Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2° Cours de découverte [fini]

Aller en bas 
+6
Tàri
Layna
Blacksad
Haley
Adarion
Irys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:49

Damus avait entendu un bruit dans la grotte
"Un monstre, deja."
Il ouvrit legerement la main. Sur le sol quelques cailloux se mirent a trambler.
**Si un monstre t'attaque Layna, promet moi de ne pas foncer bettement dans le tas.**
Il la ragarda. Elle était si belle a la lumiere des lampes torches.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:16

La bruit effectivement, faisait penser à celui d'une énorme bête. Layna regarda la réaction de Damus, il se préparait.
Elle regara les autres élèves qui en faisait autant, ses dons à elle ne seraient pas d'une grande utilité puisqu'il n'y avait que l'air composé d'eau qui pourrait l'aider un peu, elle utiliserait ses autres savoirs du combat !
Au dire du garçon, elle hocha la tête affirmativement


Apparement...

**Promis, si tu fais pareil !**

Elle regardait autour d'elle, la prof' ne bougeait pas, elle semblait écouter les bruits pour se renseigner sur la bête (?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:16

[Que la fête commence mouahahahaha]

La bête regarda autour d'elle. Elle sentit plus qu'elle ne vit une autre bête, qui lui ressemblait beaucoup, si ce n'est que quelques tâches sur le pelage qui étaient différentes. Tout comme elle, elle marchait sur deux pattes qui se finnissaient par des sabots, avait le poil dûr, des yeux rouges, des cornes gigantesque et des griffes tout aussi impressionnantes : des machines à tuer ! Les humains, dont elles avaient senti la présence n'aurait aucune chance cette fois.
Ce n'était pas des bêtes pensantes, par concéquent, elles ne savaient pas que trois, déjà avaient péri, contre des gamins. Elles s'élancèrent, guidées par leur flair, vers la provenance d'odeur humaine. Sans trop réfléchir [et oui, j'ai dit que c'était pas des bêtes pensantes..] une attaqua une femme, qui avait l'air plus vieille, et l'autre s'attaqua à un garçon, qui attirait considérablement l'attention, car il avait des cheveux rouges....


[Je préfèrerais que les personnes concernées se défendent, ça fera moins "bordel", pour le début...]
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 2:32

[ bon... ke suppose que c'est moi le " UNE garçon" qui a les cheveux rouge Razz ]

Adarion était préoccuper par la réaction d'Haley, lorsqu'il vit une énorme bête, poilu avec des taches et des cornes, foncer dans sa direction.
*Maudit cheveux...* maugréa-t-il.
Se préparant a acceuillir la bêtes comme il se devait, il poussa Irys et Haley, pas très doucement, il faut le dire, pour leurs éviter que la bête ne les encorne par mégarde. Crampant ses pieds, il hurla.
-Attention!! Sa va chauffer!
Ses yeux s'illuminèrent tellement, qu'ils ressemblaient maintenant a deux petits phares dans le noir. Bien que sa facilitait la tache pour la bête, Adarion se félécita intérieurement. En effet, la bête était trop concentrer sur les yeux d'un rouge incandescant pour remarquer qu'Adarion préparait une boule de feu, sa spécialité. La fabricant la plus grosse possible, il attendit que la bête soit assez près pour éviter de la manquer. Finalement, lorsque celle-ci fut assez près, Adarion lanca sa boule de feu, tout en l'allimantant, pour lui donner de la puissance. Sa boule heurta de plein fouait la bête dans sa course.

[ Pour bien décrire : c'est comme l'attaque de Goku dans Dragon Ball Z ]

[ Puisque je sais pas si je peux la contrôler, ma arrêter la pour que MJ1 puisse décrire la suite des événement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Sybille
Invité




2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:56

La professeur avait écouté patiemment les bruits qui résonnaient dans la grotte lorsqu'elle vit apparaître deux bêtes. Elle se tourna rapidement vers Blacksad

C'est bien ça les bêtes à corne non ?

Elle n'eut pas le temps d'entendre une réponse et le garçon ne l'avait probablement même pas formulée qu'une des deux bêtes chargea dans sa direction. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Adarion qui avait l'air de s'en sortir plutôt bien, en réalité elle ne connaissait pas du tout l'aptitude à se défendre ou à attaquer de ces élèves, ce qui l'inquiéta un peu sur le moment.
Ne pouvant utiliser son don par manque de temps, la professeur attendit le dernier moment pour éviter l'attaque de la bête. Mieux valait ne pas crever (... ou mourir ?) ou tout simplement être blessée avec une quantité pareille d'élèves. Ils étaient bien trop peu nombreux.
Aussi décida-t-elle d'organiser un peu les attaques pendant que la bête cherchait à retrouver sa proie, ou s'en cherchait une autre, elle n'aurait su le dire


Blacksad, va aider Adarion, même s'il juge s'en sortir bien ! Ceux qui n'ont jamais comattu ces bêtes restent en retrait, les autres font comme bon leur semble. Rappellez-vous de ne pas jouer trop au héros tout de même !!!! Ah et puis...

Elle ne put finir sa phrase, la bête rechargeait dans sa direction, une fois de plus elle l'évita avec facilité. La professeur se concentra un instant et un mur de roche sépara une des bêtes du groupe d'élève.

*Bon ça tiendra pas indéfiniment*

Allez, chargez-vous de la deuxième rapidement

*Je leur en demande trop ? Non, ils en sont plus que capables ! Je suis trop autoritaire ? Bon, après tout, je suis leur prof...*
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:19

Layna regardait les bêtes charger en silence. Elle était en retrait de la petite bataille entre la prof et l'une des bêtes et Adarion et l'autre bête. Elle observait dans un silence qui donnait la fausse impression qu'elle dormait debout.
Elle observait surtout la manière des bêtes de se battre, leur point faible, leur point fort, leur manière de se défendre et d'attaquer... Il se trouva qu'elle résuma leur façon de se battre en quelques mots : Elles se battaient bêtement, sans réfléchir, à chaque ouverture, même s'il n'y en avait pas. Ca n'était des bêtes redoutables que par leur taille imposante.
Elle vit, un petit sourire un coin, Adarion se battre avec plaisir. Tant mieux pour lui.
Quant à elle, sur ordre de la prof', puisqu'elle n'avait jamais combattu une de ces bêtes, elle recula. Observant la scène de loin. Elle savait, d'un petit coup d'oeil à Damus qu'il mourrait d'envie de se jeter sur ces bêtes, c'était évident. Et même s'il n'en avait pas envie, il devait y aller, les ayant déjà combattu une ou deux fois. Elle ne savait plus.
Aussi lui prit-elle la main, pour s'assurer qu'il ne partirait pas tout de suite. Elle ne voulait pas qu'il se batte, c'est tout. Elle tenait trop à lui pour le regarder les bras croisés. S'il y allait, elle irait. Il était vrai qu'elle avait la "sève miracle" d'Erênaa. Mais elle guerissait seulement les blessures superficielles et ça ne servirait à rien s'il se faisait embrocher. Elle serra la main du garçon plus fort à cette pensée.


[Post qui ne sert strictement à rien mais je m'ennuie trop là -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:30

La bête qui avait attaqué Adarion, recula et poussa un cri plaintif. La boule de feu du garçon l'avait touché au ventre, et lui faisait horriblement mal. Mais les ordres étaient clairs... Il fallait les éliminer ! Elle repassa donc à l'action, changeant de cible, cette fois-ci, irrésistiblement attirée par le rouge, elle s'attaqua donc à Irys. Elle lança un coup de griffe en direction des côtes...
La deuxième bête s'était retrouvée enfermée entre deux murs de pierre par Sybille. Elle lança un cri, un cri de détresse, un cri d'appel, un cri de rassemblement... Des bruits de pas, lourds, se firent entendre... Et une autre bête apparut, et se jeta sur une fille aux cheveux roses, à l'écart, qui serrait bêtement la main d'un garçon. Si la bête avait pu pensé, elle se serait dit que les humains étaient vraiment des sentimentaux... Et que ça les perdrait. J'insiste en disant qu'elles ne pensent pas ? Qu'elles sont bêtes ? Qu'en étant intelligents et non bourrins, vous les vaincrez ?
Dans le coin, un garçons, les cheveux bruns, les yeux bleus foncés essayé de se faire oublié... Azrel. Il savait que s'il le voulait les bêtes lui obéiraient... Mais il ne fallait pas qu'il se fasse remarquer... Il se contenta donc de se planquer, derrière un tas de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:40

La jeune fille écouta le son du cri de la bête, il était atrocement aigü pour ses oreilles d'elfes. Elle plaqua ses mains contre celles-ci quand elle vit arriver une troisième bête. Ses yeux s'arrondirent et elle lâcha la main du garçon (mais n'était-ce pas déjà fait ?) Machinalement, elle attrapa l'épée qui dépassait de son sac, une épée bizarre, normal puisqu'elle avait été frabriquée chez les elfes.
Elle la tenait fermemant, se demandant si elle devait attaquer ou attendre patiemment que la bête se trouve une autre proie pour faire mumuse. Appaarement, ces bêtes étaient attirées par les cheveux... Non ! Par les cheveux de coleur vive. Rouge, rose... Elle regarda Irys qui avait été prise pour cible par une des deux bêtes tandis que la troisième s'emblait se débattre sur le mur de la prof'.
Layna chercha rapidement Damus des yeux puis elle fixa la bête droit dans les yeux. Il est vrai qu'on avait passé sa vie à lui dire de ne pas le faire mais ç'avait toujours était plus fort qu'elle. Défier les autres du regard.
La bête semblait sur les nerfs, ou alors ça n'était qu'une impression de la jeune fille. C'était peut-être elle qui était sur les nerfs après tout...
Toujours campée sur ses pieds, l'épée à la main, elle attendait une quelcquonque réaction de la bête tout en se demandant si elle craignait l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:41

Une bete se jeta sur Layna. Damus s'interposa entre.
"Reste derriere"
Il plaça ses deux mains devant lui et fit jaillir un mur du sol.
"Personne ne touchera a Layna" Hurla le garçon
Il posa une main par terre et fit sortir des pics du sol autour de Layna.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:44

Irys après un moment d'arrêt, où elle avait observé la scène, passa enfin à l'action. Elle eut raison, car déjà, une bête se jeta sur elle et tenta de lui asséner un coup de griffes dans les côtes. Elle sortit son sabre, aussi vite qu'elle put, et parra l'attaque, qui lui aurait ouvert le ventre quelques secondes plus tard. Elle avait pu observer leur point faible, lorsqu'elles se battaient contre la prof et Adarion. Physiquement, elles étaient très bien entraînées, ils ne les auraient pas par la force... Peut-être par la ruse ? Elle regarda vite qui se trouvait à ses côtés et remarqua Blacksad, encore inactif. Elle lui cria.
Blacksad, j'attire son attention, et tu lui donnes un bon coup de hache [Tu ne l'achèvera pas du 1° coup] ok ?
Irys avait relaché son attention quelques secondes, et la bête en avait profité pour recharger. Elle était presque sur elle, lorsqu'Irys prit conscience qu'elle attaquait. Elle parra le coup, et n'ayant plus en tête la façon dont elle voulait attirer son attention, elle enchaîna, quelques coups successifs qui n'atteignirent pas la bête, mais qui la contraignaient à reculer.
Irys, pas très forte, mais plutôt rapide, se battait avec force, avec rage, avec courage... Peu à peu elle s'assimila à un lion... Et sans qu'elle comprenne pourquoi, elle se retrouva à quatre pattes ! Elle sentit dans sa bouche (gueule ?) ses canines s'allonger, puis bientôt, trop grandes pour rester dedans, elles sortirent. Une fourure apparut sur toute la surface de son corps, et une crinière entoura son cou. Irys n'était plus la jeune fille aux cheveux rouges mais... un lion à la crinière de couleur feu, et aux yeux violets ! [1° transformation animale d'Irys] Elle continua à se battre, cette fois avec plus de force, et toujours avec la même rapidité... Seulement, elle commençait à fatiguer... Elle chercha des yeux une aide, le regard implorant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:48

Layna râla et abandonna sa posture

Tu ne sais même pas si elle allait attaquer... Tanpis, pour la prochaine fois...

Elle rangea son épée et regarda le garçon. Peut-être qu'elle avait tord de lui reprocher de vouloir la protéger mais elle avait besoin de se défouler et il valait mieux que ça soit sur une bête à corne plutôt que sur lui non ?
Elle regarda le mur et la bête qui se défoulait derrière


A tout les coups, elle va faire comme l'autre, en rappeler une ou même plusieurs et on se retrouvera tous coincés, mieux vaut les abattre tant qu'on le peut...

Layna chercha Tàri du regard. Mais où était-elle encore ? Elle vit Azrel tapis dans un coin, peut-être avait-il peur des bêtes ? Mais elle ne vit pas la professeur, elle l'entendit juste qui criait encore des ordres. Il n'y avait pas beaucoup d'élèves qui se battaient mais la professeur, elle, avait l'air de ne pas s'en empécher... Enfin, d'après ses cris...
Elle s'arrêta sur Irys et sur sa transformation. Elle ignorait totalement qu'elle possèdait ce pouvoiret ça la surprit beaucoup. Après l'avoir admiré se battre pendant quelques minutes, elle remarqua que son regard était implorant d'aide. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Damus qui posait la main par terre. Elle voulait en pofiter pour aller rejoindre Irys et l'aider mais des pics de roches l'entourèrent bientôt


Hé !!! C'est quoi ça ?

Surprise, elle foudroya Damus du regard

C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:16

Eraykes avait gentiment suivit les evenements vers la fin du rang, les bras croisés derriere sa tete, avancant sans problemes et en ayant un petit sourire face aux autres qui grelottaient. Eraykes etait insensible au froid et c'etait un de ses seuls pouvoirs avec le controle de l'eau et une apnée totale en developpement.
Quand les betes commencairent a attaquer, la panique s'empara du groupe. Eraykes etait un vrai fuyard et ses jambes lui disaient de se depecher de revenir a l'air libre, s'il pouvait encore retrouver la sortie! Des amis a lui se jetterent bien trop heroiquement a son gout dans la bataille.

*Pfff mieux vaut passer pour un lache mais sortir vivant que mourir dechiqueté en croyant etre honoré.*
Il serra contre lui ses bananes et sans un regard derriere lui, fit ce qu'il aurait du faire auparavent, c'est a dire fuir. Il n'entendait plus les hurlements de ses camarades "courageux" quand il arriva dans une petite gallerie qui ne ressemblait pas a celle que la classe avait emprunté.
*Eh mer*e... C'etait ca le risque de courir.*
Il sortit la lampe torche son sac et commenca a avancer pour se retrouver dans une petite cavité rocheuse.

[suite dans un nouveau sujet!]
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:32

[ Une seul chose a dire... Bravo a MJ1 pour cette belle mise en scène et aux autres pour leur RP... je trouve ca très bon! C'est de la bonne lecture tout sa! ]

Adarion reprenait son souffle. Sa boule avait belle et bien touché la créature, heureusement. Lançant sa plainte, la créature, bien que brûler, c'était lancer dans la direction d'Irys. Voyant qu'elle se débrouillait, il décida de se reprendre, et de ce concentrer. Jetant un regard sur le groupe, il vit Irys se transformer. Les yeux ébahit par cette soudaine transformation, il la regarda se battre férocement contre la créature. Puis il la vit faiblir et regarder autour d'elle d'un regard implorant. Ce regard souleva des souvenir en Adarion. Il se rappellait les regard des sans-abris qu'il sauvait du froid. Un changement majeur se produisit en Adarion. Sa commençca par ses mains, puis ses pieds. Finalement, son corps se recouvrit totalement de feu. Fonçant sur la bête, il la rua de poing de feu. N'ayant pas d'arme il savait qu'il ne serait pas très efficace. Puis il vit un katana près du prof, courant vers celui-ci, il revint aussitôt porter secours à Irys. Puisqu'il était en feu, la lame de katana chauffa à blanc et causa d'autant plus de douleur à la créature. Cependant, c'était la première fois qu'Adarion se servait d'une arme, et il manquait de force dans ses frappe.
- Tiens bon Irys.
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:41

[Et moi j'me sens comme une con*e pasque l'autre m'a enfermée au milieu de pics de roches croyant me protéger alors qu'en fait, je suis une proie sur un plateau d'or pour la première bête ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi est-ce qu'il est autant protecteur, pour une fois que j'pouvais me défouler, en plus il est parti -_-
Notez bien que même en hrp dans un topic rp, je met les 5 lignes minimum Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:45

[tu peux dire merci aux nnnnnnnnnn Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Invité




2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:57

La professeur regarda un groupe d'élèves paniqués qui partaient

Non !! Restez ici, vous allez vous perdre !!

Certains l'écoutèrent, d'autres pas. Elle regarda une troisième bête arriver et être emmurée par Damus, elle finit par en faire autant avec la première arrivée. N'ayant pas du tout suivie la métamorphose d'Irys, elle regarda bêtement Adarion

Je peux savoir de quel élève il s'agit ? Maintenant qu'on est un peu au calme... Personne de blessé ?

Avec son don, elle aurait pu guerrir les éventuelles blessures, autant en être informée rapidement.

Bon, appelez-moi un ou une télépthe rapidement pour prévenir les autres professeurs qui ne seraient pas en cours en renfort, on va rentrer !

La sortie n'avait pas tourné comme elle l'aurait espéré. Ils devraient donc finir le cours en salle. Dommage.... Elle dénombra les élèves. Il en manquait un !

Il manque un élève... Rah ! Y'en a trop j'arrive pas à savoir lequel c'est...

Soudain, elle se rappela le drôle de garçon qui partageait son sac avec la fille aux cheveux rouges : Irys

Où est Irys ? Et Eraykes ? Quelqu'un les a vu ? Rahh ! J'avais pourtant dis de ne pas s'éloigner du groupe. Bon d'accord je l'avais permi à deux mais tout de même ! Ils nous mettent dans une situation délicate !

Elle vit soudain Layna dans une sorte de cage de roche. Elle la délivra sans geste. Elle n'avait aucune envie de demander qui l'avait enfermée puis de l'engueuler. Elle devait retrouver ses deux élèves. Ca avait vraiment mal tourné pour une première sortie et Sybille avait peur du renvoi. Elle faisait un bien piêtre professeur quand elle se rappellait les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:44

Heureusement pour Irys, qui commençait vraiment à fatiguer, Adarion vint à son secours. Elle comprit ensuite que la prof avait emmuré la première créature. Par contre elle ne comprit pas pourquoi elle demandait où elle était...
Je suis là madame !
Non, ça, c'est ce qu'elle essaya de dire... En réalité, ce fut un rugissement qui sortit de sa bouche, ou plutôt de sa gueule. Elle essaya de se mettre sur deux pattes, mais n'y parvint pas. Elle regarda par terre et vit ses deux pattes avant, qui se finissaient par des griffes acérées...
*Ouaw !*
Un lion... Voilà pourquoi la prof se demandait où elle était ! Elle s'était transformée en lion. Comment ? Elle n'en savait rien... Les bêtes étaient maintenant hors combat, elle pouvait reprendre sa forme initiale... Mais comment ? Elle ferma les yeux, essaya de se visualiser comme la jeune fille qu'elle était en général, mais rien ne se passa. Elle essaya ensuite de réagir comme une humaine, de pleurer, de rire, rien n'y faisait ! Elle était bloquée dans son corps de lion ! Elle lança un regard implorant à l'assemblée, ne réussissant pas à parler, et rugit quelques fois pour attirer l'attention...

[Sybille, tu fais sortir les élèves, et tu pars seule, à la recherche d'Eraykes pour la suite du cours, sinon, le MJ va renvoyer des bêtes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:50

Layna remercia la professeur de l'avoir délivrée du regard. Elle s'approcha ensuite de l'adulte en désignant Irys, ou plutôt la lionne qu'elle était

Eh bien Madame... C'est Irys... Quant à Eraykes, je l'ai vu partir avec le groupe de fuyards puis l'autre m'a bloquée dans cette cage !

Par l'autre, elle entendait bien sûr Damus, elle lui en voulait un peu de l'avoir bloquée comme un oiseau dans une cage mais elle savait qu'il l'avait fait dans son intérêt.
La professeur avait l'air affolé d'avoir perdu un élève


C'est rien Madame... Vous allez le retrouver... Si vous voulez, on vous aide !

Elle regarda Irys. Comment faisait-elle ? Et pourquoi ne reprenait-elle pas sa force initiale ? Layna s'inquiéta un peu en la voyant s'affoler ainsi et essayer de monopoliser l'attention sur elle. Il devait y avoir un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:05

[On va profiter de la forme de lion de notre Irys]

Irys, qui tentait d'attirer l'attention sur elle [imaginez comme ça doit être frustrant pour elle de ne pas pouvoir PARLER XD], sentit soudain une odeur connue... Son flair était plus développé sous forme de lion, apparament. Et elle sentait clairement, bien qu'elle se doutât que l'origine de l'odeur, était encore loin... Une odeur connue. Mais une odeur de quoi ? Elle poussa un rugissement. Une odeur de BANANES ! Eraykes ! Après être sûre que tout le monde la regardait, elle "montra" la direction d'un tunnel.
*Par là !*
Peut-être il y aurait-il un télépathe dans l'assemblée... Elle partit donc, à quatre pattes, en pleine course, vers la provenance de l'odeur. Et bientôt, ils se retrouvèrent face à Eraykes. Il n'y avait pas encore de bêtes en vue, il fallait faire vite. Pourvu que la prof puisse les rammener vers la sortie !
Tout le monde avait suivi Irys dans la recherche d'Eraykes... Enfin, tous sauf Azrel, resté en retrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Azrel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Azrel


Messages : 14
Citation : Les MJs ont toujours raisons... Même quand ils ont tort, ils ont raisons d'avoir tort...
Pouvoir : Eau
Inscrit(e) le : 07/12/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:13

Azrel n'avait pas perdu une miette de ce qu'il s'était passé. Voir des élémentalistes à l'oeuvre était passionant ! Il n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit Irys se transformer en lion. Ils avaient donc plusieurs pouvoirs ? Interressant... Quand le lion, à la crinière de feu, partit en direction d'un tunnel, tout le monde le suivit. Azrel en profita pour déchirer une feuille de son callepin, et d'écrire, d'une main qu'il aurait voulu plus ferme...

Aucun élève de ma classe n'a été tué, il y a peut-être quelques blessés. Je m'arrange pour qu'on sorte tous d'ici. Espérons que l'affaire se tasse, où il va falloir partir...
Azrel

Il se relut et poussa un cri. Un cri aigu, très semblable à celui des bêtes à cornes. Les bêtes emprisonnées le regardèrent, essayant de se rapprocher de lui, en vain. Mais bientôt, une nouvelle bête vint vers lui et comme un chien bien dressé, s'arrêta devant lui. Il la carressa sans crainte, et lui mit le morceau de papier dans une sangle de cuir, au cou de la bête.
Va LES voir, et donne LEUR ça !
La bête partit en courant, de là où elle était venue, l'opposé de l'endroit où alla Azrel, c'est-à-dire, l'endroit où se trouvaient tous les autres, autours d'Eraykes....
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:51

[Suite ===> Une cavité et une banane]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° Cours de découverte [fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S18] A la découverte d'une Ile mythique [fini]
» [S17] Découverte , Révélation , Attention ! [Fini]
» [S11] Découverte de son foyer (libre) [FINI]
» [S18] Archives, gloire et découverte [Fini]
» [Semaine 1o] Et je cours (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: