Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une cavité et une banane! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:22

Dans la cavité rocheuse, Eraykes commenca a faire le point sur la situation. Il avait un regime de bananes, une lampe et les affaires d'Irys.
*Mais si jamais la classe s'en sort, il vont voir que je ne suis plus la? Eh mer*e je suis un boulet ; on dirait Slycer.*
Pour "feter" l'occasion, il sortit de son sac une banane et commenca a la deguster d'un air pensif. Il hesitait a appeler ses camarades mais il avait horriblement peur que ce soit les betes a corne qui repondent.
*En plus j'ai marché longtemps, ca m'etonnerait qu'ils repondent.*
Eraykes decida donc de ne rien faire et d'attendre... en dormant!

[stp MJ, epargne moi No ]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:08

[ bon on continu ici ^^]

Eraykes entendit d'abord des bruits. Puis il sembla que les bruits se rapprochaient. Son cerveau pensa tout de suite aux betes sanguinaires.

*Il me faut en plan.... vite.... tres vite!*
C'est alors qu'un plan tres clair lui parvint a l'esprit. Il consistait a:
Citation :
1- Se bourrer de bananes (tatata! pas de gaspillage ^^)
2- Recuperer les peaux
3- Les placer devant l'entrée de la cavité
4- Les betes glissent dessus et ne l'attaquent pas
Sans attendre, Eraykes mit en place son plan et commenca a se bourrer de bananes. Il jetait les peaux sur le cote et quand la pile commencait a devenir satisfaisant, toute la classe deboula dans la grotte.
*Ouf, c'etait eux....*
Les peurs d'Eraykes s'estomperent. Il tendit au groupe le reste des fruits:
Salut tout le monde! Bananes? Et c'est quoi ce lion?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:50

[Tu es fou de proposer des bananes, alors qu'il y a Adarion dans l'assemblée XD]

Irys fut soulagée de voir qu'Eraykes n'avait rien : il mangeait des bananes. Elle regarda autour d'elle et vit Adarion. Aïe... Elle prit donc la queue des bananes dans sa gueule, et les rangea dans le sac. Ce n'était pas le moment qu'Adarion pique une crise. Elle mit un temps avant de comprendre qu'Eraykes parlait d'elle en disant "ce lion"
C'est moi !
Bien sûr, un rugissement sortit de sa gueule, et non le message destiné à Eraykes !
Rah !
*Il y a-t-il un télépathe dans la salle SVP ????*

Irys commençait à désespérer ! Après une nouvelle tentative, elle n'arrivait toujours pas à reprendre sa forme normale ! Et si elle restait tout le temps comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:54

Layna avait suivi en courant la lionne sans difficulté grâce à ses facultés physiques. Pas beaucoup avaient enus le rythme mais certains comme la prof' était arrivés et regardait tour à tour Eraykes et Irys.
L'elfe s'avança et expliqua calmement


Eh bien, c'est Irys, elle s'est transformé en lionne pendant son combat contre l'une des bêtes à cornes et elle a dit que c'était par là, alors on l'a suivi. Enfin elle ne l'a pas dit, je l'ai entendue par pensée mais c'est pareil...

Elle regarda irys qui rugit, puis elle entendit son message

** Oui, désolée de passer par ta tête... je t'écoute, tu veux dire quelque chose il me semble...?**

Après quelques minutes, elle se tourna vers Eraykes

Au fait, pourquoi TOI, tu es là ?

Layna entendit un drôle de bruit lointain qui ressemblait à ceux des bêtes à cornes. Elles devaient surement se débattre pour se libérer. Elle ignora donc le bruit pour regarder le reste de la classe arriver tranquillement

Au fait, génial ton plan des peaux de banane ! Tu dois être un sacré mangeur de banane ! Tu dois en raffoler, il ne vaut mieux pas faire un concour contre toi...


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:59

Irys sursauta. Elle entendit la voix de Layna... dans sa tête ! Et elle dit juste avant qu'elle l'avait entendue ! Ouf ! Elle voulut sourire, mais on ne vit que sa gueule s'ouvrir, et elle était plus menaçante qu'autre chose...
*Oui, en effet j'ai quelque chose à dire.*
Elle était un peu honteuse, et ne savait pas comment formuler sa demande sans passer pour une idiote. Après avoir un peu réfléchi, elle se dit que la manière la plus simple était la mieux.
*C'est simple... Je n'arrive pas à retrouver ma forme normale.*
Tout à coup, son corps se tendit. Elle venait de sentir, même si c'était à une distance éloignée, une odeur infecte !
*Il faut qu'on sorte tous d'ici, je sens que les bêtes à cornes reviennent, bizarrement, j'ai un excellent flair.*
Elle reniffla l'air, mais seuls étaient présents l'odeur des élèves et celle de la bête...
*La prof doit nous couduire vers la sortie, on est trop loin pour que je la sente...*
[La prof est sencée connaître les sous-terrains par coeur, on compte sur toi Sybille Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:19

Grace a Layna, qui le complimentait grace aux bananes, Eraykes comprit que le lion etait Irys qui, depuis qu'il la connaissait ne montrait aucun symptome de metamorphoses.
*Bizarre...*
Ah donc c'est toi Irys! Ban....
*Les lions n'aiment pas les bananes non?*
Il se ravisa et rangea le reste des bananes dans le sac qui desormait de pouvait pas etre porté par Irys.
Bon! On y va? Je suis arrivé par la.
dit-il en montrant une voute rocheuse.

[concour de bananes? mmm pourquoi pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:38

[Avec plaisir ^^]

Layna avait sortit une pomme et avait croqué dedans à pleine dent. Elle regardait Irys et attendait qu'elle lui explique, elle trouva l'explication tellemet bête qu'il était logique que personne n'y ai pensé.
Elle regarda la prof' s'apprêtant à transmettre lorsqu'elle entendit un autre message nerveux d'Irys, heureusement qu'elle ne s'était pas déconéctée de son cerveau


Madame... Irys a plein de choses à dire mais je pense que le plus important est qu'elle est paniquée par l'odeur des bêtes, je sais qu'elles sont censées être enfermées mais... mais elle dit qu'il faut sortir au plus vite ! Elle dit aussi qu'on est loin de la sortie et je pense qu'il vaudrait mieux se grouiller.

Layna grimaça, elle avait envie de partir en courant mais....

Madame !!! Vous connaissez pas un chemin qui nous permette de sortir par un autre chemin que celui dont on vient ? Au fait... Irys n'arrive pas à se retransformer, ça doit être la première fois que ça lui arrive... Enfin, je demande confirmation

**C'est ta première transformation hein ?**

L'étudiante ne se rendit pas compte qu'elle faisait passer le secondaire avant sa propre survie, de toute façon, elle attendait une réponse de la prof' alors autant discuter... Elle croqua à nouveau dans sa pomme, se demande où étaient Damus et Tàri

Euh... juste comme ça... Il manque un certain nombre d'élèves, c'est assez gênant pour retrouver la sortie en entier... J'ai noté l'absence de Damus et de Tàri, ah, aussi du nouveau, comment il s'appelle déjà... Ah oui ! Azrel, je crois même qu'il est parti dans les derniers ! Drôle de personnage celui-là, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 11:52

Layna retranscrivit les pensées d'Irys, mais la prof ne semblait pas réagir. Elle devait être paniquée. Le lion hocha la tête pour confirmer que c'était bel et bien sa première transformation. Il jeta des coups d'oeil aux alentours, à la recherche des élèves à la traîne qui finirent par arriver, Azrel en dernier. Il semblait apeuré. Peut-être un peu trop... Sybille reprit enfin ses esprits, et annonça aux élèves qu'elle connaissait le chemin, mais que se serait long. Tous la suivirent dans le dédale des souterrains. De partout des cris des bêtes résonnaient. Ils finirent par atteindre la sortie. La lumière du jour agressa les yeux du lion qui furent obligés de cligner un bon nombre de fois pour s'habituer. Les élèves étaient pâles, blessés pour la plupart. Sybille prit les choses en main, expliquant que tout le monde sans exception devait aller à l'infirmerie.
Le groupe, silencieux, entra dans l'E3. Tous se dirigeait vers l'infirmerie quand Layna et Irys prirent une autre direction. Vers le bureau du professeur d'animologie...

[Suite : Problème de transformation]
[J'ai fait un truc vite-fait, pour clore le sujet, c'est pas terrible, désolée :s]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une cavité et une banane! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Une cavité et une banane! [Fini]   Une cavité et une banane! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cavité et une banane! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Banane (argh je peux pas le mettre en jaune celui-la!)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S3] Help! [Fini]
» [S5] Ras le bol... (fini)
» [S8] Un bol d'air...[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: