Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 8:54

petit garçon romantique ayant le beguin

c'est pas aussi un peu ironique ton post MerwenXD

Il avait plus faim, du tout, maintenant, et le sucre commençait a lui remonter au cerveaux, il recommençait a reflechir normalement.....Il commençait m^me a avoir envi de vomir...la viande cru c'est bon au debut mais....Et puis il risquait pas de chopper des maladies? Et, ....


Il avait laisser tomber les autres, il etait un monstre, maintenant ils allaient raconter qu'il mangeait des animaux cru...Merde....Il leva la tête en vitesse. Il avait plus aucune trace de sang, et c'était mieux ainsi, il se voyait revenir, les mains pleine de sang frais....ça mettrait tout mal, non?



-Merwen, dit il....


-je je....





*Elle est vraiment belle Adore *

-Sans toi, je serais certainement mort a l'heure qu'il est....


-Alors, j'aimerais....


Il allait pas se laisser planter....

-T'inviter, a la taverne pour fêter le fait que l'on soit toujours vivant....Et, si on se payait des sandwichs, et...On les mangerait ensemble.

Le papier etait surement mouillé, il fit signe a Merwen de venir...lui montra un coin de terre battut, et lui tendit un baton pour qu'elle puisse ecrire sur la terre....Son coeur batter très fort, et il avait peur....Il se sentait bien, mais malgré tout, il avait l'impression d'être un condamné qui va traverser la ligne verte....Il esperait le oui, et le redouter a la fois, il esperait, le non ,et le redoutait a la fois.....Il se mit sous forme d'hermine, et se mit dans la position d'un chat qui va essayé de chopper sa proie...., Puis il feind la peur, fais trois bonds en arriere reviens....et, s'amuse a jouer ce jeux, autant pas plaisir personnel, que pour divertir Merwen. Puis, il se retransforma en être humain, et dit:...

-mince

En effet son bras degouliner de sang.

désolé j'y vais mince comment j'ai pu me faire ça, ça risque de s'infecter et...aurevoir jeune fille rendez vous a la taverne ou viens me voire au cabanon 19.

Et il s'en alla


[desengagé]


Dernière édition par Sean le Ven 27 Fév 2009 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:56

[Merwen, ce serait bien de clore à ton prochain post. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:37

[Vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant. En ce moment, je suis un peu dépassée par la S et j'avoue ne plus avoir beaucoup de temps à consacrer aux forums. Je finis donc ce topic (minablement) et j'espère pouvoir bientôt recommencer à rpg activement...]

Merwen sourie en regardant ses deux nouveaux amis s'éloigner. Elle était épuisée, affamée et blessée mais heureuse de s'en être sortie et d'avoir trouvé dans gens qu'elle appréciait et qui en retour, ne l'ignorait pas. Pour une première journée à l'E3, c'était plutôt prometteur. Elle espérait juste que tous les autres jours de la semaine ne serait pas aussi... sportifs.
L'adolescente soupira. Sa jambe lui faisait toujours mal mais la douleur s'estompait peu à peu. Cependant, pas assez rapidement au goût de Merwen qui ne pu s'empêcher de grimacer quand son pied buta contre une pierre et qu'elle manqua de trébucher. Vivement qu'elle ait retrouvé assez de forces pour pouvoir guérir correctement.
Elle avait déjà était blessée plus que ça auparavant mais avait mis beaucoup moins de temps à se soigner. Elle connaissait la douleur rapide, fulgurante, qui vous transperçait les os et faisait crier les chairs. Mais cette souffrance lancinante qui semblait prendre un malin plaisir à revenir sans cesse était une chose qu'elle connaissait très peu et qui la dérangeait bien plus.
Finalement, aller à l'infirmerie lui semblait une décision fort peu intelligente vu que primo, elle n'avait aucune idée de où elle se trouvait et errer toute la nuit dans un bâtiment vide avec une jambe ensanglantée avait très peu d'attrait pour la jeune fille, et que secondo, plus vite elle aurait mangé et plus vite elle serait au lit, plus vite elle regagnerait ses forces et donc ses pouvoirs. Son estomac qui avait aperçu l'opportunité qui s'offrait à lui profita de ce moment pour se faire entendre. Oui, décidément, le réfectoire était vraiment la meilleure solution.
Marchant en claudiquant vers l'école, Merwen se surprise à rêver à tous les petits plats qui serait bientôt devant son nez et surtout, dans son ventre.


[Désangagée]
Revenir en haut Aller en bas
Merwen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Merwen


Féminin
Messages : 73
Age : 31
Citation : Je serais le futur Maître de ce monde... Mouahahaha !!!!
Pouvoir : eau, guerrison
Race et âge : humaine, 16 ans
Inscrit(e) le : 24/06/2008

[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:38

[TOPIC FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]   [S17] Petite sieste sous un chêne [Finit] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Petite sieste sous un chêne [Finit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S9] à l'abris des regards...[finit]
» [S10]Une biblihoteque?(finit)
» Allena (finit ) C=
» Syrina [pas finit]
» [S14]Un peu perdu[Libre](Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: