Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:58

[La suite de: http://veaulimousin.heavenforum.org/infirmerie-f27/s18-douleurs-cicatrices-et-reflexion-libretermine-t2783.htm#42605]

Mardi dans les alentours de 1h30

Mauvais pressentiment! Keachie avait un mauvais pressentiment! Pourquoi? Tout simplement que ça faisait 15 minutes que la jeune fille suivait l’aveugle qui suivait la fameuse odeur qui avait disparu il y a déjà 10 minutes de ça! *Je dois me rappeler de ne plus se faire guider par un aveugle, surtout s’il se fit à son odorat!* Sans blague! Et comme une idiote, Keachie n’avait rien dit depuis tout ce temps et l’avait bêtement suivi.

Évidemment, il n’y a personne dans cet école pour les renseigner sur le chemin. Beralath et Keachie se promenait depuis un bon 15 minutes comme des visiteurs qui visitait l’E3. Comme s’ils n’avaient que ça à faire! *Bon, ça va faire!* L’adolescente et fit un tour sur elle-même. Son regard se posa ensuite sur sa connaissance. Elle ne pouvait pas dire ami puisque il ne la tutoyait pas. Quoiqu’il en soit, ami ou pas, ça n’avait pas grande importance pour Keachie.

"Bon, ce n’est pas tout mais je n’ai pas juste ça à faire, courir après la cafétéria! De toute façon, la petite marche m’a coupé la faim!"

La jeune fille regarda autour d’elle. Et comment elle allait retrouver son chemin? Ils étaient dans couloir rempli de portes des deux côtés. Bon, la bonne chose c’est qu’elle ne pouvait pas plus se perdre. Enfin, en principe… La jeune fille avança vers un autre couloir perpendiculaire. Ça ne l’avançait pas vraiment, il était pareil que l’autre couloir où elle était plus tôt. Keachie retourna où était Beralath. Pensive, elle était discrètement allée dans sa "bulle". Elle passa à côté du jeune homme, comme s’il n’existait pas et recommença son processus. Elle alla voir l’autre couloir de l’autre côté. Pareil! Un vrai labyrinthe. *Bon, quel importance de toute façon, je n’ai pas besoin d’aller nul part! Tout ce que j’ai à faire c’est errer dans l’école.* Elle tourna sa tête et regarda Beralath qui n’avait pas encore dit un mot. Qu’est-ce qui allait faire maintenant? Il va vouloir aller au toilette et va suivre l’odeur… de m*rde. Bon, Keachie était peut-être un peu rancunière, mais bon!

[Ce n'est pas long mais faites avec, de toute façon je boude!]
[edit: Bon, ça va, je vais le faire! Razz Contente? ^^]


Dernière édition par Keachie le Dim 23 Mai 2010 - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:08

[Puisque nous nous promenons dans l'école, il se peut que nous entrions dans des salles de classe. Toutefois, nous ne créerons pas un nouveau sujet à chaque fois alors j'indiquerai notre location dans le texte si nécessaire. Merci de votre compréhension. (pfff, ca suffit les politesses)]

~~Couloir~~

*Heum... Il semblerait que nous sommes déjà passé par ici... Ma carte est incomplète mais j'ai déjà sentit cette imperfection dans le sol auparavent... Oui, nous tournons en rond depuis quelques minutes. Miss Keachie ne sera pas heureuse du tout d'apprendre la nouvelle... Elle l'a probablement remarquer.*

-Bon, ce n’est pas tout mais je n’ai pas juste ça à faire, courir après la cafétéria! De toute façon, la petite marche m’a coupé la faim!

*Le terme "chercher" aurait été plus approprier puisque la cafétéria ne peut pas réellement s'enfuire...*

Perplexe, Beralath l'entendit s'éloigner. Pourquoi une telle réaction? Marcher est excellent pour la santé. Ce n'était peut-être pas le but de la promenade mais il fallait rester positif! La jeune femme revint quelques instants plus tard. Il la sentit passer près de lui mais ne pipa mot. Elle s'arrêta finalement au bout du couloir.

*Voilà! Elle a remarqué que c'est étrangement bâti! Mais j'ai presque fini le plan. Il reste quelques endroit à visiter. Nous trouverons bien. Mais c'est quoi cette odeur? Allons voir!*

Toujours muet, l'étudiant tourna à gauche. Il avait rapidement subjugé le malaise causé par ses yeux et avancait maintenant sans vraiment utiliser la canne. Il s'approcha lentement de la source. L'odeur devenait de plus en plus présente. De plus en plus attroce. C'était une odeur de moisie terriblement avancé. Un an de fermentation au bas mot! Mais Beralath était curieux de savoir ce qui causait le "parfum". La porte se dressait maintenant devant lui. C'étaient des nuages de puanteurs qui sortait de la pièce désormais. [A prendre au figuré évidemment!] Ils formaient une banderolle imaginaire "Do not trespassing" mais Beralath ouvrit la porte malgré tout. Une vague d'air chaud et pestilentiel estomaqua ahuri.

*Mais qu'est-ce que c'est que ca! C'est trop... mauvais... poua... quelle... odeur...*

Sans se préoccuper de l'avis de la jeune femme, il entra dans l'antre, et ce sans la moindre considération pour sa survie...

~~Classe de Magie élémentaire~~

L'élémentaliste s'avanca lentement dans la pièce. De toute évidence, ce devait être une classe auparavent... L'odeur venait d'ici mais que pouvait produire de telles effluves? Heureusement, la porte ouverte produisait un courant d'air ce qui diminuait la concentration de détritus dans l'air. Soudain, son pied s'appuya sur une substance gluante et visqueuse. Comme doué une velonté propre, la chose glissa par en avant, amenant avec lui le pauvre humain! Après quelques mètres, il perdit l'équilibre et tomba par en arrière. Sa tête heurta une table dans sa chute. La chose, catapulté par le pied voyagea dans les airs, jusque sur la figure de l'adolescent étendu sur le sol. Il enleva lentement la pourriture de son visage et s'assit. Sonné, il n'était pas encore capable de se levé. Il ne pouvait que parler silencieusement. Et c'est ce qu'il fit, d'une voix lourde de menace.

"Qui a laissé cette banane là..."
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 2:10

[Non je n'ai pas encore répondu mais je ne t'oublie pas. Juste pour pas que tu penses que j'ai oublié là. Razz On est quand même l'année 2010 et tu as répondu en 2009 Oo. x) Je vais essayer de répondre ce soir (si j'ai le temps, mais ça ne va pas arriver) ou demain. Je devrais avoir le temps demain. Very Happy]
[edit: Ben voilà! ;D]

Le jeune homme tourna sur sa gauche. *Mais qu’est-ce qu’il fait?* se demanda la jeune fille qui commençait à s’impatienter tranquillement. Disons que ce garçon avait le don de l’énerver. Il entra naïvement dans une pièce et ça ne prit pas de temps que Keachie entendit un grand boum. En entendant ce bruit, la jeune fille fit un effort pour ne pas s’en aller et de le laisser planté là.

Keachie avança et se mit devant la porte d’où était entré Beralath. Le spectacle qui s’offrait à elle était plutôt décourageant. L’aveugle était à terre et tenait une banane dans sa main. L’adolescente entendit le jeune murmurer d’une voix menaçante.

- Qui a laissé cette banane là...

La réplique de Keachie ne se fit pas attendre.

- Tsk, tu ne vas pas maintenant mettre la faute sur la banane.

En sentant une odeur de pourriture que la banane projetait, Keachie commença à comprendre.

- Attend, laisse moi deviner. Tu as encore décidé de te fier à l’odorat. Une erreure ne te suffit pas que tu dois recommencer. Tu n’as pas l’air d’un gars très vite.

La jeune fille croisa ses bras se s’accota sur le rebord de la porte. Elle regardait le jeune adulte qui semblait encore sonné de sa chute. *Décidemment, c’est quelqu’un à blessures. On se demande même s’il ne le fait pas exprès.* La jeune fille entra pour une deuxième fois en peu de temps dans sa bulle. Ainsi elle laissa un peu de temps à Beralath de se relever. La jeune fille soupira.

- Je te demande pardon si je suis bête avec toi, lâcha-t-elle. Je suis assez direct et je dis généralement ce qui me passe dans la tête.

Keachie regardait Beralath sans laisser trace à la moindre expression sur son visage. *Peut-être qu’il m’aurait moins tapé sur les nerfs s’il ne se fiait pas toujours à son odorat* pensa la jeune fille avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 3:07

- Tsk, tu ne vas pas maintenant mettre la faute sur la banane.
*Mais qu'est-ce que...*
- Attend, laisse moi deviner. Tu as encore décidé de te fier à l’odorat. Une erreur ne te suffit pas que tu dois recommencer. Tu n’as pas l’air d’un gars très vite.
*Oula... elle est fâchée Miss Keachie! Qu'est-ce que j'ai fait pour m'attirer tant d'ennuis? Un meurtrier fou, une jeune étudiante plus sévère que mes professeurs, maintenant ca... je dois être maudit. Cependant, l'inexistence de dieux amène avec lui l'incohérence d'être maudit. De toute évidence, il s'agit de malchance ou d'un manque d'habitude, tout simplement. Les deux ensembles pourraient donner lieu à de tels évènements. Bien sur... la banane devait être là depuis quatres mois. Un an aurait été trop... l'odeur de renfermé a du fausser mon jugement.*

Toujours mystifié par sa chance pratiquement nulle, il se leva et calcula mentalement les possibilités d'un tel évènement... mais il fut interrompue par la jeune femme.

- Je te demande pardon si je suis bête avec toi. Je suis assez direct et je dis généralement ce qui me passe dans la tête.
*Hum... une voleuse n'est pas franche... Bon sens! Mais qu'a-t-elle vécu pour avoir une personnalité aussi complexe?
-Ne t'en fait pas, c'est simplement que je ne suis pas habituer au grand air. De plus, la franchise est une valeur qui me tient vraiment à cœur.

Beralath se tourna vers le tableau et, curieux, s'approcha du bureau. Il se tourna ensuite vers le muret pointa sa canne vers le mur, à approximativement deux mètres du tableau. [Bon, j'ignore si Enki avait utilisé un tableau pour son cours sur la thermodynamique. Il n'avait écrit aucun détail indiquant le contraire (et le contraire du contraire). Dites-le moi si je dois modifier! Merci!]

-Dites, Keachie, qu'est-il écrit sur le tableau? Si c'est une classe, il doit bien rester quelque chose du cour précédent.
*Et puis l'odeur m'a enlever le gout de manger.*
-Pourriez-vous regarder le bureau après? Tout indice pourrait nous aider, comme une carte par exemple...
*Et la liste des élèves! Je trouverai celui qui a laissé ca là!*
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:24

-Ne t'en fait pas, c'est simplement que je ne suis pas habituer au grand air. De plus, la franchise est une valeur qui me tient vraiment à cœur.

*Ah ouais? Et une franchise aux grands airs?* Ne put s'empêcher de penser Keachie, insulté à l'expression que venait d'utiliser l'aveugle. Ce dernier se tourna et fit face au tableau auquel il point sa canne en demandant:

-Dites, Keachie, qu'est-il écrit sur le tableau? Si c'est une classe, il doit bien rester quelque chose du cour précédent.

~~Classe de Magie élémentaire~~

L'adolescente, encore dans le cadre de porte, entra dans la classe, croisa les bras et regarda le tableau d'où il était inscrit à la craie blanche toute sorte de truc expliquant la thermodynamique dont Keachie ne comprenait absolument rien, mais ça n'avait pas vraiment d'importance puisque ça ne les aidait pas vraiment dans ce qu'ils cherchaient. Heu, qu'est-ce qu'il cherchait déjà? Ha oui, leur chemin! Peut-être que la jeune fille pourrait en profiter pour regarder si elle trouvait de l'information sur les élèves disparus.

-Pourriez-vous regarder le bureau après? Tout indice pourrait nous aider, comme une carte par exemple...

*Une carte? Y aurait-il un professeur assez désorienté pour placer une carte sur son bureau?* se demanda la jeune fille qui ne se fit pas prier pour en savoir la réponse. Elle se dirigea vers le bureau après avoir lancé un bref:

-Rien d'intéressant sur le tableau, à part de note de cours.

D'un rapide coup d'oeil, il n'y avait rien de vraiment intéressant sur le bureau, seulement un pot à crayon, un paquet de feuille qui semblait avoir été un devoir ou encore un exercice en classe, une pomme (Very Happy) et une couverture de poussière qui laissait voir qu'il n'y avait pas eut de cours depuis un petit moment. Keachie ouvrit le premier tiroir qui ne contenait que le strict minimum d'un professeur: des crayons, règles, effaces, liquide correcteur, etc. La jeune fille se permit alors d'ouvrir celui d'en dessous qui était nettement plus intéressant que le premier. Celui-ci contenait plusieurs documents et fiches. L'adolescente parcourue les grands titres: Cours, Devoirs, Élèves. En voyant cela, Keachie ouvrit le dossier et vit une liste d'élèves d'un cours où il était indiqué d'un crochet qui avait été là au cours, et le nom du professeur qui donnait le cours tout en haut de la feuille. Elle transmit sa découverte jusqu'à maintenant à sa "connaissance".

-J'ai une liste d'élèves. Le professeur était Enki Haya. C'était un cours de magie élémentaire théorique.

Parcourant la liste de ses yeux rouges vifs, Keachie ne vit rien d'autre qui pourrait les aider et posa la feuille sur le bureau, se remettant à la recherche d'autres information. Exercices, Bilan des cours, *Y'en a qu'ils ont vraiment du temps à perdre* Confidentiel. Ce dernier titre sauta aux yeux de Keachie. Elle ouvrit le dossier et regarda à l'intérieur. Il y avait en premier une lettre comme quoi tel élève n'avait pas été sage an classe, et deux trois autres semblables que Keachie passa rapidement par-dessus. Elle arrive ensuite aux notes de élèves et des corrigés d'examens, encore rien d'intéressant, puis arriva en dernier un document louche. Keachie le sortit et put lire en gros titre: [url]Liste des disparus[/url].

-J'ai quelque chose d'intéressant, fit-elle savoir à Beralath.

Elle tourna la feuille brochée et parcouru une liste de noms écrit à la main. L'écriture ne semblait pas celle du professeur, d'après ce qu'elle comparait avec une autre feuille sur le bureau écrit de sa main, mais plutôt à une écriture assez jeune. Probablement un élève qui avait enquêté sur les disparition mais qui avait abandonné la tâche peut-être trop difficile et avait décidé de placer la feuille à un endroit pour lui sûr, un endroit nommé confidentiel. Mais là n'était pas la question! Keachie passa un coup d'oeil vers les noms.

Directeur
Zhae
Lilium
Eraykes
Adarion
Keen
Vétéré
etc.


Un bruit de papier qui se plissa se faisait entendre dans le silence. Malgré qu'on ne pouvait lire aucune expression sur le visage passible de Keachie, la jeune fille bouillonnait de rage. Ce n'était pas juste quelques élèves qui avaient été enlevé. Un peu plus et toute l'école allait être dans le coup. La papier plissé sous les mains tendues, Keachie transmit l'information à son compagnon.

-J'ai une liste des disparus.

[Hey hey, j'était inspiré! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 4:53

-Rien d'intéressant sur le tableau, à part de note de cours.
*Laissons tomber, elle n'a pas encore appris à aimer les études...*

La jeune adolescente s'était déplacé vers le bureau. Elle y fouilla quelques instants, changea de tiroir, et s'arrêta.

*A-elle trouvé quelque chose d'intéressant? Oui, probablement. Nul besoin d'être un expert en psychophysiologie pour le deviner. Un arrêt aussi brusque signifie qu'elle a trouver un dossier intéressant, pas de note de cours mais peut-être quelque chose en lien avec la classe.*

Elle sortit un dossier du meuble et l'ouvrit. Après quelques secondes, elle parla avec sa voix inamicale.

-J'ai une liste d'élèves. Le professeur était Enki Haya. C'était un cours de magie élémentaire théorique.

*Magie élémentaire? Intéressant. Provient du mot latin "elementarius", qui signifie "relatif aux quatre éléments" C'est donc bien une école ou l'on enseigne comment maitriser sa magie, mais existe-t-il d'autre sorte de magie que celle des éléments? Après tout, s'il y a un cours spécialiser dans cette magie, il doit bien y en avoir d'autres!*

Keachie avait, pour sa part, repartie dans sa recherche. Beralath, patient, créait des liens logiques plutôt inutiles dans sa tête pour passer le temps.

*Si l'on y repense comme il faut, la banane ne peut pas avoir resté là un ans. Après un tel lapse de temps, les nutriments auraient été complètement utilisés par les différents micro-organismes. J'estimerais un délai de 16 semaines maximum. Ensuite, mais d'ou vient Keachie? Plus le temps passe, moins j'ai d'idée. Maintenant que j'y pense... nah! Elle ne peut pas avoir vécu comme une voleuse! Elle n'aurait pas un langage si formel... Une autre chose étrange, de quoi est faites l'école? Elle n'est pas construite avec des matériaux communs, quoi de plus normal pour une école unique? C'est vraiment intriguant. Peut-être une sorte de cristal ou de verre? Mais transformer autant de matière première... Impensable. L'école aurait pu être construite dans une cavité rocheuse. Ca expliquerait le cristal mais il y avait de la lumière dans l'infirmerie, et une fenêtre menant sur l'extérieur. C'est décidément très compliquer. D'ailleurs, j'ai faim...*

-J'ai quelque chose d'intéressant.

*Encore! Mais pas de carte j'imagine.*
-J'ai une liste des disparus.
*Ah, c'est bien beau tout ca mais j'... Disparus!?!? Quels disparus? Il me manque un élément important. Ma venu en ambulance n'a probablement pas appuyée la présence de ces renseignements vitaux.*
"Disparus? Ai-je manqué un évènement important, ou alors cela c'est produit dans des évènements antécédents ma venu?"
*Et surtout, ou sommes-nous exactement, par la sainte Terre?*

[Bref, j'ai pas trouver l'Etymologie correct du mot Magie et, surtout, ca ne t'avance pas vraiment. C'est que sans la réponse, Beralath est aveugle! (oula, le jeu de mot Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:33

[Bon, je ne sais pas trop quoi vous dire, tous les deux. Ce n'est normalement pas à vous de poser des indices que vous découvrez ensuite mais au MJ. De plus, Keachie, tu te bases sur un élément qui n'a pas été joué en RP, qui donc, logiquement ne s'est pas passé. J'ai d'abord été tentée de refuser catégoriquement que vous trouviez la liste des élèves disparus aussi facilement. Mais bon, la théorie de l'élève qui a mener ses propres recherches et qui a caché ses recherches, tient la route. Et puis, ce n'est jamais que le noms des élèves disparus, que vous aurez pu obtenir facilement...

Donc, on va dire que pour cette fois, j'accepte que vous vous auto-gériez mais à l'avenir, si vous désirez trouver un indice, attendez l'intervention du MJ, mais surtout, allez dans un endroit où il peut intervenir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:38

[(Accent italien) Ayayaye! Yé né pensé pas faire autant dé problème! (Fin de l'accent italien) Personnellement, je ne trouve pas vraiment que ça soit un indice, en plus qu'il ne mènera à rien! Peut-être juste à faire savoir au personnage de Beralath ce qui se passe dans cet école (l'intrigue en d'autres mots). Mais de mon avis, n'importe qui qui aurait été à l'école depuis le début, avant les enlèvements donc qui connaisseraient pas mal tout le monde, saurait facilement énumérer ceux qui ont disparus. C'est comme si on est à l'école et il y a des personnes disparus, on saurait probablement ce sont qui, tsé.

Sérieux je ne voulais pas causer de trouble alors si ça dérange je peux le changer sans problème!!]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:42

[Non, non tu ne poses pas de problème, je vois que tu es consciente que tu ne peux pas faire l'intrigue toute seule, et c'est ce que je voulais que tu saches ! Je supprimerai ce HS plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:32

[Je précise que Beralath et Keachie m'ont donné la permission de les rejoindre.]

Richard avait exploré l'E3 dans la journée du lundi - et s'était perdu à plusieurs reprises - et maintenant, il errait en recherche de quelque chose à manger.
Sur son passage, de nombreuses catastrophes se déclenchaient, les robinets se décrochaient lorsqu'on les activaient, les armoires tombaient car un des pieds était usé, un élémentaliste du feu enflammait des rideaux par inadvertance...
Et malgré tous ces incidents, Richard continuait sa marche. Inexorablement.
Il passait donc devant la porte d'une des salles de cours lorsqu'il entendit du bruit à l'intérieur. Intrigué, il décida de jeter un coup d'oeil discrètement, pour voir s'il pouvait prendre sur le fait des petits vandales et ainsi augmenter ses chances d'être pris pour le poste de professeur.
Malheureusement, discret et Richard, ça ne rime pas. En fait, ce sont presque des antonymes.
Lorsque le postulant poussa légèrement la porte pour pouvoir regarder dans l'entrebâillement, celle-ci grinça atrocement et les voix se turent.
Richard était comme qui dirait grillé. Aussi prit-il une grande inspiration et termina d'ouvrir la porte en la poussant brutalement et en faisant deux pas dans la pièce, avec toute l'assurance dont il était capable.


"HAHA ! PRIS SUR LE FAIT !"

Pas d'chance pour lui, la porte cogna violemment contre le mur et revint à toute ber-zingue le heurter. Il s'effondra littéralement sur le côté.

"Aoutchaouaw !!"

Richard resta un instant allongé sur le sol, encore sonné, avant de se relever lentement, avec quelques difficultés. Devant lui se tenaient deux jeunes, un garçon et une fille. C'étaient sans doute des élèves. Le garçon avait un air absent et portait des lunettes sombres, Richard devina qu'il devait être aveugle. La fille le regardait avec un drôle d'air, et il fallait qu'il réagisse.

"Euh... HAHA QUE FAITES VOUS LA ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 2:51

"Disparus? Ai-je manqué un évènement important, ou alors cela c'est produit dans des évènements antécédents ma venu?"

Keachie ne se fit pas prier et lui expliqua le peu qu’elle savait sur la disparition des élèves. C’était juste assez d’information pour ne pas commencer à se poser des questions quand quelqu’un commence à en parler. Vers la fin de sa courte explication, Keachie entendu du bruit. Part réflexe, elle se tût et fixa la porte sachant que le bruit était en fait celui d’une porte qui grince. L’inconnu ne tarda pas à se montrer. La porte s’ouvrit violemment suivant d’un gros claquement de la porte sur le murt.


"HAHA ! PRIS SUR LE FAIT !"

Ce qui semblait un professeur ou un surveillant n’eut pas le temps de continuer ce qu’il avait commencé que la porte revint le frapper. Pas de chance pour lui! Ce dernier, assommé, tomba à terre en gémissant. Ni Beralath ni Keachie ne bronchèrent. Beralath car il était aveugle et que c’était un peu difficile pour lui de venir en aide au professeur, et Keachie parce qu’elle était orgueilleuse. Chacun ses principes. De toute façon, l’adulte se releva bien après lui même après quelques secondes étendu sur le sol.

"Euh... HAHA QUE FAITES VOUS LA ?!"

Donc, résumons : le première impression qu’il donnait était de quelqu’un malhabile et mal organisé sans autorité. Keachie ignorait si vraiment c’était le genre de personne qu’il était, mais quoiqu’il en soit, c’est ce qu’il leur montrait. Bon, qu’est-ce que Keachie et Beralath faisait là encore? Ah oui, ils cherchaient la cafétéria, mais est-ce que le monsieur allait vraiment croire ça? Surtout que Keachie venait de fouiller dans les dossier et qu’elle tenait un feuille à la main. C’est vrai, la feuille. Elle ne lui sera peut-être plus utile dorénavant d’ailleurs. Visiblement, on ne pouvait rien voir, mais si on était proche de Keachie, on aurait pu sentir une chaleur venant d’elle. Sa main se chauffa, pas assez pour allumer un feu, mais juste ce qu’il fallait pour que la feuille se plie de elle-même jusqu’à devenir une boule noircie. Elle la lança dans la poubelle à côté d’elle et répondit enfin :

"Vous nous croyez si je vous dis qu’on cherchait la cafétéria?"


Dernière édition par Keachie le Dim 23 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 5:50

*Enlevés... le Mal... Qui... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Est-ce que ca se pourrait que... "Bah, la seul chose que t'as a faire, c'est Les protéger."... Non, autant que temps auparavant... C'est impossible... Je ne peux pas... il est trop tard déjà... C'est une coïncidence... Mais mon serment... J'ai juré... Mais blessé, je ne servirai à rien... Non, j'y arriverai. Il faut simplement que je trouve comment... Et si je... non, ils n'auraient quand même pas... Comment ont-ils fait? Magie? Technologie? Les deux? Mais les preuves... trop tard pour ca... "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme". Et s'il ne transforme pas... il pourrait encore y être. Un objet solide... pas de magie ou de gaz ou même de potion... Il y a peu de chance... Un témoin... Oui, ou des faits... un rapport... des traces... Tout pourrait aider... Une taupe... Un espion... Un plan... leurs déplacements... Leur but... Pourquoi avoir fait ca... Peut-êt...*

"HAHA ! PRIS SUR LE FAIT !"


Beralath sursauta. Perdu dans ses pensées, le visage un peu pale, il était rarement surpris d'une intrusion. Cette dernière, plutôt brutal, l'avait réveillé et libéré. Son raisonnement plutôt obscure l'aurait probablement occupé toute la journée sans une intervention extérieur. Cependant, le jeune homme se demandait qui était le nouveau venu. "Toute action entraine une réaction égale et opposé." La porte ne fit pas exception à la troisième loi de Newton. L'homme fut durement secoué par le choc mais se releva quelques secondes plus tard, au grand soulagement de l'élémentaliste de terre.

"Euh... HAHA QUE FAITES VOUS LA ?!"

*Une odeur de brulé? Keachie... qu'as-tu fait encore...*

-Vous nous croyez si je vous dis qu’on cherchait la cafétéria?


*Quelle impolitesse! Même en pensée, m'exprimer à la seconde personne du singulier! A oui, la question. Tout à fait vrai! Mieux vaut répondre. Keachie a un caractère... unique. Mais elle se débrouille bien. Et surtout, elle ne ment pas. C'est à mon tour d'intervenir.*

"En effet, nous cherchons la salle de repas publique. En chemin, nous avons été attiré par une étrange odeur, maintenant dissipé. Par pure curiosité, nous avons ouvert la porte qui n'était pas verrouillé. Nous avons recherché des indices sur la théorie donnée dans cette classe. Peu importait ce que nous trouvions, ce n'est pas comme si le professeur ou l'école cachait quelque chose d'important aux élèves, non? Misère! Les présentations! Je me nomme Beralath Leni, et voici Keachie. Et vous êtes..."

L'humain s'appuya sur sa canne ouvragée. La douleur augmentait de nouveau mais elle était différente. Il senti un liquide chaud couler de son abdomen. La blessure saignait de nouveau. Il se retourna et s'appuya sur le mur. Étrangement, la douleur provenait de l'intérieur. Inquiétant, mais pas suffisamment pour lui. Après avoir survécu à un tueur en série, que pouvait-il lui arriver de pire? Il se retourna et fit comme s'il ne s'était rien produit. Son veston imbibé de sang ne cacha pas la vérité bien longtemps. Il pressa son bras gauche sur la blessure et repris sa place d'origine.

"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C'est simplement... une petite blessure... encore fraiche."


[Voilà! Vendredi! La veille d'un exam :/ Je me déteste parfois... Pourquoi maintenant? ARG. Quelles pensées incohérentes? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:46

-Vous nous croyez si je vous dis qu’on cherchait la cafétéria?

Lorsqu'il avait entendu ça, Richard ne l'avait absolument pas cru, la jeune fille devait se moquer de lui. Cependant, lorsque le garçon aux lunettes s'était mis à parler pour expliquer la raison de leur présence dans la salle de cours, le postulant l'avait tout de suite cru. C'était tellement vraisemblable ! D'ailleurs, lui aussi sentait une drôle d'odeur, on aurait dit du brûlé.
Quoi qu'il en fut, le malchanceux s'apprêtaient à répondre à ce fameux Beralath Leni lorsqu'il vit que le veston de celui-ci commençait à prendre une teinte pourpre. Il saignait !


"Ne vous inquiétez pas, je vais bien. C'est simplement... une petite blessure... encore fraiche.
-Eh bien moi, je crois que ça ne va pas du tout, lança Richard en s'approchant du jeune homme. Asseyez-vous contre le mur, je vais essayer d'arranger ça...

L'élémentaliste de la Terre repéra un pot de fleur posé sur le rebord d'une fenêtre et s'en saisit avant de le poser sur le bureau du professeur. Après avoir prit quelques secondes pour vider son esprit de ses troubles, il fit pousser différentes plantes médicinales ayant un effet sur les plaies, de l'Aloe vera notamment. Il sortit ensuite de la sacoche dans laquelle il rangeait ses affaires de voyages un pilon et un mortier dans lesquels il réduit les plantes jusqu'à en faire une sorte de gel. Il s'approcha avec sa mixture de Beralath et demanda à la jeune fille:

"Vous pouvez aller me chercher un linge mouillé, ou une compresse, peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:42

"En effet, nous cherchons la salle de repas publique. En chemin, nous avons été attiré par une étrange odeur, maintenant dissipé. Par pure curiosité, nous avons ouvert la porte qui n'était pas verrouillé. Nous avons recherché des indices sur la théorie donnée dans cette classe. Peu importait ce que nous trouvions, ce n'est pas comme si le professeur ou l'école cachait quelque chose d'important aux élèves, non? Misère! Les présentations! Je me nomme Beralath Leni, et voici Keachie. Et vous êtes..."

Pourquoi parler aussi longtemps quand il pouvait résumer. Il gaspille sa salive… Tout d’un coup, il semblait avoir mal, et pas juste sembler. Keachie vit le veston de sa Beralath qui devenait de plus en plus rouge. Légerment orgueilleuse, Keachie ne put s’empêcher de se dire qu’elle venait tout de la guérir, et que comme pour le remercier, Beralath commençait à saigner.

La jeune fille ne broncha pas. Elle n’aurait pas eu le temps de toute façon car à la place, le monsieur s’en occupa. Heureuse que ça ne soit pas encore elle qui soit prise pour le soigner, elle mit ses mains dans ses poches et regarda le travail du médecin provisoire. Il prit un pot de terre et fit pousser des plantes, probablement médicaux, moins douloureux que l’alcool plus tôt. Donc son élément était visiblement la terre. Soudain, comme s’il venait de se souvenir qu’il y avait une spectatrice qui le regardait, l’homme lui adressa la parole.

"Vous pouvez aller me chercher un linge mouillé, ou une compresse, peu importe ?

Le regarda flamboyant rouge de Keachie passa de gauche, à droite, à derrière elle. C’était bien à elle qu’il parlait. Bon! Elle n’avait pas bien le choix. Elle se dirigea, toujours ses mains dans ses poches, à l’extérieur de la classe.

~~Couloir~~

Gauche. Droite. Où voulait-il qu’elle trouve une compresse d’eau? C’était comme si, dans le fond, il lui avait dit ça pour qu’elle s’en aille pendant un moment. *Et bien c’est gagné!*

Elle marcha dans le couloir à la recherche de… voilà! Une pancarte indiquant les toilettes. Elle suivit la direction indiqué et, comme attendu, se retrouva au toilette des filles. L’adolescent pris un papier et le mouilla d’eau froide. Elle sortit et prit la direction de la classe, avec son papier dégoulinant dans les mains laissant de l’eau sur son chemin.

~~Classe de Magie élémentaire~~

Enfin, elle se retrouva dans la classe et tendit le papier mouillé au fameux médecin du jour.

[Pardon de l'attente. :S]
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 5:52

**All around me are familiar faces
Worn out places, worn out faces**


Bien que l'idée de s'enfuir lui traversa l'esprit, Beralath n'en fit rien. Il n'avait pas l'habitude d'être accompagné et il détestait ca. En fait, toute cette histoire l'horripilait. Depuis le début, tout se qu'il s'était produit ne semblait être que malheurs.

**Bright and early for their daily races
Going nowhere, going nowhere**


La mort de ses parents, le départ de sa demeure familiale, un psychopathe détestant les utilisateurs de la magie terrestre (bien que l'aveugle soupçonnait ce dernier d'haïr tous les élémentalistes), un trou béant dans le ventre, une gamine sadique se croyant infirmière, une école insécure, des enlèvements,... ÇA SUFFIT! Il était fatigué, endolori et blessé. Affamé, déshydraté et déséquilibré. Finalement, était-ce une bonne chose d'avoir des pouvoirs surnaturels? Après tout, ils ne l'avaient pas sauvé, d'autres se sont occupé de Marc, alias le serial-killer. Ils n'avaient pas aidé à guérir, la jeune demoiselle s'en était chargé, quoique
brutalement. A quoi servait dont la Terre?

**Their tears are filling up their glasses
No expression, no expression**


"Vous pouvez aller me chercher un linge mouillé, ou une compresse, peu importe ?"

**Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow, no tomorrow**


[i]Brusque retour à la réalité. Pourquoi s'apitoyait-il sur son sort? Il était vivant et c'était le plus important. Même si sa vue et son corps étaient à vif, il pouvait encore toucher la soie de son veston, sentir la douce brise sur sa peau et le fragile parfum de l'aloès et celui d'un poisson fraichement grillé, probablement en prévision de se soir, et de... minute! Aloès? Par quel miracle y avait-il une telle plante ici? Ces dernières doivent être arrosé souvent pour grandir et se développer. Comment? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. Il s'assit sur un bureau adjacent et se tourna vers l'inconnu, pointant du même coup sa canne vers lui.


**And I find it kinda funny
I find it kinda sad**


"Vous ne m'avez toujours pas dit vous êtes et, comment avez-vous fait ca!"

**The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had**


De sa canne, il lui interdisait de s'approcher.

**I find it hard to tell you
I find it hard to take**


De sa voix autoritaire, de se défiler.

**When people run in circles
It's a very, very mad world mad world**


Beralath agissait enfin comme un vrai Leni, comme un noble.

**Children waiting for the day they feel good
Happy Birthday, Happy Birthday**


Cette seconde nature ne dura malheureusement pas longtemps. Pris d'une quinte de toux, l'aveugle se plia en deux sous la puissance des éternuements et échappa sa canne. Un liquide rougeâtre coula du coin de ses lèvres, laissant derrière lui son gout métallique caractéristique. Du sang. C'est à se moment que l'élémentaliste amateur prit peur. Dans son esprit, des tas de causes possibles s'affichèrent: la fatigue intense; une pneumonie ou un phénomène magique relié au tueur. Dans ce cas, l'attaque magique aurait été en parti brisé par un/des os. La glace aurait fondu normalement, mais la magie résiduelle l'empêcha. Les minuscules cristaux avaient parcouru son corps sans problème, mais rendu aux poumons, les minces vaisseaux sanguins auraient étés déchirés.


**And I feel the way that every child should
Sit and listen, sit and listen**


Peu probable, mais le pessimisme de Beralath l'emporta sur la logique et le bon sens. Il allait mourir au plein milieu de nul part, comme n'importe quel inconnu.

**Went to school and I was very nervous
No one knew me, no one knew me**


Restait le professeur. Aura-il la réponse à toutes ses questions? Plus important, sera-t-il capable de le sauver? Et de l'aider à changer?

**Hello teacher tell me what's my lesson
Look right through me, look right through me**


Puis, essuyant une larme furtive, il finit tout bas la chanson.

-And I find it kinda funny
I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying
Are the best I've ever had
I find it hard to tell you
I find it hard to take
When people run in circles
It's a very, very mad world ... mad world
Enlarging your world
Mad world


[Long... j'ai presque honte... désoler Sad] [V2! Improve et améliorer! J'ai intégré la chanson Mad World de Gary Jules. Ça sonne mieux ainsi! Ma personnalisation de l'esprit de la Terre a changé de couleur. De cyan à indigo. C'est plus visible ainsi.]
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:41

Richard baissa les yeux sur la canne pointée vers lui. Le jeune homme semblait avoir repris du poil de la bête pour un instant et lui avait demandé qui il était et comment il avait fait poussé la plante. La jeune fille lui avait passé un amas de papier trempé qui dégoulinait sur le sol. C'était en soi assez pitoyable mais le postulant n'avait pas le temps de se poser trop de questions et il prit la compresse improvisée en écartant du bras la canne et avançant vers le jeune homme.

"Mon cher garçon, je suis Richard Daimant, je postule pour devenir professeur de Découverte et je suis élémentaliste de la Terre. C'est grâce à ce pouvoir que j'ai pu faire pousser cette plante notamment qui va me permettre de calmer votre plaie qui semble somme toute assez bénigne si j'agis vite."

Et ce disant, Richard commença à appliquer, malgré les protestations du jeune garçon, sa mixture. Il procédait avec soin et application afin de ne pas faillir à sa tâche et il put bientôt reculer de son patient.

"A mon humble avis, il faudrait que tu t'allonges, au plus vite. Pour l'instant, tu n'es pas dans une bonne position pour cicatriser. Maintenant, je pense que tu dois revenir de l'infirmerie pour que ça ne se déclenche que d'un seul coup et je comprends bien que tu ne veux pas y retourner. Il va pourtant falloir, foi de Richard, et si tu n'y vas pas de ton plein gré, je t'y ramènerai de force. A toi de voir, veux-tu préserver ta santé ou as-tu autre chose à proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:49

Le dénommé Richard, comme il venait de le dire, avait prit le papier mouillé et il appliqua une étrange mixture faite de plantes médicaux, que le professeur venait de faire pousser grâce à son élément; la terre. Pour sa part, Beralath ne semblait pas vouloir se faire guérir. Le postulant y fit justement un remarque en disant qu'il allait l'amener de force s'il le blessé refusait d'aller à l'infirmerie.

Comme Keachie ne se sentait plus vraiment dans le sujet, elle croisa les bras et s'accoda sur la mur en repliant son pied droit pour y venir mettre la plante de ce dernier sur le mur. Elle continuait à regarder l'étrange scène devant elle: un garçon à moitié mort refusant de se faire guérir et un prof le menaçant pour qu'il accepte d'aller à l'infirmerie pour qu'il puisse guérir. Bon, c'est un peu exagéré, mais en gros, ça ressemblait pas mal à ça.

L'adolescente était en quelques sortes un peu insulté que la cicatrice se soit ouverte, vu que c'est elle qui l'avait fait. En tout cas, une chose était sûr, elle ne serait jamais infirmière, médecin ou tout ce qui entre là dedans. Elle se consola toutefois en se disant que, s'il elle n'avait pas été là pour arrêter l'hémoragie et pour faire un cicatrice temporaire, le jeune homme serait peut-être mort à l'heure qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 2:14

*Un professeur de découverte? Pour découvrir quoi? Il importe peu: je vais probablement mourir bientôt, comme ma famille avant moi. Même ce Sieur Daimant, s'il possède quelques notions en premier soin, ne sera pas capable de me sauver. Alors pourquoi m'allonger ou y retourner? De toute façon, j'entraine la mort sur mon passage. C'est mieux que je meurs maintenant que plus tard. Pour le bien de tous.*

Beralath n'allait toute de même pas se laisser faire (il a un sens de l'honneur, le petit gars!). Il se débâtit (ce qui veut dire, dans son état, pas grand chose) et tenta de l'embêter mais rien n'y faisait. Il était trop faible et il savait consciemment que cela ne servirait pas ses objectifs.

*Pourquoi moi? Pourquoi? Pourquoi avoir changé ma vie? J'était bien dans ma petite vie tranquille. Aucun problème. Aucune action intrépide. Rien de dangereux. Une vie parfaite pour un simple aveugle pour moi. Mais non. Il a fallu que je développe une seconde vue et des pouvoirs paranormaux. Des pouvoirs inutiles, qui n'engendrent que le mal.*

Richard avait fini d'appliquer sa mixture à base d'aloès mais déjà, le jeune élémentaliste se re-perdait dans ses pensés.

*Mais bon sang! Pourquoi est-ce que je réagis comme ça... ils m'ont été très utile durant toutes ces années. C'est uniquement le Mal qui La pollue qui a anéantie ma vie. Mais si je n'avais pas été là... non. Le Mal ne peux pas exister sans le Bien. Peut-être était-ce le destin. Ou alors, Sa volonté. La promesse? Peut-être était-ce ça. Une parole difficile à respecter, qui provoquera le dénouement de cette histoire. Ou alors, rien. Dans mon état, je ne peux rien faire d'important. Ni même me déplacer. Alors quoi? Mais bien sur! En établissant de liens entre les indices. Mais encore faut-il en avoir suffisamment pour utiliser mon intelligence... Enfin, mieux vaut ne pas trop en faire aujourd'hui.*

Après une vingtaine de secondes, l'héritier des Leni repris contact avec la réalité. N'ayant pas entendu la question et sous le regard inquisiteur des deux "joyeux lurons", il répliqua par le traditionnel "Quoi?".

"Je suis en pleine forme maintenant. Partons à la recherche de la salle de diner communautaire."

Sans s'embarrasser de l'opinion de ses compagnons, il se leva et traversa la salle en s'appuyant sur sa canne et en grimaçant à chaque pas. Sans même accrocher un meuble, il se rendit à la porte, tourna à gauche et disparu de l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Daimant
¤ Professeur de découverte ¤
¤ Professeur de découverte ¤
Richard Daimant


Messages : 94
Citation : Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
Pouvoir : Terre et métamorphose animale
Race et âge : Humain de 27 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2010

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:35

[HRP: C'est court mais j'ai pas d'idées V.V"]

"Nom de... ! Bon, dit Richard en se tournant vers la jeune fille, je suppose qu'on a plus qu'à le suivre pour l'empêcher de se tuer."

Le postulant ajouta cependant en marmonnant, que c'était lui qui risquait de le faire tuer, à cause d'on ne sait quel malheur.
Il ne perdit pas de temps et rangea ses affaires avant de sortir en évitant soigneusement la porte qu'il considérait dorénavant comme dangereuse.
Une fois dans le couloir, il aperçut le garçon, qui avançait en titubant quelque peu et il se retourna de nouveau vers la jeune fille afin de lui demander de se dépêcher.


"Si ça continue, il va finir par nous semer ! Il est rapide pour un blessé. Sors que l'on puisse fermer la porte et le rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Keachie
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keachie


Messages : 49
Citation : Qui a confiance en soi conduit les autres.
Pouvoir : Feu et télékinésie
Race et âge : Humaine -- 13 ans
Inscrit(e) le : 16/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 2:45

"Nom de... ! Bon, dit Richard en se tournant vers la jeune fille, je suppose qu'on a plus qu'à le suivre pour l'empêcher de se tuer."

Le jeune professeur rangea son matériel et se dirigea vers le garçon. En voyant que la fille n'avait toujours pas bougé, il l'a pressa.

"Si ça continue, il va finir par nous semer ! Il est rapide pour un blessé. Sors que l'on puisse fermer la porte et le rattraper !"

Il ne pensait pas vraiment à fermer la porte! Il y un blessé obstiné qui vient de filer et lui il pense vraiment à femer la porte du local? Keachie fit tout de même ce qu'il dit. Elle sortit tout en prenant soin de fermer la porte et se dirigea vers Beralath d'un pas décidé. Elle fit à peine quelques pas qu'elle était déjà rendu à moins de mètre de jeune homme. C'était un peu normal puisse qu'il boitait.

"Hey! Tu ne penses pas que tu en fais trop! Je te le dis si tu n'avais pas remarqué; t'es blessé."


Elle avait posé sa main sur son épaule pour l'empêcher de continuer à avancer.


Dernière édition par Keachie le Dim 23 Mai 2010 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 4:18

Son but était tout près. Le doux fumet du saumon, le parfum unique des steaks et les effluves délicieuses des choux à la crème renforçait ce sentiments. Comme il avait faim! Il aurait fait n'importe quoi pour avoir ne serait-ce qu'un minuscule bout de pain... Mais les péripéties étaient bien loin d'être terminées pour le jeune homme. Il les entendait venir. Chaque pas rétrécissait la distance les séparant. Beralath, déjà à sa vitesse maximale, ne pouvait que continuer. Avec un peu de chance... pas aujourd'hui.

"Hey! Tu ne penses pas que tu en fais trop! Je te le dis si tu n'avais pas remarqué: t'es blessé."

Elle avait mis sa main sur son épaule. Bloqué. Une fois de plus. De toute façon, il commençait à être épuisé. Toute cette histoire l'épuisait. Trop compliqué, trop imprévu, trop... de trop. Il en avait marre. Il voulait simplement manger! Pourquoi toute cette mise en scène pour manger? Un droit aussi essentiel devrait être respecté! Si seulement il avait une carte pour s'y rendre d'un seul coup... mais il avait le moyen! Toutes ces recherches pour rien! Une idée avait jaillie de son esprit d'un seul coup. Pris de court, il s'arrêta. Il n'opposa aucune résistance à la jeune fille. Il ne lui prêtait même pas attention. Il écoutait. Il voulait voir. Et pour voir, il fallait écouter. Il claqua du pied. Pas de colère ni de frustration. Simplement, sans émotion.

En une fraction de seconde, le monde s'éclaira. Les parois de verres et de cristaux s'illuminèrent dans son esprit. Chaque pièces de pierre étaient notées dans son esprit. Chaque imperfection gravée dans son esprit. Et, plus important, la carte des lieux était maintenant imprimée dans sa mémoire. Hors, l'école était grande. Bien plus que Beralath était capable de supporter. Une douleur brutale lui perça la tête. Bien pire qu'une migraine, il avait l'impression que son cerveau allait exploser sous le choc. Chaque perception était multiplié par cent. Il voyait à travers ses lunettes. Il entendait le battement de coeur de Keachie et du professeur. Il ressentait chaque perturbation de l'air sur sa peau. Il goutait l'air et tout ce qui s'y trouvait. Puis, tout vacilla sans raison. Le bas devint le haut, la Terre, le Ciel. Un vertige immense prit possession de lui. Fatigué, blessé et sous les effets de l'"over-dose", il perdit finalement connaissance. "Adieu, mets délicieux."

La situation aurait pu être bien plus simple sans la présence de son instinct. On ne peut pas savoir comment réagit le subconscient d'une personne, et les évènements peuvent prendre une tournure inattendue...

Ses deux yeux s'était allumés, indiquant Sa présence. L'humain restait sur le sol, inanimé et sans expression. Avec deux ronds marrons scintillants pour pupilles comme unique signe de vie.

[édit: Zut zut zut! Beralath, regarde quand tu narres une phrase! Désolé Rin. Razz (Tu peux pas éditer un simple poste? Bizarre...)
édit, la revanche: Je crois que l'expression appropriée serait:"ARG". Mais j'suis bête de pas remarquer une erreur comme ca. Razz Bon! Je modifie tout de suite Chef! (le problème c'est moi, pas Linux. Linux n'a aucun problème! Sauf sur ma tour, étrangement. Mais c'est une autre histoire.)]


Dernière édition par Beralath le Lun 24 Mai 2010 - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:33

[ Nom d'un p'tit flocon, 'peux pas éditer les posts, toujours pas de droits dans cette partie, j'ai perdu mon rang de Modo ou bien ??? Keachie, Beralath, mise en forme de votre narration chi vous plaît >_<" Edit1 : Euh Beralath, je ne vois pas ton texte en italique, je sais bien que je suis sous Linux mais je pense pas que ce soit la raison, peux-tu vérifier s'il te plaît ? °°" Edit2 : Texte de Keachie Ok, reste la part de Beralath.

Edit3 : Ch'est bon, vous pouvez reprendre, merci c: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 5:09

"Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé."

-Terrible phrase des Gardiens du temps : avec Copyright Donc si vous voulez rester à l'abris, ne reproduisez pas ca à la maison. Si j'y reste, je voudrais léguer toute ma fortune à la fondation BeRaLaTh, une fondation à but lucrative qui vend des nounours en Afrique.
[ Edit Rin : Humph ! Texte et couleur réservés aux Gardiens du Temps ! Traduction : "C'mon mien, pas toucheuh~" Je t'ai vu et au nom de la bottine sacrée, je vais te punir ! *CLONG* Disclaimer : Aucun élémentaliste n'a été blessé mortellement lors du tournage de cette scène. Ne pas reproduire chez vous et tenir toute bottine de bûcheron hors de portée des enfants. ]

[En gros, je close le topic, après plus d'un mois d'inactivité, faut bien que quelqu'un s'y met! SVP, mettre (Fini) au titre Razz ]


L'instinct est une chose incroyable. Capable de tout, du meilleur comme du pire sans discernement. Neutre, puissant mais incontrôlable. L'état second dans lequel vaquait Beralath y ressemblait. Incapable de décider, laissez comme spectateur, l'humain n'avait d'autre choix que de regarder. Regarder son corps se mouvoir seul. Visionner ses actions. Les analyser et réfléchir à la suite. Mais intéragir dans cette sorte de stase lui était impossible. Reprendre le controle signifiait re-souffrir. Supporter la douleur. Endurer sa faim. Autant Lui laisser une chance. Dans leurs intérêts.

Le jeune élémentaliste de Terre, toujours sur le sol, commenca à bouger. Un spasme agita son corps. Rien de violent: simplement un test des fonctions motrices. Celui-ci ne dura même pas suffisamment longtemps pour que la jeune fille puisse s'inquièter. Les yeux illuminés lui donnait probablement assez de craintes comme ca! Son anxiété semblait marqué dans son visage. Les plus bêtes pourraient remarquer qu'elle a exactement la même face qu'habituellement. Son regard parlait. Elle ne savait pas quoi faire. Faire une opération sur un type à moitié mort, c'est bon. Tenter de l'empêcher de se tuer, plus difficile. Maintenant elle devait s'occuper d'un type inconscient qui manifestait d'étranges symptômes? Hors de question! Le gentil maladroit, pour sa part, accourait -en s'éloignat prudemment de la porte- vers les deux adolescents. A la vue de l'inconscient, son "mode professionnel" s'activa. Comme tout bon professeur de découverte, il possèdait les notions de premiers-soins et il savait exactement quoi faire. Deux options: le verre d'eau sur le crane ou la gifle. Près du lac ou d'un abreuvoir, il aurait choisi la première solution. Cependant, après un instant d'ambiguité, il exécuta une phénoménalement réveillante claque. Rien de bien méchant, mais avec ca, le blessé devrait se rétablir.

Deux choses se produirent dans la tête de Beralath. Le subconscient, croyant à une agression, répétait mentalement "Tuer, tuer, tuer..." et emmagasinait son énergie dans le but de punir les deux intervenants. L'autre, la partie consciente, tentait temps bien que de mal de la subjuguer. Il ne voulait pas de mort sur la conscience. Après tout, il avait promis. Et Beralath Leni respecte toujours ses promesses.

Souvenir

**Bah, la seul chose que t'as a faire, c'est Les protéger. Bon comme mauvais. Sauf si quelqu'un veux tuer. Alors là, t'as le droit!**
**Le droit... non, je ne l'ai pas...**

Fin du souvenir

Ce souvenir, probablement parmi les plus important de sa vie, lui donna de la force. Arrêter sa puissance de le controler. Empêcher les erreurs d'être commises. Et protèger ceux qui mérite d'être protèger. Car bon comme mauvais, tous ont un role à jouer. Important ou non, long ou court, tous devraient avoir la chance de l'accomplir. Et si pour ca il devait rompre son lien avec le pouvoir, il le ferait. Sans hésitation.

Le duel mental dura quelques dizièmes de secondes. De chaque coté, une volonté sans équivoque. Conscient ou non, les deux souhaitait controler ce corps de chair et de sang. Mais Beralath avait un atout: Elle était de son coté. Déesse de Vie, Ange de Mort, la Terre donnait et reprenait toujours selon le principe de Lavoisier: « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ». Lorsqu'elle décidait d'appuyer un plutot que l'autre, elle avait de bonnes raisons. Obscures et immatérielles, mais cruciales.

Brusquement de retour à la réalité, le jeune homme resta sous le choc quelques instants. Le coup de la douleur -la claque oblige- mais aussi l'absence de souffrance. Comme cadeau pour son combat, la facette caché de son esprit avait guéri ses plaies à l'abdomens. Il restait encore beaucoup à soigner mais il se sentait revivre. Il se pensait invincible! Il se retrouva sur le sol, endormi. Soulagés, les deux compagnons d'infortune l'emmenèrent, après réflexions, à l'infirmerie. Ils le laissèrent là, avec comme unique au revoir une demi-baguette de pain et un verre d'eau.

Un retour à la casse départ? Pas du tout. Cette escapade le muri, le fit grandir, en bon comme en pire. Sa confiance en soi devint plus importante qu'auparavent. Il savait qu'il pouvait reprendre le controle. Qu'il avait Son appuis. Malheureusement, une autre façade, celle de la "têtuesqueté" augmenta. Cette expérience, enrichissante et douloureuse, resta gravé dans la mémoire de Beralath. Sa première journée à Laokess, ses premières rencontres, sa nouvelle vie.

[Si quelque chose ne va pas (j'ai mis en italique cette fois -.-" ) envoyez-moi un pv et je modifierai pour adapter à la demande. Désolé d'avoir joué vos personnages - -" même si c'était minimal]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]   [S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Dans la sauce jusqu'au cou [pv] [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ S7 ] Rencontre dans les couloirs (fini)
» [S18] Recherche dans l'E3 [fini]
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [S13] Dans ces couloirs ... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Salles et couloirs :.-
Sauter vers: