir finit sa première phrase, ils seraient transformés en steaks grillés et deuxio que ne pourrait pas car au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, mon perso est muet. Ce qui veux dire qu’il ne peut pas émettre le moindre sont construit avec ses cordes vocales. Et na ! Qu’est-ce que vous dites de ça ?
Bref, toujours est-il que Merwen appela les pouvoir de l’adolescent en renfort pour consolider les siens et en finir une bonne fois pour toute (il faut dire qu’elle commençait à avoir sérieusement fin en plus d’avoir la sérieuse envie de s’en sortir vivante). Ses yeux bleu marine s’illuminèrent soudain d’une étrange couleur bleu turquoise et de petites étincelles azur crépitèrent le long de ses mèches blanches.
Soudain, au dessus de leurs têtes le soleil couchant fut voilé par l’énorme quantité d’eau que Merwen venait de soulever. La peur teinta les yeux de la salamandre d’un mauve parfait. Mais avant qu’elle ait put se retourner et filer la queue entre les pattes, la jeune fille lui lâcha la moitié du lac sur la tête.
Sous le choc, les trois protagonistes furent propulsés en arrière. Merwen sentit les doigts de Sean lui échapper mais elle ne réussit pas à raffermir sa prise avant qu’il ne la lâche. La vague la propulsa contre un des rocher décoratifs du lac artificiel, lui cassant le bras au passage. L’adolescente hurla en silence sous le coup de la douleur. Puis, se forçant à se relever elle tituba jusqu’au corps inerte de la salamandre. Celle-ci était toujours vivante mais les pierres précieuses qui ornaient son corps avaient perdues de leur splendeur, ressemblant à présent tout au plus à de jolis cailloux. La créature avait perdue connaissance mais pourrait se relever n’importe quand et Merwen eu le bref espoir que quand cela arriverait, il serait déjà partit loiiiiiiiiin !
Cherchant Sean des yeux, l’adolescente sentit sa tête lui tourner. Mince, le contre coup. C’était pas franchement le moment de s’écrouler de fatigue là ! Il fallait d’abord qu’il rentre dans l’école et se mettent à l’abri ! Hélas, son corps en décida autrement et, brûlant ses dernières forces pour ressouder les os de son bras, il envoya tout simplement sa conscience au pays de Morphée. Merwen sentit le noir l’envahir ne réussit pas à l’endiguer. Epuisée, elle s’écroula sur le sol, complètement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 9:00

Elle puisa dans ces reserves, il la laissa faire, m^me si il avait vraiment peur de mourrir, a cause d'un manque d'energie....c'était bête mourrir parce que l'on a plus de sang est horrible, mourrir parce que l'on a plus d'enrgie...il en savait rien....Si il se nourrissait pas evidement que ça allé aussi etre horrible mais...bon il allait tomber dans les pommes, et jamais se reveillé....


*une pensée pour tout ceux qui...m'aime*


ça faisait pas un paquet de monde tout ça, ce debile qu'il etait avait passé beaucoup de temps a reste sur une falaise a s'inspire...C'était peut être le bon temps, au fond...bref, maintenant il allait ourrir et il tremblait de peur...Mais non merwen savait ce qu'elle faisait non? il soupçonnait que non en faite...surtout quand il commença a se sentir mal, et qu'il vit une énorme masse d'eau surgir de au dessus de sa tête...Le genre de scénario qui vous fait prendre peur....

*se serait geniale si j'avais pas peur du choc et du beton en dessous*

Il se prit evidement la vague, fut enrainer sur le coté du bassin...


*geniale cette sensation d'eau qui vous rentrez un peu partout quimouillé totu vos vêtements et qui....*


il se releva, avec un mal au dos, et apres s'être arraché la peau au niveau du bras....qui sanguinolé...Il voyait flou...

*I am happy c'est encore mieux que de ce balancer de tres haut avec un parachute*

Il marcha et vit Merwen, et la creature, completement sonnet, bo au moins il avaient du temps....

*mon epee*

il la retrouva bien vite elle luisé

*je tue cette creaure ou non?*



Il fut prit d'une convulsion,...Merwen elle etait vraiment vraiment joli....Il commença a la regardait...et se prit une claque, en s'apercevant qu'en faite il avait intere a se depeché. Il la prit dans ses deux bras, et avança, vers la ville...Chaque pas etait un veritable combat a lui tout seul. Imagine un peu apres avoir cramé les trois quart de son energie, il devait en plus porter une jeune fille. n'empecher qu'ils avaient fait ensemble des choses qu'il aurait pas cru possible de la part d'un elementariste...


*energie, volonté, *

le chemin etait encore long, puis prit d'un fantasme de mec, il embrassa Merwen (sur la joue)...

*Elle est vraiment joli*

bon maintenant il avait mal aux bras, il se transforma alors dans un eclair de genie, en hermine passa sous le corps de merwen, et se transforma en loup... en prenant l'epaule de merwen dans sa gueule pour pas qu'elle glisse...n'empecher ses pieds servaient de ralentisseur non negligeabe

*on va sortir ensemble ou pas parce que...sbaff*

*sean utilise tes neurones et arrête de faire des fantasme de gamin*

Lui dit une voix qui semblait venir de haut, aller fallait, continué a avancer, puis au bout de quelque centaine de metre ses pieds glisserent, et il cru qu'il allait se cassait ses deux jambes...pattes...

-grumff grrrrr ouaf ouaf

tout ça dit avec un bras dans la bouche, mal imite m^me si on rajoute le dernier element qu'etait le bras dans la bouche, continua a avancer malgres qu'il commençait a en avoir serieusement marre.

*volonté*

plus energie, maintenant, tiens

Il eut une idée...il lacha la main de merwen, et gueula...on entendit son echo...peut être. Puis, il se remit a avancer en reprenant la main de Merwen...dans sa gueule



*il allait s'endormir et jamais se reveillé peut être dois je faire une pause?*

non pas de pause. marché volonte...

*sean je te deteste, tu dois tarrêter
-mais je suis toi et je te dis de continué
-m'en fou*

bon, fallait mettre ça sur le manque d'enrgie dans ses neurones, il rellacha la main, et recommença a gueuler. Puis redevint humain, et gueula franchement comme un degeneré...

-Help

Il avait la mine fatigué, et pale en faite, il commença m^me a trembler, ils etaient pas tres loin de leur lieu de depart....
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:13

Fhyld ne savait pas réellement pourquoi il voulait aller dans le parc gigantesque de l'école...Une sorte de destinée à accomplir peut-être ou simplement une envie. Toujours était-il qu'il s'y rendait d'un pas chancelant, il faisait beau, le soleil au rendez-vous ainsi que vent léger mais suffisant et bien faisant.

* C'est parfait ! Le temps me rend joyeux ! *

Le fait d'être heureux lui procurait une sensation bien étrange mais tellement magique et magnifique, le sentiment de vivre, tout bêtement. Et de profiter des évènements s'offrant à lui ainsi que de l'école. Il souhaitait y rester vraiment longtemps pour bénéficier un maximum des cours et des entrainements. En faite tout ça était merveilleux pour le jeune garçon...il avait rencontré des personnes et celles-ci l'appréciaient à ça juste valeur. Des gens qu'ils l'acceptaient et ne le rejetaient pas en dépit de ses pouvoirs surnaturel...car eux étaient pareil.
Il avança dans le parc pendant quelques minutes, et décida de se poser quelque part sur un banc.


*Pfiou ! Chui creuvé....j'ai trop marché et sous cette chaleur c'est fatal.*Il regarda sa montre qui lui indiqua 17h24...* Etrange , à cette heure-ci il ne fait pas aussi chaud normalement.*

Il observa plus précisément les environs en recherche d'une quelconque réponse...Soudain il entendit un cri ! Il ne lui en fallut pas plus pour se lever d'une seul traite et courir en direction de cette appel désespéré !

*Bordel ! Mais c'est quoi ce cri ?!

Un point de côté fit son apparition dans les entrailles de Fhyld mais rien ne pouvait le ralentir pour atteindre son but, alors malgré la douleur présente et bien gênante, il persistait ! Ne jamais abandonner faisait parti de ses principes, et là une personne était peu-être en danger !

*Bon d'où est-ce que sa provient ?! Ah ! là-bas !*

Il les voyait à plusieurs mètres de sa position, deux adolescents, une fille inconcsiente et un petit garçon la tenant dans ses bras, tout les deux semblaient s'être battu peu de temps avant ! Il rejoignit les deux inconnus le plus vite possible.
Il arriva devant eux :


- Eh !! Qu'est-ce qui c'est passé ici ? J'ai entendu crier tout à l'heure ! Et cette fille que lui est-il arrivé ?

Le petit garçon semblait complètement surmené, et apparemment il ne trouvait même plus la force de lui répondre...Fhyld lui tendit sa main pour le relever et après, si celui-ci pouvait encore forcer un minimum il soulèveraient la fille à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:57

Quelqu'un arriva, deux ou trois idées confuse traversèrent sont esprit, dont une du style

*hey, mince un innocent va mourir a cause de nous ou plutot de moi.*


Le jeune garçon arriva, et il pu dire, d'un ton super expressif qui donnait a la fois la peur, et l'excitation.

-ragnagna , monstre..ragna

Puis, Sean toussota deux ou trois fois

-ragnagna...Fuir... ragnagan... vite

hj ragna ragna = paroles inconprehensible, ou idées qui se prononce avant qu'il est eut le temps de les avoir XD


Il se calma, fallait un plan en vitesse, le pauvre garçon n'avait surement absolument rien compris, et son caractère instable a un tel moment...N'allait pas prendre le dessus...Il eut une idée en mois de dix secondes, alors qu'il l'aurait eut en moins de deux, si il était pas dans cet état....



-Danger...Mortel...Toi porter fille...Moi me débrouiller...Toi fuir plus vite possible...Si barre énergique, elle bien venu...


Il leva les yeux au ciel...Il allait mourir, et il s'en fichait....


Il se transforma en hermine, c'était pas le moment de finassé...Et de ne pas montrer son pouvoir, et marcha rapidement....C'était une bonne économie d'énergie tout cela..., puis, n'en pouvant plus il s'effondra, et s'endormit, mais resta sous sa forme d'hermine...


pauvre garçon....Il le laissa la, tout seul en train de se demandait se qui se passait....la nature semblait belle...Et il allait mourir...se furent avant de sombrer dans le sommeil...Et il allait mourir heureux, fut, sa dernière, pensée avant de sombrer dans le sommeil. Il aurait pensé si il était en pleine, forme...y'a j'ai sauver une jeune fille...Et serait devenu quelqu'un de fier de lui m^me...pendant un petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:32

-Danger...Mortel...Toi porter fille...Moi me débrouiller...Toi fuir plus vite possible...Si barre énergique, elle bien venu...

Fhyld le regarda, incompréhensif, ne sachant quoi faire dans cette situation, le garçon lui parlait d'un danger mortel...qu'est ce que cela pouvait-être ? A vrai dire, il s'en fichait pour le moment ! Il devait sauver les deux individus et au plus vite les ramener à l'infirmerie...sauf qu'il ne savait pas où elle était !! L'aquamancien devait se décider et vite, très vite même.

-Ah ! J'aime pas ça ! Ok je ramène la fille mais après je viens te chercher ok ?! Tu es à moitié mort alors ne fait pas d'effort inutile ! Je vais revenir le plus vite possible !Il n'aimait pas cette décision...laisser le petit garçon ici, seul, complètement épuisé et mortellement bléssé, mais maintenant qu'il avait pris son choix, il ne devait plus reculer et faire au plus vite !
Subitement avant que Fhyld n'ai pu réagir le jeune blessé se transforma ! Incroyable ! L'élémentaliste d'eau n'en revenait pas, une hermine ! Cependant il poserait des questions à ce métamorphe plus tard. Il prit la fille dans ses bras, une bien belle fille d'ailleurs, et couru dû mieux qu'il le pouvait vers la sortie du parc, en direction de l'école ! Des gouttes de sueurs perlaient sur son front, de plus il faisait vraiment très chaud, cela devenait insoutenable...


* Merde ! Jvais pas abandonner ici ! Je dois continuer malgré cette chaleur insuportable, et sauver cette fille !*

Il courait de moins en moins vite, l'épuisement plus le poids de la fille commençait à avoir raison de lui sur la durée...ses pouvoirs de l'eau lui étaient complètement inutile dans ses moments là, seule son endurance et sa force physique comptait. Au bout de plusieurs minutes de course il aperçu la sortie du parc ! Cela lui redonna du courage et de l'énergie suplémentaire pour continuer à courir, se savoir si près du but ne pouvait être que bénéfique. Brusquement, un son strident et un bruit atroce furent émis de la gauche de Fhyld !
*Ce quoi ça ?!!* Il regarda dans cette direction et vit un arbre voltiger en sa direction !
-Whaaaa !!! Merde ! Il se déplaça alors sur le coté pour tenter d'esquiver l'arbre menaçant de les écraser, lui et la fille. Il alla derrière un rocher situé non loin de lui, en faite s'était le seul moyen de ne pas se prendre le projectile de plein fouet. Arrivé à destination il se baissa en faisant attention à la fille dans ses bras, et la déposa. L'arbre s'écrasa à quelques pas d'eux, ricochant sur d'autres de ses congénères, ils l'avaient échappé belle !

*C'était moins une ! J'ai eu chaud là, je me demande ce qui a pu le projeter....Il se releva en restant bien à couvert derrière son rocher, scruta l'horizon, et le vit ! Un monstre ! Une sorte de lézard géant se tenant sur ses deux pattes tel un humain normal, et crachant des flammes à tout va.

*Punaise ! Je suis censé faire quoi contre ça moi !? Reste calme Fhyld et réfléchis..ce truc ne t'as pas encore vu, donc tu bénéficie de l'effet de surprise. Aussi il maîtrise le feu et moi l'eau. Donc parfait ! Je peux tenter quelque chose face à ce gros lézard ! Sauf que, il doit être très puissant....il vient de faire voler un arbre après tout.*Le jeune garçon s'efforçait de maintenir un peu de sa concentration, mais un problème persistait...il était épuisé. Donc son pouvoir élémentaire s'en voyait fortement réduit.

*Réfléchi, réfléchi ! Ah la la, je n'ai aucune idée pour l'abattre...Seul c'est impossible ! Je ne peux rien faire c'est du suicide, mais le temps est compté, je ne dois pas hésiter comme ça.*
Il observa alors la fille, elle semblait dormir...après tout elle n'était peut-être pas vraiment bléssée, juste de la fatigue. Mais suffisamment fatiguée pour tomber inconsciente...Fhyld eu alors une idée subite !
Peut-être qu'il pourrait lui donner un peu de sa propre force, juste un peu pour ne pas lui aussi finir complètement vidé, assez pour qu'elle soit éveillée et prévienne des gens pendant qu'il retient la bestiole. Un bon plan selon lui ! Le seul soucis était de donner de la force à la fille. Comment faire ?

*Bon concentre toi !*Il se positionna à proximité de celle-ci et posa ses mains sur son ventre, ferma les yeux et essaya de faire couler une eau imaginaire vers l'intérieur de la fille.
Il ne savait pas ci cela pouvait marcher, un transfert d'énergie en quelque sorte, mais très minime. Après plusieurs instants, il senti sa force le quitter de son corps ! Il ouvrit alors les yeux et vit ses mains entourées d'une aura verte, et un peu bleutée. Avait-il réussi ? Il n'en savait rien mais cela ne pouvait être que favorable ! Soudainement pris de fatigue il stoppa la manoeuvre. Souffla un bon coup et attendit le résulat, la fille allait-elle ouvrir ses yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:47

Noir… Tout était noir… Pourquoi noir au fait ? Pourquoi l’inconscience était-elle toujours si sombre et vide ? C’était vraiment trop morose.
Au moment où cette pensée lui traversa l’esprit, une petite lumière blanche apparue dans le vide qui l’entourait, bientôt suivie d’une autre, et d’une autre, et encore d’une autre. Bientôt, Merwen se retrouva à flotter au cœur d’une galaxie d’étoile, paysage qui lui plaisait beaucoup plus que ce néant beaucoup trop vide à son goût. Elle volait donc, entre toutes ces minuscules pierres précieuses qui se reflétaient en des millions de points de couleurs pures sur sa peau diaphane.
Elle se sentait bien, ici, au milieu des étoiles. Elle avait l’impression d’être à sa place. Chaque lueur lui racontait une histoire différente, sortie des tréfonds de l’histoire. On aurait dit d’innombrables gouttes de rosées illuminées par le soleil matinal. De petits arcs-en-ciel de poche. Tout un univers de couleur. Illimité.
Mais elle ne pouvait pas rester ici. Dehors, dans la réalité, quelqu’un avait besoin d’elle. Bien sûr, elle avait infligé un coup de massue de deux tonnes d’eau à la salamandre mais celle-ci était toujours vivante. Et vu qu’elle avait « pompé » l’énergie de Sean, il ne pouvait plus se défendre… s’il tenait encore sur ses jambes.
Laissant à regret le monde merveilleux dans lequel elle avait réussit à entrer, elle sortit brusquement de son inconscience…pour tomber nez à nez avec un garçon. Sa première pensée fut « Sean ? ». Mais bon, vu qu’il ne lui ressemblait pas vraiment Merwen mit aussitôt cette question dans la partie « à supprimer » de son cerveau. La seconde chose fut « Bien trop près… » mais comme le garçon avait l’air plus inquiet qu’autre chose, l’adolescente retint son envie de lui mettre une droite.
Une droite ? Elle ? Elle n’allait pas bien ou quoi ? Jamais elle ne frapperait qui que ce soit… Elle savait trop ce que ça faisait. Merwen ne pu s’empêcher de grimacer en repensant aux quelques années de son existence. Heureusement, un craquement bruyant la sortie de ses souvenirs juste à temps pour qu’elle se rende compte qu’un énorme tronc d’arbre ne leur fonce dessus. Le garçon aussi s’en était rendu compte, mais il restait immobile, comme s’il hésitait entre la laisser là, en plein sur la trajectoire du missile et sauver sa peau. Ahahah… tant qu’à faire, elle préférait encore qu’il la sauve. Mais bon, en vérité, jamais il n’aurait le temps de la sauver si elle ne réagissait pas.
Se mettant brusquement accroupie (et manquant dans sa précipitation de mettre un coup de boule au garçon), Merwen se servit de l’appui que lui offrait le sol et se propulsa vers l’adolescent. Vu qu’elle venait à peine d’ouvrir les yeux et qu’elle était encore très faible, elle ne réussit qu’à les faire rouler sur un mètre cinquante et ne pu éviter le bout de branche qui se planta dans sa cuisse gauche, tachant de sang sa robe bleue (enfin…j’avoue ne plus trop savoir en quelle couleur je l’avais habillée XD). Elle hurla en silence et arracha le bout de bois. Plus vite il serait hors de sa chair et plus vite elle guérirait. Bon sang ! Mais pourquoi fallait-il toujours qu’elle s’en prenne plein la figure ! Enfin, elle avait l’habitude…
Le garçon était déjà debout et lui tendit une main secourable. Merwen l’accepta en tremblant –elle était encore très faible- et s’appuya sur lui pour se relever. Qu’est-ce qui s’était passé depuis qu’elle était tombée dans les pommes ? Où était Sean ? Qui était ce garçon ? Pourquoi pleuvait-il des arbres ? Cette dernière question trouva une réponse sous la forme d’une énorme boule de feu qui leur filait dessus. Quoi ?!? Elle était encore là celle-là ! Mais alors, si Sean était absent et elle toujours là, se pouvait-il que… ? Non, il fallait qu’elle évite de penser de cette manière. Plus personne ne devait mourir… Sa m… C’était déjà bien suffisant.
La boule de feu arrivait à toute vitesse et Merwen avait juste assez de force pour tenir debout. Même sa jambe n’avait pas totalement guérit à cause de son manque d’énergie. Et le garçon qui l’accompagnait semblait tout aussi épuisé (même si lui, il tenait sur ses jambes vu qu’elle s’appuyait sur lui). Terrorisée, l’adolescente ferma les yeux et attendit le coup. Ce serait vite finit de toute façon… La chaleur croissait à une vitesse hallucinante, mais rien ne venait. Risquant un petit coup d’œil, Merwen se rendit compte que ba… plus aucune boule de feu ne fonçait sur eux !
A une vingtaine de mètres d’eux, la salamandre les fixait avec colère. L’adolescente ne pu s’empêcher de sourire. La douche qu’elle avait prise tout à l’heure l’avait beaucoup plus affaiblit qu’elle ne le pensait ! Et voilà maintenant que ses boules de feu disparaissaient avant même de toucher leur cible ! Pour autant, Merwen n’osait pas bouger d’un pouce. De toute façon, même si elle l’avait voulu, elle n’aurait pas pu alors bon…
Et puis, tout d’un coup, la salamandre fit demi tour et disparut entre deux arbres. L’adolescente en était complètement médusée. C’était quoi ce virement de projet ? Pas un coup de tête en tout cas. Elle tourna les yeux vers le garçon qui fixait, comme elle, l’obscurité de la « fausse » forêt. Il était grand, brun, semblait s’être coiffé avec un bâton de dynamite et avait des yeux couleur bleu acier. Mouai…elle comprenait. L’arrivée d’un nouveau combattant supposé « frais et dispo » alors qu’elle n’avait plus d’énergie avait décidé la salamandre à partir. En fait, elle venait de s’enfuir !!! Dire que si elle s’était rendue compte que le garçon était à bout de forces ils seraient sans doute morts… Merci Bonne Etoile !!!
Bon, elle avait autre chose à faire. Quelque chose d’urgent : Sean. Retrouvant brusquement un micromillimètre d’énergie, Merwen bondit en avant vers la direction ou Sean était supposé être, selon elle. Hélas, elle se rendit bientôt compte qu’un micromillimètre c’était un micromillimètre et pas plus et trébucha sur le premier caillou du chemin. S’en suivit une magnifique chute dans la terre suivit d’un éclair de douleur qui traversa sa jambe (toujours pas totalement guérie).
Elle était trop… faible. Comme toujours… Il fallait croire qu’elle était si faible que même les rares amis qu’elle avait réussi à trouver ici, elle ne pouvait pas les défendre. De toute façon, comment le pourrait-elle alors qu’elle n’était même pas capable de se défendre elle-même !?! La douleur dans sa jambe diminuait petit à petit, mais ses forces, elles ne revenaient. Elle essaya de se relever se servant de ses bras, mais s’écroula aussitôt. Quelle nulle, non mais quelle nulle…
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 21:35

Fhyld ne comprenait pas exactement ce qui venait de se passer mais à première vu il avait réussi à sortir la fille du sommeil, et sans un remerciement ni même une parole, elle s'était levée laissant le jeune homme dans l'incompréhension la plus totale qui soit. Un énorme projectile arriva vers eux à une vitesse fulgurante, mais son esprit se trouvait ailleurs...bien trop loin pour réagir. Un craquement très sonore et désagréable se fit entendre ainsi qu'un hurlement qui réveilla instantanément l'aquamancien. La fille venait de recevoir un morceau de bois dans la cuisse ! Le sang coulait à flot, lui ne savait pas quoi faire, mais elle, réagit aussitôt et arracha le projectile sans une once d'hésitation. Il avança vers elle pour l'aider à se relever rapidement et sans se faire mal surtout. Avant même qu'il n'eut le temps de prendre la parole une boule de feu fonça vers les deux protagonistes en détresse...
Cette fois Fhyld ne réfléchissa pas, il agissa sans se poser de question et se postionna entre la fille et la boule de feu. Ses yeux venaient de se fermer sans qu'il ne s'en aperçoive ! Allait-il finir désintégré ? Complètement brûlé ? Personne ne le savait à ce moment précis, seul dieu peut-être.
Il attendit l'impact durant quelques secondes, son coeur battant toujours plus vite à chaque pensées...Finalement après plusieurs secondes d'attente interminable, rien ne se produisit. Il ouvra les yeux et comprit alors que la boule de feu n'avait pas été assez puissante pour les toucher. Il soupira un grand coup, et par la même occasion, sans aucune raison apparente, le lézard prit la fuite !


- Incroyable !! Quelle chance !Il n'en revenait pas, à croire que dieu existait vraiment, ils venaient d'avoir la plus grande vaine possible et imaginable.

Soudain la fille couru vers la direction opposé de la sortie du parc, et dans un seul élant elle trébucha après seulement quelques pas...l'épuisement se sentait. A bout de force apparement, la pauvre ne tenait plus sur ses jambes. Fhyld se pricipita vers elle :

- Ey !! Fait pas n'importe quoi ! J'ai bien cru que t'aillais finir encore inconsciente après cette chute...Tu veux aller chercher ton ami le métamorphe c'est sa ? Il lui sourit et l'aida à se relever et poursuivit,-Je m'appelle Fhyld heureux de faire ta connaissance même si j'aurai souhaité cela dans d'autres circonstances...Bon ne bouge pas, je vais trouver le petit garçon et le ramener ici, mais surtout ne fait pas d'effort inutile....Hum, c'est drôle j'ai déjà dis ça.

Il était reparti pour une course à la montre, durant celle-ci il essaya de se remémorer les évènements précédents, tout ça avait-été trop rapide pour lui. Premièrement la rencontre du garçon à moitié mort ensuite la fille et pour finir un lézard géant...Whaou ! Il ne pensait pas trouver de telle créature ici, finalement l'E3 était aussi dangereux que n'importe quelle autre endroit...voir plus.
Depuis le départ du cracheur de feu la chaleur avait atteint une limite raisonnable et cela se ressentait énormément. Il pouvait courir sans trop suer et s'épuiser...Après 5 min de déplacement intense, il retrouva l'endroit où tout avait débuté.


-Petite hermine où es-tu ?? Vite, vite ! Soudain il la vit, une masse inerte, une hermine. Et cela ne pouvait être que le garçon, aucun doute possible.
Fhyld se plaça proche de lui et tenta de le prendre dans ses bras doucement et sans le brusquer.


*Je sens encore son pouls, mais il est très faible...Accroche toi bordel ! On y est presque !

Bizarrement il lui fallu moins de temps pour revenir jusqu'à la fille, qui n'avait pas trop bougé depuis son départ. En les voyants arriver celle-ci lança un regard désespéré et incrédule...

- Non rassure toi...il respire encore ! Mais il ne faut pas trainer ! Te sens-tu capable de marcher un peu, l'école n'est pas loin.
Ils marchèrent environ 4 min avant de sortir du parc imposant et déstabilisant qui habitait ces lieux féérique. Aujourd'hui Fhyld venait de sauver deux vies...

*J'ai juste eu de la chance...rien de plus. Et n'importe qui aurait réagi comme moi. Petite hermine j'espère que tu vas t'en remettre. Et toi jeune demoiselle tu ne m'as toujours rien dit depuis ton réveil. Mais....on a bien le temps de se connaitre c'est certain.*

Soudain, l'animal fit un faible couinement, le jeune homme stoppa alors sa marche et observa la créature dans ses bras. Il reprenait forme humaine, était-ce un bon signe ? Ou au contraire...? Il n'en savait rien du tout. Jetant un regard triste à la fille, il s'abaissa et déposa le garçon au sol. Désormais seul l'avenir pouvait dire ce qui allait se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:05

on est un trio de choc XD



Il rêvait de ce dont il avait besoin, il se sentait chaud, il avait des enfant une femme, il etait aime et respecté, il avait des tas d'amis, avec qui jouait....Et surtout Il était heureux, puis ces reves changere, et il trouva un corbeau qui voulait dévoré, son corps d'hermine, et lui se lança a sa gorge, et le tua, et le bouffa....

Il sentit tout d'un coup ces jambes de plus en plus lourde et su qu'il était en train de ce réveille, il reprit sans réfléchir une forme humaine,e t sauta a la gorge de Flyd.

Puis quand il se rendit compte de ce qu'il faisait fit un couinement horrible, lâcha Flyd, se transforma, en être humain, et se scratcha a ces pieds....



-désolé, désole désole




.-Ou est Merwen, ....

*-Douceeeeeeeeeee fille aux cheveux blanc*
Il la vit et lui fit un grand sourire, il était dans un délire complet la...

Il eut soudain une idée de stratégie basique.

J'ai une idée...ont est trois il faut ruser....




-Je me transforme, vous l'attire, et vous essayer de survivre, moi je l'attaque sous forme de léopard, par derrière.



[i]Il attendit, son coup d'éclat...le problème c'était qu'il avait pas eut le temps de s'occuper de sa forme animale, qui visait, a ce transformer en leopard...Et, il irradiait pas de puissance...Sinon il aurait envoyer des fusées dans sa gueule aurait crée des boucliers fait de vite, aurait renvoyer ces boules de feu....Il pouvait devenir une arme redoutable. Mais pas la.



-Du sang laisse moi me nourrir arrgggggggggg

dit il en voyant, le sang couler de la jambe de merwen c'était sa qu'il lui fallait il avait plus l'esprit clair, la...et il etait tres exite...il pouvait donc faire n'importe quoi...comme s'acrifie ces allies si il voyait des chances d'abattre son ennemi, m^me pas de survivre lui même.


Il se transforma en hermine, en voyant un lapin passait, et lui sauta dessus...M^me les lapins fuyaient....Et, vu ce qui se passait ils faisaient pas attention ou ils allaient...

-Bouffer.

Il se transforma en puma , et le bouffa carrément....cru, ça avait un drôle de gout....Puis, il se jeta sur une souris sous la forme d'une hermine....avant d'avoir pu finir mais a ce rythme la il n'y aurait plus d'animaux dans le parc...Et il se mit a manger....de la viande cru...qui avait un drôle de gout....Les autres devaient le regarder bizarrement...Il le mangea comme un être affaiblit, car c'était ce qu'il était....qui crevé littéralement la dalle....

Seulement voila, Sean en partant sur un pied de guerre, en vivant comme un barbare, qu'il faut être pour pas péter un câble, c'est a dire si on suit son raisonnement, plus réfléchir, et se battre avait oublié ceci...on est plus en temps de guerre la maintenant et tout de suite...De quoi crever de honte non?



post un peu fantaisiste j'en suis conscient


Dernière édition par Sean le Mer 4 Fév 2009 - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:33

[ Sean.

Déjà le HRP est à mettre entre crochet. Ensuite je t'en ai déjà parlé mais il faut ABSOLUMENT que tu te relises pour:

1- Enlever les erreurs de balise (des /b ou des [i] en plein milieu)
2- Supprimer un maximum de fautes, de fautes de frappes, des erreurs de texte (italique qui manque)

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:34

[disons que je relis pas assez a fond mais je relis ouinnnnnnnnnnnnnn]


Dernière édition par Sean le Ven 30 Jan 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:36

[Bin là par exemple, tu faisais du HRP... Et tu n'as pas mis les crochets^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:21

[Tsss...j'adore faire des postes mélo-dramatiques mais j'en rajoute tellement que ça en devient ridicule... Merwen tu es ridicule !]

Merwen se sentait carrément et complètement inutile. C’était, pour tout dire, une sensation particulièrement désagréable… Elle n’était arrivée que la veille sur cette petite île perdue au milieu du Pacifique et pourtant en si peu de temps elle avait déjà rencontré des personnes qui s’intéressaient à elle. C’était la première fois. D’habitude, soit on l’ignorait, soit on la frappait pour une raison quelconque. Rencontrer pour la première fois des gens qui lui parlaient et agissaient avec elle comme avec une « vraie » personne lui avait réchauffé le cœur sans qu’elle s’en aperçoive. Petit à petit.
Voilà pourquoi elle se sentait si honteuse de devoir abandonner si lâchement ces personnes. Seans. Sean l’avait aidé sans qu’elle n’ait rien demandé (et sans s’en apercevoir aussi sûrement) en la faisant rire pour la première fois depuis la… depuis ce jour là. Et elle lui en était extrêmement reconnaissante. Elle avait oublié à quel point il était important de sourire de temps en temps. Même si la vie était dure, même si elle était faible, il ne fallait pas qu’elle abandonne !
Décidément, cette école était pleine de personnes sympathiques (les grands costauds de la matinée mis à part bien entendu). Hadrian l’avait aidé comme ça, jusqu’à oublier ses blessures. Sean l’avait aidé à combattre une salamandre sortie de nulle part (c’est vrai ça, elle venait d’où cette bestiole ?) et un étrange garçon n’avait pas hésité à se mettre devant elle pour la protéger d’une énoooooorme boule de feu. Soit cet endroit était un refuge de bons samaritains, soit tout le monde était atteint. Sinon, quelle autre raison pousserait des gens à la remarquer, elle, le « fantôme » comme on l’appelait avant…
Enfin bon, elle s’était une nouvelle fois égarée dans ses pensées là. Comme si c’était le moment. D’accord, elle n’était plus poursuivie par un lézard assoiffé de sang (enfin plutôt de viande grillée à vrai dire…) mais c’était pas une raison pour rester comme ça plantée au milieu du parc. Au fait, pourquoi le parc était-il si libre à cette heure de la journée. D’accord, la soirée était bien entamée mais même quand elle était arrivée en début d’après midi, pas un chat ne courait dans les parages (par contre, pour les salamandres…). Enfin, il y avait quand même eu Sean et l’autre garçon, mais deux élèves sur toute l’école, c’était un peu léger non ? Ce « désert » avait sûrement un rapport avec les élèves enlevés et l’état d’urgence dont elle avait vaguement entendu parlé en arrivant (<- exemple typique de la fille trop fatiguée pour comprendre quoi que ce soit, même les choses hyper importantes comme les mots « état d’urgence »). A vrai dire, vu qu’elle était nouvelle –et bien qu’elle s’inquiète beaucoup pour ces élèves (elle aimerait bien aider mais n’a aucune idée de comment s’y prendre)- elle ne les connaissait pas. Mais les disparus avaient sûrement des amis, des connaissances, des compagnons de chambre auxquels ils manquaient énormément et qui s’inquiétaient sûrement dis fois plus qu’elle. Normal que personne n’ait vraiment le cœur à une petite ballade en plein air.


*Heureusement d’ailleurs, car sinon ils auraient pu tomber sur la salamandre…*

Raaaaa ! Voilà qu’elle commençait à penser que c’était bien que des élèves aient mystérieusement disparu ! Rouge de honte, Merwen se décida enfin à quitter la Lune sur laquelle elle s’était installée depuis une bonne dizaine de minutes.
Bon, c’était pas tout ça mais elle n’allait pas rester plantée là toute la journée ! C’était bien beau de se perdre dans ses pensées mais il fallait qu’elle retrouve Sean ! Et puis aussi l’autre garçon qui était partit à sa recherche aussi… Ou étaient-ils passé ? Elle allait se lancer à leur recherche quand l’adolescent franchit une petite haie de buisson qui avait quelque peu souffert de la chaleur (faut dire que les boules de feu, ça aide pas forcement). Dans ses bras une petite hermine dans le pelage avait viré au beige à cause de la poussière restait immobile.
Affolée, Merwen voulu se précipiter vers eux mais ne réussit qu’à clopiner maladroitement sur deux petits mètres. Mais bon, elle n’eut pas franchement le temps de faire un pas ( ?) de plus que Sean sautait des bras du garçon et recommençait à prendre forme humaine. Le soulagement la gagna aussitôt. Enfin…jusqu’à ce qu’il saute sur un lapin… puis sur une souris… et es dévora tout cru…
Merwen ne bougeait plus d’un millimètre. Trop de…sang. Elle n’était pas choquée ni dégouttée, loin de là (en fait, elle avait déjà dépassé ce stade depuis longtemps). Mais tout ce pourpre qui tâchait le sol, c’était comme ce soir là… Comme le sang de sa mère se répandant lentement sur le pull qu’elle aimait tant. Un pull qui lui venait de son mari, pour son anniversaire… Comme le sang qui de sa bouche s’était répandu sur le sol de béton… Comme cette journée horrible qu’elle essayait à tout prit d’oublier… Une journée rouge et blanche… Rouge pour le sang, blanc pour la glace. Glace qui l’avait elle aussi transformée en meurtrière alors qu’elle détestait tant faire du mal aux autres…
…Oublier… Se ressaisir… Penser à son nouveau départ… à la pluie qui l’avait guidée… aux personnes qui l’avaient enfin remarquée… penser…penser…ne plus se souvenir…jamais.
Plantant ses ongles dans la chair de ses mains en fermant les poings, Merwen s’obligea à regagner la réalité. Elle s’était promise qu’elle se battrait, c’était pas pour quelques litres de sang de lapin qu’elle allait changer d’avis (même si c’était franchement dégoûtant). Son estomac choisit ce moment là pour se faire entendre –et pas franchement discrètement en plus). Ouai bon, elle comprenait Sean quand même. Si était sous sa forme animale et qu’il avait faim, c’était forcément difficile de résister à un repas gratuit sur quatre pattes. Enfin…(<- marque du doute qui persiste)
Re-grondement de son ventre. Si elle avait pu rire à voix haute, nul doute qu’on l’aurait entendu de trèèèès loin. Mais bon, vu qu’elle était muette et que ça lui servait à rien de se décrocher la mâchoire pour le vide intersidéral, elle se contenta d’un petit sourire en coin. Après tout, elle avait déjeuné tard dans l’après-midi (vers quinze heures) et si elle ne s’était pas goinfrée (en fait si…<_<), elle n’avait pas grignoté non plus. Son estomac n’avait donc aucune raison pour raisonner ainsi… A moins que tous les efforts de la soirée y soient pour quelque chose… ? (Cherchez pas, en fait, c’est juste une morfale) Enfin bref, tout ça pour dire qu’il était peut-être temps de rentrer à l’E3 pour faire un petit tour au réfectoire…
Merwen fit un pas en avant, grimaça, injuria mentalement sa jambe et sa blessure et décida que finalement, un petit tour à l’infirmerie avant le dîner ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:18

Après le réveil de l'hermine s'en était suivi des petits évènements plus tôt comique, tout d'abord elle s'était mise à ce transformer en différentes autres créatures et avait mangé tout ce qui trainait dans le coin....tel un vorace fou. Le jeune homme venait de remplir son ventre sous les yeux ébaïts de Fhyld et de la jeune fille. Qui après réflexion, se dit que peut-être était-elle muette et donc dénuée de toute parole...La pauvre ! En attendant que le métamorphe finisse son repas l'aquamancien voulait connaitre absolument la raison de cette absence vocale et s'en assurer lui même. Au moment où il avança vers elle, celle-ci commença à partir, et elle avait peut-être raison finalement. Vallait mieux passer d'abord à l'école et faire un tour dans l'infirmerie par exemple. Elle semblait épuisée et le métamorphe aussi, après réflexion et une légère analyse de sois même, Fhyld l'était aussi, épuisé.
Alors soit, ils iraient là-bas tout les trois, qui les croiraient cependant lorsqu'il expliqueront qu'un lézard géant et la cause de tous ça ? Ainsi que de la destruction partielle, mais pas des moindre, du parc de l'E3. Personne sans doute...
Le temps se rafraichissait et des nuages venaient d'apparaitre, il fallait faire vite donc, avant qu'il ne pleuve et que le ciel ne s'abatte sur eux.


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S9] à l'abris des regards...[finit]
» [S10]Une biblihoteque?(finit)
» Allena (finit ) C=
» Syrina [pas finit]
» [S14]Un peu perdu[Libre](Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: