Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2° Cours de découverte [fini]

Aller en bas 
+6
Tàri
Layna
Blacksad
Haley
Adarion
Irys
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sybille
Invité




2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 23:18

Après avoir marcher quelques minutes en compagnie des élèves jusqu'à l'entrée des sous-terrains, la professeur en avait déjà marre des multiples plaintes, jacassions, et autres, des élèves qui traînaient, de ceux qui avançaient trop, de ceux qui stressés à cause des monstres...etc. Sybille posa son sac et regarda les élèves

Alors, afin que la sortie se déroule correctement, interdiction de se séparer du groupe, interdiction de prendre un autre chemin, interdiction de jouer au héros, interdiction de faire autant de bruit que pendant le trajet de l'école à ici, interdiction d'éteindre sa lampe et interdiction de partir seul, si vous ne respectez pas la première règle, ne la respectez pas, mais à plusieurs... Si vous m'énervez trop, on rentre tous en étude pour faire un devoir écrit ! Comprit ?

Sybille regarda dans les yeux quelques élèves et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:28

Irys ne dit rien à la question de la prof, qui n'attendait visiblement aucune réponse. Elle se contenta de jeter un regard déséspéré à Eraykes, qui s'était trimballé son sac plein de bananes jusqu'ici ! Elle n'avait cependant qu'une hate, c'était de rentrer dans le sous-terrains. Elle parcoura l'assemblée du regard. Regard qui tomba sur Adarion. Logique, ses cheveux rouges attiraient considérablement l'attention sur lui [Allez, j'arrête ^^]. Elle s'approcha de lui, se pencha vers son oreille, et lui chuchota...
Tu ferais mieux d'enlever cette pancarte de la tête, où les bêtes à cornes vont de suite te repérer...
Elle sourit, pour lui montrer qu'elle rigolait, puis plus sérieuse, elle lui demanda.
Dis, tu y crois toi, à cette histoire de bêtes à cornes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:31

Adarion suivait le groupe lorsqu'Irys lui parla de ces cheveux

- J'les aime comme sa moi! Bêtes a cornes?

Adarion n'avait pas entendu parler des bêtes a corne.

*Ces peut-être pour ca qu'Azrel voulait pas y aller...*

- Euh... je sais pas... j'était même pas au courant qu'il y avait des bêtes a cornes dans ces souterrains. Tu parles de lézard?
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:42

Irys le regarda avec étonnement.
Tu n'es pas au courant ? Il y a des genres de grosses bêtes qui ont des cornes et des grosses griffes qui ont déjà blesser deux personnes. La prof apparamment n'en a pas entendu parler... Rien à voir avec les lézards ^^.
Puis elle revint sur les cheveux...
Moi aussi, j'aime bien, c'est juste pour t'embêter, t'inquiète pas...
La phrase avait franchie ses lèvres sans qu'elle le veuille... Elle rougit, imperceptiblement, et essaya de se rattraper...
Et puis j'ai les mêmes alors je serais mal placée pour critiquer !
Elle voulut changer de sujet...
Tu sais te battre toi ? Je veux dire, il va falloir que je te protège des bêtes lorsque tu crieras qu'ils te laissent tranquille, et que tu te promets de te raser ta tignasse rouge s'il t'épargnent, ou pas ? [Suis-je lourde ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:37

Haley écouter la conversation, sans se caché, qu'avait Adarion et Irys après le rappel général des règles de sécurité annoncé par le professeur.

Quand ils se mirent à parler des bêtes à cornes, un frisson rapide lui remonta du bas du dos pour aller aux extrémités de ses bras.

Elle s'accrocha alors au bras d'Adarion mais un peu gênée, elle fit semblant qu'elle voulait juste savoir si son bras était chaud, et prit pour excuse qu'elle était en jupe et qu'elle avait froid.

En effet elle avait froid mais n'avait pas pris le bras du jeune homme pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 22:37

Blacksad n'aimai pas les souterrains, il sortit sa hache et dit :

Je conseille a ceux qui ont des armes meme des poignards de les sortir.
Ces betes ne sont pas des schtroupfs sortis droit de mon imagination délirante, elle sont réelles, Eraykes et d'autres pourront en témoigner.

Il se rapprocha de la prof et lui glissa :

Madame, cette sortie je ne sais vraiment pas si c'est une bonne idée et pour le reglement ne pas jouer les heros, je ne peux pas certifier que je ne le ferai pas.
Sacher toutefois que ces bestioles sont apparu par 2 fois et qu'a chaque fois nous avons failli perir.
Ces 2 fois j'était là, j'espere réellement que c'est une coinsidence.
Apres cela j'espere que ce cours sera enrichissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 9:15

Layna avait trainé de force Tàri qui, dans son éventuelle flemme avancait à deux à l'heure. [ Razz ] Elle lui glissa à l'oreille

Et dis donc, tu pourrais avancer un peu, on va s'perdre après !

Puis, voyant que le groupe s'arrêtait, l'elfe avait pressé le pas en laissant son amie derrière. Elle écouta attentivement ce que disait la prof' et soupira à la fin de son discours. Puis elle écouta les conversations qui lui parvenaient aux oreilles, distrètement.
La jeune fille suivit toutefois le conseil de Blacksad qui paraissait être plus sérieux qu'elle ne l'aurait voulu. Elle sortit un joli poignard frabriqué par des elfes que son père lui avait donné et décida de garder à port d'atteinte une arme plus grosse et plus solide qui dépassait un peu de son sac sans en révéler la forme. Impossible donc de savoir de quoi il s'agissait...
L'étudiante chercha Tàri du regard qui n'avait dû rien écouter de ce qui se disait. Elle soupira une nouvelle fois


*Vive l'adsl....*
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:53

Tàri marchait lentement même si layna la trainée de toute ses forces.Elle n'avait pas très envie d'aller en sortie en tous cas pas aujourd'hui

Rhoo,ça va j'avance à mon rythme !

Tàri marcha un moment pour arriver au groupe elle s'arra.Elle ecouta vaguement ce que dit la prof,elle n'entendit que les mots "interdiction" "groupe" et "chemin".
Elle chercha une arme dans son sac.

*Humpf un compas pas sure que ça fasse l'affaire ....*


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:22

Damus non plus n'aimait pas ces creatures a cornes. Il en avait affroté deux. Une ou il s'était fait rétamé et avait été sauvé par Blacksad & co. Et une ou il l'avait affronter avec Une jeune femme bizarre. Il se rapprocha de Layna.
"Fait bien attention a se qui t'entour. Ces betes la ne font pas dans la dentelle."
Il lui pris la main ne sachant pas comment elle allait réagir.
"Je vais resté avec toi et te servir de garde du corps."
Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 17:09

[oula ben tout le monde post ^^!]

Eraykes tressaillit en pensant a la bete a cornes.
Je temoigne, si vous voulez pas revenir ici avec une jambe en moins ou ne pas revenir du tout, faites gaffe.
Il caressa pensivement son sac de bananes, la tete ailleurs. Le sac n'avait pas de poids pour Eraykes, ce qu'il y avait dedans etait tellement plus important...
La prof donna une bonne liste d'interdiction.

*Les interdictions, c'est fait pour ne pas etre respecté.*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Invité




2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:23

La prof' soupira face aux protestations des élèves. Elle écouta Blacksad

Bon bon bon... Tant pis, ne dit-on pas que les règles sont faites pour être enfreinds ? Blacksad, si jamais tu décides de ne pas la respecter, essaies d'en sortir avec le moins d'égratinures possible hum ? Puisque tu as l'air de t'y connaître un peu avec ces bêtes dont je n'avais pas réellement entendu parler, tu m'expliqueras rapidement les points faibles que l'on peut exploiter ok ?

Sybille regarda les élèves qui sortaient des armes

Essayez de les garder à portée de main, c'est une sortie et nous ne sommes pas sûrs de passer par leur coin...

La jeune femme regarda Damus

Tu peux te présenter s'il te plait, je ne crois pas t'avoir vu tout à l'heure, je n'ai même plus ma liste pour savoir qui tu es !

Elle écouta le témoignage d'Eraykes

Bon, je n'ai pas besoin de connaître l'avis de tout le monde, on a tous comprit qu'on devait être prudents... Et puis cette sortie était au programme de toute façon et l'étude c'est primordial, au moins, nous aurons l'occasion de voir un peu le caractère de chacun face au danger et votre aptitude au combat ! Les cours de découverte sont là pour ça non ?
Bref, prêts ?


La femme ramassa son sac et s'engoufra dans les sous-terrains, elle parla à mi-voix

Attention où vous marchez ! On réduit les règles à : Silence, ne pas s'écarter du groupe, sous-entendu, ne pas changer de chemin. ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:34

Layna était perdue dans ses pensées, elle écoutait vaguement les autres parler des bêtes à cornes, ça ne l'intéressait pas puisqu'elle était, de toute façon, entourée de plusieurs élèves tous plus doués les uns que les autres et d'une professeur qui, apparement avait étudié dans cette excellente école.
Elle regardait en fait fixement Tàri. Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle vit que son amie cherchait une arme, elle lui tendit une hache sans vraiment la regarder, elle ne voulait pas donner d'explications sur le fait qu'elle portait un bon nombre d'armes sur elle, cachées ou pas.
Heureusement pour elle, Damus arriva. La jeune fille frémit lorsqu'elle sentit le contact du garçon qui se rapprochait d'elle, elle ne tourna cependant pas la tête, trop occupée pour se rendre compte de sa présence.
L'elfe sursauta quand elle entendit la voix du garçon. En effet, il n'avait pas été présent au début du cours et sa présence étonna d'abord la jeune fille qui tourna la tête vivement vers lui. Layna sourit quand elle eut confirmation de la personne, elle lui aurait bien sauté au cou si la professeur ne regardait pas les élèves avec autant d'insistance... Elle se contenta de l'écouter et d'hocher la tête en guise de réponse


Entendu, je f'rais attention !

Elle le laissa lui prendre la main en souriant

Un garde du corps ? Eh bah dis moi ! C'est pas tout les jours qu'on a droit à ça ! Enfin, je suis bien entourée et c'est même pas sûr qu'on les voit ces bêtes ! Va pas jouer les héros comme dit la prof', juste pour m'impressionner, laisse faire les autres !

Elle sourit, riant de ce qu'elle venait de dire puis tira Damus par la main pour l'entraîner à la suite de la prof' dans les sous-terrains, elle chuchotta à l'adresse du garçon

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'à l'intérieur, c'est tout noir !
Revenir en haut Aller en bas
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:01

Tàri entendu des voix parlées de "betes à cornes" et de "regles" ,pas besoin d'en dire entendre plus elle avait compris : il lui fallait une arme,elle continua a chercher.Un moment plus tard elle n'avait pas trouver d'armes,quand elle vit que layna lui entendit une.Elle souris à son amie,elle pris la hache de la main gauche et la serra fort.La jeune fille se demanda pourquoi l'elfe avait autant d'armes,elle finit par conclure que son amie avait tout préparé pour la sortie et surtout le fait que elle n'aurait pas d'arme.Elle vit Damus s'approchait de layna et lui dire des mots doux et tout et tout,elle soupira.
*pfff,vraiment lui,il a le chic pour venir voir layna a chaque foi que je suis là !*
Elle esperait qu'il ne l'ait pas entendu.Elle etait vraiment enervée,car elle aurai voulu dire à layna,la discusion qu'elle vait eu à la tour de communication.
Elle serra la hache encore plus fort dans sa main.

*Je suis sure que cette arme me servira*
Elle s'arreta un instant puis reparti trainant les pieds de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:22

Damus regarda la prof.
"Excusé moi, j'était partie chercher un livre dans mon cabanon et je vous ais vus passer en direction de la caverne. Je me nomme Damus."
**Rooo a peine arrivé que je me fait deja engueuler. Si tu n'avais pas été la Layna, je serais tous de suite rapartie.**
Contrairement aux autres, Damus ne possédait aucune arme. Il essayrait donc de toujours étre assez concentré pour pouvoir se servir de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:11

La jeune fille avait entendu Tàri se plaindre en pensée, aussi lui répondit-elle

**Tu voulais me dire quelque chose d'important ? Ne te gêne pas, je suis sûre qu'il peut s'éloigner de moi le temps que tu t'expliques...**

L'elfe avait "dit" cela sans méchanceté, elle regardait son amie tandis que Damus se présentait à la professeur... Exigeante celle-la [ Razz ]...
Puis elle rit à la pensée qu'il lui envoya, elle décida de le taquiner un peu


**La prochaine fois t'arrivera p't'être à l'heure**

Elle lui plaqua un bisous sur la joue, regardant les sous-terrains qu'elle visitait pour la première fois. Elle remarqua soudain quelque chose...

Tu n'as pas pris d'armes ?

[Nan nan tàri, ma perso se balade toujours avec une arme quelcquonque XD
bah vi, mais effectivement, là elle a prévu pour une armée -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:18

"J'aime pas trop me battre avec des armes. C'était deja comme sa il y a 200 ans. Je pense que si l'on peut controler un element c'est pour une bonne raison, pas besoin de s'encombrer avec une arme. Et puis, avec toute la roche qui nous entoure, sa va pas etre bien difficil pour moi d'avoir une arme."
Il lui sourit.
** Mouai, sa risque d'étre dur.**
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:35

Layna avait plûtot une mine sombre. Elle regarda Damus, heureusement qu'ils étaient dans la grotte car elle avait du mal à cacher l'expression de son visage. Elle évitait un peu de le regarder, elle parla séchement malgré ses efforts pour adapter un ton plus gaie

Comme bon te semblera, si tu as besoin d'arme, j'en ai une pleine collection sur moi...

Elle rajouta plus doucement

Même si je doute que tu n'ai envie d'en avoir une

Layna se surprit à ce qu'elle disait, elle grimaça et effleura du bout des doigts la dague qui pendait à sa ceinture. Elle repensa à ses parents et soupira, elle devrait se changer les idées avant d'être gagnée par la mélancolie. Elle regarda autour d'elle. Il était vrai qu'ils étaient entourés de roche par tout les côtés. Damus n'avait donc aucun soucis à se faire mais la jeune fille en avait pour lui. Elle n'aimait en fait pas l'idée d'aller se jeter dans la gueule de créatures dont seuls des élèves parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:45

Damus avait vula tete de Layna.
"Aller, fait pas cette tete. c'est cool les cavernes. Et puis, comme je te l'ai dit tout a l'heure, je te defendrait meme si je devait en mourir. Le fait que tu parte serait plus douloureux pour moi que ma propre mort."
**Et puis, je ne suis pas du genre a laisser mes amis mourir. encor moins si je suis fou amoureux de celle ci.**
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 18:52

*Eh marde, pourquoi faut-il qu'il voit toujours tout lui ?*

Layna se força à sourir malgrès elle, et croyait la que ça fût encore plus dûr de regarder Damus dans les yeux [je suis enceinte d'un autre !!! XD]

...

Elle ne dit rien même si elle aurait voulu lui expliquer qu'elle préférerait mieux que ça ne soit aucun des deux pour qu'aucun n'ait de remords, de tristesse ou quoi que ce soit d'autre, mais elle se tut, de toute façon, aucun mot ne voulait sortir.
Layna soupira et prit la main du garçon qu'elle serra, à défaut de parler, elle lui encoya un message


** J'aimerai mieux que tu évites de te faire tuer ok ?**
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:01

**Je vais essayer. Et, pour ton information, je vois toujours quand une personne que j'aime ne vas pas bien.**
Damus ne savait pas trés bien se qu'il devait faire. Si il devait continuer a suivre le groupe ou si il devait rebrousser chemin et retourner au cabanon. Et, si une voire meme plusieurs betes apparaissaient, que devrait-il faire. Devrait-il resté en arriere, ou bien foncée dans le tas. Tant de questions qui restaient sans reponse.
*Bordel j'aurais dut prendre des vetements plus chaud. On se les geles ici*
Il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:11

Layna sursauta aux paroles de Damus

**Bon d'accord...**

Elle se rendit soudain compte de tout ce qu'elle balançait au garçon aussi séchement qu'à un animal domestique, hors il n'en était pas un ! Elle s'approcha de lui, monta sur les pointes pour l'atteindre et l'embrassa

**...Mais ne pars pas s'il te plait...**

Elle sentit les frissons qui parcouraient le corps du garçon et sourit, sincèrement cette fois

Tu vas avoir froid pendant toute la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:22

"Boarf, tu me rechauffera."
Il la pris dans ses bras. Quand soudain il se rappella de quelque chose.
**Mince, Layna, il ne faut pas oublier qu'on est sensé etre en cours la.**
Il la relacha.
"Et puis, je suis habitué au froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:26

Layna souriait

S'tu veux !

Elle éclata de rire lorsqu'il lui rappella qu'ils étaient en cours

**Tiens, c'est vrai, j'avais oublié...**

Elle se détacha de lui et lissa sa jupe, tira légèrement sur sa veste vers le bas, comme si elle voulait les défroisser, sauf qu'ils n'étaient pas froissés...
Elle se put se retenir et elle rerit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille
Invité




2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:46

[Bon bon bon, j'ai tout copié XD]

Le groupe d'élèves entra donc dans les sous-terrains, derrière la professeur qui marchait assez vite. Ils avancèrent dans l'obscurité, guidés par leur lampe-torche, sous les commentaires de la professeur sur les lieux...

Ces sous-terrains étaient jadis un village. Un village, à la surface de la terre, très populaire pour ses diamants. Grace à eux, la vie des habitants était prospère, et le commerce abondant. Et qui dit richesse et prospèrité, dit jalousie ! De grands élémentalistes, du feu et de la terre vinrent un jour dans ce village, sous-disant pour affaire. Ils étaient très connus, car ils possédaient des mines et étaient très haut placés. C'est pourquoi, lorsque le village sombra sous des éboulis de roche et sous des incendies meurtriers, on ne les soupçonna pas... Enfin, officiellement. Ce n'est qu'à leur mort qu'ils furent jugés coupable. Le village, sous-terrain ne fut plus qu'une légende, et plus personne ne parla de ses mines de diamants... On ne se rappelle même pas de son nom, c'est dire !

Elle allait expliquer aux élèves ce qu'était la roche de forme et de couleur bizarre à leur gauche, lorsqu'elle entendit un bruit...

[Vive la flemme lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:25

Layna marchait en trainant presque les pieds, la sortie était intéressante, enfin, pour ceux qui aimaient la préhistoire... D'habitude, elle aimait connaître l'origine des choses mais là, elle avait les yeux ailleurs... Sur cette roche qui les entourait. Elle aimait beaucoup étudier les roches mais, ici, il y avait trop de variétés qu'elle ne connaissait pas. A commencer par celle que créait Damus, et maintenant celle-ci.
L'elfe tourna la tête vers la prof qui expliquait l'histoire de ces sous-terrains, elle n'entendit pas tout mais le pricipal.
Et puis, je dois avouer qu'elle était préoccupée par l'autre, elle redouttait tellement de le voir ébarquer à l'E3, il était évident qu'il ne renoncerait pas à venir ici juste parce qu'elle le lui avait interdit... Layna soupira et décida de suivre un peu le cours


Madame ? Comment ont-ils découvert qu'il s'agissait des deux élémentalistes connus si personne n'y avait pensé l'instant présent ?

L'étudiante sentit que la prof allait parler, peut-être pur répondre à sa question mais elle s'interrompit dans son élan par un bruit, un bruit que Layna avait entendu et pas qu'elle seule. Elle jeta un petit regard à Damus puis à Tàri, savait-elle se battre ? En vérité, elle s'inquiétait plus pour ses proches que pour elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2° Cours de découverte [fini] Empty
MessageSujet: Re: 2° Cours de découverte [fini]   2° Cours de découverte [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2° Cours de découverte [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S18] A la découverte d'une Ile mythique [fini]
» [S17] Découverte , Révélation , Attention ! [Fini]
» [S11] Découverte de son foyer (libre) [FINI]
» [S18] Archives, gloire et découverte [Fini]
» [Semaine 1o] Et je cours (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Les sous-terrains désertés :.-
Sauter vers: